House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:51

    Taokaka regardait alors la scène qui passait, dressant ses oreilles lorsque la jeune fille au cheveux blanc commençais à s'exciter en mal, Taokaka la suivait donc des yeux alors que le surveillant lui répondait d'un ton très calme comme si elle n'était pas énerver. Souriant finalement, Taokaka elle se retournais encore une fois vers le buffet, constatant que presque personne allait manger ces fabuleux apéritif ! Joignant ses main en levant les yeux au ciel comme pour remercier quelqu'un là haut de ce repas qu'il lui était offert, elle baissais ensuite les yeux vers le buffet pour prendre diverse chose à manger, les rapportant a sa bouffe pour vite les manger un pas un , réjouit de ce qu'elle trouvait comme différant texture et goûts. Mâchant, elle regardait ensuite son amie Makoto au sol entrain de jouer avec son bonnet, elle pris donc un toast et se mis a croupie devant Makoto pur lui présenter celui-ci avec un grand sourire.

    - Nyan !

    Makoto le prit sans hésiter, la jeune demie-chatte fut alors contente qu'elle n'aie pas refusé ! Se relevant avec bonne humeur, elle allait se servir une boisson au hasard, la buvant cul-sec. Bien sur c'était un peu fort ! Sa queue d'animal fit comme un grand bond alors qu'elle toussais légèrement. Elle regardait ensuite la bouteille, levant les yeux avec une moue gênée.

    - Y'oups !

    Puis , en posant son verre, elle regardait son meilleur ami entamer une conversation avec un homme qui avait une odeur de loup... Elle 'ne fit pas attention car elle voulait pas déranger ! Ayant un peu le hoquet, elle posa sa patte sur sa bouche tout en regardant la salle, elle s'approchait finalement de Garabed et les autres qui étaient autour entrain de discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:24

    - Pourquoi dis-tu cela ? Tu aurais préféré rester dément ? Ou peut-être me cites-tu un ouvrage que je n'ai pas lus ?

    - La démance est une folie qui rend irresponsable. L'ironie, c'est que l'on est irresponsable dès lors où on devient lucide, commença t-il, je ne peux pas " aurais préféré le rester " car je l'ai toujours été.

    Rares étaient les fois où il s'autorisait à parler de lui. D'habitude, seul les autres étaient sa préoccupation et sa grande méfiance bloquait la route aux questions personnelles que l'on lui posait. Rassurez-vous, si aujourd'hui cela se passait autrement, c'est qu'il pensait déjà avoir cerné une attitude qui rendait cette exception obligatoire chez le jeune homme aux longs cheveux ébènes. Bien sur, quand il dit se préoccuper de quelqu'un, il insinue simplement que la personne l'interesse intellectuellement parlant. Etudiant chaque jour les hommes, ce n'est pas que le hasard se montre clément avec lui si il arrive toujours à anticiper les réactions physiques ou émotionnelles d'un individu. Un Maitre et ses pantins. Il cerne, il saisit, puis il tire les ficelles d'une autre vie que la sienne. Sans même que l'on s'en rende compte, il dirige la conversation là où il veut la mener pour toucher les points d'une personne qui le rendent un tant soit peu curieux. Un hobbie, une activité comme une autre pour chasser l'ennuie. Un espoir aussi, de peut-être trouver dans un prochain jour quelqu'un qui lui chambarde son avis noir et tranché sur les hommes en général.

    - Je dis ça car tu me sembles être responsable et lucide à la fois. Ce qui, si tu as bien suivi, est une contradiction.

    Se tournant vers lui, car depuis le début il n'avait daigné faire l'effort, il put enfin consulter son facies. Fixant d'abord ses yeux, il lorgna par la suite le reste de son visage pour être prêt à mettre une conclusion au moment il le questionnera :

    - Pourquoi as-tu mis le bonnet si c'est pour t'isoler dans ton coin ?

    Ca pouvait paraitre brutal comme approche, plus directe encore que la façon dont la demoiselle en robe blanche s'était adressé au surveillant mais c'était calculé de toute part. Il essayait de le destabiliser, ne serait-ce qu'un peu pour pouvoir faire disparaitre l'intrigue. Dès le début, il avait posé une question. Il n'avait pas su quoi dire, cherchant ses mots comme si il avait peur de faire une erreur ou qu'il n'était pas sur de lui. Deux profils se concevaient alors : Soit, il s'agissait d'un bizu, soit, d'un curieux personnage qui en cachait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:27

Shiro resta perplexe devant le clame dont faisait preuve le surveillant face à la brutalitée qu'animait la jeune fille. Dante avait bien choisit ses pions, mais elle aurait plutôt vu le jeune homme comme étant un ninja et non un génétique. D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment la plupart des génétiques ici semblaient être à l'aise avec leur bizzarie. Ou alors était-ce elle qui différait des autres pour ne pas eu envie d'en être un ? Peu importait ! Ce n'était nullement le moment de poser des questions à ce sujet tout simplement futile. Le surveillant la questionna alors sur la raison de sa question avant de la relouquer d'un air discret ce fit arquer un sourcil à l'adolescente qui croisa les bras, dévisageant son interlocuteur. Non mais il veut se rincer l'oeil lui ?! D'ailleurs, il n'était pas le seul à l'avoir dévisager. Elle avait sentit plusieur regard se poser sur elle alors qu'elle n'avait rien demander à ce sujet. Puis, ce fut la question du jeune homme qui attira son attention. << Perspicace >>, pensa aussitôt la jeune fille.

- Hé bien, c'est exat, " monsieur le surveillant ", je ne suis pas une génétique habituel, dit-elle avec une once de douceur dans la voix. Enfin, je ne pense pas avoir de queue, ni d'oeil d'animaux.

Sur ces paroles, elle toucha ses oreilles avant d'aller se caresser le fessier. Ce genre de geste lui donnait prèsque l'impression d'avoir le stupide humour de son frère, ce qui ne serait pas réellement étonnant car elle avait vécue avec lui pendant un bon moment. Mais dic donc, avait-elle autant de charme pour attirer de tel regard ? A moins que ces derniers ne soit gère amicale à son égard, ce qui fit éttirer un sourire quelques peu sadique. Elle semblait s'ennuyer aussi, vétue de sa cape écarlate qui lui tenait vigeur de chaleur exaspérante, son seul désire qui était de la retirer. Son regard se perdu et elle croisa inconsciement celui du jeune homme qui était assis sur le bureau du professeur. Ce dernier affichait une tête mi-ennuyer, -mi-indifférent. Se rendant compte qu'elle le regardait, elle fit un signe accompagné d'un sourire mal-sain sur le visage qui disparut aussitôt qu'elle regarda le surveillant. Elle retira finalement sa cape pour laisser sa petite robe blanche se montrer complètement aux yeux du surveillant... ainsi que son corps mutilé.

- Mais je vous retourne la question, surveillant. Vous ne sembler pas posséder d'hybidation, fit-elle remarquer en affichant un regard froid. Je ne répondrais à votre question que si vous répondez d'abord à la mienne... C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:48

Le surveillant fut interrompue par une femme semblant... Assez brusque. Je détourna mon attention de leur discussion. Puis, la jeune fille avec qui je conversais me dis qu'elle aimait beaucoup le noir et espérait que sa pourrait donner l'impression qu'elle pourrait avoir l'air plus grande. Je sourie, je comprenais, je n'étais pas très grande moi non , plus. Sans que je m'en rende compte, je posais ma mains ganté sur sa tête et avec un jolie sourire je dis simplement.

- Moi je trouve sa plus mignon une fille petite qu'une grande, tu ne trouves pas ?

Puis je rouvrais les yeux en rigolant. Je pouvais bien parler moi, moi qui n'avait que des personnes immense dans ma famille! J'avais bien du me trouvais un truc pour me réconforter de ma taille si petite! Puis, Moona me compara a un papillon. Je sourie bien malgré moi, si elle savait quelle animal j'étais vraiment! Mais, sans que je m'en rende compte, la conversation d'a côté m'avait choqué. Les génétiques ? Tout ceux dans cette pièce ne sont pas.... Je fus choqué un instant. Je n'étais donc pas seule dans cette situation.. Mais comment la police avait pu savoir pour ma malédiction ? Je restais perplexe puis fut sortie de ma transe quand moona dis que j'étais fragile et jolie. Je rigola et lui fis un clin d'oeil en lui avouant.

- Je suis pas si fragile que j'en ai l'air et puis.. c'est pas mes vrai cheveux!

Je lui montais discrètement une repousse de cheveux noir dans ma nuque. Et oui, voila quelques mois que je teint mes cheveux tout les mois! Mon attention se tournait vers un homme aux cheveux noir. Mon coeur fesant un saut. Il ne m'avait pas reconnue.. Haku. Sans que je m'en rende compte je souflais doucement.

- haku...

Puis je brassais ma tête et remarquais le back de bonnet de noel. Je sourie et demandais a Moona.

- Il faut mettre des bonnets ? c'est chouette ça!

Sa me fesait rigoler, dans le temps de noël il était presque impossible de m'enlever ma fameuse tuque! J'étais une fan finit de fête ! Maintenant, je trouvais sa mignon et jouer le jeux était amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:27

-Oui! moi j'adore me déguiser!
Je mis le bonnet avec enthousiasme.
-Il ne me faut plus qu'une barbe blanche! ça sert à ça d'avoir de long cheveux blancs!
Je pris un de mes bracelets et ramenai mes cheveux en dessous mon menton pour les attacher.
-Et voilà je suis le nouveau père noël! Je vais aller offrir des cadeaux à tout le monde! HOHOHO! Finalement je préfère un bonnet qui s'allume! C'est plus marrant non?
Les couleur des lumières sur ma tête apparaissaient et disparaissaient. Mon instinct ne m'as jamais trompée, avec des couleurs c'est plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:33

Je rigolais bien sous les remarques de moona, elle était amusante. Je ris et pris aussi un petit bonnet que je mis de biet sur ma tête et fis de grands yeux brillants et dis a Moona.

- Dis, je peux m'assoir sur les jambes du père noel ?

J'avais les deux petit poings fermer ramener vers moi et avec un visage digne d'un enfant qui fait la technique suprême pour avoir un truc! Je riais aussi, fesais bien quelques mois que je n'avais pas ris de cette façon, c'était amusant de déconner. Et puis, les garçons étaient plus loin eux aussi. Je voyais ensuite le buffet au loin et dit amuser.

- Dites maman Noel, vous avez faim?

Je sentais que Moona n'était pas quelqu'un de compliquer, parfais pour passer le temps en bonne compagnie sans stresser ou se prendre la tête avec un rien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:07

A la remarque de la jeune fille, Garabed perdit son visage amical. Son sourire se fana instantanément, et il fit crisser son piercing contre ses dents. Il la prit par le poignet, et lui siffla ces paroles à l'oreille:
"Je ne vois pas pourquoi je répondrais à une gamine aussi peu respectueuse, surtout sur ce genre de sujet... personnel."
Il la regarda dans les yeux, son visage à quelques centimètres du sien, le regard froid, mais elle ne parut pas impressionnée. Tenant toujours son poignet, il la tira dans un coin de la pièce, dissuadant d'un regard Taokaka de les suivre. Quand ils furent à l'abri des regards et de l'écoute, Garabed reprit, du même ton:
"Si je te disais ce que je suis, tu ne me croirais pas. Tu dirais que c'est impossible. Enfin, c’est ce que je pense que toute personne normale dirait. Mais il semblerait que tu réfléchisses plus loin."
Il lui adressa un sourire, qui ne reflétait pas de la joie, mais de la colère. Il se pencha encore plus, et lui souffla dans l'oreille:
"Je suis un être artificiel, chère élève. Une expérience qui devait créer l'humain parfait qui a raté. Une chose qui n'aurait jamais du voir le monde, mais qui vit, et qui compte bien vivre encore longtemps. Une erreur, en fait."
Il lui sourit de nouveau, de ce sourire sans émotions, et lui redemanda:
"Alors, tu va répondre à question, jeune fille ? Et je n'attend qu'un oui, et une réponse."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

    - La démance est une folie qui rend irresponsable. L'ironie, c'est que l'on est irresponsable dès lors où on devient lucide. Je ne peux pas " aurais préféré le rester " car je l'ai toujours été.

    Faisant tourner mon verre entre mes doigts, mes yeux s’étaient reposés sur l’assemblée tandis que mon ouie écoutait toujours le jeune homme me répondre. Donc selon lui, la démence et la lucidité rendent aussi bien l’un que l’autre les gens irresponsables, c’est bien ça ? Et si il me dit qu’il a toujours été dément… Dans ce cas, ça fait de lui un irresponsable. Non de dieu, ce que je suis nul en analyse ! Partir dans un débat intellectuel, c’est franchement pas pour moi ! Je ne dis pas par là que je suis un idiot mais avoir ce genre de conversation me fatigue. C’est ennuyeux à mourir et il n’y a rien de mieux que la simplicité !

    - Je dis ça car tu me sembles être responsable et lucide à la fois. Ce qui, si tu as bien suivi, est une contradiction.

    « En effet, tu te contredis toi-même. »

    J’avais répondu cela sans réfléchir. Sur le coup, ça me semblait juste, voilà tout ! Car si comme il le pense la démence et la lucidité rendent irresponsable, je ne peux donc pas être lucide et responsable à la fois ! Ça n’irait pas dans sa logique ! Mais a t-il vraiment une logique si il se contredit en même pas deux minutes ? Ou peut-être est-ce moi qui comprends tout de travers ?

    - Pourquoi as-tu mis le bonnet si c'est pour t'isoler dans ton coin ?

    « Pour faire réfléchir les curieux, tout simplement. Mais pour quelle raison toi tu n‘en porte pas ? »

    Faux ! Je porte ce bonnet car ma sœur en était une grande fan et de ce fait elle m’obligeait toujours à en porter un à chaque Noël. Depuis, c’est donc devenue une habitude et lorsque j’ai vu l’écriteau avec l’obligation, je n’ai pas réfléchis. Quand à mon isolement, j'aurai volontiers préféré me mêler à la foule mais j'aimerai d'autant plus éviter le pire… Et si il en connaissait la raison, je suppose qu’il me comprendrais. Ce n’est pas et ça n’a jamais été facile étant donné que je suis de nature plutôt ouverte aux autres. M’isoler de cette façon à donc toujours été une torture pour moi et le faire du jour au lendemain à été une épreuve difficile à passer. Mais pourquoi aurais-je déballé tout ça à un inconnu qui mène la conversation depuis le début ? Ce serait me confier inutilement car lui ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:52

Shiro n'était pas impressionné par les belle paroles du surveillant qui l'avait tiré pour la caller dans un endroit reculé de la pièce, loin des regard indiscrèt, lui disant qu'il était un être artificièle. Shiro resta cependant imperturbable. Il pensait réellement l'impressionné ? C'était peine perdu. Si c'était ça, sa dégénérésence génétique, c'est qu'il était bien bas comparer à elle qui a du subir bien pire que ça. Crée un humain est quelque chose, en modifier un sous d'attroce souffrance pour en faire une arme en était une autre. Mais en y repensant, cet homme - un faux - disait-il, ne devait alors ne pas avoir d'âme ? Cela laissa une pointe de curiosité à Shiro qui regarda froidement la main du surveillant sur la sienne qui était mutilé de cicatrice. Bien sur, le geste du surveillant avait attiré l'attention de quelques uns, et cela ne l'étonnait gèrre. Un sourire sadique apparut sur le visage de Shiro qui attrapa la main doucement du surveillant. Ses veine s'agitait et elle faisait en sorte que seul le jeune homme s'en apperçoive.

- Hoho, fit Shiro en regardant de haut le surveillant. Tu es plus interessant qu'il n'y parrait... Cependant, je te conseil me lacher si tu tiens à ta main.

Son sourire disparut d'un coup et un liquide rouge s'échappa du poignet de la jeune fille, passant entre les doigts du jeune homme qui la lache imméditement, surpris par ce qui venait de se produire. Bien sur, le liquide vitale avait disparu pour retourner dans la veine de la jeune fille. Shiro ne laissait pas le temps au surveillant de réagir et l'attrapa par le col de son vêtement pour l'obliger à faire face à face, visage contre visage, front contre front face à la jeune fille qui le regardait froidement par delà ses yeux sanglant. Il pensait réellement avoir un passé douloureux ? La mort fait de toute façon partie de la vie, qu'il le désirait ou non. Un " kishi " sortit de la bouche la jeune fille qui avait toujours tendance de faire ce bruit quand elle perdait le contrôle d'elle même, regardant surveillant avec follie.

- Ton cas est amusant, mais le mien est mieux ! A la base j'étais une humaine figure toi, murmura-t-elle froidement. Mais mon père avait besoin d'une arme surpuissante... C'est pourquoi il m'a modifié pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui ! Tout le sang qui coule dans mes veines est une arme ! Dit-elle en affichant un sourire sadique. J'ai plus d'une section de scentifique sous la conscience, buter en moins d'une minute... TU veux être mon prochain jouet ??

Son esprit s'égarait un peu, sombrant un peu plus dans son état second qui était la follie. Il fallait absolument qu'elle se calme sinon la fête serait bien la dernière de la plupart des personnes ici présente, en plus de sa part d'immortalité qui était toujours présente. Il lui fallut un moment avait de se rendre compte qu'elle relachait ses plusions meurtière et lâcha aussitôt le surveillant tout en le repoussant. Elle avait faillit faire une grosse gaffe et Dante lui en aurait voulu si elle aurait tuer quelqu'un, elle en était sur. Bien sur, son dernier souhait était ne pas être rejeté par ce dernier au vu du peu de personne qui l'aimait à la base. En perdre un serait lui ferait perdre la raison. Elle regarda froidement le jeune homme avant que son regard ne se tourne vers celui sur le bureau qui avait remarquer plus ou moins ce qui s'était passé. Il n'aurait pas du l'entendre normalement, et Shiro l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:44

    - En effet, tu te contredis toi-même.
    - Ne sais-tu donc pas que les exceptions confirment là règle ?

    Nezumi avait remarqué que le jeune homme avait dû mal à suivre le cours de la conversation. Il ne se sentait pas à l'aise et avait peut-être même remarqué le jeu dans lequel on le menait en bateau. C'était surprenant mais notre rat n'eut à peine le temps de s'étonner. La seconde réplique dite par le garçon aux longs cheveux bruns se montrait bien moins interessante.

    - Pour faire réfléchir les curieux, tout simplement. Mais pour quelle raison toi tu n‘en porte pas ?
    - Quelle réponse facile, avait-il dit, souriant même si cela ne l'amusait guère.

    Il aurait voulu avoir à faire à un niveau supérieur. Seulement, ce n'est pas parce que Noel est là que les cadeaux tombent du ciel. Surtout les cadeaux immatériels. Les gens resteront pour le moment ce qu'ils ont toujours été pour lui. Des phénomènes aveugles aux dialogues de sourds.

    Ne répondant plus aux questions, car son d’intérêt il ne voyait plus, il sortit ses pieds du bureau pour pouvoir s'accouder simplement. De là, il balaya une nouvelle fois la salle du regard, suivant les pas du surveillant et de la fille au look atypique. Leur discussion, il l'entendait. La salle n'était pas bien grande et même si elle l'aurait été jusqu'à rendre son ouie pourtant si fine incapable de discerner mot pour mot l'interaction, il aurait tout de même put comprendre. Sachant lire sur les lèvres et ayant une vue elle aussi bien au dessus de la moyenne et des attentes biologiques : les contraintes, ne le limitaient que trop peu.

    - J'ai plus d'une section de scentifique sous la conscience, buter en moins d'une minute... Tu veux être mon prochain jouet ?

    Quel étrange personnage... pourquoi s'était-elle arrêtée d'exercer sa sentence ? Avait-il quelque chose qui l'en empêchait ? Quelque chose de moral et qui donc, serait en mesure de prouver que son côté humain survivait malgré les coups de scalpels reçues ? Cette hypothèse mettait donc en doute les paroles de la jeune fille et Nezumi était convaincu d'avoir touché le bon bout. C'était soit ça, soit la demoiselle était atteinte de schizophrénie psychotique, ce qui, forcement, ne l'aurait pas fait atterrir ici mais dans un hôpital spécialé dans ce genre de cas.

    Il s'était fait repérer. La rebelle avait planté ses yeux droit dans les siens mais cela ne l'intimida pas pour autant. Des gens comme elle, il en connaissait plein, et pas des moindres.Ouvrant lentement la bouche pour la refermer peu de temps après, un fin sourire s'esquissa sur son visage. Il avait voulu la provoquer mais s'était résolu à ne pas le faire. Pas ici, pas maintenant. Surtout qu'il fallait d'abord savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:10

    L'ambiance était d'un coté chaleureuse mais de l'autre un peu plus planté.. Taokaka qui avait redresser ses oreilles, regardait la jeune fille au cheveux blanc, elle l'a trouvait assez intéressante, elle avait un esprit animal même si s'en était pas du tout un. S'asseyant en tailleur sur le sol, Taokaka restait soudainement sage, regardant la scène se dérouler sans rien dire, comme si elle attendait quelque chose de celle-ci. Cette jeune fille avait en un instant pris le surveillant par le col, parler étrangement, du sang c'était ... Elle ne trouvait aucun mot pour décrire ce qu'elle avait vue, mais elle savait à présent qu'elle était bel est bien dans la race des génétiques. Baissant les oreilles, Taokaka ne se ressentait plus en sécurité avec ce genre de fille dans la pièce, que va t'il dire le surveillant ? Nezumi lui disait rien et se contentais de sourire...

    La jeune demi-chatte ne comprenait du coup plus rien, comme déboussoler. Devait-elle faire comme si de rien n'était et voir celles qui étaient encore de bonne humeur ou aller fouiner dans les affaires du surveillant et de cette étrange fille ? la curiosité est serte un vilain défaut mais Taokaka voulait tout savoir et peut être faire de cette ambiance meurtrière, une ambiance plutôt cool ? elle savait plus quoi pensé déformait. Elle restait assise sur le sol, le regard dans le vide alors qu'elle entendais tout ce qu'il se passait autour d'elle.

    Ses griffes métallique lui grattais les mains comme si elles voulait elle même sortir pour protéger Taokaka alors que evidemment c'était celle-ci qui ne se sentais plus en mesure de rester calme et le moindre bruit pouvais la faire bouger pour qu'elle se mette en position de combat mais... de garde serait le plus préférable. Remontant une patte vers sa bouche, elle plissais lentement ses yeux tout en écoutant ses propre battement de cœurs qui étaient à présent très vif. Au bout d'un moment, elle retroussais ses manches pour faire voir ses mains métallique afin qu'elle se frotte le bras qu'il lui grattais affreusement, elle tentait de se calmer, ce qui pris effet que quelque instant après alors qu'elle respirais plus fort.

    Elle se rappelait avoir entendu "scientifique" et ces êtres là, elle les détestait , comme tout ceux qui avait eus à faire à eux ! Poussant un grognement inaudible, elle baissait la tête pour éviter que les autres voient son changement de comportement soudain. Peut être que Nezumi avait remarquer mais la jeune demi-chatte faisait pour pour rester discrète alors que ce n'était pas du tout son fort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:38

Garabed avait été surpris par cette jeune fille. Elle avait fait glisser son sang jusqu'à la main du surveillant, qui l'avait lâchée, et elle l'avait ensuite attrapé par le col pour lui souffler à la figure des paroles inquiétantes. Voyant qu'ils commençaient à attirer l'attention, Garabed laissa échapper un petit rire décontracté, même si ses yeux ne riaient pas. Il chuchota à l'adresse jeune fille:
"J'aimerai qu'on discute de ça à un autre endroit, plus tard, après Noël. je n'ai pas envie de provoquer des ... remous, on va dire. Ton cas est très intéressant."
Il s'écarta d'elle, et dit sur le ton de la conspiration:
"Et puis, je pense que tout le monde ici te féliciteras d'avoir buté ces salopards de scientifiques."
Il la prit par les épaules, et sourit aux gens qui les regardaient.
"Eh bien ! Je pense qu'on devrait mettre un peu de musique ! C'est triste !"
Il se dirigea vers le poste de radio, emmenant avec lui la jeune fille, doucement. Tout en cherchant un CD, il lui posa une question:
"Ma chère, j'aimerais bien connaître ton prénom, si ce n’est pas trop demander."
Il ressortit une pochette de disque, triomphant, et mit celui-ci dans le lecteur. Les premières notes de Uprising résonnèrent dans la salle. Même si ce n'était pas la chanson que préférait Garabed, il aimait mieux mettre quelque chose d'universel, ou presque. Il se servit un verre d'alcool, qu'il but d'un coup, et soupira. Cette soirée commence bien, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:00

Shiro resta silencieuse en entendant le surveillant avoir un rire, bien qu'elle n'avait pas lâcher le jeune homme qui était assis sur le bureau des yeux. Ce dernier avait ouvert la bouche avant de la refermer, souriant par la suite et Shiro répondit à ce sourire. Comme ce jeune homme était amusant aux yeux de la jeune fille. Par contre, elle n'aurait pas crut que leur petite scène de " ménage " avait autant attiré l'attention, c'est pourquoi elle se détacha du surveillant pour aller s'instaler un peu plus loin vers le buffet. Shiro dévisagea le surveillant d'un air haïneux quand ce dernier lui dit que son cas était " interessant ". Si il cherchait à détendre l'atmosphère, c'est surement pas en parlant d'elle de cette façon qu'il allait y arriver. Comme il était agaçant différement à l'autre jeune homme. Shiro laissa cependant parler le jeune homme qui semblait bien faire son interessant d'un coup. Il lui demanda aussi son nom.

- Je me nomme Shiro McCry, trancha-t-elle froidement. Et vous, " monsieur le surveillant " ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:24

    Quel comédien ce surveillant... il est certain de ne pas s'être trompé de métier ? Rire, sourire, que c'est absurde à faire en face de quelqu'un qui n'y croit pas du tout.

    - Tu m'excuseras. Ou non.

    Se levant de sa chaise, il ne se donna même pas la peine d'adresser un quelconque signe ou mot de plus au garçon avec qui il avait débuté une conversation sans issue. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait parler de lui et face à ce qui se passait autour, ça ne vallait pas le coup que de continuer bêtement à papoter. Pas par pas, le jeune rat se dirigea vers Taokaka qui s'était subitement arrêtée de gesticuler dans tout les sens. Ca ne lui ressemblait pas et ce qui sort de l'ordinaire a toujours eut pour effet que d'attirer Nezumi et si vous n'avez pas une journée entière de libre, n'allez pas lui demander pourquoi. Si il venait de s'accroupir près d'elle, bien evidemment, c'est aussi parce qu'il tenait à cette semi-chatte. Il l'avait sauvé un certain jour et tout deux avaient prit la fuite pour arriver, et dieu sait que cela est quasi impossible, à sortir des limites de l'ile maudite dans laquelle ils vécurent leurs premières années.

    - Qu'est ce qui ne va pas ? lui demanda-t-il simplement, attendant sa réponse alors que celle-ci se redressée pour mieux le voir. Et s'il te plait, ne perds pas ton temps à me dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:51

    Alors que la jeune demi-chatte était entrain de se gratter la peau jusqu'à qu'il y ai des plaques rouges, elle entendais des pas venir vers elle mais elle l'es connaissait donc ... elle ne faisait rien. Se mordant la lèvre, elle entendu ensuite la douce voix de mon meilleur ami qui était donc venu à ses cotés pour lui demander si tout allait bien. Son cœur s'allégea d'un coup alors qu'un petit sourire s'accrochait au lèvres de la jeune fille qui relevait donc la tête vers le garçons. Elle le regardait quelque instant comme pour réfléchir à ce qu'elle allait dire puis elle posait sa tête contre son torse, regardant le sol, avec ses bras qui restait inerte à présent.

    - Tao-chan a eus peur...

    Elle avait dit ça avec une petite voix alors que son sourire c'était effacer afin qu'elle puisse dire à son ami ce qui l'a tracassait. Oui, elle avait eus peur que toute cette ambiance tombe à l'eau mais heureusement pour tout le monde, tout commençait à s'alléger , elle soufflais ensuite comme soulager que toute cette tension se soit évanouis en même temps que ses petits frison d'effrois d'avoir encore une fois pensé à attaquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:51

Je n'aime pas du tout cette ambiance ... Les oreilles tristement penchées de chaque côté de ma tête, je regardai les personnes défiler et parler entre elles devant moi, comme un film au ralentit, alors que je m'étais un peu redressé pour m'asseoir sur le sol carrelé et froid de la pièce. Je zieutai Taokaka qui était étrangement calme et avait un peu l'air sur ses gardes, et je ne pouvais m'empêcher de l'être un peu aussi car c'est vrai que c'est inquiétant comme ambiance. Je me demande comment ça va bien pouvoir se terminer tout ça, mais faites que ça se finisse vite ... Colère et violence aussi, devant nous, sûrement les deux émotions que j'apprécie le moins ... Ramenant mes jambes contre ma poitrine, attristée du déroulement de cette fête, je préférai partir dans mes pensées plutôt que de continuer d'assister à ce malheureux spectacle. Je pensai un instant à Pauline, s'amusait-elle de son côté ? J'espère bien pour elle, et puis peut-être aura t-elle de belles choses à me raconter ?

Souriant doucement, je finis par quitter mes rêveries lorsqu'une voix masculine retentit auprès de moi et en levant les yeux, je pus constater que ce n'était autre que l'ami de Taokaka qui venait consoler cette dernière qui semblait bien mieux à sa présence, c'est une bonne chose. Écoutant distraitement la conversation, j'appris alors que la jeune demi-chatte avait eut comme moi un peu peur, ce qui ne me surprenait qu'à moitié. Les semi-animaux perçoivent les émotions bien plus fortement que les autres créatures, il suffit que quelqu'un de proche ne soit pas de bonne humeur pour que cela déteigne sur le propre mental de l'héréditaire en question. M'enfin bref ... Me grattouillant la nuque, je laissai le garçon s'occuper de mon amie, gardant cependant toujours le silence. Je n'aime pas ça être enfermée trop longtemps, surtout lorsque je ne sais que faire ... Me levant doucement, j'encourageai mon amie du regard puis partis à l'une des fenêtres de la salle l'ouvrant calmement avant de m'y accouder, passant donc ma tête à l'extérieur.

Fermant les yeux quelques instants pour mieux profiter du petit vent frais qui venait me caresser le visage, je levai ensuite les yeux en direction du ciel étoilé, le superbe panorama qu'il provoquait me remettant bien vite de bonne humeur, pas que je n'étais pas heureuse, disons plutôt que j'étais un peu mitigée. M'évadant donc dans mes pensées en fixant au loin, disons que j'attendais que quelque chose se passe, que ce soit à l'horizon de ce paysage ou bien à l'intérieur de la salle où je me trouvai. J'écoutai en même temps la musique qui se jouait, une chanson que j'aimais bien quand même, ce qui mettait nettement une meilleure ambiance, enfin chez les autres je l'ignore mais dans ma tête, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:16

    (Merci de me planter Julia... T.T Je sais que je m'absente m'enfin tout de même ! x)
    & sinon, petit message pour les autres : Eviter de lui parler parce que je ne pourrai pas vous répondre, ça serait bête ! :B)


    Quelle réponse facile.

    Tiens donc, on dirait bien que ma réponse ne l’enchante guère ! Et ce n’est pas son petit sourire qui m’en fera croire le contraire ! De plus, il n’a même pas daigner répondre à ma question et à l’air de couper cours là dessus en s’intéressant à autre chose. Eh ben ! Il ne doit pas avoir des amis aux quatre coins de la rue lui, avec la politesse dont il fait preuve ! Pourtant il ne me semble pas vilain. Enfin… Quand bien même ses paroles sont touchantes, voir même blessantes, il n’a pas l’air de les dire par méchanceté. Finissant mon verre, je lui répondis dans le vide :

    « Navré de te décevoir, je ne suis juste pas du genre à parler de moi aussi facilement. Et il est inutile de m’en blâmer puisque tu me semble être pareil, je me trompe ? De plus je n’aime pas ton petit jeu. Être traité comme un vulgaire pantin que l’on jette lorsqu’il ne nous distrait plus n’ai pas une chose que j’apprécie beaucoup. En fait, j’ai horreur d’être mener par le bout du nez donc si tu n’as plus besoin de moi pour satisfaire tes désirs égoïstes, je t’en remercie. En revanche, si jamais l’envie de faire connaissance normalement te prenait, je serai ravi de continuer cette conversation. »

    Me mettant ensuite à observer la même chose que lui, le comportement violent de la jeune fille envers le surveillant ne fit que me donner raison sur le fait que je ne devrais pas être ici. Soupirant, je détournai le regard et le posai sur une autre jeune fille avec un visage m’étant plutôt familier. En effet, elle ressemblait très portrait à ma jeune sœur, Yuzu. Mais non, ça ne pouvait pas être elle car Yuzu à des cheveux noirs encore plus longs que les miens et elle est tellement adorable qu’elle ne ferait rien de mal pour atterrir dans une maison pareil.

    Tu m'excuseras. Ou non.

    Le regardant s’éloigner, j’en conclus qu’il n’en voulait pas plus et n’ajoutai rien. De toute façon que vouliez-vous que je fasse ? Ce n’est pas comme si c’était moi qui avait chercher à le manipuler ! Me redressant, j’allai me chercher un autre verre, chargeant un peu plus la dose. Si seulement je pouvais être comme avant… Sans cette putain de barrière qui m’oblige à rester à l’écart ! Pour l’instant, la seule avec qui j’ai sus être moi-même, c’est Nanami. Et quand bien même la compagnie de Sayuri ne m’avait pas déplus, celle de la muette avait carrément apaiser mon âme tourmentée. D’ailleurs, que faisait-elle en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:36

-Si j'ai faim?! De toute manière la maman noël à toujours faim!
Le monde commençait à affluer... Il fallait donc se frayer un chemin parmi toutes ces personnes... Pas de problème pour la mère noël. Quiconque ne me laissera pas passer n'aura pas de cadeau le 25 décembre! Une fois arrivées tant bien que mal à la table je vis la nourriture qui brillait à mes yeux comme des joyaux. Il n'y a que ça de vrai dans la vie!
-A l'attaque!
A peine avais-je vu la nourriture à peine s'était-elle engouffrée dans ma bouche. J'ai juste tellement hâte d'ouvrir mes cadeau ou du moins savoir si j'en ai. Le père noël n'aurait tout de même pas oublié sa petite femme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:08

Elle me répondit très joyeusement quelle avait faim en m'entrainant entre les gens pour arriver jusqu'au buffet. Entre temps, la femme qui était venu voir le responsable semblait faire du raffut. Je décidais de ne pas vraiment m'en occuper. Se n'était pas de mes oignons après nous. Arriver au buffet et les yeux brillant commença l'attaque massivement. Se qui me fit plutôt rigoler je dois dire. Moi, je m'attaquais surtout aux sucreries. Bonbons, chocolats, pockys, dangos, etc. Je sourie un bon moment avant de m'assoir en m'accoudant, coudes sur la tables et les deux mains supportant mon menton fixant moona.

- Alors, mère noël, j'ai pas été sage cette année, je vais avoir quand même un cadeau ? Et puis, tu veux quoi toi pour les fêtes ?

Je portais toute mon attention sur elle. Sauf quelques secondes, je remarquais le garçon au cheveux noirs derrière, il m'avait aussi regarder. J'avais l'impression que lui et moi, on se connaissait, l'étrange sensation de connaitre quelqu'un. Après un instant , je me demandais pourquoi Moona était ici. Elle ne semblait pas être quelqu'un qui ferait des conneries.. Faut dire que moi non plus on le croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:27

Gaarbed fut encore surpris par cette jeune fille. Mc Cry ... Serait-elle ... de la famille de Dante ?! Elle ne finira pas de m'étonner.
"Monsieur le surveillant se nomme Garabed Rottenberg."
Il lui sourit et s'éloigna, ne voulant pas rendre la tension encore plus palpable dans la pièce.
Regardant autour de lui, pour voir ce qu'il se passait, il s'aperçut que certains commençaient à se parler, même si ce n'était pas la fête la plus réussie. Il soupira, fatigué, n'ayant pas dormi depuis quelques jours, et s'approcha de la fenêtre où la jeune fille hybride écureuil était accoudée. Il se laissa lentement glisser sur le sol, pour se retrouver assis dos au mur.
"Ca va, toi ? Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance... Même si elle était déjà pas haute..."
Il leva la tête vers son élève. Waouw. Elle est mignonne. Qu'est-ce que je raconte ?! Je sors avec Brainwave. Elle paraissait dans ses pensées, et Garabed se demanda s'il ne l'avait pas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:00

Ce que j'ai commandé comme cadeau, en voilà une question...
-Je ne sais pas et en vrai j'aimerai mieux ne pas savoir! Je préfère les surprises! Comme ça je sais ce que pense l'autre de moi! Souvent on m'offre des peluches parce qu'ils disent qu'ils aiment bien me faire des câlins...
Je pensais soudainement à la fille et Toshiro! Zut! j'avais oublié un cadeau pour eux... Ils vont me punir et je déteste les punition... Je voyais que Yuzu regardait ailleurs. Ses yeux se dirigeaient vers un garçon aux cheveux noirs.
-Vous vous connaissez? tu veux que l'on aille lui dire bonjour? De toute manière moi je n'ai plus faim, j'ai beaucoup trop mangé... Le ventre de la mère noël va exploser en confettis et comme ça ce sera encore plus la fête mais moi je serai morte alors je pourrait pas en profiter, Miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:11

Elle me dit que personnellement, les surprises étaient de préférences pour elle et elle n'avait pas non plus décider de "commander" quelques choses. Je sourie, voila des mois que moi non plus je ne regardais plus cela. Elle dit quelle recevait habituellement des peluches, je souries, je la voyais bien dans un lit remplit de peluche de toute part. Je décidais de lui flatter doucement la tête et sourie.

- Ils sont chanceux ces peluches alors!

Après cela, elle regardait ensuite vers le même jeune homme que moi et me demandait avec un sourire si je le connaissais. Me disant aussi quelle était finit, trop manger. Quelle allait partir en confétie et quelle mourrait

- Non, je ne pense pas, il ressemble simplement a mon grand frère. J'aime mieux ne pas y aller... Je ne suis pas très a l'aise avec les hommes... C'est disons .. compliqué les relations pour moi. Aller, personne meurt avant le 1er Janvier! C'est trop moche sinon! On va près de la fenêtre, fait chaud ici!

Je la tirais par la mains vers la fenêtre, a l’extrême de tout les personnes de sexe masculin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:23

Désir égoiste ? Tout le monde est égoiste. Quand on fait un don, on ne le donne pas pour les bienfaits de l’association, on le donne pour le ressentiment que cela nous apporte. Ce commentaire paraissait péjorative à son encontre, dans le but de piquer notre jeune homme mais lui n'était pas du même avis. Son but premier n'était d'ailleurs même pas d'utiliser le brun. Si il les menait en bateau, c'était uniquement pour savoir si ils étaient différents sans avoir à perdre son temps. Voir ce que les gens ont de plus uniques en plus, de plus hors du commun et qui pourrait plaire à Nezumi qui considérait les hommes dans leur généralité comme de pitoyables êtres et justement, bien égoistes. Sa façon d'agir était en fait plus un appel de détresse qu'autre chose pour une personne tel que lui : dément car lucide à la fois.

Venu près de Taokaka dont le comportement inhabituel l'avait alerté, la réponse qu'elle lui donna à entendre à la suite de sa question ne lui surprit guère. Cela ne pouvait être que ça. Elle avait eut peur, peur de la confrontation entre le surveillant et l'élève, peur de devoir sortir ses griffes pour frapper et remettre tout en ordre. Taokaka était l'une de ces personnes uniques, de ces personnes hors du commun avec qui - et seulement qui - il pouvait éprouver une quelconque affection.

- Ca va aller...

Se servant de son meilleur ami comme d'un coussin ambulant, la semi-chatte déposa sa tête contre le torse musclé mais chaleureux de celui-ci. Lui caressant alors les cheveux qui étaient toujours coiffés en deux longues tresses, il posa un léger baiser sur son front après avoir retirer sa capuche de là.

- Raconte moi ta journée, lui lança-t-il, tentant de changer le sujet pour éviter qu'elle ne fasse trop de tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:05

Shiro resta froide envers le surveillant quand ce dernier sembla être assez surpris d'entendre son nom, faisant savourer à l'adolescente un moment de supériosité. Cependant, ce n'était pas ça qui allait lui faire passer l'envie de décapiter le jeune homme et différement à beaucoup de psychopate, elle était l'une des seules à avoir de bonne raison de ne pas le faire bien qu'elle ne laissait absolument rien parraitre aux autres. << Garabed... hum ? >>, pensa la jeune fille en regardant le mec s'éloigner pour aller rejoindre l'une des demi-animal, d'un pas assez pressé semblait-il. Elle faisait si peur que cela ? Tant mieux, c'était ce qu'elle voulait du plus profond de son coeur. Shiro s'ennuyait maintentant qu'elle n'avait plus rien pour la distraire, et ce n'est surement pas quelqu'un qui irait vers elle pour l'aborder chaleureusement après ce qui venait de se passer.

Elle se leva alors de façon décider pour aller prendre un nouveau jus, retournant par la suite s'assoire. Elle observa la liqueur qui résidait dans le verre sans grande expression, voir même, on aurait dit qu'elle s'en fichait totalement de ce qu'il y avait dedans. << Tu vas bientot devenir une partit de moi... >>, pensa-t-elle avant de boire " cul-sec ". Elle garda ensuite le verre dans ses mains, s'amusant serrer inutilement le verre pour s'amuser. Son regard dévisageait la classe entirère, s'apperçevant d'un regard glaçial que la plupart de ses " camarades " parlaient entre eux sauf un jeune homme aux cheveux noir attaché. << Savoure la solitude ! >>. Un sourire mal-sain s'était trouver sur son visage pendant un instant avant qu'il ne s'éffondre quand son regard tomba sur le jeune homme qu'elle avait apperçut. Une demi-chatte se blotissait sur lui et Shiro resta un moment, silencieuse, à regarder froidement cette scène de loin, resserant avec une grande agressivité son emprise qu'elle avait sur le verre qui se brisa de plus belle sous coup de sa poigne. Bien sur, elle ne s'en soucia pas. Sa main avait été blesser entre temps, mais aucun sang n'eut à couler car ses blessures avaient tout de suite cicatriser, comme si elle n'avait rien eu.

- Hummm.... C'était pas amusant ça, fit-elle sur un ton ennuyer.

Sur ces paroles, elle ramassa les bouts de verre à terre pour ensuite aller les jeter dans la poubelle qui se trouvait non loin du bureau du professeur. Elle rergarda un moment le jeune homme assis dans son coin avec son ridicule bonnet et alla s'assoire dans un coin elle aussi, récupérant sa cape avant cela après quoi, elle se couvra avec après s'être assis comme pour l'utiliser de couverture. Elle repensait à son frère en ce demandant ce que ce dernier faisait actuellement, ainsi que sa soeur, bien que cette dernière ne l'appréciait gèrre. Mais peu importait, car son but était de l'avoir retrouver, ce qu'elle avait réussit. Maintenant, ce n'était pas grave si elle ne l'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:28

      C'est donc après m'être enfuis de la salle des surveillants, je m'étais alors adonné à la très bonne activité qu'est le fait de traîner dans les couloirs. En réalité, j'avais cherché un moyen d'échapper à cette fête mais visiblement, les surveillants ont des rôles très important et c'est mon devoir de l'honorer non ? C'est ainsi que, en pleine bataille avec moi même, je m'étais dirigée vers la salle de classe des génétiques. Ouvrant donc la porte, je remarquais alors que le fait de voir autant de génétiques ne pouvait que m'aider de plus maintenant je connais les autres surveillants c'est déjà pas mal comme résultat non ?

      Je m'avançais alors mains dans les poches comme à mon habitude. Je n'aime pas montrer cet aspect de ma personnalité. Enfin si mais bon être un génétique à tout de même des avantages. J'allais me chercher une boisson non alcoolisée et allais m'adosser à un mur surveillant légèrement les gens tout en sirotant cette chose liquide et sucrée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-