House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 21 EmptyVen 13 Avr - 7:34

Ventus arrivait devant la porte de la maison de redressement, ça lui faisait bizarre de savoir qu'il allait habité à l'intérieur de cette maison. Les policiers le poussa après avoir enlevé les menottes qui lui cisaillaient les poignets. Le jeune garçon regarda autour de lui, il avait l'impression d'avoir été un jeune voyou en cavale et que cette demeure serait sa prison. Mais le seul problème c'est qu'il se souvenait de rien, juste d'un laboratoire blanc, avec des scientifiques à l'intérieur. Ven s'approcha du guichet, la dame de l'accueil pianota sur son clavier un moment, puis prend la parole.

-Je vois...je vois... vous devez être un élémantaliste de vent, c'est plutôt rare que on vous envoi en tant qu'humain, mais bizarrement vous êtes déjà répertorié dans notre base de donné, et vous avez d'ailleurs une valise qui vous attend dans votre chambre. Je vous souhaite de bien vous intégré, vous êtes ici chez vous.


Le jeune homme ne comprit pas grand chose, mais la remercia d'un signe de tête et se dirigea vers l'étage que lui avait indiquer la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yashiro
Ryu Yashiro

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 12/05/1993
Messages : 78

Le hall d'entrée. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 21 EmptyLun 16 Avr - 10:41

[ POUR LES SORCIER : LA SORTIE. ]


    Le lendemain, il arrivait très vite je dois dire, lorsque j'ouvrais les yeux, j'entendais des voix provenant de l'exterieur. Des voix qui me fit revenir à la réalité des choses, on était Lundi ! Le jours des sorties ! Je me levais donc presque automatiquement, réveillant par la suite Lucie qui dormais sur mon manteau que j'avais poser sur le bureau. J'allais donc à la fenêtre, regardant tout les car partir. Ouais .. maintenant je suis seul avec les élèves ! Et je ne leur ai rien dit de ce qu'on allait faire hum... Je posais mes mains sur ma tête pour me décoiffer vite fait puis j'allais remettre mon manteau. Bon, je vais déjà aller chercher les élèves, puis leur dire ce qu'il se passe.. Je devrais après peut-être leur proposer des excercices pour qu'ils puissent bien se servir de leur pouvoirs.. Puis Aokai, faut que je fasse attention à elle ! Je sent que je vais être débordé.. J'espère pas du moins ! Car bon. Même avec peu d'élèves, on peu être déborder qu'est ce que vous croyez ! enfin bref. Je soupirais en sortant de la chambre des professeurs, je me promenais donc dans les couloirs, j'allais par la suite dans chacune des chambres des sorcier, les cherchant partout pour leur dire de me suivre. Il n'y avait pratiquement personne.. enfin, on était vraiment pas beaucoup. Je marchais dans les couloirs avec eux, ils se demandaient surement ce que l'on allait faire. Vous inquietez pas, moi même je ne sais pas ! On se dirigeaient ensemble au hall, je m'arrêtait en soupirant puis je me tournais vers eux. Certains qui m'avaient jamais vue, semblait être surpris de ma grande taille. Maaaais, ça me gêne là héhé ! ' Je posais mes mains sur mes hanches, prenant un air de prof super sympa, c'est ce que je suis de toute façon ! puis je commençais à enfin parler, vue que je n'avais rien dit depuis le début.

    - Bon hé bien, vous vous demandez surement ce qu'il se passe ? Les autres élèves des autres groupes, donc les ninjutsuka, génétiques, même humains.. Sont partis en sortie.. Tout comme vous, ils vont apprendre à utiliser leur dons ou pour ceux qui sont normal, c'est pour tout simplement apprendre à se connaitre et connaitre les autres bien entendue. J'ai eus le tache de vous garder ici afin que visiblement , je fasse comme les autres, vous apprendre des choses ! Vous savez serte surement quelque uns utiliser quelque formule magique mais cela n'est pas suffisant, pui-..

    J'avais même pas eus le temps de continuer ma phrase que soudainement, un tremblement se faisait. Je me retournait donc vivement vers la sortie du batiment et je voyait des personnes arriver sur leur balais.. HEIIIINNNNN ???! Assez étonné, je leur disais d'attendre ici puis je sortais dehors pour regarder mieux. Me dite pas qu'ils ont attenduent que l'on sois seuls pour venir attaquer ? Super tien, j'ai des mômes à proteger moi ! Je fronçais les sourcils, craquant ensuite mes mains , envoyant un rayon lumineux sur l'un des balais pour faire tomber son sorcier. Bon, je ne pense pas pouvoir faire ça tout seul ! Je revenait à l'interieur, essayant d'être le plus calme possible.

    - Bon.. Ben, changement de plan. J'ai le regret de vous dire que l'on est attaquer. Dis-je en soupirant alors que le batiment tremblais légèrement a cause des attaques énnemis. Il faut que vous essayer de vous défendre ! Je suis là vous inquièter pas.

    Je me tournais ensuite vers le dehors, allant avec les élèves jusqu'au toit , il était assez grand et nous pouvons ainsi voir les sorcier. J'allais devant les élèves , chargant ma magie au maximum. Sa allait être plus difficile pour les élèves mais je serais donc là pour les proteger au cas ou ! J'étais confiant et j'esperais qu'ils y arriveraient.

    - Utiliser vos objets magiques ! Leur dis-je ensuite en envoyant un sort à un sorcier qui allait foncer sur nous.

    [ Désoler si il a des choses pas claire ou pas logique, mais je n'ai pas l'habitude de jouer un professeur et la magie, j'ai jamais fais de sorcier dooonc, excusez moi d'avance ! En esperant que vous ayez compris ! (: Postez directement au toit ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 21 EmptySam 21 Avr - 20:46

J'étais arrivée en taxi devant la House Fukkou. Je sortis mes valises et contempla l'endroit. Cela ne me faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Pourtant, ce bâtiment semblait si austère. Je poussai la porte et entra dans cette prison. Tout ça pour ça à cause de ma mère. Youpi !

Je marchais d'un pas décidé ne prêtant aucune attention à ce qui se déroulait autour de moi. Je ne sais par quel moyen j'arrivai devant un guichet où une femme se tenait. Je lui déclarais d'un ton indifférent que je m'appelais Yukari Hayasaka. Elle me dit mon numéro de chambre et m'appris que j'étais avec un colocataire : Shimon Nagareyama. Donc j'allais partager une chambre avec un garçon. Moi ça ne me posais pas de problèmes. Je lui rendis un merci histoire de faire bien et partit en quête de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-