House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 17 Juin - 18:45

Grande salle remplis de vieux livres et divers post pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyMar 21 Juin - 17:08

J'arrivais dans la pièce que je cherchais, bibliothèque, une salle d'archive quoi. Mon regard était terne. Il était normal... L'image sadique que j'avais eue en tête n'avait pu que le rendre vivant. Je ne pouvais que voir mais mon côté sombre contrôlait mes actes. Il se dirigea vers les tablettes et après un moment trouva le livre qu'il voulait.. Des articles de journaux, de séismes.

< Aller, tu veux le savoir autant que moi alors de brailler! >

Se que je peux détesté quand il me parle ainsi mais il a raison.. Je veux savoir.. Je veux les voirs. Je veux savoir pourquoi on ne les a pas venue en secours... Alors nous regardions les articles... Les témoignages... Les photos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyMar 21 Juin - 17:21

Je revenais de plus en plus a mon moi normal au fur et a mesure que je voyais les articles. Quand j'étais revenue a moi même les dernier mot de l'autre fut : Arrêter de brailler ta l'air d'une tapette! Tu m'fais honte! J'avais alors passer ma manche en reniflant. Je refermais le recueille et allais le ranger a sa place. Je regardais le sol tristement. Meiko doit m'en vouloir... Je marchais donc tranquillement jusqu’à la sortie et partie vers les dortoirs pour homme....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyMer 22 Juin - 0:00

Ayant vagabondé dans la maison de redressement toute la putain de journée comme un fantôme - mais attendez, je suis un fantôme?! -, j'entrai dans la bibliothèque. Regardant les livres un par un, je parcourus les rangées silencieusement, mes pieds ne touchant pratiquement pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyJeu 23 Juin - 20:38

Après avoir fait le tour au moins 20 fois, je connaissais le nom de tous les livres presque par coeur. Il faut dire que j'ai toujours eu une très bonne mémoire photographique. Je retiens tout ce que je vois. En ayant un peu mare de ce calme, je me laissai "tomber" et passai à travers le plancher de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 19:57

Poussant la porte de la bibliothèque, je sentis toujours cette présence derrière nous. Je fus alors éberluer par tous les livres s'offrant à mes yeux. Houla, il faudra que je repasse plus tard, dans d'autres circonstances... cherchant du regard quelqu'un qui pourrait m'aider, je vis alors la bibliothécaire et me dirigeai vers elle. Je lui demandai de nous indiquer les archives de la maison, ce qu'elle fit, nous amenant toutes les deux... où plutôt trois, dans la bonne ranger. Gentille en plus de ça, elle nous sortit carrément le bon document pour nous éviter de chercher pendant trois ans puis repartit.

Prenant le dossier en main, je me tournai vers Jenny, qui m'intérrogea du regard. Inspirant un bon coup pour me donner du courage, je m'assis par terre et lui fis signe de s'installer à côté de moi. Là, je lui dis en lui tendant le dossier :

" Voilà, tu trouveras ta réponse la dedans... et... si tu as besoin de rester seule, dis le moi. Tout comme si tu as besoin de quelque chose, je suis là... "

Bon sang, ce que je n'aime pas ça ! Elle était si joyeuse et voilà que je lui sappe le moral... enfin, je peux toujours lui dire qu'il est toujours ici et que je peux le voir et lui parler mais bon... je doute qu'elle me crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 20:10

J’avais suivis les deux miss tranquillement et calmement pour ne pas trop montrer ma présence jusqu’à la bibliothèque ? Je dois comprendre quoi moi par tout sa ? J’allais me ‘cacher’ derrière une étagère de livre et écoutait pour voir si elles allaient encore dire un truc d’intéressant, je veux être sur de ce que j’ai cru comprendre tantôt et voir… Avoir sa réponse dans tout sa ? Je regardais discrètement et vu des journaux qui parlent de… nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 20:12

    Une bibliothèque ? Elle était donc sérieuse avec cette histoire d'archives et d'incident. Inspirant fort quand elle me demanda de m'asseoir, je remercia d'un petit signe de tête la dame de la bibliothèque et prit place au sol en face de Tamara. J'eus un moment de frisson, pour plusieurs raisons. Parce que je sentais toujours cet étrange karma autour de nous et parce que ce document ne me disait rien qui vaille. Le prenant dans mes mains un peu moites, je le tourna en ma direction et lu le tire qui se montrait pour le moins explicite : Quatres jeunes morts dans un incendie. Gorge devenue toute sèche, j'acquiesa sur ses douces paroles et baissa mes yeux pour lire la suite jusqu'à appercevoir le nom de mon frère écrit noir sur blanc. Mort dans un incendie. Par accident. Avec trois autres personnes. Il y a deux ans. Mort. Dans un Incendie. Par Accident... avec trois autres personnes... il y a deux ans... ce n'est pas possible... si, pourtant si, Jenny, ne fais pas ton idiote, c'est écrit ! Crois-le alors, et avale la nouvelle ! Me torturant moralement pour me convaincre que c'était vrai, parce que je détestais me bercer d'illusions, je ravala séchement ma salive et leva mon visage dénudé d'expression vers Tamara. Pas souffrir, pas de tristesse, tu es forte Jenny... Tu es forte. Quand il y a du monde, tu dois être forte. Faisant, enfin, essayant de faire comme ci rien était et je savais que j'y arrivais comme toujours, je fis une petit moue de la bouche, un espece de tic puis lui rendit le document avant de me lever lentement, très lentement.

    << Merci de m'avoir emmener ici, Tamara ! >> puis-je dire en lui souriant d'un sourire plus vrai que nature. A force et à force de faire semblant, on se perds dans son jeu et on devient une commédienne pour la vie. J'ai toujours été forte pour cacher ce que je ressentais, j'en étais obligé il faut dire, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 20:40

Je scrutais les réactions de la fille, j’avais un petit don de pouvoir lire dans les yeux d’une personne depuis que je suis un fantôme. Non, en fait j’avais déjà un peu de sa quand j’étais encore… humain. Elle avait l'air d'être choquée en lisant cette article, non pas choquée du faites qu'elle soit triste, mais parce qu'elle connaitrait l'un de nous. Déjà sa ne serait pas moi, car elle me dit rien. Je me retirais de là où j’étais pour aller me poser devant elles, mais un peu plus haut pour ne pas qu’elle remarque directement ma présence. On sait jamais qu’elles ont des dons elles aussi, hmpf. En regardant la fille, je croyais voir Dante par moment. Non, cette fois si, je ne dois pas me tromper, elle a un lien de parenté avec mon Dante. Je partais directement avant qu'elles s'apercoivent de ma présence, je dois le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 20:46

Elle prit le document doucement et me regarda hésitante, puis commença à lire. Mon coeur battait fort, je voyait son visage se décomposé au fur et à mesure qu'elle lisait. J'ai vraiment envie de lui dire que son frère n'est pas complètement mort, enfin si mais... arf je sais pas comment expliqué... c'est que je veux pas passé pour une folle non plus...

Après un moment, elle me regarda de nouveau, le regard vide. Tu m'étonne... une nouvelle comme ça, c'est dur à avaler... surtout si elle est venu ici exprès pour le voir...

Elle me rendis le tout et se leva lentement, s'empêchant d'exploser je suppose. C'est pas bien de retenir autant en soi Jenny... Elle me remercia ensuite de l'avoir emmener ici. Me levant à mon tour, j'allai reposer doucement le document là où il se trouvait et suivis Jenny en lui répondant :

" De rien... je suis désolée que tu es appris la vérité de cette façon... ce n'était pas à moi de te le dire alors j'ai pensée que le voir de toi-même serais mieux... ça va aller ? "

Oui, question idiote, je sais... je voyait bien qu'elle était très mal, mais... que pouvais-je faire de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 20:55


    << Bien sur ! Après tout, je ne l'ai jamais connu alors j'ai pas de peine à avoir, non ? >> lui lançais-je en souriant doucement. Me faisant craqué les doigts de la main qui étaient noués, et surtout moites, je fis de nouveau une petite moue avec mes lèvres. << Bref, je pense que je vais.. >> hésitais-je avant de reprendre en pointant la porte de sortie de mon index << Retourner dans ma chambre. J'ai plein de choses à faire et j'ai pas encore ranger mes fringues alors je te raconte pas la galère ! >> Lui faisant un baiser sur la joue, en la remerciant d'un petit sourire et d'un signe de tête, je me mis à marcher vers la sortie en direction des couloirs. C'est pas vrai... Je sais quelques trucs sur lui, j'ai lu ce qu'il envoyé son père alors qu'il était tout petit. Je sais que c'est un type bien, que c'était du moins... Soupirant très discrètement, j'essayais de calmer les flots sentimentales qui courraient dans tout les sens dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 21:10

La regardant essayer de cacher sa peine, mon regard devint triste. Elle me lança qu'après tout, elle ne l'a jamais connu alors pourquoi être triste ? Puis ajouta hésitante, qu'elle allait retourner dans sa chambre ranger ses affaires. Son sourire était naturelle mais quelque peu forcé... je voyais bien qu'elle était complètement bouleversée... ne voulant pas être de trop et la laisser avaler tout ça seule et tranquillement, car je sais que ce n'est pas forcément agréable de montrer ses faiblesses devant quelqu'un d'inconnu, elle me fit un bisous sur la joue puis partit en direction de la porte. J'eus le temps de lui glisser tout de même :

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans la chambre une, Jenny ! "

Puis je lui avait rendu son sourire, ne pouvant rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 21:22


    << Merci ! Je suis chambre trois moi si tu veux ! >>

    Faisant un quart de tour, je lui lança un petit sourire puis partit vers les chambres. Qu'est ce que je vais faire pour le coup ? M'abbatre ? Non, hors de question. Ça ne sert à rien de pleurer, d'être triste, tout le monde le sait ça. Puis montrer sa faiblesse est la pire erreur qu'une personne puisse faire. C'est comme donner le flingue pour se faire tirer. ... N'importe quoi, Jenny, n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyVen 24 Juin - 21:29

Elle avait disparu bien vite derrière la porte, j'avais vraiment mal au coeur pour elle... Chambre trois ? Ok, je m'en souviendai.

Regardant ensuite tous les livres autour de moi, je les entendis m'appeler. Baillant d'un coup comme un ours, je me sentis conne lorsque les personnes présentent me regardaient en chien de faillance. Oups ! Bon, ben, les livres attendront, je vais aller dormir moi... J'ai une nuit de sommeil à rattraper... Merde ! J'ai zappée Aiden ! Pauvre choux... Arf, tant pis... j'ai besoin de dormiiir !

Suivant les pas de Jenny, je sortis en direction du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 17:38

Bien... Nous y voilà. Souriant, et cette fois ci plus visiblement que dans le couloir, je pénétra la salle en empressant le pas. Les livres de sciences, les encyclopédies, je veux les retoucher. C'est bête, très bête mais c'était un des seuls réels plaisirs que j'avais après le sexe et les conneries. Zigzaguant dans les rayons sous les yeux troublés de quelques personnes, j'attrapai le premier livre me tombant sous la main, l'ouvrit, et sentit l'intérieur. Ahh.. C'est si.. aie.. ayant un mal de tête assez conséquent, je savais que j'allais devoir bientôt quitter le corps de Ethan pour ne pas dire tout de suite. Mort de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 17:44

    Ethan se laissait faire, en même temps, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose ! Il voyait et sentait que le fantôme qui l'habitait commençait à faiblir. Il ressassa ce que lui avait dit le fantôme un peu plus tôt : << Je ne vais pas rester bien longtemps. Et oui, j'étais ce genre de gars là. Autant pour les filles, que pour les hommes par ailleurs. >>

    Le garçon le croyait lorsqu'il disait qu'il sortirait. D'ailleurs quelque part il était content d'avoir été possédé. Maintenant il avait la preuve que les fantômes existent. Maintenant que tout était presque finit, qu'on allait lui rendre son corps, il n'était plus du tout énervé.

    Quelque part, il avait une sorte de pitié pour la fantôme. Il devait être mort tôt. Ethan réfléchit quelques instants, avant de lui demander.

  • - Dis, je connaîtrais ton nom avant que tu t'en ailles ?

    Il ne se faisait pas d'illusion, savait qu'il n'aillait certainement pas lui répondre, mais il s'y hasarda tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 17:56

J'arrive dans la bibliothèque et cherche Ethan des yeux. Quand je le retrouverai, il est mort!! Je parcours les différentes rangées de livres en regardant systématiquement le titre de la rangée. Arrivant près de la rangée "Sciences", je repère Ethan. Je m'aventure dans la rangée en faisant craquer mes doigts. ça va saigner. Je tapote sur son épaule, attendant qu'il se retourne. Je vais lui apprendre la politesse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 18:03

    (Dernière fois que je te le dis, après je te bannis une semaine, mais c'est TROIS LIGNES ENTIÈRES tes posts, Tenshi. Au réfectoire, tu nous en as fait à peine une.)

    << Je sens ta pitié. Épargne-là moi. >>

    J'avais lancé ça assez sec tout en étant étrangement naturel comme si l'habitude m'en avait lassé. Après tout, c'était un peu le cas. Alors que je m'apprêtais à lui donner mon nom, notre épaule fit tapoter par quelques doigts et je sortis alors de son corps, le faisant tomber au sol et rendant sa respiration plus haletantes que jamais. Le regardant de haut, je tourna mon attention vers Tenshi qui était présente, et pour qu'elle le laisse an paix, je la fis valser au loin dans la pièce, la faisant cogner au passage la table se trouvant tout près de la sortie.

    << Lâche-le. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 18:16

[Créa: Arg... d'accord...]

Je me retrouve à l'autre bout de la rangée, m'étant assommé contre la table du bout de rangée. Je me masse la nuque après avoir poussé un cri de douleur. Aïe... ça fait mal. Je rouvre les yeux tantôt fermée et regarde Ethan au sol, haletant comme si il avait couru un marathon. P*****... Qu'est-ce qui se passe, là? J'entends la voix du fantôme me dire de le lâcher. Je me relève difficilement en me tenant à la table. Je continue de masser ma nuque.
- Que... Que lui as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 18:31

  • << Je sens ta pitié. Épargne-là moi. >>

    Les mots étaient secs, mais en même temps, Ethan ne pouvait les lui reprocher. Il aurait réagit de la même manière s'il en avait été ainsi. Il allait répondre à ma question lorsque quelqu'un tapa sur l' épaule du garçon.

    Le fantôme décida à ce moment de sortir du corps d'Ethan qui se sentit, disons très bizarre. Ses jambes lâchèrent sous son poids et il s’étala sur le sol, éprouvant des difficultés à respirer normalement. Il toussa plusieurs fois, cherchant de l'oxygène. Ethan était vraiment fatigué maintenant.

    Il souffla tout bas, on l'entendait à peine :

  • - Tu parles ... d'un paris ...

    Ethan entendit un bruit sourd, et vit du coin de l’œil Tenshi se faire balancer sur une table à l'autre bout de la pièce.

  • << Lâche-le. >>

    Maintenant qu'il n'était plus dans son corps, Ethan remarqua qu'il lui était possible d'entendre la voix du fantôme. Tenshi se releva et lui demanda :

  • - Que... Que lui as-tu fait?

    Le garçon essayait de répondre mais sa voix était tellement entre-coupé qu'il ne put que se taire. Il pensa alors : Rien de répréhensible en tout cas ...

    Il ferma les yeux, essayant difficilement de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 18:55

Je masse toujours ma nuque douloureuse. Je regarde Ethan allongé au sol. Je... Pourquoi je m'en fais tellement pour Ethan? Était-ce à cause de ce baiser? Nan! ça paraît trop idiot! Et si... C'était ce fantôme qui avait pris possession de son corps? It's possible. Enfin... Moi, ce que j'en dis... Par contre, le silence qui s'est installé est pesant, trop pesant.
- Tu vas me le dire, oui??
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 19:32

    << Je n'ai aucune raison de te le dire. Lâche le, laisse le respirer à ce pauvre garçon et va en charmer un autre. Il est assez grand pour se débrouiller et on a une conversation à entretenir ensemble. >>

    La fixant de mes yeux gris glacial, je crois qu'il était possible qu'elle m'appercoive. Au moins ma silhouette. Parce que je ressentais de la haine envers elle, un sentiment fort. Oui, qui a dit que cela devait être que de l'amour ? Cheveux blanc pétant devant mes yeux, la dépassant d'au moins trois têtes et demi, j'étais quelqu'un qui ne laissait pas les autres indifférents. Bien évidemment, elle ne pourra pas toujours me voir comme elle me voit maintenant. Quand je serais calmé, elle ne pourra plus alors autant qu'elle se rince bien l'oeil maintenant et qu'elle voit de ces propres yeux qu'est ce qu'un homme qui souffre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 19:37

    Ethan était encore par-terre lorsqu'il entendit à nouveau Tenshi.

  • - Tu vas me le dire, oui??

  • << Je n'ai aucune raison de te le dire. Lâche le, laisse le respirer à ce pauvre garçon et va en charmer un autre. Il est assez grand pour se débrouiller et on a une conversation à entretenir ensemble. >>

    Le Garçon se releva péniblement, les jambes flageolantes, appuyer contre les rangés de livres tout près. Il se mit dos au meuble, pour reprendre ses esprits. Il se plia, se penchant en avant et dit d'une voix faible.

  • - C'est bon Tenshi, il n'a rien fait de mal ...

    Pour une raison qu'il ne connaissait pas, il n'en voulait pas au fantôme. Il était seulement un peu déçut de ne pas pouvoir mettre un nom sur cette voix qui l'avait habité pendant quelques minutes. Non pas qu'il regrettait d'être possédé, mais il ne gardait aucune rancune.

    La forme du fantôme était bien plus nette maintenant. Mais Ethan ne le regardait pas, trop concentré sur sa respiration qu'il essayait d'égaliser.

    - Une conversation ? je vois pas vraiment que quoi il veut parler enfin ..., pensa-t-il

    Ethan se leva complétement, le dos droit, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 19:46

Je suis étonnée, car je peux le voir. C'est vrai qu'il est pas mal, mais bon... Il me demande de m'en aller? Bien, comme il veut. Puis j'entends Ethan. Rien faire de mal? Il a vu dans quel état il est? Je soupire de lassitude.Je suis obligé de me plier à leur exigence. Je regarde Ethan, sans regarder la forme fantomatique.
- Bien. Je vous laisse donc à votre discussion.
Je me retourne et, d'un pas assez lent, je quitte la rangée de livres, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque EmptyLun 27 Juin - 19:59

Oui, c'est ça, laisse nous donc. Me tournant vers Ethan, j'apparu devant lui, accroupi pour être à sa hauteur, le visage toujours inexpressif que d'habitude. Je ne sais pas si il peut me voir lui en tout cas, mais l'envie n'est pas forcement là. Il en sait déjà bien trop et je me trouve trop gentil de ne rien avoir fait de plus avec son corps. Il se montre bien trop aimable, compréhensif, et tout ce qui va avec. Ce qu'on lui reflete, c'est de la tristesse alors à quoi bon vouloir au final se mettre à lui faire peur ? Mais si. Si je le dois pourtant. On se l'est dit. Les humains sont stupides, tellement manipulateurs, tellement insensibles au plus profond et remplit que d’intérêts personnels... Tss.. Je devrais te foutre la frousse, c'est mon job. Te foutre dans des états pitoyables et de détruire ta vie tu sais ça ? Mais l'envie, n'est encore et toujours pas là. Tu m'as l'air de quelqu'un de bien, même si des gens comme ça, je n'en croise pas souvent. La seule chose que je te demande donc, pour évitez que tout arrive car je me montrerais sans pitié je t'assure c'est que :

<< Tu dois vivre ta vie à fond. >>

Sans te soucier du reste. Ok. Ma conversation, enfin ce qui était sensé être la notre n'est qu'au final présente dans mes pensées. Mais c'est pas plus mal. Ca m'empêche d'être ami, d'avoir de la compréhension, ça m'empêche de re être comme eux. Partagé en tellement de sentiments différents, comment voulez vous que je me sente bien, moi ? J'ai envie de gueuler, je divague, ce que je dis n'a plus de sens, je dérape. Je suis mort et pourtant les problèmes s'opposent toujours à moi comme un tournent infernal. Soupirant, je me leva, et disparu simplement du lieu, le laissant désormais seul. Cauchemars en vie. Rêve en mort. Tout s'inverse quand l'immortalité te prend.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-