House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyMar 13 Déc - 22:03

Continuant à descendre les escalier avec la belle inconnue, Ryo était encore bien heureux d'être descendu du toit il ne le dira pas a personne à moins que quelqu'un devienne très proche de lui, mais il a vraiment peur des hauteurs. Le fait de pouvoir descendre de là haut le rassure énormément. Quand sa sauveteuse lui posa une question il venait de redescendre de son nuage. Il repris ses esprit et répondit franchement.

- et bien au fait si je vous ai remercié c'est parce que si je me suis ramassé sur le toit ce n'est pas par hasard. Pour faire court, j'étais dans l'établissement cherchant mon chemin parce que c'est ma première journée ici quand soudain je me suis ramassé dans un réfectoire là-bas j y ai croisée une gentille fille qui s'appelle Miki. Elle m'a montré un chemin elle m avait dit que c'était vers le dortoir et finalement elle m'as emmener par ici. Elle a dut se venger de la farce que je lui ai fait lorsqu'on c'est rencontré....

Ryo eu l'air confus à présent qu'il avait remarqué tout se qu il avait dit.

- Avec tout ça je ne sais toujours pas où sont les dortoirs je ne sais pas si j'ai une chambre et je ne sais pas non plus si j'ai un colocataire. Se serais bien aussi que j'arrive a trouver un moyen pour m'orienter je suis pas vraiment doué pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyMer 14 Déc - 16:48

    Alors qu’il était partit sur la lune, ma question le fit revenir parmi nous avant qu’il ne m’explique tout de long en large. Le regardant avec des yeux ronds, je crus me voir moi-même lorsque j’explique quelque chose… Un vrai moulin à parole ! Souriant alors, j’acquiesçai ce qu’il me racontait en hochant la tête puis lui répondis malicieusement :

    « Oh, je vois ! Eh bien, fais attention la prochaine fois que tu as envie de jouer les farceurs ! Certaine femmes sont rancunières et très malignes ! En outre, le mélange fait que les hommes se font souvent avoir ! »

    Riant légèrement en le regardant alors qu’il semblait quelque peu confus, j’arrêtai de le taquiner et repris sérieusement :

    « Sinon pour ta chambre, tu es passé à la réception du hall ? C’est la dame à l’accueil qui s’occupe généralement des nouveaux arrivants. Si ce n’est pas le cas, je peux toujours t’accompagner, c’est sur mon chemin ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 13:47

En entendant la possibilité de pouvoir avoir quelqu'un de compétant pour lui indiquer le chemin il n’hésita pas une seule seconde, il était vraiment heureux de pouvoir se fier à quelqu'un. Elle n'avait cependant pas répondu à sa question mais il n'en fit pas un cas. À vrais dire, il la trouvait vraiment belle, mais ça il ne lui dirait surement pas en tout cas pas dès la première rencontre. Il passerait pour un vrais obsédé sexuel. Il espérait simplement que ça ne se voit pas trop sur son visage. Ryo n'avait pas vraiment le tour avec les filles.

-J' aimerais beaucoup me faire accompagner. Je me connais, je sais que je vais encore me perdre je ne sais trop où et si je me retrouve à la réception ça va être que par pure chance. Au fait mon nom à moi c'est Ryo enchanté de faire votre connaissance.

Il venait tout juste de se rendre compte qu'ils ne s'étaient pas présenter convenablement. Il se maudit intérieurement de ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais avec tout se qui se passait il avait vraiment beaucoup de difficulté à garder l'esprit sur terre et elle avait tellement de jolis yeux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 21:59

J'avais décider d'aller faire un petit tour sur le toit, fait froid dehors mais tant pis. Avec un peu de chance je crèverai pas d’hypothermie.

Soupirant longuement, je me laissai tomber sur le sol et prit la bouillotte à poils sur mes genoux en regardant le ciel. Il me lécha la figure et je grognai très légèrement en m'essayant la joue, le repoussant légèrement.

"Atreiyu" soupirai-je.
"Ben quoi ?
-Arrête de me lécher"

Il haussa les épaules et se coucha tranquillement sur mes genoux en se roulant en boule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyMer 28 Déc - 14:08

Avec mon sac de nourriture dans la main, Soul était parti de mon cou pour tourner en rond autour de ma main. Ce filet d'eau me rendra dingue un jour...
- Soul ! Tourne pas autant, tu me donnes le tournis...
Mais il continuait, et je n'avais ni la force, ni l'envie de le contrôler pour qu'il cesse. Y m'agaaaace !!! A cette pensée, il me fouetta encore une fois le dos de la main. Mais ça suffit oui ??
Plus qu'agacée, je montais des escaliers. Des escaliers, ça monte. Et je n'étais jamais montée jusqu'ici. Dans la cage d'escalier, un panneau qui tenait à l'aide d'une chaîne qui barrait le passage indiquait "Interdit d'accès". Je regardais la plaque pendant quelques secondes, comme ennuyée.
- Allez vous faire voir
Je la soulevais alors et passais en dessous. Si ils savaient comme j'en ai rien à faire de leurs interdictions ! Je suis pas un gentil mouton qui suit le troupeau ! Je souriais à cause de ce que je venais de dire. Ca semblait peut-être idiot, mais c'était ça au fond. Nous sommes tous un grand troupeau, amené ici par des justices et des pays peu recommandables. Et dans ce troupeau, il y a des moutons noirs.
A cause de cette réflexion, je pensais bien être seule en arrivant sur le haut de la maison de redressement, sur le toit. Raté. Un jeune homme aux cheveux rouges me tournait le dos, assis par terre. Il tenait quelque chose sur ses genoux, mais je ne pouvais pas voir quoi. Je fus tentée de repartir comme si de rien était. Après tout, je n'avais pas demandé de la compagnie ! Mais j'étais trop curieuse, et c'est un de mes défauts malheureusement. De plus, il me semblait avoir vu ce gars à la fête d'Halloween. C'est pas lui qui a sauté sur le dos de mon surveillant ? Bref. Je m'approchais doucement, mon sac bien accroché à ma main, et Soul caché par mon écharpe. On sait jamais. Si il est humain ? Arrivée à sa hauteur, je ne fis pas attention à ce qu'il tenait sur ses jambes, mais je le regardais lui. Sans rien demander, je regardais la vue qu'on avait d'ici, et m’asseyais à mon tour, les jambes pendantes dans le vide. Je ne disais rien au début. Voilà. Je suis là. Et maintenant ? Je fais quoi ?
"Bah lance-toi. T'es pas venue là pour rien" Je suis venue là en pensant que je serais seule Alice. Toujours en regardant au-delà des limites que je connaissais de la House, je me mis à parler.
- Salut... Tu fais quoi tout seul ici ?
Sur les derniers mots, je l'avais regardé dans les yeux. Pas vraiment avec un sourire, mais pas vraiment froide non plus. Puis je me rappelais que je ne le connaissais pas.
- Je m'appelle Yui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 22:23

"Aiji ... T'es où ..."

Et voilà que je me mettais à penser tout haut. Ouais ben bravo Nageki ... Je soupirai et fermai doucement les yeux en sentant Atreiyu gigoter, je le sentais bien inquiet et devinait qu'il se demandait quoi mais ne me demanda rien, je l'avais de toute façon remballer tout à l'heure ...

Je rouvris les yeux et caressait doucement le pelage de la sale bestiole noire qu'était Atreiyu en fixant le paysage au loin, les yeux dans le vague. ça fait combien de temps, maintenant ? En tout cas, ce temps me parait être une éternité ... Peu importe qu'il soit passé des jours, des mois ou des années. C'est dur ... Et dire que je passe mon temps à cacher ça. Et tout ce qu'il me reste de lui ... Et bien, mon collier ainsi que mon pendentif en forme de plume ainsi qu'une peluche qui est cachée dans mon lit. Et dire que c'est cette plume qui est à la base de mon pouvoir ... J'aurai dû la recevoir de ma famille, non ? Pourtant c'est lui qui l'avait, c'est lui qui me l'a donnée ainsi que la chaine. C'est ça qui rend ce collier si spécial ... Parce qu'il est de lui. Mais en y pensant ... C'est cette chanson qui est à la base de mon pouvoir donc qu'est-ce que ce collier à avoir dans tout ça ? Peut-être que je tiens tellement à lui que mon pouvoir s'en est rendu utilisable uniquement si je l'ai à mon cou. C'est compliqué ...

Je soupirai bruyamment et Atreiyu me fixait de ses pupilles bleutées en baissant les oreilles, il posa sa petite patte sur ma joue et je lui caressai doucement la tête en me mettant à fixer le ciel. Je ne remarquai pas de suite qu'une jeune fille était arrivée, c'est seulement quand elle s'assit à mes côtés et m'adressa la parole que je me rendais compte de sa présence, ce qui me fit sursauter. Je tournai un air surprit et des yeux écarquillés vers elle avant de reprendre une tête normal.

"Et bien ... Je pense. Et toi ... qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Elle se présenta ensuite comme étant Yui, je lui adressai un bref sourire et serrai doucement la sale bestiole contre moi.

"Et moi Nageki"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptySam 31 Déc - 0:08

Le jeune homme aux cheveux rouges ne m'avait pas aperçue immédiatement, vu son air étonné quand je lui avait adressé la parole. Je lui fis un petit sourire histoire de le rassurer, du genre "du calme, je vais pas te manger". Au fond, c'était bien ironique. Dans un passé pas si loin que ça, je crois bien que les gens croyaient que je les mangeraient. Je crois bien que j'en était persuadée moi-même. Est-ce que je redeviendrais un jour comme ça ? Est-ce que j'en ai vraiment envie, au moins ? Les vieilles habitudes de s'en vont pas aussi facilement, je sais, je sens que mes pulsions sadiques sont toujours présentes, même si je parviens à les contrôler, comme en ce moment, avec ce gars. Un an plus tôt, j'aurais vu ce garçon, dans un endroit interdit comme celui-ci, seul, à une place que je voulais trouver déserte ?... Il aurait bien passé un mauvais quart d'heure. Voir très mauvais, demandez à mon père. Ou ce qu'il en reste. Son fantôme.
Le simple fait de penser à cet imbécile me fit frissonner. Je ne voulais pas y penser. Cet homme ne faisait aucunement partie de ma famille. Ce n'est pas le cas, et ce ne le sera plus jamais, puisqu'il est mort. Et je suis bien contente que ce soit moi qui l'ai fait. Au lieu de rejeter la faute sur les autres. C'est moi, et je peux le clamer haut et fort. Je suis fière d'avoir débarrassé la Terre d'un connard pareil. Mais je divague.
Le jeune homme s'était présenté sous le nom de Nageki. Ce n'était pas commun, mais je trouvais que ce prénom sonnait bien. Ainsi, il pense. Quel est l'intérêt de penser ici ? Penser ne change rien, penser fait perdre du temps, penser n'arrange pas les choses. Penser est une utopie. Un moyen de fuir la réalité. Agir, en revanche, est une démarche qui nous y accroche, à cette chienne de réalité. A la vraie vie. La dure. En pensant, on imagine. Alors qu'imagine Nageki ? Pourquoi sa réalité ne lui convient pas ? Cette foule de questions mélangées à mes propres pensées s'étaient déroulées sur un petit laps de temps, durant lequel je ne lui répondait rien, regardant le vide. Mais il faut bien se ressaisir. "Agir".
- Moi... Je suis venue manger
Je montrais le sac plastique que je tenais toujours dans ma main, en souriant, mais toujours sans regarder mon interlocuteur.
- Pourquoi ici, je ne sais pas, je suis venue au hasa...
Mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes. Je venais de tourner la tête vers le jeune homme, et d'apercevoir la boule de poil qui reposait sur ses jambes. Ma bouche s'était légèrement ouverte, mais je ne bougeais pas, restant figée. Question résolue. Il n'est certainement pas humain. Nouvelle question : il est quoi ?
Car c'est bien la première fois que je voyais un... truc pareil. Retrouvant enfin la parole, je regardais Nageki, toujours un peu abasourdie.
- Heu... c'est quoi... ça ?
J'étais curieuse, et un peu étonnée, mais je remarquais que la bestiole ne semblait pas apprécier le "ça". Tout comme Soul, ce qu'ils peuvent être susceptibles !! En parlant de lui, il était agitée, tournant en cercle autour de mon cou, humidifiant ainsi mon écharpe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptySam 31 Déc - 10:02

Et pendant ce temps là, j'étais retourné dans mes pensées. Pensées sur Aiji ... Lui et rien que lui. Comme d'habitude. ça n'a jamais changer ... Et c'est encore plus fréquent depuis qu'il a disparu, non ? Et bien oui, parce que quand il était avec moi, où était l'intérêt de penser à lui ? Vu qu'on était tout le temps fourrés ensemble.

Je poussais un léger soupire et fixai de nouveau le ciel en caressant la bestiole. Je n'ai pas envie de penser qu'il est peut-être mort. D'ailleurs, un violent frisson me traversa là dessus. Non ... Il ne le peut pas. Je ne veux pas. Mais ... Et si on ne le retrouvait jamais ? ... Non .. non ... non ... Je ne veux pas non plus. J'en ai marre d'être loin de lui. D'ailleurs, sans que je ne m'en rende compte, une plume s'était mise à voleter dans l'air. Mauvais signe. Je ferai mieux de me calmer sinon ça va de nouveau exploser et je n'ai pas très envie que ça se reproduise.

Je pris une grande inspiration et me calmai avant d'attraper la plume entre mes mains et l'enfoncer dans ma poche puis juste après regarder Yui qui me répondit. Manger, hein ? Un coup d'oeil à son sac me fit savoir que c'était le cas et sûrement s'attendait-elle à pouvoir manger tranquille en venant ici ? Aucune idée. Enfin, c'est pas courant de rencontrer des gens sur un toit et, généralement, ils y vont pour être seuls. Je suppose. Moi, je ne me suis jamais formalisé de ça ...

D'un coup, Yui semblait ... Surprise ? Je suivis son regard et vis Atreiyu qui la fixait lui aussi. Normal qu'elle soit étonnée ... Un moment, je l'avais oublié, lui. J'aurai dû penser à le cacher ... Mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait. J'espère juste qu'elle n'est pas humaine sinon je vais avoir un sérieux problème. Et d'ailleurs ... Comme je m'y attendais, le "ça" ne plu pas à ma chère bestiole qui grogna légèrement en planquant ses oreilles en arrière. Je lui adressai une caresse pour tenter de le calmer mais bon, ça ne changea pas grand chose ... Par ailleurs, un espèce de ... truc -?- s'était mit à voler tout autour de la tête de la jeune fille. Nani ? C'est quoi ce machin ? C'est encore plus bizarre que la bestiole ici présente ! Ce qui est sûr ... Ben elle est pas humaine. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptySam 31 Déc - 10:45

Je me mis à rire. Rire nerveux. En fermant les yeux, je tentais d'apaiser intérieurement Soul, mais aussi en mettant ma main devant mon cou. Du fait, il me caressait la paume à chaque passage, et c'était plus doux que ce que la plupart des personnes semblaient croire. Nageki fixait mon élément aussi étonné que moi plus tôt par rapport à... bref, au truc sur ces jambes, qui ne semblait pas m'apprécier. Je sentais Soul nerveux, comme s'il n'était pas à son aise.
"Je crois qu'il pense que la bestiole va te sauter dessus". Oui, mais c'est idiot. Il n'a aucune raison de le faire, et si il le fait... J'ai mes moyens de me défendre après tout. En regardant à nouveau vers Nageki et son drôle de compagnon, je tentais un petit sourire pour apaiser ce dernier.
- Désolée, dis-je à son encontre. J'étais juste un peu étonnée.
Puis, je tournais mon regard vers le garçon aux cheveux rouges.
- Comme ça, tu n'es pas... plus humain non plus ?
Avec juste cette phrase, je faisais comprendre que je n'étais pas plus normale que lui. Mais il semblait l'avoir déjà remarqué depuis que Soul était sorti de derrière mon écharpe.
- Tu ne dois pas être de ma race, je ne t'ai pas vu à la soirée de Noël... Et tu es... quoi ?
Ca pouvait sembler étrange, incongru diraient certains, mais c'était sorti comme ça. Ne me demandez pas pourquoi. Je suis d'un naturel curieux, et je ne changerais pas ma façon d'agir pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptySam 31 Déc - 11:29

Je regardais Atreiyu qui se calmait et continuai de le caresser, il sembla soupirer et se cala mieux sur mes genoux en grognant, faisant dos à Yui. Franchement, il est facilement vexable ... Je soupirai et lui mis une petite pichenette à l'arrière de sa tête, il grogna de nouveau et me foutu un coup de queue dans le ventre. Merci Atreiyu ... Un jour je te le ferai payer en te noyant dans les toilettes. Bon c'est peut-être un peu trop méchant ça ... Beaucoup trop en fait. En plus après c'est moi qui devrai le laver.

"C'est mon familier, il s'appelle Atreiyu et est très vexable ..."

D'ailleurs, ce dernier me jeta un regard noir du genre "Non mais ça va allé ? Facilement vexable ? Et puis quoi encore ?". Je suis tirai la langue et lui ébouriffai sa minuscule tête.

"Non je ne suis pas humain et pour ce qui est de ma race ... Sorcier. Tu es quoi toi ? Ta bestiole est aussi une sorte de familier ?"

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me planter en beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptySam 31 Déc - 18:20

J'arriva finalement sur le toit de l'école. Je remarqua alors qu'il y avait du monde. Je partis m'asseoir de l'autre côté du toit pour pas les déranger et également pour pouvoir réfléchir le plus tranquillement possible. Je regarda le paysage alentour sans vraiment le voir, n'arrivant pas a apprécier la beauté du paysage a cause de tout ses complications qui s'accumulent autour de moi. Je souris légèrement en sentant le vent dans mes cheveux et sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 0:52

Après une banale promenade dans la maison de correction, mes pas s'arrêtèrent devant un singulier escalier menant vers le haut où je pus distinguer une sorte de trappe. Pris de curiosité, je posai vivement l'une de mes mains sur une marche placée en hauteur puis escaladai alors ce modeste escalier avant de tranquillement en pousser la trappe, passant ensuite ma tête à l'extérieur en tenant tout de même d'une main, histoire de ne pas me faire décapiter. Je constatai sans tarder qu'il s'agissait de nul autre qu'un accès au toit, ce qui m'intéressait quelque part. Je vais un peu traîner ici, ça me fera du bien de prendre l'air et puis je n'ai nulle part d'autre où aller dans l'immédiat, je n'ai pas non plus vraiment envie de retourner à ma chambre, même s'il faudrait que je me change car là j'ai la bête impression de revenir d'un chantier, avec toutes ces taches de peinture. Fourrant mes deux mains dans leurs poches respectives, cousues dans mon pantalon en jean bleu, je m'assis ensuite sur la pierre du toit qui paraissant suffisamment solide pour supporter mon poids et puis, il n'y avait pas l'air d'y avoir de grands risques de chute. Baillant, j'aperçus soudain un autre garçon de mon âge, non loin qui regardait certainement le paysage, et qui était doté d'une apparence assez hors du commun.

"Euuh ... Salut vieux." lançai-je, non pas pour engager la conversation, mais surtout pour ne pas paraitre trop antipathique vis-à-vis de mes autres camarades.

Me penchant un peu en arrière, je me mis dans une position semi-allongée, m'appuyant sur mes coudes, mon regard bleu-vert perdu vers la lointaine horizon puis, de nouveau en direction de ce panorama étoilé une fois quand j'eus un peu levé la tête, cette dernière étant d'ailleurs accompagné de mon habituel air impassible. Parfois c'est plaisant, ce calme, cet isolement. Trop de conneries tuent les conneries, probablement. D'ailleurs je me demande bien comment va se terminer l'histoire de la chambre que l'on a ruiné. En espérant que Rea se fasse chopé et prenne cher de se peau. Oui, je crois que je vais même en faire mon vœux pour cette nouvelle année, et fuck les bonnes résolutions, je suis parfait et très bien ainsi. Dire que l'on est déjà en 2012, bien nous redeviendront tous en état de poussière, si ces foutus mayas disent vrais. Enfin bref, je crois que j'aurais tout mon temps pour penser à ça dans quelques mois ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 2:01

Je regardais les étoiles essayant de me rappeller certains noms des constellations. J'entendis alors la porte du toit se ré-ouvrir. J'entendis des pas se rapprocher puis une voix me saluer, je tourna ma tête vers le nouvel arrivant. Puis le salua également pour ne pas parraitre mal poli.

'' Salut a toi aussi. Et sache que je suis pas vieux même si mes cheveux en donne l'air.''

Je regarda discretement le garçon qui venait d'arriver. Il avais l'air d'un emmerdeur de premiere mais bon je peux me tromper. Je remarqua alors qu'il regardait les étoiles.

'' Elles sont particulièrement belles cette année,je parle des étoiles bien sur''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 13:57

Sorcier ?? Mes yeux s'ouvrirent en grand. On a ça ici ? Bon, récapitulons ce que je connais... Normal, Elementaliste, Genetique et Sorcier. Maah oui, c'est une maison de dingues... Y en a encore beaucoup comme ça ? Je me calmais peu à peu, pour enfin reprendre un visage normal. C'est vrai qu'au final, sorcier n'est pas beaucoup plus bizarre que moi... Alors que j'allais répondre à Nageki, un garçon au style... particulier, arriva sur le toit, et partit comme s'il ne nous avait pas vu pour l'autre partie du toit, nous faisant dos. Il était bientôt suivi par un autre jeune homme, qui alla le voir, afin d'entamer la conversation. Pas très intéressant tout ça. Je retournait mon attention sur le sorcier. Atreiyu avait toujours l'air vexé, et ça fit revenir un petit sourire sur mes lèvres. Au fond, il est mignon, quand la surprise est passée.
... Et qu'on est pas normal je pense. Décidément, son familier et Soul devraient s'entendre, car dès la remarque de Nageki à son sujet, je sentis ses émotions pas forcément joyeuses à l'encontre du sorcier. Il se mit autour de ma main, et tournait plus vite, comme pour montrer son agacement.
- Je suis élémentaliste... en gros, je contrôle un des quatre éléments, l'eau pour moi. Et ceci... c'est Soul. Mon élément, donc pas vraiment un familier, mais pas vraiment un être indépendant non plus. Il ne s'agit "que" d'eau, mais il a sa volonté propre tant que je ne le contrôle pas.
En soupirant, je regardais à nouveau la vue que nous donnait la hauteur du toit. Des arbres recouvraient presque la moitié de mon horizon. C'est à ces moments qu'on se rend compte qu'on est loin de la société. Que si l'on crie à l'aide, personne n'entendra. Mais qui voudrait entendre des délinquants ?
- C'est tellement bizarre... Tout ça, murmurais-je.
Je voulais juste rentrer chez moi, reprendre ma carrière. Mais c'était impossible, pour trois raisons. Je suis celle qui a tout fait pour venir ici. J'ai tué mon père, gouverneur de Tokyo. J'ai tué les membres de mon groupe de musique. Avec tout ça, je ne pourrais jamais repartir comme avant. Et malgré tout, je ne regrettais rien.
- Tous les sorciers possèdent un familier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 16:34

Ben dis donc, je veux bien qu'on sois dans une maison de redressement mais je m'attendais pas à ce que tant de gens s'éclatent à venir sur le toit ... Pas que ça me dérange et au fond je m'en fiche un peu mais ça reste étonnant. Avec tous les tarés que y a ici, ça m'étonnerait pas que les surveillants soient tout aussi déjantés et leurs punitions pas très agréables. Rien que connaissant Kris', ça fait peur de se faire punir en fait. Mais là aussi je m'en tape un peu ... Être puni ou non, peu importe la punition, ça change quoi ? Rien. Enfin si, on se ramassera quelque chose de pas agréable mais tant que ça vaut coup ... Puis on est pas sûrs de se faire attraper.

J'observais un instant les deux personnes qui étaient arrivées puis à nouveau Yui alors qu'Atreiyu sautait de mes genoux pour marcher un peu puis courir après un insecte qui semblait le déranger. Je soupirai et mis mes bras derrière ma tête avant de m'allonger sur le sol en fixant le ciel.

"Je vois ... Donc c'est pas vraiment ce à quoi je pensais"

Je me mis à bailler. Bizarre, tout ça ? Mouais, on peut dire ça comme-ça. Moi franchement je ne trouve pas vraiment ça bizarre ... Tout ce qui n'est pas normal, j'y ai toujours crus, comme les fantômes par exemple. Je pensais juste pas un jour me retrouver dans une putain de maison de redressement qui est en vérité un nid à personnes toutes sauf normales. Hasard ? Oh non. De toutes façons, le hasard n'existe pas ...

"Je crois bien que oui ... Tous les sorciers que j'ai rencontré en ont un"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 19:20

Le regardant du coin de l’œil, je haussai un sourcil à sa remarque, rooh ben il n'a pas dut comprendre, en plus pour une fois que je n'ai pas clashé quelqu'un sur sa couleur de cheveux particulière. Il doit avoir l'habitude de ce genre de remarques, ne ?

"Ouai ça je le savais, je te disais pas ça dans ce sens-là. Vieux c'est ... une appellation ?"

Je ne sais pas comment expliquer ça, j'ai l'habitude de le dire, je ne saurais pas me justifier. Me grattant la nuque d'une main, je finis par entièrement m'allonger sur le toit, plaçant mes deux bras derrière ma tête pour que ça soit plus confortable, puis tournai un peu la tête en entendant des voix, apercevant ensuite un garçon et une fille, un couple certainement, qui étaient en train de discuter. Je ne les écoutai pas vraiment mais je pouvais distinguer quelques mots parvenant tous du champs lexical des différentes races qui devaient se trouver à House-Fukkou. Moi-même connaissais l'existence de ces personnes aux attributs particuliers, un peu normal puisque je fréquentai depuis à présent un moment Rea qui était un génétique. Reportant mon attention au devant, j'entendis par la suite le blandin reprendre la parole, me parlant alors des étoiles.

"Euh ouai, enfin moi je ne m'y connais pas tellement, je ne perçois pas un grand changement par rapport aux autres étoiles."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 19:36

Je rigola en le voyant galerer pour expliquer ce qu'il voulait dire par ''vieux''. Je hocha la tete du a son explication pour lui faire comprendre que je comprennais. Je le regarda se rallonger tranquillement. Et ne su quoi repondre a sa reponse a propos des etoiles. Je commenca a jouer avec mes mains, ne sachant quoi dire pour faire partir le silence. J'entendis alors les autres gens qui sont sur le toit parler de sorcier et elementaliste. Je soupira legerement. Marmonnant qu'il etait vraiment pas discret et que l'on voulait pas forcement tout savoir de leur vie. Puis je me tourna vers l'autre garcon.

'' au faite tu es quoi toi? Niveaux classe je veux dire. Ah j'ai oublier moi c'est ikki amonia et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyDim 1 Jan - 20:21

Après avoir rit de mon explication, le garçon se mit ensuite à jouer avec ses propres mains, ronchonnant à voix basse des choses sur les deux autres, comme quoi il n'avait pas envie de tout savoir sur leur vie, ah ben d'accord, ça s'est fait. Un peu amusé de sa réaction, il tourna ensuite sa tête vers moi ce qui fit que je le regardai donc de nouveau jusqu'à ce qu'il me pose une question que je ne compris d'abord pas. Classe ? Il veut peut-être justement parler de ma race ? Pourtant j'aurais pensé que ça se voyait, je suis pas bizarre comme eux-tous que je sache.

"Si c'est de ça dont tu parles, je suis normal moi. Et toi ? Et ouai, moi c'est Stan."

Lui par contre j'ai des doutes sur ce qu'il est, sûrement pas humain en tout cas. N'empêche ils ont vraiment tous de drôles de noms, les gens d'ici, j'imagine que c'est normal pour moi puisque je viens à peine de débarquer au Japon. Attendant la réponse de mon interlocuteur, je me mis ensuite debout sans mal, puis le regardai. Je ne vais pas traîner moi, il faut que je retourne à ma chambre pour me changer et tout, en espérant que mon colocataire et son ami ne seront plus là, si c'est pour assister à une scène à l'eau de rose, ça ne vaut pas le coup.

"J'y vais moi, salut."

Lui faisant un bref signe de la main en m'éloignant, je remonte ensuite le toit, prenant par la suite l'escalier afin d'en descendre puis repris ma marche dans les couloirs, me mettant ma main devant ma bouche afin de bailler. Qu'est-ce que je m'éclater parfois, et aucune nouvelle de ce con de Rea. Peu importe, qu'il se démerde. M'y retrouvant sans difficultés en ces lieux, je regagnai alors les dortoirs réservés aux humains, d'un pas calme comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 12:46

Je n'avais malheureusement pas eu le temps de répondre a Stan qu'il me disait qu'il devait partir. Je lui fis un léger signe de main pour lui dire au revoir puis je me retourna, regardant le paysage. J'étais déjà calmé et sa grâce a Stan. Faudra que je le remercie quand je le rencontrerai a nouveau. Au bout d'un bon moment, je bailla puis me leva. M'étirant, mon ventre se mis alors a grogner. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup manger ses derniers temps. Je fis un signe de tête aux deux autres qui était sur le toit puis parti en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 16:02

Atreiyu s'était levé des genoux de Nageki, et ce dernier s'était allongé, regardant le ciel qui se parsemait déjà d'étoiles.
- A quoi pensais-tu alors ??
Décidément, j'étais plutôt curieuse en ce début de soirée. Je sentis mon ventre réclamer la nourriture que je lui avais destiné, et moi, je le regardais sévèrement en lui faisant bien comprendre de se taire. Tu vas en avoir, attend un peu ! Oui. Je parle à mon ventre. C'est nouveau, ça vient de sortir. Je sortais un sandwich triangulaire de son sachet, et commençais à l'entamer, lentement, en continuant à regarder le paysage. La lune semblait plus grosse ce soir-là, comme à certains endroit de la planète, où elle est plus proche de nous. Dans ces moments-là, je suis songeuse, et je n'y peux absolument rien. Même Alice se tait. "Que tu crois !" ... En général. Toujours assise en tailleur, je vis les deux autres garçons repartir presque aussitôt. Visite éclair, il arrivent, ils repartent. C'est quoi l'intérêt ?
Je commençais alors à jouer avec Soul, le faisant tourner en cercle dans le vide, devant mes yeux. Je faisais de légers mouvements avec mes doigts pour cela. Mais même ça était toujours aussi épuisant. Il faudra vraiment que je vois Gareki, ou au pire Kristoph pour améliorer ça. J'arrêtais donc l'exercice pour finalement reporter mon attention sur Nageki.
- Et vous êtes beaucoup ?
Puis les images de la fête d'Halloween me revinrent à l'esprit. Je repensais à cette femme, aux cheveux bleus, que j'avais moi-même traité de sorcière, sans savoir qu'elles existaient réellement.
- T'as pas cette folle aux cheveux bleus comme surveillante par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 16:16

à quoi je pensais, hein ... ? Je fermai les yeux et sentis soudain un poids sur mon ventre, apparemment Atreiyu s'était déjà dégourdit les jambes. Je fermai les yeux et sentis une petite brise m'ébouriffer les cheveux. Il ne fait pas encore trop froid, tant mieux ... Je les rouvris et me mis à fixer la lune.

"Et bien ... Je pensais à quelqu'un qui a disparu"

Disparu. Ce mot fait mal ... Pourquoi lui ? Pourquoi Aiji ? Parce que c'est comme ça et pas autrement. C'est la vie qui décide ... Et je la hais pour me l'avoir pris. Ce que j'ai pus le hurler bon nombre de fois dans l'immensité d'une forêt, par exemple ... ça fait du bien de crier. Même si ça ne change rien du tout, en fait ... Je me redressai et me mis à regarder le vide en soupirant.

"Mmmh ... Non, pas tellement ... La folle aux cheveux bleus ? Si"

Je ricanai doucement, je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve cette femme complètement folle ... ça me rassure beaucoup franchement. Je pensais bien être le seul à la trouver complètement tarée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 17:03

Un être disparu ?... Je gardais le silence, le sujet semblait lui peser. Et je n'étais pas vraiment d'humeur à enfoncer le clou. Ses yeux étaient dans le vague, et il réfléchissait encore, certainement à cette personne qu'il semblait apprécier.
- Désolée.
Ce furent le seul mot que j’alignais à ce sujet. Que dire après tout ? "Oh, c'est dommage, qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Tu l'as tué ??" Très bien le tact, mais alors là, parfait.
Alors comme ça, ils ne sont pas beaucoup de sorciers ? C'est peut-être une race rare... Je crois qu'il y a beaucoup de génétiques, même si la race la plus répandue reste encore - et heureusement - les humains qu'on appelle normaux.
- Contente de savoir que je ne suis pas la seule à la trouver barge... Il y a aussi un de mes surveillants... Tu dois pas le connaître, mais c'est celui qui a foutu le feu au banquet d'Halloween... Kristoph, si je me souviens bien.
Y repenser me fit frissonner. Ou peut-être étais-ce le froid. Je ne me rendais pas bien compte. Mais ce surveillant me rappelait sans cesse cette soirée, les cris des élèves, et la sorcière qui nous a tous... téléportés ? Dans nos nouvelles chambres. Ce n'était pas vraiment les meilleurs souvenirs de ma vie. Je me souvenais également du choc lorsque Kaname et moi avions découvert nos pouvoirs respectifs. Elle le feu, moi l'eau. En y repensant, il était étrange de mettre deux éléments aussi opposés ensemble, mais je m'entendais plutôt bien avec ma colocataire, alors, tout va bien... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 17:28

Tiens ... ? Elle ne me pose pas de question ... ? Tant mieux ... J'aurai été capable de me mettre à pleurer si je parlais. Fixant toujours le vide, je vérifiais tout de même que ce n'était pas le cas. Non, heureusement ... Un mec qui pleure, c'est pas très ... comment dire ?

"Merci"

Et elle se mit à parler de Kris'. Tiens ? Elle le trouve barge ? Moi non ... La sorcière, ok, mais Kris', ça non. Et c'est raté parce que je le connais ... C'est même la première personne que j'ai connus dans ce pensionnat et on a fait pas mal de conneries d'ailleurs ici ... Comme l'oeuvre d'art du réfectoire. Je souris d'ailleurs à cette pensée et caressai Atreiyu.

"Raté ... Je le connais"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 19:32

Merci ? Alors là, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me remercie... Peut-être étais-ce un merci pour ne pas avoir poussé le sujet de conversation plus loin ? Ou peut-être pas... Je ne savais pas trop. Ses yeux brillaient, mais pas dans le sens joyeux du terme. Mais il ne pleurait pas non plus. Cet être devait beaucoup lui manquer. Si c'était la raison pour laquelle il était dans ce pensionnat... Non, ça ne pouvait pas être ça. Je ne le connaissais pas vraiment, mais il me semblait impossible que Nageki ai tué cette personne. Qu'il ai tué tout court, peut-être, mais cette personne, ce serait vraiment... impensable. Vu la façon dont elle lui manque. Ca me fit repenser à mon père. C'est vraiment pas mon journée aujourd'hui. Je n'arrête pas de repenser à ce crétin. Étrangement, mes yeux commencèrent à s'embuer. Dès que je m'en rendis compte, je les essuyais vivement et le plus discrètement possible. Je n'avais aucune envie que le sorcier s'en rende compte. C'aurait été... gênant. Et surtout, je ne comprenais pas pourquoi mon corps réagissait ainsi. Je ne regrettais pas. Jamais je ne regretterais ! Et même si... même si ça arrivait ! Ca ne changerais rien ! Ce qui est fait est fait... Et personnellement, je ne regrette aucune des quatre personnes que j'ai pu tuer. Ces quatre-là... Méritaient de mourir ! Mes yeux s'assombrissaient au fur et à mesure que je me perdais dans mes pensées.
Ce furent les paroles de Nageki qui me ramenèrent à la réalité. Hein ? Comment ça il le connaît ? Mes yeux revenus à la normale, ils s'arrondirent tandis que je dévisageais mon interlocuteur.
- Comment c'est possible ? Tu n'es pas un élémentaliste, et il est devenu surveillant à la fête... Il était là avant ?
Parler de mon surveillant ainsi me semblait étrange. Mais j'avais oublié une chose, qui aurait pu m'arranger. Un surveillant a accès à tous nos dossiers. En étant plus "sympa" avec lui, j'aurais peut-être pu lui demander de chercher qui était cette fille au kimono. L'image d'Angel revint hanter mes pensées. Je jures que si je retrouve cette fille, je la tuerais, et peu importe si je me fais expulser, ou si un surveillant me blesse à mon tour pour m'arrêter. Si je la trouve, je ne me retiendrais pas, car je sais, je sens qu'elle ne se retiendra pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 20:14

Hu ? C'est si étonnant que ça ? J'inclinais légèrement la tête sur le côté et clignai des yeux tout en la fixant. On dirait bien que oui ... Je me mis à fixer les étoiles et soupirai doucement avant de fermer les yeux et à nouveau m'allonger. Et oui, Kris' était déjà là avant ... C'est comme-ci personne ne l'avait rencontré. En fait, c'est comme moi, je ne connais l'existence que de quelques personnes dans toutes celles présentes de ce pensionnat, ce qui est étrange. Surtout quand on voit le monde qu'il y avait à la soirée d'Halloween ...

"Et bien oui il était là avant ..."

Je rouvris les yeux et reprit mon éternel sourire, j'aime bien cacher ma tristesse pour paraitre heureux et jusqu'à présent, personne n'avait jamais rien remarqué. C'est que je dois être bon comédien ... Enfin, je ne suis pas tout le temps triste ... Juste quand mes pensées ce tournent vers lui, c'est à dire souvent, non ? Note que j'ai tout fait pour ne pas me laisser submerger par la tristesse depuis que je suis ici ... Essayé, du moins. Je posai ma main sur mon pendentif puis le serrai fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-