House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 19:08

    Vu la tête qu'elle fit lorsque je m'approcha d'elle, je me doutais qu'elle ne s'attendait pas réellement à ce que je vienne vers elle. Bon... C'est pas parce que je suis spécialement d'humeur affectueuse aujourd'hui que je vais aller vers tous les résidents et gueuler " COUCOU LES FILLES !!! " Non, cela nuirait fortement à la réputation que je n'ai pas encore et surtout qu'un surveillant doit avoir. Tout cela dit, même avec la plus grande bonne intention de monde, je me ramasse une douche froide de la jeune fille qui me répond de manière plutôt crue. ça c'est fait, me chuchotais-je en mon fort intérieur. Je la regardais alors détaillant ses traits. Elle a l'air particulièrement agacée et d'ailleurs, ses paroles confirment ce que je pense... Alors comme ça le service laisse à désirer au point qu'une jeune fille commence à pété un plomb ainsi ? Déjà un détail à noter...

    ~Eh bien, le sans coeur que je suis te propose humblement son aide si toute fois tu m'expliquais ce dont tu as besoin .

    J'avais dit ça de ma voix calme et posée comme à mon habitude. Elle m'a pas énervée la petite choupinette ici. Elle est juste à bout de nerf la pauvre. Je la regardais alors mon visage restant figé sur l'expression sans sentiments je vais pas commencé à faire des grands sourires idiots non ? Manquerait plus que ça. N'empêche, elle doit se demander ce qu'un mec comme moi peut bien faire pour lui venir en aide. C'est vrai, c'est pas spécifié sur ma tête que je suis surveillant non ? Ben elle l'apprendra quand le moment sera venu. On a le temps mes amis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 19:33

    Oh, il se sent fixé celui-là. Pourtant.. ah non, en faites je l'ai dis dans ma tête sa. Hm, mieux faut pas que je le disse à haute voix, sa le fait pas avec l'impression que je donne de moi. Je ne peux pas montrer que au fond, je suis morte, façon de parler bien sur, je ne suis pas une morte vivante. Du moins, sa n'existe même pas sa. Je vérifiais si ma valise était toujours là, attendant qu'il prenne la parole. Je me demande tout de même pourquoi il vient me proposer son aide, or que lui vient d'arriver aussi? Il veut peut-être pas se sentir seul, qui sait. J'en rigolais intérieurement de cette idée. Je soupirais, après sa phrase. Ne l'envoie pas à l'autre bout de la terre en lui foutant un vent Jenny, montre toi un peu gentille. Ahah, non, sérieux, moi gentille? La bonne blague. Bon, ta gueule toi.

    - Je n'ai pas de raison à donner du pourquoi, mais je ne suis pas inscrite ici. Et mon fameux frère, n'est pas apparu pendant que je l'attendais. Hn, il ne doit certainement pas être ici à mon avis. Je ne sais même pas si je suis censée rester ou me casser. Bon après tout...

    Il y eu un petit silence, j'étais prête à dire "Je n'ai pas de raison de vivre, du moins d'amis ou famille, et je ne peux plus avoir plus d'informations sur mon frère. Donc je suis comme on pourrait dire coincée ici." Non, sa ne l'aurait pas fais. Étonnement, j'avais pris un ton plus calme. Les gens trop sympa ont trop d'influence sur moi, promis, je me rattrape après!

    - En gros, je suis coincée ici jusqu'à temps que... je trouve une solution? Non, en faites, j'en cherchais même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyMar 22 Nov - 2:00

    (Edit : désolée ! ><)

    Pénétrant dans ce qui semblait être un hall après avoir quitté mes parents précipitamment, je fus accueillis en premier lieu par la chaleur ambiante. Non, je ne parles pas de la chaleur de l’ambiance mais bien de la pièce, ce qui est… Totalement différent ! Me stoppant à l’entrée, je levai la tête et observai la déco en faisant un mouvement circulaire avec mes yeux. Eh ben ! C’est… Spécial ! Une fois ma contemplation terminée, je mis ma main dans ma poche droite et en sortit un paquet de chewing-gum, dans lequel j’en pris un pour le fourré dans ma bouche. Replaçant le tout dans ma veste, je m’approchai ensuite de l’accueil suivis de près par ma valise à roulette tout en remarquant deux autres personnes discutés. Oui, deux autres car la première que j’avais envie de voir c’était la réceptionniste. Mais où elle est d’ailleurs ? Haussant un sourcil, je jetai des coups d’œil furtifs un peu partout avant de la voir débarquer de nul part, me foutant au passage une trouille mémorable. Tain… ! Mais on prévient bordel ! L’observant, je crus apercevoir une tête de ‘OMFG !’ comme si on lui avait voler un truc. Mâchouillant la gomme à mâcher, je sortis ma feuille d’inscription et m’appuyai sur le comptoir pour lui lancer :

    « Dites, vous comptez vous occupez de moi ou… J’attends encore demain ? »

    Non, parce que, à moins qu’elle ne soit totalement myope, on ne peut pas franchement dire que je passe inaperçus alors… Je crois qu’elle se fou de ma gueule… Non ? Oui ? Arrête de farfouiller je ne sais quoi et balance moi le topo, merde ! Ok, je vais craquer… Ah non, elle me regarde ! Allelujah ! Je suis sauvée !

    « Patientez . »

    Non, alors là, elle se fou vraiment de ma gueule ! Plaquant violemment mes mains sur le bois, je me penchai vers elle et repris sur un ton menaçant :

    « Oh non, je ne vais certainement pas attendre ! La patience et moi, ça fait deux ! Et je viens de me taper trois heures de bagnole alors tu vas t’occuper gentiment de moi et ensuite tu feras ce que tu voudras, pigé ? »

    Soutenant mon regard, elle finie par prendre la feuille et me faire signer quelques paperasses afin de me donner les clés de ma piole et un plan de la baraque pour que je puisse enfin disposer. Eh ben voilà ! C’était pas compliqué ! Comment ça je suis méchante ? Du tout enfin ! Je suis adorable ! Si, si, je vous le jure ! Il ne faut juste pas me foutre en pétard ! Prenant mes affaires, j’allai pour partir lorsqu’une dernière envie me traversa l’esprit. Me retournant vers la dame, j’ajoutai avant de disparaître :

    « Ah ! Et le sourire, c’est pas fait pour les chiens ! Quand on accueil des gens, le minimum c’est de le faire avec plaisir, pas avec une envie de vomir ! »


Dernière édition par Aoko Nodoka le Mar 22 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyMar 22 Nov - 19:07

    ( Nodoka > Ton écriture fais mal au yeux. :X )

    J'arrivais donc après quelque minutes devant l'établissement de house fukkou et je commençait à avoir mal aux jambes car bon l'air de rien, c'est lourd ces pieds robotisés.. Je soupirais, entrant donc dans le hall ou plusieurs personnes s'y tenait, je passait devant elles, allant dans les couloirs, je savait vraiment pas ou aller, je verrais bien hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 17:14

Alors que Aerith et moi étions revenu d'un pas plutôt pressé à House, nous étions arrivées dans le hall avec une certaine hâte, probablement par peur de se faire prendre par les surveillants de l'établissement. C'était vide... et la vieille secrétaire qui surveillait généralement à son bureau n'était pas là, probablement partit dormir au vu de l'heure... ou je ne sais quoi. Je me tourna vers ma compagne et lui fit un signe de venir avec le chat en espérant que celui-ci n'allait pas miauler en chemin. Se serait la meilleur; manquerait plus qu'on se fasse choper à cause de ça tient ! Par contre, quelque chose me faisait cojiter depuis la tout à l'heure... ou on allait le mettre se chat ? C'est bien beau de l'avoir prit averc nous, et tout ça... mais on va le caser ou ? Me tournant vers Aerith à cette pensée, je lui exprima mes pensées.

- Hé, mais attends, on va le mettre ou le chat ? Demandais-je d'un air niais. L'une de nous deux va devoir s'en occupée ce soir, non ?

Misère, est-ce qu'on avait seulement pensée à l'initiative de qui l'ébergerait dans sa chambre ? Je pense pas mais bon, je venais de le faire alors, on avait cas en discuté tranquillement... enfin, pas si tranquillement, dans le cadre ou un surveillant pourrait rapliquer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 18:36

Nous avions couru jusqu'à l'entré du bâtiment en essayant de nous faire discrète, et avec un chat dans les bras, croyez moi que c'est pas forcément le truc le plus facile à faire au monde. Surtout qu'il y a une chance sur deux pour qu'on croise un surveillant et que si par un grand miracle, j'arrive à dissimuler le chat, celui-ci se mette à miauler. Espérons que cela n'arrive pas, sinon on ira droit au bureau des surveillants et je ne suis pas particulièrement envieuse d'y aller ... Bon, nous voilà arriver à l'entrée, le chat dans les bras, je regarda autour de nous avec des yeux qui cherchaient du regard la moindre présence et on dirait que ... y a pas de surveillant. Je me tourna vers Yami qui venait de me demander qui de nous allait s'occuper du chat ce soir. Effectivement, je n'y avais pas pensé en fait ... C'est ce qui arrive dans les trucs qu'on décide de faire comme ça, au dernier moment ! Je suis douée pour ce genre de truc en tout cas.

« Eh bien ... C'est comme tu veux ! Moi je peux l'accueillir en tout cas, et il suffirait qu'on aille chiper un peu de nourriture au réfectoire pour le nourrir ... » fis-je en regardant le plafond comme si je cherchais autre chose. « Qu'est-ce que tu en penses ? » demandais-je.

Si elle pouvait l'accueillir elle aussi dans sa chambre, il nous suffirait de choisir l'une des deux pour s'en occuper. Après, je lui laisse le choix, je n'aime pas imposer mes idées quand j'en ai alors ... Dans ma chambre, je ne pense pas que ma chère colocataire Pommie soit gêné par sa présence, mais si c'est le cas, il faudra aviser un plan B comme on dit. Pour l'instant, je vais attendre la réponse de Yami, tant que je ne suis sûre de rien, je ne vais pas faire de conclusion hâtive.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 12:42

Arrivé dans le hall, je soupirai bruyamment et cherchai après l'accueil. Adieux ma petite vie tranquille et bonjour l'enfer de la maison de correction ... Tseuh. Laissez-moi rentrer chez moiiiiiii ! Je sais, je peux toujours rêver. Trainant des pieds, j'y partis et me plantai devant le mec de l'accueil qui haussa un sourcil en voyant ce que j'avais sur la tête. Ben quoi ? Et non c'est pas un serre tête décoré de deux oreilles ... Je suis pas une fille, il faut pas rêver.

"Je viens chercher les clefs de ma chambre"

Et comme je m'en doutais, il me demanda mon nom et je lui dis donc. Je pris la clef qu'il me tendis et soupirai en n'écoutant que la moitié de ce qu'il radotait. Rien à foutre moi de ce qu'il peut dire ... Affichant un léger sourire sadique, je pris mes valises que j'avais posées en attendant et lui mit ma queue en pleine gueule avant de filer vers les couloirs très rapidement histoire de ne pas me faire engueuler. Ben quoi ? J'émis un léger ricanement et me stoppai une fois dans les couloirs pour marcher et non courir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 17:25

    ~ Ne penses-tu pas que te rendre au bureau des surveillants pourrait être une bonne idée ? D'autant plus si un surveillant lui-même t'y escorte étant donné qu'il est censé s'y rendre lui-même.

    Si j'avais été motivé, je lui aurais même souris mais comment dire... Je n'étais pas vraiment d'humeur. De plus, cette fille a l'air vraiment nerveuse et je pense pas qu'un espèce de mec qui lui sourit pendant qu'elle cherche une solution à son problème soit réellement utile pour elle. Autant l'aider et me casser tranquillement non ? Après tout, après ce que j'ai fait, j'ai intérêt à conserver une bonne réputation du moins dans l'établissement. Quoi que, si tout le monde connaissait la vérité, j'enseignerait dans le respect et le silence... Non ... Pas réellement. Tout le monde aurait peur du monstre que je suis.

    Je sens toujours ces lames qui percent doucement ma peau au fur et à mesure que j'y pense. J'enfile alors mes mains dans les poches de mon manteau et regarde la jeune fille ... Tient est-ce qu'elle s'enfuirait en courant si elle savait ? Certainement, mieux vaut ne pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 18:45

J'écoutais Aerith qui me disait qu'elle pouvait l'acceuillir... Et en y repensant, moi aussi je pouvait l'acceuillir car mon colocatair n'avait pas encore prit la peine de visiter sa chambre la dernière fois que j'avais fait mon entrée. Je resta silencieuse en voyant qu'il y avait un nouveau qui était passé par là et me demanda si il y en allait encore qui passerait par là. Enfin, aucun surveillant n'était apparu entre temps donc, c'est pas grâve. Chiper de la nourriture ? J'avouais que c'était bien plus difficile à réaliser là. Je supose que ça doit faire très suspect de voir quelqu'un partir avec de la nourriture, voir même, interdit. Prenant un air réfléchit, je répondis à Aerith tout en prenant la peine de trouver mes mots.

- Je peux aussi l'ébergé tu sais... Je n'ai vu de colocataire... Mais le plus chiant va être de piquer la nourriture, dis-je d'un air réfléchit. Je pourrais toujours essayé !

J'avais dit ça avec un grand sourire bien que j'avais tout de même un ou deux doutes quand à ma qualité de voleuse... et puis, je repensa au type qui m'avait volé... grrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 23:33

    C'est quoi tout ce peuple qui se ramène? Faut que quelqu'un vienne me parler pour que les autres passent? On dirait genre, qu'ils veulent en profiter temps que je suis 'occupée'. Je rigolais intérieurement à cette pensée, avant de replonger mon regard assez froid vers le mec.

    - Et puis, pourquoi chercher après lui? Je vais vite me faire remarquer, on entendra mon nom, et si il veut me connaitre, il viendra.. Car je ne sais pas si lui, c'est son intention de savoir qui est sa soeur.

    J'avais dans ma voix un ton triste, j'en étais même pitoyable car je me serais bien mise à pleurer. J'aimerais tellement lâcher tout ce que j'ai sur le coeur là, ce chemin ma rendu dingue faut dire. Mais je dois garder la tête haute, et ne pas faire tomber mon masque. Montrer que je suis forte, même si au fond je suis faible. Courage Jenny, ne te laisse pas influencer par lui et redevient la fille qui était énervé à cause de l'autre garçon qui l'a poussé.

    - Bref, je ne compte pas te déranger plus que sa. J'imagine que tu as de meilleure occupation que d'aller aider une fille!

    Je prenais de ma main droite mon sac, et attendait sa réponse. Que va-t-il faire? J'aimerais bien crier dessus, le pousser et tout, mais je pense que si je le fais, je vais avoir de grosses emmerdes, et si j'agis comme sa, c'est sur qu'on me renvoyera direct à la porte. Allez, il est gentil, il voulait t'aider, ne l'envoie pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptySam 26 Nov - 10:22

Oulà, c'est moi où nous sommes en mauvaise posture ? Je veux dire ... En regardant autour de nous, je vis tout d'abord un jeune avec des oreilles zarbis rentré dans le bâtiment, très vite suivi par un homme qui paraissait plus âgé ... Gosh, j'espère que c'est pas un surveillant ... Il a la carrure pour l'être, ce n'est pas rassurant. Je me tourna de dos par rapport aux gens présents dans l'entrée principale, histoire que personne ne voit le chat. Bon, si Yami n'a pas de colocataire du tout, autant pour moi, moi j'en ai et ça sera peut-être plus complexe de s'occuper du chat dans ma chambre donc ... J'hocha la tête et regarda Yami, je pense qu'elle avait compris que vu le nombre important de personne à côté de nous, il fallait faire vite.

« Dis moi le numéro de ta chambre, je vais aller le mettre là-bas. » dis-je.

Pour la nourriture, est-ce une bonne idée d'en 'voler' en quelques sortes ? Tant qu'on ne se fait pas prendre, on aura pas de problème. Question discrétion, je ne pense être la meilleure placée ... Est-ce que Yami est plus douée que moi dans ce domaine ? On dirait bien ! Mais comme elle n'a pas l'air trop sûre, je pense qu'une fois que j'aurais déposé le chat dans sa chambre, je la rejoindrais au réfectoire histoire qu'on y arrive ... A deux, on pourra peut-être mieux s'en sortir pour piquer de la nourriture.

« Ecoute, une fois que j'aurais mis le chat dans ta chambre, je viendrais au réfectoire pour t'aider, qu'est-ce que tu en penses ? » proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptySam 26 Nov - 12:16

J'avais vu que Aerith avait fait dos à des gens sans vraiment comprendre pourquoi, jusqu'à ce que je pris la peine de voir qu'il y avait une fille et un jeune homme. Un surveillant ?! Des ?! Ho, la merde si c'est le cas ! Je comprenais un peu le geste de Aerith du coup. Il fallait vraiment pas qu'ils voyent ce chat ici, sinon, on aurait tout autant de problème que cette pauvre bête. Lui donner le numéros de ma chambre... Heu... Je me mis à réfléchir... C'était quoi déjà ? Je pris un air illuminé en me souvenant du numéros.

- Le numéros 5, dis-je avec un air super niais.

Venir m'aider après avoir déposé le chat dans ma chambre ? C'est bien gentille de sa part, mais je pense pouvoir me débrouiller pour ça. Cela ne me semble pas trop compliquer à faire de voler de la nourriture du réfectoire. Et puis, je peux aussi faire mon air mignion pour suplier le cuistot d'emmener de la bouffe, ça fonctionne généralement~

- T'en fais pas, je me débrouillerais pour la nourriture, ça ne devrait pas être difficile ! Allez, dépêche-toi d'aller à ma chambre avant que ces gens nous voyent avec le chat !

J'avais dit ça en lui donnant la cléf de ma chambre qui était la poche arrière de ma jupe. Regardant l'heure par la même occasion... Quelle plaie, il est si tard ?! Hé bien, on aura eu une belle journée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptySam 26 Nov - 18:14

Apparemment les gens présents ne nous avaient même pas remarquer, bingo. Pourtant, il ne me semble pas que nous avions été très ... discrète pour tout dire. Mais bon, tant pis, là, c'est le moment où jamais ! Yami fouilla la poche de sa poche et me passa la clé de sa chambre et m'énumérant le numéro de celle-ci ; okay, chambre 5, j'ai pas intérêt à oublier, ça serait vachement bête ... Lorsqu'elle me précisa qu'elle pensait pouvoir s'en tirer toute seule pour la nourriture, j'eus un petit sourire crispé. Elle est vraiment sûr ? Je pense qu'elle pourra se débrouiller en effet ... Mais je ne suis jamais sûre, et si elle se faisait prendre ? Au pire, si dans les 20 minutes après mon arrivée dans sa chambre, elle ne revient pas, j'irai la chercher ! Me tournant vers elle, j'hocha la tête, fixa un instant la clé et commença à tourner les talons direction cette fameuse chambre. Alors que j'atteignais les escaliers, je me tourna une dernière fois vers Yami.

« Fais gaffe à toi. » dis-je en faisant le V de la victoire.

Je commença à monter les marches de l'escalier, deux marches par deux marches, histoire d'aller plus vite. Bon, il faut trouver la chambre cinq maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptySam 26 Nov - 18:46

La clé donner en main propre à Aerith, cette dernière me fit un signe qui me laissa afficher un léger sourire sur mes lèvres. J'avais bien aimer son petit signe, et ne lui avait pas manquer de lui répondre d'un bref signe de la main. Il faut que je fasse gaffe apparement~ Mais la personne qui prend le plus de risque là, c'est elle, à trainer avec le chat dans ses bras. Halala, je vous jure, les jeunes de nos jours ! Ha ! Voila que je pense comme une vieille maintenant ! Je secoua la tête en éspérant oublier ces stupides pensée avant de partir à mon tour en tout discretion pour ne pas avoir à faire aux deux personnes encore présente dans le hall, me dirigeant à pas pressé, mais sans trop me fatigué, vers le réfectoire. Il est tard, j'espère que il n'y aura pas beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 16:13

    - Il pleut, sa mouille c'est la fête à la grenouille (8) ! Chantais-je tout en sautillant sur le chemin comme une pauvre cloche. J'arrivais enfin près du bâtiment house foukkou ou j'allais donc m'abbriter en rentrant dans le hall. J'avais enlever ma capuche mouiller puis je remis mes cheveux correctement, les laissant retombée sur mes épaules. Bon, maintenant que je suis à l'intérieur au "chaud" et au sec... Je vais faire quoi ? Je n'avais pas eus le temps de réfléchir à ça que je vue plein de gens dans le hall, je voulais aller les voir mais... Je dirais quoi ? je sais pas ! J'avais cependant reconnu la fille qui était... Jenny ? C'est elle ? Je fronçais les sourcils en essayant de voir si c'était bien la personne à qui je pensait, j'espère que je me plante pas ? M'approchant finalement, je passait devant le mec pour ensuite regarder dans les yeux donc la jeune fille, quelque seconde après un tilt enflammais mon esprit et un sourire de joie se dessina sur mes lèvres. - Jenny ??!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 17:11

    En attendant une quelconque réaction du garçon, je me contentais de regarder les alentours autour de moi, voulant quand même savoir si il allait partir ou rester. Une fille rentra dans le Hall, et bizarrement elle me disait quelque chose. Bon je dois halluciner je crois, je dois encore être sous l'effet de tout ce chemin qui m'a foutue K.O. Sauf qu'elle semblait me connaitre elle aussi, son regard était posé sur moi et elle s'approchait de moi, se mettant en face du mec. Cette fois aussi me dit quelque chose... Et le pire, elle sait mon prénom? Je frottais mes yeux, croyant rêver, mais non là je reconnaissais c'était qui.

    - Pauline... ? m'étonnais-je.

    Je restais plantée là, à la regarder, sans montrer de sentiment, ce qui l'étonnera je crois. Me voudra-t-elle de cette absence sans nouvelle? Je l'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 17:16

    - Woooooh je me suis pas trompée !! Sa fait super longtemps que l'on s'est pas vue dis donc ! Sa va bien ??? Lui demandais-je directement sans entrer dans les détails car oui sa fais des années que l'on s'est pas vue, peut être avait-elle des problèmes ?? Sa dois être surement ça car bon... On s'entendait bien avant, son visage avait bien changer en plus beuh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 19:29

    - Je te mets un chapeau lui disais-je calmement sans la vexer.

    Elle doit être en train de se poser plusieurs questions, qu'est-ce qui m'est arrivé et tout.. Sa m'étonne même qu'elle me demande pas des explications ou me gronde dessus, toute façon sa n'aurait rien changé à ma vie, j'ai vécu des années dans le grondement. Avant qu'on ne se parle plus, je lui disais les quelques changements de ma mère, mais à ce moment là j'étais encore l'ancienne Jenny, c'est au moment où elle m'a supprimé Internet, tout les liens que j'avais eu avec Pauline que je m'étais renfermée sur moi même, je lui avais jamais pardonné sa. Je n'avais même pas répondu à son 'ça va?'. Si elle se rappelle du comment j'étais, elle sera que quand j'évite cette question, c'est que je suis pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 19:49

    - Bon, je considère que ça va quand même hm ? Lui dis-je hautement vexer même-ci elle le voulait -surement. -. Je soupirais puis je tournais la tête vers le garçons e le regardant de haut en bas, c'est qui ? Oh et puis de toute façon, je le serais tôt ou tard. Croisant les bras, je tournais ensuite la tête vers Jenny. Bon, maintenant faut que je sache ce qu'elle fou car rester ici pour discuter c'est... pas banale en faite mais bon. - Sa fais longtemps que tu es dans le hall ? Finissais-je par lui demander avec moins de joie que précédemment car évidemment j'avais vue qu'elle n'allais pas bien et que sa servais à rien d'essayer d'installer de la bonne humeur, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 20:50

Ryo entra dans l’établissement. Rien ne semblait vraiment le préoccuper. S'il y avait des gens il faisait bien attention de les éviter pour ensuite se diriger vers son but. Remarquant qu'il n'y avait aucune réception, le jeune homme devint confus. En réalité, il ne savait pas combien de temps il devrait rester ici et il savais encore moins qui était son colocataire de chambre. Il essaya alors de se diriger vers les dortoirs, mais comme c'était la première fois qu'il se promenais à fukkou il se dirigea visiblement dans la mauvaise direction sans qu'il ne s'en rende compte. Ryo continua tranquillement sa route jusqu'à se qu'il trouve un professeur ou bien un surveillant qui pourrait lui donner de plus amples explications
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 20:57

    - Hm.

    Sa veut rien dire, vraiment rien.. On dirait qu'elle a pas remarqué, ou bien elle évite ce sujet devant l'invité. Bon sa m'énerve de l’appeler par garçon, je sais même pas comment il s'appelle en faites! Pauline doit être en train de se demander c'est qui, et surtout ce que je fou avec un mec. Je traîne très rarement avec eux, j'étais plus avec des filles.

    - Oui, plusieurs heures. Je suis venue ici pour mon frère, tu as entendu parler de lui? Et je ne sais pas comment rentrer...

    Je lui avais déjà parlé deux/trois fois de lui, et je lui avais même dis son prénom, a voir si elle s'en souvient maintenant. Sauf que j'ai l'impression qu'on nous écoute là, alors je préfère pas prononcer son nom pour que sa circule dans tout le bâtiment. Imaginez qu'il soit fou et pas aimer, bonjour la réputation que j'aurais. Ou peut-être qu'il a du succès. Enfin, et puis osef, c'est mon frère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 21:22

    - Hm.. Faudrait t'inscrire non ? Je suis sur qu'ils vont pas te repousser de toute façon ! Lui proposais-je en ne faisant aucune remarque sur ses réactions, de toute façon à quoi sa servirais ? a rien ! niet, point à la ligne. Si elle est dans sa période de fille pas contente je peut peut être comprendre ? rhaaa, sa m'énerve. J'avais toujours les bras croiser, attendant qu'elle me réponde par un oui, non ou merde, on sait jamais après tout, elle me surprend de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 21:59

    Je lui tournais le dos sans lui répondre, je sens cette onde négatif m'envahir, elle est en train de s'énerver, j'en suis sur. Excuse d'être comme sa Pauline, mais si je te dis le pourquoi, tu me comprendras j'en suis sur, sauf que là je ne peux pas, c'est comme si j'enlèverais mon masque trop facilement. Je me dirigeais vers la femme d'acccueil, respirant un bon coup.

    - Quel est votre nom?
    - Jenny. Je com...
    - Désolé, vous n'êtes pas sur la liste.
    - Je compte m'inscrire.
    - Et vos parents sont où?
    - Temps que vous y êtes, demander moi quand c'était mon premier baiser, ce que je porte en sous-vêtements et tout aussi! Vous n'êtes pas de la gendarmerie à ce que je sache. Ou alors vous vous êtes trompées de poste. Votre boulot c'est d'accepter les nouveaux élèves, et les accueillir. On dirait que vous êtes complètement à côté de la plaque de sa.
    - Revenez avec vos parents.
    - Putain, mais me parlez même pas d'eux! Qu'ils aient en enfer! Je veux m'inscrire ici! C'est pas vous qui me l'empêcherait.
    - C'est le règlement, c'est les parents qui doivent inscrire leurs enfants.

    Je me tournais face à Pauline et au mec, et toute rouge de colère, je m'éloignais de la femme pour me diriger vers eux deux.

    - Faites lui comprendre! Elle me fou sur les nerfs.
    - Eh oh, apprenez le respect.
    - Car vous en avez vous? Hmpf...

    Elle me fusillait du regard, mais sa me faisait rien à la place de me foutre sur les nerfs encore d'avantage. Je shootais dans mon sac qui atterrisse plus au fond de la salle, et serrait les poings pour me calmer. Je n'aime pas qu'on me voie comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 22:40

    J'arrivais ici car je comptais me rendre au super-marché pour m'acheter deux trois trucs importants lorsque je vis une altercation entre une ex-élève et la secrétaire. Voyant Pauline, je croisais son regard vert puis partis voir la secrétaire, posant mes coudes sur le comptoir et tout en plantant mon regard bleu hivers dans le sien quelque peu caché par ses rides pendantes, je lui dis d'un ton calme et posé :

    - Mademoiselle McCry est légalement inscrite, regardez !

    En un claquement très discret du majeur et du pouce, je fis apparaître dans cette main la feuille d'inscription de Jenny McCry pour la donner à la secrétaire. Celle-ci replaqua nerveusement ses lunettes pour bien voir la fausse signature qui pour elle était officielle. Je dis, avec un air faussement désolé :

    - J'ai omis de vous le passer, le dossier était dans le bureau des surveillants, prévenez mademoiselle McCry qu'elle peut aller dans sa chambre maintenant avec ses clés. Bonne soirée.

    Pikachu regrimpant sur mon épaule, je croisais le regard de Jenny pour continuer ma route, le regard sur la porte que j'ouvris doucement tout en resserrant mon caban. Passant la porte, je me rendis vers le bus qui me prit de justesse. Et une bonne action, une !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 11:48

    Je rêve ou tout le monde commence à me zapper ? akaaaaai sa y'est, je vous retient, tous. Soupirant en tremblotant car bien sur j'allais péter un câble, je préférais grogner tout en foutant mes mains dans les poches. calme Pauline, elles doivent avoir une bonne raison pour faire la gueule autant ~ J'ai beau me dire ça, j'ai plutôt envie, là tout de suite de m'enfoncer la tête contre les murs en récitant l'alphabet à l'envers ! Bon, de toute façon au moins y'a un bon point pour Jenny, c'est qu'elle est inscrite, elle devrait déjà être de meilleur humeur, non ? Je comprendrais jamais les gens, soupirant encore et encore, je grognais encore tout en regardant dehors, il pleuvait toujours, VDM. - Il n cessera donc jamais de pleuvoir, rh... Miséricorde je dit ! Moi changer de sujet ? JAMAIS ! de toute façon à quoi bon, après je suis sur que sois elle vas pas me répondre ou tout simplement re s'énerver ou je ne sais quoi, je suis curieuse de savoir ce qu'il c passer pour un changement aussi radicale de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-