House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptySam 5 Nov - 13:57

Salle de cours A3
Nin-jutsukas
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 15:05

    - C'est ici.

    Suivit de plusieurs déménageurs, j'entrai dans la pièce pour leur expliquer ce que j'attendais d'eux. Il fallait qu'ils me sortent les tables, les chaises de classe et meubliers inutiles pour pouvoir mettre tout ce que je souhaitais. Des canapés et sieges rouge, grande table familial et une table basse en vieux bois foncé, un grand sapin que j'eus décoré plus tard, un décor dans un coin pour pouvoir faire des photos souvenirs. A l'entrée, deux caisses. Une pour les filles, une pour les garçons. Dans celles des filles, des coliers à clochettes à mettre autour du cou et dans celui des garçons, des bonnets de Noel. Un frigo près de la grande de table, et une sorte de lavabo qui était déjà présent dans cette pièce qui était autrefois une salle de chimie. Au sol, des tapis aux couleurs chaudes. En l'air, des lustres marchant aux bougies et des guirlandes éléctriques faisant le tour de la pièce. Un faux papa noel d'environ cinquante centimètres à côté du sapin qui balancait des musiques de noel avec un ordinateur posé tout près pour pouvoir, plus tard, mettre du vrai son.

    - Merci beaucoup ! Maintenant, le chef chocon...

    Les hommes partirent et me laissèrent pour seul, avec mon téléphone au bord de l'oreille. Tandis que j'attendais impatiemment le cuisiner, celui-ci débarqua avec tout les ingrédiens, posant aussi dans un tiroir sous le lavabo toute la vaiselle dont on aura, mes élèves et moi, besoin pour manger. Quand il sortit à son tour, je me mis à distribuer au hasard les ustensiles sur la table. Le repas, on allait le préparer tous ensemble mais pour le moment, il fallait que je me charge de ce que l'on doit grignoter avant. Posant alors tout les petits fours sur la table basse à côté des canapés, il y avait : Toasts au saumon, toasts au jabon, olives, cacahuètes, et... un peu de tout en fait.

    M'en allant allumé le père noel pour qu'il fasse de la musique, je m'élançais sur l'un des fauteuils fort confortables du petit coin salon. Habillé de mon déguisement de père noël, et ça, jusqu'à la fausse barbe blanche, j'attendais que ma troupe de nin-jutsuka débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 15:46

A la suite de plusieurs minutes de marches, j'arrive devant la salle de classes des Nin-Jutsuka. Je m'observe dans une fenêtre avoisinante avant de frapper à la porte. Je porte une robe d'un profond rouge, foncé, découvrant mes épaules ainsi que des escarpins aux talons hauts me grandissants de plusieurs centimètres. Quant à mes cheveux, j'ai laisser une partie de ma mèche retomber tandis que le reste de celle-ci est attacher et retombe avec le reste de ma chevelure en boucles anglaises, seul la petite mèche devant mon œil est restée lisse. C'est fou ce que j'aime me "changer" pour ce genre de soirée. Et puis, après tout, j'ai bien le droit ? Je soupire en constatant que je ne cesse de me parler à moi-même. J'attend alors, reprenant mon air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 15:56

    Ouvrant mes yeux d'un cou, à moitié reveillé par le bruit que quelqu'un venait de faire, c'est tel un zombie que je me levai pour aller rejoindre la porte. Seulement, en chemin, j'eus croisé mon regard dans le miroir et je me fis une petite frayeur. J'avais la trace d'un coussin sur la joue et ma barbe de père noel se barrait un peu en cacahuète. La remettant droite, en plissant les yeux car ça m'arrachait la peau plus que ça en avait l'air, je me hâtai à faire ce pourquoi je m'étais levé. Souriant devant la porte avant même de l'avoir ouvrir, juste pour m'habituer à le faire toute la soirée, j'ouvris celle-ci brusquement et d'une voix rayonnante, je lançai :

    - JOYEUX NOEL !

    .. Aucune réponse. Levant une paupière après l'autre, et épargnez moi la question du pourquoi est-ce que je les avais fermé, je fis face à la jolie Tsukiyo. Pour l'occation, elle s'était mise dans une très jolie robe et j'appréciais alors son côté joueuse. Les cheveux à demi attachés, de soigneuses anglaises venaient se frotter contre son épaule, lui donnant un air à semi mature qui pourrait en faire bander plus d'un.

    - Et une petite clochette pour toi !

    Lui prenant le poignet, je la fis avancer dans la salle et me mis dos à elle pour lui attacher délicatement le colier que j'avais prévu pour toutes les filles. Ça lui donnait un côté animal et sexy à la fois, pile poil ce que je cherchais à faire. Satisfait de moi, je me mis bien en face d'elle pour m'abaisser poliment et déposer un doux baiser sur le dos de sa main.

    - Oh oh oh... voici une bien jolie dame. lançais-je en me mettant dans le rôle du père noël.

    Advienne que pourra de moi suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 17:31

La porte s'ouvrir d'un coup sur un Dante en père Noël. Lorsqu'il me souhaite un "Joyeux Noël", je le lui retourne poliment. Je ne compris pas pourquoi il me parle de clochette avant qu'il ne me mette un collier, à clochette, peaufinant ma tenue. Surprise, j'ai d'abord failli le frapper lorsqu'il me le metta et qu'il prit ma main avant de me rappeler qu'il est mon surveillant, et donc certainement bien plus fort que moi. J'en avait d'ailleurs eut la démonstration à la fête d'Halloween. Je respire un bon cou et lui lance, plaisantant. C'est Noël, après tout.

« Merci Père Noël »
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 17:39

    ( Je perds pas de temps, je réponds direct ici ! x) )

    Après m'être re-préparée vite fait bien fait en vérifiant que tout était en place, pendant qu'on courrait, je m'arrêtais toutes les trente secondes pour remettre quelque chose en place, si bien que le surnom de ' boulet ' me conviendrait parfaitement à ce moment là. La robe n'était pas froissée, ma broche tenait dans mes mèches de cheveux blonds, mon maquillage bavait pas, ça va, tout va bien je vais bien ; tout me plaît je suis gaie du sens heureux et pas ... Fin, ça se comprend ! Hein, hein !

    - LÀ !

    Décidément, la synchronicité c'est notre rayon. Grattant l'arrière de mon crâne en mode 'fuarf, ma foi je ne lis pas dans tes pensées' nous prenions donc le couloir en question et voyant que la fête qui nous était attribuée était dans la salle des nin-jutsukas, j'avais la folle en vie de faire demi-tour mais apparemment, Naruto n'était pas de cet avis. Si bien qu'il m'y entraîna et je vis pour le moment Dante, aha, amazing. Et.. Une jeune fille que je ne connaissais pas, ahaha, amazing ! Répétition de la phrase d'au-dessus, je sais, beuh. Voyant que mon cher ' professeur ' passait un drôle de collier autour du cou de la jeune fille, j'eus cette vision étrange de la jeune fille avec des oreilles de chats et un collier qui à grelot qui faisait des positions ma foi très bizarres... Bon, mon professeur est pédophile. Ca peut arriver, mais pourquoi moi quoi. N'ayant pas d'écharpe à resserrer, je ne fis que tenir ma main, en mode ' Ave Mariiiiia, proootèèège-moiiii !! ' et je ne pu qu'avancer, voyant le professeur qui se rapprochait de nous. Mon dieu je vais avoir un collier de Cats eyes moi aussi, il va me faire un baise-main et tout le tralala, bon, Rin est en panique à bord.

    Soufflant un coup, je lâchai un ma foi plutôt audible :


    - Bisoir...!

    Alors, est-ce que la voix à la Ben Laden était nécessaire, non je ne pense pas. Mais sur le coup, je me suis dit qu'une pointe d'humour n'allait tuer personne et suffirait à me relativiser la conscience. Puis, je me fais sans doute des idées hein ? Sans doute... Il est en couple normalement, Dieu si tu existes, ou ne serait-ce qu'une quelconque déité, faites qu'il soit une âme bonne, pleaaaase...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 17:55

    - Appelle-moi Papi, je t'en prie !

    Heureux de voir qu'elle faisait un effort pour ne pas se mettre en boule, je m'étais dis qu'il était peut-être de mon devoir d'en faire autant. Etre sage, calme... quelle belle initiative, n'est ce pas ? Dommage que les résolutions, ce soit pour le nouvel an ! Uhuh !

    - De l'alcool ?

    Sortant de sous la table basse toutes les bouteilles que j'avais caché, les boissons étaient si diverses qu'elle avait un choix allant de simple grenadine à Vodka black. Hum... ce gout fruits rouges qui rends les dents noirs pas la même occation. Je me demande quel tête d'âne va tomber dans le panneau et le boire comme si il s'agissait d'un liquide quelconque.

    - Assied toi chérie, que je te regarde de plus près, oh oh oh.

    De quoi la mettre pas du tout en confiance, vrai. Mais je savais aussi qu'elle avait du caractère et un humour qu'elle s'efforcait de ne pas faire ressortir. Mes plaisanteries, elle s'y était presque habituée alors je ne me sentais pas arrêter d'en faire brutalement. Quand quelqu'un prends gout à quelque chose, on le ressert.

    Dommage que Akira ne soit pas là pour te voir, continuais-je sournoisement.

    C'est vrai qu'il loupe quelque chose... je lui enverrai une photo d'elle dans son casier, histoire de voir sa réaction en direct live. En parlant de direct, deux jeunes gens arrivèrent. La fameuse chanteuse Rin Kagamine et Naruto Uzumaki, à qui j'épargne les tonnes d'adjectifs auxquels sa personne colle parfaitement.

    - Bisoir... !
    - Bisoir mes amis ! Applochez donc !

    Tapotant le canapé, je vis que Naruto prit l'initative de mettre lui-même le colier à Rin. C'est que ma foi (uhuh), quand il veut, il comprends plutôt vite. Souriant car l'image m'amusait, il prit aussi un bonnet et faisant avancer son amie dans la pièce, s'asseya sur le troisième canapé bien que sur les deux que Tsukiyo et moi occupions, il y avait des places de libres. Ralala... voilà ce que la façon dont on traite le père Noel après quatorze ans... bouhou.

    - Vous voulez boire quelque chose ? ... oh oh oh.

    Et voilà... je savais que je pouvais compter sur Naruto comme tête d'Ane. Vu la façon dont il regarde la bouteille de vodka black, il va finir la soirée et sur les photos avec les dents noircis par les essences de fruits rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 18:16

Je ne relève pas pas sa première remarque mais souris légèrement lorsqu'il me parle d'alcool. Il avait "interdit" le punch alcoolisé à la soirée d'Halloween et là c'est lui qui ramène je-ne-sais-combien de bouteilles ? Sacré Dante ! Je me sers un simple verre de vodka-pomme avant d'aller m'assoir. Je l'interroge du regard lorsqu'il commence à me parler d'Akira. Quel est le rapport ? Il à l'air d'avoir quelque chose derrière la tête, mais quoi ? Je soupire puis salut d'un simple signe de tête les deux nouveaux arrivant. Les observant tout les trois, je bois tranquillement mon verre en croisant les jambes. Le jeune femme devait être Rin Kagamine, ou une de ses sosies. Met je penche plutôt pour la première solutions. Son ami, que je ne reconnais pas, lui mit un collier identique à celui que Dante m'avait mit quelque minute plus tôt avant de loucher sur les bouteilles. Plus particulièrement sur la bouteille de boisson, alcoolisée, qui noircit les dents. Mais je n'arrive pas à me rappeler son nom. Après un moment de réflexion, j'abandonne les recherches et retourne à ma boisson, ayant envie de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 18:53

    Papi Noël Dante nous répondit avec la voix que j'avais prise tantôt, soit la voix d'un terroriste fou-furieux. Faisant un petit sourire, j'allais pour m'avancer lorsque je sentie qu'on me tournait dans un sens précis. Je regardais donc mon interlocuteur qui voulait m'enfiler un collier à la gneu gneu et bien qu'au début je fus réticente, je déclarais forfait en voyant la taille de mon interlocuteur qui devait bien plus fort que moi et comme je n'avais pas le moins du monde envie d'être cabosser et remplie de bleus, je déclarais forfait. Mais la guerre n'est pas finie, foi de Rin !

    Me faisant avancer par mon ami qui était bien décidé à ce que je pose me fesses sur un canapé, je regardais donc les places et me mis après réflexion à côté de la brune. Regardant la pièce encore une fois, je remarquais qu'il manquait un coin musique... Me dites pas qu'on va chanter ' falalala ' ou ' Douce nuit ' ? Encore je sais pas y aurait une sono, je dis pas, on aurait pu chanter tous ensemble ds chansons connues... Bon ok, ce Noël risquait d'être définitivement trèèès ' spécial '. J'étais tellement bien dans mes pensées que c'était limite si je n'entendais pas mon professeur me parler.


    - Hein ? Euh...

    Regardant les différentes boissons, j'eus ce regard qu'on a tous fait, vous savez le regard légèrement caché par les cheveux avec des bandes noires ou bleus marines qui ondulent vers le bas en mode ' despair & fail '. Nan mais on a plus treize ans hein, le coup du vodka black tout le monde connaît... Enfin,c'est ce que je me disais lorsque je vis mon colocataire reluquer comme curieux la boisson. Oh, il connaît pas ?

    Ouvrant la bouche, je la refermais après, hochant négativement de la tête. Je n'avais pas vraiment soif pour le moment, et je crois que je n'étais pas la seule à songer à ce noble art qu'est la musique. Je sais pas mais le suicide collectif c'est prévu au programme aussi ? Moi, un caractère légèrement noir ? Nooon, juste un petit coup de blues - remarquez que j'ai placé un champ lexical de Musique dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 21:05

    - JE SUIS LA !

    " On s'en fou " me cria une petite voix intérieur.
    " Ferme ta gueule " lui répondis-je.

    - Fin, je crois.

    Me grattant le menton devant la porte, je me permis d'entrer dans la pièce avant de regarder l'arrière de la porte pour voir si il y avait un écrito. Effectivement, il y en avait un : Salle des Nin-jutsukas. Content de moi parce que j'avais trouvé, et tout seul en plus de ça, le lieu dans lequel j'avais été invité, je souris et poliement fis une reverance japonaise pour me présenter dans les regles.

    - Kasu Yamada, enchanté. Et désolé pour l'entrée !

    J'étais sur-excité. Je parlais sans reflechir et ne me demandez pas pourquoi car je ne serais pas vous répondre. J'avais trop bu d'eau avant de venir surement... et l'eau, comme tout le monde le sait, est un alcool très très... très eauseux. Oui bon, je plaisante, ce n'est pas un alcool. Sait-on jamais si les gens qui lisent ce stupide post sont assez influençables pour y croire. Puis eauseux, tant que je suis dans mon délire passager, ça ne veut rien dire. Du moins, je crois... Faudra demander au petit Robert de nous éclairer la lanterne.

    Souriant, le surveillant n'avait pas l'air de me trouver étrange, au contraire. On aurait même dit qu'il était content de trouver quelqu'un comme lui et il me proposa alors comme tout le monde de prendre un verre dès que j'aurais mis un bonnet de noel sur ma tête. Le fait de le mettre ne me posa aucun problème. Je trouvais ça fun et vu que l'eau avait prit controle de mon corps, je ne fis aucune resistance. Oui, je compte bien accuser l'eau toute la soirée de ce soudain extravertisme (<- ce mot non plus n'existe pas).

    M'asseyant par la suite à côté du blond, car j'avais entendu des rumeurs comme quoi le professeur était du genre un peu pervers, je me servis une grenadine. Dans la grenadine, il y a de l'eau alors bien sur, pour ne pas aggraver mon cas, j'avais mis plus de sirop que je ne l'aurais dû. JOKE ! Juste que je préfère le gout sucré que le gout de... de rien. A moins que l'eau est un gout sur lequel on peut mettre une réelle saveur.

    - Bah... Non de Diou ! Tu ne serais pas Rin Kagamine ? demandais-je à la concernée, les yeux ecarquillés par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 21:26

    Assied confortablement sur le canapé rouge, je regardais, attentivement, tout les sortes d'alcool qui pouvait y avoir. Il n'y avait qu'une bouteille qui m'attirait : celle que je ne connaissais pas. La vodka black pour être exacte. Je me disais que bon, si c'est de la vodka, concrétement, ça ne pouvait pas être dégueulasse mais la couleur que ça avait ne me donnait pas grandement envie. On aurait dit un mélange chelou fait par une sorcière qui aurait balancé des rats, des oeils de mamouths et des ongles de koala britaniques à l'intérieur.

    - Je veux bien de la vodka black moi ! avais-je lancé, un bras en l'air comme si je faisais une riz-volution à Lustucru.

    Lachant un rire qui me paru malsaint, celui qui s'était présenté vite fait sous le nom de Dante McCry me servit de quoi m'hydrater la gorge. Content car j'allais pouvoir faire une découverte gustative, je placai mon verre devant mes yeux. Tournant ensuite le gobelet, genre je suis un gouteur professionnel et le liquide est du vin, je le portais finalement à ma bouche pour en boire une petite gorgée. Avant de l'engloutir, car non je ne suis malheureusement pas aussi intelligent que ça, j'eus la fine idée de me faire un bain de bouche avec. Je voulais imiter un pro, mais j'avais l'air d'un con. Le resultat étant que mes dents étaient passés d'une couleur blanche éclatante à un rouge / noir tout poulli. Poulli qui veut dire pourri en portugesh. Ouais ouais, je suis bilingue mais bon... on va pas é-pi-loguer !

    Alors que j'allais dire mon avis sur la boisson, un nouveau fit son entrée. Il était roux et avait un visage si bien dessiné que de loin et sans le corps qui va avec, j'aurais pu le confondre avec une fille. Malchanceux comme je suis, j'aurais même pu le draguer si on s'était rencontré en boite car oui, ce genre d'anecdote, ça me connait. Un jour, et faut le faire, j'ai quand même dit à un chauve que sa coupe de cheveux était pas mal.

    Se présentant chacun à notre tour, j'appris que la fille aux longs cheveux s'appellait Tsukiyo et que le roux avait pour nom Kasu Yamada. Kasu... c'est pas un raccourci ça ? Kasuke ? Kasune ? Kasumi ? Bref, pour ce que je vais en retenir de toute façon. Avec moi, dans un mois, son prénom sera complétement difforme. Tomate devient " te matte " et choux fleur devient " je te fleure ". Ma mémoire ayant une certaine tendance à faire de la salsa lorsque je sieste tranquille.

    - Bah... Non de Diou ! Tu ne serais pas Rin Kagamine ?

    Il lui avait complétement coupé la parole pour lui demander et sur son visage, on pouvait voir sa surprise. Sur le mien, on pouvait voir une incompréhension total. Deux points d'interrogation faisant deux fois ma taille au niveau des yeux. Elle était connue ? Et bien.. apparemment vu que le professeur s'empressa de lui demander de nous chanter l'une de ses musiques. Regardant alors Tsukiyo, comme pour chercher du réconfort ailleurs, je remarquai qu'elle n'avait pas l'air plus avancé que moi. Elle ne la connaissait pas non plus et c'est au haussant les épaules qu'on se tourna vers ma colocataire blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 21:46

    Pourquoi je me sens seule dites-moi ? Mais un évènement finit par me réveiller de ma transe 'faites-venir-la-musique', je vis mon colocataire boire la vodka black sous nos yeux et tout en se faisant un bain de bouche avec, il avala sa gorgée. Faisant un sourire après ça, je crus revenir à mes quinze ans ; j'avais éclaté de rire, à gorge totalement déployée. Riant comme si c'était le dernier rire de ma vie, j'essayais de reprendre mon calme, si bien que ma voisine me tapota deux trois fois le dos histoire de me faire passer cet évènement. Ouh, ouh, ahaha ! Prenant ma respiration, je vis un nouvel arrivant entrer en s'écriant un ' je suis là ' ce qui avait pris toute notre attention.

    En tous les cas, il était poli ; il s'était penché et s'était présenté avec ce que moi j'appellerais " dignité ". Il avait un beau visage, en tout cas,en tant que fille, j'aurais bien voulu avoir cette forme de visage. Je dis pas qu'il fait efféminé mais c'est mignon un garçon qui fait un peu fille hein mais c'pas une fille quoi... Pouah, heureusement qu'il m'entend pas penser sinon j'ai plus de tête je pense bien.

    Et ma surprise allait bien plus loin de ça lorsque j'entendis mon nom complet sortir de sa bouche. Oh vin de dious, un gars qui écoute de la musique et pas des moindres ; la mienne ! Limite si je me mettais à pleurer - n'exagérons rien... - j'hochais la tête en souriant de toutes mes dents qui elles étaient blanches. Mais un truc dont je ne m'attendais pas ce soir, c'était le fait que mon surveillant me demanda de chanter une de mes chansons. Ohw... Ahahahahaaaa !...


    - Mais j'ai pas de guitares sur moi, ça va pas le fa-...

    À peine avais-je prononcé cette petite phrase que Dante se leva et partit chercher quelque part une guitare pour me la tendre. Ah beh c'est qu'ils ont pensés à tout, ici... Prenant la guitare, je fis deux trois accords avant d'entamer une chanson vite fait bien fait. C'tait juste histoire de la faire et qu'on en parle plus. aha.


    - Oh baby dont you know I suffer ?
    Oh baby can you hear me moan ?
    You caught me under false pretences
    How long before you let me go ?


    M'amusant plus qu'autre chose, je regardais plus mes interlocuteurs que ma guitare et Dieu si j'ai fais une fausse note, dans lequel cas, je m'en excuse, mais ça me tripait vraiment de faire ça comme ça, avec un petit groupe. J'étais habituée à la foule mais à un public intime, de surcroît des amis, ça me changeait un peu.

    (J'avais la flemme totale d'aller chercher un morceau de Rin sur youtube.. x) !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 22:15

Tandis que la discution allé bon train entre eux, un jeune homme entra et se présenta. J'appris petit à petit le nom de chacun, gardant le contrôle sur moi même en leur divulguant en retour mon prénom, calmement. Les pauvres, j'allais pas les envoyer paitre pour si peu. De plus, je ne suis pas particulièrement de mauvaise humeur, autant en profiter.

Je souris vicieusement lorsque Naruto, le blondinet qui était arrivé avec Rin, bu la Vodka Black qu'il avait demandé. Il le fait exprès ou il ne savait vraiment pas ? Aie, si jamais il y en a qui commence à prendre des photos ! Je suis tirer de mes pensées par Kasumi qui vient de reconnaître la fameuse Rin Kagamine. Je ne m'étais donc pas trompée. Je croise le regard de Naruto qui a l'air un peu perdu. Il ne connait donc pas la popularité de son ami ? Bah, ça peut arriver.

Dante demanda alors à Rin de chanter et lui apporte une guitare avant que la blonde n'est pu finir sa phrase. Tandis qu'elle commence à chanter, je me lève et vais silencieusement me servir un whisky. J'en bois une petite gorgée avant d'y rajouter du coca-cola. Une fois fait, je me tourne et m'appuie contre la table du buffet, observant la jeune femme et les trois hommes l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 22:45

    Qui sait le meilleur ? Hein ? Qui c'est ? C'est Dantouné. Satisfait de lui donner la guitare qui soit disant lui manquait, c'est avec impatience que j'attendais qu'elle commence. Si elle se trompe, j'avais quelques bonnes vannes en tête pour me moquer d'elle gentillement. Seulement, alors que je m'apprêtais à en dire un avant même qu'elle ne touche une corde, juste histoire de la destabiliser pour plaisanter, Tsukiyo se leva et alla boire un verre de whisky un peu plus loin. Alors comme ça, même en petit comité, on aime pas parler ? Ne faisant rien pour le moment qui pouvait déranger la célèbre Rin Kagamine, je prêtais au contraire une oreille très attentive à sa mélodie. Je me permis même de chantonner un peu quelques paroles de cette reprise qu'elle jouait ma foie fort bien. Une fois terminé, on applaudit tous et laissant la blonde papoter avec le boulet de première et le travestie, je partis voir Tsukiyo.

    Calme, elle avait l'air de se faire chier. Je la comprennais un peu : Suffit d'avoir un tant soit peu d'empathie pour comprendre que le genre de personne qui trainait sur le canapé n'était pas vraiment ceux avec qui elle avait facilité à communiquer. Mais bon, avec deux trois onze verres dans le nez, ça changera surement.

    - Il ne faut pas rester seule le jour de Noel mon enfant, oh oh oh.

    Me servant un verre du même alcool, je fis exprès de le faire claquer au sien alors qu'elle buvait pour que le liquide s'éclabousse sur elle.

    - Autant pour moi, avais-je pronnoncé, souriant de la voir ainsi se retenir de m'en coller une.

    Si cela ne tenait que de moi et mes pulsions, je l'aurais probablement léché mais je me résolue à ne faire que l'essuyer du bout de mon index. Si le vilain jaloux Akira venait à savoir que j'avais touché de trop près le visage de sa belle Tsukiyo, il se montrerait affreusement méchant envers moi et cela, pour l'éternité. Rancunié comme il est, je ne préfère pas y avoir à faire. Sauf pour les féssés, vous vous doutez bien.

    - Ton point de vue sur les relations n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMar 20 Déc - 23:03

    - Qu'est ce qui te fait rire ? demandais-je à Rin en souriant de toutes mes dents car la voir rire me faisait aussi rire.

    Je ne me doutais absolument pas que c'était justement à cause de mes dents. Du coup, elle ne pu se retenir de verser quelques larmes de joie en se tapant la cuisse, signe que... elle était heureuse dirons-nous. Moi, j'avais les yeux ronds, à ne pas comprendre ce que j'avais fait ou ce qui s'était passé. Le jeune roux était arrivé et l'avait calmé sec en lui posant une question. Tiens, faut pas que j'oublie cette technique, au cas où je la vois mourir de rire un de ces quatre.

    Ré-enrichissant, Dante lui demanda de chanter. Commença à balbuter quelques excuses pour éviter de le faire, il lui emmena une guitare et elle ne put faire autrement que de tripoter les cordes pour finalement nous jouer une reprise. Tous, hors mis la seconde fille et moi, avaient chantonné avec elle. Pour ma cause, je ne connaissais absolument pas cette musique et rares sont celles que j'ai eu la chance d'écouter. Venant d'un endroit où la radio n'a pas lieu d'être, je n'ai eu qu'une seule et unique année pour changer mon mode de vie et par conséquent, le temps me manquait pour ce genre d'activité.

    L'applaudissant à la fin de sa chanson, Kasu avait oublié d'arrêter de taper des mains. Il la regardait, un sourire béat sur le visage et l'acclamait alors que tout le monde avait arrêter de le faire. Me raclant d'abord la gorge pour lui faire comprendre que c'était le moment de se stopper, je lui fis un coup de coude bien placer pour le faire sortir de ses rêveries. Au rythme qu'il avait, deux secondes plus tard il aurait remplie son verre de grenadine de salive bien fraiche.

    - C'est drôle mais t'as pas du tout la tête d'une chanteuse.

    Vu le regard qu'elle me lance, je mettrais ma main à couper qu'on ne partage pas vraiment-vraiment le même avis. Alala, j'enchaine boulette sur boulette moi, et tsukiyo qui nous a quitté alors que je la croyais de mon côté. Triste vie, va. Je serais seul et paumé jusqu'à l'épisode ' The End '.

    - ... Quoi que quand on y réfléchit, c'est pas si fun ... Tchin !

    Et un cul sec de vodka black, un. De quoi avoir un sourire de tombeur dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 1:46

    Après notre séance shopping à la galerie marchande, j’avais quitter Kuroe et Nanami dans le hall pour retourner à ma chambre et vu l’heure qu’il était, j’avais eus le temps de piquer un petit somme ! Enfin, petit… Douée comme je suis, j’avais oublier de mettre un réveil et le résultat était sans appel: j’étais en retard ! Sautant donc sous la douche et dans mes vêtements, je choisis à la rache un slim vert feuille, un haut rouge à point noir et froufrou à la gipsy kings qui me découvrait les épaules et en chaussures, j’optai pour des baskets montantes de la même couleur. Une touche de maquillage rouge et vert à paillette, des boucles d’oreilles, un brushing à la Tina Turner avec moins de cheveux et… Mon bonnet de Noël ! Ben oui ! Celui avec des lumières qui clignotent ! C’est l’éclate ça !

    Fin prête, j’avais couru comme une dératée dans les couloirs et escaliers pour finalement me retrouver devant la porte dite des « Nin-jutsukas ». Reprenant mon souffle, j’inspirai profondément et poussai la porte d’un coup, comme si j’entrai dans ma ferme.

    « BONSOIR ! »

    M’étais-je alors écrier tandis que des applaudissements se faisait encore entendre. Oh mais non, il ne fallait pas, voyons ! Ah, c’est pas pour moi ? Zut ! Moi qui croyais que... Erm… Oh ! Des clochettes ! Me dirigeant vers le carton, je pris un collier et me le mis moi-même, comme une grande ! De toute façon, les deux autres filles en avait un elles aussi donc je ne devais pas me tromper de beaucoup !

    Regardant ensuite la petite assemblée, je remarquai bien vite que l’alcool coulait déjà à flot ! Ah bah ! On a pas attendu le lutin Aoko ? Oui, parce que là je ressemble plus à un lutin qu’autre chose, m’enfin… Observant chaque visages, je crus reconnaître Rin Kagamine… Et si c’est pas elle, elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Les autres, je ne les connaissais pas. Inconnus au bataillon ! Et c’est qui l’autre gugusse déguisé en père Noël ? Nah méh on a plus cinq ans, mon bonhomme ! M’approchant d’eux pour ne pas faire la jeune fille effarouchée, j’étouffai un rire lorsque les dents du blondinet se montrèrent à moi. Noooon ! Ne me dites pas qu’il s’est fait avoir ? Posant mon arrière train sur la place libre à côté de lui, je lui lançai sur un ton amusé :

    « Eh ben ! Ils t’ont pas louper, toi ! T’es tombé la tête la première dans le panneau, mon gars ! Allez ! Je suis solidaire ! »

    Prenant un verre, je me servis de la vodka black et ajoutai avant de la boire cul-sec :

    « A la tienne ! »

    Aaaaaaaaaaaah ! J’avais soif ! Bon, maintenant que je dois avoir de belles dents moi aussi, passons aux présentations ! Oh, quoi que attendez ! Je me sers un autre verre…

    « Aoko Nodoka ! Enchaaaantée ! Et vous, c’est quoi vos petits noms ? »

    Attendant patiemment d’entendre leurs réponses, j’engloutissais déjà mon verre. Et de deux en moins de cinq minutes ! Même pas peur, j’en ai l’habitude ! A quelques détails prêt bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 12:44

J'affiche un petit sourire en les voyant comme hypnotisés devant la jolie Rin Kagamine, et Dante qui a l'air fier pour le coup de la guitare. A la fin de la chanson, le surveillant me rejoint et me conseilla/expliqua, à fond dans son rôle de Père Noël, qu'il ne faut pas rester seule, encore moins en ce jours de Fête. J'allai répondre que je n'étais pas seule, qu'il y avait plusieurs personnes dans la salle mais je tente de rester calme, fermant les yeux et serrant les mâchoires après que mon aîné se soit "amusé" à m'éclabousser.
Ayant failli lui vider mon verre quasiment vide sur le crâne, je dis bien FAILLIS, je respire profondément tandis qu'il approche sa main de mon visage. Je le laisse faire, me rappelant qu'il peut m'envoyer valser contre un mur ou à travers une fenêtre en une demi-seconde. Allé, on respire. Je finis mon verre et m'en sers un nouveau, de la tequila cette fois, mais juste un fond que je bois cul-sec avant de me servir un simple coca-cola. Dante me fit alors une remarque à laquelle je répond calmement.

« Quel est mon point de vue, d'après toi ? »

Je bois tranquillement et attend sa réponse en balayant la salle du regard. Kasumi, Naruto et Rin discutent tranquillement lorsqu'une jeune femme d'à peu près leur age entre en saluant chacun et les rejoint. Décrétant être solidaire avec Naruto, elle bu d'un coup une première Vodka Black avant de s'en servir une seconde et de se présenter.


Dernière édition par Tsukiyo Moriko le Mer 21 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 12:45

    Après notre course effrénée de la journée, j'avais trouvé mon couloir et qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir dans le rayon ninja... J'avais cette soudaine envie de rire à pleine poire mais me retenait ; j'étais de ces filles qui gardaient leur image quelque soit les évènements. J'avais eu le temps de m'habiller fraîchement parlant, une chemise blanche avec un veston noir version serveuse et une jupe noire qui me collait bien accompagné d'escarpins de la même couleur ; un chignon haut qui laissait une mèche rose claire retomber contre mon visage et un maquillage dont j'étais plutôt fière. Etant fille d'une chanteuse de cabaret, le maquillage même à la va-vite devait être sans imperfection et je remerciais les petits tics stricts de ma mère vis-à-vis de la tenue physique.

    Car oui, j'avais envie de faire bonne impression et j'avais tout misé sur mon apparence physique pour débuter. J'avais tout de même fait attention à ne pas ressembler à une pimbêche, je n'avais pas le temps déjà et aucunement l'envie. Passant ma main, je crus m'être trompée de classe ; il y avait Rin Kagamine qui chantait Supermassive Black Holes de Muse et elle ne paraissait pas comme d'habitude. Elle avait l'air de s'amuser alors que d'habitude, son visage exprimait une certaine concentration lorsqu'elle chantait où qu'elle jouait. Car à la différence des autres chanteurs, cette gamine se référençait plus sur le fait qu'elle était une musicienne. Ce dont je lui rends bien. Par ailleurs, comme toutes musiciennes, elle avait fait une petite erreur de temps, ce dont je lui dis dès l'entrée :

    - Tu as oublié de marquer une pause. Sinon bonsoir, je suis Sen Miwasa.

    Puis, apparemment, j'étais plus effacée que je ne l'aurais crus vu que tout le monde avait applaudit la Kagamine. Mais j'avais su attirer son attention, ce qui me rendit un peu fière. On avait un point commun, nous avions toutes deux commencées tôt la musique. Tournant mon regard pour voir qui était présent, je vis Dante non loin déguisé en affreux père Noël, ma colocataire qui était rentrée deux fois alors que... Bon, passons et de l'autre côté un blond qui avait besoin d'une opération buccale, une jeune fille qui avait ma foi, un drôle de style vestimentaire mais que je lui rendais bien ; elle au moins ne se cassait pas la tête, et... Kasu qui frappait frénétiquement encore dans ses mains... Oui Kasu, bien sûr.

    Mais soulagée de ne pas être seule, je mis mes mains devant les yeux de mon garçon bizarre préféré et répondis à la petite phrase du garçon aux dents noires :

    - C'est peut-être parce qu'elle ne se considère pas comme.

    Je crois que j'avais coupé Rin dans sa lancée qui me regardait maintenant effarée et très perplexe. Je voyais même dans ses yeux l'envie de me sauter au cou pour me remercier de la comprendre.. Et moi j'avais l'envie de faire ma pause de belle gosse et de super woman mais ne fit que de rendre un sourire à celle-ci. Voyant la boisson qu'avait pris la dénommée Aoko, je fis comme elle et le blond, plus on est de fous, plus on rit dit-on ? En profitant pour montrer mon visage à Kasu qui commençait sérieux à beuguer sur mon identité, je bus la vodka black, en espérant que Syo ne me voit pas dans cet état là. Ca va bien contraster avec mon maquillage, je le seeeeens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 14:18

- BONSOIR ! avais-je répondu à la dénommée Aoko qui était entré.

Bah oui, je vous l'ai dit, c'est l'eau qui me monte au cerveau... je suis dévergondé ce soir.

- J'aime bien ta tenue ! Le vert, c'est la vie ! Enfin... après les pattes à la crème fraiche, le kendo et les seins..seins...thétiseurs ! Synthétiseurs, oui, je vous ai déjà dit que je faisais du synthétiseur ? Non, bah, maintenant vous savez. La folie.

Non de non ! Je suis un boulet d'or. Je pars d'un sujet vestimentaire à... aux... bref. D'ailleurs, moi, j'avais opté pour quelque chose très soft mais qui m'allait à merveilles, sans prétention hein. Une chemise rouge, un pantalon noir, une cravate de la même couleur, le bonnet assortit et des bottes de Papa noel que Kou avait volé sur les marchés. Le style, on l'a ou on l'a pas et j'emmerde la petite voix intérieur qui me dit que je suis né sans.

S'asseyant à côté de Naruto, mais de l'autre côté, car bien sur de l'autre côté de l'autre côté, bah... il y avait moi, elle rit en voyant qu'il s'était fait avoir comme un débutant et par fausse solidarité, se servit un verre à son tour. Lorsqu'elle lança un " A la tienne ", je la retenu de boire en faisant par inadvertance manger mon coude au pauvre blond. Déjà qu'il a les dents noirs, si en plus je lui les casses...

- Je me sers aussi !

Me servant alors un verre, c'est tel un gentihomme que je demandai aux autres si ils voulaient que je les serves. Les servant si oui et reposant la bouteille si non - car l'inverse serait débilous -, on claqua mutuellement dans le verre de l'un l'autre avant d'ingurgiter cul sec la boisson alcoolisée aux fruits rouges. Je fis le deuxième à claquer mon récipiant sur la table, Aoko m'ayant battu de deux bonnes secondes.

- Aoko Nodoka ! Enchaaaantée ! Et vous, c’est quoi vos petits noms ?
- Moi c'est Kasu Yama..da.

Qui est ce qui a ses mains sur mon visage ? Tapotant alors les belles mimines, fines et fémines qui me cachaient la vue, je choisis de deviner par elemination. Déjà, ça ne pouvait pas être quelqu'un de sérieux. Après... pas non plus quelqu'un de très terre à terre car avec moi, vaut mieux être ouvert d'esprit. Puis en dernier critère : Quelqu'un qui m'aime.

- Maman ? C'est fou ça... t'as pas de rides aux mains !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 14:21

    - Eh ben ! Ils t’ont pas louper, toi ! T’es tombé la tête la première dans le panneau, mon gars ! Allez ! Je suis solidaire. A la tienne !

    J'avais pas spécialement faim mais j'eus le droit de gouter au coude de Kasumi. De quoi m'étaler l'arrière de la tête contre le coussin derrière histoire d'appaiser la douleur. On se fou de ma gueule pour une raison que j'ignore et en plus, on me frappe. A choisir, je préfère autant l'ignorance du bon vieux temps tiens... Quoi que, non. Ca se discute mais peut-être que... Non. A moins que ce soit... hum, non plus.

    - Aoko Nodoka ! Enchaaaantée ! Et vous, c’est quoi vos petits noms ?
    - Moi c'est Kasu Yama..da.
    - HAHAHA ! T'as les dents NOIRS !

    Et c'est ainsi que je m'enterrai six pieds sous terre, tout seul, ignorant. Après m'être tordu le ventre à rigoler comme un gole-mon en pointant sa bouche du doigt, la fille qui s'était présentée sous le nom de Sen Miwasa fit son entrée. Posant ses mains devant les yeux de Kasu qui n'arrivait, à priori, pas à la reconnaitre, je souris en le voyant dire qu'il s'agissait de sa mère. Soit, c'est que sa mère est fort sexy, soit, qu'il est un peu débile mais une fois de plus, je crois que ça se balance. Mais.. quoi que.. ça se trouve c'est vraiment sa mère ? Fin, je sais pas.. maximum, quel âge ? Allez, je lui en donne dix-huit maxi. Dix-huit - seize que j'en donnes à Kasu, ça fait.. euh... trois ! Non, deux ! Ce qui veut dire qu'à deux ans elle a accouché de lui. Hum... il y a comme une aiguille sous pieeerre !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 14:49

    Après m'avoir applaudit - surtout Kasu qui avait du mal à s'arrêter ce qui m'avait mis dans une gêne qui m'était jusque là inconnue - je les remerciais en souriant gênée et amusée. Puis, une fille arriva et sans se présenter, me balança :

    - Tu as oublié de marquer une pause. Sinon bonsoir, je suis Sen Miwasa.

    Plus quée-cho que moi... Tu meurs. La jeune fille-madame avait repéré de loin une erreur qui ne s'entendait presque pas, ce qui avait titillé ma curiosité par rapport à cette jeune fille. Elle, elle devait avoir plusieurs années de solfège. Puis son petit air de dame assez soignée me faisait penser à une danseuse des moulins rouge mais je n'en fis rien, ne voulant pas la vexer ou la blesser fin... Je suis trop soucieuse pour pouvoir me mettre dans des complications assez strange, me comprenez-vous ? Puis, alors que je jetai un regard dépressif lorsque Naruto dit que je ne ressemblais pas vraiment à une chanteuse, ce qui eut le droit à m'enfoncer davantage dans les erreurs de l'année passée, mon visage se releva d'un coup net lorsque la brune violette rose ( étrange couleur... ) dit exactement ce à quoi je me qualifiais. J'avais une envie folle de la prendre dans mes bras pour lui dire que c'était exactement ce que je ressentais vis-à-vis de mon travail acharné sur la musique.

    Puis les évènements allaient un peu trop vite pour moi après, juste avant il y avait une rousse qui était entrée comme aubergiste dans son auberge avec un look coloré qui ne me dérangeait pas le moins du monde, l'habitude étant que les Vocaloids étaient spéciaux par eux-mêmes dans leurs tenues vestimentaires ; Kasu avait rendu le coup de coude de Naruto ; Kasu qui croit que Sen était sa mère (d'ailleurs, celle-ci ne se gêna pas à lui en claquer une sur le crâne en fronçant rageusement des sourcils, lui donnant un air sévère de Marâtre comme dans Cendrillon mais avec une effrayante beauté) ; Aoko s'était présentée en buvant son vodka black et Naruto crevait de rire également. Je ne me gênai pas à sortir mon poudrier et à lui montrer ses belles dents noires.


    - Moi je dis ça je dis rien, mais c'est pour ça que je rigolais tout à l'heure.

    Cynique ? Neeoooon !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 15:11

    - Quel est mon point de vue, d'après toi ?

    Après s'être enfilé un bon cul sec de tékila, elle s'était retournée vers moi, les yeux larmoyant à cause de l'alcool qui devait probablement lui piquer au nez. Sûre d'elle, elle semblait réelement vouloir que je lui dise son point de vue alors qu'elle me l'avait elle même donné un autre jour. Il est vrai qu'elle était plus souriante, plus ouverte, mais elle n'avait pas changé sa vision des choses pour autant. Au lieu de parler et de partager, elle avait préféré se mettre dans un coin et profiter à sens unique de la confiance que les jeunes avaient entre eux.

    - Je ne chercherai pas à me faire des amis. Les gens, qu'ils m'apprécient ou non, ne m'intéressent pas plus que ça, même si je peux en aimer certains plus que d'autres. Je me contente d'observer. On peut apprendre beaucoup sur une personne rien que de cette manière. Et puis, de cette manière, je n'ai pas à me soucier de mes fréquentations.

    Profitant du court silence qui s'installa entre elle et moi après cette citation, je portai un oeil aux fous-furieux qui avaient l'air de bien s'amuser. Kasumi et Naruto sont toujours aussi... impulsifs. Sen et Rin toujours aussi... sensibles. Aoko aussi franche. Les gens ne changent pas brutalement. Ils apprennent à cultiver lentement leurs nouvelles valeurs.

    - Hey, les roux, doucement sur la Vodka.

    Non c'est pas vrai, buvez en autant que vous voulez mais c'était juste histoire de vous appelez les " roux " pour que vous vous rendez enfin compte du lien familial qu'il y a entre vous deux. Certes, Kasumi est un garçon et Aoko a beaucoup changé mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 15:58

    Yamada ? Euh… Un cousin éloigné ou enfant illégitime dont je ne connais pas l’existence ? … Naaaah ! Et sinon, a part lui, je venais de me prendre un vent d’hiver FOR-MI-DABLE ! Bah vous savez quoi les gens ? Si vous me dites pas qui êtes-vous… … Non, qui vous êtes, je vous appellerai inconnu n°1, inconnu n°2, inconnu n°3 etc… C’pas mal comme concept, non ? Ouais, on s’en fou… BOUTEILLE !

    Serviice ! Non, je ne joue pas au tennis ! Je fais un service, jeu, sept et match ! Au passage, j’ai jamais rien capté à ce sport… Servant un verre à tous mes voisins de canapé - et vive les dents noires ! On va fonder un club ! - c’est lorsque le dénommé Kasu parla de sa mère que je remarquai la présence féminine d’une féminité ! Ouais bon, je vous l’avait dit que ce n’était qu’un détail l’habitude parce que en fait, ça fait quand même un an que je n’ai pas touché un verre et je viens de m'en torcher trois de vodka pure à suivre… M’enfin, à priori, je ne suis pas la plus atteinte parce que si ça c’est sa mère, moi je suis la reine des bisounours ! Et pourquoi je bois autant en fait... ? Baah... Les gens ont l'air cool, je retrouve le goût de l'alcool et... C'est la teuf quoi !

    Bref ! La jolie demoiselle que voilà cachait les yeux du Yamada inconnu tandis que le blondinet se foutait de sa poire. Euh… Il a toujours pas fait le rapprochement à se que je vois, lui ! Me penchant doucement vers son oreille, je lui chuchotait comme si de rien était :

    « Euh… Je ne voudrais pas t’enfoncer mais… Toi aussi tu as les dents noires… Erm ! »

    A peine ma phase finit, le sosie de Rin reprit après moi et appuya ma théorie, enfin, elle lui fit une remarque similaire à la mienne histoire de lui faire comprendre, quoi ! Et encore… Va t-il vraiment comprendre ? That is the question ! Ouaip ! Je parle bien l’anglish aussi ! Sinon, je commence à être perdue moi ! Tout le monde cause en même temps, ça me perturbe…

    - Hey, les roux, doucement sur la Vodka.

    Les roux ? Tournant vivement la tête comme un chien réponds à son nom, je vis que c’était le papa noël de subtitution qui me… Nous… Enfin qui parlait quoi ! Lui faisant alors mon plus beau sourire - noircit évidemment - je lui répondait :

    « No problemo mon pote ! »

    Et un verre de plus, un ! Au fait, c’est qui l’autre roux ? Ah ! Le Yamada inconnu ! Putain mais pourquoi ça me dit quelque chose… ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyMer 21 Déc - 16:39

    - Ehhh ! J'vais avoir dix-huit ans espèce de creep ! Sucks...

    Tapant le crâne de Kasumi en le fusillant du regard après avoir engloutis ma vodka black, c'est en poussant sa graisse que je me mis à côté de monsieur qui-me-confond-avec-sa-mère, la Kagamine était face à nous toute seule... Mode alone je dirais. Mais ça n'avait pas l'air de la gêner, tout au contraire, elle avait l'air bien. Croisant mes jambes, je remarquais que la seule qui n'en avait pas bu s'était la blonde solitaire. On tient pas l'alcool ou on fait attention à son image ? Je penche plus sur la première solution. Madame si elle tenait vraiment à son image, elle n'aurait pas fugué à seize ans pile. Maintenant, je ne pense pas que son anniversaire soit la plus belle date de sa vie. Hum. Hum. Hum hum. Non non, je ne m'étouffe pas.

    Remarquant que le surveillant n'appelait que les roux, je fus fière d'avoir une couleur naturelle assez inexistante, je me demande bien pourquoi j'ai des cheveux pareils, en tous les cas, je ne suis pas la seule dans ce cas, la sorcière aussi à des cheveux stranges ! Bleu quoi... On va monter un club capillaire nous deux. Tout comme le club des dents noires. M'en resservant un que je bus cul sec en agitant les mains comme si je faisais la danse du non-soûlage, je regardais la Rin qui hésitait sérieusement. Devenir pétée ou passer pour un Ange ? Perso, je n'ai jamais bu, la loi Américaine nous obligeant à boire qu'à partir de vingt-et-un ans. Alors est-ce que madame a fait des conneries pour éviter de boire ? J'ai su qu'elle se droguait avec son frère, peut-être que boire faisait partit de ses erreurs passées.

    Me perdant encore plus loin dans mes pensées, j'en étais à me remémorer des quelques heures plus tôt. Passant au crème au rouge pivoine, je me mis à me mordre la lèvre inférieure pour me réveiller. Allô allô, on ne pense pas à çaa~ Plissant mes yeux, je revins sur Terre pour regarder de droite à gauche. Heum. J'espère qu'on me parlait pas parce que... J'aurais foutu un gros vent là, erm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 EmptyJeu 22 Déc - 10:17

Je vu une troisième ou quatrième jeune femme entrer et se diriger presque directement vers le petit groupe constituer Naruto, Rin, Kasumi, etc... où elle s'installe. Je compris vite que, dans cette pièce, il n'y avait que des apparents Nin-Jutsuka, mais l'ambiance avait l'air conviviale entre eux, tant mieux. Seul Dante vient me voir quand je suis là, mais je trouverais bien un moyen d'arranger ça. En parlant du jeune McCry, il venait de me citer, comme réponse à ma précédente question. Décevant. J'aurai préférer qu'il me donne son point de vue. Enfin, son point de vue, mais sur mon point de vue.

Enfin... Bref ! Je me comprend. Je ne pris pas la peine de répondre à mon supérieur et me prépare un petit Florida Sunrise tandis que Dante réprimande le petit groupe voisin, qui "tombe", si je puis dire, dans la vodka black. Je me retourne et me décale légèrement de la table, observant la décoration de la salle sans commencer mon verre. Ils avaient retirer toutes les tables, certainement pour laisser place aux canapés sur lesquels les autres élèves s'étaient regroupés. Quelques guirlandes par-ci par-là, la déco est simple, mais très classe. J'ai envie de danser et balai a nouveau la salle du regard pour trouver un poste ou un ordi avec enceinte, buvant doucement mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-