House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 18:33

J'arrive lentement sur le toit, les mains dans les poches. Ma tête est baissée. J'ai cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé Ethan. Je m'arrête au milieu du toit et soupire intérieurement. J'ai vraiment été conne! J'aurais pas dû faire un coup aussi bas à mon ex, enfin je veux dire, à un ami. Relevant la tête, je remarque Ethan assis sur le bord du toit. Je me mords la lèvre inférieure, puis me décide d'aller vers lui. Allez, Tenshi. Courage! me lance une petite voix intérieure. Je m'approche donc de Rosenburg, mais m'arrête quelque peu derrière lui. Je prends une petite bouffée d'air avant de me lancer.

- Ethan... Je suis désolé pour le coup bas de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 18:38

  • - Tss', que les gens sont cons ... je te l'ai dit la dernière fois, dans le parc. Je ne pardonne pas, et toi, tu ne devrais pas me pardonner non plus. On serait quitte comme ça !, dit-il avec un voix sèche et cassante.

    Non mais franchement, elle avait le chique pour venir le voir alors qu'il souhaitais être seul. Encore une journée de merde, enfin comme d'habitude quand on y pense. Il soupira, ne regardant toujours pas Tenshi.

    - Tu ne me dois rien, alors vas-t-en !

    Il se rapprocha encore du bord, les jambes pendant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 18:55

Je soupire de lassitude et le regarde, dos à moi. Pourquoi est-il comme ça avec moi? Je suis sûre qu'avec Dante ou avec quelqu'un d'autre, il ne serait pas aussi froid et énervant. Je soupire intérieurement.

- Je ne te dis pas que je t'ai pardonné. Comme je l'ai dit tantôt, une faute avouée est une faute à moitié pardonnée...

Je regarde l'horizon en réfléchissant. Puis, je rebaisse la tête pour le regarder.

- D'accord, je vais partir. Mais avant, je veux savoir. Avec qui m'as-tu trompée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 19:03

  • - On nepeut pas pardonné à moitié, tu pardonnes ou non, c'est tout.

    Il se tut en entendant la dernière phrase de la jeune fille. Avec qui ? Qu'est-ce que cela pouvait lui faire à part plus mal encore ? Elle ferait mieux d'oublier, oublier Ethan et oublier cette histoire. Recommencer avec quelqu'un de bien.

  • - Je vois pas ce que ça te peut t'apporter de savoir avec qui. A part remuer le couteau dans la plaie bien sûr ...

    Il regarda droit devant lui. S'il lui disait, cela risquait de ce savoir dans l'internat. Le truc était qu'il ne voulait pas impliquer Dante dans cette histoire, même s'il y était forcément, impliqué. Mais s'il ne lui disait pas, il n'aurait jamais la paix, et ça finirait par lui peser. Espérons que ça ne ferait pas de vagues.

  • - Avec Dante, je t'ai trompé avec Dante ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 19:13

Je suis surprise par sa dernière phrase. Je baisse la tête d'un coup, la bouche entrouverte. Dante... Je serre les poings et les dents en me rappelant la scène qui vient de se passer avec le fantôme. ça explique sa réaction quand il a lu la notice. Je me mords la lèvre inférieure et relève la tête. Aucune larme ne vient humidifier mes yeux. J'arrête de me mordre la lèvre et prends une voix glaciale.

- J'espère que tu as pris du bon temps, Rosenburg...

Après cette phrase, je tourne les talons et rentre dans le bâtiment. Mon coeur ne se serre plus, car je sais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 19:19

  • - Merci de t'en inquiéter ... , lui répondit-il, une fois qu'elle fut partie.

    Bon il en avait plus que marre maintenant. Vraiment marre. Il se leva, manquant de se casser la gueule en bas, tout en bas et partit du toit. Il descendit les escaliers et tout et tout, decidant de sa casser de cet internat, au moins pendant quelques heures. Il se dirigeait donc vers le sportes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 21:34

  • J'arrivais au toit après avoir traversser les couloirs lentement. J'allais donc au bord pour regarder la vue qui s'offrais à moi, les lumière de la ville, les étoiles, les montagnes au loin.. C'étais magnifique. Je souriais alors en voyant ce spectacle puis m'asseyais au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 22:50

    Après am'avoir traîner un peu partout dans la bâtisse, Dante m'avait emmené là et malheureusement il ne faisait pas vraiment chaud. Ce, je fermais ma veste jusqu'en haut, ma main libre dans ma poche de veste. Je détaillai un peu et compris malgré mon stade de head in the has qu'on se trouvait au toit. Je refrottai une énième fois mes yeux dans le but de bien me réveiller et demanda au final :

    << Hm ! Qu'est-ce que tu voulais me montrer ? >>

    ... Question absurde car à peine avais-je levé mes yeux en l'air que je vis une voûte céleste indéfinissable... Nom de... De Dieu ! Ayant lâché un petit "Oh" très simplet, mes yeux s'éclaircirent bien évidement, comment ne pas sourire à la vue de ce paysage tout simplement unique ? Nom d'un chien, ça devrait être interdit une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 10:55

    Arrivant en premier, je lâcha sa main pour la mettre dans mes poches et leva mon visage au ciel comme je l'entendis faire. Et bien... Je suppose que tu as eu ta réponse de toi même Touwa. Me tournant pour voir si ses yeux s'étaient illuminés, je remarqua en premier lieu qu'elle semblait avoir froid. Oh.. Oui. J'oublie souvent. Reprenant sa main, je nous emmena dans un coin du toit le plus isolé mais aussi celui où le soleil se levé désormais et nous fimes asseoir. Moi derrière elle, dos plaqué contre le mur et torse contre son dos à elle, je l'avais mit entre mes jambes et enroula mes bras autour de sa poitrine pour la protéger du vent. Je ne peux pas lui donner chaud, juste la protéger. Esperons que ça suffise maintenant.

    << Touwa, dis-moi, te repproche-tu d'être différente des autres ? >> comme j'ai cru le comprendre la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 10:59

    Alors que je regardais le paysage, j'entendu une voix, je tournais alors la tête puis voyais une fille parler toute seule, néanmoins je sentais une érange sensation comme si s'étais rin qui etais la. Mais... Je le voyais pas, j'en concluais donc qu'il y avais un fantome avec elle ? Cette idée la me faisait frissoner. Je decidais alors de pas la deranger. De toute façon.. Seul est le mieux dans mes cas. Je soupirais doucement puis m'appuyais sur mes mains disposer derrière mon bassin pour regarder encore le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:00

    Qu'elle bonne question... Regardant le soleil en zénith, je me mis à réfléchir... Me reprocherais-je vraiment de ça ? La différence ne fait-elle pas le genre unique ? C'était de bonnes questions auxquelles j'avais une réponse mais qui me laissaient... Plutôt circonspecte.

    << Oui et non. Dans certains moments je me dis que c'est vrai, j'aimerais être un tout petit plus normale que je ne le suis, être moins seule, moins étrange... Puis parfois je me dis que ce qui est arrivé devait arriver, et c'est tout. Mais je ne suis pas si étrange.. J'ai un coeur comme toutes ces personnes. >>

    J'avais lancé ça sans réfléchir à la fin de ma phrase, c'était une question assez spéciale mais très judicieuse néanmoins... Étrange n'est pas vraiment une fatalité, ni une malédiction, c'est comme ça et c'est tout, je dois m'en contenter. Peut-être qu'avec le temps je serais moins bizarre, peut-être... Qui sait vraiment ce que sera demain ?


Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 23:34

    << Je n'en doute pas. Considérons nous comme ami maintenant. >> lançais-je sous un ton de voix calme et rassurant. Si c'est la solitude qui l’oppresse et qui lui fait ternir à les yeux alors qu'elle me fasse de moi une foule. Portant mon regard désormais vers la vue, je vis un jeune homme brun à lunette se tenant contre la barre. Et bien, voilà, faisons du deux en uns. Me levant, je pris la main de Touwa et la fit s'approcher du jeune garçon pour qu'elle tombe à côté de lui.

    << Faites connaissances. >>

    Souriant d'un sourire invisible à Touwa, je disparu du toit à la recherche d'un autre lieu, de d'autres gens ou peut-être juste d'un temps pour moi et moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 23:47

    Fronçant des sourcils parce que je détestais me faire bousculer et bousculer les autres, je toussotais et regardais le garçon à côté de moi en faisant un sourire gêné... Hé... Hé... Hé merde... Passant mon index sur mon arcade, je fis un rire gêné tout autant et dis, peu après avoir retrouvé de ma, euh... Lucidité...?

    << Erm, désolé de t'avoir bousculé, je suis pas ivre hein, juste que j'ai la tête dans le cul... NAN, c'est pas ce que je voulais dire, euuuuuh... Je suis mal réveillée, voilà ! Ahahahahaheeuuuuuuuuu... Ouaip. >>

    Herm... C'était un peu pourri comme premier pas, m'enfin... Bon... Je fis quelques temps après : << Et je m'appelle Erio... Erio Touwa. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptySam 23 Juil - 10:58

    Alors que je regardais le ciel , je me fut soudainement bousculer par quelque chose. Je tournais alors la tête et vue une jeune fille qui etais a present gêner de ce qu'elle venais faire. Elle s'excusa ensuite pour apres se presenter. Je sourit alors timidement puis hoche la tête pour lui faire comprendre que je lui en veux pas. Je me presenta alors a celle-ci tout en gardant mon sourire.
    Yukio Okumura, enchanter Erio.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptySam 23 Juil - 13:42

    Ahh... Une personne normale dans ce bas monde ! Soupirant de soulagement de voir que cette personne était gentille, je souris également et regardais le même point d'horizon que lui. Puis, je repris, quelques temps après : << Tu es là depuis longtemps toi ? À la maison de Redressement je veux dire. >>

    J'avais reposé mon regard Neige vers lui en attente de sa réponse, mouais. Je suis pas trop douée moi avec les gens. Je fais de mon mieux on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptySam 23 Juil - 18:04

    elle avais l'air mal a l'aise tout comme moi, pour ma part je gardais mon sourire pour la rassurer. de quoi ? je sais pas, peu être l'impressions qu'elle est de trop etc.. alors que ce n'est pas le cas. Je lui repondu que je suis arriver y'a pas si longtemps que sa puis je lui retournais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptySam 23 Juil - 18:34

    << Depuis un mois et demi, en faite, depuis sa réouverture... >>

    Faisant un grand sourire, ce qui est dans ma nature, je me raidis en entendant mon ventre émettre un grognement. Ahh... De petits yeux noirs comme dans les mangas, je me mis à rire, ce qui était typiquement nerveux et tapotai mon ventre avant d'en venir aux faits :

    << Ca, ça veut dire que j'ai faim. Tu as mangé ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptySam 23 Juil - 19:07

    [Elle étais donc la depuis le debut de la reouverture du batiment ? bon a savoir quelque part. J'entendu ensuite son ventre grogner et elle fit une drole de tête. ce qui me faisait un peu rire vue la façon qu'elle avait réagit puis je la regardais à nouveax après avoir courement reflechis à sa question.
    Huuum... Pas depuis que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptySam 23 Juil - 21:27

    << Bah viens ! On va manger un bout ! >> dis-je en attrapant son bras et en me dirigeant vers la sortie. Hmm, je me demande ce qu'il y a... De la pizza ? De la glace à la menthe ? De la pizza ? DE LA GLACE A LA MENTHE ? Hmm ! Tant qu'il y a de la glace et de la pizza, moi, ça me va, let's go to the réfectoiiire ! Youhou~
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 20:41

J'avais tirée ma nouvelle amie pour monter jusqu'au toit, une fois en haut, je lui lacha le bras et me précipita vers le rebord, m'appuyat contre la barrière. Je regarda le paysage, puis me retourna vers mon amie. << C'est beau tu ne trouve pas...? Oh faite, tu ne voulais pas me dire quelque chose? >> Elle n'avait pas terminer sa phrase et cela me perturber plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 20:52

    L’air frais du soir lui balaya les cheveux et Sayuri s’accorda un instant pour observer la vue qui s’étendait devant elle. Miki avait raison : la sensation de prendre de la hauteur prenait véritablement tout son sens. Elle grimaça en écoutant la question de Miki. Oh dieu, aborder des sujets si fâcheux dès le début n’était peut-être pas le meilleur moyen de faire plus ample connaissance.

    - Oh, rien d’intéressant, assura maladroitement la jeune fille tout en jouant avec une mèche de ses cheveux noires.

    Il fallait qu’elle meuble la conversation. En laissant un blanc comme cela, Miki finirait par s’ennuyer, comme la plupart des gens qui adressaient la parole à Sayuri. Elle prit sa respiration et se tourna vers sa nouvelle rencontre de la soirée.

    - Tu connais des gens ici ?

    « Et après, je lui pose la question ».
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 20:59

Je la regardais toujours, m'appuyant contre la rambarde, puis je reportta mon attention sur le panorama auqeul je faisait fasse. Je suis sur qu'elle voulait me demandez quelque chose, mais qu'elle n'osait pas, et vu que je ne veux pas la mettre mal a l'aise, je n'ose pas lui demandez! Ahah! Drole de situation! Puis, pour meubler le silence, elle me posa une question, pourtant, avec elle, se silence n'était pas pesant, c'en était même reposant mais par polittesse je lui répondit: << Alors, je connais une fille, un tout petit peu ma colocataire, et j'ai fait fasse au vieux tyranosaures qui garde l'entrée, et a un cuistot, et toi, a par moi tu as rencontrées d'autres personnes? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 21:10

    Miki ne semblait pas gênée des silences que Sayuri apportait à la conversation. Bien au contraire, elle les acceptait, ce qui étonna fortement la jeune fille. En général, les gens n’apprécient pas les silences. C’est une marque d’ennui ou bien de dédain. Les silences, lors de conversations entre deux inconnus, sont parfois perçus comme des signes. Comme si ces deux personnes, malgré leurs efforts respectifs, n’arriveraient jamais à se dire plus de chose.
    Sayuri sursauta.

    - Excuse-moi. Je… non, je n’ai rencontré que toi en vérité. J’aimerai volontiers trouver ma colocataire de chambre mais je crains qu’elle ne soit occupée à d’autres endroits. Je n’ai aperçu que quelques élèves. Au vieux tyrannosaure ?

    Sayuri se retint d’éclater de rire mais s’imaginait déjà un tyrannosaure dans le hall d’entrée. Pourquoi ne l’avait-elle pas vu ?

    - Tout à l’heure, je voulais te demander… que fais-tu ici ? Dans cet Etablissement de redressement ?

    La jeune fille pria pour ne pas avoir commis d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 21:17

<< Que moi? Ahah, a croire qu'ont est les seuls ici! Tu ne trouve pas? Ahah! Oh, le vieux tyranosaures, tu sais, la grosse dame qui garde le hall! Chui sur et certaine qu'elle était là a la fondation de l'établissement tellement elle parait vieille! >> Je souriais comme une conne, regardant toujours le paysage, puis, je tourna la tête pour la regarder. << Ce que je fait ici...? Oh...Euh...Enfaite, il est arrivé quelque chose, qui fait que j'ai fait plein de fugues, que je ne me nourrissez plus, que je répondait aux gens, que je ne parlais presque plus...Enfin, rien de bien joyeux, en même temps, tout le monde ici arrive car il a fait quelque chose qui a pour ainsi dire bousillais une partie de sa vie non...? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 21:39

    Sayuri resta un moment silencieuse. Miki attendait probablement une réponse mais la jeune fille ne voyait pas laquelle fournir. Elle ferma les yeux puis les rouvrit l’instant d’après.

    - Sûrement, chuchota-t-elle.

    Elle feuilleta les pages de son ligne, déjà cent fois tournées et relit quelques passages de l’histoire. Ce n’était pas vraiment poli de sa part, elle le savait. Elle était embarrassée. Miki lui avait confié quelque chose mais elle ne voyait pas comment y répondre. Se confier était pour elle un acte bien trop difficile et compliqué. Uns scène traversa brutalement son esprit.

    - Nous ne sommes pas vraiment seuls, j’ai aperçu ta colocataire de chambre ! s’exclama Sayuri et elle plaqua immédiatement sa main sur sa bouche. Pardon, on m’a toujours appris à ne jamais rire aux éclats aussi niaisement, ajouta-t-elle afin de justifier son geste.

    Elle se mordit la lèvre.

    - Je ne sais pas pourquoi je suis ici, articula la jeune fille avec difficulté.

    Non, elle ne le savait vraiment pas. Quel était la différence entre son couvent et cet Etablissement ? Les élèves avaient-ils réellement tous commis un acte qui avait entaché sur leur vie ? Sayuri ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-