House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 18:49

Je l'avais vu écarquiller les yeux...je savais que je n'aurais jamais du lui dire.Mais là il eut une réaction très étonnante.Il me pris dans ces bras,je sentais son coeur battre très fort.Il me dit des paroles très réconfortantes.Sans me rendre compte je m'étais mise à pleurer.Ca faisait plusieurs années que ça ne m'étais pas arrivé et ça fait du bien dans un certain sens.
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:02

    Désolée mais je suis musicienne, pas DJ. Merci quand même. Encore il y aurait une batterie je dis pas mais...

    Whouw ! Là je venais de prendre une flèche en plein dans la poitrine ! C’est pas que je n’aime pas qu’on me réponde comme ça mais… Je ne savais pas qu’on pouvait se faire rembarré aussi vite en étant gentille ! Je comprends que ça est put l’irriter mais… Non ! En réalité je ne comprends pas ! Je n’étais pas censé savoir qu’elle était musicienne et que le fait de lui proposer de passer quelques musiques dans la salle allait la vexée à ce point ! M’enfin passons ! Après tout, je peux au moins comprendre l’agacement qu’ils ressentent du fait de passer Noël avec des inconnus !

    Souriant donc tout de même à Kuroe, je répondis d'un ton mi-confus, mi-rancunier :

    « Oh, désolée... Autant pour moi, je l’ignorais. Tu as peut-être envie de jouer dans ce cas ? Ça pourrait être sympa et mettre de l’ambiance ! Par contre pour la batterie, je ne pense pas que cela soit possible, cet instrument est bien trop encombrant à changer de salle. En revanche, si tu joue d’un autre instrument et qui est de taille plus petite, je peux m’arranger pour aller l’empreinter dans la salle de musique, quand dis-tu ? Je ne te force en rien bien entendu. Après tout, je peux toujours aller changer moi-même la musique qui te pousse à utiliser tes écouteurs. »

    Finissant mon verre de jus de pomme, je jetai un œil à la foule et remarquai avec joie que ça bougeait un peu plus. Les plus timides surmontaient leur peur et allaient vers les autres tandis que les plus solitaires ne restaient pas seuls. Ryo aussi avait le droit à de la compagnie et cela ne pouvait que me faire plaisir. Après tout, il était rester seul depuis qu’il était arrivé. De plus, ils avaient l’air tout deux de bien s’entendre ! Je crus même le voir me pointer du doigt à un moment... Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Oh ! Ou alors il raconte mon sauvetage sur le toit, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:41

( MERDE, Kuroe fait de la guitare aussi ! xD Donc c'bon, pas besoin de gros instruments O.O ! )
    « Oh, désolée... Autant pour moi, je l’ignorais. Tu as peut-être envie de jouer dans ce cas ? Ça pourrait être sympa et mettre de l’ambiance ! Par contre pour la batterie, je ne pense pas que cela soit possible, cet instrument est bien trop encombrant à changer de salle. En revanche, si tu joue d’un autre instrument et qui est de taille plus petite, je peux m’arranger pour aller l’empreinter dans la salle de musique, quand dis-tu ? Je ne te force en rien bien entendu. Après tout, je peux toujours aller changer moi-même la musique qui te pousse à utiliser tes écouteurs. »

    Tout en regardant son professeur, Kuroe soupira. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis et jusque là, son petit monde allait bien, il était hors de question de remettre en doute la confiance de ses tuteurs, elle voulait se racheter en venant ici, alors non, elle n'allait certainement pas compromettre cette confiance. Et puis, ça lui rappellera des souvenirs d'enfance, faire de la guitare ça pourrait aller. Acquiesçant donc aux paroles de sa surveillante en souriant légèrement, la jeune Kuroe s'en alla dans la salle de musique pour aller chercher une guitare électrique avec ses multiples objets, fit un aller et retour pour aller chercher un micro sur pied et brancha le tout sous le regard quelque peu évasifs de ses camarades. Kuroe ne pouvait pas se le cacher, elle avait plutôt peur. Ca faisait un moment qu'elle n'était plus allée sur une scène mais elle soupira un bon coup, régla le son, se racla deux trois fois la gorge et fit les accords de Starlight de Muse. Puis, elle commença à chanter non par charisme mais juste pour l'accompagnement ; un cover quoi, une reprise.

    - Far away... This ship has taking me far away..
    Far away from the memories...
    Of the people who care if I live or die...


    Kuroe ne pouvait pas se le cacher, elle aurait préféré faire de la batterie. Mais elle se contenta de ce qu'elle avait et ce n'était pas plus mal. Elle connaissait la partition par coeur, les paroles par coeur et pour cause ; son ex lui avait dédié cette chanson et depuis, cette chanson était la sienne. Elle adorait la chanter, cela lui rappelait de bon souvenirs de voyages passés avec sa bande Irlandaise. Elle avait cette habitude à vouloir rendre les gens heureux quand elle jouait, mais chanter était une chose qu'elle vénérait. Elle se tuait à dire qu'elle ne chantait pas aussi mieux que son amie qui était la soliste vocale mais c'était bien vraie. Mais juste qu'elle préférait que son amie chante qu'elle ; elle sacrifiait une chose qu'elle adorait mais dont elle s'acharnait à dire qu'elle n'étais aucunement douée.

    Après, est-ce qu'elle était douée, elle s'en fichait, elle voulait juste que les personnes présentes passent un bon moment et tant pis si elle pour ça elle devait imiter le singe tout en jouant et tout en chantant. Elle avait bien précisé sur sa feuille qu'elle n'était aucunement chanteuse de son groupe, mais batterie, guitariste et pianiste. Elle aurait bien aimée faire l'intro au piano de starlight mais le synthé' pesait une tonne et ça prenait du temps. Et puis, la partie guitare était mieux. Le piano dans cette musique ne faisait que des accompagnements rythmiques, et elle s'y connaissait sur ce morceau pour l'avoir de nombreuses fois interprétée.

    Kuroe arriva à la fin de la chanson et ce laissa portée par la frénésie de ses doigts qui grattaient les cordes, limites si elle se limait les ongles :

    - Our hopes and expectations... Black holes and revelations. Hold You in my arms... I just want to hold... You in my arms, I just wanted to Hold !...

    Un gros blanc survint et Kuroe crût qu'elle allait mourir de honte. La surveillante sauva Kuroe de la honte en frappant dans ses mains bientôt suivit des élèves qui étaient assez contents. Alors, Kuroe salua ses camarades en une révérence épique d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:33

Par fatigue le jeune homme avait prit la grande décision de fermer les yeux, il y avait beaucoup trop de monde à son goût, il avait vu pire mais ....
Non il n'aimait pas la foule sauf lors des concerts là il pouvait accepter le trop plein de monde autour de lui, dans son état normal il avait besoin de son espace vital de sa bulle mais bon il faut bien une première fois et ça lui donnait mal à la tête.
Toujours collait au mur, il asseyait de trouver une bonne position il hésitait même à ce mettre assis par terre .... Quand la soirée sera un peu plus avancer il se mettra à l'aise quand tout le monde sera dans la Lune. La fête venait déjà de commencer et lui n'avait pas trop la tête à ça ce n'était pas son genre, ce genre de truc avec des gugusses qui avaient des têtes de dragueur ou de jeunes demoiselles qui étaient trop occupées à parler de .... Tout ce qu'on sait c'est que leurs discut' n'était pas sur les mecs, elles auraient fait une autre tête, en parlant de demoiselle, une vînt justement adressait la parole au jeune homme, il n'était pas vraiment d'humeurs bon sourire de psycho ou de bisousnours ??? Le choix est dur... Bon aucun juste un visage pas méchant fera l'affaire.

"Salut !
-Yosh"

Il n'avait pas grand-chose à dire, il ne voulait pas être froid, il était juste crevé, bon il n'allait pas jouer les gentleman non plus il ne faut pas rêver Edan c'est pas une perle loin dlà !!! Il faut réussir à le comprendre pour ne pas le croire fou.
Il réussit à baisser ses yeux sur la jeunette qui avait plutôt l'air excité par cette fête même toute retourné par cet événement pour Edan c'était l'inverse, oui Dadane est un asocial mais, il est gentil je vous l'assure !!

"Suis-je le seul à ne pas apprécier ce genre de truc ?" Murmura-t-il à la chinoise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 9:40

Je secoue vivement la tête pour me sortir de mes pensées, bien peu joyeuses, dans lesquelles je suis plongé depuis plusieurs longues minutes. Je me ressers un verre puis balaie la salle du regard pour remarquer qu'elle se remplit peu à peu, les différentes personnes formant de petits groupes. Je vois notamment que le petit groupe de trois femme qui était dans un coin de la salle c'était dissout, deux d'entre elles ayant rejoint une personne du sexe opposée qui était restée dans son coin tandis que la plus âgé, surement une surveillante, a rejoint la jeune femme qui danse un peu plus loin, près du buffet.
Je souris alors qu'elle lui explique d'une manière quelque peu humoristique que le fait qu'elle garde ses écouteurs et sa musique pourrait la vexée. Détournant le regard tandis qu'elles se présentent l'une l'autre, je balaie la salle du regard. Les discutions vont bon train dans chaque coin de la salle. Je décide d'attendre qu'on vienne me parler, plutôt que d'aller interrompre les gens dans leurs discutions. Entendant une nouvelle mélodie à ma droite, je tourne la tête pour voir la dénommée Kuroe jouer et chanter une reprise d'un tube de Muse. Je me décollant de la table, je me tourne légèrement vers elle pour mieux la voir et l'écouter, elle et son talent, finissant doucement mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:45

Je penchais la tête sur le côté quand il me osa cette question. A vrai dire ... je ne connaissais personne, pas sérieusement, en tout cas, mais cela ne me dérangeais pas plus que ça. Je voulais me faire des amis, rencontrer des gens, pour que ce séjour dans cet établissement passe plus vite. Et ce genre de fête permettait de rencontrer des gens.
"Eh bien ... Il y a sûrement d'autres personnes qui ... Qu'est-ce qui ne te plaît pas exactement ?"
Ce presque homme aux cheveux violets m'intriguait, car il semblait coupé du monde. On entendit alors une musique qui ne sortait pas de haut-parleurs, et je vis une jeune fille jouer de la guitare et chanter avant de saluer tout le monde. J’applaudis un petit peu, ne connaissant pas vraiment la chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:52

Après m'être calmé et avoir essuyé mes larmes, je remarquais une jeune fille qui avait pris une guitare et un micro.Elle était en train d'interprété Starlight une chanson de Muse.Elle l'a joué très bien.J'adore Muse et de voir quelqu'un qui connaît par coeur la partition.Tout en restant à coté de Ryo j'écoutais.Quand la musique pris fin,je me tournais vers Ryo et continuais la conversation.
"Et toi?Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver ici?Ce n'est sûrement pas pire que moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:57

La sentant pleurer sur moi et ne sachant pas comment réagir je la laissai faire et lui flatta le dos tranquillement quand soudain j'entendis qu'elle me remerciais. Ça me fis chaud au cœur de voir que je pouvais lui remonter le moral du moins quelques peu. C'est alors qu'elle me retourna la question, il fallait s'y attendre. Malheureusement je ne pouvais pas lui dire la vérité sur moi ça pourrais causé beaucoup de problème. Je lui dirai surement la vérité si je trouve que je peux lui faire assez confiance pour ne pas le dire. Mais pour le moment...

- Moi et bien j'ai assommer un policier pendant une poursuite à pied parce que j'avais volé un distributeur automatique...

*J'espère vraiment qu on va pouvoir se connaitre un peu mieux*

- Est ce que ça fait longtemps que tu es arrivé ici, je ne t'ai jamais vu auparavant ?

je me mis à rougir un peu lorsque je pris mon courage à deux mains pour lui demander se que je m’apprêtais à lui dire

-Au fait qu'est ce que ça représente pour toi les papillons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 15:19

Il me dit qu'il avait assommer un policier à un vol de distributeur automatique.J'avais l'impression d'être un monstre!J'aurais du lui mentir!Si seulement je pouvais remonter le temps...
"Je ne suis arrivé qu'il y a quelques jours.J'ai déposé mes affaires dans ma chambre et je suis venu dans cette salle de classe parce que quelqu'un m'avait appris que tous les normaux avaient rendez vous ici donc c'est une peu normal si tu ne m'as jamais vu avant"
Je souriais en lui disant ça.Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.Il y a moins d'une minute j'étais en train de pleurer sur lui.Il me demanda ce que représentait les papillons pour moi. Apparemment il avait remarquer mon tatouage...mais qui ne l'a pas vu?
"La nuit,mes rêves consistaient à ce que je me transforme en papillon.Les papillons sont libres et ne subissent pas toutes les misères de la vie.Un papillon vit très peu de temps et fait en sorte que sa vie soit magnifique.J'aimerai que ma vie soit aussi magnifique que celle d'un papillon."
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 4:25

    (Chloé, tu peux te charger de Tam, please ? *-* (<= fait des yeux à la chat potté de Shrek)
    Merci d'avance ! <3<3<3)


    Acquiesçant, elle s’en alla chercher un instrument dans la salle de musique et revint avec une guitare électrique avant d’aller trouver également un micro sur pieds. Installant le tout sous mon œil attentif, j’observai en même temps les réactions de chacun. Certains étant curieux de voir cette scène et d’autres s’en moquant éperdument. Fin prête, elle commença à jouer une mélodie que je reconnus immédiatement : Starlight de Muse. Quand à sa voix, elle était si douce que l’entendre était un vrai plaisir. De plus, elle connaissait le morceau sur le bout des doigts et cela ne rendait la chose que plus agréable car aucune fausses notes ne sonnaient à mon oreille. Emporter par la musique, je m’étais même mise à chantonner distraitement alors que tout le monde pouvait m’entendre.

    Une fois la chanson finie, un gros blanc s'installa dans la pièce et pour sauver la jeune fille d’une honte certaine, je frappai la première dans mes mains, bientôt suivie par les autres. Nous saluant d’une simple révérence, elle redescendit du petit estrade et se replaçait à mes côtés pour reprendre un verre. Exécutant le même geste qu’elle, soit celui de m’abreuver, je lui souris et lui dis d’un ton impressionné :

    « Et bien, et bien ! Du Muse... Très bon choix, j'adore ce groupe ! Et puis, tu es vraiment douée Kuroe ! Depuis quand joue-tu ainsi ? Toute petite, je suppose ? »

    Écoutant sa réponse, je piochai en même temps dans les différents petits fours présents sur le buffet, la faim commençant à me tirailler l’estomac. A la fin de sa phrase, j’élargis mon sourire puis soupire en reposant mes yeux sur la foule d’élèves que je devais surveiller.

    « Comme je t’envie… J’aurai vraiment apprécier jouer d’un instrument moi aussi ! Mais vois-tu, je suis née dans une famille de sportifs alors… Lorsque j’ai essayer, j’étais tellement nulle que j’ai crus que mon professeur allait s’arracher les cheveux ! »

    Lâchant alors un rire discret mais communicatif, j’étais heureuse de constater que la demoiselle ne semblait plus s’ennuyer au point de se couper du monde en écoutant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Edan L. Abhainn
Edan L. Abhainn



Masculin Age : 28
Date de naissance : 10/08/1995
Messages : 100

Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:29


Bah quoi ? Edan n'aime pas les gens c'est tous,la plupart, sont cons, ils n'ont pas de cervelle, il n'aime pas la différence, l'art, ils détestent voir des autres personnes qu'eux êtres heureux et aussi ces hommes détruisent tous pour leurs propres plaisirs en gros leurs argents .....

"Je suis un asocial .... Ptêtre même un autiste si tu préfères, je suis le fou du roi enfin je pense, si je devais être un objet je serais quelque chose ....."

Edan disait tout et n'importe quoi, il s'ennuyait à en mourir, à en crever à même le sol et après il dormirait pour l'éternité .... Mais.... Mais qu'est-ce qu'il se ferait chier quand même, bon on va oublier l'idée du suicide, en plus il risquerait de ce faire bobo s'il saute par une fenêtre avec plein de flaques rouges qui tacheraient ses fringues .... Sauf si .... Non non on a dit qu'on oublie en plus s'il revoit sa mère il mourait une deuxième fois !!!

"En gros tu parles à un fou !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:04

    ( Ben c'est-à-dire que moi aussi je pars ._. Donc si j'ai ma clé wifi ouais tkt mais si je l'ai pas ben on est dans la merde toutes les deux ._. )

    Troublant. Rejoignant sa surveillante, elle se servit et but un verre de jus de pomme et écoutait ce que lui disait son supérieur.

    - Et bien, et bien ! Du Muse... Très bon choix, j'adore ce groupe ! Et puis, tu es vraiment douée Kuroe ! Depuis quand joue-tu ainsi ? Toute petite, je suppose ?
    - À vrai dire, j'ai commencé la musique plutôt tard, vers huit ans. Pour moi en tout cas, c'est tard. Heureuse que ça vous ait plus, Muse fait partit de mes groupes préférés aussi. Douée, instrumentalement parlant, je vous remercie mais vocalement, je ne me sens pas aussi forte que ça.

    Elle vit sa surveillante sourire et piocher dans quelques plats. Kuroe attendit un moment avant de prendre une mini pizzas aux trois fromages, déjà, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette surveillante, elles avaient des goûts presque semblables ce qui accroissait son envie d'apprendre à connaître sa surveillante. Elle était comme ça, butée mais non dépourvu de perspicacité et de curiosité. C'est la curiosité qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle fut réveillée de ses pensées par sa surveillante qui lui confia une anecdote de sa vie qui titillait la curiosité de la châtaine.

    - Comme je t’envie… J’aurai vraiment apprécier jouer d’un instrument moi aussi ! Mais vois-tu, je suis née dans une famille de sportifs alors… Lorsque j’ai essayer, j’étais tellement nulle que j’ai crus que mon professeur allait s’arracher les cheveux !
    - Il n'était pas très pédagogue... Je me souviens que lorsque je commençais le piano, j'avais huit ans et à cet âge là, on est pas spécialement assidue. Mon professeur était patient, très. Et c'est grâce à cette patience que je suis devenue pianiste, claveciniste et claviste. Et après j'en suis venue à me diversifier sur plusieurs instruments, si bien que j'ai fais dans l'ordre chronologique piano, guitare et batterie.

    Je ne dirais pas que la musique est toute ma vie mais elle a une place particulière dans mon coeur qui est aussi intense que la place d'un être qui nous est cher. La musique est partout, aussi bien dans le quotidien que dans notre coeur. Elle aurait bien voulu ajouter cela mais comme elle sait qu'elle en fait souvent de trop, elle pensait surtout déblaterrer sa vie pour son propre orgueil et ça, c'est une des choses qu'elle essayait de corriger en venant ici. Mais elle ajouta quand même à sa surveillante :

    - Vous devriez continuer, il ne faut pas baisser les bras comme ça, la persévérance, c'est la clé de la réussite.

    Dans la sono résidait une chanson qu'elle adorait car c'était la BO d'une saga qu'elle adorait ; Neutron Star Collision de Muse. Décidément, Muse allait la suivre toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:07

Ce mec est vraiment bizarre. Il paraissait complètement à l'ouest en plus de parler bizarrement. Mais en un sens, ça me rassurait, d'habitude je tombai toujours sur des mecs tordus, dans cet établissement. En même temps... ce mec est tordu, à sa manière. Ça fait vraiment chier. En plus, là, j'ai envie d'une cigarette. Toujours au mauvais moment. Et ça m'étonnerait que cette Tamara m'autorise à ouvrir une fenêtre pour cloper. Tant pis. Je regardais le garçon en face de moi, et vis qu'il n'étais pas habillé comme les autres. Il était resté en décontracté. J'avais l'air débile, à côté de lui, avec ma robe traditionnelle. Je grimaçai, et levai les yeux pour croiser son regard.
"Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Qiang Wei."
Comme d'habitude, je n'avais pas l'air très chaleureuse. Et vous savez quoi ? J'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 22:24

Les normaux ? je ne savais pas de quoi elle parlait exactement mais bon ce n’était pas plus grave que ça. Il me dit qu’elle était arrivé il y a à peine quelques jours. Quelle coincidance, moi aussi… sauf qu’il faut dire que ça n’as pas été un franc succès de ma part. Dès le premier jour je me suis perdu et retrouver sur le toit…. Il a fallut Tamara pour me sortir de là. D’ailleurs je ne sais toujours pas comment elle a fait pour me retrouver. Lorsqu’Aokai se mit à me raconter se que représentait son tatouage je me mit à rêvasser. C’était vraiment magnifique et profond.

Je continuai à lui sourire en oubliant presque ma phobie. Malgré tout se qu’elle m’avait dit j’aimais bien lui parler.

- C’est étrange moi aussi ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé ici. D’ailleurs j’ai encore besoin du plan de l’établissement pour me retrouver parfois…. J’adore vraiment la façon dont tu aimerais que la vie soit conçue… et j’aime vraiment ton tatouage. J’aimerais bien m’en faire faire un moi aussi, mais je ne saurai pas du tout quoi me faire faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:47

Apparemment lui aussi était nouveau et ça m'arrangeais de connaître quelqu'un avec qui j'allais me perdre.J'aimerais bien lui demander si il voulait qu'on visite l'établissement ensemble un de ces jours mais je ne pourrais pas lui demander maintenant,d'abord on ne se connait pas assez et ensuite je n'oserais jamais.
"Je ne sais pas ce que tu pourrais te faire en tatouage mais si un animal devait te représenter comme moi avec le papillon ça serait le chat.Il te ressemble,certains chats ne s'approchent pas des personnes sans raison.Par contre dès qu'il reconnaît quelqu'un il va le voir pour se frotter contre lui.Et puis...il est mignon..."
J'avais dis la dernière phrase en rougissant...oh là là!!mais quelle honte!mais quelle honte!!Je n'arrivais pas à croire que j'avais dit ça tout haut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptySam 24 Déc - 21:31

"je termine mon verre, je pars m'en chercher un autre et me verse du jus de fruit, je pars vers la fenêtre pour regarder un peu dehors, je remarquais qu'il neiger et que tout était recouvert de neige, je trouvais vraiment que c'était beau à regarder que je continuais à regarder puis je reparti m'assoir avec mon verre, je souriais puis je termine mon verre, je parti ensuite me prendre quelques toasts apéritifs pour regarder de nouveau dehors, j'ouvris un peu la fenêtre pour ne pas trop déranger les autres de ma classe mais j'aimais beaucoup regarder dehors et sentir l'air frais sur mon visage, ça me rendais heureux car chez moi ça n'a jamais neiger donc c'est la première fois que je voyais de la neige"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 19:14

*mmm.. moi un chat ! Ouais pourquoi pas, après tout je suis quelqu'un de curieux et c'est vrais que je ne m'approche de personne sans raison. je trouve ça vraiment mignon la manière dont elle décrit la manière d'être des chats.*


Lorsqu'elle se mit à rougir en disant que j'étais mignon, c'était peut-être simplement indirectement mes elle devait vraiment le penser si elle était si rouge. Je trouvais déjà Aokai très belle mais là.... elle était vraiment magnifique. Je ne pu m'empêcher de pousser un léger soupir d'adoration. Les couleurs se retrouvant sur ses joue lui donnait un air juvénile mais au combien resplendissante. Je me rapprochai d'elle encore une fois et lui déposai un chaste baisé sur la joue droite.


*j'espère qu'elle ne le prendra pas mal...*


je me mis a rougir un peu moi aussi et lui offrant un de mes plus beau sourire.


-moi aussi je te trouve mignonne....
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 21:00

    La soirée touchait à sa fin. Il se faisait tard et l'heure des cadeaux approchait à grands pas. Les élèves et surveillants terminèrent alors leurs assiettes, profitant des derniers minutes ou au contraire, se languissant. Certains étaient préssés de partir, d'autres non. Les Chamans avaient été froids ou timides, alors que les Nin-jutsukas, à l'inverse, avaient rit de bon coeur toute la soirée. En clair, l'ambiance dans chaque salle avait été différente. Selon les races, les personnes, les activitées proposées, la décoration... la façon dont les surveillants gérer l’évènement aussi.

    Lorsque l'aiguille de la pendule fit enfin sonner les douze coups de minuit, les professeurs eurent l'ordre de donner à chaque élève les cadeaux que l'on lui avait offert. Une fois les cadeaux donnés à l'élève, celui-ci devait repartir dans sa chambre pour les ouvrir tranquillement. Pour cadrer cela et être sur que tous les élèves, sans exceptions, se rendent dans leur chambre respective, les profs les emmenèrent personnellement dans leurs couloirs, vérifiant que chacun passait la porte de son dortoir pour la refermer ensuite. Le règlement n'autorisant pas, normalement, les balades de nuit.

    (Liste des cadeaux dans la partie Créas du Forum / Fêtes / Cadeaux de Noel dans pas longtemps. Postez tous directement dans vos chambres, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 20:06

Il poussa un soupir, je ne sais pas quel sentiment ce soupir inspirait. Il me fit un baiser sur la joue et me dit que j'étais mignonne.Je ne savais pas vraiment quoi répondre et je rougit de plus belle.Puis viens minuit, l'heure d'ouvrir les cadeaux et de repartir dans nos chambres.Je regrettais un peu que ce fut la fin de la soirée mais je me mis en marche vers ma chambre après avoir dit à Ryo:
"J'espère que l'on se reverra..."
Et je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-