House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Salle de cours A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:52

    ( Est-ce que quelqu'un pourrait se charger de faire bouger mon Syo siouplait ? :B
    Je ne pourrai plus répondre avant mardi ! T.T Merci d'avance ! <3)


    Tandis que je sirotais tranquillement mon verre devant le buffet, je n’eus le temps de dire ouf qu’un mec inconnu au bataillon dont je ne connaissais ni le visage, ni le nom, me prit dans ses bras en manquant de me faire renverser ma boisson au passage. Whouw ! Whouw ! Whouw ! Il m’a confondu avec sa copine ou quoi ? Le repoussant gentiment - car en plus de ça il avait réussi à mouillé une partie de mon t-shirt et l’épaule sur laquelle il avait posé sa tête - je remis une certaine distance entre nous et posai mon verre au cas ou il lui prendrait encore une pulsion étrange.

    - Je pensais me retrouver le seul mec, à devoir supporter tout sa! Tu as vu, on a pleins de demoiselles rien que pour nous?

    Ah ! C’était donc pour ça l’accolade surprise ! En regardant bien… C’est vrai qu’on est les seuls mecs !

    « Ben écoute, ça fait de nous des rois ! »

    Avais-je répondus avec humour bien que je ne le pensais pas spécialement. Vous auriez beau m’apporter toutes les plus jolies demoiselles de cette maison, pour moi il n’y en aura toujours qu’une seule et unique ! Reprenant mon verre, je le finis cul-sec tandis que le jeune homme s’en servait un également. Par la suite… Je crois bien que je m’étais retrouver sur la piste contre mon gré et sans m’en apercevoir. Je pense, et je dis bien je pense que ce jeune homme voulait impressionner les filles d'à côté. Ha ha ! Mais euh… Dans ce cas, pourquoi m’avoir embarqué ?

    Dansant tout de même car bien sur, il serait con de rester planté au milieu sans bouger, je me disais en même temps que je ne savais toujours pas le prénom de l’inconnu devant moi. Ben quoi ? C’est vrai ! Ce type me prend dans ses bras et il ne se présente même pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:34

Yami regardait d'un air absent les jeune hommes danser en se demandant pourquoi ils n'avaient pas prit une fille avec eux car là, on aurait dit un groupe homo bien que la noble n'ai jamais vraiment eut la chance d'en rencontrer un dans sa pitoyable existence. De plus, elle se demanda aussi ce qui prenait à la jeune fille qui était venue l'aborder, de soudainement avoir envie de lui parler alors que cette dernière c'était montrer discrète, voir même distante jusqu'à maintenant. Se serait-elle retenue de parler pour ne pas s'attacher aux autres ? Ou alors elle cherchait quelqu'un avec qui parler car elle n'avait personne d'autre ? Peu importait, Yami l'écoutait d'une oreille discrète. Ce ne fut que le mot " sorcière " qui lui fit ouvrire grand les yeux. Merde, alors elle était vraiment une sorcière si elle était assigné dans cette classe ? Cela semblait impossible à ses yeux. Puis elle parla de l'espèce d'OVNI qui intriguait Yami depuis le début, bien qu'elle se retenait de se jeter dessus pour savoir si c'était vrai et bien vivant.

- Je... n'en ai pas... Et puis, c'est quoi au juste ? Questionna la jeune fille d'un air déconcerté.

Il aurait plus manqué que la chose en question ne l'entende tient ! Cela lui apprendra de dire le fond de ses pensées trop fort. Mais Yami restait cependant calme bien que la présence de la fille à ses côtés la laissait énormément perplexe. Elle avait l'air fragile à vue d'oeil avec ses fin bras et avec sa peau qui semblait bien douce aux yeux de Yami. Elle posa son menton dans le creux de sa paume, posant son coude sur la table en arquant un sourcil tout en penchant la tête. Elle avait beau être discrète dans ses paroles, c'est geste, quand à eux, montrait bien la curiosité de la jeune fille à l'égard des autres. Puis, elle regarda son interlocutrice du coin de l'oeil.

- C'est quoi ton nom déjà ? Demanda-t-elle bien qu'elle savait que la fille ne lui avait pas donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:37

Trois guerres en retard, comme d'habitude ! Je soupirai et arrivai enfin à la salle où se déroulait la fête de Noël après avoir précédemment été déposer un cadeau pour Kris' à l’accueil. Il va en tirer une drôle de tête quand il va l'ouvrir ... J'eus un petit rire sadique puis entrai dans la salle de classe des sorciers pour me retrouver ... complètement paumé. Ah ben ça m'apprendra à ne connaître personne ... Enfin, je reconnaissais tout de même le sorcier blond que j'avais rencontré alors que miss bleue avait viré sa copine de la chambre. En parlant de celle là, elle est peut-être dans le coin ... Oh non, vaut mieux pas qu'elle me trouve, j'ai pas envie qu'elle me retransforme en pikachu moi ! Bref ... Je suis pauméééééééé ! Bon bah ... Je vais faire tapisserie au milieu des autres alors, hein ? Bah ouais je vois que ça ... Je soupirai doucement et jetai un regard circulaire à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:14

Elle était plutôt déstabilisée, elle n'avait pas l'air au courant des changements qui se passaient je pense qu'être dans cette classe est une explication, voir les tours de magie de Erio était plutôt explicite et voir les familier des un et des autres était plus qu'intéressant, elle ne connaissait pas grand-chose.

"Tu n'as jamais lu des livres aux sujets des familiers ou même des illustrations ? D'après ce que j'ai lu ils ont le rôle d'être le compagnon d'un sorcier, je n'en ai pas encore eu, peut-être que seule quelque personne en on ..."

La lecture apprend beaucoup de choses, qu'est-ce que j'aurais fait sans mes bouquins ? Pourtant, cette fille n'avait pas l'air bête ni de venir d'un milieu modeste elle ne devait pas être n'importe qui ! Avec ses longs cheveux et ses yeux foncées on aurait pu croire à une poupée des vielles croyances Européens.
Oui c'était sur elle était mal à l'aise avec la magie peut-être une nouvelle ... Les surveillants vont peut-être s'amuser avec les élèves, je ne préfère même pas y penser avant tous je devrais regarder les vielles photos je comprendrais un peu mieux ce qui m'arrive mais, là n'était pas la question, la fête allait durer encore un bon moment et ça m'embêter un peu, heureusement la jeune fille n'était pas mauvaise, elle avait juste un sacré caractère.

"Moi c'est Chigiku Hoshiyo depuis Halloween je suis sorcière à mes heures perdues même si je ne me suis pas vraiment renseignée sur le sujet et a qui ai-je l'honneur." Fis-je avec un sourire.

Je me plaçais contre le mur restait debout sans appuie m'épuiser assez, je me sentais un peu honteuse d'être aussi faible, je tournais mon regard vers la jeune fille, elle était plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:00

La jeune noble resta un moment déconcerté à écouter son interlocutrice qui se nommait Chigiku, sorcière. Non mais sérieusement, Yami avait vraiment l'impression qu'on lui disait que les petit homme vert existait là bien qu'elle avait elle même vue la magie apparaitre à cause de la femme aux cheveux bleu. Yami resta un moment silencieuse à lui expliquer que l'OVNI était en faite un familier, ou un truc du genre et qu'elle n'en avait pas. Soudainement, la jeune fille aux cheveux blonde lui semblait être quelqu'un de différent quand elle parlait de magie. On aurait dit qu'elle assumait entrièrement le faite d'être une sorcière comparer à il y avait quelques minutes ou elle restait dans son coin, laissant Yami silencieuse. Cette jeune fille semblait en savoir beaucoup bien qu'elle n'en avait pas eu l'impression au début. A croire qu'il ne faut réellement pas juger sur les apparence. Puis, quelque chose revenu en tête à Yami.

- Tu es occupé de me dire que tu es sorcière que depuis une fête qu'il y a eu lieux auparavant ?

L'idée que la noble devienne une sorcière après cette fête lui donna une coup en pleine gueule. Elle avait jamais réellement désiré être une telle personne ! Jamais ! Certe, étant enfant ou elle s'amusait toute seule comme une conne mais sans plus. Mais ça l'a faisait réfléchir aussi. Etais-ce normal qu'elle se transforme en sorcière d'une soirée à l'autre ? Non, c'était absurde. Mais alors, comment ? Cela resait une bien grande énigme aux yeux de la jeune noble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:37

J'étais en train de rêvasser, j'avais une seule envie en tête, celle de dormir. Je ramenais près de la jeune fille une chaise pour que je puisse m'asseoir comme au début de la soir&e sauf que maintenant quelqu'un, se tenais à mes ôtés et on aurait cru que une chose l'obséder, la magie.
J'arquais un sourcil, l'air un peu surprise de sa réaction, pire que la mienne.... Enfin presque.

"Tu sais moi je n'ai pas encore fait appel à des sorts."

Oui, je devrais peut-être mit mettre, j'avais envie de connaitre plus de choses sur ce sujet qui de jour en jour se rendait de plus en plus intéressant à mes yeux, quand j'y pense j'avais vu des bouquins bizarres dans le grenier j'y retournerai quand j'aurais le temps mais, je ne mis attarderais pas, je me suis rendu compte que les lieux interdits ne son pas des endroits très bons pour moi, soit je rencontre des personnes peu fréquentables soit je me dispute avec ma meilleure amie et après on me dit que Noël est un jour joyeux, je veux bien le croire mais, quand je voudrais bien m'arrêter de sortir tout ce que je pense quand quelqu'un fait un pas de travers.

"Il s'est juste passé un truc bizarre à la soirée d'Halloween, tout le monde est devenu bizarre, nous ne sommes pas les seules dans ce foutoir !"

J'eus un sourire plutôt bizarre, c'était Qiang qui m'en avait informé il y avait les sorciers et d'autres personnes ayant d'autres dons. C'était plutôt bizarre, comme si toutes les personnes réunies ici n'était pas la par hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:25

Yami continuait d'écouter la dénommée " Chigiku " d'une oreille distraite. Il fallait dire qu'elle lui racontait par moment ses avis ou ce qu'elle n'avait pas fait, ce qui n'interessait pas vraiment la noble car celle-ci ne connaissait pas plus que cela la jeune fille aux cheveux blond, en plus de ne rien lui avoir demander. Bien sur, son regard se portait toujours sur les jeune hommes qui dansaient eux, l'amusant de voir que le ridicule ne tuaient pas, ainsi que ce qu'avait nommé Chigiku un " familier ". Lorsqu'elle lui annonça qu'elles n'étaient pas toute les d'eux dans le même cas et qu'en plus, ils y avaient d'autres personnes de différente sorte, Yami eut peine à croire aux paroles de la jeune fille car cela signifiait alors que Aerith était elle aussi quelqu'un de différent étant donné qu'elle était depuis plus longtemps qu'elle à House. Elle avait peine à y croire.

- Si tu le dis... Mais tu es sur de tes sources à ce propos ? Qu'estionna Yami peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:00

    La soirée touchait à sa fin. Il se faisait tard et l'heure des cadeaux approchait à grands pas. Les élèves et surveillants terminèrent alors leurs assiettes, profitant des derniers minutes ou au contraire, se languissant. Certains étaient préssés de partir, d'autres non. Les Chamans avaient été froids ou timides, alors que les Nin-jutsukas, à l'inverse, avaient rit de bon coeur toute la soirée. En clair, l'ambiance dans chaque salle avait été différente. Selon les races, les personnes, les activitées proposées, la décoration... la façon dont les surveillants gérer l’évènement aussi.

    Lorsque l'aiguille de la pendule fit enfin sonner les douze coups de minuit, les professeurs eurent l'ordre de donner à chaque élève les cadeaux que l'on lui avait offert. Une fois les cadeaux donnés à l'élève, celui-ci devait repartir dans sa chambre pour les ouvrir tranquillement. Pour cadrer cela et être sur que tous les élèves, sans exceptions, se rendent dans leur chambre respective, les profs les emmenèrent personnellement dans leurs couloirs, vérifiant que chacun passait la porte de son dortoir pour la refermer ensuite. Le règlement n'autorisant pas, normalement, les balades de nuit.

    (Liste des cadeaux dans la partie Créas du Forum / Fêtes / Cadeaux de Noel dans pas longtemps. Postez tous directement dans vos chambres, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:52

Errant lentement dans les couloirs, j'étais finalement arrivée devant une porte, dans un long couloirs qui en présentait cinq autres. J'avais eu le temps de lire les noms des classes, comme Elémentaliste A1, ou Nin-Jutsuka A3. C'est quoi ces noms de fous... En même temps, la salle devant laquelle je me tenais m'avait en quelque sorte interpellée. "Sorciers A2"... Je restais sans rien faire devant la porte, la contemplant béatement. Sorciers ? Echo ne disait pas de conneries ?

- Echo ne ment jamais à Leïla !!

Le ton de la loutre était offusqué. Mais oui, t'inquiètes... C'était juste une façon de parler... Je lui faisais un petit sourire avant de pousser la porte doucement. Elle ne grinça pas, comme on pouvait le voir dans certains films d'horreurs que je détestais tant, et la salle qui apparut me sembla... banale. Un bureau principal, un tableau noir, des rangées de tables avec des chaises, quelques fenêtres, et des armoires avec quelques livres... Ahah Leïla... Tu t'attendais à quoi aussi ? Découvrir la caverne d'Ali Baba ? ... Nan...

Mon familier sur mon épaule, j'avançais doucement dans la salle, refermant la porte derrière moi. Personne. Comme c'est étonnant... Tout le monde sait que les élèves raffolent des salles de classes... Je me rapprochais des grandes armoires en bois, et ouvrait une des portes. Des livres, des manuels... Je m'attendais à voir des livres de Maths, de Japonais, ou d'Anglais. A la place, les bordures offraient des titres compliqués comme "Traités Universels de la Magie Blanche" ou "Théorie et Symboles des Alchimistes". 'Fin bref... Des livres fumeux... Ahah... Et c'est moi qui dit ça ? En ouvrant la porte adjacente, j'aperçus quelques albums, qui semblaient contenir des photos. Un peu trop curieuse pour mon propre bien, j'en ouvrais un, et découvrais de vieilles photos de classes, une chaque année. Cette maison était donc si... vieille que ça ? La photo la plus ancienne que je pouvais voir ici remontait à 1959. Pas la veille quoi... Je feuilletais alors, voyageant à travers les années et les classes, regardant distraitement les noms des élèves, écrits sous la photo. La classe n'était jamais très nombreuse, une quinzaine au maximum... Sur la photo qui représentait la classe de 1976, un détail attira mon attention. Un nom, familier, bien qu'écrit en kanjis, que j'arrivais difficilement à décrypter. C'est pire que les hiéroglyphes ce truc ! Echo, qui s'était également penchée sur la photo, commença à épeler doucement.

- Sca... rle... tt... A... ki... va. Scarlett Akiva ! Leïla, Leïla ! Il a le même nom de famille que toi !! C'est drôle, ahahah !!

La loutre rigolait bien tandis que je restais tétanisée devant ce nom. Cherchant son équivalent sur la photo, je vis un jeune homme d'environ 18 ans, souriant de toutes ses dents. Il n'avait pas le profil japonais, et ses cheveux clairs contrastaient fortement sur la photo en noir et blanc. Akiva... Le prénom de mon père. Et ce visage rayonnant lui ressemblait en tout point, d'après les photos que j'avais pu voir de lui, à cet âge-là. Mon familier s'était arrêté de rire, et me regardais désormais avec étonnement.

- Leïla a un problème ?

Trop occupée à rire, elle ne semblait pas avoir intercepté mes pensées. Les miennes, elles, se baladaient à présent dans mon esprit, sans but. Pourquoi ? Pourquoi mon père est sur la photo de classe d'une maison de redressement ? D'une classe de "Sorciers" ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Est-ce pour ça qu'il m'a envoyé à ce lieu, et pas dans une maison de redressement quelconque aux Etats-Unis ?

- Papa... murmurais-je.
- ...

Echo sembla comprendre le problème. Tout devenait plus clair. La raison pour laquelle j'étais ici. Ce "don" dont il m'avait parlé, sur la note que j'avais pu lire dans l'avion. Cette vidéo de moi, enfant, créant de la lumière. Cette même lumière qui avait repousser Toshiro au lac, et qui avait illuminé mes mains dans le hall principal.

Le fait que je me balade avec une loutre qui parle était encore un peu trop flou pour moi en revanche. Refermant lentement l'album-photo, je fermais les yeux en le remettant à sa place. Une chose à la fois. Je lui demanderais. Il faudra bien que je les appelle, non ? Je prenais un des manuels au hasard, et tombais sur un livre traitant de l'astronomie et l'astrologie. Le rapport avec les "sorciers" ? Pas la moindre idée... Peut-être que je vais le savoir en feuilletant ces pages...

M'asseyant sur l'un des bureaux libres - phrase idiote, il l'étaient tous - je m'enfonçais doucement dans la lecture. J'aurais tout le temps de parler avec des professeurs de cette... photo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:34

Calmée, j'avais fini la lecture de ce livre qui était plus qu'intéressant. J'en avais plus appris en... combien de temps suis-je restée ici par ailleurs ? Regard affolé, je regardais la pendule et fut rassurée en découvrant qu'il n'était pas si tard. A peine sept heures du soir. Echo s'était postée sur mon épaule, et dormait doucement, tanguant légèrement lorsque je bougeais. Me relevant, je m'étirais longuement, massant mon dos engourdi par plusieurs heures de lecture. Je reposais le livre à sa place, et jetais un regard inquiet à l'album photo que j'avais découvert plus tôt. Mais non. Je le regarderais plus tard... Avec des professeurs, pour avoir des réponses. Ne te fais pas du mal pour rien, Leïla... Pas pour rien...

Echo se réveilla soudainement, et dit à vois haute, presque trop forte pour mes pauvres oreilles qui étaient à quelques centimètres de mon familier :

- Leïla ne doit pas s'inquiéter, Leïla aura des réponses !!

Puis elle se rendormit, aussi subitement qu'elle s'était réveillée. Un vrai loir... Je souris doucement, et quittais la pièce sans faire de bruit. J'entendais en revanche des voix dans une salle, pas très éloignée de la mienne. Ma curiosité me perdra un jour... Elle alla dans la direction des bruits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A2 Salle de cours A2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-