House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:49

Je l'écouta un moment, sans rien dire, un visage neutre. Je crois savoir...Je la regarda, puis sans rien dire, j me lva et boitant en avançant comme je pouvais, j'allée vers elle. Je la serra ensuite dans mes bras. << Excuse-moi! >> Je crois savoir pourquoi je croi la connaître...! Mais, je ne devrais pasui dire, ou plutot, attendre un peu...

[Ce n'est pas mon Light qui l'a rendu amnésique, si?! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:14

Mais...mais...mais il recommence avec ses câlins...Qu'est-ce qui lui prend...déjà qu'il boite...Maintenant, il devient fou...En plus il s'excuse...Alors que...Il na rien fais de mal, c'est les fantôme qui étaient en nous...C'est pas ses mouvement...

-"Hum...Pourquoi t'excuses-tu? Tu n'as rien fais...Je suis sûre que tu aurais tout fais pour empêcher les fantômes de nous faire faire une connerie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:20

<< Oui mais je n'ai pas était a la hauteur pour te protéger toi et ta copine. Excuse moi! >> Oui, il ne vaut mieux attendre pour lui dire, se sera plus simple, car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. Surtout qu'elle est ale en point et que je risque de la blesser interieurement...Si cela n'a pas était déjà fait! Je stopa alors le calin et reparti en boitant vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:30

C'est très gentil ou alors ça viens de mon imagination?

Je voulu me lever pour aller me chercher de l'eau mais à peine mise sur mes deux pieds que je me suis recouché.

-"J'irais boire plus tard... J'ai trop la tête qui tourne pour l'instant."

Je voulu attrapé mon sac qui était sur la table de nuit à coté du lit. Je tendis mon bras...Mais pourquoi il ne veux pas se lever complétement???

-"Désolé, je vais encore me déshabiller."

J'ouvris mon gilet mais dos à Light cette fois ci. Je l'enleva complétement et je vis que j'avais un bandage sur tout le bleu en forme de main.

-"Rooh, mais c'est vieux ça...ça date de plus d'une semaine...Ils auraient du garder se bandage, c'est du gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:40

Lorsque je vit qu'elle voulait boire, je me lva et en boitant je lui prit un verre d'eau, ensuite je e lui porta et me mis dos a elle lorsqu'elle se déshabilla. Un peu d'intimité tout de même! Puis j'attendis en regardant sa copine qui c'était réendormis. << Elle s'appelle comment...? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:44

Je remis mon gilet et me retourna.

-"Voilà, j'ai fini. Ah, elle s'appelle Shiori, c'est ma colocataire. Je la trouve toute mignonne mais ça me gène pas mal le fait que je l'ai embrasser...ça a du être sa première fois...Elle n'a que 14ans..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:48

Je continuais de regardez la dénomé Shiori. 14 ans? Mais que fait elle dans un endroit pareil a 14 ans? Hum...Embrassé? Ah oui, elle se sont emrassez, et si cela la gène tant que ça.. << Tu est donc hétéro...?! >> Mais qu'a du ressentir Shiori quand le fantome l'a possédé? Déjà que ça à était dur pour moi, mais alors pou elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:56

Je continuais à me torturer l'esprit pour en espérant que Shiori me pardonnera en comprendra que cela ne venais pas de moi...Puis Light me posa une question...étrange, on va dire...
Suis-je hétéro?

-"Hum, je pense que Les deux orientations me conviennent."

J'espère que cette réponse ne va pas le faire fuir...Faut pas qu'il soit homophobe....

-"Mais le problème n'est pas que ce sois une fille, mais surtout que cela ne venais pas de moi et que je ne voulais pas lui voler son premier baiser. Enfin je pense que c'est son premier...Pas que j'ai attendu cette age moi mais que vu son caractère, cela ne m'étonnerais pas."

Wow...Je parle beaucoup sans lui laisser le temps de parler moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:00

<< Oui, a mon avis, c'etait son premir baiser, mais rassure toi, ce n'est pa toi qui lui a volez, mais Ai ou Rin. L'un des deux en tout cas! >> Je tenta de sourir pour la rassure, mais mon sourir faisait pluspeur qu'autre chose a en voir la tête que faisait Luka. Bon tant pis, j'aurais essayez, c'est déjà ça! << Et puis, je suis sur qu'elle ne t'en voudras pas! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:05

Light a un air à la fois rassurant et inquiétant...Je crois que cela se vois par moment sur mon visage.

-"Merci, c'est gentil." Je souris du coin de la bouche pour lui montrer qu'il m'avais un peu rassurer.

-"Hum, je peux te retourner la question? Tu es hétéro?"

NOooooon, pourquoi j'ai sorti ça moi...Je voulais pas que la conversation s'arrête mais j'aurais pu trouver mieux comme sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:10

Je l'a regarda un peu surpris par ça question, puis là, je réussi a sourir, amusé. << Oui! Entierement, mais je tolér très bien les gays, bisexuelle ou autre! Cela ne me gène pa, après tout, ils sont humain quand même! >> Humain, cemot avait désormais une si grande importance a mes yeux. C'est vrai quoi, maintenant que je sais, qu'il n'y a peut être pas de paradis ou d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:20

Je laissa un rire s'échapper lorsque je j'entendis la réponse...Humain...Mon rire étais nerveux, je crois...
Je crois que j'en suis sûre....

-"..."

Il y a un blanc...J'aime pas ça...Faut relancer la conversation...mais je sais pas de quoi on pourrais parler...

Ah...SI

-"Hum, excuse moi Light mais,...Peux-tu me dire le nom de cette objet?" Je désigna une chose replis d'un liquide transparent mini d'une aiguille au bout pour faire une picure dans la peau avec mon idex.

-"J'ai toujours eu peur de ça mais je n'arrive plus à me souvenir du nom..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:25

Je l'a regarda, puis je suivit se que montrez son doigt. << C'est une seringue. Tu c'est a quoi sa sert ou il faut que je te l'explique? >> Un bébé. En dirait une enfant qui découvre le monde, sauf qu'elle, elle le redécouvre. Cela doit être dur de ne pas se souvenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:30

Ah...il parait plutôt compréhensif, c'est une chance.

-"Hum...on peu faire des vaccins, des prises de sang ou des choses comme ça non? Je préfère être sûre de ne pas confondre avec un autre objet."

En fait, je suis pratiquement sûre que c'est juste, mais j'ai pas envie de me retrouver dans le silence....ET faut dire aussi que j'aime bien entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:33

<< Exactement. Il faut pas que u en est peur. C'es juste une petite piqure, rien de plus. Une fois fait, l douleur s'en va presque aussitot. Juste deux, trois secondes et c'est finit, est ce n'est pas une douleur insoutenable. Oh, est quel et l'autre objet avec lequel tu avait peur de le confondre? >> Je l'a regardais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:39

VITE...UNE RÉPONSE.....

-"Hum...Le truc là..." Je désigna une poche également remplis d'un liquide, relié à un tube avec un goute à goute et mis sur un pied en métal pour le tenir en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:45

<< Je suis pas sur que t puisse confondre c'est deux objets. Mais si tu insistes! Je ne connais pas le nom scientifique mis c'est une perfusion. Besoin de savoir comment ça fonctionne? >> Je l'a regardez en attendant. J'avais bien compris, elle ne veut pas qu'il y ait de blanc, alors parlons!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:47

Je m'étais endormie à attendre que Luka se réveille.

<< -Humpf.... >>

Je leva une de mes paupières, ce n'était pas ma chambre.

<< - Je ... Ou je suis ... ? >>


J'ouvris grand mes deux yeux, j'étais à l'infirmerie ... Mais oui ! Je me souviens, rah, si seulement c'était un rêve ...

<< ..Ah ! heu, bon...Bonjour Luka et ... jeune homme mystérieux ... >>

Mais, heu ! Il faut que j'arrête avec les mystérieux ... En plus il est plus âgé que moi, sûrement ...

<< -Dites .... Heu ... Je, je ne suis pas folle, hein ?! Vous...Vous les avez vu aussi, hein ??! >>

J'espère qu'ils les ont vu, je suis folle de livres, mais pas folle tout court !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:51

J'entendis une voix, celle de Shiori. Je me tourna vers elle est lui sourit. << La princesse au belle au bois dormant c'est enfin réveiller! J'espere que tu va bien, et rassure toi, tu n'est pas folle! Je l'ai est vu aussi. >> Je continua de sourir pour la rassurer, je ne veux pas que c'est fantomes s'en reprennent a elle, elle est si june, si innoncente!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:53

J'allais répondre à Light juste au moment ou Shiori se réveilla.

-"Ah, euh,...Bonjours." Je rougis d'un seul coup...en me rappelant de cette scène...

-"Non tu n'a pas révé et je suis désolé également, je ne voulais pas...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:58

Je l'ai regarda, puis je me leva et parti voir Shiori et je lui murmura a l'oreille: << Luka sans veut de t'avoir embrassez, mais ce n'était pas de ça faute mais de celle de fantomes, il ne faut pas lui en vouloir, tu est d'accordavec moi? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:00

<< -Ouf, j'ai bien cru être fo... folle... Ha ah ... >>

Je fis un sourire gêné en fermant les paupières, faisait un air soulagé .

Puis Luka me dit quelque chose, de quoi parle-t-elle ?

<< -Hum ? Tu ... Tu ne voulais pas quoi ? >>

Je dois avoir oublié un truc, j'ai pourtant une assez grande mémoire ...
Light me chuchota un truc à l'oreille. Ah, elle.... veut parler de ça ... Je me mis à rougir comme pas possible...

<< -Ce ... Ce n'est pas to...ta faute ! Moi non... plus je...Enfin, ça n'étais pas toi qui contrôlais ton corps ... Ah, ah ! ... >>

Je me mis à pleurer, bon sang, pourquoi je suis si sensible ! En plus, ça fatigue de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:03

Je vis Light se lever et parla tout bas à Shiori? Je tendis oreille pour savoir se qu'il lui dit mais je n'y suis pas arrivé.

-"C'est pas bien de faire des messes basses...Pourquoi j'ai sortis ça moi? Excusez moi...Je crois que c'est un réflexe de ma vie antérieur..."

Puis elle me dit que ce n'étais pas ma faute...Mais elle se mis à pleurer...Je me leva tans bien que mal et alla lui faire un câlin en lui caressant les cheveux pour essayer de la soulager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:05

Je regarde Shiori etrain de pleurez, géné, je m'assis sur le bord de son lit, et je la prit dans mes bras, me voulant être réconfortant, je lui murmurer des: << Pleure pas...Chuut...Sa va allez... >> à l'oreille, en la berçant a moitié, tel une enfant. D'ailleurs, c'est encore une enfant, elle est si fragil! En même temps que je la serrai dans mes nras, Luka nous avait rejoin et je les serra toutes les deux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 EmptySam 9 Juil - 17:10

Dès que je me mis à pleurer, tout les deux vinrent vers moi, en me faisant des câlins. Il sont si gentils, si ça continue, je vais pleurer de joie !

<< Haha, vous êtes gentils mais je suis plus un bébé ! >> - dis-je en souriant.

Woah, j'ai bien parlé et j'ai réussi à rigoler ! Je m’impressionne moi-même !

<< Mais au fait jeune homme mystérieux... Heu, je ne t'ai pas demandé ... ton nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-