House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seiji Hyuuga – Let me eat apples ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuroe Taisu
Kuroe Taisu



Féminin Age : 28
Date de naissance : 28/12/1995
Messages : 35

Seiji Hyuuga – Let me eat apples !  Empty
MessageSujet: Seiji Hyuuga – Let me eat apples !  Seiji Hyuuga – Let me eat apples !  EmptySam 21 Sep - 22:51

C'est un engouement, tel que je ne saurais définir ce pinçon qu'il y a dans mon cœur quand je me tiens à tes côtés.

Seiji Hyuuga – Let me eat apples !  Tumblr_m1rwp2AY981r33y0so1_500_largeSeiji Hyuuga (aka. Oz Vessalius)




Ils ne se connaissent pas. Mais ça fait un sacré moment que Seiji et Kuroe ont un lien particulier. Ils se voient dans leurs rêves, un bref instant. C'est une connexion particulière qui les lie, et ne marche que le temps d'une petite mélodie. Seiji a appelé la jeune fille de ses rêves Alice, Kuroe l'a appelé Oz. Kuroe peut parfaitement dessiner son magicien d'Oz, Seiji se souvient parfaitement du timbre de voix de son Alice au pays des merveilles. Pourquoi se connaissent-ils ? Un secret du karma, peut-être le pouvoir de Seiji, ou un lien particulier qui les lie. Dans tous les cas, quand Seiji voit la fille de ses rêves, il ne peut s'empêcher de penser " je ne permettrai pas que l'on me vole ce qui est à moi ". Peut-être que dans leur inconscient, ils ont conclus un pacte, qui sait ? Dans tous les cas, Seiji est destiné à devenir le contractant de Kuroe, malgré qu'il soit un sorcier. Son objet magique ? Une petite montre à musique en or, dont la mélodie éveille de la nostalgie entre eux deux.
L'association d'une Chain à un Sorcier, de l'Ombre et de la Lumière les mènera à une association prometteuse ?
Seiji Hyuuga – Let me eat apples !  Tumblr_mesk5aTBbv1ri3gxjo1_500_large

Joyeux – gourmand – généreux – malicieux – inconformiste – aventureux – enfantin – énergique – mignon - ?

N'hésitez pas à proposer des idées ! Que ce soit l'évolution de leur lien, où avec d'autres personnages etc... Je suis toute ouïe ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Seiji Hyuuga – Let me eat apples ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Le plus importants :: Présentations :: Personnages prédéfinis-