House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 14:50

je regardais toujours les étoiles avec mon étoile perso dans les bras avec le regret de ne pas sentir sa chaleur tout en étant heureux de l'avoir à mes côtés, ce qui, je trouve, était un peu bizzare venant de moi. Je fis descendre l'une de mes mains pour prendre l'une des siennes et entre-mêler nos doigts comme le font des amoureux " mormaux ", vu que nous étions un couple " étrange " et que... je ne le regrette pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 15:05

    Je fermais un peu les yeux pour ensuite les ré-ouvrir et le regarder. Je le laissais alors entremeller ses doigt avec les mien puis je levais un peu la tête afin de lui déposer un baiser sur la joue. Je souriais alors doucement puis reposais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 16:17

Je resta silencieux devant ce bisous, ne puvant pas contrôler les vagues rougeurs qui apparaissait sur mes joues, bien que je ne sois pas particulièrement gêné. J'aimais vraiment beaucoup ses petites manies de donner des bisous parci-manies, c'était agréable. Je lâcha sa main pour la prendre déliactement par les épaules et la retourner vers moi, prenant sa joue droite avec l'une de mes mains tout ne m'abaissant pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, l'entourant avec mon autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:32

    Refermant les yeux, je les ré-ouvrais lorsque je sentis qu'il bougeais, je le regardais alors dans les yeux puis lorsque il déposa ses lèvre sur les miennes, je voulu aller plus loin et y répondre donc en passant moi mes mains autour de son cou. Je frissonnais doucement a cette pensé muh.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 20:17

    << Comment ça ce n'est pas comme ça qu'on danse ? Il est très dur de danser avec deux personnes ! >> lançais-je à la brune qui s'était enfin décidé à parler.

    Bien evidemment, elle ne pouvait pas m'entendre. J'en étais consciens. Mais peu importe. Les deux dansaient toutes les deux et je les laissèrent entre elles pour voir comment ça allait se dérouler. Si elles allaient continuer ou non en fait.

    Et alors que je sentais l'ennuie me revenir fortement, je vis Ai débarquer avec Gareki pour aller se mettre dans un coin du toit. Mordant l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de parler ou de faire quelque chose qui pourrait gâcher le bonheur de ma brunette fantomatique, je m'approcha de l'autre humaine qui tenait en main un gros livre. Une amateuse de lecture ?

    << On va bien s'entendre. >> repris-je en prenant la méche de cheveux avec laquelle elle s'amusait dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 22:14

    La sensation était comme un sifflement au creux de son oreille. Quelque chose dont vous aviez conscience mais dont vous ne pouviez pas mettre un terme dessus. Les yeux de Sayuri s’écarquillèrent quand sa mèche de cheveux voltigea légèrement alors que son index était censé y être accroché.

    « Je crois que la possibilité que ce soit la présence de Maman dans ces lieux est inférieure à 0,5 % » calcula-t-elle machinalement tout en resserrant le livre contre elle.

    - Il fait un peu froid, non ? questionna la jeune fille, de la même façon qu’elle se serait adressée à un public.

    Elle esquissa un geste de recul.

    Puis un autre.

    Son dos toucha brutalement le rebord du toit.

    « C’est maintenant la prière, Sayuri ».

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 10:59

    J'arrivais sur le toi .Mm ,c'est bon , il y a pas vraiment beaucoup de personne . Je me mit dans un coin et sortie mon paquet de clope et mon Mp4 . Je mit d'abord de la musique . Mm , mon morceau de piano préféré . Puis finit par sortir une cigarette et l'alluma . Je laissais sortir la fumé par la bouche . Si ma mère savais ça . Je me ferais tué sur place mais bon elle est pas là ! Alors tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 12:28

Alors qu'elle entourait mon cou avec ses bras, je déposa doucement mes mains au niveau de ses hanches, intincifiant un peu ce baiser pour qu'il devienne passionner, entre-mêlant nos langue bien que je ne sentais pas de salive de sa part ce qui n'était pas pour me déplaire. Je pouvais la sentir frémir ce qui m'amusait, je voulais lui faire plaisir et satisfaire tout ces caprices quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 11:58

    Apres resté là , écrase le mégot par terre . Mais je reste là encore quelque minute , à regardais vers l'horizon . Finalement , je me sens pas super bien ici . Je me sens aussi seule qu'avant . Pfff ... Je change de morceau de musique pour mettre quelque chose de moi triste , et opte pour " If Today Was Your Last Day" de Nickelback - J'adore ce groupe . Je remit une mèche derrière mon oreille puis part du toit .
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

    << Un peu froid, tu trouves ? Viens donc dans mes bras que je te réchauffe un peu. >> lançais-je d'une voix à priori normal qui cachait cela dit quelques allusions perverses. De toute façon, elle ne m'entends pas alors à quoi bon ? Soupirant un peu sur ce sujet là, je m'apprêtais à la taquiner un peu quand je la vis tomber à la renverse. Ecarquillant les yeux, je me concentra du mieux que je le pouvais et prit sa main dans la mienne, la faisant accroché au vide. Serrant la mâchoire tout en la faisant revenir parmi nous, je ma posa saine et sauf sur le toit, me positionnant devant le vide pour éviter qu'elle tombe une seconde fois. Là, maintenant, elle pouvait voir quelques traces de mon apparence comme ma silhouette ou la couleur de mes yeux.

    << Ca va ca va, je rigolais, t'étais pas la peine de tenter un suicide pour m'échapper. Surtout que je suis mort, alors bon, si tu crève, tu m'auras pour l'eternité ! >> lançais-je en regardant ailleurs, complétement dans mon monologue jusqu'à ce que mes yeux se reposent sur les siens. C'est moi où elle me comprend là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 15:43

    Son cœur battait à tout rompre et sa respiration était saccadée. La sensation de vertige l’avait saisi si brutalement que ses mains et le reste de son corps en tremblaient encore. Elle secoua la tête comme pour en chasser de sombres pensées, tout en se retournant pour observer le vide devant elle, comme lorsque l’on veut regarder le couteau qui a failli vous tuer lors d’une tentative d’assassinat. Un certain plaisir masochiste qui la fit sourire. Mais ce sourire s’effaça brusquement quand elle aperçut les contours d’une silhouette, transparente à bien des endroits et dont les yeux d’un gris glacial se posaient sur elle.

    - Ca va ca va, je rigolais, t'étais pas la peine de tenter un suicide pour m'échapper. Surtout que je suis mort, alors bon, si tu crève, tu m'auras pour l'eternité !

    La voix était comme un murmure mais Sayuri parvenait à en saisir les mots pour lui donner un sens.

    « Mon dieu ».

    Elle ramassa le livre qui, dans sa chute, s’était écrasé à côté d’elle et l’ouvrit à une page bien déterminée dont le bout était corné.

    - Oh, je voulais simplement voir si j’étais capable de voler, dit-elle d’un ton neutre en haussant les épaules.

    En vérité, elle était tétanisée et jetait fréquemment des regards aux alentours.

    - D’après l’auteur –elle pointa distraitement son livre de l’index- il suffit d’y croire mais je voulais le vérifier par moi-même, ajouta la jeune fille.

    Elle se releva, les jambes encore tremblantes et décida finalement de rester assise en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 21:48

    Souriant légèrement, je me détachais à contre cœur de ses lèvre puis le regardais tendrement. C'est mon Gareki sa niaha. Je frottais ensuite lentement mon nez contre le sien , assez mauser par ce que je faisait. Baaaaah généralement on trouve sa mignon non ? moi je trouve que si. Je caressais lentement de même sa nuque tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 7:40

Nan mais oh! Ont était entrain de danser comme deux vrais couillones quand je sentie comme si le fantôme avait disparu. Je soupira enfin en me laissant tomber au sol puis je tourna la tête vers Sayuri qui parlez seul. Il est allez la voir je suppose?! Je n'en sais trop rien, mais soudain je vit qu'elle c'était dangereusement approcher du rebord et qu'elle manqua de peu de tomber du toit, mais une force invisible la rattrappa, j'ouvrit alors de grand yeux et me releva pour me précipiter vers elle. << Ca va Sayuri? >> demandai-je inquiete, mais elle ne me répondie pas de suite. Que c'est il passé? Est ce possible que le fantome les rattrappé, si c'est le cas, est til plutot gentils? Je ne sais pas, et je ne sais pas quoi pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

    << Il ne suffit pas d'y croire. Il faut un lien entre toi et mon et il peut se briser comme se faire en une seule seconde. >>

    Disparaissant de sa vision, mais restant là, je regardais la pomme verte venir au secours de la brune en lui demandant si tout aller bien. Et bien, elle vient juste de réchapper à la mort en fait. Quoi de plus normal, quoi de meilleur pour aller bien ? Ironisant dans ma tête, je secoua celle-ci avant de fourrer mes mains dans mes poches pour me retrouver face à la porte.

    << Ai, viens, on va faire une sortie avec les garçons. >>

    Embrassant son copain une dernière fois avant de me suivre, je fis venir sa main dans la mienne et on disparu tout deux à travers le mur comme de bons fantômes abusant de leurs pouvoirs. Tant qu'à pas se faire chier, hein...

    << Faites gaffes à vos fesses. >> finissais-je par dire juste avant de m'éclipser d'une voix un peu sadique. C'est vrai après tout, je me suis montrer bien aimable pour cette fois. Ce ne sera pas pareille la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:21

    J'arrivais sur le toit où se trouvait seulement une fille aux cheveux vert. Drôle de couleur. Ne faisant pas attention à sa présence pour autant car les contacts humains et la sociabilité, c'est pas mon truc, je monta sur la barre de fer séparant le toit du vide pour me faire une petite idée des lieux. Hum. Suffit que je saute sur le prochain toit et je pourrais descendre par la gouttière. Prenant donc mon élan, je m'élança alors dans le vide, et tomba accroupie sans manque d'équilibre sur le toit voisin qui était de quelques mètres plus bas. Me redressant, je leva mes yeux vers la bâtisse et revu la touffe de cheveux verte entre les lueurs de la lune. Elle a du croire à un suicide, hum. Renforçant mes jambes pour cette fois-ci atterrir sur le sol lui même, j'étais enfin libre, hors de la maison de correction. Je vais profiter de la clarté de la lune pour faire le tour de la ville, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 23 Aoû - 11:29

Puis, sayuri ne me répondit pas, je m'écarta alors d'elle et je vit un drole de mec, je n'y préta aucune importance jusqu'au moment ou je le vit sauter du toit pour attérir aisément sur l'autre toit. En sautant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vue l'image d'un caht. Ces animaux savent si bien sauter, ils ont une aisence naturel qui leurs permet de faire ça. Puis, donc, j'haussa les epaules, et je reparti du toit, les mains dans mon dos, laissant Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 23 Aoû - 20:10

    Après s'être hisser sur la gouttière pour aller au toit, Tao se rattrapait au bord du toit puis allait sur celui-ci en faisant attention à ne pas tomber. Ainsi elle allait vers une sorte de bouche d'air puis elle s'asseyait contre puis levait la tête vers le ciel étoiler qui l'a fascinait. Elle restait alors comme ça à regarder cette couche obscure remplis de petite étoiles brillant de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMar 23 Aoû - 20:59

    Regardant toujours le ciel, la jeune fille finissait par s'allonger sur le dos de tout son long en faisant attention à ne pas écraser sa propre queue qui bougeait encore très lentement. Ne souriant pas, elle ne laissait paraitre que ses yeux qui brillait toujours d'une lueur rouge sang. elle mit ses pattes derrière sa tête en guise de coussin puis se mit à encore regarder les étoiles, elle devenu désormais très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 7:27

Je m'étais fait violemment rejeter du réfectoire et je voulais prendre l'air sans sortir du bâtiment. J'ai fréquenté le grenier hier alors pourquoi pas le toit aujourd'hui ? J'étais passée prendre une écharpe dans ma chambre, les nuits sont relativement froides même en été ... J'avançais regardant la splendeur des étoiles ~ Quand mon nez me titilla un instant, mais ! Pas d'éternuements, ah ha ! J'ai bien fait de prendre mes médicaments contre mes allergies ! Je suis trop forte ! J'avança en me doutant de la personne que j'allais trouver. Je vis Tao-chan, regardant paisiblement les étoiles. Mes médicaments me protégeaient donc pas la peine d'avoir peur de m'approcher !

« Oh Tao-chan ! Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 7:34

    La jeune fille était entrain de somnoler, clignant des yeux, elle essayait de pas détacher son regard du ciel mais tout cela était bien dur car cette journée aussi avait été très épuisante mais moins que le jour dernier. Elle baillait doucement jusqu'à entendre des pas puis une voix qu'elle connaissait. Tao se redressais donc avec un grand sourire puis vue Aerith pas plus loin qui lui demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait ici. Tao levait alors les pattes comme pour faire une ola puis lui répondait avec entrain et bonne humeur.

    - Tao-chan regarde les étoiles !!! et laisse tranquille Nezu-san car il est fatigué !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 7:39

Je la regarda un instant puis m'asseya à côté d'elle, et la regarda en souriant.

« Je vois ! »

Je me disais aussi, je n'avais jamais vu Tao-chan seule. Je suppose qu'elle et Nezumi sont comme deux pièces d'un puzzle qu'on ne peut pas détacher. Mon nez me piquait légèrement mais pas au point d'éternuer, merci mon dieu ! En tout cas, Tao-chan était mignonne comme tout, moi qui avait eu un pressentiment en voyant son sourire la première fois ... Il me paraît tellement naturelle maintenant. Je me tourna vers elle en souriant.

« Alors tu te plais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 7:45

    Souriant encore et toujours depuis qu'elle a vue sa nouvelle amie arriver, Tao la regardait tout en balançant sa queue énergique dans tout les sens, signe de sa joie envers Aerith. Lorsque celle-ci lui posa une question, Tao se levait pour ensuite aller devant son amie et se rassoir, en tailleur.

    - Tao-chan se plait bien, mais Tao-chan ressent comme un mauvais pressentiment!! nyan..

    Elle posait sa patte devant sa bouche tout en regardant Aerith inquiète , comme sûr de ce qu'elle venait de dire au niveaux du pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 7:51

Voyant Tao-chan secouer sa queue vivement, un sourire se dessina sur mon visage. Bon, elle n'avait pas l'air de ne pas m'aimer ! Elle s'approcha et se mit devant moi en tailleur. Hum ? Un pressentiment ? J'eus un regard inquiet.

« Un mauvais pressentiment ? Que se passe t-il ? »

Au fond, j'avais le coeur serré parce que j'avais une idée bien profonde sur un certain "pressentiment". Mais je la laissa d'abord m'expliquer la chose avant d'imaginer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 8:02

    - Tao-chan à le pressentiment que quelque chose va changer dans l'établissement et se seras plus comme avant..

    Tao posait ensuite ses pattes sur le sol tout en continuant de regarder son amie d'un regard tout aussi inquiet qu'elle. Le jour se levant, la jeune fille regardait le ciel puis au loin pour voir le soleil se lever très vite. Après ça, elle tournais sa tête et son intention vers Aerith qui allait répondre à tout ceci, pour voir si elle allait ou non y croire aussi, le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 8:08

En l'entendant dire ça, j'eus un frisson intérieur. J'avais à peine appris hier que les fantômes étaient belle et bien présent dans ces murs et qu’apparemment, ils auraient un problème. Je regarda une lueur arrivée au loin, le soleil ! Eh bien, je ne l'ai pas entendu venir celui-là. Elle se tourna vers moi en attendant une réponse ; je n'allais quand même pas lui dire une chose aussi absurde que celle des fantômes quand même ? Non, je ne pouvais pas. Mais c'est sûr, il va se passer quelque chose ici, bientôt. Je détourna la tête et soupira, je me retourna vers Tao-chan, un sourire un peu inquiet et lui tapota le haut de sa capuche.

« Oui. Effectivement, quelque chose ici va changer. Et on ne pourra rien y faire. »

J'essaya de garder un sourire confiant en le regardant pour ne pas qu'elle se mette à s’inquiéter aussi sur ce pressentiment bien réel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-