House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:05

-"Hum, oui...peu être...désolé de t'avoir dérangé..."

Pourquoi suis-je déçu moi????Et pourquoi je lui en veux??? Ce n'est pas de sa faute, il n'y est pour rien. Ce n'est pas lui qui ma fais perdre la mémoire...Enfin j’espère....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:08

Je l'a regarda, cette fille me dit quelque chose, mais quoi? Hum...Je vit une autre fille entrez...Oh non! Pas elle! Vite faut que je me cache! Je regarda la fille aux cheeux rose. Improvise! << Oh! C'est bien toi! >> Je la serrasdans mes bras, ses cheveux tombant en cascade sur moi, ils me cachèrent. Je continua de la serrer dans mes bras en chuchotant: <<Dit moi ton prénom et partons d'ici! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:10

je lisais tranquillement quand quelqu'un commençait a gueuler je soupirais et demandais calmement

- Pourriez vous baisser le volume si possible. merci.

Je n'avais pas lever mon regard de mon manga.. Bon.. Il lui trancha la gorge et le jeune homme garda un sourire jusqu'a la fin..hum..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:14

Il me pris dans ses bras, mais yeux non jamais été aussi grand tellement j’étais surprise.
Il me demanda alors mon nom et je lui répondis sur le même ton : -"Luka Megurine."

J'avoue être largué là...Je ne vais pas lui poser de question ici, parce qu’apparemment, il veux évité quelqu'un mais bon, une fois dehors j'attendrais quand même des explication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:16

[center]Je la serrais toujours dans mes bras puis doucement, je nous guida vers la sortie, puis vers le couloir. Au moin, j'aurais échapper à l'autre.Mais, je peux être sur de la recroisé dans pas lontemps a mon avis, mais pour l'instant, évitons là le plus possible!

[je l'ai amene au couloir!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:19

En entendant la voix.. Ho non c'est pas vrai! Je relève ma tête et voix.. _ _' Je laisse mon manga là et part vers lui et la voix serrer une fille... aller on va jouer a un jeux.. Je m'écris en faissant semblant de pleuré mais très crédiblement.

- C'est sa! Tu me trompes dès que j'ai le dos tournés! * pleure * Tu m'aimes plus !? * pleure intensément *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:26

Pendant qu'il me dirais vers le couloir, j'entendis un voix féminine crier...Elle parle de tromperie???Mais qu'est-ce que ce bordel??? Dans quoi suis-je tombée moi???

N'osant pas me retourner de peur je me laissa guider par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:27

Je me retourna et regarda alors gros culs. Quoi? Mais a quoi elle joue celle là? Je la fusilla de regard. << Ont a jamais était ensemble! >> Je me retenais pour pas la gifler de nouveaux. Je me retourna vers Luka. <<Partons s'il te plait! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:29

Je souriais intérieurement et pour empirer dans la merdre qu'il sétait mit je commençais a renifler et montrait l'anneau a mon doigts.

- Alors, cette anneau de fiançailles que tu m'as offerte il y a 2 mois, c'était quoi !? EN!?

Je sortie un de mes gun de mon manteau et me le collais a la tempes.

- Sans toi pourquoi vivre !?

J'étais a fond dans mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:31

-"Euh...Ok....Mais où...???"

Pourquoi je me sens mal à l'aise...Je ne les connais pas mais ils m'utilisent...
-"Mais je ne sais pas comment tu t'appelle moi???" lui dis-je doucement en me penchant un peu vers son oreille.

Puis l'autre fille commença à faire des choses vraiment flippante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:34

Je l'a regardez avec un air de tueur et de dégout. Mais a quoi elle joue? Je vais lui faire la peau. << Rien! C'était et ce n'est rien! Tu as inventé tout ça pour te vengez! Je ne t'aime pas! Ont a jamais était fiançais alors lache moi la grappe! >> Pis je me tournavers Luka. Allez! Je l'embrassa. << Tu ne te souvien pas de moi? C'est Light, ton petit copain! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:37

Je me relevais en souriant et approchais de light, fouilla vite fais dans sa marche, pff il sait pas cacher une arme le con je sourie en la brandisant et partait en disant.

- Merci.. Light, c'est tout se que je voulais Ha au faites, normal que cet anneau ne sois pas de toi, tes pas assez male pour moi

Puis je quittais la bibliothèque fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:40

J'ai un petit copain moi??? Même si il me le dit, ça ne me reviens pas...Pourquoi?
Je comprend plus riiiiieeeeeen.
Mais même si dans ma tête tout se bouscule, mon corps resta immobile. Je ne bougeais plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:43

L'autre couillone était enfin parti, je regarda alors Luka avec un ai désolé. << Je te promets de tout expliquez! Excuse moi...! >> Je l'a regardai droit dans les yeux avec un air sérieux. Faites qu'elle accepte de mepardonner un jour...!


Dernière édition par Light Yagami le Jeu 7 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:44

Le mystérieux garçon m'avait donné le livre et était parti. Il avait emmené Luka avec lui, je soupçonna alors quelque chose d'intéressant .
Je les suivis donc et me cacha un peu pour les regarder, collée sur la porte de la bibliothèque.
Il se passait vraiment des trucs bizarres, la fille prétendait être sa fiancée, puis non, et ... Il avait embrassé Luka !!!

Il est ... Heu, très sûr de lui, d'autant plus que Luka est belle ... Wah, ils font un beau couple ...
Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? N'importe quoi ... en plus, Luka venait d dire qu'elle ne la connaissait pas ...
J'y comprend rien ! Je commence à avoir un tout petit peu chaud au front ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:48

Il me fixa et me demanda pardon...Je n'arrivais toujours pas à bouger...Mais un mot a réussis à sortir de ma bouche :-"Explique..."
Mais en ayant dit cela, mes yeux grand ouvert le fixant, je me dirigea vers un siège et m’asseya parce que j'avais les jambes hyper tremblante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:54

Je pris un siège et m'assis en face d'elle. Je la regarda un moment. << Moi est cette fille, nous nous somme disputés, et elle a jouait la comédie, donc pour me débarrassez d'elle je me suis servi de toi...En vérité, je te connait! Je crois te connaître, mais je n'en suis plus sur...Je ne sais plus. Je m'excuse, j'ai abusé de toi, j'ai était égoiste. >> je baissa la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:59

A ce que je vois...Les autres aussi on des perte de mémoire...Mais un peu moins conséquente que moi...Je l'envie un peu pour cela.

-"Euh...A...Alors...Je récapitule un peu...Tu crois me connaitre...Mais tu n'est pas sûre...Donc on est pas ensemble...Et...Elle fessait semblant...Pour t'en débarrasser, tu m'a utilisé moi...une pratiquement inconnue...C'est...c'est ça?"

Tout deviens plus claire peu à peu dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:03

<< Oui...C'est ça...Excuse moi, je suis vraiment désolé, et si tu m'en veux, si tu me hais, je comprendrais très bien. >> Je n'osais même plus la regadez en face, tellement j'avait honte, la pauvre, ça doit la blesser, elle va surement m'en vouloir, mais quelque part, je sais quel me pardonneras, je ne sais pas pourquoi mais je le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:08

-"Oui, je comprend ...D'après mes souvenirs partiel, j'utilisais mon corps pour parvenir à mes fin donc, je pense que si je n'avais pas perdu la mémoire, je ne t'en aurais pas voulu..."

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à lui en vouloir...il m'a quand même volé un baisé alors que je ne connais même pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:13

Jereleva alors la tête et lui sourit. Quoi? Elle ne m'en veut pas...? << Merci! >> En même temps, comment me résister?Au fond, j'était content qu'elle vueille bien me pardonnez. Mais d'un côté, nan. Comme si elle ne devait ps me pardonnez! Comme si, je lui avait fait vraiment mal...Drole de sensation...Aurais je moi aussi perdu la mémoire? Nan, impossible! D'ailleurs, comment l'a t'elle perdu...? <<Co-Comment a tu perdu la mémoire...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:56

    J'arrivais en flottant a la bibliothèque avec lasse. Qu'est ce que je m'ennuie moi y'a pas un truc à faire ? oh.. un nouveau tien avec la jeune Luka.. Je soupirais puis allais m'assoir près d'eux pour écouter leur conversation, j'aurais bien envie de faire une farce mais quoi ? Je pris tout simplement un livre que je lisais, pour eux il était entrain de flotter mais sa, osef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:02

Ah, il venait de s'expliquer, ça devient clair.
Je me demande comment ils ont fait pour se haïr comme ça ...
...
Heu ? C'est quoi ça ?! Un livre qui .... vole ?! J'ai jamais vu ça ! C'est sûrement ces mystérieux fantômes ...

<< -L... Là ... >>
Je pointai du doigt le livre. J'étais effrayée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:18

Sans attendre la réponse de Luka, je tourna la tête pour regardez l'autre fille qui semblé effrayez par quelque chose. Elle pointait d'ailleurs quelque chose du doigt que je suivit des yeux et je fit un bond en arrière. << C'est quoi ça...?! >> Criais je surpris par se livre flottant dans les airs. Non mais je rêve ou quoi? Commet un livre peut il volez? Je me leva et rgarda plus attentivement. Hum...Je souris d'un sourir mystérieux. Alors, ils existent vraiment? D'après les livrs que j'ai lu sur cette maison de correction, les eprits des 4 Jeunes morts serait toujours là, a hantait les lieux...Mais le fantomes sa n'existent pas! Je me dirigea a grand pas vers le livre que je pris et reposa sur une table pour rassurez les filles. <<Ce n'était qu'une mauvaise blague, il ne faut s'en faire! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:59

    Amuser, je regardais les gens s'exclamer en voyant le livre sois disant "voler". Puis soudain le jeune homme me le pris des mains pour le poser. Je fronçais alors les sourcils puis le repris pour ensuite frapper doucement la tête du jeune homme avec. Je souriais ensuite pour me percher en haut de la bibliothèque avec le livre dans les mains, même les fa,tome on le droit de lire hein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-