House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 17:53

Maintenant que j'étais entrer dans le bâtiment que d'une certaine façon, j'avais envie d'explorer car je n'avais encore jamais vu d'internat comme celui-ci, j'avança vers le bureau ou une demoiselle m'avait déjà vu venir et je remit correctement mes lunettes par habitude. M'arrêtant devant cette personne et déclina mon identité ce qui fût un rapide " tilt " à la secrétaire qui me demanda de suite si j'étais le nouveau surveillant dont ma seul réponse fut un " humm " peut interesser par sa question. Elle me donna des cléfs ainsi que des indications pour me repérer dans cet endroit, ce qui ne me déplaisait pas du tout, je l'avoue. Indifférent tout de même, je rangea mes cléfs dans ma poche, ma valise sous le bras, prèt à être ranger, même si je voulais bien aller faire un tour au bureau des surveillants pour y trouver certaine information.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 17:56

"j'arrivais dans le hall, je me mis a regarder les décors, l'entretien des murs, je me mis a trouver assez bien fait les décors de ce hall, j'étais toujours aussi encombrer de ma valise mais dans un sens j'étais heureux d'être ici au moins peut être que je ne serais plus jamais seul, quand je pense que pour moi mes parents se sont des étrangers et inconnus pour moi, je me dit qu'ici c'est beaucoup mieux que de moisir seul chez soi puis je m'assis un peu sur un banc, sorti mon lecteur mp3 et me mis a écouter de la musique, regardant les gens qui passe"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 19:20

j'étais donc rétournée dans le hall. Je n'avais rien d'autre à faire et l'estomac bien remplit. J’aperçus un jeune homme ou peut-être était-ce une fille. J'ai qu'à aller le voir et lui demander pensais-je. J’approchais à avec ma furtive marche féline.
-BOUH! fis-je. Le garçon regarda autour de lui sans me voir. Il ne m'avais sûrement pas entendu.
Je sautillais de gauche à droite afin de savoir ce qu'il n'allait pas. Peut-être avait-il ce qu'on appelle des problème de grands je crois? Je m'assis à coté du lui et le bouscula encore un peu.
-Tu peux me dire si tu as des problèmes moi j'ai pas d'amis ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 20:17

"je senti quelqu'un me bousculer un peu, je retira mes écouteurs puis regarda la personne qui m'avais un peu bousculer, elle me demanda si j'avais des problèmes, comment elle a senti que je pensais a des choses un peu tristes pour moi mais je la trouver vraiment tres belle en la regardant bien puis je remarqua que c'était la première qui s'approche de moi, je sentais que ça me faisais plaisir"

Moi..c'esr mon premier jour ici..donc c'est normal que je n'ai pas encore eu le temps..de me faire des amis..ni le courage peut être aussi..sinon je n'ai pas de problèmes depuis que je suis ici..je faisais juste penser..au faites moi je m'appelle Shimon Nagareyama et toi comment t'appelles-tu??

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 20:23

Les portes de l'établissement s'ouvraient sur un grand hall, sûrement l'entrée principale. Pour une personne de mon rang, le lieu était assez médiocre. En effet, la pièce était quasiment vide, un immense lustre pendant au centre. Toutes mes bagages dans mes mains, je m'approchais du bureau de la secrétaire. Celle-ci, une vieille femme froide et sévère à première vue. Je déduisais cela de son uniforme et de ses lunettes en forme rectangulaire. Arquant, un sourcil, je m'adossais sur le bureau avant de déclarer :

« Faddey Tokarev', surveillant Chaman à la maison de redressement Fukkou ! »

Sans jamais se relever de son document apparemment très attrayant, la femme me tendait les clefs de ma chambre. Les lui arrachant aussi sèchement qu'elle me les avaient tendues, j’empruntais donc les couloirs de droite. Si je ne me trompais pas, ma chambre était par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 20:33

-Moi c'est...Moona... Ah oui c'est ça maintenant! Je riais bêtement c'était ma première rencontre bientôt le monde! Miaou! Amélia me manquait. Toutes les deux on étaient dans le même centre d'opération lorsque que j'ai reçu tous ces attributs félins.
Je le fixai violemment!
-Surtout il faut pas aller à la cantine parce que c'est pas bon!
Je voulais le faire rire mais mes tentatives étaient vaines. C'est pas juste grand-frère qu'est-ce que je dois faire... Je tripotais ma croix. Peut-être veut-il faire une partie de cache cache?
-Moi j'aime bien jouer! Tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 20:42

"je la regarder en souriant"

Enchanter Moona..je suis ravie de te connaitre..

Je l'appréciais vraiment beaucoup, c'était la première que je souriais vraiment d'un vrai sourire puis elle me demanda de jouer avec elle, j'étais surpris et étonner mais j'avais envie de savoir quand même a quoi on allait jouer, j'avais aussi tres envie de penser a autres choses, a des choses plus intéressantes"

Oui!! J'aimerais beaucoup jouer avec toi Moona!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 10:12

Il avait accepté tant mieux je n'aime pas les gens pas rigolo.
-Je sais pas trop à quoi on peut jouer...
Je voyais sur son visage que lui non plus ne savais pas trop. Il fallait que je prenne une décision toute seule riais-je.
-On peut jouer à... Chat! ou alors à cache cache!! En tout cas moi j'ai envie de partir d'ici et de courir!! Miaou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 12:52

"je commencer a rire doucement, j'avais l'impression de m'être fait une amie ce qui me rendait heureux et surtout qu'elle m'accepte un peu comme je suis meme si on ne de connait pas encore bien, j'hesiter entre les deux propositions qu'elle m'avait dit, j'aimais autant jouer a cache-cache que jouer a chat donc je réfléchi un peu puis décida de jouer un chat je trouvais ce jeu pour courir vraiment bien"

Si on jouer a chat alors!!

"puis je me mis a rire de nouveau puis a sourire"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 13:02

    J'avais donc traverser les couloirs d'un pas très lent car avec le poids de mes bottes robotiques... C'est pas du gâteaux. Je finissais par arriver au hall d'entrée ou je vue deux enfant - c'est le cas de le dire - entrain de se dire qu'ils allaient jouer à chat, ce qui me surpris car des personne qui viens dans une maison de redressement et qui joue à des choses aussi puérile.. Je n'avais jamais vue sa. Les regardant légèrement tout en souriant, assez amuser tout de même, je passais ensuite les portes du hall pou aller dehors. J'allais vers la plage malgré le temps qui était assez changeant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 13:21

-Tu veux jouer à chat ? ok mais c'est toi le chat!
Dans le village où mon opération avait eu lieue moi et Amélia étions toujours le chat. Sûrement à cause de notre physique. Je vis un instant un garçons robot me regarder bizarrement. Peut-être qu'il elle ne sait pas s'amuser? Je courus en direction des salles de classes. Étrangement j'avais emprunté ce couloir au hasard.

Editer par l'administrateur : HAYAO N'EST PAS UNE FILLE.#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 14:03

D'accord!! Je veux bien être le chat!!

"je couru derrière elle, je pris le meme couloir qu'elle avais pris me demandant ou ça mener mais dans le fond ça m'etait égal, tant que je pouvais m'amuser a ma guise sans déranger personne, c'était la première fois que je m'amuser comme ça sans me faire juger sur mon physique, a cause de la couleur de mes cheveux ou de mes yeux, je me mis a sourire puis a rire comme un enfant qui s'amuser pour la première fois"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 20:24

Je continuais à courir sans me soucier des gens autours. Mon coeur battait la chamane. Je l'entendais me poursuivre à grands pas. Cette fois-ci le jeu était vraiment amusant. Retournant dans le hall d'entrée dont nous fîmes plusieurs fois le tour. Puis empruntant le couloir d'en face.
-Tu ne m'attraperas jamais riais-je.
Soudainement, j'ouvris une porte et me cacha à l'intérieur de la pièce, tout était extrêmement calme.
-qu'est-ce que c'est cet endroit? Il y a des livres partout?
SI TU VEUX CONTINUER LA SUITE DU RP SE FERA A LA BIBLIOTHÈQUE, ok?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 21:24

"je me mis a rire aussi en courant derrière elle, je m'amuser beaucoup a courir comme ça, elle me fit retourner dans le hall d'entrée puis me fis faire plusieurs fois le tour puis j'emprunta le même couloir qu'elle avait emprunter en continuant de rire comme un petit garçon, j'étais vraiment heureux"

J'en suis sur qu'au bout d'un moment je t'attraperai! Dis-je sans savoir vraiment si tu m'avais entendu ou pas

"puis j'ouvris une porte et entra, je trouvais cette salle vraiment calme"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptySam 12 Nov - 21:28

A la suite d'un nouveau et long vagabondage dans différents couloirs depuis ma sortie du gymnase, je rejoins le hall d'entrée, un des rares endroits que je "connais". Soupirant, je balaie la salle du regard un moment puis vais m'assoir au sol, dans un coin, posant délicatement l'étui contenant ma guitare à mes côtés, ainsi que ma sacoche. Fixant le vide, je repense à cette "discution" par regard, si je puis dire, avec Dante. Il sait que j'ai des questions, et qu'il a les réponses, du moins, pour la plupart. Il veut aussi me parler d'autre chose... J'y réfléchis un moment, divaguant sur différents sujets tel que ces spécificités dont m'a parlé Akira. D'après lui, je serais Nin-Jutsuka ? Je crois que c'est ce qu'il a dit... Hmpf, ces histoires me tapent sur les nerfs. Je soupire, une fois de plus, en mettant mon casque sur ma tête. Je prends ensuite mon portable, mettant la musique en marche et la laissant défiler comme bon lui semble. Jambes repliées vers moi, je ferme les yeux pour me changer les idées, une main contenant mon portable sur mes genoux, l'autre sur mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 16:57

    C'est accompagné d'une vague d'air frais que je fis mon entrée dans le hall. Je croyais revivre - et sans humour noir voulue - quand je sentis la chaleur venir tapotait ma peau pour finalement m'englober. La tête basse et ma valise juste derrière moi, je trainai les pieds jusqu'au comptoir et me permis, d'entre temps, balayer la salle du regard. Il n'y avait personne, du moins, pas grand monde en action. Il y avait une ville, un casque sur les oreilles et aux longs cheveux châtains qui écoutaient de la musique un peu plus loin. Elle était repliée sur elle même, les genoux vers sa poitrine et j'eus un pincement au coeur en la regardant. Est-ce genre de sentiment, celui que je ressens là, que les gens éprouvent lorsqu'ils me regardent moi ? Est-ce de la pitié, ou de l'empathie ? Quelles sont les limites de ses deux notions ? Soupirant sans faire de bruit, car de toute manière, j'en étais bien incapable, je tournai mon visage vers la femme qui était chargée de s'occuper de l'accueil et cherchai dans mon sac mon dossier d'inscription.

    - Votre nom jeune fille. m'avait-elle lancé avant que je ne lui tende la feuille.

    Elle eut un moment d'attente, machouillant vulgérement son chewing-gum en attendant que je lui réponde. Elle croyait probablement à un affront de ma part, chose que je remarquai avec amertume.

    - Oh, je vois, t'es la petite muette.

    Hochant la tête positivement à son commentaire, elle se retourna et se sortit de son fauteuil pour aller dans la pièce d'à côté. En attendant son retour, je la regardai se déplacer derrière la vitre, ouvrant des casiers, en fermant d'autres. Elle revint quelques secondes plus tard, voir peut-être une minute pour me donner mes clefs de chambre et me souhaiter la Bienvenue. Son ton n'était pas joyeux, ni même très sincère mais je trouvais polie qu'elle me souhaite une bonne rentrée parmi eux quand même.

    Pour répondre à sa politesse, je m'étais encouragé à lui donner un sourire. Mes sourires sont de ceux que l'on ne cerne pas. Honnête ou focul, on a vraiment un mal à deviner leur sens alors que pour moi, ils ont tous la même utilité : Sourire pour faire sourire. Un cercle sans fin qui rends pourtant les gens un peu plus heureux qui ne le sont. En parlant de gens heureux, je voulais voir la fille, là bas, joyeuse à son tour, et ça, bien que je ne la connaisse pas. Lui demander mon chemin était cela dit une mauvaise idée pour entamer la discutions. De un, j'allais devoir me débrouiller à lui faire passer le message qu'elle pourrait mal interprété, et deux, me donner une réponse aller à coups surs la déranger.

    C'est donc seule, et un regard affectif sur elle, que je partis vers un endroit encore inconnu. Pourvu que je ne me sois pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:02

Le jeune homme avait traverser les couloirs d'un pas ferme et lent car pour lui se dépêcher n'aurais pas servis à grand chose. Soupirant pour la énième fois, il finissait par arriver au hall et comme toujours c'était aussi vide que les autres pièce du moins cela ne le dérangea pas autant que ça, le silence était le paradis pour sa petite personne. Il souriait un court instant en écoutant ce merveilleux son creux puis en avançant il bouscula une personne dont il n'avait pas vue sa présence.

Elle était tombée sur le coup, Koro ayant fais un demi-tour sur place, il s'arrêtait donc, baissant les yeux pour regarder la personne qu'il avait bousculer. C'était un fille, blonde avec des yeux ... gris ? bleu ? violet claire ? Koro n'arrivait pas à cerner la couleur de ses yeux, ce qui créait un petit beug. Bien vite il reprenait ses esprit en voyant que la jeune fille n'attendait qu'une chose : que Koro la relève en s'excusant. Ses sourcil froncer et son air vexer, Koro savait ce qu'il fallait faire ais seulement, le jeune homme n'était pas de nature très polie mais il décida tout de même de faire un effort. Tendant donc a main, il aidait la jeune fille à se relever, la regardant droit dans les yeux.


« Excuse moi. » Dit-il en n'ajoutant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:54

    Cela faisait une heure au moins que j'étais dans le Hall, à chercher une situation pour pouvoir intégrer l'établissement. Si je m'aidais de Dante, sa aurait pu me convaincre qu'il était ici, sauf que bon, qui pourrait me croire? Ou bien, ce n'est pas parce que je suis sa petite soeur que directement elle m'accepterait, surtout qu'elle a un regard du genre 'je m'en fou de ta vie'. Une expression que j'exprime souvent, sauf qu'elle, elle avait le physique qui allait avec sa tronche de merde. Dans le genre moche, elle l'était vraiment. Je me serais bien foutue de sa gueule en riant à pleine dents, la montrant du doigt, sauf que j'étais trop crevée pour penser à sa.

    Alors, que je fixais encore la femme d'accueil, un bras me toucha pour me faire tomber par terre en même pas une seconde. Je me serais bien levée pour aller l'attraper par le cou et le fusiller du regard, sauf que à la place de sa, je relevais mon regard vide vers cette personne qui s'était stoppé aussi, me fixant. Il avait ces mêmes yeux que moi en ce moment même. Vous voyez le genre où on ne ressent rien, pas de pitié, haine, tristesse, joie. C'est vide, comme le desert où il n'y a rien a pars du sable qui se ressemble. Il hésitait un long moment, mais finissait par attraper ma main pour m'aider à me relever. Limite je l'aurais bien agressé des yeux, je n'avais même pas eu envie d'avoir son aide pour me lever. Finissant par poser ma main sur la sienne, pour qu'il m'aide, je la lâchais aussitôt et secouait mon pantalon comme si il y avait eu pleins de poussières sur celui-ci. Un long silence après son excuse se fit entendre, je m'étais contentée de regarder autre part. Qu'il regarde où il va la prochaine fois.

    - Pas de soucis.

    On avait pas l'air si motivé l'un autant que l'autre. Je ne rajoutais rien, dans le simple but de le laisser en paix et qu'il continue son chemin pour aller faire ce qu'il devait faire. Ce n'est pas une fille comme moi qu'il va lui en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 6:18

La jeune fille avait tout comme lui, attendus, un peu hésiter avant de répondre au jeune homme qui attendais tout de même une réaction bonne u mauvaise de sa part. Elle semblait pas très mauvaise mais sa voix état plutôt dans les lasse et il compris très vite que c'était pas le genre de fille à parler pour tout et n'importe quoi ce qui arrangea assez le jeune homme qui arquais un sourcils en la dévisageant pas méchamment. C'était pas la première qu'il voyait une fille comme ça serte ais à chaque fois qu'il en avait l'occasion, il trouvait qu'elles étaient intéressante à regarder et surtout observer, fait et gestes.

Koro lui aurait bien demandé son prénom directement mais sa aurait fait trop louche, il savait ce qu'elle pourrait avoir comme réaction vis à vis de lui. Elle avait l'air d'attendre quelque chose, sa valise était poser pas loin d'elle pendant que la vieille dame de l'accueil la zieutait d'un regard pas très sympathique, peut être avait elle du mal à s'intégrer ? Il se posait plein de question inutile mais cela faisait de l'effet, il se demandait comment tourner ces question en sorte que la jeune fille ne se vexe pas ou se sente visée, attaquer. Il se contentais donc de pousser un long soupire , regardant donc la dame puis la jeune fille en constatant quelque chose.


« Tu n'arrive pas à t'inscrire, c'est ça ? » Lui demanda t-elle , avec les mains dans les poches avec un regard impassible, sans montrer quelconque émotion.

Il savait pas vraiment ce qu'elle allait répondre car peut être c'est t-il trompé ? Il s'en fichait pas mal mais ... avoir poser sa question aura résolue au moins quelque chose et perdre du poids dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 16:14

    Arf, ce qu'il est chiant à me fixer de cette sorte. On dirait qu'il va me sauter dessus pour me manger, du moins c'est souvent les images que j'avais. Je n'arrivais même pas à cerner ce qu'il me voulait à me fixer comme sa. Il a du remarquer que je ne suis pas le genre de fille qu'il faut emmerder, ou dire un mot de contraire autrement, bonjour les dégâts. Du moins, c'est l'image principal que je donne de moi, pour ne pas qu'on me prenne en pitié. Si ils savaient ce que j'avais fais, je pense qu'on m'enfermerait directement en prison, ou bien on rigolerait de moi en me montrant du doigt. On était tout les deux à fonds dans nos pensées, il devait penser à quelque chose, c'était sur. Mais quoi, je ne savais pas et sérieusement, j'en ai rien à foutre. Qu'il parte, à la place de me fixer à rien dire et pas bouger d'un pouce. Je ne suis pas une statue à admirer d'un musée. J'étais même prête à lui lâcher sa, quand il me demanda si je cherchais comment rentrer. Comment il l'a devinait lui? Je lui mettrais un bon chapeau pour le féliciter de sa grande découverte, ouah!

    - Bingo. Je ne serais pas ici à rien foutre. Si je serais rentrée, sache que je ne serais pas ici mais en train de m'occuper à de meilleures choses. Je t'explique pas comment c'est fascinant de regarder les gens passer.

    Et je n'ai pas d'explication à donner pour me justifier. Ni du pourquoi je ne sais pas rentrer. Salut, j'ai tué ma mère, j'ai voulu m'échapper et maintenant je veux rentrer dans l'établissement. Non, je ne me vois pas dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 6:11

«Ben écoute, chacun ses occupation. » Lui dit-elle très calme, ne voulant certainement pas s'énerver pour si peu.

Il avait bien sentie que la jeune fille était irriter et pas de très elle humeur.Ce qui d'un coté n'arrangea pas Koro qui au départ voulait pour une fois être sympa. Il était donc à moitié vexer en voyant que sa ne servait à rien d'être gentil avec des personnes comme a. Il soupira, passant une main dans ses cheveux en roulant des yeux. Il voulait donc pas s'énerver et c'était plus facile à dire qu'a faire,Koro réfléchissait à que dire pour terminer au vite cette discussion et que en même temps elle puisse aller s'inscrire toute seule comme une grande. Il tournait donc son regard à nouveaux vers elle, la regardant dans les yeux sans but précis, juste à réfléchir encore quelque instant à ses paroles pour que tout n'aille pas en l'air.


« Tu n'a cas tout simplement demander à voir le directeur ou un surveillant. » Continuait-il en voyant que un blanc commençai à s'installer.

Puis sur ce, il continuait son chemin, passant a coté de la jeune fille qui avait toujours les sourcils froncée, peut être qu'elle attendait autre chose de sa part ? Oh et puis elle le dira, de toute façon, e n'ai rien à perdre. Pensait-il en enfouissant ses mains dans les poches en se rapprochant de la porte de sortie qu'il ouvrait doucement. Il faisait froid dehors, tellement que Koro eut un petit frisson alors qu'il attachait correctement sa veste, fermant la porte derrière lui, il partit d'ici en une direction inconnue.
( je le fais partis pour que je puisse rp >< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptySam 19 Nov - 10:42

Suite à un long sommeille dans cette grande, que dis-je, immense pièce qu'est le hall, je me lève et m'étire discrètement. Une fois fait, je balaie la salle du regard, buguant en observant quelque personnes. Pouaa, dur le réveille. Je me frotte doucement le visage, tachant d'arranger mon maquillage, qui a surement dû couler, avant de soupirer lourdement. Balayant une seconde fois l'environnement autour de moi du regard, je finis par ramasser ma sacoche et ma guitare avant de partir, la musique toujours a fond dans mon casque, celui-ci toujours sur mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 17:23

    Je poussais lentement la porte de l'établissement avec un air blasé. C'est vraiment calme je trouve... Est-ce que je dois prendre ça comme un mauvais signe ou plutôt comme une bénédiction ? Je me pose la question à vrai dire. Bon peut-être que je me prend un peu trop la tête non ? Oh et puis merde ! Je poussais ma valise en direction du secrétariat et regardais la secrétaire qui avait plus l'air d'un doberman que d'une secrétaire sexy que l'on voit dans certain film qui font bander tous ces petits adolescents délurés. Bon, je dis pas que j'étais mieux... Enfin si... Enfin disons que mes causes étaient bien plus noble. Enfin j'en suis convaincu.

    Bref... Pendant que la secrétaire regardait dans ses dossier sans doute pour vérifier mon identité, je regardais les gens présents dans le hall et mon regard se stoppa sur une jeune fille qui semblait , si je puis m'exprimer ainsi, dans la merde. Je me tournais de nouveau vers la secrétaire puis j'allais vers la jeune fille après tout elle est peut-être une future élève ? Quoi que, elle ne m'a pas l'air d'avoir de caractéristiques spéciales à cette race... Je rejetais légèrement la tête vers l'arrière pour que mes cheveux ne retombent pas devant mes yeux. Je m'approchais alors de la fille et la regardais de haut, quoi ? J'ai pas le choix je suis plus grand qu'elle.

    ~ Besoin d'aide peut-être ?

    Oui, je suis nouveau comme surveillant mais ça ne m'empêche pas de connaître le lieu étant donné que je l'ai déjà visiter avec le dirlo... Mais bon... Cet endroit me fascine toujours autant cela me paraît tellement étonnant qu'il reste en si bon état alors que les gens ici sont dotés de facultés si... Dangereuses et incontrôlables... Faudra que je leur demande leur secret !! Je me reconcentrais alors sur la jeune fille histoire de ne pas louper sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 17:47

    La réceptionniste m'ayant entendu, elle me dit d'approcher tout en me détaillant. Ben quoi ? Mon look te plaît pas ? Ben c'est pareil ! Lui tendant ma fiche froissée d'inscription où était écrit mon prénom, mon nom, ma connerie et mes intentions louables nia nia nia, je la vis regarder ma feuille attentivement, pour ensuite me dire, heureuse :

    - Attendez, je m'occupe du nouveau surveillant.

    Déjà que je déteste qu'on me fasse attendre alors si c'est pour un surveillant, là, je dis non. La regardant bien dans les yeux, lui montrant que plus vite elle me le ferait, plus vite je la laisserais avec son surveillant, celle-ci me soutint mon regard enfin, si on peut dire ça comme ça, avec sa face de sharpei, je me demande ce qu'elle peut voir. Bon, j'en ai marre, marre, marre.

    - Ecoutez moi bien, j'ai fais plus de 600 bornes pour venir ici de mon plein gré, okay ? Alors, j'aimerais avoir mes clés de chambre, un plan et basta. Alors soit vous coopérez ou soit je me fous en boule comme jamais.

    Celle-ci... M'ignora en beauté. Oké, t'inquiète. Alors qu'elle allait vers la fille et le surveillant, je partis vers l'office pour bidouiller en discrétion... Dah, mais c'est comme chez papa ! Tapant mon nom, mon prénom et mes intentions louables etc., mon inscription ce fit en beauté. À pas furtifs, je me dirigeais vers la pièce où était mes clés de chambre et un plan que je pris avec la même discrétion de souris puis partis silencieusement comme si de rien n'était. Le surveillant pourra m'engueuler que je n'en aurais rien à faire. Montant les escaliers avec le plan et mes clés, je partis vers mon couloir et arrivais vers ma porte de chambre. Ouuff... Ouvrant celle-ci, j'entrais à l'intérieur en soupirant.

    - Welcome to home !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 18:44

    Le mec qui en a rien a foutre de ma vie, c'est bien ce qu'il représente celui-là. Non mais, tss.. Regardez moi ce regard qu'il a sur moi. Et puis il part à son aise, sans même me dire au revoir. Et la politesse tu la perdue en chemin mec? Je devrais demander à la femme d'accueil, non. Le regard qu'elle jette sur les gens, et surtout sur moi en ce moment même, me donne vraiment pas envie d'aller lui parler. Puis, aucune personne avec un coeur pour venir me demander si je vais bien. Oh oui, je pète la forme. Je suis ici, a rien faire, à attendre que la tête de mon frère apparaisse, ou bien une âme. Mais non, kedal. En faites, je dis sa, mais j'ai jamais vraiment à quoi il ressemblait, juste une photo que j'ai trouvé où il devait avoir 10ans, c'était mon père qui lui avait envoyé une photo à maman pour montrer les changements. Il l'avait complètement rayé de sa vie lui, or qu'elle, elle en souffrait.

    Tellement que j'étais à fond dans mes pensées à me remémorer ces moments, je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu deux nouvelles personnes dans le Hall. Enfin! Je me sentais seule là, depuis que l'autre s'est cassé. Le garçon, étonnement, venait près de moi. Qu'est-ce qu'il se passe? Il me posait même une question, et l'air conne je me retournais pour regarder si il y avait quelqu'un derrière moi. Oh, un mur. Il doit pas lui parler à lui, à moins qu'il soit fou.


    - Non! Je glande ici depuis quelques heures, a attendre, a pars sa je n'ai pas besoin d'aide vois-tu. Ma vie est tellement fascinante que je m'emmerde. Je me demandais quand une personne allait venir m'adresser la parole, pour me proposer de l'aide. Tous sans coeur ici, sa promet!

    J'avais pris un ton fâché au début, et à la fin un peu plus calme. J'ai essayé, j'ai bien dit essayer, d'être gentille pour ne pas l'envoyer chier. Il me propose de l'aide, du moins on dirait, alors ne soyons pas méchante. Deux personnes comme lui, j'en croiserais pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-