House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

EVENT : Sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 10:41

    Hey, le peuple ! : )

    J'ai enfin fini de faire tout ce que je devais faire avec Dante. On peut donc commencer l'évènement qu'on avait prévu ensemble : Une sortie pour chaque race. L'évènement commencera exactement le Lundi 16 Avril, histoire de vous laisser aussi le temps de terminer vos affaires.

    Le Directeur a décidé que chaque élémentariste partira avec son ou ses professeur(s) dans un certain endroit, pour faire certaines choses, histoire de développer en premier lieu leurs capacités. Pareille pour les autres races. Les professeurs seront avertis des directives à suivre par courrier ou coup de téléphone, à voir. Quant aux élèves, ils seront tenus au courant par leur(s) supérieur(s) hiérarchique(s) des détails lors du voyage.

    Amber Kaiso accompagnera le groupe élémentariste. Kageri Sendô le groupe humain. Nezumi Gesui le groupe génétique.


EVENT : Sortie ! 567846773593

Groupe Elémentariste : Ce groupe ira à Sendai, une ville au nord du Japon, en constante activité sismique. Il partira en bus et aura pour mission de dompter la nature pour éviter une grosse catastrophe naturelle, prévue dans la semaine qui suivra le départ du voyage. Il mettra les villageois à l’abri et les protégera de toutes intempéries.

Groupe Sorcier : Ce groupe restera à HouseFukkou. Il aura pour mission de remettre en ordre la maison et de la protéger des probables attaques ennemis (Si vous avez une meilleure idée, dites !)

Groupe Nin-jutsuka : Ce groupe ira à Konoha, un village caché sur une île protégée. Il patira en bateau et aura pour mission de vaincre, sans tuer, ceux qui les empêcheront de passer pour ensuite rejoindre le chef du village. Celui-ci doit en réalité tenir un rendez-vous avec Dante. Ils feront donc affaire, tandis que les élèves feront un apprentissage approfondi sur les origines du chakra.

Groupe Chaman : Ce groupe ira sur la côte Sud de l'île de Honshū, au sud-ouest de l'agglomération de Tōkyō, au mont Fuji (une montage). Il partira en bus et aura pour mission de faire partir des mauvais esprits et de rassurer les villageois.

Groupe Génétique : Ce groupe ira dans la foret. Il partira à pieds et fera du camping, en compagnie des animaux du milieu (Si vous avez une meilleure idée, dites !)

Groupe Humain : Ce groupe ira dans les quartiers pauvres. Il partira à pieds et aura pour mission de donner un peu de joie aux villagoies, et de raconter aux enfants des histoires, des légendes, etc (Si vous avez une meilleure idée, dites !)

- - - - -
Vu que plusieurs personnes ont des doubles comptes, je comprends qu'ils ne pourront pas faire participer tous leurs personnages alors merci de me dire lesquels seront de sortie. & N'oubliez pas de donner votre avis et / ou de proposer des idées : ) P.S. : Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur ce forum ou un autre, mettez .org à la place de .com ou .fr : )

Cindy & Julia
US US


Dernière édition par Dante McCry le Sam 7 Avr - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 10:48

Moi ce qui est sûr c'est que Koro et Hunter serons en sortie ! : )
Je ferais en sorte d'aller aussi avertir le créa de Daisuke pour lui demander si oui ou non il sera là ! voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 11:03

C'est parti on va enfin pouvoir s'amuser un peu (aiguise son sabre) !!! enfin juste après le rp avec les deux ninjustu ka...d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles ?


Dernière édition par Toshiro Itsugaya le Sam 7 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 11:29

Très bonne idée ! : B
Normalement, tous mes persos pourront participer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 11:35

    Yeah, j'adhère ! o/
    Pour mes personnages euh... Ben les trois seront de la partie ! Soit Tamie, Aoko et Kyosuke ! :B
    & si une idée me vient, j'en ferai part ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 11:41

Hikaru sera de la partie, Sasuke aussi :3 ~ & Rin vu que j'y ai plus touché depuis un bon moment, je ne pense pas l'utiliser, surtout que deux persos déjà me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 13:00

Brainwave viendra. Enfin, sûrement. S'il ne rate pas le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 13:29

    Pour ma part, je ne pourrais commencer à RP que lundi soir, vers 21 heures, car je reviendrai de mon voyage scolaire en République Irlandaise. Et, tout dépendra de l'arrivée du ferry au Nord-pas-de-Calais. Et de la circulation routière bien sûr.
    Sinon, je pense que je ferais jouer Rin et Valshe car elles me manquent, Heather car j'en ai besoin dans n'importe quelles situations (because : book), et Ariel pour terminer. Erio est dans le coma, j'attends encore un peu avant de la réveiller et enfin Kuroe je la jouerai pas, je vais devoir alterner entre 4 persos déjà.

    Voilà ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 13:38

Donc j'amène Elric en sorti social XD Ça va être sa BA du mois... s'il ne frappe personne XD et Jessy aussi sera de la partie ^^

Et Ryo Asakurai dit qu'il va y être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 13:39

moi je serais pas bien présente vue le décalage horraire... Mais bon jvai tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 13:55

    Ayé j'ai une idée pour mon groupe d'humains ! 8D
    C'est dans la continuité de ce qui à été proposé donc je ne sais pas si ça va plaire mais bon... Tentons le coup ! Je pensais à ça en fait : au lieu de raconter des histoires aux enfants, on pourrait genre... Faire un chantier ? Par exemple pour "redonner vie" à l'école primaire qui tombe en ruine ? :regardetropl'émissiontousensemblessurtf1: Uh-uh ! XD

    Bref, ça branche quelqu'un ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 14:07

Je devrais être présent ( théoriquement ) pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 14:15

Bon en gros , dans les sorties il y aura :

- Ryuku Chigiru

- Ryu Yashiro ( vue que sinon il y aura personne pour s'occuper des élèves. )

- Kyle Broflovski (logiquement ) avec Keitaro Kyuma ( pour les génétiques. )

- Koro Juùrii

et enfin Hunter Death ! Tout mes perso en gros, je sais que je peut le faire ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 15:01

Je pourrais pas parce que je suis pas là de samedi 14 à jeudi 19 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 15:02

    T'es sure que tu peux faire tous tes persos ?
    & Aokai, tu peux toujours après, hein ! La sortie va surement durée un bout de temps ! Au pire, on en rediscutera et on dira que tu es arrivée après x)
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 15:05

Mais oui ! Pour ceux qui sont dans la même sortie ( donc Hunter Ryuku ) Je ferais un post en un ! Enfin je parlerais du perso dans le post de l'autre etc, je gère la fougère t-k-t !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 15:36

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 15:52

Aster est ready !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 16:09

J'aime bien l'idée. Stanley sera sûrement de sortie mais pour Phil, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptySam 7 Avr - 18:55

Je serais la normalement mais plus le soir que la journée sauf le week-end car du lundi au vendredi je suis en stage jusqu'au 4 mai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptyDim 8 Avr - 1:21

pour mes persos, comme je l'ai expliqué sur Facebook, j'ai quelques problèmes pour me connecter en semaine... Sauf pendant les vacances ^^ Alors si l'event dure plus d'une semaine, je pourrais participer à partir du week-end prochain, normalement, avec tous mes persos soit Yui Kuro, Leïla Scarlett et Kayla Redbird. Et sinon, bah... Tant pis ^^"
Pour la première semaine, s'ils acceptent, je peux toujours demander à mes surveillants différents de "contrôler" mes persos, ou du moins montrer qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptyDim 8 Avr - 6:26

on peut compter sur Moona et comme j'ai pas de double compte la question ne se pose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptyDim 8 Avr - 10:03

Normalement, Masashi et Tsukiyo participeront tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptyDim 8 Avr - 10:50

Euh.... Alors, moi, je veux bien, mais cela risque d'être pire que short-short ! Je dois réviser pour mon chère brevet blanc qui est a la rentrée, préparée mon HDA est me remettre d'une petite GROSSE déprime, et en plus, le lundi 16, c'est l'anniversaire d'une bonne amie. Alors je n'ai aucune idée de si je pourrais venir ou pas : / Mais si je peux, évidemment il y aura Akira et bien sur Miki. Voila-voila ! Et si j'ai bien compris, là ou les chamans iront, il y aura des mauvais esprits ? O.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! EmptyDim 8 Avr - 12:09

Et moi je viens de penser que justement le lundi là je recommence l'école, donc je serais pas beaucoup présente pour les RP, juste le soir --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EVENT : Sortie ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Sortie ! EVENT : Sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-