House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptySam 5 Nov - 13:56

Salle de cours A2
Sorciers & Sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 15 Nov - 19:04

    Oui, que viens-je foutre ici ?

    C'est simple, je voulais juste me remettre des souvenirs d'enfance dans la tête. Lorsque j'étais une petit fille et que je n'avais pas conscience de mes choix. Lorsque ma mère m'avait inscrite dans la section 'Ombre'. J'étais jeune et je ne savais pas que je pouvais faire mes propres choix. Pourtant, même si j'étais du côté 'obscurs' je n'arrivais à me faire des amis qu'avec les gens neutres ou de la Lumière. J'étais première de la classe, très douée, très intelligente... J'étais très vantarde et je raffolai des applaudissements... Mais j'étais une 'gentille', l'orgueil, c'était pas pour moi. Je le laissai aux belles blondes aux cheveux lisses et bouclés qui venaient et allaient vers les beaux garçons.

    Ça me donnait envie de gerber.

    Mais bon, j'avais de bons souvenirs de la bibliothèque quand on rédigeait des dissertations sur les potions, qu'on faisait des biographies sur les fantômes du château. Quand parfois, je m'endormais sur un ami à cause d'une dissert' trop longue et que le lendemain, on trouvait une idée. On avait des cernes mais on s'en foutait, on avait passé la soirée à manger des choco-grenouilles et à rire tandis que les autres avait des billets de sortie pour voir le musée des grenouilles. - C'est fun ! m'étais-je écriée pour me foutre littéralement de la gueule du Directeur.

    Ahaha, de très bons souvenirs d'enfance.

    M'asseyant à la deuxième rangée à deuxième rang, ma place habituelle, je regardais le tableau vert avec nostalgie. C'étaient des souvenirs ancrées dans ma mémoire... Haa la la... Me levant, j'allais me mettre à ma véritable place, ma place de professeur.

    Le bureau. Je m'y asseyais et ouvris les tiroirs pour trouver de multiples objets... Gé-ni-al. Posant mes talons sur le bureau, je commençais à somnoler doucement pour rattraper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMer 16 Nov - 18:26

    Me réveillant un peu trop brutalement, je tombai à la renverse me cognant la tête contre le porte craie qui se brisa en un petit cri de chute assez élégant, comme les princesses dans les films, vous savez ? Maligne. Claquant dans mes doigts pour mettre en place la boîte, je secouai ma tête histoire de remettre mes idées en place. Bouahh, je souffre. Me remettant sur mes pieds, j'époussetais ma petite tunique blanche et mon leggins noir. Remettant ma veste en jeans, je resserrais les lacets de mes bottes de cuirs et partis de la pièce en remettant en place la chaise.

    Hmm, où vais-je bien pouvoir aller ? Bonne question. Me promenant un peu partout, je me mis à soupirer lorsque rien ne me vint. J'aimerais bien bouger mais pour aller où ? Ah, ej déteste ne pas avoir d'idées, ça ne me convient pas du tout au tout... Finalement, je décidais d'aller manger, ça m'occupera... Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyDim 11 Déc - 21:26

    Je me promenais donc dans les couloirs à la recherches de quelque chose à faire de ma soirée. Ne pouvant evidemment pas sortir de l'établissement, j'essayais de trouver donc quelque chose de simple mais qui pourrais me divertir. Damon à mes coté, lui ne disais rien car il savait que sa allait servir à rien de me poser des questions auquel je ne répondrais pas ou du moins.. a moitié ? J'étais vraiment pas d'humeur en plus ! j'espère que personne ne me fera chier sinon hein... Soupirant encore une fois, j'arrivais finalement devant la porte des cours enfin.. là ou je vais bientôt étudier enfin j'espère tout de même '.Regardant de gauche à droit,je je collais ensuite mon oreille à la porte et j'en jugeais peu après qu'il n'y avait personne dans la pièce.. Je sourit alors finalement, entrant donc dans la pièce, c'est ouvert c'est cool non ? Je la refermait derrière moi pour ensuite regarder toute la pièce , c'"tait une salle de classe normal avec plein de tables chaises, bureau pour le prof.. Et au fond de la pièce il y avait une étagère avec plein de livres, woh !

    Je m'y approchait directement, me penchant pour regarder donc ce qu'il y avait, magie blanche.. noir... hum hum ! Cela m'intéressait grandement mais.. Ils étaient protéger car il fallait une clef pour ouvrir le petit placard avec la vitre... C'est fait exprès j'en suis sur !! Je soupirais, me redressant en entrant en réflexions , bon.. Je VEUX voir ! Comment vais-je ouvrir ? Je levais les yeux au ciel, ne tardant pas à trouver une solution : fouiller ! J'allais donc vers le bureau du professeur, fouillant dans tout les tiroir mais.. malheureusement il n'y avait rien que des feuilles blanche, classeur, stylo.. MAIS MERDE quoi ! je veux vraiment en lires... Frappant sur le bureaux à grand coup de poing, je soufflais pour ensuite me re diriger vers le placard ou je regardais la serrure, toiii... ## Bon, je ne sent aucune magie, c'est juste fermer a clef encore heureux tien ! Fronçant les sourcils, je finissais par prendre une barrette que j'insérais dans la serrure pour la forcé donc , après.. quelques minutes, cela s'ouvrait, HAAALELUJAH !

    Toute contente, je prenais donc le livre qui m'intéressais : "La magie noir". Je fis un sourire sadique tout ça devant Damon qui commençait à ne pas vouloir que je fasse la suite de ce que j'allais faire. Je passait cependant devant lui puis j'allais m'asseoir sans gêne sur le bureau, croisant une jambe pour enfin essuyer toute la poussière qu'il y avait sur le livre hum ! Le titre est comme graver c'est.. original ma foie ! Je sentais cependant de la magie dedans.. Mes mains étaient comme coller contre le livre comme si quelque chose en celui-ci aspirais mes pouvoirs.. Je sais pas mais c'est strange. Tremblotant de la main avec le cœur battant, je ressentais vraiment une impressions de déjà vue mais passons.. J'ouvrais la première page du livre et une sorte de lumière violette y surgissa youh !! J'en basculais en arrière, allongée sur le bureau ! Je faisait des yeux rond, me redressant en regardant donc la première page, je lisait attentivement, presque absorber par ce pouvoir qui s'y échappais. La magie noir... C'est vraiment intéressant, de plus en plus pour ma personne même.

    Damon se mettant à coté de moi, il regardait par dessus mon bras pour ensuite me regarder dans les yeux assez inquiet. Je vois pas pourquoi il est inquiet hein... Je souriais, tournant donc la page pour continuer à lire, c'était comme un récit d'une sorcière.. Pet être que c'est ça ? Cela racontais des choses très intéressante comme des profécies, maléfices, sort très puissants, malédiction.. Tout cela m'était pratiquement exceptionnelle, j'aimerais tellement pouvoir faire ça et encore ! Mes mains glissais le long de la page, frissonnant de toute cette puissante extérieur.. Qui existais surement quelque part mais ou ? J'effleurais le savoir... La puissance.. Tout m'était ouvert mais jusque combien de temps ? Les yeux dans le vide, mon esprit de même, je tenais toujours aussi fermement le livre, lisant comme un robot ce qu'il y était écris, j'étais vraiment passionner absorber..

    Je n'entendais plus Damon tellement que c'était étrange. Et j'entendais une voix, oh oui une voix féminine qui m'ordonnais de lire encore et encore comme pour m'apprendre des choses interdites mais pourtant tellement pratiques ! Est-ce vraiment de la magie ? Ou ma tête qui me joue des tours ? je sais pas.. Tout ce que je sais c'est que.. Je ne lâcherais pas ce livre, pas maintenant, il faut que je devienne plus forte et que j'en apprenne plus sur cette formidable magie qui depuis longtemps à semer la terreur dans les compter d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyLun 12 Déc - 17:12

    Au bout d'un moment, ayant finie de lire les deux première pages, je levais la tête vers le plafond avec un sourire des plus sadiques, pensant à tout ce que je pourras faire après avoir tout apprit... Non, je ne vais pas tout apprendre là, j'en suis conscient de tout ces danger, l'énergie que sa allait m'enlever, toute ces heures que je vais devoir faire, à m'entrainer ! Mais bon... J'ai vraiment envie d'en apprendre plus , être quelqu'un de l'ombre ce n'est pas si mal pour ma personne ! je ressent plus de colère, haine pour les autres que les rares fois ou j'aimais bien quelqu'un. Oui bon aujourd'hui y'a des gens que j'aime bien serte ! comme Jenny ....

    Les autres je ne les connais pas vraiment et tant mieux. Je vais essayer de pas trop l'attacher aux gens, sa ne ferais que m'anéantir et pire encore me faiblir ! Je me demande si je parle comme quelqu'un assoiffer de vengeance ihih ! Faisant un large sourire encore et encore, je serrais le livre entre mes doigts et ressentais une légère secousse électrique comme si je serrais des câbles casser. Et si il était vivant ? enfin je veut dire pas là que... Comme il y a de la magie, peut être qu'il est posseder par un esprit qui est fait pour faire apprendre plus vite ceux qui lisent le livre ! Haha que je suis intelligente parfois moi, sa crève les yeux pas vrais ? Quoi que erm.. Soupirant finalement, je tournais ma tête vers Damon pour hocher la tête , il avait l'air encore plus inquiet que d'habitude, mais y'a quoi à la fin ? C'est pas comme si j'étais posseder là tout de suite ! Je me sent ni affaiblis ou je ne sais quoi comme conneries, du moins pour l'instant ?

    Je levais une main vers lui, la posant sur sa petite tête pour lui la caresser lentement avec plus aucune expressions de visage, il semblait se calmer très vite... J'ai l'impression d'avoir grandie d'un coup t'sais ! Mais ce n'est qu'une impressions et je m'égare là je pense.. Je sais même plus de quoi je parle !bref bref... Tournant mon regard autre part, je me redressais, me mettant correctement face au livre pour poser mon regard dessus. Je tournais lentement la page, regardant les petites illustrations qui était là... Elles étaient... très belles, bien faites même ! sa illustrait bien les écrits. Je caressais encore lentement la page, ressentant des choses comme s'infiltrer en moi, dans ma peau, une aura magique ! C'est vraiment impressionnant, on dirais que sa se passe vr...vraiment ?

    Sois pas si sotte Pauline sa se peut pas, ce n'est qu'un livre après tout ! Si c'est des sorcières qu'il l'ont écris sa dois être normal de ressentir ça ! du moins j'espère hum... Fixant le livre, je continuait donc de lire calmement bien que mon cœur battait encore très fort comme si il allait se passer quelque chose, j'avais un de ses mal de tête ! Mais je m'en fichait, je continuait de lire ce fabuleux bouquin. Je me mis en tailleur sur le bureaux sans trop me gêner, me raclant la gorge en ressentant une petite boule, je stresse ou je rêve ? Je suis devin je vous le dit ! quoi que là je sais pas ce qu'il se passe hum... chut Pauline, voilà. Je finissait par baisser un peu plus la tête pour regarder mon médaillons qui semblait un peu flotter et même briller !

    Un peu surprise, je lâchais d'une main le livre pour prendre le médaillons tout en arquant un sourcil, peut être capte t'il la magie noir qu'il y a dedans ? Comme un téléphone ? Haha ... Que je suis con. J'ouvrais mon médaillon sans prendre garde puis soudain ma magie vert enveloppais le livre ... oups ? Heu.. heu !! MERDE ! Me reculant un peu, j'étais donc tombée du bureau, laissant tombée par la même occasion le livre qui brillais d'une lueur verte et violette. Qu'est ce que j'ai foutu ?! Les yeux rond, je me levais a toute vitesse puis je repris le livre, les cheveux virevoltant dans les airs comme si j'avais fait de la magie alors que j'avais rien foutu !! Suis-je dans la merde ? oui.. BRAVO PAULINE ! je sais même pas ce que j'ai fait avec le bouquin... '

    Déjà que j'avais pas le droit de prendre le livre, voila que je fais.. ça. Ouvrant le livre, je regardait si tout était normal et.. C'était effectivement le cas ouf ! J'eus un petit moment de silence avant de me rasseoir sur une table au pif alors que la mai semblait se calmer... Bon calme toi Pauline, il c'est rien passer, je tournais ma tête et je ne vu plus Damon, bah.. il est passé ou ?! Bah bravo je suis toute seule maintenant ! C'est pas que j'ai l'habitude mais.. Voila quoi ! sale lâche je paris qu'il a eus peur ! m'enfin je peut comprendre vue ce que je viens de faire, je risque de me faire engueuleeeer ! '

    Bon aller, je vais en arrêter ici ont sais jamais ! Me levant donc assez vivement, je me tournais vers l'armoir du fond de la classe, je m'y dirigeais avec le livre fermer dans les main main je le remis à sa place, fermant la vitre qui était à présent ouverte puisque je n'ai pas la clef pour fermer. Riant nerveusement, je partis de la salle vite fait bien fait, allant dans les couloirs à toute vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 11:22

    Arrivant donc dans la salle en tenue de soirée, j'ouvris la porte pour avoir un... BORDEL ?! L'air le plus estomaquée du monde de tout le monde (cette phrase n'a aucun sens), je vis la vitre qui refermait un livre de magie noire... Ouverte ! Ah... Ahaha... Pauline Yuu, signe ta stèle, tu vas rejoindre tes ancêtres. Soupirant enragée, je claquais des doigts à la Mimie Mathy pour tout remettre en place. Vitre fermée, bureau rangé, je décidais d'agrandir la pièce également de quelque mètres pour cacher également le bureau et les tables. Après avoir agrandis la salle, je fis lever les tables pour les assembler et en faire un mini bar sur le côté et des tables rondes avec des chaises, tout ça décorés de rouge et d'or. Pikachu me rejoignit peu de temps après pour me sauter aux épaules. Lui donnant forme humaine, elle était habillée d'un short en jeans et d'un top blanc et d'une veste jaune qui lui allait plutôt bien. Créant des banderoles, des guirlandes et un sapin de Noël, Pika' s'occupait de tout mettre en place.

    Mettant des décors à effets spéciaux, je mis un toit animé comme dans le château de mon ancien collège-lycée, où les fantômes apparaissaient sans crier gare et en nous racontant des anecdotes importantes sur leurs histoires. C'était une époque sereine et drôle jusqu'à ce que tout bascule...

    Pikachu revint me voir et me demanda les cadeaux hors sorciers. Je les lui tendis, puis elle partie en courant dans sa forme humaine. Souriant, je partis me regarder dans la vitre à quoi je ressemblais ; pour une fois, je me trouvais belle. Apportant ma main sur mes cheveux où des petites fleurs blanches, des pâquerettes je crois, étaient dispersées de parts et d'autres de mes mèches bleues. Remettant les lacets de mes chaussures anglaises, je m'asseyais à ma place en attendant mes élèves, Pikachu me rejoignant après avoir déposée mes cadeaux. Ah ! J'allais oublier. Me relevant, je créais une sono avec des compilations assez spéciales. Il suffisait de penser à une musique et hop, elle se mettait d'elle-même.

    Je pensais à Undisclosed desires, et la voici qui démarrait. Pikachu n'aimait pas trop, elle était d'une de ces époques où le reggae lui convenait mieux et pour cause ; mon familier avait vécu dans son enfance dans une troupe de drogués des années 60, c'était la mode Peace&Love à ce moment-là et à l'âge de douze ans, Pika car c'est comme cela qu'elle se nommait étant jeune, découvrit le monde magique, monde qu'elle n'aurait pas dû voir... Elle fut punie en étant transformée à jamais en hybride Pikachu. Elle ne devenait humaine que lorsque je le voulais. Et j'évitais car ce sort pouvait à tout moment la rendre humaine pour toujours et donc, étant âgée de douze ans pour l'éternité, Pikachu pouvait faire de grosses conneries telle que je la connais...

    Mais évitons d'y penser. Ca pourrait réveiller de mauvais souvenirs à mon familier. Celle-ci décida de faire des gâteaux pour la fête ce que je lui rendis bien. Au bout de deux trois heures, Pikachu avait fait de multiples gâteaux qui sentaient bon la cannelle et le pain d'épice. Elle avait également fait une bûche. J'adorais mon familier, elle pouvait tout faire ! Après ça, je pensais à Starlight de Muse, mon groupe préféré et nous nous asseyâmes en attendant les premiers élèves avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 15:42

Yami avait quitter discrètement la bibliothèque pour ne pas avoir de commentaire de la gérante et se diriger vers sa salle de classe qu'elle ne connaissait pas encore. Elle n'était pas particulièrement joyeuse à l'idée de voir qui était ses camarades de classe, mais elle n'avait pas réellement le choix car son absence se verrait à force de ne pas aller en cour. Arriver devant la porte de sa classe, elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte doucement, d'entrer, et de refermer la porte derrière elle. La classe semblait être décorer, ce qui laissait une tête genre; WTF ? sur son visage. C'était quoi ça ? On était bientot sur la période de Nöel, oui, mais tout de même,... n'étais-ce pas un peu abusif de devoir décorer la classe ? Puis, son attention se porte sur quelqu'un dans la classe. Une femme aux cheveux.... bleu. La couleur donna l'envie de rire à la noble qui se demandait si naitre avec une couleur pareil était réellement possible. Mais elle se retenut et ne tenue pas à rencontrer la demoiselle, allant s'assoire à son banc en silence, sans adresser le moindre regard à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 16:01

    Je faisais le tour dans tout l'établissement, pour je ne sais vraiment quel raison. Grace à sa, après tout, j'ai pu être au courant qu'il y avait des fêtes dans chaque classe, de sa race. Bah tient, maintenant on fait par groupe? J'aurais préféré être avec tout le monde, sa aurait pu être plus marrant je trouve! Là, on va peut-être être un mini groupe, enfin bon j'espère que sa ne sera pas des endormis, car moi je veux faire la fête, et non rester assis sur une chaise à rien faire. Je finissais par arriver devant la porte où je devais aller 'salle de cours A2' et il était noté en dessous 'sorcier'. Je vais enfin découvrir qui est de la même race que moi, sa va être marrant, je le sens. Je tournais la poignée, laissant entendre un petit bruit, signe que quelqu'un rentrait, et à ma plus grande surprise, j'y découvris que deux personnes... Je vous l'avais dis, on va être peu. Erm, sa promet! Je regardais les deux personnes présentes, en premier la fille qui était partie s'asseoir, je ne l'ai jamais vue elle, mais c'était l'autre qui attirait plus mon intention. Cette tête, sa me dit quelque chose. Et, sa ne serait pas la fille qui croit en E.T.? Et qui était aussi folle que moi? Je me rappelle l'avoir rencontrée le premier jour de l'ouverture au réfectoire, et même on lui avait un peu parlé dehors avec Ai après! Je leurs souriais, normalement, essayant d'effacer mon visage surpris. Hihi, faites qu'elle ne se souvienne pas de moi, si vous plait...

    - Je suis Rin Okumura! Et vous? les questionnais-je, ayant oublié qu'elle était peut-être au courant de mon nom, tout comme l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 16:17

    - On dit ' bonjour madame '. Avait lâcher mon familié de forme humaine à la jeune fille qui venait d'entrer.

    Ma très chère compagne n'aimait pas vraiment le manque de respect, ce dont je lui rends bien, surtout que mademoiselle est une personne noble, elle même doit savoir ce genre de chose, les mondanités s'apprennent tôt pour toutes les classes sociales, ce sont ces mondanités qui différencient les gens de nos jours. Faisant pivoter ma main pour que Pika abandonne, je m'en retournais vers Nura je crois, c'est notre première entre vue. Lui disant tout de même un bonjour aimable, je m'en retournais vers le nouvel arrivant. Je le connais lui. Plissant mes yeux, je me levais et tandis qu'il faisait genre ' on se connaît pas man ', je lui sautais dans les bras, très contente même si ce n'est pas très adulte ; c'était Rin, l'ancien fantôme. En plus je le gagne de quelques centimètres, haha ! La pauvre jeune fille va se dire ' mon dieu, mon professeur est une pédophile ' mais je vous fuck tous, haha !

    - Riiiiiiiin, qu'est-ce que tu fais ici ?

    Tout en lui frottant les cheveux, je remis en place mon chignon et mes fleurs accrochées sur quelques mèches qui retombaient en bouclent. Le lâchant, je découvris quelque chose d'anormale dans sa caractéristique... Il était... Un sorcier ? Le faisant tourner de droite à gauche, je remarquais son sabre spécial. Oh. Mais, Rin est un...

    - Rin... Depuis quand tu pratiques la sorcellerie ?

    Le regardant dans les yeux, j'attendis sa réponse, une once de professeur dans le regard. C'était étrange que Rin soit... Fin,je l'ai connus en tant que fantôme, peut-être qu'après tout comme Dante, il y eut des changements de caractéristiques. Pour sa part, il avait quand même hérité d'un grand pouvoir qui n'étais pas des moindres. J'espère qu'il ne l'utilisera pas pour de mauvaises intentions mais le connaissant, la question ne se posait même pas.

    - On en reparlera plus tard. Pour l'instant, place à la fête. Que penses-tu de ma décoration ?

    Et oui Rin, Erio Touwa n'était plus la folle des extra-terrestres mais la folle de magie et d'effets spéciaux. Il fallait bien une couverture pour cet endroit. Au début, si une sorcière se montrait ici, j'aurais pu être envoyé en prison puis quelques années plus tard, la magie fut tolérée par l'état et l'ORES fut crée. Puis mon familier me sauta dans les bras et je vis le regard perplexe de Rin et je lui dis :

    - Je te raconterais plus tard, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 16:32

    Je courrais dans les couloirs donc, m'arrêtant evidemment au bout d'un moment pour reprendre mon souffle, il faut pas que j'ai l'air de nager dès le début ! Me redressant donc, je repris ma respiration tout en me craquant le dos. Bon, je fais quel entrée moi ? genre à la pépère ou fracassante ? Je pense que je vais entrer normalement, sa sera mieux hum... Prenant une intense réflexion, quelque chose fonçant sur moi et je su evidemment que c'était Damon. Je m'abstenais de dire quelque chose car sa allait surement partir en cacahouète !

    Je me contentais de simplement soupirer tout en me relevant car oui il ma fait tombée mine de rien. Finalement, je re plaçais correctement mes cheveux car dans ma course j'avais fais du n'importe quoi... Je remis aussi mes vêtements correctement et je fus enfin prête ! quoi que.. BREF. Damon sur mon épaule, j'ouvrais donc calmement la porte et l'interieur me surpris, c'était décorer ! bon, pas que je sois extraordinaire mais une sale de classe changer autant c'est... woh.

    Surtout que la dernière fois c'était genre a la vieille ! là c'est classe, très classe. Un sourire joyeux se collant sur mon visage, je refermais la porte derrière moi pour ensuite jete un coup d'œil aux personnes présente, il y avait un mec au yeux bleu et Erio oups.. et une meuf que je connaissais pas non plus. Bon y'a que Erio que je connais ! et encore, elle va m'engueuler j'pense vue la tête qu'elle me fait là... Bon adieux les amis ! je vous aimais bien tous.. Elle a du savoir que c'est moi qui ai toucher le livre bouuuh.Damon ne faisant comme si rien ne s'était passé bien que je me doutait qu'il avait raconté au moins quelque chose, je m'avançais tout de même avec un sourire.


    - Bonjouuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 17:03

Je m'arrêtais de courir juste avant d'entrer dans la salle, j'avais hésité pendant quelques secondes avant d'ouvrir cette satané porte.

"Bonsoir." Fis-je d'une petite voix.

J'avais un peu peur c'est sur je ne connaissais personne, bon, ça devrait aller mieux maintenant que je suis rentrée à l'intérieur, l'ambiance était détendue et nous étions que très peu, trois filles et un seul garçon, il avait l'air de bien s'entendre avec Erio.
J'avais prit place sur une des chaises, je me demande si Qiang va bien.... Malgré tous mes efforts mes pensées se tournaient tout le temps vers mon amie, j'avais envie de l'oublier je devais être injuste .... Non aujourd'hui, enfin ce soir je ne vais pas penser à elle .
Pour l'oublier un peu je commençais à réfléchir si chacun avait un animal dans le même genre que le petit démon de la fille blonde ou même que le Pikachu de Erio, justement je crois bien que la petite boule jaune était devenue une belle jeune fille je dois l'avouer alors là, je me suis rendu compte que la magie était quelque chose de extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 18:14

Yami avait entendu le commentaire de la fille déplaisante qui trainait avec l'autre aux cheveux bleu. << Nous n'avons pas les même valeurs >>, se répétait-elle pour calmer son caractère colérique qui lui a été donné étant petite. Puis, un jeune homme aux cheveux sombre entra, attirant l'attention de la jeune fille. Il avait l'air de connaitre la femme aux cheveux bleu, laissant Yami perplexe. Se demandant quel genre de raltion ils entretenaient, une fille aux cheveux de blé entra avec un OVNI à ses côtés. Les yeux de Yami devenurent énorme en voyant cette chose au côté de la jeune fille. Punaise, mais qu'était-ce ? Que faisait-elle dans cette classe ?! Ils n'étaient pas normaux... Et elle aussi vu qu'on lui avait assigné cette classe non ? Yami restait déstabilisé sur le coup de l'idée d'être différente des autres. Elle qui était déjà " différente " à être née noble, maintenant devenir quelqu'un d'anomal ? C'était trop ! Elle resta cependant cloitrer sur sa chaise, sortant de ses penser quand une autre fille aux cheveux blond entra. A croire que cette couleur était la mode en ce moment, elle regarda la jeune fille s'assoire avant de regarder par la fenêtre pour ne pas que son air curieux se fasse remarquer quand elle regarde l'OVNI à côté de la fille aux cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 19:10

    Rin et moi avions acquiescé à mes paroles et je m'en retournais vers mes élèves - bon actuellement, Rin est également le mien mais... - qui venaient d'arriver. Puis, Pikachu me tapota l'épaule pour me montrer que Pauline était là, et que son air d'angelot confirmait mes hypothèses qui étaient déjà justifiées puis tout en m'approchant de mademoiselle qui lâchait un léger ' bonjour ', je tapotais mon pied sur le sol pendant que celle-ci regardait sur le côté, gênée. Ma chère, si tu tiens à ta baguette, tu as intérêt à bien m'expliquer du pourquoi du comment à la fin de cette fête. Tchéquant avec Damon, je reportais mon regard vers Chigiku qui venait elle aussi d'arriver.

    Elle était plus calme elle, voire gênée ce qui n'avait pas lieu d'être, nous étions entre amis ou alors nous étions une classe, ici n'avait lieu d'être que de la bonne humeur et non passagère qui plus est. Me tournant vers elle, je lui dis moi aussi bonsoir avant de m'en retourner vers Pauline qui voulait s'éclipser au plus vite. Non non non, reste avec moi mon petit poupon, si tu crois que je vais te laisser gambader comme ça dans la pièce toute seule après ce que tu as fais, tu rêves un peu trop je trouve.

    - C'est peut-être Noël mais après ce que tu as fait, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu resteras avec moi jusqu'à la fin de la fête. ( NIARK, comme ça tu resteras bloquée aussi jusqu'au 31 avec moi ! )

    Pauline déclara forfait et c'est avec un air bougon qu'elle commença à faire causette à Pikachu qui était tout aussi bougon. Vous allez créer un club, amazing !

    - Oh, Pauline-chan ! C'était écriée mon familier qui ma foi s'entendait bien avec Pauline puis je retournais vers Rin avec qui je parlais sérieusement.

    - Pourquoi tu es partis d'HouseFukkou ? À cause de ça ?

    Je n'avais pas besoin d'en dire plus, nous savions tout deux de quoi je voulais parler et Rin me remercia d'un regard de ne pas en faire une histoire ouverte au public.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMar 20 Déc - 22:38

    Bon c'est fichu, elle m'a complètement reconnu là. Comment cela se peut-il? Elle a juste entendu une voix, qui n'était pas vraiment réel. Et je n'avais même pas eu vraiment le temps de dire mon prénom qu'elle avait déjà sauté dans mes bras, comme si on était de très grands amis. Pourtant, à mes souvenirs, on s'était vu que deux fois, et encore pendant de petits instants car je ne traînais pas encore beaucoup avec les humains à ce moment là, je ne connaissais même pas encore Meiko. Je la laissais faire, et jouait aussi à son jeu tout joyeux, je la serrais contre moi, regardant en même temps l'autre fille assise qui ne disait rien et ne se présentait pas. Roh toi, sa ne promet pas.

    - Faudra que tu parles ma belle! Tu ne vas pas rester là, à nous regarder, ou bien je ne vois pas l’utilité de venir! lui disais-je gentillement, et non une voix de méchant garçon fâché, ce que je ne suis pas. Bah tu vois, je suis un étudiant ici comme tout le monde, c'est normal que je sois ici, hein? Je me suis quand même pas trompé de salle?

    Avec ma chance, j'ai du mal lire, ou me tromper moi. Sa se peut que c'est que pour les filles, car il n'y a encore aucun garçon là. Sauvez-moi, ah... Je suis entouré de gonzelles, faites qu'elles me sautent pas dessus, je veux encore vivre! Je partais regarder après qu'une jeune fille était rentrée, à la porte.

    - C'est bien la fête des sorciers? Ce n'est pas un piège?

    Je passais mon pied a travers la porte, comme si je voulais sortir. Aucun truc suspect, ça va... Je suis pas en danger de mort, au pire j'aurais appelé Dante avec mes super pouvoir de la mort qui tue! Puis je voulais fermer la porte, quand une autre fille rentrait. Ah non, je veux un garçon moi! Un garçon que j'ai dis! Je passais la tête à la porte.

    - Où ils sont les garçons sorciers?! criais-je pour qu'on m'entende bien jusqu'au bout du couloir, bien pour me faire remarquer.

    Les filles étaient en train de me regarder avec des têtes de chelou, euh .. salut? Je me grattais la tête, l'air gêné. Héhé, je n'ai rien fais, je me tape pas une honte de ma life.

    - Et pour répondre Erio, oui!

    Faisons genre, il ne s'est rien passé, je n'ai rien fais, je suis resté sage comme un gentil enfant sur sa chaise. Fail.


La tête qu'il fait quand il dit 'Je me suis quand même pas trompé de salle?':
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMer 21 Déc - 12:41

    Hé meeerde je me suis fait repérer ! Je voyait que effectivement Damon était aller voir tout de même Erio pour lui dire ce que j'avais.. FAUX FRÈRE ! je te haaaais... Je vais me faire tuez. Je la voyait donc venir vers moi tout en disant que j'allais rester avec elle toute le restant de la soirée... SNUF. La regardant surprise, je finissais par hausser les épaules en déclarant donc forfais, a quoi bon dire quelque chose je suis fautive non ? Faut dire que moi et la curiosité nous somme un... Je lui expliquerais donc après !

    Je m'asseyais donc sur la chaise, les bras croisé à regarder Pikahcu venir vers moi pour me parler, je la repoussait donc pa,s souriant assez nerveusement pour lui répondre. Je vue ensuite un jeune homme faire son con dans la salle... Le seul mec HAHA ! assez amusé par la situation, je le regardais donc faire causette avec Erio qui semblait aussi le connaitre hé bien c'est bien tien... Il y avait dans un coin une jeune fille qui n'avait pas l'air contente d'être ici, elle a pas d'amies ou quoi ? Je pense que non vue la gueule qu'elle fait, peut être qu'ils sont pas dans cette section... la pauvre ! Tournant la tête vers Pikachu, j'allais ensuite me prendre un .. enfin DES truc à bouffer que j'avalais sans me gêner, en mâchant bien sur avant hein.. C'est trop booon ! vivement la buche, j'adore ça qui n'aimerais pas ? BREF... Jetant un coup d'œil à l'homme, je souriais encore assez amusé par ses réactions de mâle dominant, enfin.. dominant ... hum.


    - Attention, tu va te faire bouffer après hein ! Lui dis-je sous un air plaisantin,ne voulant surtout pas me moquer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyMer 21 Déc - 23:56

    Quittant Sen dans les couloirs, je m’en étais aller à grands pas jusqu’à ma chambre. De là, j'avais sortis de mon armoire de quoi me vêtir proprement et avais opter pour un t-shirt rouge moulant accompagner d’un veston noir et d’un jean slim foncé. Pour les chaussures, de simples vans à carreaux rouges et noirs avait suffit à faire un ensemble. Ah ! Et j'allais oublier le chapeau qui va avec et les lunettes noires ! En ce moment, je devenais de plus en plus bigleux, c'était affolant ! Sortant ensuite du dortoir, je fermai derrière moi et me dirigeai vers la salle prévue, soit, celle des « Sorciers et Sorcières » où la fête devait malheureusement déjà battre son plein.

    Pressant le pas, j’arrivai finalement devant la fameuse porte et effectivement, de l’autre côté je pouvais déjà entendre la foule en délire. Enfin, pour être exact, dans TOUT le couloir, on pouvait aisément distingué les musiques et les rires des diverses salles de classe. Poussant la porte, j’entrai rapidement et me mis à dandiner sur la piste pour me mêler à la foule et ainsi espérer ne pas m’être fais remarquer. J’étais émerveiller par le décor, voir même, estomaqué ! Un plafond animé, un mini bar, des tables rondes et des tonds de couleurs rouge et or. Parfait ! Sans le vouloir je m’étais mis dans le ton !

    M’avançant vers le buffet tout en dansant, je m’arrêtai à sa hauteur et commençai à me servir en diversifiant un peu les goûts. J’avais faim… TRES faim ! Mais ne voulant pas paraître pour un goinffre, je piochai à quelques minutes d’intervalle les différentes gourmandises avant d’avoir soudain l’envie de boire quelque chose. Un alcool ? Hum… Oui ! Après tout, pour retrouver ma chambre, je n’avais qu’à traverser les couloirs et monter les escaliers ! C’était pas sorcier ! Ha ha ! Pas sorcier ! Elle est bonne celle-là !

    Me servant donc un verre de vodka coca-cola, je le sirotai tranquillement en regardant les différents visages. Tiens ? La folle-dingue qui a débarqué dans ma chambre l’autre jour est là aussi ! En même temps, c’est elle qui a organisé Syo ! T’es con ou tu le fais exprès ? Non, non, je suis bel et bien con ! Si, si ! Je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 12:03

    Je pensais à I'm sexy and I know it de LMFAO qui se mit dans la sono lorsque je vis le dernier sorcier arriver. Celui-ci d'ailleurs devait avoir faim, vu comment il se sert. Après on m'appelle goinfre, j'exige un avocat ! Me tournant vers Rin, je lui dis alors que celui-ci cherchait encore dehors quelqu'un dehors, tellement préoccupé qu'il n'avait pas tilté lorsque le sorcier était rentré :

    - Tu vois Rin, tu n'es pas le seul garçon, regarde au buffet !

    Lui tournant le visage, celui-ci faisant une bouille assez rigolote d'hystérique, je pointai son regard vers Syo qui venait d'arriver et qui par ailleurs m'avait remarqué. Oui oui, c'est moi qui ait tout fait, tout organisé, c'moi ! Je remarquai qu'il n'y avait pas grand monde qui partait danser. Alala, va falloir apprendre à téméraire mes chers amis. Attrapant Pauline parce que sa punition ne faisait que de commencer, sadique que je suis, je l'entraînais sur la piste pour danser avec elle, celle-ci me lançant un regard ' NON MAIS JE VEUX PAS MOI ! ' et lui rendant un regard ' Oh oh oh, Joyeux Noël ! '. La faisant tourner et retourner dans un sens et dans un autre, je sentie celle-ci partir en live, limite si elle partait aux Waters se soulager l'oesophage. Bon ok, j'arrête, c'était juste pour embrouiller son esprit tourmenté dira-t-on, fufu ! Mon Dieu je déteins sur Dante...

    Pensant maintenant à la nouvelle chanson d'Evanescence, l'incroyable What you Want, mon groupe préféré avant Muse, je me mis à danser, entraînant malgré-elle Pauline qui avait la furieuse envie de sauter par la fenêtre d'à côté. Mais c'bête parce que si tu sautes, ton familier viendra malgré-toi à ton secours, fufu, moi aussi je t'aime mon élève ! Par moment je dois me l'avouer, je ressors mon côté maléfique mais bon, je suis du côté ' gentil '. Nous avons tous un démon dans notre passé, moi, j'en ai eu plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 12:28

    Ha bah ouais un autre mec ! Et je me suis prise un vent, m'enfin faut dire que c'est passer vite, il n'a même pas eus le temps de répondre le pauvre ! souriant quand même, je sentais ensuite quelque chose m'attraper le bras et c'était evidemment Erio qui m'entrainait sur la piste de danse pour m'obliger à danser avec elle. Alors déjà de 1 J'AIME PAS DANSER ! et de deux bah.. j'aime pas danser ! Je tournais comme une conne enfin.. ELLE me tournais comme une conne , je ressemblait à je ne sais pas quoi à me faire danser de la sorte, peut être un marionnette ? C'EST UN COMPLOT VOILA ! enfin... vue ce que j'ai fais aussi,je peut comprend mais BREF ! J'avais une envie de vomir à chaque coup qu'elle me tournais telle un chiffon. - étrange hein ? - Les yeux amplis de tourbillons de signe que j'en pouvais plus de tourner, elle arrêtait mais.. elle dansait quand même. J'avais une furieuse envie de sauter par la fenêtre allez savoir pourquoi.. Mais je suis sur que je vais me faire sauver t'sais, j'aurais même pas eus le temps de dire " i believe" que je serais déjà sur la terre ferme ! enfin.. plutôt dans la pièce faut dire. Un peut dans les nuages, bien que j'avais encore le tournis, je voyais tout le monde en double uhuh ! je souriais telle une débile alors qu'Erio me regardait avec un air qui n'était pas très bon du tout alors non ! Elle veut faire quoi là ? Je paris qu'elle va m'en faire baver en faite, cela m'apprendra à fouiner dans les affaires des autres snuf.. mais ce n'est pas ma faute si j'adooore faire ça ! on ne me changera pas aussi facilement mais bref, je regardais Erio avec une drôle de tête pendant qu'elle récitais je ne sais pas quoi, j'entendais pas très bien à cause du bruit grr.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 16:21

    Me faire bouffer moi? Ahah, la bonne blague! Omg, c'est vrai que en pensant, il y a peut-être des pièges pour me tuer, un gros méchant monstre va apparaître et me bouffer tout cru. Ah non, sa sera une morte un peu trop tragique à mon goût. Je ne veux même plus revivre ce genre de chose, avoir tester les flammes, sa m'a suffit. Je restais silencieux, sur place, un moment. Ce qui pourrait choqué car une seconde avant je faisais le con. Je ne dois pas repenser à ce mauvais souvenir maintenant moi, mais je pouvais m'en empêcher, je ressentais presque la douleur de ce jour là. Je posais mes deux mains sur ma tête, me retenant de crier, et finit par aller prendre une bouteille d'eau posée par terre, et pencher ma tête en arrière pour verser tout sur mon visage. Ils doivent être en train de se demander quoi là je crois.

    Erio m'attrapait, pour me tourner vers un garçon qui était au buffet. Mon sauveur! Je courais vers lui, et le prenait dans mes bras, moi qui était tout mouillé du visage. Pfahaha, j'aime les accueils comme sa. Et je sens qu'il va s'énerver sur moi, du faites que je le colle pour qu'il soit un peu mouillé aussi, j'aurais pu faire la scène du mec qui secoue ses cheveux, sauf que je vais plus toucher les autres que lui je crois. Et la nourriture va être remplie d'eau, qui m'a béni.

    - Je pensais me retrouver le seul mec, à devoir supporter tout sa! Tu as vu, on a pleins de demoiselles rien que pour nous?

    Je rigolais en voyant Erio attraper l'autre fille pour aller danser sur la piste. Elle va tomber dans les pommes, tellement qu'elle a le tournis. Je prenais un verre, et versait plus de coca dedans que de la vodka. Temps pis, sa me rendra pas si sous. Quoi que j'aurais pu foutre plus de vodka que du coca, sa aurait pu être marrant, moi en plus fou. Je buvais le verre entier en un cul sec et attrapais le garçon par le bras, sans lui demander son avis, et partit sur la piste de danse près des deux filles pour aller danser.


Dernière édition par Rin Okumura le Jeu 22 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 16:35

Yami continuait à regarder ailleurs, se convainquant que tout ce qui se passait dans cette salle devait être juste une mauvaise blangue. Son regard se tourna entendant quelqu'un entrer... visiblement en retard, ce qui ne l'étonnait pas quand elle s'apperçut que c'était un mec. Il fallait dire qu'à ses yeux, tout les mecs étaient pareil bien que le garçon qui semblait connaitre parfaitement la fille aux cheveux bleu. Joyeux, humour de merde, enfin, prèsque, pour finir, Yami ne l'épargna pas en le mettant dans le même sac que les autres. Deux filles allaient commencer à danser... Rien de tel pour que les mecs se rincent l'oeil. Enfin, heureusement pour les adolescentes que le ridicule ne tuait que très rarement. Sinon, elles seraient déjà peut-être dix pieds sous terre, qui sait. En plus, ils étaient étrange. Tous différents, cela allait s'en dire et ils vallaient mieux, mais bon... elle savait pas, il y avait quelque chose chez qui clochait. La noble soupira doucement avant de prendre sa montre à gousset pour voir l'heure... Ce qu'elle s'ennuyait, mais heureusement que l'autre fille blonde isolé semblait tout autant s'ennuyer, sinon elle se serait vraiment sentie seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 18:22

Je ne m'ennuyais pas vraiment voir les personnes heureuses faisaient toujours plaisir, c'est égoïste tout est égoïste ! En plus je n'étais pas vraiment la seule à m'endormir la fille aux cheveux noir aussi, mon colocataire venait tous juste de débarquer quand un autre garçon vint l'aborder, il avait l'air d'une personne plutôt drôle comme toutes les personnes ici, quand j'y pense à ce moment de la fête j'avais plus la tête dans les nuages qu'autre chose.

Sans vraiment m'en rendre compte je fus tirée sur la piste de danse par le garçon aux cheveux noir je devais surement être bouche bée, moi et la danse ça fait deux, je ne savais pas trop comment réagir entre le remercier pour un geste de ..... Socialisation ou lui sautais dessus pour lui faire regretter son geste .... En fait, je n'avais prît aucune de ses solutions je me contentais de lui faire un simple sourire et de rire un peu de mes pas maladroit, quand Qiang' n'est pas là je réagis différemment, je ne sais pas si, je devrais en être heureuse ....

Je m'arrêtais soudainement en voyant la seule personne qui n'étais pas avec les autres, je m'arrêtais alors, de tournoyer pour allez adressait la parole à la brune, ce n'est pas trop mon style de jouer les gentilles petites filles qui viennent jouer avec les autres, je suis plus du genre à rester dans mon coin j'ai même une preuve, regarder les lignes un peu plus haut.

"Désoler mais, tu ne veux pas .... Aller avec les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 19:20

    ( Yura, tu ne lis pas les posts : Rin t'as emmené danser avec Syo.
    && OUI, je me suis trompée de perso ! Mais OSEF o/ )

    Oho ! Cette petite sorcière m'avait donné une idée ! Faisant un rectangle avec mes doigts, comme vérifier sa taille - ce qui était le cas - je me mis à réciter une formule de mon invention pour habiller notre chère Pauline pour Noël ; soit une très jolie robe rouge de mamie Noël sans bretelles et apparemment, mes idéologies ont été trop loin car la robe aurait pu dresser la baguette magique des garçons à la vue de la robe. Oup's, non, n'aggravons pas ton cas tout de même... Oh quoi que. Ouais, laissons la patoger un peu dans la soupe, elle n'avait qu'à pas fouiller dans mes affaires. Alors que résonnait The Supermassive Black Holes de Muse dans les enceintes, je tournais et détournais ma petite Pauline qui elle ne m'offrit que comme cadeau un regard rageur, limite ces petits émoticônes qu'on fait sur msn, vous savez : ( <>__<> )

    Lui rendant un regard kawaii ( ^.^ ) je pris son bras et le mis sur le mien et tout en regardant du coin de l'oeil Rin qui devait me trouver bien sadique sur le coup, je lui fis un clin d'oeil du genre ' T-K-T, je gère, c'moi la surveillante ! ' d'ailleurs, j'eus ce malin plaisir à faire demi-tour pour retourner encore sur la piste pour faire danser ma chère Pauline qui apparemment haïssait danser. Je me demande si je dois faire un truc karaoké... Hum... Quand ils se seront pris quatre à six verres dans l'oesophage alors. J'adorais le regard de la mort que m'offrait Pauline, ce ne faisait que d'accroître mon envie de la punir. Il faut dire que je suis arrivée ici, on m'avait fait un lavage cerveau 'magique' de la personnalité, et à force de traîner avec Dante, mon esprit s'est rendu encore plus sadique si je puis me permettre, du sens érotique bien évidement.

    - J'espère que ça te fait bien chier car c'est loin d'être finie ma chère.

    Hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 19:34

    J'avais vue juste,elle récitais une formule magique ! Avec des gros yeux en prime, j'eus à la place de me shabits normaux on va dire ça comme ça, je me retrouvait en.. robe. Mais vous voyez les robe bien rouge bien pétante pour les soirée chant ? bien décolleter et tout en plus RHAAA ! Me regardant de haut en bas, je finissais par vite placer mes bras autour de ma taille surtout vers mes seins parce que je peut vous le dire, j'en ai des groooos... Je pense que l'on a remarquer depuis longtemps ! Je fus extra gêner et Erio fut content visiblement snuf.. Rouge tomate, je faisais une tête a la ">.<" avec les rougeurs en prime , que personne ne me vois, silvouplaaaais !! Mais, étant donner qu'elle avait fait beaucoup de bruit et moi avec ma formidable intelligence j'avais pester, quelque personnes d ela salles se retournait vers moi avec un regard genre "WTF ?!!" je peut les comprendre... Snuf.. POURQUOOOOI ??! Toujours mes bras devant ma poitrine, je sentais que c'était assez serrer, ce qui aggravais la mesure de ces gros melons grrr... Bon sa vas, du moment que je suis pas à poile ! et y'a que deux mec donc.. je pense que sa iras mais.. C'est gênant tout de même ! on aurait dit que je vais en boite de nuit t'sais... Erio me demandait ensuite si ce qu'elle m'avait fait me faisait chier, ha bah sa oui ! je crois que je regrette vraiment là ' je souriais nerveusement alors que j'avais envie d'hurler mais laissons ça de coté voulez vous ? Damon lui se rinçait l'œil et sa commençais déjà à me foutre les boules... ME MATTER PAS MERDE !! Fronçant les sourcils, Erio me mettait ensuite un bonnet de noël sur la tête donc avec l'ensemble.. j'ai vraiment l'air d'être la THE maman noël de l'année.... AMAZING ! C'est loin d'être finie..elle va me faire quoi là en faite ?! *gloup* .

    - Greuh. #
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 20:29

Yami restait silencieuse à regarder le dénommé Rin dansé... Avant que la jeune fille aux cheveux de blé ne se fasse transformer les habils comme par " magie " pour que c'est dernier devienne un robe rouge à la façon " maman Nöel ". Yami fit une tête à la " WTF ". Ce n'était rien, la magie n'existait pas à ses yeux, mais là, penser l'inverse serrait pur follie. Elle était choqué intérieurement, mais du sans plus. Puis, ce fut l'autre blonde qui l'interpela, lui demandant si elle ne voulait pas rejoindre les autres et Yami fut prèsque vexer de ces mots. C'était limite si la jeune fille lui demandait de ce casser juste parce qu'elle était seule et qu'elle voulait être la seule à avoir l'air d'être dans son coin. Fronçant les sourcils, Yami ignora ses paroles dans un " humpf " prèsque doux. Elle regarda un moment le mur avant de répondre à la jeune fille avec peu de conviction.

- Je le ferais quand j'en aurais envie, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 EmptyJeu 22 Déc - 21:51

Elle n'avait pas l'air convaincu, elle l'avait même mal prît, pourquoi ? Et bien peut-être avait-elle un caractère assez trempé .... Non ce n'est pas peut-être c'est sur.

"Oui, ce n'est pas faux."

On a le droit de choisir mais, sans pour autant me prendre de haut. D'après ce que j'ai vu de ses dernières expressions elle n'était pas vraiment à l'aise avec la magie même plus que moi, elle réagissait de manière discrète, ses expressions étaient presque excessives, on aurait presque reconnu Qiang' par rapport à ces manières vis a vis de l'occulte. Depuis j'y croyais encore plus voir des tours de magie, fait par mes camarades ou même ma surveillante m'impressionnait mais, je n'avais plus vraiment peur mais, pour elle ..... Elle était peut-être nouvelle, un point sensible.

"En même temps on a pas choisi d'être sorcière ... Personnellement je me suis accoutumée à ce mot."

Ce qui m'intriguait le plus c'était ces petites bestiole aux côtés de quelques personnes de cette pièce, je me demande ce que c'est. Je me mis à ses côtés, peut-être que son caractère n'était pas le meilleur du monde mais, sa compagnie pouvait en être des plus agréables, il ne faut jamais ce fier aux apparences.

"Dis tu en à toi ? De ces petites choses ?" Fis-je en montrant du regard le petit diablotin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-