House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:45

    Se mettant e retrait, Taokaka allait ensuite vers les fenêtres, elle en ouvrait une puis se penchais pour voir le dehors. Sa queue d'animal qui bougeait lentement, elle écoutait sagement la conversation des jeunes gens tout en regardant le ciel avec intérêt. Puis, au bout d'un moment s'ennuyant trop en plus d'être entourer de trois garçons, elle montait sur le rebord de la fenêtre, tournant la tête pour dire au revoir d'un geste de la patte aux autres puis ensuite sauter par la fenêtre. Elle allait sans doute se faire engueuler serte mais elle avait envie de sortir et la jeune fille avait eus un peut la fainéantise de passer par la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:52

Le nouvel arrivant bredouilla un petit "pardon" et s'assit sur une table. Garabed eut un soupir imperceptible, et s'approcha du jeune homme efféminé.
"Okay. Are you english ? Deutsch ? Français ?"
Garabed connaissait beaucoup d'autres langues, mais il n'avait cité que les plus courantes. A ce moment, Taokaka s'approcha de la fenêtre se pencha, leur fit un salut de la main et sauta. Garabed leva les yeux au ciel, et se promit de reparler à la jeune fille de ce qu'elle avait fait. Plus tard.
Garabed vit que le jeune Edan semblait compter sur lui pour meubler le silence. Alors il "s'attaqua" à lui.
"Et toi, Edan, t'es de quelle origine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:09

Sauter d'une fenêtre c'est un peu dangereux non ? Ou est-ce juste moi qui ai juste peur de bondir du 3éme étage ? Edan fis un signe de la main pour dire au revoir à Taokaka, elle faisait ce qu'elle voulait non? Le jeune homme était toujours silencieux, il observait Garabed s'amuser avec la ou le nouveau venu à lui parler en japonais en plus il n'avait pas l'air de comprendre en gros il s'en fichait .

"Okay. Are you english ? Deutsch ? Français ?"

Cela aller prendre une heure pour savoir de quelles origines était l'hermaphrodite, bon excuser moi pour ce surnom mais, je ne veux blesser personne !!! Edan comptait tous ses bracelets un par un, avec une patience infini, un, deux, trois, quatre ...

"Et toi, Edan, t'es de quelle origine ?

-Heu.... Alors moi, je suis .... je suis..."

Ce n'est pas que Edan ne savait pu il ne voulait juste ne plus se le rappeler en même temps avec tous ses voyages, toutes ses langues qu'il a apprisse...

"Ben en fait j'en sais rien" fit Edan avec un sourire radieux pour cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:53

Une fille qui saute de plusieurs étages, qui ressemble à un chat et qui fait "nyan" à la fin de ses phrases... Ca y est. Je suis devenu dingue.

Je reportais mon attention sur le mec qui parlait anglais. ANGLAIS ! OUI ! Tout à fait.

"A-Ah. Yeah. I'm English. I'm Brainwave Terumi. Ahem. My father is japanese. What's your name ?"

J'avais fait un adorable sourire, oui, oui, j'en suis capable. Ouais. Et j'essayais de parlais facilement, au cas ou. Et pis valà quoi. On est pas parfaits.
L'autre mec aux cheveux noir comptait ses bracelets avant que celui qui m'avait parlé lui.. Cause quoi. Bon, bah... Je réfléchissais fortement... Puis l'illumination arriva. Je posais un petit miroir devant moi et attrapant mon chouchou, je commençais à faire la coupe de Lady Gaga ! Le nœud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:39

(je suis peut-être conne, mais le prénom de ton perso c'est Brainwave ou Terumi ? ^^' Et si on pouvait parler français ne faisait genre on parle anglais, ce serait plus simple ^^ comme tu veux)

Garabed eut un fugace sourire de triomphe quand le jeune nouveau répondit:
"A-Ah. Yeah. I'm English. I'm Brainwave Terumi. Ahem. My father is japanese. What's your name ?"
Le surveillant attendit que Edan réponde à sa question, et dit à l'autre jeune homme;
"My name's Garabed. I don't want to hurt your feelings, but why don't you speak japanese ?"
Garabed espérait qu'il arrivait à se faire comprendre, malgré son accent américain, ayant passé pas mal de temps aux États-Unis. Il se rendit alors compte que l’anglais ne l'écoutait pas, et qu'il était devant un miroir, en train de se faire une coiffure improbable. Est-ce vraiment un mec ? Il décida de mettre tout de son côté, et s'approcha de lui.
"Can I help you ?"
Il s'était placé juste derrière le blondinet, et lui adressa un sourire en coin plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:58

Edan regardait toujours la manière d'approche de Garabed avec le nouveau vraiment c'est .... de ..... non non rien Edan ne pense pas à ce genre de choses, voyons. Il eut la soudaine envie d'allait fumer heureusement il se retenait ne voulant pas paraitre impolie.

"A-Ah. Yeah. I'm English. I'm Brainwave Terumi. Ahem. My father is japanese. What's your name ?

-My name's Garabed. I don't want to hurt your feelings, but why don't you speak japanese ?"

Garabed avait l'air plutôt intéressé enfin d'après, ben en fait non ... le nouveau avait l'air de s'en foutre complètement il était plus occupé à ce tripoter les cheveux pour reproduire un .... truc machin tous bizarre !!!

"Can I help you ?"

C'est c'est quoi cette ambiance ?! Et se sourire en coin !!! On n'est pas dans un bordel ici !!!! Edan ce retenu de rire, vraiment ou était il tombait, dans une maison close (<= exagération de Edan u_u il pète un câble,pour cause le stress c'est une personne très stressé, pardon ...).
Il se décola de son bureau pour rejoindre son sac et se dirigea vers la porte à chacun de ses pas ses chaînes faisaient le bruit d'un verre brisait.

"Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas mais, j'ai besoin de fumer une petite clope alors messieurs je vous dit à la prochaine." dit-il avant de franchir le seul de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:54

[ C'est Brainwave. ]

"Eh bien.. J'ai toujours vécu en Angleterre, et mon père parle couramment anglais, donc quand il a rencontré ma mère il est parti vivre en Angleterre... Enfin, c'est juste que je ne pratique pas la langue."

Je me tus. Gêné. Je regardais dans le reflet de mon miroir Garabed. Je chuchotais un petit "Si vous/tu voulez/veux". Il n'avait que le prendre comme il le voulait. Bref. J'avais tellement regardé cette coiffure... Mes longs cheveux blonds trop fins s'échappaient de mes doigts, glissaient dans mon dos. De longues mèches dorées restaient là, toutes seules ce qui m'énervait fortement.

Bref, je fis un petit au revoir de la main à l'autre qui était encore sans nom pour moi, et en tout bon fan de Lady Gaga, je repris la confection de ma coiffure impossible.

Bref, je réussis finalement à en faire une chose qui ressemblait à un nœud... Et je le refaisais, non-satisfait. Ca commençait à venir... Même si ce n'était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:13

Garabed avait hoché la tête en souriant en entendant les paroles de Brainwave. Son histoire était plausible. Étrange, mais plausible. Le jeune Anglais murmura "Si tu veux" et essaya de bien faire sa coiffure étrange. Avant que Garabed ai pu faire un geste, Edan déclara qu'il s'en allait, et parti sans attendre une réponse.
Brainwave n’arrêtait pas de faire et de défaire ce qui semblait être un nœud dans les cheveux, même si Garabed ne voyait aucune différence entre tous, il passa sa main dans les cheveux du jeune homme et lui dit:
"Je ne suis pas vraiment un pro en coiffure, mais je peux essayer, si tu veux. Tu veux faire une sorte de nœud dans tes cheveux, mmh ?"
Franchement, se serait plus simple si tu prenais de la laque ou du gel ! Mais il ne le dit pas à voix haute, ne voulant pas froisser le jeune homme. Il prit délicatement les cheveux de Brainwave, et les monta sur sa tête pour en faire un chignon rapide.
"Ce sera peut-être plus facile si on commence comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:24

[ Nan, pas besoin de gel, tu sais. Je fais le nœud qu'avec un chouchou.. Enfin... Mon amie me fait le nœud avec seulement un chouchou. ]

"Mh, je ne bougeais pas, me laissant faire. J'aurai du emmener mon sac, mon gel est dedans..."

Je me demandais une seconde pourquoi je me promenais avec du gel... Et pis basta. On s'en fiche, non ?
Je poussais un léger soupir, me laissant tripoter mes cheveux blonds. Je laissais de temps en temps mes yeux regarder le reflet dans le miroir, simple curiosité. On sait jamais. Imaginons qu'il me fasse un truc zarbi tout moche ! Je ne m'en remettrai pas. Et mes cheveux non plus.
Et puis il me vint une autre illumination... Je faisais les deux ailes avec des mèches, puis je mettais un truc pour faire le machin... Bref. Et j'attachais le tout et.. Ca y ressemblait plus que les précédents... Mais mes cheveux trop lisses le faisaient tomber petit à petit. Je regrettais de ne pas avoir de bombe pour fixer tout ça.


Dernière édition par Brainwave Terumi le Dim 20 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:13

(J'en sais rien, moi, j'ai pas assez de cheveux, et en plus j'ai pas vraiment envie de m'en faire un XD)

Garabed essayait tant bien que mal de se débrouiller avec les cheveux de Brainwave, mais il n'arrivait à rien. Je suis plus "oral" que "manuel", moi. Encore que ... ♥ Il eut un fugace sourire à cette pensée. Mh, Gara, t'es un gros dégueulasse ♥
"Mh. J'aurai du emmener mon sac, mon gel est dedans..."
Garabed haussa les sourcils d'étonnement. Ce mec-là, avec des cheveux aussi long, il se balade avec du gel sur lui ? Sérieux, j'arrive pas à le cerner... Il essayait toujours de faire le nœud, mais cela ne donnait rien. Enfin, rien de ressemblant. C’est alors que le jeune anglais mit ses mains dans ses cheveux, fit des manipulations que Garabed ne comprit pas vraiment, et se retrouva avec un beau nœud dans les cheveux. Qui finit par tomber lentement.
"T'es sûr que tu veux le faire maintenant, avec seulement un chouchou ? On peut toujours essayer plus tard, avec plus de matériel..."
Le surveillant lui sourit, et mit sa grande mèche noir corbeau en arrière d'un mouvement désormais familier. Elle retomba doucement devant son œil droit, le cachant quelques secondes.
"Et puis, tu ne voudrais pas aller autre part, les salles de cours me stressent légèrement ... Y'a des personnes qui pourraient venir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:45

J'abandonnais ma coiffure invraisemblable avant d'écouter ce qu'avait à dire ... Comment déjà ?... Ah ! Oui ! Garabed.... C'est ça ? M'ouais. Je pense.

"Euh... Si vous voulez... Où voulez-vous aller ?"

Je regardais paisiblement la salle, serein. Dans pas longtemps, j'aurai la coupe de Lady Gaga. J'en tremblais -très légèrement- d'impatience. J'enroulais une fine mèche blonde autour de mon doigt, la tripotant entre mes ongles trop longs pour un garçon, légèrement vernis. Oh, oui. J'étais surement le seul homme sur terre qui se maquillait sans être une star... Ou un gothique, punk... Bref. Un gars "normal" qui se met un peu de gloss et de mascara... M'ouais... "Normal".

Revenons à nos moutons... Je n'aime pas les moutons, personnellement. je trouve aussi leur goût horrible. Bref : j'aime pas ça. Je trouve que dans mon esprit... On brefouille beaucoup... J'essayerai de changer ça un jour - peut-être.
Je reluquai discrètement le surveillant... Un beau gosse... Mon coeur s'emballa et je me retournai donc, les joues rosies par une nouvelle gêne ardente.
Je triturai mes doigts, regardant ailleurs. Ne voulant pas montrer mon visage empourpré par la honte de quelques pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:45

Garabed soupira intérieurement quand il vit que son interlocuteur était un peu dans son monde. Complétement, ouais.
"Euh... Si vous voulez... Où voulez-vous aller ?"
"J'aimerais bien aller dans un endroit plus calme, mais seulement si tu arrêtes de me vouvoyer. Je déteste ça, j'ai l'impression d'avoir 40 ans ... "
L'anglais porta son regard sur la salle de cours, et joua un peu avec ses cheveux, du bout de ses ongles très légèrement vernis. Ce mec est une énigme. Clair. Garabed continua à l'observer, et nota les cils plus foncés que la normal, les cheveux étrangement longs et fins. Il croisa alors le regard de Brainwave, et celui-ci se mit à rougir. Il se retourna essayant, en vain, de cacher ses joues rosies. Garabed eut un petit sourire en coin, comme il savait si bien les faire. Il s'approcha doucement de Brainwave et lui posa la main sur l'épaule.
"Alors, tu veux aller où ?"

(post où tu veux \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:15

Un simple "Ah..." las fut la seule chose que je pus baragouiner dans mon état de gêne intense. Je finis tout de même à calmer mon coeur qui battait à tout rompre dans ma poitrine... C'était dû à sa main posée sur mon épaule frêle. J'aurai pu en mourir de honte si... Si ? Si quoi ? C'était tout juste un miracle que mon coeur ait tenu le coup !

" Je ne connais pas vraiment les lieux -et le Japon- donc... Je ne sais pas vraiment où aller... D'ailleurs, si je suis ici... Ce n'est que par le plus grand des hasards... "

Ah. Oui. J'essayais de comprendre les kanjis ou machins-machins et puis... Ca avait fini par me lasser. Quand même, c'était à en MOURIR D'ENNUI. Bon. Peut-être que j'exagérais. On pouvait dire que survoler au-dessus du Japon... C'était avoir une "magnifique" vue panoramique de l'endroit ! J'eus un sourire ironique à cette pensée avant d'essayer de remettre mon masque d'insensibilité qui ne voulait s'adapter à mon visage apparemment. Serait-ce ma limite ? Les "bogoss'", comme disait - avec l'accent africain bizarre - et écrivait ma mère qui se moquait littéralement de mon homosexualité quand je souriais comme si je voyais des anges passer au moindre jeune homme - ou petit garçon - qui correspondait à mes critères de beauté ? En même temps, hein... Avec la tête que je devais faire... Mais je me contrôlais maintenant ! Je ne faisais plus un sourire béat devant les beaux mecs...
Bref. Ca me rappela des souvenirs qui étaient cachés au fond de ma mémoire... Un jour, quand une fille au collège m'avait demandé pourquoi j'aimais les garçons - parce que c'était déjà le cas, je le savais. Je lui avais répondu que les filles ne pouvaient m'aimer car je ne correspondais pas à leurs critères, comme elles ne correspondaient pas aux miens. Je n'avais pas besoin de me justifier. Il fallait juste regarder comment j'étais fagoter pour savoir que j'apparentais plus à la gente féminine qu'à autre chose...

J'en étais à penser à quoi, à la base ... Ah... Mes moments de silence où je réfléchissais d'un air des plus lunatique avaient surpris plusieurs personnes. Qui me connaissaient bien ou non.
Il avait d'ailleurs probablement répondu. Ou bien avait-il vu clairement que j'étais déconnecté de la Terre pendant quelque minute ?

" Il paraitrait que la vue du toit est belle. Mais paraitrait-il aussi que cet endroit soit interdit... "

J'avais parlé avec une pointe de déception dans la voix. Je me demandais si le surveillant allait me sermonner. A moins qu'il soit indulgent et me dise gentiment que c'est contre le règlement et que nous n'y irions pas. Je levais donc distraitement mes yeux d'ambres vers le plafond blanc. Peinture ou chaux ? Aucune importance... Sûrement peinture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:11

Garabed serra légèrement, mais délicatement, l'épaule de son jeune compagnon, qui lui répondit en bredouillant:
" Je ne connais pas vraiment les lieux -et le Japon- donc... Je ne sais pas vraiment où aller... D'ailleurs, si je suis ici... Ce n'est que par le plus grand des hasards... "
Brainwave eut un sourire qu'il effaça rapidement de son visage. A quoi pouvait bien-t-il penser ? Garabed choisit de prendre ses paroles à la légère.
"Tu sais, je ne compte pas t'emmener à l'autre bout du Japon ! Mais par contre, je veux bien te faire visiter l'établissement, même si j'y suis moi-même encore un peu perdu..."
Il attendit une réponse de Brainwave, qui ne vint pas. Le jeune anglais semblait plongé dans ses pensées, et Garabed commença à douter qu'il en revint un jour.
Malgré son apparence un peu spéciale, Brainwave l'attirait. Et c'était peut-être le fait qu'il soit si étrange qui lui faisait ressentir du désir pour ce jeune homme. Garabed avait déjà couché avec un homme, et plus d'une fois. Mais généralement, il préférait les femmes, et tous les genres de femmes. tant qu'elles étaient plus jeunes que lui. Mais ce garçon à l'apparence de fille lui donnait des envies qui aurait pu faire rougir la plus débauchée des prostituées qu'il fréquentait, quand il était encore aux Etats-Unis. En un habile clignement de cils, le surveillant fit disparaitre le désir qui brillait dans ses yeux, juste à temps pour entendre ce que disait l'objet de ses pulsions.
" Il paraitrait que la vue du toit est belle. Mais paraitrait-il aussi que cet endroit soit interdit... "
Garabed se pencha vers l'oreille de son compagnon, et susurra:
"J'en sais rien si la vue est belle du toit, mais il n'est pas interdit si tu est accompagné d'un surveillant... En tout cas, je le pense. Mais par ce froid, tu ne voudrais pas plutôt rester à l'intérieur ? Je crois que ma chambre est en hauteur, et qu'on y a une vue plongeante sur les alentours... Ça te tente ?
Il fit glisser sa main de l'épaule du jeune homme, en frôlant sa main. Alors mon chou, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:09

J'aurai pu mourir sur place. Je m'étais d'ailleurs proclamé semi-mort quand il s'était penché vers moi pour me murmurer que ce ne devait pas être interdit si un surveillant était là.
A cet proximité là - ou même trois mètres plus loin -, il devait entendre les battements plus que désordonnés de en provenance de mon coeur. Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieure, goûtant à mon gloss à la fraise me mettant au passage quelques paillettes sur la langue. Je finis par perdre ma honte pour l'instant inexpliquée et me retournait avec cet air qui se voulait neutre mais que mes yeux tombants légèrement, à cause de mon anxiété qui voulait mon regard, transformaient en air adorablement pathétique. Cet air avait fait fondre beaucoup de gens qui me prenaient pour une fille... Et j'en avais attiré plus d'un dans mon lit. Je devais avouer que j'étais frivole et oisif. Et mignon.
De plus, je connaissais mes atouts, et je les mettais souvent en valeur. Par exemple : je prenais grand soin de mes cheveux pour qu'ils tombent agréablement sur les côtés de mon visage fin, trop fin pour celui d'un garçon. Il fallait des cheveux soyeux et d'une grande douceur pour pouvoir encadrer mon visage.
Je mettais des vêtements assez fins, les hauts souvent légèrement translucides - à peine - et plutôt près du corps - pour ne pas dire moulants.
Bref. Je n'allais pas non plus tout expliquer chez moi.

Quand il me proposa donc d'aller dans sa chambre, j'eus tangué sur le côté, mais je m'étais facilement rattrapé sur mes pieds. J'étais en proie du vertige. Mon coeur s'était arrêté. J'en étais sûr. Juste un millième de seconde. Et quand il eut frôlé la main, j'aurai hurlé si je ne savais pas me contenir. Il était beau. Vraiment... Mais.. Me prenait-il pour une fille ? Ou bien... Etait-il .... comme moi ?

" A-Avec plaisir..., bredouillai-je, les joues écarlate. "

Je regardais mes pieds, essayant de faire une sorte de rideau avec mes cheveux pour cacher mon minois... Du moins mes rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:15

Garabed ne bougea pas, même quand le jeune homme devant lui se retourna, mais baissa les yeux aussitôt, rouge de confusion. Vraiment mignon.
"A-Avec plaisir..." bredouilla le jeune anglais.
Il baissa la tête, cachant son visage avec ses cheveux, qui faisaient comme une cascade d'or fin autour de son visage. Garabed enroula une de ces mèches dorée autour de son doigt, posa ses mains sur le fin visage de Brainwave, qu'il releva, et frôla la bouche du jeune homme de ses lèvres, qu'il caressa ensuite du pouce.
"Désolé. Je ne pouvais pas résister. T'es vraiment craquant..."
Le surveillant avait gardé sa bouche près de celle de son compagnon blond, laissant leurs haleines se mêler. Il se détacha de lui, doucement, et le pris par la main, et entremêla ses doigts à ceux de Brainwave.
"Viens, c’est par là..."

(on post dans ma room après )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:18

    (Désolée, j'ai pas eus le temps de posté avant ! o/)

    Dès mon arrivé à HouseFukkou, j’avais déposé mes paquets à l’accueil avec pour chacun d’eux un petit mot de tendresse, comme j’aime en donner. Le reste, en ce qui concernait les confiseries et décorations, je les avait rapidement emmené dans ma classe avant de repartir pour ma chambre. Le plus simple étant de me préparer avant. Ayant déjà pris une douche, je m’étais seulement changé en enfilant une jolie robe longue de couleur blanche à voiles et m’étais recoiffés en bouclant mes cheveux avec de magnifiques anglaises et des barrettes à paillettes en forme de roses. Pour les chaussures, de simples escarpins blancs avait suffit.

    Fin prête, j’étais redescendus en quatrième vitesse pour aller préparer la salle. Toutes les tables et chaises de cours avaient déjà été enlevées de la pièce et avaient été remplacées par des canapés et tables diverses. Mon sapin était là aussi, celui que j’avais préparé à l’avance pour ne pas perdre de temps. Défaisant mes paquets, je commençai par installer les guirlandes au plafond et les lumières tamisées. Les petits fours sur les tables avec des goûts variés, j’avais opté comme boisson pour des chocolats chauds et divers jus de fruits. Ah ! Il y avait aussi du champagne mais ça je le gardais pour la fin. Un verre chacun ne devrait pas les tués logiquement, et puis c’était juste histoire de marqué le coup, pas les faire roulés sous les tables !

    Tout fin prêt et installé, le résultat me plaisait pas mal bien que je n’avais pas eus le temps de faire grand chose… Soupirant, j’arrangeai les derniers détails et mis une petite musique d’ambiance avant de m’affaler dans un fauteuil en attendant mes petit élèves chéris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:47

"je m'étais habiller un peu mieux que d'habitude pour la période de Noël avec un t'shirt rouge et des motifs blancs et un pantalon gris puis avec un bonnet de Noël pour être un peu dans le thème même si j'en connaissais pas grand chose et que c'est la première fois que je fête Noël, je toqua à la porte puis j'entra, un peu intimider je dois l'avouer et je remarqua ensuite que la salle de classe était vraiment bien décorer, j'aimais beaucoup puis je remarqua une femme bien habiller avec une jolie robe longue blanche à voile et c'était bouler les cheveux avec de magnifiques anglaises et des barrettes dans les cheveux, je me suis dit ensuite que ça devait être notre prof-surveillante, je lui sourit puis parti m'assoir sur un canapé apparemment j'étais le premier à être ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:52

Je poussai la porte de la salle, et je découvris une magnifique pièce plongée dans la semi-pénombre. Je regardai attentivement, et vis la surveillante qui étais venue quand Kasu commençai à m'apprendre le kendo. Tamara, si j'ai bien retenu. Elle était magnifique. Ainsi qu'un garçon assis dans un canapé. Je lui souriais doucement, et m'approchai d'elle.
"Ni Hao. Je ne pensais pas vous... te revoir aussi vite. C'est toi qui a décoré ? C'est vraiment beau."
Je parcourais du regard la salle, et soupirai.
"Il y aura combien de personnes, à peu près ? Ce sera comme pour Halloween ?"
Bon, d'accord, je suis curieuse. Mais j'ai peur aussi que ça se passe comme Halloween. A vrai dire, puisque je ne me souviens de presque plus rien, je ne sais pas comment tout ça s'est passé. mais je n'ai pas envie que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:16

J'arrive simplement et entre en souriant doucement, la porte de la salle étant restée ouverte. Il y a déjà plusieurs personnes dans la pièce, discutant de-ci de-là. Je remet vite fait le col de ma chemise legèrement ouverte après avoir poser ma veste sur une chaise placée dans un coin. Balayant la salle du regard, je me dirige vers le buffet et me sert un verre de boisson, m'appuyant contre la table. Je bois tranquillement mon verre, mangeant un ou deux toast en essayant d'écouter les diverses conversations de chacun, observant. La plupart ont fait en sorte de bien s'habiller, si je puis dire. J'allai surement être bien ici, dans cet établissement. C'est sûr. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:20

Edan avait la flemme de rentrer mais, il s'y força de même pour saluer le petit monde qui était dans la salle.

"Soir'" Dit-il calmement.

Il n'essayait pas d'être horrible n'y méchant il voulait juste qu'on ne fasse pas trop attention à lui c'était un garçon plutôt discret mentalement, je dis bien mentalement puisque physiquement c'était tout le contraire !!!
Pour l'instant ça aller il y avait peu de personnes, juste 3 élèves et une vielle-jeune, comme disait Edan, ils n'avaient pas l'air méchants ni agressifs.... Ni gentils .... Ni adorable, enfin passons avant que Edan fasse une description bizarre de chaque personne qui passait sous son nez et il en était capable, oui esprit tordu il le sait et je le sais aussi.
Bon trois mecs, deux filles il n'y avait pas que ça , si ? Non pas possible, même les autres classes faisaient plus de bruit , Edan choisit d'attendre encore un peu adossé à un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:31

Aokai était sorti de sa chambre pour lire un livre mais elle était tombé sur quelqu'un qui était à la maison de redressement depuis plus longtemps qu'elle et cette personne lui avait dit qu'Aokai devait se rendre dans la classe A6 et qu'elle était en retard. A contre coeur, Aokai se dirigeait en direction de cette fameuse salle. Elle n'avait aucune envie de voir des gens qu'elle ne connaissait pas et qui allait la dévisager suite à son retard.
Elle entra dans la salle, plusieurs personnes étaient déjà là. Elle remarqua que la salle était plutôt calme et s'en réjouit car comme ça elle pourrait lire son livre en paix. Elle ne dit même pas bonsoir aux gens qui l'entouraient et s'installa sur une chaise au fond de la salle...sa place préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:35

    Assise dans mon fauteuil, je n’attendis pas longtemps avant que les premiers invités ne me rejoignent. Entendant toqué à la porte, je me levai et vis entrer timidement un jeune homme blond. Lui souriant alors gaiement, je le saluai poliment et le laissai s’installer sur un canapé. Et de un ! A peine le premier entré, une autre fit son apparition et je reconnus immédiatement son jolie visage. Qiang Wei Zhao, la jeune fille que j’avais rencontré il y peu de temps dans la salle de Gym. S’approchant de moi directement, elle me salua et commença à me poser des questions. Comprenant son inquiétude, je pris le temps de répondre posément :

    « Bonsoir Qiang ! Enchantée de te revoir ! C’est moi qui ai décoré la salle, oui. Et merci du compliment ! C’est un peu simplet mais j’ai fais ce que j’ai pus pour que ce soit le plus agréable possible. »

    Marquant une légère pose, je lui souris et ajoutai :

    « Si ma mémoire est bonne et si tout le monde daigne venir, nous serons moins nombreux que prévus ! J’ai ouie dire que certains avaient déjà découverts leurs facultés. Mais rassure toi, ça ne ce passera pas comme Halloween. Les pouvoirs de chacun se réveils d’eux-même maintenant et si tu avais, je pense que tu t’en serais déjà aperçus. »

    Finissant tranquillement ma dernière phrase, d’autre élèves firent leurs entrées. Les saluant chacun un par un, je les laissai se servir et faire comme bon leur semble, rien que pour le début, histoire qu’ils s’acclimatent tous à leur rythme. Certains ne semblaient pas si intéressés que ça mais je n’en fis rien pour l’instant. Chacun à le droit d’aimer ou de ne pas aimer les festivités de fin d’années bien que je trouvai cela dommage. En particulier une jeune demoiselle qui s'était assise dans le fond de la salle et qui semblait faire la lecture... Hum ? Il faudrait que j'aille lui parler... Reposant mes yeux dans ceux de Qiang, je lui demandai avec entrain :

    « Un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:57

"je saluer poliment la prof après lui avoir sourit, je voulais aussi en savoir plus sur Noël, le fait et que tout le monde avait l'air de connaître à peu près cette fête alors que moi j'en connaissais aucune, je me leva quand même, essayant de faire un effort, je répond poliment en souriant à la jeune fille qui venait d'arriver et qui apparemment s'appeller Quiang d'après la prof et d'autres élèves arrivèrent peu après, je voulais en faites parler à la prof mais seul à seul pour en connaître d'avantages sur cette fête et les autres ont verra après mais déjà celle la mais je ne voulais pas l'interrompre pendant qu'elle était en train de parler avec cette jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:27

Alors que je lisais mon livre, une jeune fille était venue me parler et me proposait un verre. Moi qui pensait que personne n'allait me déranger en voyant que je ne cherchais pas la compagnie,je me trompais. Je du interrompre ma lecture. Mais j'avais passé plusieurs heures dans cette salle à lire sans me rendre compte que le temps passait sans avoir remarqué ma soif.
"Oui avec plaisir merci."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-