House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyVen 17 Juin - 18:52

Salle de cours A1
Elementalistes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 14:47

J'arrivais dans ce qui me sembla être a première vue une salle de classe. Autrement dit, le cauchemard de ma vie. Je soupirais puis claquais la porte derrière moi en entrant. J'allais me poster à un banc et m'assis tout en regardant par la fenêtre ce lieu est vraiment au-delà de ce à quoi je m'attendais. J'ai trouvé un endroit chouette remplis de filles à sauter et de mec à clasher sans oublier que j'ai retrouvé Hika' et Meiko mes deux chouchoues. En parlant de Meiko, ce Rin semble attacher une certaines affection à elle. Quoi que c'est bien plus que de l'affection et visiblement c'est partagé par ma soeurette. Il faudrait que je lui parle histoire d'en être sûr. Mais je ne sais pas où elle est et après tout, laissons le temps faire on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 16:39

Je rentre prudemment dans la salle de classe après avoir vérifié que personne ne m'a suivi et referme la porte derrière moi. Je soupire doucement et regarde la salle. Personne... Ou du moins, je ne vois personne. Pu... rée... j'ai l'impression d'être une voleuse. Le coeur battant plus fort qu'à la normale, je me dirige à pas de loup vers la petite étagère où sont rangés les livres. Je commence à fouiller sans bruit. Allez... Où est ce livre?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 16:44

J'ouvrais un oeil car oui, je roupillais ou presque, en entendant un bruit de porte se fermer. Je cherchais du regard la source de ce bruit et apperçu miss Muma rentrer comme une voleuse et aller directement vers une étagère. Je m'assis sans bruit et attendais le moment fatidique pour lancer d'une voix grave.

- Eh bien Miss Muma ? On s'apprête a faire une connerie ? C'est ce que j'appelle être prise la main dans le sac. Enfin dans l'étagère.

Je me mis ensuite à rire. Décidément je ne jouais pas bien le rôle du méchant lorsque je n'étais pas énervé. Je la vis tout de même sursauter ce qui me fit bien rire. Je sais je suis terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 16:53

J'ai sursauté en entendant quelqu'un dans la salle. Un instant, j'ai cru que c'était le dirlo. Alors, je me retourne lentement après avoir pris un livre et écarquille les yeux.

- Hatano? Que fais.tu ici?

Question bête... Il peut me retourner la question. Je mets le livre dans le dos du tee-shirt, profitant de l'effet du contre-jour. J'attends sa réponse, une goutte de sueur, causée par le stress, sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 16:56

- Je supervisais les dépences financières de mon élevage de pinguin rasta en alaska et toi ?

Je lui avais dit ça d'un air très serieux. A question stupide réponse stupide. Non mais c'est vrai quoi ! Que veux-tu que je fasse dans une salle de cour à part glander comme un perdu qui n'a pas la moindre distraction dans un trou a rat - non Rin tu n'es pas un rat paix a son âme - Je me levais et m'étirais me rendant encore plus grand. Mon dieu que j'aime être supperieur au gens. C'est mon petit bonheur personnel je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:04

    J'arrivais à la salle de cours, faudrait que je me mette à étudier un peu moi et ici sa sera un lieu bien tranquille car qui aurait la brillante idée d'étudier pendant les grandes vacances? Faut être pire que con, mais j'ai un peu envie de me distraire car tout sa m'a perturbé d'avoir revu toute ma vie de A à Z, maintenant je comprends tout, je crois même en plus savoir sur ma vie que avant que je sois dans le coma. Je poussais la porte avec mon pied car mes mains n'étaient pas libres et allait tout déposer sur un banc où je m'assis sur la chaise d'en face. Je commençais à prendre un cahier quand j'entendis du bruit juste à côté où je vis Shane et... je ne la connais pas. Encore avec les filles celui-là? Il ne changera décidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:06

- Ah ah ah... Très drôle... (me pointe du doigt) Moi? Oh.. Rien rien.

Je ris nerveusement en passant une de mes mains derrière ma tête tandis que l'autre maintient le livre à sa place. Je n'ai pas l'impression qu'il est remarqué quand j'ai mis le livre dans le dos. Ouf... Je le regarde s'étirer et reste surprise devant sa taille. Je lâche le livre qui tombe sur le sol dans un bruit sourd. Non!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:11

Je vois un livre tomber et me panche pour le ramasser puis je prend la direction inversse au lieu où se trouve Tenshi et remarque par la même occasion ma deuxième "soeur" . Je souris comme un gros crétin et vais vers elle m'asseyant sur son banc tout en ouvrant le livre. Voyant ce que cela peut bien raconter.

- Bonjour Tac ! Tu es venus t'instruire ? Vois-tu je crois que ce lieu est propice a l'étude étant donnée que moi, un grand ennemi de la litterature je me met a lire. N'es-tu pas surprise par mon savoir ?

Je riais et lui embrassais le front avant de lui ebouriffer les cheveux comme j'adorais le faire à elle et Meiko. Puis je me replongeais dans ma lecture bien que je n'avais pas encore commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:19

Il ramasse le livre et pars pour aller le lire. NOOOON!!! Pas ce livre!!! Je cours vers lui et lui saute dessus.

- Rends-moi ça!!

Je ne fais pas vraiment attention à l'autre fille et me "battre" pour récupérer le livre. Dans ce livre, il y a les causes de l'incendie qui a emporté Dante et nombres de ses camarades. Mme Hiroshi m'a demandé de le prendre discrètement dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:23

Je la pousse un peu avec mes jambes suffisement grande mais cela n'est pas très aisé vu la manière dont elle gigote. Tient on dirait une sorte de reportage ? L'incendie qui emportat 4 jeunes gens ... Uh ? Attends ça voudrait dire que Rin et Ai font partie de ces 4 personnes ? Je lisais le reportage remplis de blabla insinifiants essayant de retenir Tenshi suffisement longtemps pour que je puisse lire. Ma hika quand à elle ne disait rien à croire qu'elle s'en fou ou alors que je la désespère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:31

EH!! Non mais! Il se gêne pas!! Je m'énerve et lui prends un pied pour ensuite tirer dessus pour le faire tomber. Et ça marche, en plus! Je pose mes pieds sur les siens et le regarde en grognant un peu. Je tends ma main vers lui pour qu'il me rende le rapport.Si je le donne pas à Mme Hiroshi d'ici demain, j'aurai des ennuis.

- (sèchement) Donne!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:38

- Aie tu me chatouilles.

Je grognais. Je hais que l'on essaie de m'atteindre directement. Je me relevais et la poussais pour l'éloigner de moi. Tant de gens ont essayer de me faire mal par le passer. Tssk ! Je la regarde avec mépris et m'en vais direction la fenêtre que j'ouvre hm... Pas de gouttière pour s'enfuir . Je refermais alors la vitre et me dirigeais vers Hikaru la portant pour la mettre sur mon dos avant de lancer le livre à Tenshi.

- Tient prends le ton bouquin idiot.

Hmpf... Manquerait plus que les femmes se mettent à faire la loi. Je partais de la salle complètement remonté avec ma sist' sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyJeu 14 Juil - 17:54

Je reçois le bouquin dans les mains et le regarde partir. Tssss... Je me lève, m'approche de la fenêtre, l'ouvre et regarde le livre. Je l'ouvre et commence à le lire en attendant l'appel de Mme Hiroshi. Je me demande ce qu'elle cherche... Après 10 minutes, j'entends mon natel sonner. Je soupire, prends mon natel, vérifie que personne n'est là, puis décroche.

Mme Hiroshi: Muma... Avez-vous le rapport?
- Oui... Où venez-vous le prendre?
Mme Hiroshi: Comme d'habitude... À tout de suite.

Je raccroche et me pose des questions. Pourquoi veut-elle ce rapport? Je l'ai feuilleté et rien là dedans pourrait faire tomber la maison de correction... Et puis, je m'en fous... Je tourne les talons et sors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 19:36

    J'arrivais dans la salle de cour avec Shane qui d'ailleurs se demandais surement 'What the fuck ?? qu'est ce qu'on fou là??' J'en souriais d'amusement puis je m'asseyais sur une chaise en regardant Shane. Je lui disais bien sur que l'on etait là car j'etais sur qu'il y aurais personne pour nous emmerder. Il s'asseyait alors en souriant , tant mieux si sa le derange point.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 19:41

    J'arrivais à la salle de cour et y découvrit mon frère et le frère à Meiko. Oh tient Hikaru n'est pas avec eux deux? Je respirais un bon coup et fit un clin d'oeil à Meiko pour lui faire comprendre que tout allait commencer. Voilà, je stresse, je ne sais pas si mon idée faut le coup là. J'allais me mettre derrière une étagère pour chercher une feuille en discrétion, j'avais dis juste à Meiko de faire attention qu'on ne voie pas les feuilles voler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 19:45

    Je regardais donc Rin prêt a mettre son plan en action règlant juste quelques détails techniques je me décidais alors à faire diversion histoire que tout le monde ne panique pas. Je courais alors vers Shane et Yukio que je prenais dans les bras histoire de les empêcher de voir quoi que ce soit.
    "Hei vous m'avez manqué les gars ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 19:49

Etant donc arrivé quelques minutes plus tôt avec Yukio qui s'était enfui de l'infirmerie comme un petit rebel de 14 ans, je me retrouvais dans une salle de cour autant dire mon pire cauchemard . Je m'apprêtais à demander à Yu ce qui lui était passé par la tête lorsque j'entendis du bruit et vu ma soeur arrivé comme par magie avec un truc floue que je reconnus comme Rin par déduction. Elle s'élança vers nous pour nous prendre dans ses bras ce à quoi je répondais faisant néanmoins une drôle de tête.

- Moi ? Te manquer ? Tu dois confondre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 19:56

    Alors que Shane allait dire quelque chose, Meiko arriva dans la salle par le plus grand hasard puis nous prit dans ses bras en disant que l'on lui avait manquer. Je souriais alors doucement face a ce qu'elle avait fais et au commentaire de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 20:14

    Je souriais voyant Meiko sauter sur Yukio et son frère, bien joué au moins il fera pas attention à moi car j'ai senti le regard de Shane un mini instant sur moi. J'avais fini d'écrire sur la feuille et me mit à voler plus haut, pour la laisser tomber à droite de Yukio. Il doit le remarquer. Dessus j'avais noté "GSBOHJO, TB CBJHOF?" Con et court, c'est tout moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 20:43

    Alors que je me detachais de Meiko, je tournais la tête vers la droite puis je vue.. Une feuille tomber ... Heu.. Je rêve ou elle a voler ?? J'equarquillais les yeux en me levant puis je pris la feuille tout en regardant ce qu'il y avais ecris. Je ressentais en plus la douleur a cause de mes mains que c'est cool.. Je restais bouche bée en lisant ce au'il y avait ecris. Que.. Oh.. Putain de bordel de merde... WHAT THE FUCK ??? Je restais choquer en re lisant à chaque fois... Si j'ai bien compris et je sais que c'est sa.. 'Salut frangin sa beigne ?' , non.. sa...sa peu pas, c'est IMPOSSIBLe, c'est sans doute une blague AH-AH-Ah ! .... Bordel ....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 21:11

    Je me relaissais tomber, et tournait pour me retrouver en face d'eux. Je poussais avant Meiko doucement pour qu'elle se retire de la vue à Yukio. Bon, comment vais-je procéder? C'est bien de se mettre devant mais après il faut assumer et agir autrement tout sa n'aura servis à rien... Je disparaissais et allait me mettre sur son côté, approchant ma tête de Yukio.
    << Je suis désolé fréro... Je ne veux pas te faire peur, mais, je suis obligé de te faire subir sa. >>
    Je me reculais pour me remettre là où j'étais avant, lui il pouvait me voir parfaitement car j'avais de très gros sentiments pour lui, en amitié bien sur... C'est mon frère après tout, c'est normal non? Et lui dire que je suis un fantôme, ne servira à rien vu qu'il le remarquera par lui même. Je fermais les yeux, me mordant les lèvres, j'ai peur de sa réaction, j'ai envie de me cacher ou partir lui d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 21:28

    Je ... Oh putain. Je respirais assez intensement puis sursautais en entendant une voix tres familière ... R-Rin ??! Je tombais quarement sur le cul en gardant mes yeux globuleux. Mes lunettes tombant sur le sol, je clignais plusieur fois des yeux avant de revenir à la réaliter et me lever après avoir remit mes lunettes sur le pif. J'etais sous le choc en voyant que c'étais bel est bien lui, lui ici ? en fantome ? oh putain .. c'étais donc vrai. Que dois-je faire ? en me connaissant, je serais partis en courant mais là ... C'est Rin quoi .. Mon.. frère qui.. qui est censer être mort.. Je savais vraiment pas quoi faire. Les larmes aux yeux, je sentais divers sentiment me parcourir et franchement sa me perturbais. Je me contentais d'avancer vers lui en tremblant legerement puis en tendant ma main, je constatais vite que je passais pas a travers lui. La première chose que je voulais c'est de le prendre dans mes bras, c'est ce que je fis en le serrant assez fortement comme pour pas qu'il parte même si il le pouvais. J'étais a la fois heureux mais aussi très... Rha j'arrive plus à m'expliquer. Mais voila, il etais là, je l'avais dans mes bras, même si il étais pas vivant... Il etais là... bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 21:38

    Je gardais les yeux fermer même si j'avais entendu un boom que je compris direct. Il a du tomber sur le cul en me voyant et entendant. Je sursautais en sentant des mains se poser sur moi et me prendre aussitôt dans les bras. Je restais tel une statue planté là au milieu de la pièce à rien faire et me laisser prendre par mon frère. J'aurais été humain, j'aurais pleuré, j'aurais rigolé, j'aurais crié, mais tout ceci ne sortit pas de ma bouche, ni d'un autre endroit de mon corps. J'étais trop sous le choque et heureux en même temps. Il n'a pas prit la fuite, c'est étrange... il n'a pas crié de peur non plus. Pas comme il le faisait si bien quand je lui montrais des films d'horreur avec des fantômes. Je revenais parmi eux tous, et passa une main derrière son dos pour le coller plus contre moi. Je sentais tout de même sa poitrine battre fort contre la mienne qui ne donnait aucun signe de vie. Je posais ma tête sur son épaule, la tournant pour lui chuchoter. << Calmes-toi, tout va bien... Je ne suis pas méchant, je n'ai pas changé sauf que je suis devenu ce truc... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 EmptyMar 19 Juil - 22:03

    Je fermais les yeux en laissant couler quelque larme qui restais comme coller sur mes joues. Je me sentais ... bizarre, j'enlaçais comme le vide mais bien sur ce n'etais pas sa. Après quelque second, je le sentais enrouler ses bras et poser ses mains sur mon dos en me chuchottant que je devais ne pas avoir peur. Oui je sais.. Mais là .... argh.
    Je sais...
    Sur le coup, j'avais donc repondu sans trop savoir quoi dire d'autre. J'etais toujours choquer mais j'etais à lq fois remplis de joie, je ne voulais que l'exprimer mais.. j'y arrivais pas. J'ouvrais ensuite les yeux, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-