House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:35

    - BONSOIR ! JE SUIS PAS en retard...?

    J'avais courus, j'avais chaud, ma robe mon short me collait aux cuisses ainsi que mes collants opaques, j'étais légèrement rose et essoufflée à cause de la course mais j'avais connue pire, croyez moi. J'avais ouvert ma porte et je m'apprêtais à faire une roulade à la power rangers juste pour entrer avec ambiance mais vu le monde, je préférais entrer comme un civil. Fermant la porte derrière-moi, je m'avançais pour dire bonjour aux personnes présentes, ne connaissant absolument personnes puis vint à mettre mes écouteurs pour écouter Firework de Katy Perry.

    Me servant dans le bar, je pris du jus de pomme que je sirotais avec une paille, regardant les gens qui allaient et venaient. Pour ma part, je me dodelinai sous la musique de Katy Perry, peut-être ais-je l'air d'une folle mais au moins, j'ai de la musique. C'ça qui est cool. Et pour les petits fantaisistes qui croient que je vais me mettre à chanter, enfoncez-vous bien le doigt dans l'oeil, jamais vous ne me verrez chanter comme ça, c'pas écrit Britney Spears sur mon front, arem...
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 23:29

    J'arrivais à la salle de cours avec Meiko, la A6. Je n'ai rien capté à la vie sur le coup, enfin bon, passant dans le couloir, je m'étais amusée à lire ce qu'il était noter sur les portes. Sorcier? Nin-jutsuka? Chamans? What the fuck que j'ai envie de dire moi!? C'est quoi ce délire sérieux? Depuis quand ici il y a des des choses fantastique à pars les fantômes? J'avais une envie de rire, mais je finissais par ouvrir la porte, qui venait de se refermer devant moi. Je découvris plusieurs personnes dans la pièce, beaucoup de filles, et peu de garçons. Envahissement de filles, oh oui! Je tapais des mains pour me faire remarquer, car franchement je n'avais pas envie de passer inaperçu et que je viens d'arriver. Non, maintenant je vais chercher à me faire pleins d'amis, d'une manière ou d'une autre, mais j'en aurais! Et j'espère bien retrouver d'anciennes connaissances.

    - Bonsoir les amis! Je m'appelle Hikaru Imagawa, ravie de vous rencontrer.

    Il y a la moitié qui doit en avoir rien a foutre de comment je m'appelle je parie, ils sont tous là dans leurs têtes 'Qu'elle se casse elle.' Meiko, sauve moi, je dois foirer pour essayer de me faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 1:17

J'entrai en classe un peu mal à l'aise il y avait déjà foule. J'ai eu l'impression d'être en retard mais bon il fallait s'y faire. Essayant de pas trop paraitre gêné, je cherchai un endroit où m'asseoir tranquillement quand je remarquai Tamara... Elle était très en beauté se soir, je lui fit un grand sourire mais vu qu'elle semblait occupée, je me dirigeai vers un des fauteuils libres à l'écart. J'étais habillé chic pour l'occasion en veston cravate. Mes cheveux noir aux reflets bleutés étaient bien peignée. J'essayais d'avoir de la classe. En fait je ne savais pas du tout comment me comporter à noël, car c'était la première fois que je le fêtais réellement.... Il fallait aussi que je trouve mon colocataire c'était selon la note sur la porte une certaine Jenny..... Je ne savait pas que l'on mélangeait les sexes dans cet établissement mais bon ça m'était égal. C'est pas comme si je serais un pervers de première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 5:25

"je regardais la fille qui venais d'arriver, qui semblais de bonne humeur en disant bonsoir les amis je m'appelle Hikaru Imagawa, ça me faisais plaisir de voir quelqu'un comme elle même si pour le moment je chercher plus à me faire discret mais je la salua poliment en lui souriant, je n'osais pas faire plus, ne la connaissant pas vraiment, je ne savais pas du tout comment me conduire, je décida de lui parler quand même, je m'approche d'elle"

Enchanter Hikaru..moi c'est Shimon Nagareyama..heureux de te connaître Hikaru..j'espère que l'on deviendra amis..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:11

Tandis que je bois tranquillement mon verre, plusieurs personnes arrive, les unes après les autres. Premièrement, un jeune homme, d'à peu près mon age, se contentant d'une monosyllabe pour nous saluer. Surement veut-il rester discret ? Il est toujours près de la porte lorsqu'une femme entre avec un livre et va directement s'assoir dans un coin pour reprendre sa lecture, vite rejointe par une autre femme, un peu plus âgée, lui proposant un verre.
Je me désintéresse de ces deux là alors qu'une jolie blonde fait son entré, apparemment essoufflée, en saluant tout le monde. Je la salue à mon tour tandis qu'elle se serre un jus de fruit et commence à danser tandis que je l'observe. C'est alors qu'une nouvelle jeune femme entre, salut tout le monde et se présente avant d'être rejointe par un apparemment timide blondinet qui se présenta à son tour. Je place leurs noms dans ma mémoire puis un homme fait son entré, assez discret, et va s'assoir.
Je balaie la salle du regard et me lance dans l'observation de chacune des personnes présentes, avant de revenir à celle de la jeune femme, peut être un peut plus jeune que moi, dansant avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:20

    Alors que j’avais servis un verre à Qiang, je m’étais diriger vers la jeune fille qui faisait la lecture pour lui en proposer un également et tout en fermant sagement son livre, elle accepta. Lui faisant un grand sourire, je l’incitai à me suivre au buffet pour lui servir la boisson de son choix et par la même occasion, la faire papoter avec Qiang. Il me semblait qu’elle était nouvelle et je préférai qu’elle se fasse des amis plutôt que de rester dans son coin pour Noel. Sur le chemin, je lui avais demander son prénom et je pus ainsi faire les présentations :

    « Qiang, je te présente Aokai ! Aokai, voici Qiang ! Faites donc connaissances, je dois aller voir les autres. »

    Les mettant l’une à côté de l’autre, c’est en me retournant qu’une autre élève fit une entrée… Fracassante ! Répondant à son salut, je la suivis du regard et constatai qu’après avoir saluer tout le monde, celle-ci s’empressai de mettre ses écouteurs. Ah bah v’la autre chose, tiens ! Ma musique ne plait-elle pas ?

    M’avançant vers la jeune châtaigne, je pris la même boisson qu’elle et lui enlevai délicatement une oreillette tandis qu’elle se dandinait sans m’avoir vu venir. Là, je lui dis avec un ton amusé :

    « Dis-donc mademoiselle ! Je vais finir par être vexée si tu n’écoutes pas ma musique ! Néanmoins, si elle ne te plait pas, tu peux toujours être mon DJ ! La sono est là-bas, je t’en pris fais comme il te plaira ! »

    Lui pointant du doigt l’ordinateur portable et les enceintes, j’en profitai pour lui demander son nom :

    « Comment t’appel-tu ? »

    Attendant sa réponse, deux autres jeunes filles firent leurs entrées. L’une d’elle se présenta poliment tandis que l’autre restait plus discrète. D’ailleurs, je reconnus la deuxième car je l’avais déjà aperçus une fois dans le bureau. Leur souriant, je répondis à la première :

    « Bonsoir Hikaru ! Ravie de même ! Je vous en prie, faites comme bon vous semble ! »

    Lui indiquant le buffet d’une geste de la main, je remarquai que celles-ci étaient suivis de Ryo. Ho ho ! Monsieur est très élégant ce soir ! Pensais-je sournoisement en répondant à son sourire d’un signe poli de la tête. Le suivant un peu du regard, c’est dès que je vis qu’il s’installait sur un fauteuil libre que je m’en retournai de nouveau vers la châtaigne qui m’avait répondu entre-temps. Oui mais j’ai de bonnes oreilles et les femmes savent faire plusieurs chose en même temps, c’est bien connu ! Kuroe donc ? Qu’elle joli prénom…

    « Enchantée Kuroe ! Moi c’est Tamara ! Et alors ? Ma proposition t’enchante t-elle ? »

    Oh tiens ! Mon premier invité qui semblait si timide c’est décidé à passer à l’action ! Souriant en le voyant parler à la dénommée Hikaru, je bus quelque gorgée de jus de pomme en attendant la décision de la jeune fille à côté de moi. Après tout, je ne suis pas vieille mais les musiques des jeunes sont peut être différentes des miennes ! Il serait bon d’avoir une assistante pour m’éclairer là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:57

J'acceptai poliment le verre que Tamara me tendit. Elle se dirigea vers la jeune femme que j'avais vue entrer dans la chambre en coup de vent, et elle nous présenta.
"Salut, Aokai."
Je lui souriais, un peu crispée, intimidée par cette presque femme magnifique avec ses longs cheveux noirs. Pour ça, je l'envie sérieusement. Mes cheveux sont plutôt longs, mais j'ai souvent dû les couper, c'est pas toujours pratique, surtout quand on sait ce que je faisais avant. Enfin ... Bon, il faut bien que j'engage la conversation, moi.
"T'es ici depuis quand ? Moi, ça va faire quelques mois..."
Je ne me sentais pas vraiment à l'aise, avec tout ce monde, surtout que personne ne parlait. Waouh, ça déchire la fête de Noël...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:15

La jeune fille qui m'avait proposé un verre m'attira vers le buffet pour me présenter à une jeune fille qui s'appelait Quiang. Ensuite la jeune fille se dirigeait vers une personne qui venait d'entrer et qui écoutait ses écouteurs me laissant seule avec Quiang. Elle semblait regarder avec insistance mais cheveux puis me salua et me demanda depuis combien de temps j'étais à la House. Elle m'avait appris qu'elle y était depuis quelques mois.
"Je suis arrivé hier."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:38

    Super, j'ai été abandonnée après les achats... Dante a du partir pour aller s'occuper de sa salle, et Shiro a du aller rejoindre les siens aussi. Résultat, je me retrouve seule. Je pourrais même pas compter sur ce que Pauline soit là, car elle n'est pas humaine à ce que j'ai pu comprendre. J'aurais bien voulu la voir pour qu'on en parle. Enfin, d'un côté sa m'arrange car je pourrais faire chier mon petit monde, sans avoir quelqu'un à mes pattes pour me déranger. J'arrivais dans la salle A6, j'avais été me renseigner à la femme d'accueil pour savoir c'était où, car Dante m'avait rien dit, et Shiro je voulais même pas en parler. Toute la journée j'avais fais la fille qui l'acceptait, or que je jouais un jeu juste pour profiter du moment même avec mon frère.

    Je finissais par pousser la porte, et découvrait une salle bien garnie, ce qui rendra l'ambiance mieux. Je refermais la porte en faisant du bruit sans me gêner, et partait m'asseoir sur une chaise, un peu éloignée des autres pour être tranquille. Je veux voir comment ils réagissent avant de faire quoi que ce soit, et puis je risque d'être froide si quelqu'un vient directement me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:07

    Plusieurs regards s'étaient posés sur moi, et Meiko elle, allait s'asseoir sur une chaise tranquillement. Bon, elle n'a pas vraiment l'air de vouloir faire la fête elle, moi si, je dois me bouger le cul pour me faire des amis,et non rester dans mon coin à regarder tout le monde comme je faisais si bien avant. Une jeune fille avec des cheveux courts blond s'était adressée à moi, enfin sa m'étonnerait quelqu'un d'autre, vu que je m'appelle Hikaru. Je lui souriais, évitant de faire la bis vu qu'on se connaissait même pas, et puis prendre la main je trouve sa trop vieux, nan moi je veux garder mes habitudes de jeune.

    - Je l'espère aussi Shimon!

    Une fille brune venait aussi me saluer, on dirait que c'est elle qui s'occupe de la fête. Elle me montrait même le buffet, pour la remercier, je lui souriais gentillement. Ah, c'est vrai que je n'ai presque pas pu manger depuis que j'ai été retrouver Meiko au lac moi. Je prenais un verre qui était déjà posé, je ne sais pas c'est quoi au juste, mais je m'en fou. Arf, a pars elles deux, personne d'autre n'est venu s'adresser à moi, je n'ai pas vraiment du prendre la bonne technique. Temps pis, sa se peut que quelqu'un viendra tout seul comme Ethan l'avait fait. Han Ethan... je me demande où tu es toi en ce moment même. Enfin bref je ne dois pas penser à lui, sa va redescendre directement mon moral. J'allais près d'une autre fille blonde qui dansait toute seule, et lui souria, me mettant à danser doucement comme elle.

    - Salut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 13:10

"j'allais au buffet prendre un verre après qu'Hikaru m'est dit qu'elle espérer aussi qu'on serait amis ça me faisais plaisir mais je sentais que Moona commencer un peu à me manquer, c'est la seule personne que je connais vraiment bien et avec qui je ris bien mais j'espere qu'elle s'amuse bien dans sa classe, alors qu'ici je connaissais vraiment personne et puis parler c'est pas vraiment quelque chose que j'aime vraiment faire, je parti de nouveau m'assoir, j'observer simplement les gens pour apprendre à les connaitres au moins visuellement pour commencer après je verrais bien, je me sentais assez mal à l'aise, je commençais à boire doucement, un peu dans mes pensées, je me demandais si mes parents travailler comme à leur habitude ou s'ils fêtaient Noël ensemble enfin dans le fond je m'en fichais un peu, ils devaient surtout être heureux de ne plus m'avoir à la maison puis je regardais de nouveau les gens qui passaient et ceux qui étaient dans la salle"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:01

    ... Hein ? Retirant mes écouteurs parce que je sentais qu'on me parlait, je vis ma surveillante me réprimander sur le fait que je n'écoutais pas sa musique, j'allais répondre à ma façon le pourquoi j'avais envie d'écouter mes préférences lorsqu'elle me demanda mon prénom. Bon bah, autant y aller hein...

    - Taisu. Kuroe Taisu.

    Rangeant donc mes écouteurs dans mon sac, je regardais mon interlocutrice qui était décidément décidée à ce que je reste présente sur toutes les coutures. Si ça peut lui faire plaisir, mieux vaut ne pas la contrarier davantage, je n'ai aucunement envie de rester SAF ce soir. Puis, elle me fit une proposition plutôt bizarre. M'occuper du son ? Être DJ ? Non merci, je suis musicienne moi, pas une bottoxée qui veut devenir l’effigie à la David Guetta.

    - Désolée mais je suis musicienne, pas DJ. Merci quand même. Encore il y aurait une batterie je dis pas mais...

    Tais-toi elle risque de te montrer une batterie juste à côté rien que pour que tu bouges ton cul, me réprimanda ma conscience. Va te faire foutre lui avais-je gueulé. J'avais vraiment que ça à foutre t'sais de faire DJ, je fais de la batterie ! I play Dumb ! Badabadaboum, you know that ? Souriant gentiment pour alléger dira-t-on ma négation à son offre, j'avais la sérieuse impression que madame allait sortir une rangée d'instruments rien que pour me casser les burnes invisibles... Cachons nous dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:05

Le prénom de la jeune fille avec qui je discutai me rappelai quelque chose...Quiang...c'était un nom que j'avais lu très récemment et ce n'était sûrement pas dans mon livre.Ce que j'avais lu avant c'était le nom de la maison de redressement et...mais oui!J'avais lu son nom sur la porte de ma chambre!C'était donc elle ma colocataire?Je ne l'avais pas croisée dans la chambre...
"C'est toi qui est dans la chambre numéros 2?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:08

Les invités continuant à arriver ils prirent rapidement beaucoup de place. La terreur commença à envahir mes yeux. Je crois tout compte fait, que se n'était pas vraiment une bonne idée de venir dans cette classe. Je crois que j'ai oublié de spécifié que j'étais phobique des foules... Ochlophobie je crois... Mais bon il faut que je me contrôle.

Je me dirigeai vers le buffet prenant un verre de chocolat chaud. Mes mains tremblaient manquant tout renverser. Je n'arrivait a peine à goûter le précieux liquide sucré. Terrifié J,essayai de me concentrer sur la musique. Les yeux fermés je restait planté près du sapin ne voulant déranger personne et évité la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:24

Alors que je discutai avec ma colocataire j'avais remarqué un garçon aux cheveux noirs avec des reflets bleu qui s'était approché du buffet pour prendre un verre.Rien de plus normal mais il tremblait et avait renversé un peu de sa boisson.Je m'excusai au près de Quiang et m'approchai du garçon qui s'était installé près du sapin.
"Ça va?T'as l'air bizarre."
Moi qui au départ voulais rester seule dans mon coin j'étais en train de m'inquiéter pour un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:30

La jeune femme aux beaux cheveux m'adressa de nouveau la parole, mais pour me demander si c'était bien moi qui était dans la chambre 2.
"Oui, c'est bien moi. C’est bizarre, parce qu'initialement, j'avais un autre colocataire... Apparemment, il est partit."
Je lui souris, toujours mal à l'aise, ne sachant pas quoi dire. Moi qui a toujours une répartie à lancer ... Avant que j'ai eu le temps de dire quelque chose, Aokai était partie vers un garçon qui paraissait intimidé par tout ce monde. Je soupirai, me retrouvant seule, et cherchais du regard quelqu'un à qui parler. Je vit alors une masse de cheveux violets au fond de la salle, essayant de se faire discret. J'eus un petit rire, et m'approchais du jeune homme à qui ces cheveux appartenaient.
"Salut!"
J'affichais un sourire, attendant de voir s'il allait me répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:53

Moi qui voulait être calme et bien c'était raté. Je n'arrivait pas du tout à le faire même en me concentrant sur la musique. C'est alors qu'une jolie fille (du moins c'est se que j'en pensais,tous les goût sont dans la nature) vint me voir pour savoir si j'allais bien. Ouvrant mes yeux bleu je la vit un peu plus près que se que je ne l'avais imaginée. Ne freinant pas ma surprise je répondis avec empressement et un peu de terreur dans la voix.

-ça va.... ça va j'ai beaucoup de difficulté avec les foules je me sent pas vraiment très bien. J'essais de trouver un moyen de me calmer vu qu'on ne peux sortir de la classe. Pour le moment tout se que j'ai essayé c'est voué à l'échec vu que je n'arrive pas à avaler quoi que se soit.


*elle est vraiment belle dommage que je soit vraiment terrifié*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:59

Il me répondit qu'il ne supportai pas la foule.Le pauvre ça devait être bien embêtant dans la vie courante...Mais qu'est-ce que je dis moi?Je suis ici contre ma volonté et me voilà en train de plaindre quelqu'un!C'est vraiment pas mon style.Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça.Je n'allais pas partir juste après qu'il m'ai dit ce qu'il avait c'est une question de politesse.
"Est-ce que si on ouvre la fenêtre ça peut t'aider? Ça ne va peut être pas servir à grand chose mais on sait jamais.Qu'est ce que tu fais quand ça t'arrive d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:14

Elle me proposais des solutions elle était vraiment gentille je ne m'attendait pas à ça d'une inconnue, surtout dans un établissement de redressement. Je me demande bien se qu'elle a pu faire pour se retrouver ici. J'espère bien être capable de me calmer et ainsi engager un peu plus la conversation.

-Pour la fenêtre c'est une bonne idée je n'ai jamais essayé. Habituellement je me met des écouteurs mais je les ai laissé dans ma chambre sachant que ça devais déranger les autres dans l'esprit de cette fête. Ou bien je m'éloigne le plus possible ou encore en faisant des longueurs dans une piscine, l'eau me calme habituellement.

*Mais qu est-ce que je fait à raconter ma vie à une inconnue moi*

-Au fait mon nom c'est Ryo. Ryo Asakurai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:42

Il m'expliqua ce qu'il faisait lorsqu'il avait des crises.Je ne savais pas du tout que faire des longueurs de piscine pouvait aider.Lorsqu'il m'a dit qu'il avait oublier ses écouteurs je mit ma mains dans ma poche et sentis les miens.Je pouvais les lui proposés mais maintenant qu'on étaient en train de parler il n'en avait peut être pas envie.Il me dit son nom.Ils 'appelait Ryo Asakurai.
"Ça te va très bien comme nom.Moi c'est Aokai Neko.Si tu veux j'ai mes écouteurs.Tu les veux?Peut être que ça t'aideras."
Et moi qui me disais juste avant de ne pas les lui proposés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:06

je la vit fouiller dans sa poche sans rien en sortir. C'est alors qu,elle me dit son nom et me proposa ses écouteurs. Je me sentis flatté par le fait qu'elle me les proposes, même si je trouvais que ça ne devait pas être très raisonnable. Son nom était magnifique et lui allait très bien aussi. Je suis content de voir qu'elle se préoccupais de moi. Je détestais ma phobie, mais parfois je ne lui en voulais pas car elle me faisait faire de belle rencontre comme celle-ci en se moment.

- Non merci. c'est très gentil de ta part mais je ne voudrais pas te privé de ta musique et aussi je crois que ça irait mal si j'écouterais pas la musique de noel de Tamara. Elle c'est donné beaucoup de mal pour faire tout ça. Ton nom est magnifique et il te va bien.

Je lui fit un sourire charmant.

- J'ai peut-être trouver un autre moyen de me calmer. J'ai l'impression que plus je continue et focalise sur notre conversation sans porter attention aux autres, plus je me sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:16

Il refusa mes écouteurs.Il disait qu'il fallait écouter la musique de Tamara.Je ne connaissais aucune Tamara mais je ne fis pas attention à ça.Je trouve son sourire magnifique...Il me dit que mon nom était magnifique.Personne ne m'avait dis ça avant.Je trouve sa signification pas très poétique.Il me dit qu'en ne faisant pas attention à la foule il se sentait mieux.
"Merci beaucoup!Et je pense qu'avec n'importe quelle conversation tu te sentirais mieux aussi."
Qu'est ce que j'avais à faire la niaise?Ce n'est pas moi du tout ça!Il va se faire de fausses idées sur moi.
"Qui est Tamara?"
Et pourquoi je demande ça moi?Elle est sans importance pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:39

Pensif je la regardais ne portant attention que sur elle. Ses beaux yeux marrons ainsi que sa longue chevelure noire. Elle était très bien habillée, mais j'essayai de ne pas trop la fixer ailleurs que dans les yeux, de peur qu'elle me dise que je la reluque. Se qui n'était pas le cas. Elle me dit alors que je me sentirais mieux avec n'importe qu'elle autre conversation. Pourquoi est-ce que je me suis mis à en douter ? Elle était charmante, attirante et bien belle.

- Pour se qui est de n'importe quelle conversation, je suis pas sûr de ça. Si j'ai jeté un rapide coup d’œil tout à l'heure, il y en a beaucoup que j’aurais de la difficulté à avoir une bonne conversation sans regarder autour de moi. Pour te dire qui est Tamara, c'est la surveillante dans notre classe. elle est là-bas dans une robe blanche.

je pointai dans la direction de Tamara pour mettre des images à mes paroles.

- sinon si je peux me permettre, qu'est-ce qui tes arrivée pour te retrouver ici ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques seconde le tatouage en forme de papillon et tout de suite détourner le regard en retournant dans ses yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:51

Je le trouvai très sympathique.Je n'aurai jamais imaginé que je ferais des rencontres intéressantes ici.Puis vient la question qui tue...il m'a demandé ce que je faisais à la maison de redressement.Je me sentais vraiment gênée.J'ai juste commis un meurtre mais bon...Et encore j'ai eu de la chance qu'au tribunal on me juge encore comme une mineure.
"Et bien...parfois il y a une partie de moi que je déteste qui m'envahit.Ce n'est pas vraiment de la schizophrénie ce sont des sortes de pulsions meurtrières qui arrivent quand je suis très énervée et malheureusement quelqu'un passait par là et...je l'ai tué."
Pourquoi est ce que j'ai dit la vérité?Pourquoi je n'ai pas menti en disant que j'ai fui de chez moi ou un truc dans le genre? Ça l'aurait sûrement moins choqué.Mais on ne peux pas bâtir des relations avec des mensonges comme dirait mon frère.En tout cas c'est sûr il va plus vouloir m'approcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:22

J'étais vraiment curieux et maintenant ma curiosité en payais le prix. Je m'attendais à tout sauf à ça. Elle était une meurtrière... Mes yeux se sont agrandit quelques instant laissant le bleu de mes yeux se faire plus présent. J'ai encore beaucoup de difficulté à le croire. Elle est si calme et si douce je la voit très mal tué un homme. C'est sur qu'avec se qu'elle m'a avoué je ne pouvait pas vraiment prendre de chance. Mais tout le monde avait une histoire relativement semblable dans une maison de redressement. Si elle savait se que j'avais fait, une chance qu'elle ne me l'a pas demandé. Mon sourire était toujours là je ne voulais pas lui faire sentir qu'elle était un monstre.

-je comprend...

Je m'approchai d'elle déposant mon verre sur la table près d'elle et vint la serrer contre mon corps. Mon cœur battait fortement. Je ne savais pas se que je faisais mais j'ai eu l'impression qu'elle devait se sentir bien seule dans cette maison de redressement. Je suis content de voir qu'elle me dise ça. Tout le monde m'aurais envoyé promener assez facilement, mais elle ne l'as pas fait. La gardant près de moi encore un instant, je lui dit..

-Je suis bien heureux que tu sois là pour m'aider. Je t'en suis très reconnaissant. Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas à me le demander.

Puis je la lâcha...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A6 Salle de cours A6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-