House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptySam 5 Nov - 14:00

Salle de cours A6
Humains
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 11 Nov - 19:08

"Génial pour ma première expédition dans cette foutu école je me retrouve dans une vraie salle de torture, quelle ironie" murmura t-il entre ses dents blanches.

Heureusement il était seul dans la pièce et ça l'encouragea à aller s'asseoir à un bureau près d'une baies vitrée qui donnait sur les cours, Edan était enfin au calme il décida donc de retirer ses écouteurs pour entendre le calme qui sonnait comme une des meilleures mélodies à ses oreilles, il pouvait réfléchir à ce qu'il s'était passé il n'y a que quelques semaines avec son arrestation, sa soeur allait sûrement s'inquiétait de ne plus recevoir ses lettres et cela l'attristait.

Il sortit un vieux calepin remplit de dessins qui retraçaient les sentiments du jeune homme il se cala dans sa petite chaise en bois et posa ses pieds sur le bureau, il commença à ce balancer et à crayonner sur une page encore vierge après plusieurs années à dessiner des fresques pendant les longs concerts de son groupe il avait le coup de crayon des jeunes dessinateurs des rues.

"Baa, baa, black sheep,

Have you any wool?

Yes sir, yes sir,

Three bags full.

One for my master,

One for my dame,

And one for the little boy

Who lives down the lane
."

Il commença à chanter de sa voix claire une vielle comptine qu'il récitait plus jeune à sa mère le soir au coin du feu, bien sûr il ne chantait pas à plein poumon il avait élevé sa voix juste pour que seul lui et les fantômes qui l'entouraient puisse entendre les vielles paroles de la comptine pour gamins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 18:29

    La jeune se promenait toujours dans les couloirs à la recherche de personnes avec qui causer, bien entendu, elle y allait avec entrain, sautillant toujours au milieux du couloirs sombre. Elle arrivait peu après dans le couloirs des classes ou elle passait devant une des portes, elle entendus une voix faible, masculine. Elle en concluait qu'un jeune homme chantait et elle ouvrait sans gêne la porte regardant qui pouvait bien chanter la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 19:02

Edan s'arrêta nette quand il entendit la porte s'ouvrir il espérait que ce ne fut pas un surveillant, c'est sur les pieds sur une table à dessiner, ou plutôt à gribouiller des choses ayant aucun sens dans une salle vide .... il n'allait peut-être pas s'en sortir vivant.

Il fut à moitié rassuré quand il aperçut ... un chat ou peut être une jeune femme... catwomen ? Edan la fixait non pas avec un regard ignoble mais, plutôt interrogateur, que faisait elle ici à cette heure et surtout pourquoi l'observait elle, il avait peut-être quelques choses sur le visage?

"Heu.... Tu as besoin de quelques choses ?" dit-il sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 19:34

    Taokaka c'était fait évidemment voir et lorsque le jeune homme prit la parole en tournant sa tête,Taokaka tombait sur le sol car elle s'était pencher pour mieux regarder... Souriant nerveusement, elle se frottais l'arrière du crane pour ensuite se relever en regardant le jeune homme avec un sourire.

    - Taokaka n'a beosin de rien, elle est juste venu écouter ! Sisi !

Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 19:53

Edan était vraiment perturbé ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait une jeune femme avec des manières félines, il restait assis à la regardait en ce demandant ce qui la différencier des autres, il n'avait pas peur bien au contraire il était intéressé juste curieux elle n'avait pas l'air méchante.

Le jeune homme enleva ses pieds du petit bureau et s'approcha pour ce m'être à la hauteur de la demoiselle qui venait de tomber, il était accroupie il observait les pupilles de catwomen.

"Taokaka... tu voulais écouter, dit il en éclatant de rire, écouter une simple petite comptine de gamin ?"

Il se releva et s'assit sur un bureau, Edan avait du mal à rester debout après ce long voyage le jeune homme était légèrement crevé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 20:27

    - Bah oui !!! Taokaka est curieuse nyaaaan !

    Elle lui souriait ensuite d'un sourire très grand et nias mais c'était fais exprès évidemment, la jeune fille avait regarder donc le jeune homme s'approcher et rire sans discrétion. Elle se demandait du pourquoi, est ce que c'était si drôle que ça ce qu'elle venait de dire ? Taokaka arquais un sourcils tout en regardant dans les yeux sans gêne le jeune homme qui ensuite, allait s'asseoir sur un des bureaux. La jeune fille en profita pour se redresser, se frottant le dos .

    - La mélodie est vieille mais elle est jolie, na.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 20:44

Oui Edan s'amusait, de quoi ? Il ne le savait pas lui-même il avait juste le sourire aux lèvres, sa respiration était lente et calme comme le vent de printemps, il se demandait d'où venait la petite demoiselle, peut être était elle perdue.
Edan se mit en tailleur sur le bureau et fixait toujours Taokaka.

"La mélodie est vieille mais elle est jolie, na."

Le jeune homme eut un sourire attendrit à cette pensée, les paroles, pour lui, étaient pleines de sens.

"Oui, ces paroles sont vielles, elles parlent d'un mouton noir, je ressemble au mouton noir."

Edan rit encore ce fut un mélange de penser triste et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 21:10

    - Mais... Tu a les cheveux violet , pas noir, nyan !

    Taokaka ouvrais grand les yeux, étonner de ce qu'il venait de dire et bien sûr elle faisait le rapprochement des couleurs et non du sens que sa pourrait avoir d'autre, la jeune fille n'était pas très bonne en tout cela, elle n'avais pas encore correctement appris à comprendre ce genre de figure que le jeune homme avait évoquer. Elle allait surement se faire rire au nez mais elle en avait l’habitude désormais, elle était peut être pas très maline mais connaitre de jours en jours de nouvelle chose la réjouissait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 21:31

"Mais... Tu a les cheveux violet , pas noir, nyan !

"-Ils sont aussi violet que ça ?"

Le jeune homme ce tourna vers une vitre pour examiner son reflet, il prenait ses mèches de cheveux, les soulevaient, les retournaient, il se concentrait tellement sur cette raison futile qu'il en oublie la discutions.

"Tu es sûr qu'ils sont vraiment violet, j'ai pourtant mis de la coloration noire ..."

Ses mains parcouraient toujours son crânes et ne détacher pas son regard de son reflet, ses ongles noirs se fondaient dans l'épaisse chevelure du petit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 21:34

    La jeune fille s'approcha du jeune homme, sautant sur la table a cotée pour être au dessus de lui et pouvoir mieux voir tout ceci, elle fit paraitre sa main métalique pour lui prendre une mèche de cheveux, 'l'enroulant avec soin autour de son indexe tout en regardant ensuite toute la chevelure violette du jeune homme. Taokaka réfléchissait quelque instant avant de hocher simplement la tête en re souriant toute joyeuse.

    - Tes cheveux sont bien violet ! Tao-chan vois aussi quelque mèche effectivement noir, nyan !

    Elle lâchait ensuite la mèche qu'elle avait enroulée autour de son indexe avant de se mettre en position indienne sur le bureau sans gêne, elle posais ses mains sur ses jambes, souriant toujours au garçons qui ensuite tournait son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 21:50

"C'était pourtant de la coloration noir ..." mumura t-il déçu

Il se laissa glissai sur le sol comme à moitié mort, lui qui avait voulu avoir les cheveux noirs, il rapprocha ses jambes près de son torse, il tourna son regard vers Taokaka les yeux dans les yeux, comme pour trouver une réponse à sa coloration ratée, il était choqué cela pouvait paraitre idiot mais, il aimait comme un fou ses cheveux, il avait eu tellement de compliment...

"J'en reviens pas ..."

Il oubliait tous ce qu'il y avait autour de lui et cette fois-ci son regard ce tourna vers le fond de la salle ou se trouvait la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyDim 13 Nov - 21:58

    - Mais ! Faut pas être comme ça, Taokaka aime bien tes cheveux !

    Elle avait dit sa dans le but de le rassurer mais elle le pensait aussi donc ce n'était pas du mensonge ! Descendant donc de son bureau, elle s'approchait du jeune homme, s’accroupissant devant lui pour doucement lui sourire. elle posait sa main sur la tête du jeune homme sans lui ébouriffer les cheveux mais, beaucoup de fois on lui avait poser une main sur sa tête pour la rassurer ou autre et elle voulait maintenant, faire pareille. Elle retirais ensuite sa main, posant ses bras sur ses jambes tout en regardant le jeune homme qui avait l'air déprimer par ce qui lui arrivait.

    - Tu es très jolie, au pire il faut aller au..coi..au ...au coif...au ... truc !

    Elle avait malencontreusement oublie ce mot, sa faisait bien longtemps qu'avec Nezumi elle n'y était pas aller et elle pouvait l'avouer, elle y allait pratiquement jamais c'est pour cela que ces cheveux était si long et qu'il fallait qu'elle l'est attache en tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyLun 14 Nov - 19:26

Edan protégea ses cheveux à l'aide de ses bras, il détestait les coiffeurs il étaient surement ses pires ennemis le jeune en faisait même de cauchemars.

"Les coiffeurs ? Jamais !!!!"

Edan ce releva avec fierté, cela faisait au moins 5 ans ! Que dis-je ! Il n'allait jamais au coiffeur même pendant son enfance Seul sa mère pouvait toucher sa petite gueule d'ange, elle coupait ses fins cheveux avec douceur.
Il s'arrêta debout au milieu de la classe, autour de lui une trentaine de bureau le cerné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyMer 16 Nov - 19:22

Garabed était entré dans le couloir contenant les salles de classe, juste pour voir combien d'élèves iraient en cours. Il s'arrêta net quand il entendit la voix si étrange de Taokaka, et celle beaucoup plus masculine de quelqu'un d'autre. il ouvrit la porte à la volée, et annonça d'une voix forte:
"Salut la compagnie !"
Il s'avança jusqu'à la demi-chatte, et lui adressa un sourire.
"Salut, Tao-chan."
Il porta ensuite son regard sur le jeune homme debout au milieu de la classe. Il avait des étranges cheveux violets, et un air du genre "je ne suis pas concerné". Mais il paraissait réfléchir à toute allure.
"Pourrais-tu me présenter ton ami, Tao-chan ? Je ne le connais pas..."
Il adressa un signe de tête au jeune homme, qui pouvait aussi bien signifier "salut" que "qu'est-ce tu fous ici ?!". Garabed était comme ça. De multiples personnalités, et personne n'avait encore découvert la vraie. Même lui ne savait pas qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyMer 16 Nov - 19:39

    - Maiiiiiiiiiiiis....

    Elle avait pas finie de dire sa phrase que la porte s'ouvrait d'un seul coup. Taokaka surpris, sautait comme une dingue, atterrissant dans les bras du jeune homme inconnu. Elle y descendu vite, remettant correctement sa robe, elle s'approchait ensuite en souriant de Garabed qui demandait ensuite qui était le jeune homme aux cheveux violet.

    - Tao-chan ne connait pas encore son nom, nyan !!
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyMer 16 Nov - 19:52

Stop ! C'est qui lui ?! Edan fut intrigué par la venue d'un nouveau compagnon d'ennui le jeune homme fut en pleine réflection devait il se présentait lui-même pour le punk les questions les plus faciles étaient les plus dures et les plus compliqués étaient pour lui les plus simples oui le cerveau de Edan marchait à l'envers, moquez-vous mais, il peut avoir une très bonne réflections.
La petite demoiselle surprise pas l'autre mec sauta dans les bras de Edan qui réussi à ne pas la faire tombait, elle descendit vite et il n'était pas gêné par le geste de la jeune fille.

"La prochaine fois préviens moi pour que je ne sois pas si surpris et que cette fois-ci je ne risquerais pas de te faire tomber."Comme à son habitude il rit doucement à ses réflections qui n'avaient de sens que pour lui.

Après quelques minutes Edan s'assit sur un bureau au milieu de la classe avec un sourire charmant adressait à l'ami de Tao.

"Je suis Edan et je viens juste d'arriver" fit-il toujours le sourire aux lèvres.

Il valait mieux se faire des amis que des ennemis du moins pendant les premières semaines de cours ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyJeu 17 Nov - 17:36

La mignonne demi-chatte répondit à Garabed qu'elle ne connaissait pas le nom du nouveau. Garabed tourna la tête vers ce dernier, et le regarda s'assoir - avec un magnifique sourire - sur un des bureau. Eh bien, c’est une salle remplie de gens magnifiques.
"Je suis Edan et je viens juste d'arriver"
Edan... un prénom vraiment pas courant. En même temps, je ne peux rien dire, avec mon prénom à la con. Il adressa un sourire en retour au jeune homme, et lui tendit la main en prononçant ces paroles:
"Eh bien, enchanté de te rencontrer, Edan. Moi c'est Garabed."
Garabed observa attentivement ledit Edan, et se demanda s'il était un génétique. Si c'était le cas, cela ne se voyait pas, mais, en même temps, qui aurait pu croire que lui-même était de cette race ?
"J'espère avoir le plaisir de t'avoir dans... le couloir G."
G comme génétique, ou Garabed. La vie est vraiment bien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyJeu 17 Nov - 17:59

"Eh bien, enchanté de te rencontrer, Edan. Moi c'est Garabed."

Le jeune homme accepta la poignée de main de Garabed, stop attendez !!! Garabed.... Gara... comme le mec de Naruto, vous savez celui aux cheveux rouges ?!

Edan regardait les deux autres personnes qui complété le vide de la classe, ils avaient l'air... comment dire, très proche, Le jeune homme frémit à cette pensée enfin l'amour est aveugle, soit disant, il ne croyait pas du tout au grand amour aux âmes soeurs ou même au célèbre fils rouge connu dans la culture japonaise.

"J'espère avoir le plaisir de t'avoir dans... le couloir G.

-Vraiment les noms des couloirs sont ... intéressants."

Interressants ? Non non ils n'avaient aucune créativité et oui Edan aime l'originalité et surtout l'art oui il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 18 Nov - 15:29

Je rentrai dans la pièce ni vu ni connu. J'savais ni où j'étais, ni où je pouvais bien être tombé. En même temps, hein. Je parle pas et je ne lis pas le japonais. Mais bon, en même temps... Est-ce que j'ai une gueule à être japonais ? Mon mode voix intérieure moqueuse se mit en ON : Non, t'as une tête de japonaise. Putain. Y a des moments où on aimerait être blond... Cinq secondes.. Je SUIS blond... Aïe, aïe, aïe. Plus rien ne va mes enfants. Ce monde est triste et... BREF ! J'en étais à rentrer dans la salle. C'est que voilà quoi. Bref.
Mes magnifiques et longs cheveux blonds.. Bon, OK. Ma gueule... La magnifique chevelure qui effleurait ma belle chute de reins... et... Bon, bon. Je me tais. Je me tais.
Bref. Mes yeux survolaient a foule - si on pouvait dire que trois personnes c'était la foule. Bon. C'est vrai. Scruter les gens, c'est pas bien... Donc je l'ai fait discrètement... Avant de me prendre une table dans le bas du ventre - nan, nan, pas les hnn... AAAAAAAAAAAAH ! ... Bref. J'eus juste le souffle coupé. Je fais toujours les meilleures entrées à ce que je vois. Superbe.
I believe I can fly... Non, je ne chantais pas vraiment. Haha. Sinon j'aurai fait neiger. Si ça se trouve.

BREF. Je me tenais fermement le bas du ventre, un oeil fermé. Celui qui était toujours caché par une mèche embêtante que je n'osais pas couper. Et puis quoi encore ? Plutôt mourir que de couper mes cheveux. Possessivité aiguë.
Bon, j'essayais d'être pour le moins naturel - ce qui ne marchait pas - et je dis de ma voix qui ne voulait pas muer :
"B-Bonjour..."
Du moins... J'essayais. On va dire que mon accent japonais... Ca n'a jamais été ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 18 Nov - 17:43

Taokaka écoutait la conversation en se faisant petit,e ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. Puis, elle entendait une voix, elle tournait la tête pour voir un ...... jeune homme ? entrer dans la salle en disant donc bonjours. Elle souriait puis s'approchait de lui en se matant sur la pointe des pieds.

- Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs nyan !!

Non, elle voulait pas lui faire peur mais la jeune fille était de bonne humeur et pour une fois elle sautait sur les inconnus comme si ils étaient amis déjà avec elle. Mettant ses pattes sagement derrière son dos, elle se remis les pieds à plat, tournant ensuite la tête vers les autres qui regardait vers le nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 18 Nov - 17:53

Garabed eut un sourire quand il entendit la remarque de jeune homme. Intéressant, c'est vraiment ça. En même temps, quelle tête t'aurait tiré si j’avais dit "génétique", mon mignon ? Il s'appretait à dire quelque chose, quand il vit du coin de l’œil la porte s’ouvrir. il tourna la tête vers le nouvel arrivant. Le, ou la ? L'élève les regarda discrètement, mais Garabed surprit son regard. Le, décida-t-il quand il vit le nouveau se prendre une table dans le bas-ventre et tirer une tête de deux pieds de long. Il se tenait l'endroit douloureux, et bredouilla d'une voix plutôt féminine:
"B-Bonjour..."
Est-ce vraiment un mec ?! En plus, il n'a pas l'air japonais. Taokaka se jeta alors devant l'inconnu e? et lui adressa un grand bonjour qui fit rire Garabed. Il s'approcha à son tour du nouveau, et lui sourit.
"Salut ! Soit pas si timide, on te mangera pas ! Enchanté de te rencontrer. Garabed, à ton service."
Il avait parlé japonais, pour voir si l'autre comprenait. Si ce n'était pas le cas, il pourrait en apprendre un peu plus sur lui, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 18 Nov - 18:19

J'eus un "léger" - un grand bond en arrière - recul en voyant la ... Chose s'approcher.
Première pensée en voyant une fille qui fait "nyan" à la fin de sa phrase : OK...
C'est quoi ce machin zarbi ? C'est... Une fille ou... un animal mutant ? Bref. Elle avait l'air pleine d'énergie et toute gentille, sympa... Et chiante. Elle avait l'air assez bête aussi et pis... Bon, OK. C'est méchant. Ne pas critiquer les gens qu'on ne connait pas...

Je m'inclinais respectueusement vers la jeune femme à moitié chat devant moi. Oui, je suis plutôt poli.
Tout à coup de repensait au nœud de Lady Gaga.. Ah.. Trop classe. J'étais en pleine admiration mentale. Quelle sens du style ! Quelle coupe ! Je devais la faire. Ouais. Obligé. Moi aussi, j'aurai un superbe nœud papillon comme coupe.
Mais bon. Je chercherai la démo' sur le net plus tard. En attendant j'étudiais les moindres traits, détails physiques sur le chat. Qu'est-ce que c'était étrange... Mais pouvais-je être choqué après tout ce que j'avais vécu aujourd'hui ? Rien n'est humain, ici ou quoi ?! Ca mériterai un poing si on voulait mon avis... Mais bon.
Bref, on me parlait. Euh.. Une langue bizarre. Encore du japonais j'parie. J'essayais mentalement de séparer les mots qui s'emmêlaient dans mon pauvre cerveau.

Je bredouillai un "Pardon" de ma petite voix craintive habituelle. Bref, première impression : Quelqu'un qui sait pas parler et qui pige que dalle.

MAGIIIIIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 18 Nov - 18:35

Edan s'amusait à penser à des choses idiotes, à répondre aux questions des deux personnes qui l'accompagnaient assit sur le bureau en bois, à l'opposer de la fenêtre il laissait balancer, ses pieds qui, après plusieurs heures de marche le faisaient souffrir en plus ses rangers étaient trop serrés, il aimait faire circuler le sang dans ses jambes mais, quand il y pense quand il rentrera dans sa chambre il devrait peut-être les enlever au plus vite c'est drôle pendant quelques minutes mais, quand on ne sent plus le sang chaud circuler dans ses veines et bien ça commence à faire peur....

Le jeune homme entendu ... ben un dérapage, une gourde bien sûr Edan n'était pas moqueur ,il s'intéressa au nouveau venu .... à la nouvelle venue ? Bon bref à l'hermaphrodite, comme les phasmes .... corps de femme, voix de femme, cheveux de femme, visage de femme ... mais une petite touche masculine quelque part caché.

Edan avait bien remarqué que cette personne n'était pas d'origine japonaise il laissa Garabed s'amusait où même comprendre un peu mieux la situation ben quoi ? Ah quoi bon se fatiguer alors que quelqu'un le fait à votre place de bon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 EmptyVen 18 Nov - 19:12

Je regardais paisiblement le mec aux cheveux noirs... Il était vraiment pas m.. Bon. J'essayais d'oublier cette pensée qui m'aurait fait passer de l'albâtre à la tomate. Pas très fin tout ça.
Je m'asseyais sur une table, laissant mes longues jambes très fines, les mollets à peine musclés, se balancer d'avant en arrière, laissant mon regard parcourir distraitement les murs, blancs. Sans rien. Pas de déco'. Juste un grand tableau.. Oh. rien à faire ici.

Aucune vie. Solitude. Vide intersidéral. Pire qu'être amoureux.

J'ai faim de cupcake. C'est deg'. J'en veuuuuuux. J'ai super faim. Comme si ça faisait deux jours que je n'avais pas mangé. Mais non. J4ai mangé une pomme ce matin. . . Voix intérieure : Géniaaaaal ! Repassons au mode moi... Le compliqué. Compliqué déjà parce que le mot "normal" est pire que laid. Horrible. Juste à vomir. Il mériterait juste qu'on pisse dessus. En grands mauvais enfants. Je pensais tout à coup aux concombres, machins zarbis. J'imaginais de l'Ice Tea aux concombres... Beurk !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-