House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 19:42

    Après avoir dormis je ne sais combien de jour a la plage, j'avais repris la route pour revenir jusqu'à la maison de redressement. J'étais crever, très crever. Je baillais en me décrochant la machoire pratiquement. Me frottant les yeux, je rentrais donc dans le hall et regardais grosse dame qui me fusillais du regard, surement parce que je suis rentré tard.. ouai bah fuck hein ! Je suis trop crever pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 19:47

Je m'etait assise sur un banc, éssouflées. Tout en reprennant mon souffle, je regarda les gens défilait. Je vis un garçons qui a surement mon age entrez en baillant. Je vit alors la grosse dame tyranosaures rex le fussilais du regard. j'explosa alors de rire, me tenant le ventre tellement je riais. Ahah! J'entendis alors des bruits de pas et je me calma et regardez la grosse dame qui était juste devant moi, les mains sur les hanches, elle me fusillai aussi du regard. Je criia alors: << HELP! Je vien d'arriver et je vais deja me faire tuer! HELP! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 19:51

    Alors que je regardais la grosse dame me fusiller et après aller vers une fille, je voyais d'ailleurs qu'elle arrêtais pas de rigoler, c'est a cause de moi heu ok.. Arquant donc un sourcils, j'allais vers la dame puis en un élan, je pris le bras de la fille dont je ne sais pas le nom pour ensuite l'entrainer avec moi, courant vers les couloirs.

    COURONS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 19:55

Je regardez toujours la grosse dame, a moitié pliée en deux et a moitiée entrain d'avoir peur. Je vit ensuite le garçon venir vers moi, il me choppa par le bras, et je pris mes valises dans une main et me laissa entrainer par ce drole de garçon. Il criia courons, aussitot, je me mit a courir derrière lui, et me retourna pour tirer la langue a la grosse dame. << A la prochaine Big mama! >> Mamamilla, j'ai interet a courire vite moi, je me demande ou il m'entraine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 19:57

    Sayuri pénétra dans le hall d'entrée dans un silence presque pesant. Elle se retint à grande peine de soupirer et sortit maladroitement de son livre, collé contre sa poitrine, un papier format A4, destiné à lui donner toutes les informations dont elle aurait besoin à son arrivée dans l'Etablissement Fukkou. Mais elle lut avec un certain dépit que les consignes s’arrêtaient par un majestueux « arrivé(e) à l’école, veuillez vous inscrire et demandez une chambre poliment ». La jeune fille pinça ses lèvres fines et observa les alentours. Peut-être était-elle arrivée trop tard ?
    Elle avança de quelques pas, le bruit de ses talons résonnant dans le hall tout entier. D’instinct, elle retira rapidement ses chaussures trop bruyantes à son goût et entreprit d’en chercher des nouvelles, ouvrant sa valise en plein milieu de l’entrée.
    « C’est en ne cherchant pas ce que l’on veux que l’on trouve ce que l’on a toujours désiré » pensait-elle ironiquement au moment où elle entendait l'enchaînement de pas précipités sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:07

    J'arrivais dans le hall d'entrée avec Hikaru complètement trempées. J'abaissais ma capuche et allais me chercher un chocolat chaud dans le distributeur de l'entrée avant d'aller m'assoir sur un banc me réchauffant les mains avec le verre en plastique. Putain le mec qui a inventer ces trucs devrait recevoir un oscar pour l'invention de l'année . Enfin d'après mon humble personne. Je jetais une pièce d'argent à Hikaru pour voir si elle la rattraperai pour aller se chercher quelque chose à boire elle aussi.
    " C'est moi qui offre ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:11

    Après une course, enfin non c'était juste moi qui avait couru, on arrivait à l'entrée toutes trempées. Je n'ai pas envie de chercher à me réchauffer comme elle, moi j'aime sécher toute seule sans l'aide de personne. J'attrapais la pièce qu'elle me lança, ne répliquant rien, et allait la mettre dans le distributeur de café pour me prendre un cacao chaud. Ok, je retire ce que j'ai dis avant, j'ai envie de me réchauffer le corps. J'allais m'asseoir sur un banc, la tasse en main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:17

    " Tu crois qu'au paradis il y a du chocolat ? "
    Bien que je doute que j'aille au paradis avec toutes les conneries que j'ai fait dans ma vie, mon paradis à moi serait fait tout en bonbon et en chocolat ainsi que toutes sorte de nourriture sucrée ... Bon y aurait aussi un coin salé mais imaginez un peu le kiff les amis ! Des nuages en mousses.... ** Et au centre de ce paradis , serai la personne que je chéris par dessus tout. Mon Rin d'à moi ! Je regardais ensuite Hikaru tout en buvant mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:25

    C'est quoi cette question qui n'a rien avoir avec la situation? Pfafa, je mettais ma main libre sur ma bouche pour rigoler, avant de balancer ma tête en arrière pour regarder le plafond qui est... inintéressant. Du chocolat aux paradis? Est-ce qu'il y a un paradis déjà? La vie est tellement moche que sa serait impossible. Quoi que en fait le paradis serait après la mort, avant on doit subir toutes les mauvaises choses de la vie. Qui sait...

    << J'aimerais bien savoir, mais si il n'y en a pas, je chercherais à en foutre dans ce lieu. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:35

    " A mon avis , le paradis est comme un rêve que l'on pourrait contrôlé ... Tu vois ? Genre chacun le vois d'une manière différente ! Après tout , ils nous doivent bien ça après l'enfer qu'est la vie sur terre ! "
    Je regardais le hall d'un air vide comme si ces paroles n'étaient pas dites par moi. Et depuis quand je fais des déductions de scientifique moi ? Attends je viens de comprendre. C'est pas moi qui parle là c'est quelqu'un d'autre, quelqu'un en moi... Hein ?! Hikaru ne semble pas s'en rendre compte ce qui me soulage. Quel genre de fantôme est en moi ? Ce n'est pas Rin en tout cas c'est quelqu'un de... Pareil à moi , en tout cas par le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:43

    C'est quoi cette hypothèse de fou? D'où elle sort sa? Je tournais la tête pour la regarder bizarrement. Contrôlé sa vie là-bas? Attends, déjà est-ce qu'il y a une 'vie' après la mort? Je me le demande, ou devenons tous des fantômes comme ceux d'ici? Sa m'étonnerait aussi car autrement partout où on irait il y en aurait.

    << Pas con. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 21:47

    " Pour une fois que je sors quelque chose digne de mes scientifiques de parents haha ! "
    Ah ouais bon d'accord... Pas besoin d'avoir inventé la poudre pour comprendre qui possède mon corps en ce moment même . Peut-être quîls me possèdent à tours de rôle pour bénéficier de 20 minutes dans le corps de leur fille ? Quoi qu'il en soit, leur humour est toujours aussi pourris... Papa , Maman , qui que vous soyez, sortez de là. Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour me posséder. J'essayais de lutter mentalement contre l'emprise douce et irresistible de ma mère et l'emprise ferme et rassurante de mon père. Quelques secondes plus tard, ma respiration se calma. Hm... Je crois que c'est bon. Je levais mon verre pour le boire et ... Oh bonheur c'est bon je suis à nouveau libre.
    " Oui bon de toute façon , on s'en bat ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 22:03

    Il ne réfléchit pas son esprit était braqué sur ses côtes. Il avait beau toujours avoir détesté les hôitaux, il était obligé d'y aller. Le souvenir de l'accident de sa mère était bien encré dans sa tête. C'était d'ailleurs de cela qu'elle était mort, d'os mal soudés. Une main sur son côté, un masque de douleur au visage, il dévala les escaliers, sans tomber, sans d'arriver dans la Hall. non il ne voulait pas mourir, pas maintenant alors que sa vie était un bordel ambulant.

    Arrivé au Hall, il ouvrit la porte avec difficultés, avant de s'engouffrer dehors. Il prit un bus ne pouvant aller en ville seul et à pied, et se rendit directement à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 22:06

    << M'oui. >>

    Je continuais à la fixer voyant quelque chose d'anormal qui se produisait en elle. C'est bizarre, quand elle a parlé j'aurais cru entendre la façon de parler à un de ses deux parents qui étaient possédés par une grande intelligence. Je buvais dans mon verre avant que le cacao froidisse et posa ensuite ma main sur son dos ayant poser le cacao juste à mes côtés pour ne pas que tout tombe sur moi, ok je veux aussi chauffer mais après je devrais aller me prendre une bonne douche pour retirer tout ceci. Qu'est-ce qui t'es arrivé Meiko? J'avais un grand soulagement en voyant que sa respiration redevenait des plus normals. Si elle veut m'en parler elle me le dira, je ne dois pas pousser le bouchons trop loin Maurice! Je voyais une personne que je connaissais si bien passer devant moi, enfin nous, nous niant complet. Il avait l'air mal au point, mais une fois qu'il fut disparu je reposais mes prunelles sur celles à Meiko. Hm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 22:09

    J'avais suivi le regard de Hikaru vers un mec qui sortait. A une heure pareille ? Bon on est assez des délinquants ici non ? Puis je sentis denouveau un regard lourd de question sur moi. Je regardais alors Hikaru cherchant une manière de lui expliquer ce qui c'était passé... Hm...
    " Tu viens d'avoir la définition du paradis par des scientifiques mortellement doués ! "
    Bon, d'accord, le petit jeu de mot idiot c'était peut-être pas la meilleur manière de lui dire mais avec ça, j'étais sûre qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 22:23

    J'avais vu Meiko suivre du regard Ethan, en même temps je lui avais dis un petit "c'est lui" à croire qu'elle ne l'aurait pas entendu tellement que je le murmurais à moi-même. J'haussais les épaules, je me suis promise de ne plus faire confiance en personne, sauf bien sur ma Meiko. Après tout je m'en fou, j'en ai marre... Alors comme sa c'est vraiment les paroles de ses parents? Ils lui auraient dis? Non, impossible... Alors, seraient-ils rentrer dans son corps un instant? Non, ce n'est pas possible non plus...

    << Je vois. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 19:19

    Je m'étais endormie dans le Hall, tête posée sur l'épaule à Meiko. Oh la honte, tout le monde qui est passé et qui a du me voir là, avec Meiko, en train de dormir. Je me relevais de mon banc, et tira sur ma jupe. Je lui donnais un bisous sur la joue lui disant que je revenais et partit d'ici direction les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 19:37

    Ethan arriva jusqu'aux portes, les poussant d'une main. Hum, ça allait il n'étais pas trop fatigué pour l'instant. Disons que cela aurait pu être pire ... Il soupira avant d'être intérrogé par la réceptionniste ... Il lui expliqua rapidement pourquoi il était parti si tard, mais d'une voix morne et elle se rendit rapidement compte que cela l'emmerdait de tout expliquer. Il s'écarta avant de monter dans les escaliers.


Dernière édition par Ethan Rosenburg le Ven 29 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 19:38

    Je revenais au Hall d'entrée, je me sens mieux dans mes nouveaux vêtements, je devais empester juste avant... J'allais me prendre dans le distributeur une bouteille de coca, la lança deux/trois avant de l'ouvrir, manquant de tout me ramasser sur moi. Je rigolais et allait m'asseoir à côté de Meiko, posant sa tête sur mon épaule. Je n'ai pas envie de la réveiller, elle est si belle et calme quand elle dort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptySam 30 Juil - 20:00

Passe le hall d'entré, se fait regarder bizarre par, la secrétaire??? Après, fonce dans une porte!
*BAM!*
-Hé merde! . . . . Manquais plu que ça . . .
Se mais a courir vers les couloir pour ne pas que quelqu'un les vue se péter la gueule contre une porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 13:45

    Elle est tombée dans le coma ou quoi? Elle ne se réveille même plus, erf... Je me relevais de là, prit une bouteille d'Aquarius et retourna près de Meiko, lui mettant un papier doucement dans sa main lui disant que si elle voulait me trouvée c'était dans la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 16:09

Arrivée dans l'entrée, je vis une jeune fille assise sur un banc avec un papier à la main ... Etrange. Je m'avança et demanda à la réceptionniste peu aimable de me donner le numéro de ma chambre et la clé d'accès. Sans dire un mot, elle posa la clé devant mon nez et retourna à ses activités. Okay ... Donc je fais comment moi pour savoir quelle chambre c'est hein ?! J'ai pu qu'à me débrouiller ! Peu pressée, je commença à monter les escaliers avec ma valise ... Dans le calme le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 11:44

    Je me réveillais en un sursaut du à un cauchemard et remarquais que j'étais dans le hall... Euh je me suis endormie ici ?? Me levant je sentais alors quelque chose dans ma main. Un papier ? Je le lu et me dis que depuis le temps, Hikaru devait avoir bougé de la salle de détente et puis j'ai besoin de me changer moi ! Je me dirigeais vers les dortoirs direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 21:43

J'arrivais donc avec Abigail dans le hall d'entrée. Une fois dans une position stable, je la laissais descendre de mon dos non pas sans vasciller à cause de ma grande taille puis je la regardais avec un grand sourire satisfait avant de déposer un léger baiser sur sa joue pour me remettre ensuite droit.

- Considère ça comme tu veux mais pour ma part je tenais à te remercier des moments qu'on a passé ensembles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 8:32

J'entrai dans le hall, sentant la peur me mordre les doigts et tordre mon ventre. Je ne laissai rien passer vers l’extérieur, les faibles ne savent pas se retenir, et les faibles mourraient tous, bouffés par la vie.
Je marchai jusqu'à la réceptionniste qui lui dit que le enfants ne pouvaient pas venir.
"Je ne suis PAS un ENFANT !"
'avais crié, ma voix avait passé dans les aigus... J'en soupirai. Je me présentai, et elle finit par me tendre une clé, je demandai comment accéder aux chambres, elle me jeta de la paperasse. J'eus d'abord l'envie de la jeter à la poubelle, mais bon, ces feuilles jaunies, pleines de poussières et de toiles d'araignées pourraient peut-être m'aider. Je les saisi en marmonnant un "Merci" inaudible en regardant le fameux plan avant d'éternuer comme un chiot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-