House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptySam 5 Nov - 13:59

Salle de cours A5
Génétiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMar 20 Déc - 14:30

Garabed arriva d'un pas légèrement sautillant dans la salle de classe, et ouvrit la porte à la volée. Il soupira quand il vit qu'il était seul, et qu'il avait toute la salle à préparer.
"Vie de merde. En plus, il faut encore que j'appelle le traiteur. Oh putain, je vais tous les étrangler un à un, les faire brûler, et bouffer leur cadavre."
Le surveillant regarda autour de lui, pour voir si personne n'avait écouté ses paroles.Personne. Tant mieux. Il tapa dans ses mains, et attrapa le carton débordant de décorations de Noël qu'il vit dans un coin de la classe. Un sapin était déjà là, et il réfléchit un moment à l'organisation de la salle qu'il pourrait faire.
Il commença à pousser les tables sur le côté, afin de faire un buffet. Il empila les chaises, et renonça à l'idée de les balancer par la fenêtre, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Il étala une nappe blanche sur les tables, et recouvrit cette dernière de petites étoiles argentées, et déposa quelques bougies de la même couleur un peu partout dans la pièce. Il soupira un instant, et s'approcha du sapin véritable. Putain, quelle bande de cons. Un vrai sapin ... Le sol va être recouvert d'aiguilles d'ici Noël. Il attrapa quelques guirlandes blanches, et les enroula autour du sapin en chantonnant une chanson qui n'avait rien à voir avec Noël. Il accrocha quelques boules argentées, un ou deux petits anges et une étoile brillante en haut du sapin. Il attacha ensuite des guirlandes lumineuses blanches dans toute la pièce, faisant scintiller cet espace autrefois morne et terne. Pour finir, il plaça une chaîne stéréo dans un coin, et quelques hauts-parleurs. Admirant son œuvre, il gloussa un peu, ravi de ce qu'il avait fait.
Lorsque l'on toqua à la porte pour lui annoncer que la nourriture était arrivée, il prit ce qu'on lui donnait et le disposa sur la table.
"Bon, bon, bon ... il ne manque plus que le petit quelque chose que j'avais commandé ..."
Le petit quelque chose en question arriva juste après. Il déballa le carton, et en sortit des bonnets de Père Noël. Il mit sur sa tête le premier, et posa les autres sur une table près de la porte, et écrivit sur un bout de papier:

Mes chers amis Génétiques, voilà un petit cadeau pour vous.
A porter OBLIGATOIREMENT ♥


Fier de sa décoration, il s'assit sur une chaise - et se remercia de ne pas les avoir mit dehors - et attendit ses élèves.


Dernière édition par Garabed Rottenberg le Mar 20 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMar 20 Déc - 15:47

Étant sorties de la salle de gymnastique, on avait fait un bref détour à nos chambres respectives. Je m'étais changé là-bas, mettant une tenue de soirée afin d'être un peu plus élégante, qui était composée une robe orange assez discrète tout de même sans être non plus trop décolletée ainsi que des collants noirs, et j'en avais aussi profiter pour mettre le l'ordre dans mes cheveux, habituellement ébouriffés. Autant prendre soin de mon apparence au moins une fois de l'année, qui sait ? Peut-être qu'une jolie fille m'invitera à danser ? Non ne commence pas à délirer Makoto. J'avais terminé au passage d'emballer le cadeau de Taokaka puis avais rejoint cette dernière afin que l'on aille toutes les deux déposer nos présents à l'accueil. Une fois ceci fait, nous partions en chemin pour la salle A5 qui était celle prévue pour tous les génétiques. C'est bien dommage que nous ne fêtons pas Noël en commun mais bon, au moins je serais avec Tao ! En espérant qu'il n'y ait pas non plus d'erreurs dans les cadeaux. Ouvrant la porte de la salle après un court trajet dans les couloirs, je prends instinctivement la main de mon amie car j'étais quand même un peu nerveuse puis entre donc, remarquant au passage que l'on était les premières, seul le surveillant se trouvant dans la salle, installé sur une chaise.

"Euuh bonjour ... Nous nous sommes trompées dans les horaires ?" tentai-je de demander, un peu gênée sur les bords
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMar 20 Déc - 16:53

    Taokaka suivait donc son amie de près, arrivant peu après près de la salle de cours qui était fait pour les génétiques. Elle ne voyait pas son meilleur ami, ce qui mis un peu tristounette notre demi-chatte qui tout de même repris un sourire en voyant des chapeau de noël. Elle en pris un sans se gêner, le mettant sur la tête de Makoto avant d'en prendre un pour elle en faisant une moue de chat content.

    - Nyaaan !

    s'avançant ensuite dans la pièce,la jeune fille regardait celle-ci avec intérêt, trouvant la décoration vraiment réussis ! Elle joignais ses mains, les yeux remplis d'étoiles et lorsqu'elle vue le buffet... C'était comme un moment magique !

    - Miam miaam !!

    Elle tournais ensuite sa tête ver sle surveillant qui avait un peu souris de leur arrivé et il s'apprêtait aussi à répondre à la question de son amie malgré qu'elle sois évidente, qu'elles soient pas en avance vue l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMar 20 Déc - 17:33

    Après la rencontre de Sakuya et de Gareki dans les couloirs sombres, Nezumi était partit dans le sous-sol. Il avait fermé la porte pour empêcher les rats de s’immiscer partout dans la bâtisse. Ces petites bêtes avec qui il pouvait communiquer souhaitaient dévorés le corps de la chaman qui avait tantôt écrasé sans remords l'un de leurs confrères. Nullement touché, ou légèrement peut-être, il avait remonté les escaliers pour aller se rhabiller dans sa chambre. Toakaka n'était pas là. Il avait pourtant fait l'effort de mettre un sapin de Noel mais celle-ci n'était pas rentrée depuis la courte promenade qu'elle lui avait dit vouloir faire. Inquiet, mais ne voulant pas se l'avouer, il avait dormit une journée entière pour se reveiller le lendemain, la tête remplies d'images cauchemardesques. Seulement, l'heure n'était pas à la déprime et à la solitude. L’évènement de Noel l'attendait alors il s'habilla avec soin après avoir prit une bonne douche froide. Les cheveux comme toujours attachés, il s'était demandé si Tao y était. En fait, si il allait à cette soirée, c'était uniquement dans l'esperance de la revoir. Sa petite Taokaka...

    Sur le chemin, il avait accroché sa gourmette à son poignet mais malgré ce petit artifice, il ne s'était pas mit sur son 31. Un jean slim foncé, des bottes en cuir noir, un t-shirt gris et un perfecto laissé ouvert. Une tenue type qu'il avait l'habitude de porter. Quelques pas plus loin, il arriva enfin devant la salle. Ne frappant pas car la porte était déjà ouverte et quant bien si elle ne l'était pas, il s'avança et avec un doux sourire, vit Taokaka tout près du Buffet. Il y avait aussi une autre personne, qui trainait avec elle puis le professeur chargé de s'occuper d'eux sur son son bureau. Ils avaient tous un bonnet mais il était hors de question pour Nezumi que de détacher ses cheveux pour pouvoir le mettre. Quand il le faisait, il ressemblait de trop à une demoiselle et n'étant pas sur une scène de théâtre, l'idée était fichue d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMar 20 Déc - 17:39

Garabed sourit en voyant arriver les deux jeunes filles. Il regarda attentivement ses deux élèves, et se dit qu'il avait de la chance d'avoir des filles aussi jolies avec lui. la première qui étais entrée, bredouilla, visiblement gênée:
"Euuh bonjour ... Nous nous sommes trompées dans les horaires ?"
"Bien sûr que non, puisque vous êtes les premières. et les premiers ont toujours raison."

Il vit Taokaka prendre ses bonnets de Père Noël, en mettre un et poser l'autre sur la tête de son amie avant de se jeter sur le buffet et de dévorer les petits fours et les canapés. il éclata de rire quand il vit la demi-chatte affamée.
"Tao-chan, laisse en pour les autres !"
Mais il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, et il ne se leva que pour aller vers la jeune fille habillée en orange.
"Bonjour, je suppose que tu es... Makoto, c'est ça ? Je suis Garabed Rottenberg, le surveillant des Génétiques. "
Il se rappelait de la photo de la jeune demi-écureuil qu'il avait vu dans son dossier. Il vit alors entrer l'ami de Taokaka, qui se dirigea vers cette dernière. il fit la grimace quand il vit que le jeune homme évitait soigneusement la petite table débordant de bonnets.
"Hé ! Pourquoi tu n'en mets pas ? C'est dommage ..."
Il n'insista cependant pas, car il ne voulait pas gâcher cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMar 20 Déc - 18:00

Bien sûr, Taokaka semblait nettement plus à l'aise que moi et partit directement se chercher un petit bonnet de Noël dans un carton avant d'aussi m'en mettre un. Souriant doucement en la regardant, je levai mes mains afin de le mettre correctement puis reportai mon regard sur le jeune homme lorsqu'il me répondit, et ses paroles me soulagèrent, moi qui avait eut peur d'avoir une fois de plus été à l'ouest. Laissant mon amie aller du côté du buffet, le surveillant se leva soudain puis s'approcha de moi, me demandant mon nom avant de lui même se présenter, car effectivement, il me semblait ne l'avoir encore jamais vu.

"Oui c'est bien ça ! Enchanté de vous rencontrer."

Accompagnant ma phrase d'un petit sourire poli, il s'adressa ensuite à un jeune garçon qui venait d'entrer et avait prit soin d'éviter le carton contenant les bonnets, ce que ne m'étonnait qu'à moitié pour un garçon, surtout que ce dernier semblait être d'un caractère assez calme et sérieux à première vue. Le regardant quelques instants, je rejoignis finalement mon amie qui ne semblait pas avoir remarqué le garçon, qui quant-à lui, la regardait comme s'il la connaissait, je lui tirai ensuite doucement la manche afin de l'interpeler.

"Dis, ce n'est pas un ami à toi, le garçon derrière ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 8:00

Je rentrais le coeur lourd. Aller Moona, tu peux le faire. Je ravalais ma salive., non là j'étais vraiment stressée... Peut importe de toute manière il faut se prêter au jeu... Mais si ils m'ignorent... Il est vrai que moi je n'ai jamais rencontré un seul génétique dans toute mon aventure ici... Je les regardait se parler, puis je jetais un oeil sur la table... Tout compte fait, noël ça a du bon. J'avais hâte de manger! Surtout il faut que personne ne me voit... Je me mis à ramper par terre en direction de la table. Je passais sous la nappe sans que personne ne me remarque. Et voilà le travail! Il ne manquait plus qu'à sortir la main et à attraper ce qui se trouvait sur la table! Rien de plus facile pour un chat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 11:07

    - Nyuuu...

    Taokaka avait effectivement commencer a manger ce qu'il y avait sur le buffet, s'arrêtant donc très vite, les joues rondes à cause de la nourritures qu'il y avait dans celle-ci, elle avalait donc tout, avec une mine gêner. Essuyant avec sa manche les miettes qui lui était rester sur sa moustache , elle tournait la tête vers la porte ou elle vu son meilleur ami entrée sans prendre de chapeau et elle le savait pourquoi ! Souriante a plein dent, elle répondu d'un oui tout joyeux à Makoto puis s'élançait dans les bras de Nezumi, toute contente de l'avoir retrouver, sa faisait un bail qu'elle lui avait pas parlé depuis !


    - Nezu-kuuuuuuun ! nyan ! <3

    Malgré ses petit airs de d'habitude, il pris un petit sourire par rapport à la réaction de Taokaka et semblait content de la revoir. Tazokaka ça c'est sur elle l'était ! Serrant un peu l'étreinte qu'elle avait sur son ami, elle le lâchais ensuite, se faisant caresser la tête comme d'habitude par celui-ci qui lui demandait si sa allait bien.


    - Taokaka va bien !!

    Elle avait lever la patte toute contente pour ensuite apercevoir une jeune fille demi chat aussi, ramper jusqu'à la table, se mettant en dessous comme si elle avait peur d'eux.. Ce qui était surement le cas ! elle voyais sa petite main de passer de la nappe pour aller prendre ce qu'il y avait sur le buffet. Amusé, Taokaka se mis à quatre patte devant la table, se mettant ensuite à genoux pour lever la nappe et afin voir la jeune fille.

    - bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 12:40

Marchant dans les couloirs, vétue de sa cape rouge, Shiro frédonnait encore sa musique dérangeant pour s'occuper. Elle arriva plus rapidement qu'elle avait prévue devant la porte de la classe, ce qui la dérangeait un peu car elle ne voulait vraiment pas rentrer là dedans. Cependant, elle le devait, la déplaisant totalement. Elle attrapa la poigner et entra pour voir qu'il y avait tout de même du monde à vue d'oeil. De personne qui ne semblait pas particulièrement être modifier génétiquement... Sauf peut-être une fille qui ressemblait à une chat un peu plus loin. Ils avaient l'air tous faible, agaçant la jeune fille qui s'attendait à retrouver de la bonne qualité en matière de génétique. M'enfin, elle ferma la porte derrière avant de se diriger vers le buffet ou elle prit directement un simple jus car elle savait pertinament qu'elle ne supportait pas l'alcool. Elle remarqua qu'il y avait deux jeune hommes dans l'assemblé qui se ressemblait en matière de couleur, a croire qu'ils se sont passés le mot.

- Pardon pour mon retard, trancha-t-elle froidement.

Par la suite, elle buva " cul-sec " ce qui avait dans son verre. Ses veines la démangeait, ses cicatrices la faisait souffrire... Elle n'avait pas utilisé son faculté depuis déjà un moment et ses pulsions meurtrière devait se faire sentir maintenant vu qu'elle les avait relaché. Il fallait dire qu'elle se contenait depuis qu'elle avait rencontrer sa soeur et Dante pour ne pas affoler l'entourage. Il est inutile de préciser à Jenny que sa soeur était modifier génétiquement, alors là, c'était sur. Le rejet serait immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 13:35

Taokaka avait cessé de manger pour après regarder dans la direction que je lui avais indiqué, avant de me répondre avec entrain et énergie qu'elle connaissait effectivement le jeune homme, d'ailleurs elle partit bien vite se loger dans ses bras et je la regardai faire en souriant avant de finalement m'approcher du buffet pour me saisir d'un verre de cola que je pris pour ensuite le siroter en regardant les autres génétiques. D'ailleurs, bien vite il y eut de nouveaux arrivants ; d'abord une jeune fille que je vis passer en rampant à côté de moi pour ensuite se cacher sous la table, ce qui m'attendrit. Une fois que Taokaka en eut terminé avec son ami, elle alla bien vite voir cette fillette, se mettant à quatre pattes en levant la nappe pour après lui faire un "bouh". Pouffant légèrement par rapport à son attitude, je me penchai moi même afin d'aussi pouvoir voir la timide.

"Rooh, lui fais pas peur !"

Elle n'avait pas l'air tellement rassurée, certainement car elle ne connaissait personne d'ici et je pouvais comprendre. Mais elle ne doit pas s'en faire, on ne va pas la manger ! Elle semble être aussi un ... chat ? Sûrement si l'on se fit à ses oreilles, ça va faire la deuxième personne que je rencontre et qui a comme moi des attributs d'animaux ! Finalement ce n'est pas une si mauvaise idée la salle pour chaque espèce, au moins je rencontre d'autres génétiques, même si pour le moment on est pas tellement nombreux. Entendant des bruits de pas se rapprocher, j'aperçus une seconde fille arriver et se servir en jus de fruit après s'être excusée d'un ton froid et sans appel. Ohh elle n'a pas tellement l'air heureuse d'être ici. Osant un léger sourire comme pour la saluer, je reportai ensuite mon regard vers les deux autres. Il y a tant de jolies filles ici, j'ai bien fait de venir moi, je suis servis ! Hum je me demande ce qui sera prévu pour cette soirée, j'espère qu'il y aura des jeux car il nous reste encore du temps devant nous ! Et puis ... Disons que l'ambiance est un peu tendu pour le moment, étant donné que j'imagine que la plupart d'entre nous ne se connaissent pas tant que ça ou pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 14:01

Mais il faut pas me faire peur comme ça! Je sortis soudainement de la table, comment pouvais-je savoir qu'une des génétiques avec les même attributs que moi en plus allait me faire peur exprès!
Bon pour la discrétion je repasserai mais bon maintenant tout le monde me prenait pour un peureuse et une grosse timide... Il ne fallait pas se laisser faire foi de Moona!
-Je suis désolée... Enchantée je m'appelle Moona! et vous? fis-je avec un large sourire plein de compassion.
En réalité, j'avais franchement honte de mon attitude ce n'était pas digne de moi. Je regardais une dernière fois celle qui m'avait surprise... J'aurais ma revanche, Miaou! riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 14:29

j'avais quitté ma chambre quelques temps au paravant, a peine arriver dans les couloirs qu'on voyait des affiches avec nos noms qui annonçais quels classes nous étaient assigner. Moi, j'avais été désigner pourresté touts le temps des festivité dans la salle A5. Je ne pris pas la peine de voir quel noms y étaient aussi. Je rentra dans la chambre, pris une veste, de longs gants, tout en rouge et sortie pour me diriger a la bonne salle. J'arrivais finalement dans la salle ou je ne connaisais personne. Je rentrais en me collant au mur et regardant pendant un bon moment les gens dans la pièce. 2 hommes et 3 femmes étaient déja présent. Je ne dis rien et croissait les bras en fixant le flafond. Depuis que j'étais petite, j'avais toujours fêter Noel en famille et j'étais encore normal. Je fermais les yeux et sourie intérieurement de savoir que toute les parcelles de mon corps étaient couvert tissus. Je ne devrais pas avoir de problème. Apparement, je devrais fêter ici. Je n'osais pas aller voir les autres , pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 14:40

    - Hé ! Pourquoi tu n'en mets pas ? C'est dommage ...
    - Je suis allergique à la laine.

    Pour un rat, ça n'avait rien d'extraordinaire mais le mensonge était quand même là. Il n'était pas allergique, juste qu'il ne souhaitait pas ressembler à une fille lorsqu'il n'était pas sur les planches d'une scène de théâtre. Voyant que le professeur n'insistait pas, il se tourna et grâce à ses bons reflexes, put prendre Taokaka dans ses bras. Comme d'habitude, celle-ci avait crié son nom dans ses oreilles, comme si il était capable de perdre l'appellation qu'on lui avait donné dans le labo de cette ile maudite. La serrant réciproquement, il lui caressa le haut de la tête comme il avait l'habitude de faire avant de lui demander si tout allait bien. Visiblement, oui. La demi-chatte partit rejoindre une personne timide et c'est avec un fin sourire que notre jeune homme se redressa pour partir grignoter quelque chose. Il n'aimait pas prendre de fromage normalement car on pouvait directement reconnaitre avec quoi il avait été coupé. Cependant, il en avait envie et comme cette soirée était basée sous le signe de la famille, il se permit de faire excepetion à la régle qui s'était fixé. Tout les personnes dans cette pièce étaient des génétiques alors l'avis qu'ils pouvaient avoir sur lui ne pouvait guère changer de celui qu'ils avaient sur eux même. Ils étaient pareilles, d'une certaine façon. Ils ont connu plus ou moins les même douleurs.

    Quelques temps plus tard, une fille aux cheveux blancs arriva. Puis une deuxième aux reflets bleus. La première semblait ne pas être comme les autres filles présentes. Calme, sérieuse, voir méchante. Celle qui était, et cela se voyait, coupé avec un ecureil, elle, la dévisageait. Intriguée ou lesbienne, il ne se posa pas plus de questions que cela et alla s'asseoir sur le siège du bureau du professeur pour mettre ses pieds sur la table. La place était plus confortable et de là, il pouvait voir tout le monde et surveiller Taokaka en même temps que de créer une limite entre lui et les autres. Il se demandait alors si du côté de Sayuri, Miki, Aerith et Yami, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 15:01

Garabed sourit. certains de ses élèves commençaient à se faire des amis, même si trois autres restaient dans leur coin. Il soupira, et s'intéressa de celle qui l'intriguai le plus. Cheveux blancs, yeux rouges sang, elle semblait respirer la mort par tous les pores de sa peau. Il ne se souvenait pas avoir vu son visage dans les dossiers, il en conclut qu'elle devait être arrivé récemment. Il détourna le regard pour observer l'autre jeune fille seule, les bras croisé, comme si elle voulait rester dans son monde. Garabed haussa les épaules, et s'approcha d'elle.
"Bonjour, jeune fille. Je suis Garabed, votre surveillant à tous."
Il ne voulait pas l'effrayer, et avait prit un ton enjoué, correspondant bien aux festivités.
"J'aimerai ton aide pour quelque chose. Vois-tu, je ne sais pas quoi mettre comme musique qui pourrait plaire à tout le monde. Tu accepterais de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 16:26

La timide qui n'avait d'ailleurs plus l'air si timide que ça était finalement sortit de sa cachette et s'excusait avant de se présenter, nous questionnant ensuite sur nos propres noms avec un large sourire à présent au visage. Je gardai le même sourire figé à mes lèvres, contente de faire de nouvelles connaissances, et bien sûr, le fait que l'on approche de Noël me réjouissait grandement, j'en avais même le cœur qui battait très vivement. J'ai hâte, j'ai hâte ! Joignant mes mains en prenant un air content, je répondis ensuite à notre nouvelle amie.

"Contente de te connaitre, je suis Makoto !"

Finalement, une autre fille fit son apparition dans la pièce, à ma plus grande joie et je tournai alors la tête afin d'à son tour la détailler du regard en prenant quand même garde à ne pas avoir l'air d'une espèce d'obsédée. Le dénommé Garabed vint bien vite la voir comme il l'avait fait avec moi un peu plus tôt puis lui demanda apparemment un coup de main. Je détournai alors le regard, voyant que l'ami de Taokaka s'était mit à part, assit sur le siège qu'occupait un peu avant le surveillant et s'était la même chose pour la jeune fille albinos. Ils n'ont pas l'air de tellement s'amuser, rooh. Finalement je me redressai un peu afin de prendre un petit four puis reportai mon attention sur les deux demi-félins à mes côtés, en mangeant ce dernier.
Je sentais diverses odeurs dans la pièce, quelles soient animales ou autre et je m'amusai alors à tenter d'identifier chacune d'entre elles dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 18:45

Shiro s'éfforcait de contenir ses plusions, regardant le buffet comme si ce dernier n'existait pas. Bon Dieu ce qu'elle avait du mal à le faire, chaque partie de son corps se crispait quand elle entendait quelqu'un parler et l'odeur du mi-animal s'emplifiait dans la pièce. Elle savait pertinament de l'imondice qu'elle était, mais tout de même, elle était tout de même bien contente de ne pas ressembler à... ces choses à queue et à patte qui ne savent que gratter l'amitié quand cela leur chante. Shiro détourna son regard froid vers les jeunes hommes qui semblaient avoir remarqué sa présence. Diante, qu'elle sotte elle avait fait de mettre une robe car elle avait horreur que les autre remarquait son corps mutilé de cicatrice. Quoi que, ça avait ses avantage d'être en partie immortel. Et puis, elle était curieuse aussi. Les deux jeune hommes ne semblait pas être modifier génétiquement comme les autres bizzarerie, ce qui l'intriguait. " Quel sorte de pouvoir avaient-ils ? " était la question qui la tourmentait. Shiro déposa son verre qu'elle brisa en serrant sa main très fort. Malheureusement pour elle, ce dernier ne le blessa pas comme elle le voulait. Puis, elle se dirigea vers le jeune homme qui possédait l'odeur de diverse personne dans la classe.

- Vous ! S'exclama la jeune femme sur un ton froid. Combiens de temps sommes-nous restés dans cette classe au juste ? Vous êtes un surveillant non ?!

Elle avait croisé les bras sous sa cape écarlate, fusillant l'individu du regard. Bien sur, elle ignorait un peu si le mec était un surveillant, elle se basait juste su l'apparence. Il avait l'air plus vieux que les autres donc cela devait forcement en être un. Le faite qu'il n'en soit pas un serait une grande honte pour elle en tant que soeur de Dante McCry, le directeur de l'établissement. Elle serra son emprise sur ses bras pour contenir ses pulsions. Il ne fallait pas que les demi-animaux remarque ses pulsions meurtrières sinon elle attira la méfiance des autres, bien que cela ne la dérangeait pas du tout. Elle avait l'habitude d'être seule après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 19:12

-super! je suis heureuse de connaître d'autres personnes!
Bon aller fini les longs discours, il était temps de regrouper un maximum de monde afin que tout le monde se connaissent et qu'on puisse passer un super moment... Je me rapprochais d'abord de la fille isolée. Elle avait des cheveux blancs et de magnifiques longs gants noir. Je les fixais attentivement.
-Ouah! Ils sont trop beaux! Tu les a eu où? Aller dis-le moi s'il te plait...
Je lui fis les yeux doux pour l'attendrir. Telle était la recette secrète pour les faire craquer...
-Moi ,c'est Moona! J'ai 15 ans et je suis enchantée de faire ta connaissance!
Parfois je me demandais ce qui m'attirait chez les gens isolés... Peut-être leur manque de confiance que moi j'avais depuis longtemps! Je sais pas mais je n'essaie même pas de le savoir... Comme ça noël sera toujours la plus magique des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 21:48

J'étais adosser au murs, ne demandant qu'a être tranquille et même si possible, m'endormir. Je ne pus malheureusement pas. Un homme vint vers elle, elle le regarda en silence. Il se présenta comme étant le "responsable" ici. Il se nomma et lui demanda même avec un grand sourire si elle pouvait l'aider a choisir la musique pour plaire aux autres. Elle resta en silence un moment et allait répondre quand une jeune fille bien joyeuse vient et lui demanda ou elle avait trouver de si beaux gants et se nomma très vite. Yuzu, resta froide un moment. Elle n'était pas du genre timide pourtant! Mais depuis l'incident, elle était plus distance. Elle sourie tout de même et répondit en commençant au responsable.

- Yuzu, simple délinquante, malheureusement, je ne pense avoir les même goûts que la plupart de mes camarades. Prenez du pop ou du rock, sa devrait plaire a la majorité des gens ici.

Elle se tourna a lui suite vers la jeune fille du nom de Moona qui avait été si enjouée en venant la voir. Elle était plus à l'aise avec les femmes, normal aussi il faut dire. Bien quelle n'aille que le visage découvert de quelconque tissus. Elle sourie un peu plus et répondit a ces questions.

- Je suis Yuzu, j'ai aussi 15 ans Enchanté de même de te rencontré. Pour les gants, je ne me souviens plus trop je dois avouer... Une boutique d’accessoire gothique son plus accessible pour de tel gants. Pourquoi, tu aimes les gants ?

j'aimais mieux sympathiser que de me faire des ennemis, j'en avait bien assez en dehors de cette établissement, pas besoin d'en avoir a l'intérieur. Ma sécurité n'était pas total non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyMer 21 Déc - 22:46

    (Roselyne, ton bleu tue les yeux ! x.x)

    Ayant quitter Sayuri, je m’étais diriger vers ma chambre pour me changer. Je me demandais bien à quoi pouvait servir au juste cette fête si je ne connaissais personne et bien sur, j’avais une énorme appréhension quand à rencontrer des filles et j‘allais en voir, c‘était certain ! J’ai évidemment l’habitude d’éviter le contact mais dans une salle, avec un espace restreint, c’est autre chose ! De plus je n’avais absolument aucune idée du nombre de convives qu’il y aurait… Cherchant dans mes valises de quoi m‘habiller convenablement, je sortis une simple chemise blanche et un pantalon noir avec quoi je mettrai mes simples chaussures de ville. Ça faisait pas forcément classe mais je n’avais que ça sous la patte ! Euh… La main !

    Les cheveux lâches, le col de ma chemise relevé et légèrement ouvert, je m’étais parfumé et avait quitter la pièce pour rejoindre la salle de classe en question. D’un pas lent, j’avais erré dans les couloirs en me demandant si je devais vraiment y aller, ne voulant pas courir à la catastrophe, soit qu‘une fille me tombe dans les bras et provoque de ce fait ma transformation. Finalement, j’étais arrivé instinctivement devant la porte des « Génétiques », ce qui me fit décroché un sourire quelque peu moqueur. Poussant doucement la porte pour ne pas trop me faire remarquer, je la refermai derrière moi et constatai sans surprise que la pièce était déjà bondée. Des génétiques, ça pour sur, il y en avait ! Et il y en avait tellement que mon odorat en était tout chamboulé ! Chat, écureuil, et d’autre dont je ne sentais rien d’animal. Eh bah voilà ! Maintenant y’a un loup en plus !

    Restant un moment devant la porte, je remarquai un carton à bonnets dont nous avions l’obligeance d’en porter un. M’exécutant donc, j’en empoignais un au hasard et le portai à ma tête avant de m’avancer prudemment vers le buffet pour pendre un verre. Je n’avais pas spécialement faim mais en revanche la soif m’asséchait la gorge. Une fois ma boisson choisit, je me dirigeai dans un coin tranquille et isolé, plaquant mon dos contre le mur en soupirant car j’étais pertinemment conscient que quelqu’un me remarquerait à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyJeu 22 Déc - 0:18

La jeune fille aux cheveux blancs et yeux rouges semblait être dans un état second, non seulement elle brisa avec la force de sa poigne son verre au risque de se blesser puis elle partit ensuite à la rencontre du responsable de la pièce, s'emportant contre lui sans que je ne puisse en comprendre la raison. Pas effrayée pour autant, je me contentai de laisser apparaitre à mon visage une petite moue tristounette car je trouvai bien sûr ça dommage qu'elle ne soit pas heureuse en ce jour si spéciale mais n'interviens pas, pas que je préférai ne pas m'en mêler mais surtout que j'avais depuis longtemps apprit à ne pas intervenir dans les histoires des autres, surtout si je ne sais rien d'eux. Finalement la jeune fille prénommée Moona se mit debout pour aller vers une jeune fille isolée après nous avoir dit être enchantée d'avoir fait notre rencontre. Souriant doucement, je m'assis en tailleurs au sol, de façon à ce que l'on ne puisse voir ma petite culotte, pas que j'étais très pudique mais surtout que ça me semblait plus correct. Faisant distraitement joujou avec le pompon de mon bonnet, m'ennuyant un peu, je regardai en même temps les diverses personnes présentes dans la salle.

Moona qui faisait plus ample connaissance avec la jeune fille qu'avait interpelé le surveillant un peu plus tôt, à côté d'eux la fille en colère, l'ami de Taokaka toujours sur le siège, dans son coin, Taokaka elle-même assise à mes côtés ... Je n'ai oublié personne ? Ah si, le garçon aux cheveux longs et à l'odeur canine. Hein ? Remuant instinctivement les oreilles, j'orientai mon regard en direction du garçon en question qui faisait son entrée dans la pièce et allait à son tour se mettre dans son coin, comme s'il n'y avait pas assez de ce genre de phénomènes isolés dans cette salle ! Finalement je m'allongeai au sol, regardant le plafond où il y avait abondance de fissures et tâches en tout genre. Je m'ennuie ferme ... On a qu'à faire un action et vérité, ça sera le pied avec toutes ces nanas ♥ ! Rooh arrête un peu Makoto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyJeu 22 Déc - 0:47

    La scène était ridicule mais avait au moins eut pour effet que de le faire rire. La fille aux cheveux blancs, d'une robe vêtue avait pointé du doigt le surveillant, interrompant la discution que celui-ci entretenait avec une autre demoiselle. Elle semblait être quelqu'un de directe. Sur le coup, la rencontre de Yami lui revint en mémoire. Elle était un peu du même genre, à s'adresser à des personnes dont elle ne connaissait rien sans prudence. Il remarqua par la suite, en la scrutant un peu, que de nombreuses cicatrices lui décorait hargneusement les jambes. Pas de doute la dessus, si elle ne faisait pas preuve de tact c'est tout simplement car elle n'avait jamais pu en bénéficier.

    La demi-chatte au nom de Moona, quant à elle, avait rejoint la nouvelle venue pour lui demander où est-ce qu'elle avait acheté ses gants. Toujours assied sur le bureau du surveillant, Nezumi se demandait si la place qu'il avait choisit était réellement un choix stratégique ou une erreur de jugement si il devait endurer en échange ce genre de discussion. Quoi qu'avec l'ouie qu'il possédait, du bout de la pièce il risquait encore de les entendre.

    Dernièrement, un troisième garçon fit son entrée. Il était soigneusement habillé mais se plia au jeu de mettre un bonnet de Noel sur sa tête avant de s'isoler dans un coin, tel un loup égaré. L'ayant suivi du regard, car de toute façon, ses yeux ne cessaient de chercher de quoi l'occuper, il le vit s'asseoir non loin de lui et balayer la salle à son tour.

    - " C’est la lucidité, la fautive, elle met les poètes en lambeaux, elle qui vous apprend un jour que le père Noël n’existe pas. Elle qui vous bouffe l’enfance. "

    Cette citation, il l'avait destiné au Rockeur. D'une pierre deux coups, il engageait la conversation et pouvait savoir simplicialement si oui ou non il avait à faire à un amateur de lecture ou de théâtre. Bien sur, il n'y avait que très peu de chance pour mais cela n'allait en aucun cas le décevoir. Comme il le répétait souvent : Qui ne tente rien à rien et sur-estimer son interlocuteur selon ses propres valeurs est plus un bon renvoie de l'image que la personne nous transmets qu'un tirage de cinq balles à la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyJeu 22 Déc - 2:03

    - " C’est la lucidité, la fautive, elle met les poètes en lambeaux, elle qui vous apprend un jour que le père Noël n’existe pas. Elle qui vous bouffe l’enfance. 

    Tournant la tête en direction de la voix qui venait d’atteindre mes fines oreilles, mes yeux tombèrent sur ceux d’un jeune homme assit sur le bureau du surveillant de cette classe. Tout comme moi, il avait les cheveux longs mais les avait soigneusement attachés en laissant tout de même des mèches retomber de part et d'autre de son visage. De ma place, je pouvais percevoir une odeur particulière émanant de lui mais je n'arrivais pas à distinguer laquelle à cause des autres présentent dans la pièce. Normal, a force de tous rester dans le même espace restreint, elles avaient toutes finies par se mélanger à la sienne.

    Dans tout les cas, c’est bel et bien à moi qu’il s’adressait ainsi et je trouvai d’ailleurs sa façon de faire bien étrange... Un amateur de littérature ? Hum… Dommage pour lui, je ne partage pas vraiment sa passion. Enfin, si ! J’aime faire la lecture, mais pas celle des ouvrages écrits dans un langage trop soutenu. Ça devient incompréhensible pour moi à ce niveau là... M’enfin il avait l'air de vouloir entamé une conversation avec moi et ne voulant pas l’offensé ou paraître insociable et mal poli, je décidai de commencer cette discussion avec lui. De plus, c’est un mâle donc il ne devrait pas y avoir de soucis, logiquement. Tiens, ça me fait penser que c’est le premier que je rencontre ! … Est-ce que j’ai vraiment penser ‘mâle’… ?!

    « Pourquoi dis-tu cela ? Tu aurais préféré rester dément ? Ou peut-être me cites-tu un ouvrage que je n'ai pas lus ? »

    Bah ouais, j’ai rien trouver de mieux à rétorquer ! Mais entre nous, je n’avais pas bien compris non plus pourquoi il m’avait balancer une phrase pareille donc j’avais une excuse valable en tout point !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyJeu 22 Déc - 7:48

-Je sais pas... Moi j'aime bien le noir, je pense que je serai plus grande grâce à ça!
C'était étonnant... Je la sentais un poil fragile...
-Si on devait associer un animal à toi je dirai que tu es un papillon! Tu es à la fois magnifique et fragile.
Normalement ce sont les garçon qui disent ça... J'avais l'impression de chercher à qu'elle tombe amoureuse de moi alors que ce n'est pas le vrai... Je la regardais une dernière fois. Beaucoup de gens était présents maintenant, la fête va pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 EmptyJeu 22 Déc - 10:12

Garabed fut suprit quand la jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges vint lui parler. Me hurler dessus, plutôt. Il sourit, faisant face à ce visage en colère, et lui répondit gentiment:
"Pourquoi tiens-tu tant à savoir combien de temps nous sommes restés dans cette classe ? Et tu as raison, je suis surveillant."
C'est à ce moment qu'il remarqua les cicatrices parcourant le corps de la jeune fille. Elle restait belle malgré ça, dans sa robe blanche. Il ne décelait pas chez elle un quelconque trait d'hybridation avec un animal, pourtant courant chez les génétiques. Est-ce qu'elle serait ici pour le simple fait qu'elle soit albinos ? Non, je ne pense pas. Il se pencha vers elle, maintenant que sa curiosité avait été piquée.
"Pourquoi es-tu dans les génétiques ? Tu ne sembles pas être une hybride... je me trompes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-