House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:10

On s’éloignait de tout le monde pour aller vers la fenêtre... Je crois que je lui ai fait peur en lui demandant ça...
-Il faut pas être timide tu sais! Si ça se trouve il est très gentil ce monsieur!
Le vue de la fenêtre était superbe mais il faisait froid... Elle ne disait plus rien, elle avait les yeux dans le vide... Dans mon village tous les gens regardaient de cette manière à l'approche de noël car ils savaient que les champs étaient difficilement cultivables...
-Aller c'est noël il faut pas regarder comme cela la vie! Sinon toi aussi tu vas me faire penser à quelqu'un, au vieux paysan tout triste perce qu'il ne va pas pouvoir manger...
ça doit être dur! Ne plus manger pendant longtemps?! Je refuse de subir ça ce serai un supplice...
-On ne peut pas vivre sans manger au moins six fois par jour. C'est pour ça que les gens ici sont des super-héros, ils mangent que quatre fois ou trois fois pas jour! C'est trop dur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:30

Moona était quelqu'un de vraiment amusant! Elle me dit de pas m'en faire que l'homme devait être quelqu'un de super sympa. Je n'en doutais pas mais autant ne pas tenter le diable . Surtout dans une salle. Je sourie tout de même en haussant les épaules comme pour dire "une prochaine fois peut être". On regardait par la fenêtre. J'avais souvent l'air sans vie devant la lune. Elle me fesait carrément penser trop a ma... transformation ? Si on peut dire. Je trouvais étrange que, apparemment, tout les gens ici étaient spéciale, je ne comprenais vraiment pas. Trop pour une jeune fille comme moi probablement! Elle me dit de pas faire se regard triste parce que je lui fesait penser au vieux paysans sans nourriture. Je fronça les sourcils mais éclata de rire quand elle dit qu'on était carrément surhumains de ne mangé que les repas normale.

- Tu sais, il est dans la moyenne de ne manger que 3 repas par jours! Tes un ventre dis donc! Haha! Mais désoler j'étais dans la lune.. Je me demandais simplement où pouvait bien être mon grand frère et comment il allait... Cela va faire quelques mois que je ne l'ai pas vraiment vue... Toi, tu as de la famille ?

Je tournais mon regard triste a un regard moyennement joyeux. Aller, j'avais de la compagnie agréable! Tempis si on me prend encore pour une lesbienne! Je ne peux tout simplement PAS être avec un homme dans un tel pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 1:12

La fête continuait son court, la tension règnante s'étant heureusement quelque peu évanouie et j'entendais diverses discutions se dérouler autour de moi, sans pour autant y être attentive. Continuant de regarder au dehors comme si cet habituel paysage nocturne avait un quelconque intérêt pour moi, j'entendis soudain de mes sensibles oreilles, des bruits de pas venir en ma direction mais n'y pris d'abord pas tellement garde. Il se pourrait bien que ce soit simplement quelqu'un qui passe à mes côtés pour se rendre au buffet ou bien tout simplement aller à la rencontre d'une autre personne. C'est lorsqu'une voix masculine et pas inconnue s'adressa à moi que je me détournai du paysage pour tourner la tête vers mon interlocuteur qui n'était autre que le surveillant qui devait en avoir terminé avec l'autre jeune fille. Il me demanda d'ailleurs si tout allait bien, certainement pour cause de mon isolement puis s'excusa de l'ambiance, malgré que ça ne soit pas spécialement sa faute à lui. Souriant alors comme pour lui dire que ce n'était rien, je me reculai un peu du rebord de la fenêtre, gardant cependant mes mains posées dessus, ma tête toujours tournée dans la direction du jeune homme.

"Oui tout va pour le mieux, et vous ? Et ne vous en faites pas, vous n'êtes pas responsable de l'ambiance, qui d'ailleurs n'est pas si terrible que ça, j'ai connus bien pire !"

J'eus un léger rire suite à ma dernière phrase. Oui, des Noëls je n'en ai jamais vraiment fêté des fameux, déjà que mon premier fut désastreux, dans une sorte de bocal de laboratoire, comme un monstre de la pire espèce et même si les suivant furent meilleurs et que mon oncle et ma tante étaient adorables, je me suis toujours sentis de trop et n'avait jamais été traité au même titre que si j'avais été leur fille. M'enfin bon, ce n'est pas tellement le moment de se plonger dans des souvenirs. Ayant eut un petit moment d'absence de quelques instants, je revins bien vite sur terre et souris de plus belle, cherchant vivement quelque chose d'autre à rajouter.

"Pas que je doute de vos capacités, mais j'imagine que ce n'est pas si simple de devoir se charger seul d'une bande de jeunes aux goûts et caractères certainement très différents ..." dis-je finalement en posant l'une de mes mains sur la seconde pour apporter un peu de chaleur à cette dernière "Nous devrions tous faire un effort pour que cette fête soit réussit !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 10:30

-Oui j'ai de la famille mais à vrai dire je n'ai pas envie de le revoir. J'ai juste un grand frère et je n'en supporterai pas deux, il s'amuse à me rabaisser... Regarde! c'est déjà le dernier jour que l'on passe ici! Je me rends compte que je n'ai pas assez mangé. Mon ventre va commencer à me faire mal!
Yuzu avait repris un air à peu près joyeux. Tant mieux, il fallait que tout le monde soit heureux! Je regardais de nouveau les cadeau avec impatience, est-ce que quelqu'un a pensé à moi?
-Tu penses que tu vas avoir un cadeau Yuzu? Parce que moi j'espère beaucoup!
Une certaine tristesse était en moi... On va bientôt se quitter, c'est dommage pour une fois que je passais un bon moment!
-Aller viens! Le buffet dévaliser il faudra! j'adore faire ce personnage, comment il s'appelait déjà... Maître Yoga! Mais c'était Amélia qui le faisait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 11:01

Garabed répondit au sourire de la jeune fille.
"C’est vrai que c'est assez compliqué de s'occuper d'autant d'adolescent, mais je pense qu'il y a des choses simples qui plaisent à tout le monde, en général. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui... il semblerait que la fête de Noël ne contente pas tous mes élèves. Tant pis."
Il haussa les épaules, et releva la tête vers la jeune fille qui semblait avoir froid. En même temps, t'es à la fenêtre en plein hiver, va pas te plaindre. Il décida de lui faire la conversation, pour faire passer le temps jusqu'au moment fatidique de l'ouverture des cadeaux. Il voyait bien que l'autre semi-chatte jetait des regards pressés aux paquets, mais il avait décidé de les faire ouvrir au dernier moment.
"Ça ne fait pas longtemps que tu es ici, n'est-ce pas ? Comment trouves-tu House ? Bon, évidemment, c’est une maison de redressement, mais personnellement je l'aime bien. On rencontre des gens géniaux, ici."
Il eut un sourire à sa remarque. Oui, évidemment qu'on rencontre des gens spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 11:23

    Taokaka se laissait donc réconforter a la manière habituelle que son meilleur ami employait et cela marchait evidemment toujours autant. A peine avait-il annoncer que tout allait bien se passer que la jeune demi-chatte avait comme un poids qui se soulevais de son petit cœur fragile. Elle avait fermer les yeux afin de respirer lentement pour ensuite les ré ouvrir lorsque Nezumi lui déposa un baiser sur le front tout en enlevant sa capuche. Il lui demanda qu'est ce quelle avait fait de sa journée, souriant de nouveaux, elle levait donc ses yeux vers lui avec sa queue d'animal qui bougeait finalement lentement mais surement.

    - Taokaka avait consacrée sa journée pour les cadeaux ! Après elle à rencontrée une gentille fille qui est devenu son amie !

    Elle avait dit ça en pointant du doigt la demi-écureuil qui parlait elle au surveillant Garabed Baissant ensuite sa main, elle offrait un gros et large sourire à son ami qui constatait tout de suite le changement d'humeur de Taokaka. Celle-ci avait d'ailleurs jeter un coup d'œil vers le sapin, presser que Nezumi puisse ouvrir le cadeau que Taokaka lui avait fait , en espérant qu'il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 14:23

Apparemment je ne m'étais pas trompé au sujet du surveillant. C'est vrai que j'aurais moi-même pensé que tout le monde aurait put s'amuser et profiter de ce moment où l'on était tous réunit mais bon ... Chacun a son caractère et ses envies. Répondant un simple "Oui" à sa première réplique, je me retirai ensuite du rebord de la fenêtre, refermant cette dernière pour ne pas non plus refroidir la pièce, surtout que je commençai à moi-même avoir un peu froid. Jetant un dernier regard au dehors, je m'adossai ensuite au mur, pouvant ainsi mieux regarder le dénommé Garabed qui était assit, le dos contre le mur d'en face. Il reprit finalement la parole afin de me poser quelques questions au sujet de la maison de redressement et j'y répondis donc avec plaisir.

"Oui, ça ne fait que quelques temps que je suis arrivée, mais autrement, j'aime vraiment beaucoup cet endroit ! Tu as raison à propos des personnes d'ici, bien que j'avoue avoir eus un peu peur de mon arrivée à House, j'ai moi-même rencontré des personnes adorables !"

D'ailleurs, bizarrement je me sentais bien mieux ici que dans mon ancienne maison. Je me sens plus "chez moi" ici, et surtout je ne regretterai pour rien au monde d'avoir fait la rencontre de Pauline, Taokaka, Noa, Ikki ... Des amis géniaux bien que je ne les connais pas encore beaucoup. L'heure tournait et le fameux moment dédié à la remise de nos cadeaux approchait, et ça se pouvait bien se lire dans le comportement de certaines personnes présentes qui devaient être impatientes, et j'avoue que je l'étais moi-même un peu aussi ! Je souris à Tao en la voyant me désigner du doigt puis lui fis un bref signe de la main. Certainement devait-elle parler de moi à son ami et ça me faisait bien plaisir ! Reportant mes yeux sur mon vis-à-vis, je ne pus résister à l'envie de lui poser à mon tour une question.

"Et vous ? Vous êtes surveillant ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:10

    - Taokaka avait consacrée sa journée pour les cadeaux ! Après elle à rencontrée une gentille fille qui est devenu son amie !

    - Je vois. Une vrai mère Noel, avait dit Nezumi, touchant du bout de son index le petit nez arrondie de la semi-chatte.

    Ayant posé un regard sur la McCry qui ne semblait pas être heureuse de voir tant de papouilles, il put la voir casser son verre, ramassant ensuite les morceaux de verres brisés pour les mettre dans la poubelle posée en fin de table. Il l'avait suivi de ses pupilles grisatres, cherchant à en comprendre un peu plus sur cette personne porteuse d'interet avant de repporter son attention sur Taokaka qui venait de soulever son épaule. Les yeux rivés sur le sapin, sur les cadeaux plus exactement, elle était préssée et anxieuse à la fois de savoir si oui ou non son meilleur ami allait aimé le présent qu'elle lui avait d'après ses dires acheté dans le cours de la journée. Il se demandait aussi, probablement de la même manière si le sien allait convenir aux attentes de Toakaka.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:59

    La soirée touchait à sa fin. Il se faisait tard et l'heure des cadeaux approchait à grands pas. Les élèves et surveillants terminèrent alors leurs assiettes, profitant des derniers minutes ou au contraire, se languissant. Certains étaient préssés de partir, d'autres non. Les Chamans avaient été froids ou timides, alors que les Nin-jutsukas, à l'inverse, avaient rit de bon coeur toute la soirée. En clair, l'ambiance dans chaque salle avait été différente. Selon les races, les personnes, les activitées proposées, la décoration... la façon dont les surveillants gérer l’évènement aussi.

    Lorsque l'aiguille de la pendule fit enfin sonner les douze coups de minuit, les professeurs eurent l'ordre de donner à chaque élève les cadeaux que l'on lui avait offert. Une fois les cadeaux donnés à l'élève, celui-ci devait repartir dans sa chambre pour les ouvrir tranquillement. Pour cadrer cela et être sur que tous les élèves, sans exceptions, se rendent dans leur chambre respective, les profs les emmenèrent personnellement dans leurs couloirs, vérifiant que chacun passait la porte de son dortoir pour la refermer ensuite. Le règlement n'autorisant pas, normalement, les balades de nuit.

    (Liste des cadeaux dans la partie Créas du Forum / Fêtes / Cadeaux de Noel dans pas longtemps. Postez tous directement dans vos chambres, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:36

J'étais partie de ma chambre avec aucune direction bien précise puis en chemin, je m'étais rappelé, cet endroit où j'avais été à Noel. J'en avais compris que c'était une salle réserver aux gens de ma catégorie. J'étais donc partie vers celle-ci, question de voir si j'y trouverais des gens! Je partais donc en sautillant vers la salle de cours des génétiques. C'était le nom que j'avais compris qu'on me donnait. J'étais génétiquement, pas comme la moyenne. J'arrivais donc devant la porte et la tirait. Au début, je fus surprise, pas par des gens, mais par les trucs de noël toujours présent. Je fis un visage stupéfait et entrait. Je marchais doucement, donnant quelques coups dans les papiers au sol. Je commençais à tourner, avec une chanson entrainante des One Direction dans les écouteurs. Ma chemise a carreau noir et verte levait un peu mais ça me ne dérangeait pas trop, j'avais une camisole. Dans mon jeans blanc, je me trémoussais et donnait des coups dans les papiers. J'étais à fond dans la musique. Entre moi et être dans une boite de nuit, il y avait aucune différence. Sauf que je fesais tout à moi tout seule. J'étais dans ma bulle. Si quelqu'un rentrait, il me trouverait surement étrange!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:42

    J'avais donc quitté la bibliotèque et je marchais dans les couloirs sans savoir vraiment ou aller ... Soupirant à plusieurs reprises , je regardais devant moi et arrivais dans le couloirs des classes de tout les races de cette établissement visiblement ...Je regardais les écriteau des differante portes et je fus surprise de quelque sune comme les ninja et tout.. M'enfin, je ne vais pas finir d'être aussi surpris que là dans le futur je pense. Je passais ensuite devant une porte qui m'interessais le plus : Les Génétiques donc j'en fait bien entendu partis. Restant silencieux en regardant la porte, je posa ma main sur la poignet doucement pour ensuite ouvrir et regarder ce qu'il y avait à l'interieur, je m'attendais à une simple classe mais je me retrouvais dans une pièce ou y'avais des décorations de tout genre mais surtout, ça faisait noel. Surpris encore une fois j'ouvrais en grand les yeux et tournais la tête par ici et par là, me grattant ensuite la nuque, étrange... Ils ont pas nettoyer depuis ? Regardant devant moi, je vus une jeune fille au cheveux bleu entrain de danser sur une musique, dans le milieux de la pièce sans m'avoir vue. Je restais planté à la regarder sans vouloir vraiment la déranger dans son délire.. hé bien, on dirais que certains s'amuse bien, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:59

Je dansais et m'amusais sans me soucier d'où j'étais et s'il y avait des gens. Je tournais et bougeais ma tête à me donner un torticolis quand soudain. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, ma batterie était morte. Mon côté grossier prit le dessus. Je m'arrêtais sec, ipod dans les mains à gueuler.

- MAIS MERDE TU FAIS CHIER! AU LIEU DE M'ENVOYER DES MILIONS D'ALERTE A LA CON, GARDE MOI DE LA BATTERIE! ALLER OUVRE SALETÉ! GRR!

C'était fichu, il était bel et bien mort et moi, j'avais passé pour une folle. En effet, un garçon devant moi un peu plus loin me regardait l'air… Perturbé. Il n'a pas un ipod de Appel lui ça parait! C'est connerie, ça t'envoie des millions d'alertes mais ta jamais de batterie au moment voulue! Je fis tout de même un air stupéfait en le voyant, arrachant mes écouteurs et mettant le tout dans ma poche.

- je... euh… bonjour!

Aller, le regard, j'suis désoler d'avoir fait cette connerie et je me gratte la tête l'air mal a l'aise! Oui, je suis rendue pas mal avec cette technique, ça marchait bien avec mes profs de science après que j'aille briser leurs matériels ou fait sauté un produit chimique…. Je m'avançais de quelques pas en direction de l'inconnue, l'air trop mal.

- Je suis No Sôma Yuzu, enchanté ?

Je n'étais pas sûr qu'il soit enchanté de voir une telle folle mais bon. Faudra que j'arrête de gueuler après mon ipod a l'avenir… Pour ma réputation, enfin, pour pas m'en créer une mauvaise ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:55

    Alors que je la regardait danser, au bout d'un moment elle s'arrêtait net et regardais son ipod d'un air assez méchant jusqu’à lui hurler dessus.. Je savais pas que c'était vivant un truc comme ça ?Je l'écoutais entrain de l'engueuler presque et j'en avait un peu les oreilles étourdit. Je arquais un sourcils, l'a trouvant directement très bizarre, je me demande si tout le monde est comme ça ici ? Parce que c'est assez spécial je trouve, de parler à ses ipod.. L'enfin ça dois être un réflexe surtout car c'est jamais plaisant d'utilisé un truc qui soudainement vous lâche. Je lâchais la poignet alors que la jeune fille m'avait au bout d'un moment vue et semblait très gêner que je l’ai vue, hé ouais.. Je soupirais un coup alors qu'elle me saluais puis elle se rapprochait de moi après avoir rangé son ipod pour par la suite se présenter. Elle s'appelait Yuzu alors ? ok c’est noté. Je fus un peu gêner aussi qu'elle vienne me parler surtout que je voulais être tranquille mais bon, essayons d'être gentil ?

    - Ritsuka Aoyagi. Lui dis-je en hochant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:06

Voilà le moment que je déteste des rencontres avec les gens. Le moment où tu te dis très fort en dedans de toi " MALAISE! " Bah c'est justement à se moment que nous sommes arrivées. Oui, il m'avait dit son nom et après… Il n'avait pas eu l'air de vouloir engager la conversation. Je suis donc là comme une conne à le regarder et…. DES OREILLES DE CHATS! Bon revoilà ma gueule de gamine ébahie avec des étoiles dans les yeux! C'est officiel, je passe pour une débile! Bon, on va assumer cet air de " J'étais en détention a l'asile mais y a eu coupure de budget et on ma relâcher car on me considérait pas comme dangereux pour autrui! " Oui à se moment, je me sens très juger! Regardant encore ces oreilles, je sortie de ma transe, ça doit être désagréable d'être fixé comme ça.

- Tes un nouveau génétique ? Je ne t'ai pas vue à la fête de Noël…

Nouille, il est peut-être arrivé après… Après tout nous sommes en Avril… Wow, déjà presque 4 mois que je suis ici et pourtant… J'ai pas vue tant de monde et fait tant de truc. Je n'ai même pas pensée a mes parents. Bon, bah temps pour eux, ils avaient qu'à m'envoyer une lettre! Ils n'ont peut-être pas le droit… Bah j'm'en branle! Je remarque aussi... Ritsuka, il semble avoir mon âge... Ah bah enfin un qui a mon age! Enfin, je pense... Bah oui, j'avais eu 16 ans y a environ 20 jours déjà... Je viens juste de m'en rendre compte. Qu'elle nouille je suis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:54

    - Je suis nouveau effectivement.. Dis-je en soupirant.

    Fête de noël ? Hé bien, je ne savait pas qu'ils faisaient des fêtes comme ça dans une maison de redressement avec pleines de races différences.. Je trouve cet établissement de plus en plus bizarre surtout que bon, normalement on est pas censé travailler ou je ne sais quoi ? Je sent que l'on dois faire autre chose mais quoi.. Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup, même pas une question qui d’ailleurs me brûlais les lèvres, qu'est-ce vraiment cet endroit ? Je ne me sent pas tellement en sécurité, quoi que à la maison non plus je le suis pas donc bon, je ne vais pas chipoté, il m'ais rie arrive d'important depuis si ce n'est que la grosse honte de tout e ma vie au réfectoire.. D'ailleurs, je ne ressent plus aucune douleur à mon visage et tant mieux, la nuit ma totalement fais du bien on dirais. Au bout d'un moment, je me mis à regarder la jeune fille plus intensément pour essayer de voir ce qu'elle pourrais être car dans les génétique,s on a forcément un truc qui montre que l'on est différant des humains quoi.. Je ne voyais rien et cela me dérangeais plus qu'autre chose, cependant je sentais une étrange odeur .. animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:02

haha j'avais raison! Il était pas là et en plus il est tout récent, dans le coin! J'suis trop forte! C'est peut-être le pouvoir de Akira qui a déteins sur mon en fait... Qui sait ! Je remarquais que le jeune homme semblait m'observer de haut en bas, gauche a droite. Il cherche un truc peut-être ? Ah bah j'avoue, génétique et j'ai rien de visible comme ça. Il doit se posé des questions si j'en suis une. Je ramenais mes cheveux vers l'arrière et dit avec un petit sourire.

- Tu trouveras pas.

N'en disant pas plus, le laissant comme chercher, il me regardais d'ailleurs surpris.. Ou juste perdue. Je n'étais pas sur. Je vue ensuite une queue derrière son dos, tient, elle vient d’apparaître ? Non je devais pas l,avoir remarquer tout simplement... Je sourie, oui, je sourie a rien. C'est bel et bien proche du chat sa génétisation. Plissant les yeux, questions de rajouter de l'intrigue je dis.

- C'est plus discret dans mon cas.

m'enfin moi, quand on le voit, on ne le sait même plus que c'est moi alors bon.. C'est un tout ou rien dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:38

    - Tout ce que je sais c'est que c’est animal.. Dis-je d'un air songeur.

    Elle veux donc pas me le dire ? En tout cas elle doit bien s'amuser à mettre du suspense comme ça, moi je déteste ça, je veux savoir ! C'est sur que vue l'odeur, c'est pas humain et magique mais animal donc.. Je vois ni d'oreille, ni de queue et je ne peut pas définir la race de l'animal qu'elle est, cruelle dilemme je trouve.. Je soupirais longuement, passant une main dans ma frange en essayant bien tant que mal d'essayer de trouver qui elle était vraiment. Peut-être qu'elle se transforme ? Lorsqu'elle par exemple ressent une trop grosse émotion.. Je ne vois que ça, après je doute qu'elle cache ses partis animal, cela se verrais sans doute ! comme moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:51

C'Est animal ? Je le regardais en plissant le front et fronssant les sourcils. Je ne le prenais pas trop aimablement... Comme si j'étais un animal. Je le fixais en disant ensuite doucement.

- Peut-être pas.

C'est vrai, je pouvais avoir des morceaux de robots, être carrément plus mécanique que humaine! Je le voyais sentir l'air. Tu ne trouveras pas, je suis d'un discret impossible. De plus, un chat a moins d'odorat qu'un chien et les chiens pisteurs on de la difficulté a me retrouver. Je finissais par dire vraiment intérogatrice.

- Pourquoi tu veux trouver, sa ne change strictement rien. Ça n'a pas d'importance.

Je ne comprenais pas pourquoi les gens voulaient toujours savoir quelle était ma deuxième forme. Ce n'est pas moi, ce n'est qu'un problème qui fait partie de moi. Comme une maladie, un truc que j'ai chopé. C'était une une attitude qui m’irritait un peu. Ça me fesait chier en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:05

    - Je déteste ne pas avoir les réponses à mes questions... Même si c'est sans intérêt,j'ai envie de savoir. Lui dis-je en levant le regard vers elle.

    J'ai toujours été d'une grand curiosité maladive et lorsque je ne sais vraiment pas quelque chose, cela m'irrite aussi et je fais tout pour le savoir. Je dirais que ça la fais chier de vouloir me le dire, malheureusement pour elle, elle le devra.. Je suis chiant, je sais mais c'est une sorte de défaut la curiosité avec moi.. Faudra que tout le monde s'y fasse. Et puis avec toute les races qui existe ici, il dois y avoir des personnes qui ont des truc plus grave que elle ... Enfin je pense car sinon je ne vois pas l’intérêt. Je restais calme mais j'étais bouillant à l’intérieur , Je vais sans doute me faire envoyer chier mais je dirais que j'en ai l’habitude.. Je persistais mais je commençais à la gêner et même la faire encore plus chier que je l'imaginais. Me rendant compte ,de ceci, je baissais alors légèrement la tête en regardant ailleurs.


    - Pardon.


Dernière édition par Ritsuka Aoyagi le Dim 18 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:30

Je ne disais rien en l'écoutant. Je n'avais pas l'intention de lui dire, je ne le connaissais pas assez. De plus, je suis pas du genre très fière de cette part de moi! Je regardais ailleurs et me résignais tout de même a dire un truc.

- Bah regarde, tes un gars, je suis une fille, on est humain et on vit tout deux au Japon, sur la planète terre. Je pense qui a rien de plus important.

Je me retournais ensuite pour aller vers le tas de banderole, papier et autre truc qui datais de la fête de noel et commençait a les rammaser, fesant un gros tas et fis des allé retour entre la poubelle et se tas. Oui je fesais du ménage, je devrais plus le faire dans ma chambre mais bon. Je finis tout de même par me laser et laissa tout sur le sol et mis assit, écartant les jambes et fixant un truc au loin. Pourquoi ça avait pas été ramasser tout ces trucs en fait... Aucune idée! Je jetais un regard a Ritsuka, il semblait encore chercher. Il est bornée dis donc! Il a pas de chance de voir le résultat. Sinon je serais obliger de... Je trouverais un truc pour lui faire subir une conséquence quoi! Je me couchais ensuite en étoile pour fixer le plafond. Une chance, il avait jeté le buffet, j'imagine pas se que ça sentirait sinon! Je serais probablement morte sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:41

    - Si tu le dit..

    Je soupirais encore une fois, complètement dépassé par tout ceci. Mais faut que j'essaye de la comprendre, elle ne me connais pas assez, c'est surement ce qu'elle est entrain de ce dire, je peut être con moi parfois.. Je levais la tête vers la fenêtre alors qu'elle semblait ranger un peu jusqu’à ensuite s'allongée sur le sol carrément pour regarder le plafond. Je la regardais un peu puis je me dirigeais donc vers la fenêtre afin de regarder le dehors. Il faisait assez sombre mais il ne pleuvait heureusement pas. Je m’appuyais sur le radiateur qui était d'ailleurs chaud puis je plongeais mon regard dans le vide, prenant une attention particulière au bruit autour de moi.Le silence s'installant, je n’aimais tellement que les gens sois en froid avec moi même si je suis chiant, je veux entretenir une conversation agréable, pas le contraire hum.

    - ça fait combien de temps que tu est ici ? Tu dois en savoir plus de chose que moi au sujet de cet établissement.. surement. Lui dis-je sans quitter le vide des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:00

Alors que je fesais l'étoile, Ritsuka partie en direction de la fenêtre. Il ne fesait pas très beau, plutôt sombre, ça me foutait le morale à plat. Du coup, je fermais les yeux, respirant normalement. Le silence s'installa, plus que nos respiration. Mais bon, ça ne dura pas longtemps, il me demandait depuis combien de temps j'étais là et que je devrais en savoir plus que lui. Je rouvris les yeux et regardait dans sa direction, merde, il est derrière moi. Tempi, je vais regarder le plafond.

- Je suis arrivée au mois de Décembre et tu veux savoir quoi sur la House ?

Je me demandais bien pourquoi il était là lui. Il semblait pour le moins du monde être quelqu'un d'agressif. Plutôt chétif je dirais même… Bon, cette référence, je fois arrêter de la prendre, je sais bien que c'est rarement bien. En plus, en tant que génétique, on a des bonus… Il doit en avoir lui aussi, vue qu'il semble être très près du félin que nous domestiquons. Monsieur le chat! Je tentai ensuite de me rappeler pourquoi j'étais venue dans cette salle… J'ai oublié… Bah bravo Yuzu, toi la mémoire, tu la! Je soupirais donc, face à ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:51

    - Ce n'est pas une vrais maison de redressement pas vrais ? Lui demandais-je d'un ton toujours aussi calme.

    Je me décidais de ne pas m'emballer aussi vite que je faire d'habitude. Je restais donc posé, toujours accouder à la fenêtre pour regarder le dehors toujours aussi sombre. Je regardais à présent les nuages défiler dans le ciel. Pour le printemps, c’est pas vraiment beau... Mais je peut voir de la que les fleurs commencent à toute éclore et c'es bien je trouve.. Soupirant, je me tournais ensuite vers Yuzu en attendant ma réponse. Vue tout ce qu'il y a ici.. ça ne dois pas être une vrais maison de redressement, je n'aurais pas été reçu ici avec tant de tranquillité, j'en suis sur.. J'en ai pris des connaissance en maison de redressement et celle-ci n'a aucun point commun avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:36

Ce n'est pas une vraie maison de correction ? Je prenais un moment pour penser à ma réponse. Bon comment expliquer cela pour que ça soit clair… Je soupirais et me relevais, me craquant le cou et me retournais, assise en indien en direction de l'homme-chat.

- Tout dépend de se que tu n'entends pas "vraie maison de correction"! Mais bon ici, c'est l'endroit où ils ont regroupé tous les gens qui était sur la mauvaise voix mais qui ne sont pas dit "normaux". Je crois qu'ils veulent plus nous faire contrôler et comprendre se qui nous arrives. Mais bon, ça dépend aussi de se que ta fais et si tu fais des conneries, oui, tu seras sanctionné a la dure!

Je me tue ensuite et me recouchais sur le sol pour fixer de nouveau le plafond. J'avais un visage neutre mais je sentais que le jeune homme a côté de moi semblait plein d'énergie… Ou juste avec une envie de savoir vraiment immense. M'enfin, Je fermais les yeux un instant, ils me brulaient... Puis après 2 minutes, je les réouvris. Bon, je fais quoi ici moi… Je reste parler ou je m'en vais ailleurs, m'emmerder de nouveau… Hummm, dans tous les cas, c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:12

    - Ah.. Ok.

    Soupirant, je regardais ensuite de nouveau vers la fenêtre. Pas une maison de correction donc.. Pour moi s'en ai pas une. Mais en même temps cela me soulageais , je n'avais pas envie d'être séquestrer .. Mais bref. Je regardais ensuite l'heure puis j'en jugeais que je devait y'aller. Je me décollais donc de la fenêtre puis je regardais la jeune fille pour lui faire un hochement de tête afin de lui faire comprendre que je partais. Je partis ensuite donc de la pièce, fermant la porte derrière moi. Je ne savais pas tellement où aller mais tout ce que je savais c’est que je j'allais bien m'ennuyer ferme vue que je suis pas très sympa avec les autres, ils vont me trouver zarb .. non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-