House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 14:13

En entendant sa réponse d'un ton plutôt hum ... bref ? Je recula de quelques centimètres, comme si j'avais un réflexe de survie. Ah ha, ... Ce mec est trop intimidant, ça en devient limite effrayant. J'essaya de sourire même si je suppose que ça se voyait qu'il me filait un peu les jetons. J'aperçu qu'il y avait deux autres filles dans le hall, elles semblaient discuter. Je remis mes yeux sur le jeune homme, et rien qu'avec ça, je sentis un frisson me parcourir. Vous êtes sûr qu'il a pas été tueur à gage lui ?! Parce qu'il en a la tête ! Je suppose qu'il n'est pas prompt à la discussion mais tentons le coup quand même. Je tenta un petit sourire et eus un rire étouffé par un semblant d'angoisse.

« Faut pas que tu te laisses draguer par la vieille de la réception ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 16:14

J'trouve que cette fille est vachement bizarre, elle vient me taper la discut' alors qu'elle arrive même pas a cacher sa peur et puis je lui est fait quoi d'abord ? A peine je la regarde qu'elle part déjà en vrille mais bon c'est quelque chose qui me fait bien sourire. J'commence a regarder dans les moindres recoin de son visage, pas mal tous ça, elle a un visage bien mignon, dur d'imaginer qu'elle est coincé dans cet endroit a deux balles. J'suis bien curieux de savoir ce qu'elle a pu glander pour ce retrouver ici mais c'est sûrement pas mes affaires. Bref rien qu'en la regardant, elle m'a déjà un peu remonter l'moral même si elle a quasi rien foutu, déjà que sa me soule d'être ici, y'a au moins quelqu'un a qui je pourrais trouver un minimum d'estime peut être. Puis elle m'envoya une phrase comme si c'était une claque dans ma gueule, elle m'a complètement séché, qu'est ce qu'elle est en train de me raconter ? Genre que je me fais draguer par la vieille peau pas foutu de faire son boulot. Mais après cette phrase, je n'ai quand même pas pu m'empêcher d'éclater de rire, je ne me moque pas d'elle, mais ça frôle tellement le ridicule. Bref, elle m'intéresse bien cette fille, j'vais commencer par être courtois et pas passer pour un con. Je me laissa afficher un léger sourire puis débita quelques mots.

"- Tu es bien marrante toi ! Arrête de raconter des conneries veux tu, tu vas finir pas me tuer"

Bon maintenant il est temps que je me présente, on va pas commencer a se raconter des conneries, sans même nous connaître un minimum ? J'vais d'abord essayer de la mettre a l'aise, histoire qu'elle se barre pas en courant. Je pris sa main et déposa un léger baiser dessus. Oui je sais, c'est pas forcément le premier contact qui met a l'aise une jeune fille.

"- Je me présente, je m'appelle Ezio, originaire d'Italie. Enchanté."



Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 16:26

Je ne m'attendais pas non plus à une réaction des plus extraordinaires non plus, surtout quand quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous embêter. A ma grande surprise, il éclata de rire, au moins il a de l'humour. Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ici ! Pour mon plus grand plaisir, j'ai un humour grand comme le cosmos donc je rigole de tout. Le tuer ? Ah ha ! La bonne blague, c'est plutôt moi qui serait tuer oui ! Je suis sûre qu'en me frôlant il pourrait me faire décoller de 5 mètres ! Il s'abaissa et baisa ma main comme un prince, ah, je ne savais pas que j'étais devenu une star. Un italien ... Son comportement ne m'étonne plus ! Ezio hein, toi et moi, je crois qu'on a le même humour, on va bien s'entendre. Je fis la flattée, et pris sa main pour le relever. Je fis un sourire des plus naturels, je suis seulement arrogante pour faire rire les autres mais autant se la jouer cool.

« En plus d'avoir de l'humour, tu fais un beau flatteur. »

Je pointa mon pouce vers moi, comme pour me proclamer reine.

« Moi c'est Aerith, originaire de ... hum Russie. Enchantée de même ! »

( Je pourrais peut-être pas répondre avant demain donc désolée si tu attends /: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

    Sayuri sourit spontanément en apercevant son livre dans les mains de la jeune fille. Oui, c’était bien lui. Ce qu’il faisait ici, elle y réfléchirait plus tard (peut-être qu’ils l’avaient déposé là), le principal était qu’elle l’avait retrouvé. Elle le prit délicatement et hocha la tête en remerciement. Il suffit parfois de regarder autour de soi pour trouver ce que l’on cherche.

    - Oui, c’est bien celui-là, répondit-elle sans pouvoir cacher son soulagement.C’est vrai que ce genre de livre t’intéresse ? –une lueur d’espoir apparut dans ses yeux sombres- Il est rare que ce style soit apprécié, c’est un peu… décalé.

    Elle s’arrêta une seconde puis reprit.

    - Je crois que dans cet Etablissement en soi, on… s’ennuie profondément, chuchota-t-elle tout en feuilletant rapidement son livre. Ma chambre est la numéro trois. Mais vérifie toujours s’ils ne viennent pas de t’adresser une chambre.

    Sayuri allait s’éloigner quand elle vit le regard de son interlocutrice tourné vers un point précis, qui le ponctua d’un signe de tête. Elle se retourna et aperçut un jeune homme en pleine discussion avec une élève plus jeune. Décidément, que de monde en même temps dans ce hall. Elle referma brutalement son livre quand le jeune homme en question fit la bise à la fille en face de lui. Un sourire moqueur ne put se retenir de s’afficher sur ses lèvres et sans vraiment le vouloir, ni blesser le nouvel arrivant, Sayuri se retourna à nouveau vers la jeune fille assise sur le banc et haussa un sourcil.

    - Il vient de lui faire un baisemain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 18:32

Ah soulagement, c'est bien le bon livre! Non mais imaginez la honte que je me serais tapée si je me serais trompée, quoi que je l'aurais piqué si sa n'aurait pas été à elle. J'aime bien découvrir de nouveaux livres, étrange direz-vous. En tout cas, elle a l'air d'apprécier autant que moi ce genre de chose ce qui me fit sourire.

- Temps mieux alors! lui lançais-je avec un ton heureux et soulagé. Et oui, même si la mort me fait peur, j'aime tout de même sa. Étrange tu diras. Et on peut aimer des choses que d'autre n'aiment pas, même si c'est un peu osé.

L'être-humain est peureux de savoir ce qui va se passer après la mort. Ok, sur ce coup, je dois me taire. Je n'ai jamais aimé l'idée qu'un jour mon corps allait devenir un truc de nourriture, ou bien quelque chose du genre. A pars sa, où l'âme va-t-elle? La question que tout le monde se pose, sans aller chercher à avoir une réponse.

- Oh alors je dois prévoir de m'acheter beaucoup de livre! plaisantais-je, en posant un instant ma main sur mon cou. Oui, je demanderais après, quand je serais à de nouveau seule, enfin si tu prévois de partir bien sur! Car je ne veux pas te couper dans tes occupations.

Enfin, occupation, elle vient de me dire qu'on s'emmerde ici, alors où est-elle? Je regardais une jeune fille au premier abord timide, aller s'adresser au garçon. Tient, j'aurais plutôt cru que sa aurait été le contraire. Elle doit jouer un petit jeu cette demoiselle. Le garçon lui donna une baise sur la main, ce qui me fit arquer un sourcil, suivit d'un petit rire moqueur. Salut la draguerie à la noix!

- Tu ne te trompes pas, il lui en a bien donné un, pfaha..

Après un instant, je redevenu sérieuse pour essayer de me faire ma discrète, même si c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 19:09

    - Il n’y a rien de mal à aimer ce que les autres détestent, répondit Sayuri dans un sourire. La mort est un sujet de curiosité pour moi, comme beaucoup d’autres.

    Un sujet de curiosité. Bien sûr. Elle aurait peut-être pu trouver mieux. Essayer de modeler un mensonge de façon plus naturel. « Un sujet de curiosité. Même le plus sincère des hommes aurait été perçu comme malhonnête en murmurant cette phrase ». Dire que c’était un véritable attrait, une question qu’elle se posait chaque jour. Mais cela aurait paru bien trop semblable à des rituels sataniques et se faire passer pour la sorcière de service ne lui plaisait pas vraiment. Le rôle de la nonne était déjà bien assez.

    - J’ai déjà amené le nécessaire, répondit la jeune fille en se retenant de rire pour ne pas entendre sa propre voix résonner dans tout le hall. Mes occupations ? s’étonna-t-elle. Il n’y a véritablement rien à faire ici. Discuter est probablement la seule activité décente dans cet Etablissement.

    Sayuri songea à son excursion qui semblait s’être passée il y a des années. Qu’allait-elle faire après ? Retourner dans sa chambre et ranger de nouveau ses livres dans un nouvel ordre, dans la simple idée de faire passer le temps. Le couvent avait été d’un ennui mortel mais il venait de trouver son maître en la matière.

    - Oh, que de galanteries dans ce monde, murmura Sayuri en cachant d'une main son sourire devenu réellement narquois. Au fait, je ne me suis pas présentée, Sayuri Shinohara, ajouta-t-elle tout en plongeant son regard dans un livre.

    « C’est comme si j’en avais honte, alléluia. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 20:04

- Oui...

J'aurais voulu dire ce que je pensais avant "Ils dissent sa, sauf qu'ils ne cherchent pas à en savoir plus, pourtant ils n'ont cas lire un bouquin." Quoi que, il y a souvent des conneries misent car quand on regarde, c'est toujours une histoire différente qui revient... Et puis, il y a tellement de choix de ce qu'on pourrait devenir, fantôme, paradis, enfer,... Des fois je me dis que si tout sa existe, les vampires, dracula, tout ces contes aussi alors. Non, sérieux, j'y crois moi quand on meurt on est dans un tunnel blanc avec une porte au fond.

- Toi, pas moi. rajoutais-je après sa phrase, j'ai juste apporté les livres auquel je tiens, et ceux que je n'ai pas fini. Le reste de ma collection est à la maison car j'aurais du ramener plus qu'une valise. Juste parler? Et bien sa promet... Sa me manquera alors mon boulot.

J'en suis sur elle va me regarder drôlement, pourtant c'est vrai j'ai un boulot: je suis actrice. Enfin, j'étais... Non, je voudrais reprendre tout sa, je ne dois pas arrêter mon rêve, le boulot de mon père juste pour des flics à la con.

- Galanterie pourrie plutôt! déclarais-je toujours avec ce ton humoristique. Ah, désolé, moi non plus. Enchanté! Moi, c'est Naoko Nagoshi.

La femme d'accueil rouspetta qu'il était déjà 22heures. Enfin, déjà pour elle... Moi, je trouve que sa a passé doucement. Qu'est-ce qu'il y a à vingt-deux heures? Je me tournais vers Sayuri, qui venait de se présenter, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 20:28

    Sayuri n’insista pas sur le sujet de la mort. Il y a certains mots, certaines phrases qui ne vous affectent pas réellement mais qui en touchent d’autres. Dans ces cas là, il est judicieux de changer de sujets et de ne pas s’attarder sur ce qui pourrait devenir raison à débat. La jeune fille ne rajouta pas de question, bien qu’elle aurait rêvé pouvoir le faire. Mais pour cela, il aurait fallu probablement des mois d’amitié, ce qui n’était pas vraiment le cas.

    - Ton boulot ? ne put s’empêcher de questionner Sayuri.

    Elle se replongea immédiatement dans son livre, comme un enfant prise en tort. Poser des questions sur les autres, quel qu’elles soient, lui avait toujours été interdit. On ne se mêle pas de la vie des autres, sauf si l’on s’appelle Dieu. Or, en l’occurrence, Sayuri n’était pas Dieu.

    - Excuse-moi, c’est mal placé, chuchota-t-elle. Oh, je suis sûre que certaines filles se plaisent à ce genre de galanteries, ajouta la jeune fille tout en observant les deux jeunes gens à l’autre bout du couloir.

    La femme d’accueil émit un grognement où Sayuri crut comprendre vaguement que le couvre-feu était passé depuis déjà une demi-heure. La jeune fille leva les yeux au ciel.

    - Je ferais mieux de rejoindre ma chambre, j’ai déjà fait pas mal de… faux pas pour aujourd’hui, soupira la jeune fille.

    Elle s’apprêtait à disparaître mais elle se retourna au dernier moment, ses bottes toujours à la main.

    - Tu restes ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 21:14

Je n'insistais pas plus qu'elle sur le sujet de la mort. Je n'aime pas parler a vrai dire de tout sa, du moins le sujet qu'on avait sa allait encore mais je sais que sa allait du sens que je ne veux pas... Et penser à tout sa, on est encore jeune pour vivre sa. Quoi que, on peut s'attendre à tout, et mourir du plus jeune âge au plus vieux. Moi, je veux encore vivre plusieurs années, ne serait-ce pour refaire un film.

- Oui, tu ne dois pas me connaitre alors... marmonnais-je l'air déçue, ce que je jouais, ayant l'habitude de devoir mimer des gestes et expressions que je n'ai pas. Je joue dans des films! Enfin, pas en rôle très important. On m'avait envoyé une candidature pour en faire un, sauf que vu que je suis ici, je ne pourrais tout simplement pas. prononçais-je en relevant ma tête, maintenant montrant mes vrais sentiments, que j'étais plutôt triste de devoir abandonner tout sa.

C'était mon passe-temps, je faisais que sa, ou bien j'étudiais pour l'école. J'avais à peine le temps de me consacrer à parler à des vrais amis, ce n'était que de courte durée à cause qu'on devait souvent bouger pour les différents films.

- Bien sur que non! Des filles vivent d'amour et d'eau fraîche ricanais-je en regardant les deux personnes qui étaient pas très loin de nous. Et, je vais rester ici moi, toute façon j'ai comme excuse que je n'ai pas de chambre, hihi. disais-je, fière de mon excuse à deux balles même si Sayuri m'avait proposé sa chambre. C'est gentil de sa part, sauf que je n'ai même pas peur de l'autre vieille, elle bougera pas son pouce toute manière, elle fera que rouspéter.

Entre deux ronchonnement, j'entendis mon prénom ce qui me fit sursauter. Oh oui, quelqu'un enfin m'a reconnu! Je tournais la tête, tout ce que je pouvais faire face c'était Sayuri, je la regardais même genre pour dire "C'est toi qui m'a appelé, hein? Ta pris une autre voix!" Sauf, que mon prénom résonna une deuxième fois dans la pièce, et je reconnu cette voix la voix grave de la grosse. Elle me veut quoi celle-là? J'en tremble... Attrapant mes valises, j'allais me poser devant celle-ci, attendant qu'elle me disse ce qu'elle avait.

Elle m'expliquait qu'elle venait seulement de voir qu'il y avait une chambre pour moi, et en cadeau je reçu sur ma main une clef. J'arquais un sourcil, c'est quoi ce truc tout ridicule? Juste un petit papier avec noter le numéro de chambre? Pfiu, temps qu'ils y sont qu'ils fassent aussi des clefs en papier.

- Et bien il était temps que cette vieille me la trouve. En tout cas merci de m'avoir proposé ta chambre! Je penserais à passer une fois si tu permets, on se lira des livres! lui lançais-je comme une bonne amie pourrait parler à sa camarade.

Je lui faisais un signe de main, et tira ma valise pour partir d'ici, enfin de compte la flemme de dormir sur un banc tout dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 21:54

    Actrice. Elle jouait dans des films. Elle jouait des personnages, savait mimer les émotions et les différentes expressions à la perfection, sans pour autant les sur-jouer. Elle avait un don pour quelque chose que les gens aimaient regarder. Sayuri ne répondit pas. Un sentiment de remord et de désarroi s’empara d’elle. Aucun talent, aucune capacité n’était jamais ressortie d’elle. Peut-être était-ce cela que ses parents avaient voulu rechercher en elle. Une aptitude hors du commun.

    La jeune fille se racla la gorge mais sentit son cœur se fissurer lentement.

    - Il est vrai que l’eau fraîche n’a jamais fait de mal à personne, commenta-t-elle cyniquement.

    Naoko regarda soudainement Sayuri comme si elle lui avait adressé la parole. N’ayant rien murmuré, cette dernière finit par se dire qu’elle avait parlé à voix haute sans en avoir conscience lorsqu’elle vit son interlocutrice se diriger vers la femme d’accueil. Elles auraient du être couchées depuis déjà plus d’une heure. Oh, il était véritablement temps d’aller au lit. Puis Naoko revient, tout en prenant ses valises.

    - Et bien il était temps que cette vieille me la trouve. En tout cas merci de m'avoir proposé ta chambre! Je penserais à passer une fois si tu permets, on se lira des livres !

    Sayuri hocha la tête, perturbée encore par les paroles de la jeune fille. Elles se reparleraient probablement plus tard, ou se croiseraient à la cafétéria. Elle s’assit sur le banc quelques minutes, entendit les pas du surveillant et se coula en silence dans un couloir pour rejoindre sa chambre. Réfléchir n’était parfois pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 23:22

Voilà maintenant quelques temps que je tapais la discut' avec la fille que je n'es pas vu le temps passé, alors que l'autre femme de guichet gigota les clés de ma chambre devant mon museau avec un grand sourire niais, c'est vrai qu'il commence a ce faire tard dans se bled, bref je me bougea le cul de la chaise puis je lui pris les clés d'un coup rapide avant de tapoter doucement ses fesses puis ensuite partir jusqu'en direction de ma chambre. Mais une question tapis dans ma tête.... C'est par où ?! Du genre a n'avoir aucun sens de l'orientation, je commençi a regarder la femme qui sert de guichet avec des yeux un peu... honteux... Elle m'indiqua le chemin en pointant vulgairement son doigt dans une direction avec un sourire narquois. Elle me pompe tellement l'air que sa devient lassant ! Voilà un moment que je poireautais là bas mais je me dirige enfin vers ma chambre ... c'est pas trop tôt quoi... surtout qu'il est vers 1h du mat' !

(PS : Désolé pour le temps de réponse mais quand j'me prend une panne d'inspiration dans la figure, j'arrive plus a aligné une seule ligne ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyLun 29 Aoû - 18:38

    Arrivant d'un pas préssé dans le hall d'entrée, je poussa les portes avec mon épaule et me rendit compte qu'elles étaient fermées ! Putain ! Serrant les dents, je regarda autour de moi, cherchant un lieu par lequel je pouvais fuir. Prenant la direction menant aux chambres, je monta les escaliers et me rendit dans ma propre piaule. La poise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 10:25

Je m'avance donc vers l'entré de l’établissement et en arrivant devant la porte je jette un rapide regard vers le portail ou je vis la voiture de mes parents partir, j'eu un léger pincement au coeur. En passant les portes j'eu un frisson, j'ignore pourquoi mais un mauvais pressentiment m'envahis . . . Bref je m'avance dans le grand hall jusqu'au comptoir d'ou une petite tête dépasse et je m'adresse a la personne derrière le comptoir.

" Bonjour ! Je suis le nouvel élève, serait il possible de connaitre le numéro de ma chambre ?"

La tête de la dame se relève vers moi puis après m'avoir dévisager elle fait un sourire en coin qui ne m'augure rien de bon puis elle regarde sur une liste et me dit

" chambre 6 "

puis elle me tend une clef, je la prend et remet mon sac sur mon dos en direction de ma nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 10:51

    On été donc partis de l'hôpital, tous heureux , pas que pour notre corps retrouvé mais aussi la joie de pouvoir faire ce que dont on a toujours rêver : notre vengeance. Maintenant humain nous avons nos atouts et plein d'idée, nous savons surtout comment faire souffrir chaque être humain qui réside dans cette maisons de redressement. Moi je regardais fixement devant moi en pensant à tout cela pendant que les autres papotait de ce sujets-ci. Ce qui me réjouissait à l'idée de voir les têtes des personnes qui vont nous voir. Sois ils vont se casser en courant ou restez comme des débiles devant nous à bégayer ! En tout cas... J'ai hâte tout comme les autres.

    On s'approchait du bâtiment sous les regard déjà choquer de quelque personne qui y rentrais et sortais. Moi mon cœur battais très vite comme si.. non en faite c'est nouveaux. Tout le monde avais un sentiment qui faisais que l'on été un peu déboussoler mais tout partis très vite et heureusement d'ailleurs. On s'arrêtait devant la dame de l'accueille après avoir pousser les portes du hall d'entrée puis Dante s'approchait de celle-ci pour lui demander d'appeler le directeur.

    Au départ elle eu un beug, un très gros beug. Elle nous regardait avec de gros yeux, la bouche grand ouverte. Elle ne faisait rien, c'est alors que Rin s'approchait d'elle pour une nouvelle fois lui demander d'appeler le directeur mais avec plus de menace dans la voix, faut pas nous faire attendre non plus... Je croisais les bras, la regardant d'un air indifférant tout comme les autres. Elle se levait enfin , presque à tombée de sa chaise puis elle courait au second étage en appelant très fort le directeur, enfin ! On attendais alors, impatient de voir la tête du directeur qui d'ailleurs arrivait en disant à la dame qu'elle rêvait sans doute.

    Mais voila lorsque tournait la tête vers nous, il eu aussi un beug, un très gros beug. Nous on souriais progressivement en le saluant d'un air un peu mauvais et narquois. Il hurlait puis tombait par terre comme une merde tout en nous regardant s'approcher de lui avec des petit sourire, il se demandait à mon avis ce qu'il se passait, si c'était ou non un cauchemars, ahah.. ils font tous souvent des beug ici pas vrais ? je m'approchait moi devant puis m'agenouillais devant lui en le regardant dans les yeux.

    Nous somme bien réel et nous somme ici pour le post des surveillant, vous voyez à mon avis aucun inconvénient ?


    Je fit un sourire demi-sadique qui le fit frissonner tout en me regardant effrayer. Je me levais pour ensuite rejoindre les autres qui acquiesçait ce que j'avais dit, bien sûr, Meiko n'était pas dans le lot et elle le faisait bien comprendre en s'éloignant légèrement de notre groupe d'ancien fantôme. Le directeur au bout d'un moment se levait aussi pour nous regarder hésitant puis au final acquiescer. Il partit en disant qu'il revenait puis on se regardait avec des air gagnant sur notre visage. Allons nous pouvoir accomplir notre vengeance ? je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 11:02

Au fil de mes déambulations, j'arrivai dans le hall d'entrée et vis quatre ... adolescents ? Nan, pas vraiment... Ils paraissaient... étranges. Mon regard fut ensuite attiré par une affiche.

Arrivée de nouveaux surveillants

Mardi 30 août

Nouveau réglement:


Je ne lus pas la suite. Je partis en courant jusque dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 11:12

    << Je sens qu'on va bien s'amuser. >> lançais-je lorsque le directeur prit la fuite.

    En attendant, la femme d'accueil afficha les mains tremblantes, la grande nouvelle aux élèves. Tiens tiens, une élève, justement. Mains dans les poches, je la regardais avec un petit sourire sadique avant qu'elle reparte en courant. Déjà ? Si ils fuient tous comme ça, je vais pas avoir le temps de m'amuser. Pourtant, il me semble qu'elle ne m'ai jamais vu. Qiang, c'est ça son nom, non ? On se reverra babe.

    << Je dois avoir laissé un fouet au sous sol, on se rejoint plus tard. Et Rin, prépare toi à me fournir quelques explications. Si t'as un problème, dis le au lieu de rester planter là à faire le faux semblant. >>

    Posant un baiser sur la joue de Hiji, j'en fis aussi un sur le front de Ai comme j'avais l'habitude de faire avant de rejoindre le couloir, sentant mes pieds se poser réelement contre le sol. Putain, ça m'avait même manqué de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 0:39

Tout ce bousculait à une vitesse vertigineuse dans ma tête. On avait retrouvé nos corps... nos vrais corps, à nous ! Pas ceux de pauvres mecs pouilleux et miteux. À chaque nouveaux pas que je faisais, je me sentais de plus en plus vivant. Je pouvais ressentir le battement d'un coeur, l'écoulement du sang dans mes veines, la douleur d'une blessure, la caresse d'un baiser. Tout ça était bel et bien réel désormais, et cela me remplissait de joie. On arriva enfin à la maison de rétablissement après avoir quitter l’hôpital. Je laissai Ai jouer les mauvaises filles auprès de la secrétaire et du directeur complètement apeuré. Une fois qu'on eu officiellement le poste de surveillant, Dante s'empressa de partir, mais déposai quand même un baiser sur ma joue avant. Humph.

« À plus les anciens-fantômes. » lançai-je aux deux autres en fourrant mes mains dans mes poches avant de m'éloigner à mon tour, empruntant l'escalier qui montait au 2e étage.

J'avais seulement une idée en tête, et cette idée m'obsédai plus encore que la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 8:13

    J'avais suivi Ai qui était parti près de la femme d'accueil, la tête qu'elle tire les amis! On dirait qu'il y a la mort devant elle, d'un côté c'est vrai, on était fantôme et maintenant, paf, par magie on est des humains.. Je suis impatient de voir la tête des autres qui me connaissaient ici! Ils vont faire presque une crisse cardiaque. Je n'en croyais toute de même pas mes yeux, je suis vivant! J'ai mon corps, a moi, rien que le mien. J'avais pleins d'envie qui me revenaient en tête, tout ce qu'il m'avait manquer. Je m'amusais même à marcher dans le Hall tel un petit goss' tout heureux, je me touchais même les cheveux et le corps, sans exagérer, j'entendais mon coeur rebondir. Ouah... C'est pire qu'un rêve que je vis là, c'est le paradis en lui même! Sérieux, je n'aurais jamais parié que tout redevienne ainsi. Au moins, grâce à notre expérience, on a pu apprendre des choses et on gagne trois ans de vie! On est comme on était avant qu'on meurt.

    Je remarquais qu'Ai avait fini par demander et ils acceptaient. Il aurait plus manquer que sa qu'ils refusent de nous faire chef! Je suis trop heureux, je vais leur pourrir la vie, vous allez voir! Mais pas maintenant, je dois m'occuper de moi et ma Meiko qui doit être autant heureuse que moi. Elle pourra sentir la chaleur de mon corps, de vrais caresses, elle n'aura plus besoin de se cacher pour qu'on s'embrasse.

    << J'ai une envie de vous emmener en cuisine, sa m'a tellement manqué! Vous me suivez ou pas? >>

    Ai sait à quel point que pour moi la cuisine c'était important, je m'amusais autrefois à leurs faire pleins de plats à des heures tardives. Et Meiko, je préfère en profiter quand on sera seuls, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 8:26

J'avais rigolé très discrètement en voyant Ezio tapoter les fesses de la vieille. Qu'est-ce qui faut pas faire ! Ah ha. Il s'était enfui direction sa chambre. Bon, je le recroiserais peut-être plus tard ! Je regarda autour de moi et les deux autres filles qui discutaient étaient parties. J'aperçus 4 jeunes arrivés, ça sent pas bon ça. Quand y a avait une personne qui arrivait tranquillement c'était cool mais quatre, ça faisait ... louche. La vieille accrocha les mains tremblantes une affiche et je m'en approcha intriguée. C'est une blague ? Des surveillants ? Je regarda les quatre qui venaient d'arriver, je recula un peu perplexe et parti comme si de rien n'était. Si c'est eux, oh my god. Ils ont pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 9:06

    Je faisais un signe au deux qui se cassait puis je me tournais vers Rin et Meiko, ils avaient l'air tout les deux heureux. Rin car il était devenu humain et Meiko bah... parce que il ets humain aussi tien ! Je comprend rin moi aussi je suis heureuse. Pouvoir ressentir tout ce que l'on à pu ne pas justement ressentir avant.. C'est magique. Je regardais mes pieds tout en plongeant dans de vrais pensée puis je levais la tête vers rin qui demandais si sa nous disait d'aller en cuisine, franchement ? oui j'ai faim, je vais pouvoir enfin manger et sentir le gout.. enfin.

    Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 9:26

    Sa faisait un bout de temps que j'étais rester en ville, surement un coup de barre ? J'entrais par les portes principales du bâtiment puis entrais dans le hall, je me faisais pousser par une fille qui partait en courant. Bah quoi ? je m'avançait tout en la regardant puis lorsque je tournais ma tête vers la réception, mon cœur loupa un battement en voyant .. ça. Rin ??! rin en.... non.. je rêve là ???!!

    R-rin ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 15:41

J'arrivis en tenant la main a Luka puis, je regard les gens qui si trouvait. Hum. izzard les nouveaux, je vit une affiche parlant de nouvaux surveillent, j'haussa alors les éaules, ils font pas vraiment peur, mais il ont l'air bizzard. Puis, je nous entraina dehors, ont monta alors dan un taxi, je lui dema,da de nous ammener e ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 20:49

Je venais de poser un pied dans le hall, ma valise dans une main et mon mp3 dans l'autre . Pressée de découvrir les bâtiments, j'examinai de suite la pièce . C'était assez vaste comparé à mon ancienne maison . Et dire que j'allai devoir passé plusieurs années ici . Tu verras ce ne sera pas long, tu vas vite revoir les filles, et il y a certainement des gens sympas ici . Des gens sympas, encore fallait-il les trouver . Je continuai de marcher dans la pièce, vers le guichet où l'on donnait les clés de chambres .

"- Bonjour je suis nouvelle, j'aimerai avoir les clés de ma chambre .
- Votre nom ? me demanda la femme de la réception .
- Ayame Layle
- Chambre 7, et passez une bonne journée ."


Elle me tendit les clés et je les pris . Je repris alors mes affaires et partis vers ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 22:28

-C'est fou le bâtiment est pire de l'intérieur . . . En plus y'a un bureau de secrétaire mais y'en a pas. . . Elle est morte par la nullité de l'établissement?
J'allais vers un tableau avec les chambre bon, j'suis dans la 8e. . . Merde les clés sont là sans surveillance! Je pris la mienne et partie vers le couloir pour allée à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 EmptyVen 2 Sep - 16:44

    Ayant marre d'attendre, je finissais par faire un petit coucou à Rin et sa petite copine pour ensuite me barrer dans les couloirs. C'est pas que je m'emmerde mais.. je m'emmerde. Soupirant, je me dirigeais je ne sais où pour essayer de trouver quelqu'un à qui parler ou juste m'amuser, j'en ai marre de rien faire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-