House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:14

    Bien plus qu'une brume qui s'adressait à lui, il pouvait voir la forme, rien que la forme du corps du fantôme. Il était bien plus grand que lui, et Ethan se dit qu'il était étrange de le voir comme cela, comme un simple contour flou alors que lui aussi avait été humain dans sa vie.

    Le garçon s'attendait à ce qui pourrait être un avertissement, une morale, ou tout simplement à une phrase sortit d'on ne sait où qui aurait clôturé cette expérience pour le moins étrange. Étrange, mais intéressante. Il ne s'attendait pas cependant à ce qui allait suivre.

  • << Tu dois vivre ta vie à fond. >>

    Bien plus qu'un conseil ou d'un avertissement, c'était une morale, une morale que le fantôme ne connaissait que trop. Et Ethan le comprenait parce que la vie de l'être vaporeux en face de lui avait certainement eut une vie courte. Pour cela, il n'avait certainement pas pu vivre comme il l'aurait souhaité.

  • - Il ne le sait que trop bien,se dit Ethan en regardant ce qui semblait être son visage.

    Il n'ajouta rien de plus, et juste avant qu'il disparaisse totalement, un petit sourire se forma sur les lèvres d'Ethan. C'est alors qu'il comprit quelque chose. Il se remémora ce qui lui avait dit Tenshi à propos de la drogue, qu'elle ne donnait pas de l'indépendance, qu'au contraire, c'était une prison, piégé par ce qui semble être du plaisir.

    Peut-être que le fantôme parlait de cela. Ou peut-être pas. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il allait suivre ce que l'on venait de lui dire. Profiter de tous les moments, bons ou mauvais, simplement heureux d'être en vie.

    Lorsqu'il fut capable de bien mieux respirer, il se tint droit et quitta les ouvrages scientifique. Il avait envie de faire plein de chose, tellement de chose alors qu'il était si tard aujourd'hui. Un sentiment d'urgence le prit, mais il ne fit rien pour le contenter.

    Il se contenta d'avancer, avancer pour rejoindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:40

    Après avoir parcouru pleins de couleurs tout en râlant avec Keichi, j'arrivais devant une porte où il était noté "Bibliothèque". Qu'est-ce qu'une bibliothèque fou ici? C'est censée être dans la ville, non? Oui toute façon c'est mon dernier moyen pour me sauver: les livres. Des livres, sérieux qu'est-ce que je peux foutre avec sa... ? Je veux des glaçons, du froid merde! << Pff... Sont nuls, il fait pas bon temps ici! En plus, même pas de frigo, rien. Faudrait peut-être leurs mettre dans la cervelle, que nous, adolescents, avons besoin, tout comme eux, adultes, d'eau? >> Ok, phrase qui veut complètement rien... dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:30

" Bah.. peut être qu'il fait frais ! "

Je poussais la porte puis entrais avec Hikaru, hé ben..
effectivement ! c'est frais , peu être à cause des troues etc.. ' je
sais pas.


" Ben voila ! Y'a un distributeur de boisson en plus. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:38

    Je poussais la porte comme une conne et rentrait. Oh, mon amour, un distributeur. Je courais vers celui-ci, mit de l'argent pour me prendre une bouteille d'eau bien fraîche. Une fois fais, je prenais vite fais la bouteille, l'ouvra et foutu toute l'eau sur mes bras. Oh my gosh', sa fais mal là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:09

Je la regardais faire puis rigolais doucement en voyant ce qu'elle faisait avec l'eau. Elle devais vraiment, avoir chaud ! me reculant donc en rigolant toujours, je percutais une étagère qui fit tombée des livre en pleine tête. ailheu ! Tout le monde m'en veux ou quoi ? fantôme et maintenant les livres.. VDM !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:45

    Je continuais de m'asperger d'eau quand je remarquais que j'en mettais plus à côté que sur moi. Mais à présent ma bouteille était vide. J'en prenais une deuxième dans le distributeur quand j'entendis un bruit derrière moi, comme si... Keichi! Je me tournais et le vit se faire assommer par des livres, sur le coup je voulais rire mais après je compatissais avec sa douleur. Un reflex, j'attrapais l'étagère avant qu'elle tombe à son tour et relevait les livres qui commençaient à tomber aussi. << Ça va? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:48

Je me frottais la tête en maudissant tout ses livres puis me retournais assez gêner vers Hikaru, je me frottais l'arrière du crâne assez vivement en riant nerveusement.

" Oui oui c'est bon ! Même les livres s'y mettent ahah " "

J'ai rien demander moi en plus ! mais bon.. on a cas laisser faire hein, je vais bien devoir quitter la maison de correction un jour non ? enfin.. j'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:08

    Voyant encore un livre en train de tomber, je le rattrapais vite avant qu'il tombe sur Keichi. Oh c'est qu'il pèse lourd lui. Je redescendais vite mes bras et laissa tomber le livre par terre, reprenant ma bouteille que j'avais laissé tomber par terre. << C'était moins une. >> Je retirais le bouche l'air de rien, puis lui lança la moitié d'eau sur son visage tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:21

Wah, heureusement qu'elle l'a rattraper, j'allais me faire doublement assommée.. aiiil. Me retournant complètement vers Hikaru après avoir regarder le haut de l'étagère, je me pris un jet d'eau dans la tronche. hééé ! méchante ! essuyant l'eau avec ma manche, je souriais puis en prenant une bouteille d'une meuf, je l'éclaboussais de même, non mais oh ! (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:26

    Héhé, tu te venges, je me venge à mon tour mon petit. Je soulevais sa blouse sans gêne et foutu tout l'eau sur son torse. En plus l'eau est bien froide je dois dire. Allez prends-toi sa en pleine tronche! J'attrapais à mon tour une bouteille de coca à une fille qui passait et qui se mit à crier dès que je l'avais en main. << Ouhouh, je suis le fantôme! >> je lui faisais une drôle de tête, elle se mit à me regarder bisarement et se casser vite. Je me retournais vers Keichi avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:37

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Mon dieux c'est COOLD !! TT Putain mais .. Tu veux la guerre ? gr ! Regardant la fille se barrée en courant surement par-ce-qu'on lui faisait peur , je me retournais vers Hikaru puis je lui brandissais la bouteille vide.

" en garde ! "

Bon oui.. sa c'est fais " j'ai pas une vrai épée moi hein excuser moi de ne pas être violant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:41

    Je rigolais quand il gueulait, chut Keichi on va se faire remarquer. Puis il sauta presque sur moi pour juste me prendre ma bouteille vide en main.

    << Pourquoi tu veux prendre un truc vide? Sa ne sert complètement à rien si il n'y a plus rien dessus. >> Quel idiot qu'il fait là.

    << Je dépose mes armes, chef. >> pour accompagner mes paroles et lui prouver je laissais tomber par terre la bouteille de Coca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:46

" Ouai mais.. sa fais mal les coups de bouteilles ! " "

Souriant nerveusement, je me relevais toujours la bouteille à la main puis je me redressais en même temps que Hikaru, ail j'ai mal encore à ce foutu dos.. Ahah quelle vdm ! Je voyais aussi que beaucoup des gens de la biblihotèque nous regardaient. Bah quoi ? erm.. ahah. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:01

    << Coups de bouteille? Je t'ai juste mis de l'eau, tu vas sècher ne t'en fais pas! Tu ne crèveras pas. >> Je ne me moquais pas du tout de lui, mais on pourrait le croire.. Voyant qu'il faisait une tête comme si il était touché par la douleur. << Ta mal où? >>

    Puis entendant des petits chuchotements à côté de nous, je me tournais l'air furieuse. << Je sais bien le spectacle est très beau, mais allez voir autre part les petits curieux. >> Temps qu'on y est, la prochaine fois je prendrai une camèra et on le projetera dans toute le bâtiment et ils seront content!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:35

" Bah je sais, heureusement ! "

Riant, je regardais les gens puis leur indiquait la sortie, non mais fuck hein, vous avez jamais vue quelqu'un se marrée ? hé bien.. faut dire aussi qu'ils ont touts une tête de tueurs en séris ".

" Non sa vas, c'est à cause du fait que j'ai doris sur les marches. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:00

    << Je me suis bien arrosé avant, mais je pense qu'il faudrait qu'on parte vite d'ici avant de se faire tuer avec tout le bordel qu'on a foutu, non? >>

    Je regardais les goss qui commençaient à partir, c'est qu'ils ont un de ces regards de tueur. Puis je me retournais face à Keichi. << Ok! Si tu as un soucis, je suis là. >>

    Petit délire avant de retourner, je prenais des livres, repris ma bouteille que j'avais posé par terre et mit tout sur ceux-ci, si je reste encore une minute de plus je pourrais dire adieu à ce monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:03

" Oui ! je sent que l'on va se faire.. arracher la tête ? "

Je la regardais ensuite faire avec tout ces pauvre livres. Je riais puis lâchais un puis en rigolant de plus belle, je voyais déjà la meuf de la bibliothèque arriver, ohoh.. 22 ! on va se faire... KILL ! x_x Je prenais vite la main d'Hikaru puis on disparu de la pièce aussi vite que l'on était rentrée tantôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:17

J'arriv ensuite dans la bibliothèque. Je demanda a la femme qui se chargeait de survemler les lieux si il y avait des dossiers sur les passé de l'établissemet ou l'établissement en lui même, elle me répondit que oui alors je lui pria de me les preter pour que je regarde deux trois trucs, elle accepta. Je m'installa alors a une table et commença a lire le dossiers concernant cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:24

"Et voilà c'est ici."

J'ouvris la porte et vis un jeune homme. Je suis rentrer dans la bibliothèque avant de me rendre compte que je tenais toujours Shiori par la main. Je la lâcha.

-"Désolé c'est une habitude, je crois...Enfin...maintenant, tu es dans ton paradis."

Je me dirigea vers le jeune homme. -"Bonjours" dit-je en chuchotant. "Je ne sais pas pourquoi, maaaiiiis...euh non rien...Je ne veux pas vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:28

Luka m'avait emmenée dans cet endroit.

Très vite, mes yeux scintille, quand je vois une bibliothèque ... J'espère que ça ne se voit pas trop ...

<< Je te remercie Luka, merci beaucoup, nous...nous nous retrouverons dans la champre, heu chambre, qu...quand le moment sera voulu. >>

Oulah ! J'ai bégayé plusieurs fois, j'ai dit champre et maintenant, je parle en version philosophique ... Je crois qu'elle va me prendre pour une débile, ou que je me paye sa poire !

[Mon perso' ne parle pas vulgairement ... x)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:30

Je sursauta en entendant quelqu'un entrain de me chucoter a l'oreille, je me redressa aussi vite et regarda cette personne. Une fille. Une fille aux cheveux roses...Hum...Je la regarda plus attentivement. << Tu ne me dérange pas! dis-je apres quelque seconde d'observation. Que veut tu...? >> Je la regardais toujours, droit dans les yeux mais avec un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:37

Wow...pourquoi mon cœur se serre tout à coup??? Je n'ai pas de souvenir qui reviennent mais juste l'impression de connaitre se visage...

-"Euh...Je suis désolée, mais....J'ai...J'ai perdu la mémoire, mais votre visage me...me donne un...une sensation bizarre...Est-ce que vous m'avez déjà aperçu quelque part???"

Je me posa plein de question du genre à :
-Est-ce qu'il me connais?
-Est-ce qu'il va être un élément clef pour retrouver ma mémoire?
-Est-ce simplement une impression?
-....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:43

Ah, heu, j'ai parlé pour rien ... Waah, je me sens trop ridicule, je sens que je rougis ... J'ai chaud ... J'espère qu'elle ne m'a pas entendue ...

Je m'éloigna alors vers l'accueil, je me souviens que dans mon ancien collège, c'était moi qui faisait l'accueil ...

<< Heu, e...Excusez-moi, est-ce que ... Vous auriez des livres sur ... enfin, le volume 3 de ' Love and War ' S'il-vous-plait ? >>


Elle me fis signe que non, zut ...

Alors je me ré-approcha de Luka et je vis qu'elle parlait avec un garçon ...
Ah ! c... Ce garçon, il a un livre dans la main, je ne l'ai jamais lu ... Alors je m'abaissa pour voir le titre, c'était un livre sur l'école.

Surprise, je lâcha un :

<< Ah ! >>

...Hein ?! C'est ... C'est moi qui... Zut! Je ferait mieux de m'excuser,

<< Heu, excusez-moi, je suis trop b...bête ! Haha ... >>


Qu'est-ce qui me prend de rigoler comme ça ? Argh, je me rend compte de ma débilité ... Tant pis, c'est pas comme ci j'allais croiser ce garçon durant toute ma vie ...

<< Excuse-moi, heu ... Ton livre ... Qu... quand tu l'auras fini, tu pourras me le prêter ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:00

Je regarda encre la jeune fille et lui répondit a certaine de ses questions. << Ton visage me dit quelque chose, j'ai surement du te croisez... >> Puis je me rendis compte qu'une autre fille venait me parlez, je l'a regarda. Toute timide; << Y a pas de quoi être timide, je ne vais pas te bouffer, et tien, voila le livre! >> Di-sje en le lui donnant, après tout, y avait rien dans celui ci...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

J'arrivais dans la bibliothèque en fixant les pièces comme si je kikais un cailloux.. Évidement pas a l'intérieur. Je marchais donc a travers les allées.. Bon aller.. Manga, oui, grande culture que j'ai. Je me pris alors une série de Hunter et alla m'assoir dans le grand cercle de fauteuils pour lire tranquillement. Plus loin, il y avait quelques personnes, je n'y prêtais pas attention.. Faut je me clame.. Je me sens vide sans mon 2eme gun..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-