|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:00 | |
|
Me réveillant dans un sursaut et en position assise, je vis un mec assie près de la fenêtre observer les environs de la pièce.. Putain, je suis resté combien de temps ici.. Regardant ma montre, je vis que j'allais être en retard pour l'arrivé de Za, puuuuuuuuuuutain, je dois me dépêcher.. Je me leva sans vraiment porter attention et accourue vers la sortie, direction le Hall.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:12 | |
|
Je me sentait vraiment mal à l'aise. Alors que la fille partais, je ressentais soudainement comme une vague de sentiment s’abattre sur moi. Comme si quelqu'un m'avais toucher en pleurant. Que.. c'est quoi cette sensation ? m'a til toucher ? ou c'est une illusion ? je savais pas ce que je devais pensée puis je m’asseyais sur le canapé, regardant les environs.
" Y'a un fantôme.. n'est ce pas ?" |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:21 | |
|
Pour lui prouver ma présence et répondre à sa question, je passais ma main à travers la sienne. Je 'descendais' de l'appuie de fenêtre pour venir m'appuyer sur le bord du canapé.
<< Rassures-toi, je te ferai rien de mal, je n'ai pas la tête à sa maintenant. >> lui disais-je d'un ton calme et rassurant. Je ne sais pas si il m'entendra, mais je préfère tester, il devrait peut-être juste comprendre deux/trois mots et le reste du brouhaha pas compréhensible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:35 | |
|
Me concentrant , j'entendais une voix comme embrouiller. J'avais juste compris "je te ferais rien de mal" .. ah bon ? un sentiment de soulagement me parcouru directement. oh bah sa as... en tout cas il a pas la même voix, s'en ai un autre ? c'est bien vrai alors cette histoire de flammes.. hé bien..
" Je.. oui.. " |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:40 | |
|
Qu'est-ce que je raconte sérieux? Ne rien lui faire de mal et que l'autre jour je m'étais amusé à lui foutre une grande frousse à lui, sa copine et Meiko? Oh bah tient il la connait, je pourrais en apprendre d'avantage sur elle avant de m'amuser à passer à travers de son corps, non? Je re-bougeais encore une fois pour aller m'installer à ses côtés près à passer à l'attaque.
<< Meiko ne t'a pas parlé d'un Rin? >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:48 | |
|
Ayant comme même un peu peur, je regardais le sol. Rin ? meiko me parler d'un Rin ?
" N.. non. "
Pas vraiment.. elle était tellement chouté aussi que.. non. Je tournais le regard vers le coter en me doutant qu'il était là. Va t'il réellement rien me faire ? je sais pas.. j'ai peur comme même.. Mais sa veux dire aussi qu'il à rencontrée.. Meiko ? ils se sont parler ? ah bah.. hm.. j'espère qu'il lui a rien fais. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 21:58 | |
|
<< Même pas d'un fantôme? Rien? >>
Je me mis à tourner autour de lui, voulant chercher au fond de lui ses pensées. Pourquoi je passe pas direct à l'acte hein? Ses pensées je pourrais les lire directement en entrant tout simplement dans son corps. Pour moi, c'est un jeu d'enfant sa. Je me stoppais devant lui, fit un pas et rentra dans son corps comme si j'étais aspiré. En premier lieu j'essayais de rester calme et penser à rien pour voir à quoi il était en train de penser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:05 | |
|
Inspirant à fond, je sentis soudainement quelque chose de bizarre, comme si.. quelque chose était entrée en moi.
" N-non.. r-rien.. "
Je me sentais comme faible oh mais merde.. Non franchement.. Rien de tout sa, elle ne ma rien dit.. je m'en souviendrais sinon non ? ahh.. Ou est ce que c'était la peur qui me fit perdre tout mes moyens ? j'en sais vraiment rien. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:11 | |
|
Non, effectivement, il n'était au courant de rien, d'un côté j'étais déçu car j'aurais voulu en savoir plus. Etant à présent en possession de son corps, il pouvait entendre ma voix, mes pensées. Je relevais sa main, pour la poser tout près de son engin doucement. Je vais me marrer, il est timide celui-ci, sa ne sera pas comme le garçon de l'autre jour à qui sa ne lui faisait aucun effet. Je plongeais sa main dans son froc, commençant à faire de mini va et vient calmement. Oh, moi sa me fait rien, sa me fait tout simplement marrer. Si Dante verrait sa, il en profiterait plus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:15 | |
|
J'entendis ensuite plus rien. Il.. est toujours là ou pas ? soudainement je vue ma main se lever toute seule WTF??! mais il se passe quoi là ? Oh.. Oh putain.. mais .. il est dans mon corps ou ce n'est qu'un cauchemars ? Elle se posais sur mon pantalon pour après se faufiler dedans. Omg.. mais.. ahh.. oh mais..
" A-arrête.. //// "
Je disais ça mais je savais même pas si c'était réellement lui. J'était pas le genre de mec a se toucher non ? donc j'en concluait qu'il jouait tout simplement avec moi. Je baissait la tête assez rouge, ne pouvant quasi pas prendre le control de mon corps qui lui tremblais légèrement. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:22 | |
|
Arrêter? Je viens de commencer, je ne peux pas m'arrêter si près du but mon petit timide. Je faisais des gestes plus rapide, puis sur un geste non voulu je me stoppais quand je pensais à Meiko, Meiko... c'est son ami, je suis en train de lui faire du mal. Je sortais de son corps calmement et m'éloigna de lui avec une allure petite et triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:27 | |
|
Ahh... M'allongeant alors, je sentais qu'il "partis" de mon corps. Je fermais les yeux tout en reprenant mon souffle qui était devenu court puis je me redressais doucement tout en regardant les alentours, l'est toujours là ? mon dieux.. je sais pas ce que je leur ai fais moi.. |
|
| |
Rin Okumura
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:35 | |
|
Pourquoi me suis-je si vite arrêté? Avec Dante on aurait pas arrêté si facilement, on aurait vraiment été plus loin au point que la personne jouisse ... Je passais ma main devant mon visage sans aucune raison et me tourna pour prendre une feuille et un papier, sur le quel je notais "Oublie tout ce qui s'est passé, vraiment TOUT! Il ne s'est rien passé, je ne t'ai rien fais, je ne suis pas apparu quelques minutes dans ta vie." Je disparaissais ce qui fit tomber la feuille par terre et partit pour aller je ne sais pas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Sam 2 Juil - 22:39 | |
|
Me levant en tremblant, je pris la feuille et lisais. J'écarquillais ensuite les yeux. Oublier ? ... si il le veux.. moi sa ne me dérange pas... faut que personne le sache quoi, même ses "copain" fantôme..Je soupirais en déchirant la feuille puis je partis de la salle la tête basse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 5 Juil - 19:55 | |
|
Ethan aimait bien cette pièce. Peut-être parce qu'elle était justement conçut pour se détendre, et que c'était cela dont avait besoin le garçon. Cependant, il ne cessait de penser à ce qui c'était passer aujourd'hui. Une journée de merde en effet. Il avait réussit à se disputer avec Jenny, s'était mis à dos la demoiselle aux cheveux chewing-gum et été possédé par un fantôme du nom de Hiji. On aurait pas pu faire pire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Mer 6 Juil - 18:21 | |
|
Ethan se réveilla, se qui voulait dire qu'il s'était endormit. Il s'étira, bailla avant de se mettre en position assis sur le canapé. Il se prit la tête dans les mains, ce qu'il pouvait avoir mal ! Et bien qu'il pensait avoir agit comme il le fallait, il s'en voulait d'avoir mis Jenny dans cet état. Il espérait qu'elle irait mieux maintenant et qu'elle arrêterait les conneries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Mer 6 Juil - 20:10 | |
|
Il s'étira, bailla et finalement voulut bouger. Il était encore fatigué. A cause de toutes ses possessions il allait finir par mourir de fatigue ! Enfin. Il se leva donc, remit bien en place sa veste sur ses épaules, et ouvrit le porte de la salle de détente avant de monter les couloirs, pour trouver sa chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Dim 10 Juil - 0:43 | |
|
Quand j'ai appris qu'il existait une salle de detente sans hésiter, j'y est couru. Demandant a chaque personne qui passait par la, le chemin, et puis, ENFIN ! "Salle de détente " Ca doit etre ça... Devant la porte je me demandais bien ce qu'il y allais y avoir, quand j'ai ouvert la porte j'ai vu du monde, beaucoup trop de monde.. Une dixaine, beaucoup trop oui, c'étais la premiere remarque. La 2eme fut :
<< Yahhhou des tranzats ! >>
Les gens m'ont peu etre pris pour un fou, bref. Ce qui paraissait vraiment invraissemblable puisque les tranzats, c'est dehors qu'on les met.. Aah le hasard fait bien les choses, le monde est si petit a un tel point qu'on se retrouve ici. Bon le seul probleme c'est que je ne peut pas regarder les nuages d'ici... J'vais demander a prendre un tranzat pour aller dehors..
|
|
| |
Tamara Shiro
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 16:46 | |
|
Dans la salle de détente, hein ? Sourire toujours aux lèvres, je rentrai dans la pièce lorsqu'il nous ouvrit la porte. Hum ? Personne... Bien ! Ca sera plus simple pour parler avec Dante. Je déteste qu'on me regarde comme un animal de foire... M'asseyant sur un divan, je les regardai, toujours silencieuse. J'ai toujours fais ça, observer les gens avant de vraiment leurs parler. J'aime apprendre à les connaitre en les regardant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 16:48 | |
|
J'arrivais dans la salle tranquillement avec Dante en avant et suivie de Tamara. La porte qui s'ouvre tout seul. Sa doit etre drole! Ha oui, et moi qui parle dans le vide.. Ha bah non.. Ils doivent croire que je parle a Tamara.. Bah au fond j'en ai rien a foutre. Je me dirigeais sur un divan sur lequel je m'affalais de tout mon long en croisant un peu les jambes et me passais la mains sur les yeux. Je les fermais et me calmais. Mon oeil rouge était normal et l'autre avait passé de brun a bleu. Je réouvris les yeux en me frottant la nuque..
- Ouais.. c'est calme et... drab.... comme endroit dit donc...
Dis-je en regardais la pièce. Puis je regardais Tamara et dit en souriant.
- Tu sais, je mors pas.. Enfin, pas d'habitude. Donc gêne toi pas, parle!
Je ris un peu.. J'avoue.. J'ai pas l'air de la fille la plus inoffensive au monde non plus.. |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 16:52 | |
|
On arrivait donc dans la pièce et à part un mec sur un tranzat, personne à l'horizon. Bon, et bien qu'elles s'estiment heureuse qu'il dorme le môme. M'étalant contre un divan, bras écartés gens le gros rappeur dans les clips USA, je leur lança une fois que Mary était à ma droite :
<< Allez Tamara, une de chaque côté. >>
Forcément, j'allais me faire remballer. Lady allait peut-être me tirer dessus mais mourir deux fois, ou trois, ça change pas grand chose même si j'avoue que ça me démonte pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 16:56 | |
|
Dante se foutue a côté de moi. Rooh, il voit pas que je veux avoir toute la place se con _ _' Je soupire et quoi.. Ho non dit moi pas qui fait son cool de clip vidéo qui a toutes les filles avec lui. Je le regarde avec de gros regards pleins de : NON , oublie sa! Puis, Je passe ma mains sur sa tête comme pour le pousser.
- Pousse toi ! Tes trop gros! Tu prends toute la place Dante!
Je rigolais, j'aurais voulus lui foutre mon pied dans la face mais bon. J'aimais mieux attaquer son physique. Lui qui l'adore tant. Il va surement se sentir offusqué. Haha! Puis je croisais mes bras et dit.
- tss, on est pas tes putes que je saches. M. Le gros! U_U
dis-je question d'en rajouter un peu plus (A) |
|
| |
Tamara Shiro
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 18:43 | |
|
Je ris lorsque Lady me fit la remarque qu'elle ne mordait pas. Lui souriant, je lui répondis avant que Dante ne me propose de venir à sa gauche :
" Désolée, je me doute que tu ne mords pas mais j'ai toujours été comme ça au premier abord. Disons que je suis quelqu'un de méfiante ! "
Regardant ensuite Dante, j'ajoutai avec un léger sourire avant de m'allonger sur le divan :
" Non merci ! Je suis bien ici ! "
Puis je ris en écoutant Lady ronchonner après lui. |
|
| |
Dante McCry Admin
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 18:57 | |
|
<< Gros ? Moi ? Tu déconne là ! >>
Non mais ! Sérieusement... elle le sait que je suis pas gros ! Regardant mon " corps " scrupuleusement, je releva mon t-shirt et ne vit que les abdos que j'avais eu du mal à faire valoir ! C'est pas cool de me faire baisser sur l’échelle de la beaugossitude, je me suis donné du mal ! Ha...ha ! Non en fait, je m'en suis toujours foutu. Faut voir ma coupe de cheveux, du gel et basta, autant que mes fringues : Jean slimp, t-shirt capuche, fin rien de très claquant quoi. Mais j'avoue prendre soin de moi ! Le coté gay de ma bisexualité surement !
Me levant donc, j’apparus sur Tamara, et me colla à son dos avant de passer mes bras autour d'elle pour l'enlacer. Je me permis au passage de toucher sa poitrine, mais discrètement histoire que Mary ne pète pas ses cartouches contre moi. Elle risque d'effrayer Tamara si elle tire, bien que je sais que ça précision soit hors du commun.
<< Je suis si triste ! Réconforte moi Tamara ! >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente Mar 12 Juil - 19:10 | |
|
Pouhahaha Il a tellement tomber dans le paneau! La face de dante et sa réplique. Il a même été jusqu'a vérifié qu'il était pas gros. Je me bidonnais tellement! J'étais plier en deux en le voyant regarder ces adbo comme pour voir s'il c'était pas transformer en bourrelets! Puis, il se levais et allais se coller a Tamara. Je pus finalement me coucher sur le divan en fixant le plafond. Il prétendit être triste. Je dis tranquillement.
- Tss, fais pas ta chochote Dante! J'ten est dis des pires!
Je sortie alors un gun et commencer a le faire tourner dans mes doigts en le fixant. Je me demande s'il y a un champ de tire dans le coin... Tamara me disait quelle était de genre méfiante. Je la comprend un peu. Je suis un peu comme sa... Je suis toujours armée... Peut pas faire confiance a un mec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de détente | |
|
|
| |
|