House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyMer 7 Sep - 21:10

    << Oui. Ca me parait être la meilleure chose à faire. >>

    Mettant mon pied droit sur mon genou gauche en écartant un peu les jambes sous la table, je cru ressentir une présence bien familière, des yeux se poser sur moi. Me tournant vers là d'où venait le bruit, je vis une Tamara sage et sérieuse un bouquin à la main. Hum ? C'est moi ou elle a bien l'air agitée ? Penchant légérement la tête sur le côté tandis que Erio se levait pour allé ranger son livre à sa place, j'eus un léger hoquet de rire, comprenant qu'elle avait peut-être comprit mes actes autrement. J'imaginais déjà de la jalousie, mais c'était surtout plus par ironie du sort. Je sais bien qu'elle n'est pas vraiment intéréssé par la personne que je suis. Trop pervers, trop drageur, trop idiot pour elle. Je ne suis pas assez comme... Ces garçons, qu'elle peut rencontrer dans les vieux livres de romances à la cons.

    << Tu te joins à nous ? >> Lui lançais-je, sachant pertinnement qu'elle écoutait notre conversation depuis le début. Après tout, ça m'éviterait de répéter deux fois les même choses, et... Se ramener avec deux jolies filles autour du bras dans un restaurant, c'est le top de la classe VIP, non ? Visionnant du coin de l'oeil la réaction de ma petite bleu, je lui fis un regard que je voulais rassurant avant de reposer mes pupilles sur celles de la fouineuse. Avoue , qu'en fait , tu es bien intéréssé par ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 1:13

Alors que je tentais de me concentrer sur ma lecture, je sentis le regard gris glaçant de Dante poser sur moi. Et il rigole en plus... Quoi ? J'ai quelque chose sur la tête ? Non, je n'écoute pas ta conversation si c'est ce que tu penses, enfin, juste un peu. Mais ne va pas t'imaginer que je suis jalouse parce que... Parce que... Et ben parce que c'est vrai, et je n'ai pas du tout envie que tu le saches ! Et merde, je suis vraiment jalouse... De tout les mecs de la maison, il a fallu que ça tombe sur lui... Bon ! Fais comme si de rien était ! Essayant donc de l'ignorer, je n'y parvins pas. Soupirant désespérément devant ma faiblesse, je fermai le bouquin et me redressai pour plonger mes yeux dans les siens, cherchant ce qu'il avait à me fixer comme ça.

C'est alors qu'il me proposa soudainement de me joindre à eux. Hum ? Arquant un sourcil avec un air surpris coller au visage, je compris sans difficulté que ce dîner était juste anodin. Bon, d'accord, je me suis emportée... Me levant doucement, j'allai me placer à côté de la demoiselle en bleu et lui fis un grand sourire pour m'excuser de ce mal entendu idiot avant de me mettre juste en face de Dante et m'appuyer sur la table, menton dans les mains et presque allonger, pour lui demander :

" Et, puis-je savoir en quel honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 16:17

<< Tout bonnement parce que les amis de mes amis sont mes amis ! >> fis-je pour répondre à Tamara. Et par la même occasion, montrer à Dante que cela me gêner en rien. Bon, on se croirait à l'association sans amis fixe mais bon, trouvez nous un moyen pour rencontrer des gens et on en reparlera, hi ! Souriant de même à Tamara, je pris ma veste que je mis sur mes épaules à la Sherlock Holmes et dis en me retournant vers eux :

<< Bon on se grouille? J'ai faim, moi! J'espère qu'ils font des pizzas... >> terminais-je pour moi en réfléchissant à la pizza, une Reine, une 3 fromages, une Montagnarde, hmmm... Des étoiles pleins les yeux à mesure que je me remémorais de tous les goûts inimaginable, mon regard assez évasif, je revins sur Terre pour reprendre une tête normale, ayant passée de toutes les émotions possibles et inimaginables sans le vouloir. C'est juste ma nature. Tu connais pas ma vie, okay? Si tu connaissais ma vie... Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:26

    Claquant son livre sur lui même, elle partit le ranger pour se positionner devant moi, enfouissant son regard bien dans le mien. Tu me défis, jolie demoiselle ? Lui souriant d'un petit air pervers, je la vis se redresser et Erio prit la parole pour répondre à sa question. Et bien voilà, c'est une jolie manière de penser ce qu'elle dit là. La laissant mettre sa veste, je me leva à mon tour, rangeant la chaise sous la table et prit la main de Tamara pour l'obliger à se lever elle aussi. Je déposa en même temps un baiser sur le dos de sa main, histoire de voir si oui ou non des rougeurs apparaissaient sur ses joues. Cela dit, les réactions de la petite bleu qui était complétement dans sa bulle me fit manquer le moment. Arquant un sourcil en la voyant faire des têtes plus étranges les unes que les autres, je m'imaginais ce à quoi elle pouvait bien penser et finit par un rire un petit coup avant de lâcher Tamara pour me mettre au milieu d'eux deux. Posant mes mains sur leurs épaules, dans le genre gros emmerdeur de première qui se croit beau, je les décoiffa un peu avant de les faire sortir de la pièce en rejoignant directement le hall d'entrée.

    << Allons-y pour des pizzas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:59

Attendant la réponse de Dante, ce fut une petite voix féminine qui me répondit. Me redressant pour regarder la petite bleu qui semblait bien presser, je ris de ses paroles et m'adressai à elle pour lui répondre :

" Ça me va ! "

Ben oui, après tout, sa réponse était bien trouver et puis, je meurs de faim ! En plus, je la trouve bien sympathique cette jeune demoiselle. Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention et sentis que l'on me fit un baise main. Tournant la tête surprise, je me rendis compte que c'était Dante. Ben oui voyons... Qui d'autre ? Le coeur se mettant d'un coup à battre la chamade à son contact - auquel je n'étais toujours pas habituée - je sentis mes joues chauffées. Aïe, aïe, aïe ! Il ne faut surtout pas qu'il le remarque ! Le voyant regarder ailleurs, j'en profitai pour me calmer tant bien que mal. Ouuf ! Il m'a lâcher ! Ah bah non en fait... Se plaçant entre nous deux, il nous prit par les épaules et nous colla à lui comme pour faire son beau goss avant de nous décoiffer comme des gamines et nous faire sortir. Méééh ! Laisse mes cheveux tranquille !

" Super ! Ça fait longtemps que je n'en est pas manger ! "

Lançais-je comme si de rien était. Regardant ensuite sa main poser sur mon épaule du coin de l'oeil, je me concentrai pour rester neutre mais je dois dire que c'est assez difficile de rester de marbre lorsque ton corps est chaud à je ne sais combien de degrés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 13:48

    Passant par les couloirs, j'arrivais à la biblitohèque, soupirant lourdement. Ca fait beaucoup trop de péripéthies en ce moment, ma jambe me tiraille encore et je ne sais même pas quel jour on est. Je perds totalement la notion du temps, emprissoné dans ce bâtiment. Je perds ma liberté, mes désirs, mes rêves. Même si Toa est là, je me sens également seul. Bizarrement, cette sensantion que j'avais toujours trouvé bénéfique s'avère moins bonne aujourd'hui.

    M'asseyant sur un canapé, j'avais pris le soin de prendre un livre et de l'ouvrir à la page du prologue pour visionner un peu son contenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 14:01

  • Je parcourais les couloirs en long et en large tout en regardant les mur qui était d'une texture étrange, même vieille je pourrais dire. Tournant ma tête devant moi, je regardais passer des filles qui rigolait et disparaitre au fin fond du couloirs, je me rendais compte désormais que c'était très profond tout ça.. bon bref. Soupirant légèrement, je passais à coté d'une porte ou il y était inscrit bibliothèque , je restais plantée devant la porte en avalant doucement ma salive puis je rentrais donc dans la pièce. Il y avait des tonnes de livre, je restais assez impressionner,je regardais surtout en haut, le plafond est très haut ! je souriais a tout ça jusqu'à que je me prenne la dame de la bibliothèque qui tombais par terre avec tout les livres, j'écarquillais les yeux, paniquant.

    _Oh zut désoler, je suis désoler ! j'étais ailleurs, je.. je vais vous aidez !

    Je m'accroupissais, pour alors ramasser doucement les livres qu'elle avait fais tombée dans sa chute. Tandis qu'elle se levait, je mis tout les livres dans mes bras, avec un embarras hors du commun, qu'elle baka que je fais moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 14:13

    Alors que je commençais à lire sans vraiment me concentrer, un bruit sourd vint étendre ses ondes jusqu'à mes oreilles et je tourna alors mon visage pour voir de quoi il s'agissait. Voyant un garçon aux cheveux apparemment blanc, par terre, qui ramassait des livres et la bibliothècaire se relever, j'en conclus rapidement qu'il y avait eu un choc entre ces deux là. Me redressant, fatigué et baillant à bouche grande ouverte, je m'abaissa pour prendre un bouquin resté au sol et le tendit au garçon avant de me lever complétement pour regarder la femme droit dans les yeux.

    << Vous auriez pu l'aider. >>

    Je n'avais pas tout de suite fait attention au visage du nouveau, à vrai dire, je m'en souciais peu bien que je montrais là un certain interet à son égard en l'aidant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 14:19

    Je me levais donc avec tout les livres dans les mains avec la dame qui me regardait avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. Alors que j'allais dire quelque chose, quelqu'un me donnait un des dernier livre qui était par terre pour ensuite fusiller du regard la dame en disant qu'elle aurais pu m'aider. J'eus après un petit beug, un tilt puis je tournais complétement ma tête vers le jeune homme qui m'étais familier..

    _Nezumi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 14:30

    Partant dans ses rayons, la femme ne répondit rien à ma réplique et s'eclipsa pour de bon de mes courroux. Tu fais bien. Entendant par la suite mon nom, mes yeux s'ouvrirent en grands et je me tourna vers le garçon qui n'était nul autre que...

    << Sion ? >>

    Sion ? Lui.. Mais.. que ? Qu'est ce qui lui est arrivé ? Pourquoi il a les cheveux blancs et les yeux rouges ? Puis.. hum.. je suis.. plus grand que lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 14:36

    Mon dieux, jamais j'aurais crus qu'il se ferais prendre par les gendarmes ! j'ai entendu dire qu'il avait eu des problèmes mais jusqu'à atterrir ici... Je restais assez bloquer, mais je me reprenais bien vite , tout en serrant le bas de mon tee-shirt que j'avais tirer d'ailleurs. Il semblait assez... choquer ? oui, j'ai les cheveux blanc et des marques rouge ainsi que les yeux rouges ! un sacrée changement hein..

    _Je.. enfin, je suis surpris de te voir ici !

    J'avais bien envie de lui faire part de ma joie de e revoir mais j'essayais au mieux de me retenir, pour pas qu'il m'envoie valser dès le début. Je me mordais l'intérieur de la joue tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 16:44

    << Pareille. Qu'est ce que tu fou là ? >>

    Mains dans les poches de ma veste bleu marine, je le regardais avec mon visage impassible, repassant dans ma tête diverses scènes. Je me rappelle encore du moment où on m'avait jeté dans le laboratoire. Les scientifiques étaient sortit de la pièce et il était venu s'accoupir à mes côtés. Me touchant l'épaule, il me soigna mes blessures sans rien que je ne demande alors que je le menacais de mort avec mon couteau. Ce garçon était tout une enigme pour moi. Il était gentil, trop gentil à cause de son inconscience grandissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptySam 10 Sep - 17:45

    _On m'a jeter devant la maison de corrections avec ma valise qui d'ailleurs va bientôt être dans ma futur chambre.. Tu t'es fais arrêter par la police j'imagine ?

    J'avais posée une questions très con mais j'avais comme même envie de savoir. Quoi que Nezumi aller dans une maison de correction... c'est vraiment impossible, quelqu'un l'a surement obliger à y venir, comme moi quoi. Je lâchais mon tee-shirt pour arrêter de tirer dessus, faut pas que je l'agrandisse encore ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 18:48

    << Hum. >>

    Le regardant, l'examinant de haut en bas avec une certain discrétion, je le trouvais bien changé et des questions de toutes sortes diffusaient dans ma tête. En outre, qu'est ce qui lui est arrivé ? Cependant, je n'avais pas envie de le demander. C'était lui montrer de l'interet et avec les gens que j'apprécie déjà, je deviens de plus en plus froid. Sion était pourtant différent, il savait toujours comment et quoi dire pour briser une glace. Il était complétement décalé. Il n'avait ni peur de moi, ni pitié, il me considérait même comme un supérieur avec le vouloir de devenir mon égal. Sion est vraiment quelqu'un d'unique en son genre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 4:52

    - Je vois... Désoler de poser des question débiles "

    Il me regardais un temps sois peu bizarre mais je ne pouvais pas lui en vouloir, un changement comme ça,on veux plus examiner et se demander qu'est ce qu'il c'est passer qu'autre chose quoi. J'allais re dire quelque chose lorsque je sentis mon ventre grogner. Oulala pas très discret ça c'est.... Hum. Je souriais nerveusement, frottant l'arrière de mon crane et posais une main sur mon ventre.

    - Tu sais ou est le réfectoire ? " , c'est bien dommage que je peux pas faire la cuisine moi même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 19:37

    Sayuri se réfugia dans le seul endroit qu'elle jugea digne d'intérêt et emprunt d'un certain calme : la bibliothèque. Elle prit un livre au hasard, acte qui ne lui était jamais arrivé et s'assit sans un mot sur une chaise, la tête enfouie dans ses bras croisés, posés sur la table. Elle se refusa à pleurer, n'en voyant pas l'aide que cela pourrait lui procurer mais ne put retenir deux larmes, qui glissèrent dans un silence presque irréelle le long de ses joues pâles. Oh, comme elle s'en voulait d'avoir laissé Miki ainsi. Elle avait passé des heures entières à la chercher, tenter de savoir où elle se trouvait. Elle avait encore des milliers de questions à lui poser, elle voulait rencontrer ses nouvelles connaissances.

    - Idiote, se murmura-t-elle pour elle-même.

    Elle releva la tête, coiffa distraitement ses cheveux d'une main et ouvrit machinalement le livre de l'autre. Du théâtre. Une pièce qu'elle n'avait jamais lu. Sa curiosité s'attisa un instant et elle soupira de soulagement, heureuse de retomber dans un univers plus ou moins connu. La jeune fille lut plusieurs pages mais finit par remarquer avec un mélange entre le sadisme et l'horreur qu'elle prêtait plus attention aux deux jeunes hommes, un peu plus loin d'elle, qu'au livre. Elle continua sa lecture tout en haussant les sourcils en reconnaissant la voix du garçon un peu bohème qu'elle avait rencontré entre deux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 21:25

    Secrètement amusé par le fait d'avoir entendu son petit ventre faire un bruit aussi bruyant, j'hochai positivement la tête en réponse à sa question, approuvant également la seconde partie de sa phrase. Il pourrait facilement devenir un cuisinier professionel de haut niveau si il se donnait la peine de lâcher un peu les autres pour s'occuper de lui même. A toujours vouloir aider les autres, il va finir par se délaisser lui - même, fermant tout seul ses portes sur ses désirs et grands rêves.

    << En effet, c'est bien dommage. Je ne pourrais plus profiter de tes talents culinaires. >>

    Posant ma main sur le haut de sa tête en gardant l'autre dans la poche de mon perfecto, je le regarda attentivement un instant, captant chacune de ses réactions avant de me retirer en m'approchant de la sortie, faisant frotter par intermitence le talon renforcé de mes bottes en cuir sur le planchet. Il y avait également un bruit d'acier qui suivait ma démarche lorsque la chaine tenant mon porte de feuile, à l'intérieur de ma poche de jean, venait se tambouriner sur le cadre en argent de ma boucle de ceinture.

    Tournant d'un quart mon visage pour être en possibilité de lui faire signe de venir, une silhouette sombre, avachie contre une table se dresser là, juste quelques mètres derrière lui. Concentration montant en flèche instinctivement, je me rendais compte de qui il s'agissait mais plus perturbant encore, du fait que je ne l'avais pas vu arrivé. Son aura, ce qui l'entoure, sa présence parait pourtant bien différente de celle qu'elle avait la dernière fois. Comme si, un élément perturbateur extérieur était venu la ronger de l'intérieur. Silencieux un moment, je me décala d'un second quart pour être en position de pouvoir porter ma voix au mieux dans la salle.

    << Sayuri, veux-tu te joindre à nous ? >>

    Seule et tenant un livre dans sa main comme à chaque fois qu'il m'est arrivé de la croiser un long ou un court instant dans les couloirs, je pouvais ressentir la façon dont elle se sentait. Sur le coup, il m'était impossible de mettre un mot sur cette émotion qui effleurée mes sens mais ce qu'en autre, je concluais bien, c'était qu'il s'agissait d'un sentiment que les gens heureux n'éprouvent pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 5:16

    Je lui souriais a sa phrase qui me fut simplement plaisir puis je levais les yeux vers ma tête lorsqu'il y posai sa main. Ce qui me faisait bizarre car sa faisait bien longtemps tout ça. Il allait vers la porte toujours d'un air aussi calme et poser pour ensuite me demander de venir avec lui, je faisait un pas mais j'avais sentis une présence passer à coté de moi. Le temps de réaction je vous jure...

    Je tournais la tête donc là ou Nezumi regardait puis j'aperçus une jeune fille au cheveux noir avec habits noir également avachi sur une table avec un livr, elle ne semblait pas du tout dans son assiette. J'ai envie de la voir mais je me demande qu'est ce que seras sa réaction ? Je me mordais la lèvre, stresser de voir quelqu'un comme ça et ma gentillesse qui prenait le dessus me faisais faire un pas en avant vers la jeune fille, mais l'hésitation était encore là. Nezumi semblait là connaitre car il lui demandait de venir avec nous.. Va t'elle accepter ? Je l'espérais car j'avais pas envie qu'elle reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 13:18

    - Sayuri, veux-tu te joindre à nous ?

    La voix porta au travers de la pièce et la jeune fille sursauta en entendant son prénom résonner dans la bibliothèque. Elle se mordit la lèvre mais un léger sourire vint masquer ses traits fatigués. Bien sûr qu’il avait remarqué qu’elle était là. Peut-être pas dès le départ mais il était probablement rare de passer inaperçu à ses yeux. Il avait quelque chose de différent. Il savait. Oui, c’était exactement ça. Il ne comprenait peut-être pas ce qu’elle ressentait, ce qu’elle venait de faire, les erreurs qu’elle accumulait au fil des jours mais il savait qu’elle n’allait pas bien. La jeune fille referma délicatement son livre, soupira et se tourna vers son interlocuteur. Il n’avait pas changé et elle se surprit à le détailler une nouvelle fois pourtant. Il avait une légère tendance à susciter sa curiosité, cela en devenait terriblement gênant.

    - Il serait déplacé de ma part de vous déranger, chuchota-t-elle tout en jetant un regard au compagnon du jeune homme.

    Elle ne l’avait jamais vu et elle en déduit qu’il était nouveau dans l’Etablissement. Un haussement de sourcil fut sa réaction quand elle perçut une sympathie innée chez ce nouveau personnage. Il avait un regard, un mouvement des mains, une expression sur le visage qui voulait vous montrer qu’il était là pour vous et cela la perturba énormément, elle qui n’avait reçu aucune présence identique à celle-ci durant toute son enfance. Un léger mouvement de recul de la jeune fille fut sa réponse au pas en avant du garçon.

    « Etrange qu’il soit ami avec le bohème qui semble être horrifié de toute présence étrangère » songea-t-elle tout en se levant, une main appuyée contre la table.

    De nouveau, il attisait sa curiosité. Cela en devant presque effrayant. Un silence léger s’installa.

    - Tu es… – elle se tourna vers le jeune homme qu’elle connaissait déjà mais dont le nom lui était toujours inconnu - guide de l’Etablissement à tes heures perdues ?

    La question avait fusé et elle se retint d’ajouter un rapide « excuse-moi ». Sa remarque était inutile. Elle était inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 15:05

    Sans grand étonnement, Sayuri me répondit quelque chose de tout préparé, une de ces répliques polies qu'on apprends en grandissant dans la société pour une soit disant bonne entente entre individus. Souhaitant alors ne pas insister et lancer le genre de phrase que moi j'utilise pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un sans pour autant lui montrer de l'interet, je vis Sion faire un pas vers la brune. Le zieutant du coin de l'oeil, sa réaction ne me surprenait pas non plus. L'inquiètude. Ils fonctionnaient de la même manière ces deux-là il faut dire. Leur comportement est basé, comme pour chacun, sur des valeurs et leur mode de vie. La gentillesse et la politesse faisant partie de leurs principes fondameaux, on ne trouve pas réelement de surprise quand une situation comme celle-ci se présente, sauf evidemment, en me prenant pour exemple, si l'on a pas de valeur humaine à proprement parlé.

    Continuant, elle marqua une pause après m'avoir énnoncé dans ma phrase. Quel drôle de tête pourrait elle faire en sachant mon nom. " Rat de gouttière " peut être vu comme une atteinte à la bonté du ' seigneur Dieu '. Quel genre de parents est effectivement capable de faire porter un fardeau si lourd à son enfant, lui donnant une pierre de plus à porter en partant de sa naissance. Cela dit, alors que je croyais qu'elle allait s'arrêter là pour me laisser m'annoncer moi-même, elle reprit parole d'un ton qui s'était plutôt fait amusant. Allez, je suis sur que tu regrettes ton " audace " sur ce coup-là. Soupirant, mais d'un air amusé qu'il était difficile pour eux d'entrevoir, je lui fis signe de nous accompagner. C'est décidé, je ne lui en laisse plus le choix. Si tu es chamboulée au point de ne pas tenir une conversation selon les normes que tu t'ai toujours fixé, c'est que quelque chose ne va vraiment pas.

    << C'est pas très gentil de considérer que je perds mon temps avec ce bonhomme là. >> lançais-je exprès dans le but de la mettre un peu mal à l'aise. Je savais bien que ce n'était pas du tout le sens qu'elle voulait donné à sa phrase et encore moins qu'elle était du genre à parler d'une personne de cette façon, mais... Il a toujours été distrayant pour moi d'analyser les réactions.

    << Suivez moi, votre très cher guide tient à vous montrer l'endroit idéal pour deguster un petit casse-croute. >>

    Me baissant, signe de politesse et façon de me moquer de mes deux camarades qui baignaient encore dans ce genre de manière de vivre idiot qu'est la politesse, je passa la seuil de la porte, partant devant et les laissant suivre ma trace. Quoi mieux qu'un rat pour servir de guide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 16:30

    Un long silence passait,puis la jeune fille reprenait, elle parlait d'un ton calme et... Je sais pas comment dire là " je regardais le sol pour ainsi rouler des yeux jusqu'à Nezumi qui commençais à être plutôt agaçant. Lorsqu'il est comme ça, sa me donne envie de lui mettre une petite tape sur la tête afin de lui dire d'arrêter de faire ses anneries mais je me retenait et le regardait simplement partir de la pièce en disant de nous suivre.

    Mais oui, c'est vrais qu'il connais tout l'établissement et nia nia nia ! ... quoi que... c'est possible en faite ". La fille passait à coté de moi tout en silence pendant que moi je restais planté là, à rien dire et faire. Je sais pas ce que j'attends mais.. Je vais devoir les suivre si je veux pas me perdre ! JE me repris alors très vite puis je fit un pas en avant pour ensuite marcher et sortir de la pièce pour enfin les suivre silencieusement. Je les regardait de dos en fronçant les sourcils, qu'est ce que j'ai ? Je sais pas ! mais bref..
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 19:27

    La jeune fille ne s’étonna pas vraiment de la réaction du jeune homme, puisqu'elle était des plus semblables lors de leur précédentes rencontres. Une attitude presque lassée, comme s’il connaissait déjà cette conversation par cœur, comme s’il savait déjà son manque d’intérêt. Elle se retint de soupirer mais réfléchit rapidement au « comment se comporter avec lui ». Elle finit par se dire que de toute façon, elle ne pourrait changer en deux jours et qu’adviendra ce qu’il devait advenir. Toutefois, l’idée de manger quoique ce soit l’écœurait légèrement et elle pria intérieurement pour que le compagnon silencieux du bohème refuse cette proposition. Malheureusement, il n’en fit rien. Bien au contraire, il semblait presque impatient de voir comment tout cela allait se finir.

    La remarque du jeune homme sur le fait qu’elle n’avait pas été très gentille la laissa confuse pendant quelques secondes mais elle tenta de se reprendre.

    - Je te laisse interpréter ma question à ta guise, dit-elle en pinçant ses lèvres fines.

    A présent, il fallait éviter de rajouter un quelconque trait sur son visage qui pourrait trahir sa gêne évidente de lui avoir répondu ainsi. Une audace reste une audace lorsqu’on l’assume. Sinon, c’est une simple percée inutile. Alors qu’elle s’apprêtait à lui emboîter le pas, elle prit sans un mot le livre qu’elle lisait et le cala contre sa poitrine. Elle ne voulait pas sous-entendre qu’elle s’attendait à une conversation des plus ennuyantes mais elle se sentait plus rassurée avec.

    Alors que le jeune homme passait devant et que son ami fermait la marche, Sayuri ne put s’empêcher de penser ironiquement qu’il fallait qu’il revoit ses notions de galanteries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 17:58

J'entrai dans la bibliothèque. L'odeur des livres me fit légèrement sourire. Je parti à la recherche d'un livre qui pourrait être bien. Je cherchais des livres fantastiques en premier lieu. Mon genre préféré.
Je feuilletai deux trois livres sans pour autant les choisir. Les romans en anglais m'attiraient. Si j'en trouvais un sympa... Pourtant je n'eus pas grand bonheur à regarder les différents titres qui s'offraient à moi. Tant pis.

Je réussi quand même à trouver mon bonheur : un joli livre fantastique de 503 pages. Lecture légère.
Oh, j'en avais déjà marre. Après avoir emprunté le livre je sortis de la salle : mais qu'est-ce que je m'ennuyais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:20

J'arrivais finalement dans une grande salle remplie de... livres. Des bouquins, des bouquins, encore des bouquins. J'avais rien contre les livres, mais ça aurait été bien qu'il y ai autre chose. Je sais pas, changer la bibliothèque par une médiathèque ? Non ? "Mauvaise idée"
-Ta gueule Alice.
Enfin, j'aurais bien aimer trouver de la musique quoi. Lorsque je m'ennuyais, c'était le seul moyen que je trouvais pour passer le temps. Mais je connaissais par coeur toutes les chansons de mon I-Pod, alors à la longue...
Ennuyée par tout ce calme plat, sans rien pour me distraire, comme si tous les habitants de cette foutue maison de redressements avaient décidé de faire grève et de ne pas sortir de leur chambre, je m'assis à une table, et dénichais le premier livre qui me tombais sous la main. "Dracula". Drôle de choix. Je n'avais aucune envie de lire, et je me dit que sortir Alice ne lui ferait pas de mal pour une fois. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire. "Oooh, merci, pour une fois tu es gentille Yui !! ^^" . Non, je ne suis pas gentille. Je ne veux pas l'être, ce n'est qu'une faiblesse que les humains ont trouvé pour faire face à la cruauté, mais un homme reste un homme. Je préférais rester dans ma nature.

ALICE = Je prenais enfin la place, ça devait faire presque deux semaines que Yui avait le contrôle. Même si elle m'empêchait de sortir la plupart du temps, il y avait quelque chose de bien entre nous deux : nous nous laissions mutuellement la place, lorsque l'envie nous prenait. Quoique... Elle était tellement plus forte que moi, je savais bien que si elle voulait reprendre le contrôle, elle y arriverait très aisément.
Mon attention se tourna sur le livre qu'elle avait pris. "Dracula". Non, je l'avais déjà lu. Je cherchais un autre livre, et fini par dénicher un polar japonais. Ce qui était étrange dans cette bibliothèque, c'est qu'on pouvait trouver des livres de toute origine. Des anglais, des américains, des français... "Pfff. Me parle pas d'eux !"
-Yui, arrête-toi des fois...
enfin, de toutes nationalités.
Je me mit à lire, tandis que je sentais Yui qui s'impatientait déjà. je n'allais pas garder le contrôle très longtemps on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 17:18

J'avais traversé les couloirs pour finalement arriver dans la bibliothèque du bâtiment. J'étais pas déprimée, je me sentais un peu seule et ça me déprimait encore plus de penser que je serais sûrement seule dans cette bibliothèque ... Beh en fait loin de là. J'arrivais, franchissant la porte avec un pas lent, je regardais et vit une jeune fille aux cheveux noirs qui semblait commencé un livre. Je me dis « Bon, je peux essayer de connaissance... » Jusqu'à ce que je l'entende parler ... seule ? Euh ... Bon. J'ai vu pire ici donc on va dire que je vais faire comme si de rien n'était hein. Je regardais la jeune et fille et m'assit en face d'elle, intriguée.

« Euh... Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-