House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 19:20

    J'étais dans les couloirs et soudainement, une petite tête fit son apparition, manquant de me bousculer. Sur cette dite tête, il avait des oreilles de chat dréssés. Bizarre. J'eus un petit grand beug devant lui. Arrêté, je le regardais tracer sa route sans m'apercevoir. Devenu curieux, je me suis demandé de où est ce qu'il pouvait sortir et c'est là que j'ai rencontré une jeune fille plutôt spéciale. Entrant dans la pièce là où elle était, j'ai appuyé mon épaule contre la porte et lui ai demandé :

    - Je n'ai pas rêvé, ce petit avait bien des oreilles de chat sur la tête ?

    J'étais quasi sur de ne pas avoir rêvé mais lui fait de lui demander me permettait d'engager la conversation et d'en savoir plus si elle avait des connaissances à ce sujet. Je savais que la maison de redressement adminisitrait des personnes spéciales dont les elementaristes comme Aerith ou les chamans comme Elric mais pas le reste. J'avais pas rencontré des personnes d'autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:49

J'étais resté longtemps sur le sol a ne rien faire, je n'avais pas d'envie précise ou juste des choses à faire. C'est se que je détestais le plus ici, on était tellement libre que ça en devenait emmerdant! Non mais c'est vrai, a part me promener et parler avec des gens, je ne sais pas quoi faire. Je devrais peut-être essayer de contrôler mes transformations… Oui je pourrais bien! L'homme chat venait de partir et j'avais soupiré. Il avait été étrange lui, a absolument vouloir savoir que je me transformais intégralement à des moments précis! Mais je n'eus pas trop le temps de rêvassée, y avait à nouveau quelqu'un! Bon aller c'est bon, après tout j'ai que ça à faire! Restant coucher sur le sol froid et mon avant-bras sur le visage. Je répondis à l'affirmation de la voix masculine.

- Oui il avait des oreilles et une queue de chat. En même temps, tes dans la salle des génétiques mecs, rien de plus normal!

J'avais ensuite enlever mon bras, la lumière semblait vouloir me crever les yeux, la salope! Je fis un visage digne de quelqu'un mordant dans une lime. Puis, quand je m'habituai finalement à cette lumière meurtrière, je vis le garçon tout près qui me regardait. Bah tout près, il était collé à la porte mais bon. Je ne pouvais pas bien le voir alors, je me décidai à m'assoir et après quelques secondes je lâchais finalement.

- Et toi, t'es un humain.

Suite à ma remarque, je sourie. C'était le premier humain que je voyais ici depuis que j'étais arrivé. Je commençai à le détailler, assez grand, ils sont tous plus grands que moi. Cheveux pas trop long avec un certain style. La peau pâle et un piercing, bien habillé. Bref, il avait une belle gueule. Je me décidais à me lever et dis amuser en souriant toujours.

- Et t'a un nom ou je t'appel l'humain ?

Un clin d'œil s'en suivit. Oui, je me fesais plaisir en rigolant, voilà trop longtemps que je n'avais pas vue de gens normaux. Je commençais à devenir étrange moi aussi! À voir son visage, il me cherchait des oreilles ou une queue de chat aussi. Ça ne fit qu'intensifier mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 16:04

Après être sortie de sa chambre, la génétique ne fit qu’errer comme le ferait un fantôme dans les couloirs. Non, elle ne cherchait pas à retrouver Kristoph, non, elle ne cherchait pas à chercher quelque chose à manger pour pouvoir récupérer un peu d'énergie dans le cadre ou un combat pouvait avoir lieux. Le simple fait de se retrouver dans le réfectoire ou l'odeur des saveurs exquis et celle des êtres d'autre race la répugnait tout bonnement. Ou aller dans ce cas ? La classe des élémentaliste lui était refuser, elle s'en doutait et son arriver ne ferait que déclencher une nouvelle 'dispute' totalement inutile. La salle de combat... Non plus, elle n'y avait pas accès tant qu'elle n'avait pas demandé l'autorisation à Dante et malheureusement, celui-ci n'était pas vraiment la personne qu'elle souhaitait voir le plus. De plus, elle n'avait pas de raison précise à donner pour pouvoir aller se retrouver dans cette immense salle qui pouvait lui servir de défouloir et aller savoir dans quel état elle serait après l'entrée de la jeune génétique. En y pensant, Shiro ne connaissait pas vraiment les lieux de House, juste deux à trois endroits maximum, rien de plus.

Après avoir marché depuis un moment qui lui semblait trop long pour savoir le temps précis qu'elle avait pris, ce fut devant la classe des génétiques qu'elle s'arrêta. Restant silencieuse devant la porte, un petit chantonnement sortit de sa bouche et une étrange odeur attira l'intérêt de la jeune McCry. Une odeur inconnue et surtout, celle d'un pitoyable humain. Stéréotype ; que venait foutre une sous-espèce dans la salle de classe de la génétique ? Bien que ne soit pas vraiment 'sa' salle de classe, cela donnait au moins une bonne raison d'entrée dans cette pièce et d'attirer la peur et la mort comme elle le faisait si bien. Le simple fait d'imaginer un homme ensanglanté supplié la vie de la génétique fit étirer un sourire des plus malsains sur le visage froid de Shiro qui ne se rendit pas compte tout de suite de l'autre odeur, celle de quelqu'un d'autre dans la pièce. Choppant alors la poignée de la porte, celle-ci s'ouvrit avec une rapidité plutôt exagéré. Loin de là l'idée de faire une entrée 'fracassante', Shiro dévisagea la première personne qu'elle vue, c'est-à-dire, un jeune homme. Cheveux brun plutôt foncés avec des yeux ambrés qui ressortait justement à cause des cheveux, c'était le type typique un peu mécheux de la génération actuel aux yeux de la McCry. Ses traits étaient plutôt féminins cependant, ce qui laissait un certain charme qui n'affectait cependant pas la génétique qui plissa les yeux pour que son regard devienne assassin. Un sourire en coin légèrement vicieux venu s'installer sur le visage de la génétique.

- Qu'avons-nous là ? Fit-elle sans prendre en compte une autre présence dans la pièce. Un simple humain... Oh !

Hé oui, Shiro venait de se rendre compte de la présence de la seconde personne présente. Une fille qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir pendant la fête de Noël même si elle ne lui avait accordé qu’un bref regard peu intéressé. Ses cheveux bleus failli faire ricaner la McCry qui trouvait ça presque ridicule comme couleur. De plus, elle était petite et semblait être tout sauf robuste, comme une poupée qu'on pourrait cassez rien qu'en la faisant tombé. Alternant entre les deux jeunes personnes dans la classe, Shiro renifla l'odeur qui se dégageait de la jeune fille. C'était étrange, cela lui semblait comme qui dirait ' familier ' et avec un peu de cerveau, un déclic fit vite comprendre à Shiro que c'était la même puanteur de loup qui résidait dans sa chambre. Elle n'avait jamais vu son ou sa locataire jusque-là et elle n'était pas particulièrement presser que cela arrive. Cependant, d'après les informations qu'elle avait glané, c'était un homme, et pas une fille, laissant la génétique bien perplexe sur le sujet. Peut-être était-elle la sœur de son locataire, ce qui expliquerait bien des choses...

- Tient donc, je n'avais pas vu la fille-louve, ricana Shiro sur un ton froid et déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:23

- Oui il avait des oreilles et une queue de chat. En même temps, t'es dans la salle des génétiques mec, rien de plus normal !

Eh bien, la petite était beaucoup plus robuste qu'elle ne le paraissait. On peut le dire, elle ne manquait pas de franc-parler, elle en avait de trop. Souriant à cause du contrastre qu'il y avait entre son comportement et son physique, il la regarda redresser sa tête, décalant par conséquence ses cheveux qui lui cachaient une partie du visage. Là, il put mieux la voir. Elle avait les traits faciaux d'une enfant. Sa coupe de cheveux n'arrangeait rien à la chose, elle y renforçait son air candide. Levant ses yeux pour mieux voir le panneau cloué sur la porte, il haussa les épaules et fit une moue particulière, signifiant en outre, qu'il lui donnait raison.

- C'est vrai qu'il est normal de voir des génétiques dans cette salle, moins qu'ils existent.

Ce n'était en rien une atteinte personnelle. Il n'avait absolument rien contre les génétiques, ils repprochaient justement aux scientifiques d'avoir fait d'eux ceux qu'ils sont. Scientifiques ou autres d'ailleurs, sauf qu'il n'était pas sensé savoir que par d'autres moyens, il était aussi possible de changer la nature d'un dit humain. Nature propre à Julian que Yuzu cerna sans difficultés apparentes.

- Et toi, t'es un humain.

- Exacte.

Il avait bien des répliques plus cinglantes en tête mais il se dispensa de les sortir. Pour une fois, il allait éviter les moqueries. Un ' sans déconner ? Tu m'en apprends une bonne là, la miss ' aurait pu provoquer des embrouilles selon le dégré de suceptibilité de la jeune fille. Entre d'autres termes, il voulait la paix face à la guerre, histoire de retrouver un semblant de serenité.

Quand il voulut lui dire qu'il préférait qu'elle le nomme ainsi, une autre personne fit son entrée. Elle avait de longs cheveux blancs, une peau très pâle et des yeux d'une couleur quelque peu déroutante. Il crut d'abord qu'il s'agissait de lentilles mais après s'être d'avatage concentré sur le contour de ses pupilles, il sut. Cette tierce personne était de toute évidence une génétique qui avait reçu des coups de scalpel autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son corps. Elle semblait prétentieuse, et elle l'était. La façon avec laquelle elle engagea la discussion avec lui ne lui présagea rien de bon. C'était une cherche merde celle là. Une assoiffée d'attention et de pouvoir. Un personnage plus triste que colérique, malgré les apparences.

Au moins, ici, il avait apprit une chose : L'habit ne fait pas le moine. Les apparences sont trompeuses.

- Qu'avons-nous là ? lui fit-elle, humant l'air comme si elle était capable, de la sorte, de discerner les différentes natures. Un simple humain... Oh ! Tiens donc, je n'avais pas vu la fille-louve.

Simple ? Ce mot le fit sourire. Vraiment, à côté d'eux, on le qualifié de normal et entre nous, ça lui plaisait vachement. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas traité comme un homme et pas comme un montre, même si dans ce contexte-là, ça semblait plus péjoritive qu'autre chose.

- Eh bien achète toi des lunettes. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Visiblement, et pas que, elle ne lui faisait pas peur. Après tout, durant ces derniers jours, il avait failli mourir plus de trois fois et avait été témoin de scènes improbables. Qui elle pouvait être et ce dont elle était capable, il s'en fichait pas mal. Il ne se posait même pas la question, en pleine inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:10

J'avais eu peu de temps pour cerner le garçon qui était arrivé dans cette salle qui ne lui était pas destiné. Mais bon, j'allais bien au réfectoire, lieux normalement pour les humains. Il semblait ne pas avoir la langue dans sa poche et ce la pété vue son attitude. Mais, ça ne me dérangeait pas vraiment, j'avais bien passé quelques heures avec Akira et je n'étais pas morte. D'ailleurs, je ne sais pas s'il va bien lui depuis l'attaque à la cascade. Je devrais essayer de le revoir bientôt. Alors qu'il allait me dire quelque chose suite à ma demande s'il avait un nom, une fille entra. Je l'avais déjà vue à noël, elle avait bien pourrit l'ambiance, provocant le titulaire en charge de nous. Je n'avais d'ailleurs pas trop sue pourquoi, mais l'atmosphère avait alors semble terriblement pesante. Je la regardai entrée avec un visage neutre, attendant de voir se qu'elle voulait. Elle ne semblait vraiment pas vouloir être sage. Elle fit une remarque similaire a la mienne au garçon, pourtant celle-ci semblait plus comme une insulte que pour simplement rire de cette chose stupide qui nous différencie, nos races. En effet, elle le qualifia d'être inférieur en disant que ce n'était qu'un simple humain. Je fronçais alors les sourcils, je viens de parents humains, ils ne sont pas tous mauvais.

Puis, elle posa alors son regard sur moi, je n'appréciai pas ça remarquer. Je me crispais alors tel un automatisme. Je n'avais rien contre les humains mais j'avais quelques choses contre mon propre problème. Oui c'était définitivement un problème et je n'avais jamais sue se qui avait été le déclencheur de se que certain appellerait une malédiction. Je me demandais d'ailleurs comment elle avait pu savoir que je me transformais en loup. C'est bien vrai, aucun très physique ne peux le démontré, sauf peut-être mes cheveux quand je redeviens normal mais encore là, ma dernière transformation remonte à plus de 1 mois. Peut-être l'avait-elle sentie… Dans tous les cas, je n'aimais pas qu'on dise haut et fort se que j'étais. Moi qui m'évertuais à le cacher! Puis le garçon lança qu'elle avait qu'à s'acheté des lunettes, qu'il avait rien d'autres à dire. Je sourie en lâchant un petit rire. C'est le genre d'humour que j'aime. Bien que la fille ait une aura plutôt… Dangereuse ? Elle me rappela celle de Hunter par moment. Je fis alors se fameux sourire de malaise et dit alors comme pour…. Détendre l'atmosphère, je demandais leur noms.

- Moi c'est Yuzu et vous êtes ?

Dis-je en regardant les deux personnes devant moi. Je parierais 1 millions de dollars américains que ça va me revenir sur le nez ou que ça marchera pas mais bon… Je devais moi aussi me dé-frustrée sur le sujet de ma nature envoyer comme ça bien haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:16

Interrompait-elle un début ou une discussion en soit ? Même si cela était le cas, elle s'en moquait comme de l'an quarante. Son caractère soumit aux pulsions de meurtres lui donnait un caractère assez fort à ne pas irriter quel que soit la position dans laquelle elle se trouvait et le surveillant élémentaliste, Kristoph n'avait fait que gaspiller le temps de lucidité de la jeune femme inutilement. Sa présence ne semblait pas vraiment attirer la joie sur le visage de la jeune demi-louve, ne l'étonnant pas vraiment car il elle agirait probablement de la même manière à sa place. Par contre, le jeune homme semblait un peu s'en moquer, ce qui n'allait pas déplaire à la génétique qui se donnait une autre raison de se faire connaitre auprès de la sous-race qu'était les êtres humains banals pour la jeune McCry. Voyant le petit sourire se former sur le visage du jeune homme aux cheveux bruns, Shiro laissa à supposer que le fait de le nommer par sa nature ne le dérangeait pas réellement et que de ce fait, il devait déjà dû avoir laissé à supposer qu'elle était elle-même une génétique. Tout du moins, c'était ce que quelqu'un de normal aurait laissé à supposer en temps normal.

- Eh bien achète toi des lunettes. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Arquant un sourcil, Shiro aborda d'abord une mine très légèrement surprise en voyant qu'elle ne faisait pas plus peur que ça pour le jeune humain. D'un autre côté, elle oubliait par moment qu'elle restait une fille sur le plan physique et n'était donc pas quelqu'un de particulièrement impressionnante en fonction des situations. Cependant, son cerveau ne s'arrêta pas à cette simple proposition. Il se pouvait aussi qu'il ait déjà eu la chance de se mesure à quelqu'un dans l'établissement ou qu'il ait déjà eut vent des vérités sur l’endroit dans laquelle il se trouvait, ce qui expliquerait çà et là. Reprenant son attention sur le jeune homme, Shiro fronça les yeux pour que ces derniers deviennent quelque peu menaçants. Il était vrai que la remarque de l'humain ne lui plaisait pas particulièrement étant donné qu'elle possédait un corps assez particulier pour se retrouver avec des lunettes sur le bout de son nez. Passant sa main sur ses cheveux qu'elle avait mis autour de son cou comme si il s'agissait d'une écharpe, Shiro dévisagea l'étudiant d'un air méprisant.

- Ce que je veux qu'on me dise ? Répéta la génétique froidement. La présence d'un humain dans une classe de génétique - la mienne - est un mystère pour moi, tu n'as pas besoin d'en savoir d'avantage.

En savoir d'avantage était un peu limité par rapport à ce qu'elle pensait. C'est-à-dire que le jeune adolescent n'avait pas suffisamment d'intérêt pour la génétique pour qu'elle lui révèle la raison de sa présence. Mais d'un autre côté, elle savait pertinemment que l'adolescent ne lui avait strictement rien demandé, c'était juste qu'elle était ainsi; toujours à dériver les conversations comme bon lui semblait. C'était une dominante, autant qu'une soumise quand elle le voulait et c'était probablement pour ça qu'elle changeait de sujet. Son envie d'emprunter le bras droit du jeune homme se fit vite venir. Comment dire ? Cela se nommait... du clash ? C'était comme ça que nommait ce genre de paroles pour la génération actuel. Critiquer ou envoyer des paroles qui pourraient faire taire la personne pour ainsi se donner un sentiment de supériorité. Voilà comment elle avait vu les paroles du jeune homme quand la fille-louve non loin de l'humain s'était mis à rire, attirant un regard des plus irriter de la McCry sur la fille. Un sourire timide se fit alors apparaitre sur le visage de la mi-louve.

- Moi c'est Yuzu et vous êtes ?

- Shiro.

Tranchante, comme toujours, la jeune génétique n'accordait pas plus d'importance à la dénommé Yuzu qu'à l'autre humain. La raison ? C'était simple ; elle paraissait tout simplement faible et Shiro aimait tout ce qui était fort. Enfin, aimer était un grand mot. Elle aimait se battre mais elle y prenait du vrai plaisir quand elle se sentait confiante en ses capacités. Pas comme quand elle avait son frère, c'était plutôt jouer les kamikaze là. Restant silencieuse par la suite, la génétique se contentait de regard les deux personnes chacun à la leur tour sans laisser son regard s'attendrir. Elle pouvait s'avéré être opprésentant mais elle savait bien qu'elle n'avait pas encore reprit suffisamment de force pour se battre, son corps la lâcherait en moins de deux si elle utilisait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:03

- Ce que je veux qu'on me dise ? lui répéta froidement la génétique La présence d'un humain dans une classe de génétique - la mienne - est un mystère pour moi, tu n'as pas besoin d'en savoir d'avantage.

Julian ne répondit rien, se contentant d'un sourire qui en disait long. La façon qu'elle avait de le qualifier d'humain laissait penser qu'elle ne se considérait pas comme tel. Tout comme lui pourtant, elle avait un corps, plus atypique nous sommes d'accord mais qui fonctionne, à quelques détails près de la même manière. Un cerveau aussi, tout aussi compétent ainsi qu'un coeur avec les sentiments qui vont avec. Qu'elle se juge différemment était selon lui une erreur. Elle était pour lui une personne comme une autre, ni plus ni moins. Ok sa vie différait probablement enormement de celle qu'il avait pu avoir, mais alors ? Etait-ce une excuse pour faire preuve de racisme sans arrêt et traiter les autres comme si ils n'étaient que des triple merdes ? Certainement pas, il n'allait pas se laisser faire. Elle pouvait penser tout ce qu'elle voulait mais le dire, c'était autre chose. Si elle se remettait à creuser un fossé entre elle et lui en se permettant de construire une montage de son côté, ça n'allait pas le faire. Autant pour elle que pour lui car de toute évidence, elle n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser marcher dessus. Suffissait de voir la tête qu'elle eut fait lorsque le dit humain la remballa. On aurait dit qu'il lui avait planté un couteau en pleine poitrine. C'était hard comment elle l'avait regardé.

- Moi c'est Yuzu et vous êtes ?

- Shiro

Pas mal la technique pour changer de sujet, s'était-il dit intérieurement. C'est vrai que c'était malin. Par contre, est-ce que c'était pour éviter l'embrouille ou les questions sur sa caractéristique de mi louve, ça, on ne le savait pas. L'un et l'autre peut-être. Ca se voyait comme le pénis au milieu des boules que ça la gênait. Elle était devenue toute pâle lorsque la dénommée Shiro l'avait précisé sans tact. Pas cool. On balance pas des trucs sur les gens comme ça, ça se fait pas. Quoi que bon, notre personnage, c'est souvent le premier à le faire lorsqu'il souhaite se venger ou autre. Ah oui, dans ces cas là, c'est un vrai bâtard. Le pire de tous. Puis il dit que des conneries aussi, atrocement bléssantes. Il a au moins apprit, à force, qu'il n'y avait pas que la vérité qui faisait mal. Les balivernes aussi.
Heureusement, là, il était de bonne humour. Ou presque. Disons qu'il avait pas envie de se prendre la tête donc il essayait tant bien que mal de retenir son lunatisme d'agir sur lui. Il forçait son impulsivité à se plier à sa volonté. La paix, ce jour-là.

- Julian.

Il s'était montré beaucoup moins froid que la blanche. Dur de faire pire en même temps. Se décollant de l'embrassure de la porte, oui car contrairement à ce que cette derniere avait lancé, il n'était pas exactement dans la salle, il fit quelques pas en arrière et se mit la main dans les cheveux. Après s'être étiré, car il a le tic de le faire en se décoiffant, il redonna son attention aux demoiselles. Quoi faire désormais que les présentations étaient faites ?

- Enchanté de vous connaitre. Heureux de vous avoir rencontré.

Partir, apparemment, fut son premier choix. Il voyait pas quoi faire d'autre, il avait pas vraiment envie de rester avec elles, dans cette ambiance de merde. Avec la forte envie de jouer de la musique et de chanter, il s'aventura plus loin dans le corridoir jusqu'à disparaitre de leur champ de vision. A part Aerith, Elric, Hikaru et Daisuke, les gens d'ici ne l'inspiraient pour l'instant pas du tout. Tous chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:30

(Désoler d'avance, le calibre de rp va chuter ><)
On m'avait certes répondue, pourtant je trouvais que le froid était encore plus intense depuis ma tentative de rendre l'atmosphère plus agréable. Je savais bien leurs noms. Pour la fille qui semblait pas des plus voyeuses, c'était Shiro et pour le mec humain, c'était Julian. Shiro semblait, ne vraiment pas, apprécier la présence d'un humain dans cette salle. Pourtant, elle ne semblait pas non plus enthousiaste à ma présence. Puis, comme pour me signer mon arrêt de mort, Julian partie nous laissant dans un silence. Moi, cherchant un sujet de conversation neutre et elle me fixant d'une manière pas des plus sympathique. Au bout d'un moment je lui posai une question, question de briser le silence.

- Hum, comment ta sus ? Pour ma génétisation…

Cette question m'horripilait mais s'imposait tellement en moi. Était-se une odeur, un détail, un caractère... C'était quoi qui m'avait trahis ? Jusqu'avant, personne n'avait pu déceler ma nature sans en être témoin. J'avais décidé de planter mon regard dans le sien, bien que le miens sois interrogateur et le sien sur l'attaque. Pourquoi semblait-elle toujours enragée et sur le point de nous démolir ? Y avait-il une raison ? Puis me demandant toujours pourquoi se regard je lâchai insouciante.

- Tu aimerais peut-être mieux que je parte, que tu sois seule ?

J'avais faillis rajouter son prénom à la fin de ma question, pourtant je sentais que cette action aurait été mon arrêt de mort donc je le retiens, attendant la réponse de Shiro. Au fond, peut-être détestait-elle la compagnie et que le seul moyen quelle avait trouvé pour qu'on la laisse tranquille était cette attitude agressive. Je me pose toujours trop de questions… Je cherche trop à comprendre les gens. Un jour ça sera dangereux, je me ferais tuer, comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:20

- Enchanté de vous connaitre. Heureux de vous avoir rencontré.

Tournant son regard méprisant sur le jeune humain, ce dernier s'était présenté son le prénomme de 'Julian' à moins que ce dernier ne soit son nom, au hasard. Sa façon de se conduire comme bon lui semblait dans une classe qui n'était pas la sienne - bien qu'il n'était pas réellement dans la classe - déplaisait fortement à la génétique qui considérait cette classe comme territoire... aller maintenant savoir de quelle sorte de territoire il s'agissait. Shiro n'eut cependant pas le temps d'en placer une ou encore de réagir en attrapant le jeune homme que ce dernier c'était déjà éclipser comme si tout était royalement normal. Grinçant des dents par irritation, Shiro tourna son regard des plus perçants et menaçant vers l'autre jeune génétique, celle dont l'odeur rappelait amèrement son colocataire. Une odeur de loup ou de chien, de vulgaire batard à ses yeux qui ne valait même pas la même qu'elle bouge le petit doigt ou s'épuise à les faire souffrir. Cela ne lui apporterait aucune satisfaction personnel. Dévisageant la jeune fille, Shiro resta muette.

- Hum, comment t'a su ? Pour ma génétisation…

La question de la jeune fille allait presque être vague si elle n'avait pas mentionné la 'génétisation', comme elle l'appelait, laissant à supposer que son cas était à part au sien. La dénommé Yuzu devait être alors née avec sa capacité ? C'était assez étrange à concevoir mais elle n'écarta pas cette possibilité en plus de garder en tête que son cas pouvait tout aussi bien être le même que le sien ; modification génétique en somme. Mais pour en revenir au sujet principal, Shiro cligna plusieurs fois des yeux sans vraiment bouger, signe qu'elle était encore un peu plongée dans ses pensées. Restant silencieuse, une sourire assez malicieux était apparu dans le coin de ses lèvres. Elle oubliait par moment que presque personne ne savait qu'elle avait été créé pour détruire les autres races afin de protégé de son père même si le résultat fut plutôt désastreux. De ce faite, elle n'avait pas vraiment de mal à découvrir la nature d'autrui à leurs odeurs comme elle l'avait fait avec Kristoph qui avait une petite odeur de brûler sur lui et Yuzu qui n'avait pas la chance de contenir un peu de son odeur animal bien qu'elle n'était pas son sa forme. Faisant un petit 'humpf' arrogant, elle se dirigea vers un banc pour s'assoir dessus.

- Tu veux savoir, hein ? Fit-elle du haut de son arrogance. Hé bien c'est très simple ; les génétiques de ton genre garde toujours une odeur assez spécifique à l'animal qu'il incarne même sous forme humain. Pour un humain ou un être d'une autre race, c'est imperceptible, mais pas pour Shiro, expliqua-t-elle froidement sans vraiment donné de détail. De plus, ton odeur de loup est un peu similaire à celle de mon colocataire donc, j'ai immédiatement comprit ta nature.

Expliquer les choses comme le faisait les personne banal n'était pas le point fort de la jeune McCry et encore moins ce qu'elle préférait faire, mais dans ce cas-ci, elle n'avait pas vraiment le choix. La raison ? Encore une fois ; son corps ne s'était pas remis de son combat face à l'élémentaire de l'élémentaliste en plus de son sang qui s'était à peine remit pour le nombre d'utilisation assez abusif qu'il avait subi. L'idée de tuer la demi-louve était bien présente mais une attaque à distance la ferait tomber irrémédiablement en anémie. Faire une arme tranche ne servirait à rien non plus car cela ne ferait même pas un couteau sur sa peau. Soupirant à l'idée de ne rien pouvoir faire, Shiro se réconforta à l'idée qu'elle semblait toujours être imposante par moment. Dans cette situation par exemple, Yuzu ne semblait pas vraiment en sûreté, ce qui procurait un certain plaisir à la génétique qui restait cependant froide et menaçante physiquement.

- Tu aimerais peut-être mieux que je parte, que tu sois seule ?

- Fais comme bon te semble, Shiro n'est pas venu ici pour jouer de toute manière, rétorqua la McCry.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:10

Shiro prit un long moment avant de me répondre l'air las, comme si cela allait de soi, qu'on avait une odeur. D'ailleurs, elle parla à la 3ème personne, cela me fit trouver la situation déjà moins dangereuse. Je trouvais ça presque mignon. Puis elle ajouta que quelqu'un, étant colocataire avait la même odeur. Je fis un petit sourire, je n'étais pas seule à être avec la malédiction du loup. J'avais beaucoup ris des films comme Twilight et autres du genre avec toutes ces filles qui voulaient se faire mordre par un vampire ou avoir un petit ami loup-garou. Évidemment, je n'étais pas objective, mais je trouvais cela tout de même bien stupide. Une fois qu'on est plus normal, certain vont aimer pendant quelques temps, mais, on veut tous redevenir normaux, être simplement humains. Toutes les personnes voulant se démarquer voudront alors n'être considérées comme un clone fait par la mode. Alors que je demandais à Shiro si elle préférait que je la laisse seule, elle me dit de faire se que je veux, qu'elle n'était pas venue pour jouer. Je ne compris pas la dernière partie de sa phrase mais ne le fit pas s'assoir. Haussant les épaules je partie en direction de la porte en disant une main en l'air pour dire Aure voir.

- À une prochaine fois Shiro!

Puis, je m'engouffrais dans le couloir, refermant la porte de la salle, pour la laisser seule. Je regardais les grands plafonds et me demanda si j'allais à droite ou à gauche…. Bon aller j'vais tout droit ! Bam dans la fenêtre! Finalement, je vais aller à gauche….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A5 Salle de cours A5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-