House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Manga Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Manga Studio Empty
MessageSujet: Manga Studio Manga Studio EmptyLun 9 Sep - 22:44

SALUTATION. Navré, je suis de bonne humeur ce soir et je me permets ce petit post car je sais que certaine personne à mise à part moi sur ce forum s'amuse à dessiner des mangas à leur niveau sur des tablettes graphique - bien que dans mon cas, je viens juste de l'acheté.

Manga Studio est un logiciel complexe mais un orgasme pour les personnes comme moi pouvant faire des mangas d'un niveau supérieur offrant la possibilité de faire des fans arts de manga de multiple façon. Les plus qualifiés font même mieux que de simple manga, mais voyez par vous même;







En voyant ce qu'on m'a conseillé, je me suis un peu senti obligé pour mes confrère - sœur - à voir ce magnifique logiciel pas mal utilisé. Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô



Féminin Age : 35
Date de naissance : 30/12/1988
Messages : 53

Manga Studio Empty
MessageSujet: Re: Manga Studio Manga Studio EmptyLun 9 Sep - 22:49

*s'accroche violemment à Paint Tool Sai* ; o ;

Nan je déconne, j'avais déjà vu ce Manga Studio quelque part avant mais ma curiosité ne m'avait pas encore piqué dessus jusqu'ici. Vu que je possède la tablette du démon je vais aller voir si je peux me le choper pour me faire un avis :>
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Manga Studio Empty
MessageSujet: Re: Manga Studio Manga Studio EmptyLun 9 Sep - 23:05

Ahaha. A vraie dire, il y deux type de Studio manga; le normal et le X-TREME-DE-MA-MORT-QUI-TUE-TA-MAMAN qui a un prix qui pique vachement les yeux entre nous ( 300 euros... normal ! ). Cependant il n'y a pas vraiment de grosse différence sauf que tu peux faire des fan arts assez balèze avec le X-TREME.

Bref, vu que je viens à peine de sortir du monde de feuille, crayon et peinture, je voulais que tu sache que ce truc là c'est la BOMBE

( je crois pas être plus fort qu'un gosse pour le moment au niveau de la tablette ... Faut que j'habitue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki



Féminin Age : 29
Date de naissance : 15/09/1994
Messages : 18

Manga Studio Empty
MessageSujet: Re: Manga Studio Manga Studio EmptyMer 18 Sep - 14:18

Roh moi j'ai essayé une fois la tablette, vu que je m'y connais pas trop à ce niveau là, une amie m'avait passé la sienne, un Bamboo... Mais j'arrivais pas du tout à dessiner avec. ><
Je me résouds à papiers crayons fusains pour le moment. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Manga Studio Empty
MessageSujet: Re: Manga Studio Manga Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manga Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Détente :: Partie Flood :: Autres-