House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyLun 25 Juil - 20:44

Mes yeux se ferment de plus en plus. Je suis morte de fatigue... Je pose ma joue sur le lit et prends sa main dans la mienne. Allez, Tosh'! Réveille-toi! lui demandais-je intérieurement, comme s'il pouvait m'entendre. Pour la première fois, je suis restée là, à veiller... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être pour qu'à son réveil, il m'explique ce qu'il a voulu me dire tantôt. "tu sais je t'aime Tenshi beaucoup..." Ces mots restent dans ma tête. Délirait-il? Je ne sais pas... En serrant un peu plus sa main dans la mienne, je ferme les yeux après avoir retiré une mèche qui tombait devant ses yeux. Inconsciemment, je souffle un "Moi aussi." et m'endors, la tête sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 13:07

je delirais completement sur le cheminen disans des trucs commes les violettes sont violettesou etre ou ne pas etre mais en meme tempsconscient je sentaisle parfum de tenshi ses cheveux bleus et hallucinnait completement a cause dela douleur et lorsque l'infirmierre ma soigne un peu je fais un truc stupide un truc que tenshi va me reprocher je dis:"merci de m'avoir sauvé tenshi"je prends sa tete et l'embrasse sur la bouche tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 15:09

J'étais encore en train de dormir quand, soudain, je sens une chose me prendre la tête et une autre sur mes lèvres. Cela m'a réveillé, mais mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. Sûrement que je suis encore trop fatiguée. Je dois me battre contre le sommeil pour ouvrir ne serait-ce qu'un peu les yeux. Ce que je vois me fait ouvrir les yeux en grand: Toshiko m'embrasse. Cette chose sur mes lèvres, ce sont ses lèvres... Je pose mes mains sur les siennes qui avait pris ma tête.et les retire. Je me recule, rompant ainsi le baiser. Je le regarde dans les yeux, une légère teinte rosée sur les joues. Là, j'aurais été incapable de parler, mais je pose une question. Ou plutôt, un mot suivi d'une intonation interrogative.

- (déboussolée) Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 12:52

- (déboussolée) Pourquoi?
Elle avait l'air suprise je ne peut que lui offrir mon coeur elle m'a sauvé la vie deux fois a ce que l'on m'a dit je regardais ses cheveux,son visage et lui dit simplement"tu m'a sauvé la vie ,tu as été la depuis le debut et...mais je l'embrasssait a nouveau et un peu plus fougueusement que le première fois car je commançais a comprendre ca que veut dire aimer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 15:16

    Il ne termine pas sa réponse, car il m'embrasse une seconde fois plus... Sauvagement? Oui, ça doit être ça... Mais je me surprends à y répondre, à ce baiser. Non, je ne dois pas... Je ne veux pas retomber dans le piège de l'amour. Mais peut-on aller contre son coeur? La raison et l'amour, c'est complétement à l'opposé... Revenons à la réalité. Quand je me rends vraiment compte de ce que je fais - c'est-à-dire, répondre à son baiser - je romps le baiser, toujours cette teinte rosée sur les joues. Je me lève lentement de ma chaise et le regarde en souriant nerveusement. Allez, Tenshi! Trouve une feinte! hurlai-je intérieurement. Puis, je trouve quelque chose.

    - Tu... Tu dois encore délirer. Je... Je vais appeler l'infirmière.

    Je me retourne et remarque que, par manque de bol, l'infirmière était sûrement partie faire sa pause-café. NON!! Restant figée, je me mords la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 12:08

- Tu... Tu dois encore délirer. Je... Je vais appeler l'infirmière.
Elle rompt le baiser et moi j'en veut encore je suis sur de ne pas delirer je crois que je ......
"je crois que je t'aime"et je lui caresse le bras en la remerciant encore pour ma vie ça compte sa aussi mais comment lui avouer autrement que par la musique?Je lui joue 2 morceau 1 qui reflete ma vie
et l'autre qui raconte notre histoire future peut etre?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 16:25

Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux en déglutissant discrètement.. Il croit? En fait, la question, c'est "Il m'aime?" Je rougis un peu plus et baisse la tête pour réfléchir. Je ne suis pas une fille à aimer. Je me suis faite larguer par Ethan en même pas une semaine... Et il le sait. Je me mords l'intérieur de la joue et regarde une nouvelle fois Toshiko et l'écoute jouer, ce qui me fais sourire. Tout le monde a le droit à une deuxième chance - même si la mienne est passée depuis longtemps -. Je me rassieds sur la chaise et lui caresse la main en le regardant. Après un moment, je pose ma main sur son menton et l'attire jusqu'à mes lèvres. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Lorsque ses lèvres furent assez proches des miennes, je l'embrasse assez... Langoureusement. Oui, c'est ça. Je pense que mes sentiments étaient enfouis à cause de l'histoire avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 12:33

Langoureusement. Oui, c'est ça. Je pense que que c'est son histoire avec l'autre type qui la boulversée est un sacré connard comment peut t'on l'abandoner elle qui est si triste elle m'embrasse enfin je demande naivement
:Tu ...tu..est d'accord parce que sinon j'aurais un peu l'air d'un con dis je en souriant et APRES sa reponse(oui j'ai eu quelques probleme avec certaines personnes qui croyait que j'attendais pas leur reponse desolé) j'attendait qu'elle menbrasse encore en lui passant ma main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 13:02

Je romps le baiser, les joues rouge pivoine, pour qu'il puisse me demander si... Je suis d'accord? Un rire discret m'échappe. J'ai pas envie de répondre tout de suite. Je pose mon doigt sur ses lèvres et mon front contre le sien. Je le regarde dans les yeux, sourire charmeur aux lèvres.

- Oui, j'accepte. Mais promets-moi de ne pas me tromper...

Je retire mon doigt et l'embrasse comme avant, c'est-à-dire, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 13:32

- Oui, j'accepte. Mais promets-moi de ne pas me tromper...
"-moi tromper quelqu'un tu veut rire?" et je l'embrasse comme un fou (si tu veut avec la langue^^)et je me laisse emporter dans un tourbillon d'emotion qui me fait resentir son parfum ,l'amour nous deux tous seul et je lui dis comme ca
-Et comment on procede par etape..je suis debile ..je n'est pas vraiment eu d(histoire avant comme celle la donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 16:32

Son baiser "libère" tous les sentiments que j'enfouissais à l'intérieur de mon coeur. Oui, il a joué de moi. Oui, j'ai mal vécu. Et oui, aujourd'hui, je retente le coup. Je la sens bien, cette relation. Et puis... Je devais retenter le coup tôt ou tard. Je recule un peu la tête et émets un rire nerveux pour lui faire comprendre que j'étais pas sur de sa fidélité. Puis, en entendant sa dernière phrase, je me mords la lèvre inférieure. Moi non plus, j'ai pas vraiment eu d'histoire. Je pose une main derrière ma tête et affiche un visage gêné.

- À vrai dire, je ne suis jamais sortie avec un gars, à part Ethan. Même si ce n'était pas une vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 17:20

J'arriva à l'infirmerie ou mon manque de vigueur et de joie se voyait à vue de nez. Je tenais ma tête en caressant ma longue chevelure de chrome tout en me dirigeant vers le bureau de la dame qui pourrait me fournir des médicaments pour que je n'ai plus mal à la tête, au moins. Je lui demanda si elle avait de quoi arrêter ce problème et vit deux gens... je crois avoir reconnu le mec à la guitare là... Furion je crois et lui fit un faible signe de la main avant de me retourner vers l'infirmière qui m'invita à boire quelque chose avec un comprimer. Une fois fais, elle me dit d'aller me reposer sur l'un des lits. Je ne me fis pas prier et posa ma main sur mon visage, haletante de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:34

- À vrai dire, je ne suis jamais sortie avec un gars, à part Ethan. Même si ce n'était pas une vraie histoire.
Ah ok on n'est fait pour s'entendre elle non plus et ce ethan m'intrigue en tout cas il faudra qu'il s'explique!Et la quelqu'un entre dans la piece oh c'est yami elle me lance un signe de main je lui repond et je me retourne vers tenshi alors je jure que ce sera serieux cette fois et je l'embrasse encore en lui carressant la main et apres je dis
Comment on ...qu'es qu'on fait maintenant??

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:52

Deux paumés de la life!! Voilà ce qu'on est!! Je retiens un rire et écoute ses dires. J'espère que ça sera sérieux, sinon je vais pas supporter.Juste après son nouveau baiser, il me demande ce qu'on fait maintenant. J'allais répondre, quand quelque chose m’agrippa par le dos de mon col et me soulève. Je suis obligée de me lever et de me retourner pour voir qui c'est qui me tient. Oh! L'infirmière... Je déglutis silencieusement et souris nerveusement. La femme me lâche et, là, je suis sur d'en déguster.

Infirmière: Mlle Muma! Ce lieu n'est pas fait pour draguer! Je suis forcée de mettre votre 2ème avertissement!

Je grimace, tandis que l'infirmière repart vers son bureau. P*****!! 2 avertos!! Je me mords la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 13:39

J'entendis l'infirmière réprimande la fille aux cheveux bleus qui était avec le jeune homme, Furion. Je ne voyais pas ce qu'il faisait étant donné que j'avais ma main sur me visage et la retira à moitié pour voir la dame retourner à son bureau, quelque peu furax. Punaise, c'est beau d'engueuler les autres, mais prenez en compte qui en a qui sont pas bien ici ! Je me blottis alors dans le lit, mettant les draps au dessus de ma tête en espérant que mon mal de tête passe. Ho... ils sortent ensemble eux deux ! Je ne venais de le réaliser en repensant ce qu'avait dit l'infirmière. Humpf... Je veux aussi un prince charmant moi... ! Je ferma les yeux en espérant trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 13:43

Et la l'infirmierre arrive et pren tenshi et lui crie
Infirmière: Mlle Muma! Ce lieu n'est pas fait pour draguer! Je suis forcée de mettre votre 2ème avertissement!
Et la j'éclate de rire un rire que je n'avais pas eu depuis lontenps ah pauvre tenshi c'est pas possible et la je demande a l'infirmierre si je peut sortir et si non tenshi et yami pouvait rester alors la l'infirmierre dit que il peuvent rester car je ne sortirais que dans 1 semaine! Je regarde tenshi incredule....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 13:54

Je secoue la tête et me débouche les oreilles. J'ai mal entendu? Une semaine!! Attendez là! C'est pas possible! À moins que c'est l'engueulade de l'infirmière qui me fait comprendre des choses... Je tombe sur la chaise et m'appuie contre le dossier en regardant Tosh'. Et puis, qu'est-ce qu'il avait à rire, lui? Il me cherche? J'appuie mes coudes sur le lit et le regarde de mes yeux encre.

- Dis donc, toi. Qu'avait-il de si drôle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 14:12

Après quelque minutes à entendre les autres blablater encore avec un qui rigolais, je fis sortir ma tête des draps, sourcils légèrement froncer à la façon d'une personne qui vient de se lever parce qu'il y a des gens qui parlent trop. Bien que j'avais la tête qui disait tout, moi, j'eus juste une petite voix vague pour m'exprimer correctement pour ne pas me faire gronder par l'infirmière comme l'autre fille;

- Vous pouvez baissez le volume s'il vous plait, il y en a qui sont pas bien ici... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 15:27

- Dis donc, toi. Qu'avait-il de si drôle?
Oh..rien te fâche pas dis je demandais a infirmière si avec une béquille je pouvais sortir alors elle repondu que oui mais que tenshi s’occupe de moi et je pris la bequille et essayais de me lever malgré mes cotes douloureuses et je commencais a marcher soudain yami dit
- Vous pouvez baissez le volume s'il vous plait, il y en a qui sont pas bien ici... !
-oups desolé remet toi et j'attendais tenshi pour i aller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 15:49

"Rien." Mais bien sûr! Je te crois! Je souris à mon blessé de... Petit ami et me lève après que l'infirmière est accepté qu'il parte. La seule condition, c'est que je m'occupe de lui pendant sa convalescence. Je lance un "No problemo" à l'infirmière et m'approche de Tosh'. Je regarde par-dessus mon épaule la fille dans le lit. Ouh là... Elle a vraiment pas l'air bien. Je regarde de nouveau Tosh' et lui souris.

- Alors? On va où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 16:11

- Alors? On va où?
Allons dehors dans la courdis je simplement je voulais me sentir seul avec tenshi et m’aérer en meme temps
je voulais qu'on se fasse des calins tranquilles et surtoutje voulais sortir de l'infirmerie et je lance a tenshi
-alors on est blessé t'avance pas la !en rigolant c'était le debut du nous et la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 17:11

J'avais regardé la fille qui avait posé le regard sur moi. Mais maintenant, ils sont partis, eux deux. L'infirmière m'invita à boire un verre d'eau avec une aspirine, un calmant, allez savoir pourquoi, et un somnifère pour que je puisse m'endormir. Une fois avoir pris les trois médicament, je me rallongea dans le lit en me blottissant dans les draps du lit qui me semblait douillait d'un coup. Je trouva rapidement le sommeil après ça, en plus du calme qui était revenue dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 20:39

Je réveilla après quelque bonne heure de sommeil par la lumière, comme d'habitude. Il me fallut un moment par me remettre et comprendre que j'étais dans l’infirmerie. C'était vachement calme et il n'y avait personne à par moi et l'infirmière qui était occupé de gratter sur du papier. Je me redressa, mettant ma main sur mon front. Je me sentais bien plus que la toute à l'heure et ma bonne humeur était revenue. Je sauta alors du lit et dit à la dame que je sortais en lui disant que je me sentais mieux. Elle me dit alors que je pouvais revenir si je me sentais mal et je quitta les lieux en sautillant, hun hun~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 18:56

    J'arrivais donc dans l'infirmerie avec les deux filles de tout à l'heure. Je posais doucement la "évanouie" sur un lit et une infirmière que je connaissais bien arriva aussitôt me complimentant de mon attitude chevaleresque avant de se mettre à s'occuper de la fille. Je retournais alors vers la blondinette qui avait les larmes aux yeux. Je fouillais alors dans mes poches et lui tendis un mouchoir tout en la regardant d'un air calme.

    - T'en fais pas Blondinette, c'est sûrement pas grave . C'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 19:09

"- Merci merci beaucoup je m'appelle Chigiku Hoshiyo enchantée. Merci encore de l'avoir enmené je n'aurais jamais pu la porter."

Saine et sauve comment je vais le remerçier.

"- Ah excuse moi, et toi comment tu t'appelles ?"


Dernière édition par Chigiku Hoshiyo le Dim 21 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-