House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Akira Kanzawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 12:18

    Auteur : Akira Kanzawa
    Titre : Can't stop addicted to the shindig
    Musique :Red hot chili peppers - Can't stop

Can't stop addicted to the shindig.

Quoi que je fasse, j'ai sens cesse besoin de m'amuser. Juste pour penser à autre chose, juste pour être une autre personne l'espace de quelques instants. Mon coeur battant au rythme de la musique, secouant la tête de bas en haut, entraîner par la musique. Je me lâchais. J'était un autre. Mais c'était il y a bien longtemps. Quand j'était jeune et innocent. Suis je encore innocent ? Je suis toujours jeune, enfin, je ne suis pas si vieux. Marchant d'un pas lent, j'empruntas le même chemin d'il y a maintenant 10 ans. Cela fait 10 ans.

In time I want to be your best friend,
Go write your message on the pavement,
Eastside love is living on the westend.


Ces paroles reviennent au hasard, dans un ordre qui n'a rien avoir avec le vrais chansons. Mais c'est peut être parce que c'est paroles mon plus marquée que d'autre. Peut être. Je n'en suis pas sur. Mais ces paroles me la rappellent.

C'était un samedi soir. Assez bien habillé, je m'était préparé pour mon tout premier rendez vous. J'était effrayait, comme un enfant qui venait de faire une bêtise. Mes mains étaient moites, et je tranpiraient a grosse gouttes. Mais lorsqu'elle arriva, je me calma instantanément. Comme si sa présence était magique. Et ce soir là aussi. On était parti voir un concert d'un groupe américain très connu. Le concert était vraiment génial. Et c'était sur la dernière musique, que tout bascula. D'un moins, mon coeur fit des bonds contre ma poitrine, en rythme avec la batterie. Mes mains moites se posèrent sur ses joues brûlantes. Elle m'avait embrassé. Contre toute attente. Et dès ce moment, lorsque j'entendais cette musique qui passé, je en pouvais m'empêcher de repenser a ce moment magique, qui a mes yeux vallait tout l'or du monde.

Mais je ne me doutais pas que tout allez vite changer. Une fois le concert finit, on reparti chacun de son côté. Un sourire niais sur les lèvres. Mais le lendemain matin. Un drôle de coup de fil me réveilla. Les paroles de la chanson flottait dans ma tête. Mêlée a celle du téléphone. Tout tournez autour de moi. Je ne comprenais plus rien.

The world I love,
The tears I drop,
To be part of,
The wave can't stop !

C'était le cas de le dire. Tout c'était arrêter pour moi. A ce moment précis. C'est comme si, la terre tourbillonait a mes pieds. Les paroles était ancré en moi. Me hantait. Comme une mort sur la conscience. Tout était flou. Je me souvenais du concert. Du baiser. De sa peau, de son parfum, des ses yeux. Puis, on est parti. Chacun de notre côté. J'entendais ses pensées, mais, je n'ai rien fait pour l'aider. Tout est flou. Je me souviens plus de rien. Et maintenant, alors que je déboucha dans cette même allée ou on a retrouvé son corps, mon coeur se serra.

Come back strong.

Je vais revenir plus fort. Différent. Depuis ce matin, ou un coup de fil ma annoncé la mort de la première fille que j'ai aimais, moi, Akira Kanzawa. Je ne suis plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 12:50

    C'est ... Dramatique ! (<= Fan de drama)

    Il y a quelques fautes par-ci par-là, mais on sent que c'est vraiment recherché ! Les paroles de la chanson apportent tellement de choses concrètes à ton récit que forcément, ça ne pouvait qu'être meilleur !

    Mais j'ai vraiment apprécié la chute, dra-ma-ti-que ! <3
    Bravo Alexounoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 13:03

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, la musique c'est très important et ça donne de l'espoir pour moi je trouve..

Cela ma bien montrer que la musique est une solution pour la tristesse et autre ! Elle peut être une drogue mais aussi effet de calmant et fait du bien à l'esprit

Ton one shot nous montre bien ça ! Mais elle peut aussi nous faire plongée dans la nostalgie .. Cela dépend irons nous.

En tout j'ai beaucoup aimer, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 13:08

:O c'est triste!
j'ai aimé voir que, il y a 10, il était pas pareil, qu'il a découvert son pouvoir a se moment mais qu'il n'a rien fait. Ça montre qu'il a une raison d'être comme ça. Ça doit tellement lui avoir fait un choc en sachant pour son premier amour. La preuve qu'on peut pas toujours faire quelques choses pour les aidés...
j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 16:25

Wah Pommie, c'était triste - mais tellement bien fait ! -, mais triiiiiste ! J'ai adoré la chute, on comprend tout, l'histoire paraît simple pourtant elle est vachement bien ficelée, c'est génial à lire ( même si c'est triste T.T ) ! En gros : dramatiquement merveilleux ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 18:40

    I - Présentation
    Simple, c'est le mot ! (Et c'est pas plus mal, au contraire)

    II - Syntaxe
    On a bien l'impression que c'est Akira qui nous parle alors je trouve ça bien fait ! J'ai du mal moi, à faire ça sans me mélanger dans les temps etc. Bravo !

    III - Histoire
    Comme Chloé, j'aime ce qui est dramatique donc j'ai aimé ! Puis c'est cool aussi, je suis d'accord avec Roselyne, que ça explique pourquoi il est comme ça. Je suis quelqu'un qui aime savoir les raisons de tout alors j'adhère à l'idée !

    IV - Musique
    T'as abordé la contrainte musicale d'une manière originale en mettant ainsi des paroles de la musique entre ton récit... C'était plus compliqué mais t'as réussis à trouver une astuce pour pouvoir t'en sortir en selectionnant certaines paroles, prenant pour excuse qu'il était chamboulé alors il n'a retenu que ce qui lui a marqué !

    T'as interprété la musique différemment de ce à quoi je m'attendais et comme j'adore être surprise : J'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 18:57

    Merci tout le monde ! <3 Sa me fait très plaisir que ça vous ai plu ! : )

    Julia, oui, j'ai tentée de vraiment faire ressentir cette musique dans mon os, après tout, tu m'avais demandez une musique que j'aime, et donc, je veux vous la faire aimez a vous aussi o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyDim 11 Mar - 20:00

J'adore la relation entre le héros et les lecteurs, ça met en place une certaine complicité plutôt plaisante :B ! Mignon .. Triste .. Touchant .. Mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa EmptyMar 13 Mar - 18:10

J'ai vraiment trouvé l'histoire d'Akira touchante et dramatique aussi!! Pour le rendez-vous qu'il a eu avec cette fille au concert tout c'est bien passée jusqu'à cette chute dramatique ou on lui annonce que cette fille est morte le soir même mais j'ai vraiment aimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Akira Kanzawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzawa Akira Kanzawa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akira Kanzawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste :: Concours de One-shot-