House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 13:27

    << Ce n'est pas que c'est facile, c'est que je me vexe facilement et dès que j'apprécie plus une personne, sa empire tout! >>

    Je commence à m'énerver toute seule, il ne réagit pas, il fait pas de geste là! Il va m'avoir, sa va pas le faire... Je ne dois pas me laisser avoir si facilement, je dois trouver des répliques digne de ce nom pour le casser! Non, je déconne. Je n'y arriverai pas, je me sens nulle sur le coup, il est plus fort que moi en ce sujet. Je tournais la tête, effaçant la tristesse de mon visage par un visage avec une expression neutre, lunatique que je suis! Sisi.

    << Pfaha, tu me crois capable de pleurer? Je te l'ai déjà dis que je m'énerve sur la drogue et la boisson! >>

    Sa se voit qu'il me ment, car il réagit encore que par parole et non par geste, ce qu'il aurait fait pour me réconforter si je n'allais vraiment pas bien, ce coup si c'est moi qui gagne, oh oui! Sa vengeance mon dieu, il a oublié! Youpie. Quoi que, je dois pas me réjouir si vite, il n'est pas si con, il joue son jeu après tout.

    << Et ma mère a trompé mon père avec dieu aussi? >>


[ Mon dieu, la zik de ta sign' c'est chiant à chaque coup je dois tout arrêter x_x ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 13:43

    [créa : Ouais, elle devait pas s'allumer toute seule n_n' J'ai enlevé du coup xD ]

  • - Vexé ? Tu parles, j'ai rien dit, ou presque rien dit !

    Il posa deux doigts sur le front de la demoiselle. A mais c'est qu'elle commence à perdre le fil la petite Hikaru ! Hum, ça lui faisait un peu plaisir, il avait l'impression d'avoir remporter une petite bataille pour le coup. Même si bien sûr, elle n'allait sûrement pas se laisser faire. On avait plus l'impression d'un combat de boxe que d'une sortie au grand air dans un parc ! Hum, osef !

  • - Bien sûr que je te crois capable de pleurer. Il n'y que les mutans qui ne pleurent pas. C'est normal, tous les humains pleurent.

    Il se tourna vers elle, se mettant en tailleur sur le banc. Ouais, c'éait pas hyper pratique, mais déjà plus que de tourner la tête à chaque fois qu'elle parlait pour la regarder. Il posa ses coudes sur ses genoux et sa tête sur mains. Hun, position pour le moins étrange, étant assis sur un banc ...

  • - Hm, peut-être ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Ca sert à rien de continuer cette conversation, puisqu'il faudrait tester pour que tu vois que j'ai raison, donc bon. Mais c'est pas grave, je suis certain que tu diras un jour que j'avais raison, j'attends ce jour avec impatience très chère !

    Il pencha légèrement sa tête sur le côté, la fixant dans les yeux, ce qui pouvait se montrer gênant. Oui Ethan avait toujours adoré les concours de regard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 13:57

    Ok, je me suis vexée pour les couilles du pape là, c'était ridicule comme réaction. Je mérite d'une baffe sur le visage, sa me fera remettre mes idées bien en place là où elles devraient être. J'étais en train d'imaginer tout mes neurones en train de bouger, ok, mauvaise idée, oublions... Il posait ses deux doigts sur mon front, et pour l'emmerder je me laissais me reculer comme si il avait facile à me pousser, finissant par arriver au bord. Stop! Ne tombons pas.

    << Même pour des conneries? Tout pleure! Quand il pleut, les goûtes tombent sur tout les objets, et sa fait comme si ils pleuraient. Logique, n'est-ce pas? >>

    Si vous voulez entendre des conneries toutes une journée, vous avez trouver la bonne personne. Non, sérieux, une voiture sa pleure, une maison? Que des conneries, et toujours des conneries qui veulent rien dire... Je le regardais s'asseoir étrangement, et moi je me redressais grâce à mes deux mains pour m'asseoir sur le dessus du bord du dossier, sa fait pas chatouille sa.

    << J'ai la flemme de bouger, et oui je dirais que tu as raison dans ta tête, pas que sa sorte de ma bouche! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 14:16

  • - Hm, si tu veux hein, j'vais pas te contrarié !, dit-il en passant une main dans ses cheveux, mais bon, là franchement, ça vole pas haut quand même ... Tss', tu dis vraiment n'importe quoi, t'es même devenue pire que moi !

    Il prit une tête du genre si tu savais à quel point tu me choques là !, avant d'exploser de rire; Non mais c'est vrai, la situation était quand même hyper risible là. Ouais enfin, la conversation avait presque aucun sens plutôt ! Hum bref, c'était plus des conneries qu'ils se balançaient comme ça au hasard. Tout ça pour dire que ça n'avait ni queue ni tête ! Il la vit s'asseoir sur le dossier, mais se contenta de la fixer de ce regard pesant sans ciller. C'était marrant à voir !

  • - Oh si tu le diras à voix haute, je t'y forcerais au pire si tu ne veux pas le dire par toi-même. Mais tu le diras, that's a promise ! Comme ça, je serait tout content, tout de bonne humeur ! Chouette nan ?

    Heu'm, va te coucher Ethan ! Nan mais c'est vrai, on pourrait le prendre pour un égocentrique à dire ça, bien que ce ne soit pas le cas. Peut-être que son neurone beug qui sait ? Faut dire qu'à force de se prendre des tartes dans la gueule, il ne doit plus en avoir beaucoup, le pauvre !

  • - Tu veras, un jour, tu ne me résisteras pas ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 14:36

    << Tu ne me contraries pas, au contraire. Je ne suis pas pire, c'est toi qui me contamine. >>

    On dirait que je parle de maladie là, non mais bientôt on nous dira que les conneries c'est devenu une maladie et tout le monde devra se faire soigner. On est devenu la logique dans toute notre conversation? A présent sa n'a plus aucun sens, on est plus dans le sujet de conversation principale. Je suis fière de moi, je dois l'avouer, j'ai réussi à louper sa vengeance, je dois juste avouer que sa devient chiant, en plus à rester assis sur un banc à regarder la vue devant nous, qu'y a-t-il d'intéressant? Je le voyais me regarder avec une tête " Tu me choques à fond là. " C'est assez marrant, et il me fixe là? Il cherche quoi au juste? Je rabaissais mon regard, mais finissa par le relever vers le ciel bleu rempli de nuage ce qui cachait à présent le soleil.

    << On verra si tu arriveras à me le faire avouer. Oh, donc tu seras triste si je te le dis pas? Quel triste vie... >>

    Je roulais des yeux, et les fermant un instant pour les ré-ouvrir.

    << Ou pas comme tu dis. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 14:54

  • - Tu parles ! Ca sonne plus comme une excuses qu'autre chose !

    Non, mais manquait plus qu'on dise que la connerie d'Ethan était contagieuse. Un peu comme la peste, genre, je te touches, tu deviens con sur le champs ! Bien sûr, bien sûr, la connerie à encore de beaux jours devant elle ! Hum, mais brefons, ce n'est pas le sujet là ! Il la vit biasse les yeux avant de regarder le ciel. On aurait dit qu'elle s'ennuyait quand même.

  • - Bien sûr que je te le ferais avouer. Oh' oui, très triste, si tu savais ! Je t'en voudrais énormément sinon !

    Il était totalement persuadé qu'il arriverait à la faire avouer. Cependant, il déconnait en disant qu'il lui en voudrait. Il serait peut-être un peu vexé, mais voilà tout. Rien de pire que cela ! Il s'étira avant de quitter le banc. Il saisis son T-Shirt qu'il enfila, et posa sa veste sur ses épaules. Ba quoi ? Il avait commencé à faire froid, enfin il y avait du vent.

  • - Hey girl ! Fais attention à ce que tu dis, ou je te fais craquer maintenant là, sur le champs ! Comme ça, je pourrais me venger en même temps, ça fera une pierre deux coups !

    Il sourit d'un sourire pervers, voir totalement sadique. En plus maintenant, il la dominait puisqu'il se trouvait debout. de quoi se sentir fort et indestructible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 16:13

    << Mon excuse t'emmerde mon beau. >> lui lançais-je en faisant un beau sourire, enfin beau c'est un peu trop exagérer... J'imaginais toujours la connerie comme étant une grave maladie, oui, tout les papiers qu'ils devront faire! Tout le monde est fou sur cette terre, on a tous un côté différent voilà tout.

    Il ne peut pas arrêter de me regarder comme sa? Il sait bien qu'il gagne tout le temps à sa, je n'aime pas sentir un regard qui te fixe sans cesse, surtout lui, je dois m'y habituer avant et là il rira moins! Je rabaissais le regard, regardant le sol qui était.... moche? Oui, c'est le bon terme à lui donner.

    << J'aimerais bien voir sa alors. >>

    Je lui avais dis sa d'un ton de défi, même si sa en était pas réellement un. Ah et enfin il remet son tee-shirt, je pourrais mieux le regarder maintenant car sa commençait à me déstabiliser tout sa.

    << Jolie parole, joli! Tu mériterais un oscar. Et tu as dis que tu voulais pas le faire ici, alors oublie tout de suite cette idée de vengeance et à ce que tu penses maintenant avec ton sourire qui veut tout dire. >>

    C'est qu'il se croit supérieur en plus là? Son sourire diabolique qui vous donnerait des frissons, sauf qu'avec moi sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 16:39

  • - Hum, j'en suis ravis ma Belle !, dit-il avant de lui tirer la langue comme un gosse de dix ans.

    Il eut un sourire non dissimulé en la voyant baisser son regard. Haha', encore un point pour Ethan. Tiens il devrait faire ça, écrire tous les points qu'il gagnait sur un calepins avant de le sortir un jour sous le nez d'Hikaru. Ca pourrait être très marrant ! N'empêche, il faisait un drôle d'effet sur la demoiselle.

  • - T'inquiètes pas, tu feras mieux que le voir, tu le vivras ma Belle !

    Hum, il y avait une pointe de défis dans la bouche de la jeune fille. Un défis hein ! Ethan adorait ça, mais bon, un défis comme ça c'était un peu dégeulasse quand même. C'était pas quelque chose qu'on devait faire par paris, ou quelque chose du genre. M'enfin bref.

  • - Oh' oui un oscar, et dire que je voulais devenir célèbre ! J'ai dis que je ne voulais pas le faire ici, mais c'est pas très difficile de changer de lieu !, dit-il avant de lui envoyer un bisous dans le vent. Tiens d'ailleurs, tu veux pas changer d'endroit ?

    Il prit un air de gentil garçon qui n'aurait pas fait de mal à personne avant de lui tendre la main pour la faire bouger. Main qui sûrement allait rester comme ça, car il était persuadé qu'Hikaru n'allait pas la lui saisir. Non, elle voulait le faire poireauté, elle devait aimé ça. Tant pis, il verait sa réaction. Il lui sourit avant de finir par exploser de rire. C'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 18:11

    << Elle en est plus ravie que toi! >>

    Même avec le regard abaissé, je sentais encore le sien posait sur moi, ah mais comment il fait lui pour me mettre mal à l'aise? Je continuais sans cesse de regarder le sol, essayant de soutenir son regard qui était dur à supporter.

    << Oh... Je pensais que les jeux on y jouait, voir, plutôt que vivre. >>

    Je me relevais un instant pour remettre mes vêtements comme il faut, me relaissant tomber sur le bord, j'avais même failli tomber en arrière, oh je vous explique pas la honte que je me serais tapée, je le vois déjà rire d'avance!

    << Si tu veux devenir célèbre, rien t'en empêche. >>

    J'avais pris un ton assez vexé sur le coup, non il va finir comme Justin Bieber, même si il est moche, et il aura tout pleins de filles à son cul, il serait peut-être capable de m'oublier à la force! Avec toutes les jolies filles mieux que moi qui l'aimeront juste pour sa célébrité, et oui c'est la vie de maintenant...

    Il me proposait de partir d'ici en me tendant la main, je levais le regard, qui retombait sur sa main, lui, sa main, ... Je ne sais pas quoi faire, l'attraper et partir d'ici ou rester ici et peut-être qu'il m'attrapera? Non, il ne doit pas être si cruel que sa, il ne m'oblige en rien... Peu de de moyen me sont proposés, mais j'ai quand même dur à choisir. Bon, je crois savoir. Je faisais juste bouger mes doigts, touchant sa main en même temps pour l'emmerder.

    << Je t'ai dis que j'avais la flemme de bouger, donc en gros c'est que je ne veux pas bouger pour changer de lieu. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 18:48

  • - Ouais on y joue, enfin c'était une façon de parler, petite idiote !

    C'était pas une vraie insulte, juste une petite pic, histoire de l'embêter un petit instant. Il la vit remettre ses fringues en ordre, avant de se rasseoir. Fausse joie Ethan croyait qu'il allait quitté le parc. Bon et bien , il faudrait encore attendre. Quoi qu'il n'aimait pas beaucoup ça, attendre ...

  • - Hum si. Déjà, je suis pas assez doué, et deuxièmement, j'aimerais pas avoir du monde qui me courent après en scandant mon nom. Ca doit être fatiguant à la fin !

    Il avait voulut devenir célèbre en tant que pianiste, mais après s'être fait recalé à l'examin d'entrée, il avait rapidement abandonnée cette idée. Ca ne l'intéressait plus, ou du moins plus autant que cela. Il s'était fait une raison, et il avait tout simplement tournée la page. Ca servait à quoi de regarder derrière au fond ? Et puis pour la foule admirative ... En fait c'était pour lui le seul défaut de la célébrité. C'était pas un côté très engageant ! Hikaru toucha sa main avec ses doigts avant de lui dire qu'elle ne souhaitait pas bouger. Ethan soupira et s'allongea sur la banc de tout son long.

  • - A le bad, c'est pas sympas !

    Il soupira à nouveau mais attrappa la main de la demoiselle et tirant sur sa main, la fit basculer sur lui. Autant profiter alors si elle ne voulait pas bouger. Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille et sourit.

  • - Bon ba je te fais bouger alors ! C'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 19:22

    << L'idiote t'aime, idiot. >>

    Ok, sa n'a pas de sens, je le traite d'idiot tout en disant que je l'aime. Quel logique que j'ai là moi. Je le voyais faire une tête déçu, tandis que moi j'haussais juste les épaules quand je m'étais bien remise sur le bord du banc qui commençait à me faire mal, je n'ai pas envie de me laisser tomber pour être plus base qu'Ethan.

    << Sa serait marrant à voir, sa je dois l'avouer. Et moi je n'ai jamais rêvé être star quand je vois la situation des vrais célébrités, ils ne peuvent pas sortir de chez eux sans qu'un groupie soi là en train de crier son nom ou quoi que ce soit, même les paparazis sont aussi grave. >>

    Non mais ce n'est plus une vie qu'ils ont, c'est un enfer! C'est comme si tu avais fais une connerie et qu'on devait te surveiller 24h/24, oui c'est exactement le genre de situation qu'ils vivent. Je les pleins sérieusement... Hop, un pied dehors, un flash qui apparaît, des voix qui crient ton nom, des questions qui surgissent de partout. C'est une grosse tête qu'ils attrapent du coup. Enfin bon, je n'ai pas besoin d'expliquer tout sa, tout le monde sait c'est quoi leurs vies, mais peu les comprennent.

    << Sisi. >>

    Je rigolais quand il faisait une drôle de tête étant déçu que je ne le suive pas. Sur un instant j'aurais cru être tranquille quand je le vis se coucher sur le banc, trop beau pour être vrai, il m'avait attrapé la main pour me mettre au dessus de lui, sur le coup j'avais rougi, et je me laissais glisser sur le côté pour me lâcher de son emprise, arrête de jouer à sa Ethan, je ne vais pas tenir si sa continue. En plus savoir qu'il y a plusieurs regards posaient sur nous, des voix qui surgissent, sa me stresse plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 19:35

  • - Et le contraire est aussi vrai ma Belle.

    Ouais, elle le traîtait d'idiot, mais lui se ontrait gentil. C'est ça, les supers répartis d'Ethan. Hum, ça avait l'air de lui plaire de ne pas faire ce que le garçon lui disait. Boua'h, tant pis il lui ferait regretté bien assez tôt à cette petite effrontée ! Non il n'oserait pas, il était trop adorable ...

  • - Marrant ? Bof. j'aimerais pas qu'on me courent après. Si j'en ai rêvé, c'était simplement pour pouvoir vivre de ma passion voilà tout !

    Ouais les filles, le fric, il s'en foutait ! C'est juste qu'il aurait aimé pouvoir travaillé sans en avoir vraiment l'impression. Avoir un métier difficile, mais qu'on ne considère même pas comme un métier tellement on aime ce que l'on fait. C'était cette genre de vie que voulait mener Ethan avant. Mais maintenant, il s'en foutait royalement. Il voulait tout simplement avoir une vie normale.

  • - Tss' !

    Mais c'est qu'elle se fiche de lui en plus, d'ailleurs, elle se marrait ouvertement. Hen méchante fille, tu lui paieras un jour, tu le sais ? Il la vit rougir avant de se retirer. Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. C'était exactement ce genre de situation ! Il y avait un peu de monde autour d'eux, mais il s'en foutait, ça n'avait pas d'importance.

  • - Ah', mais pourquoi tu t'en vas ? Tu me fuis ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 19:52

    Je le laissais parler, sentant toujours une drôle d'impression m'envahir... Je me sens trop chaude, une chaleur immense m'envahi là, c'est comme si je brûlais sur place. Tu peux mettre une casserole avec de l'eau, et sa bouillira. Ah non, je tournais sur moi-même, atterrissant par terre. Je restais couchée sur le dos, regardant le ciel qui devenait noir et les étoiles qui commençaient à faire leurs apparitions. Le temps est vite passé, je n'en reviens pas moi-même. Je respirais assez rapidement, étant encore stressée de la situation, voilà où mon jeu m'a emmené, au point où je n'ai plus le contrôle de mes sentiments. Je finissais par me redresser, grâce au bord du banc, étant maintenant debout.

    << Je te fuis, car je me sens pas dans mon état normal, sa ce voit, non? Enfin de compte, je rentre dans ma chambre, donc si tu veux me retrouvée... >>

    Je lui donnais un bisous sur la joue, avant de partir vite d'ici pour me diriger vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 20:00

    Ethan la regarda se redresser pour quitter le banc. Comme il était allongé, il avait maintenant la vue sur le ciel qui s'était bien assombrit maintenant. Et puis il commençait vraiment à faire froid à présent. Regardant vers Hikaru, il vit qu'elle repirait plus rapidement, et ses joues étaient encore légèrement rouge. Plus dans son état normale ? Ca voulait dire quoi ça ? Qu'il l'avait traumatisé ? Il la laissa lui embrasser la joue avant de la voir déguerpir hors du parc, vers sa chambre.

  • - Allez allez !

    Il se leva, épousta ses fringues avant d'aller à sa suite. Elle le lui avait proposé non ? Par contre, il avait beoisn de faire un petit détour avant ... Quoi que non, tant pis pour ses fringues. Il voulait se changer mais la simple idée d'appercevoir Jenny et Génichi en pleine action lui était ... déplaisante. Il mit donc ses mains dans ses poches, et finit par rejoindre Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:22

Débarquant à l'extérieur du bâtiment pour prendre l'air, j'arrivai dans ce qui semblait être un petit parc. Un cadre parfait pour prendre quelques photos ! Cherchant alors l'objet de ma convoitise dans ma sacoche, je sortis l'appareil et l'allumai avant de m'avancer dans le parc, photographiant les arbres fleuris de différentes couleurs, les oiseaux en couples que j'avais la chance de trouver ou encore les rares écureuils qui sautaient sur les branches. Mouais, rien d'extraordinaire, me direz vous ! Mais pour moi, c'était déjà bien assez ! Et puis, même si j'adorais prendre l'expression des gens en photos, je respectais le droit à l'image et ne prendrais donc aucune photos sans l'accord de celles-ci. Ce petit parc était agréable mais si je voulais prendre plus de belles photos, il fallait que j'aille à l'extérieur... Peut être en ville ? Allons y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 11:34

J'arriva apres avoir déambulait un moment, j'arriva donc dans le petit parc. Ma foie, ce n'est pas plus mal! J'avança donc un moment avant de trouver un petit bout d'herbe bien verte. Je m'y allongeas dessus et pris mon téléphone portable. Je mis en route la musique les faisant défilé jusu'a tombé sur Nirvana, la je laissa la musique, puis je ferma les yeux, posant mon téléphone avec la musique assez basse pour pas génée pr^t de mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 16:40

Je réouvrit lentement les yeux. Tient, j'ai réussi a m'endormir moi, bas c'est malin ça! Je me redressa alors la tête légèrement dans les culs comme ont dirait. Je tournais la tete alors de tout les côtés, regardant les alentours. Il fait presque nuit! En dirait une grand mère qui a fait la sieste! Pitoyable! Je récupéra mon téléphone, et, j'enleva la musique qui avait défilé en boucle, puis je me redressa. J'ai faim, direction le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 12:42

    Arrivant finalement dans le petit parc, Tao s'arrêtait puis levait sa tête vers le ciel bleu pour ensuite s'allonger sur l'herbe toute contente d'être en pleine air. Elle fit quelque roulades en riant légèrement puis elle finissait par rester sur le dos, les bras et jambes écartées en regardant les quelques nuages qui défilait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 17:07

J'avais marché pendant un temps sans vraiment savoir où chercher, le parc étant assez grand. J'aperçu une personne allongée par terre et reconnu Tao-chan. Je m'approcha d'elle doucement pour ne pas lui faire peur. Je m'abaissa près d'elle pour lui parler.

« Tu étais donc là ... Il va se faire tard, le couvre feu approche. »

Je n'arrivais pas sourire en repensant à Pommie, quelle mouche l'avait piqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 18:52

    Alors que la jeune chatte était allonger sur l'herbe à humer celle-ci. Elle entendu une voix l'interpeller, c'était son amie Aerith qui était arriver en disant qu'il était tard. Elle levait alors les yeux vers le ciel puis son amie en faisant la moue, elle avait vraiment pas envie de se lever et re rentrer à l'intérieur, Tao était habituer à être dehors.

    - Déjà miow ? Tao-chan veux pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 19:33

    Après un instant, Tao se levait donc toujours en tirant la tête puis elle suivait Aerith qui lui avait convaincu de pas rester là car il était tard. Elles rentraient donc dans le bâtiment en direction des chambres, elle se sépara au niveaux des couloirs lorsque Tao allait elle vers la chambres des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 19:54

    Elle avait traverser toute les pièces a la recherche de son ami mais qu'elle ne trouvait pas. Triste et énerver à la fois, elle arrivais au parc tout en trainant les pieds. Elle sentie ensuite une goutte de pluie, elle levait donc la tête vers le ciel, soufflant un nyan tout tristounet. Elle s'asseyait sur l'herbe pour ensuite se recroqueviller, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 20:13

Je sortais enfin du batiment pour rejoindre le petit parc qui m'etais encore inconnu, j'apperçus une silhouette.

"Il y a encore quelqu'un à cette heure ?"

Avec la nuit qui commençait à noircir le ciel cette personne ne pourrait pas appercevoir mon visage, je décidais donc de m'assoir sur un banc pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 22:00

J'étirais mes bras en l'air, il commençait à faire froid... Je devais peu etre rentrer... La silhouette n'était toujours pas partie je ne vais quand même pas la laisser seule ?
Bon je vais rester encore un peu juste le temps de regarder encore un peu le ciel.
Ah!!! Si j'avais un livre, je ne serais pas là à repenser à mon passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 EmptyLun 29 Aoû - 9:53

    Tao était rester toute la nuit dehors sans savoir bouger. Elle finissait par se relever puis elle regarda les grilles au loin qui délimitais le bâtiment et l'extérieur. Elle s'élançait alors dessus pour le grimper et ensuite sortir à l'extérieur pour aller ensuit partir a la recherche de son ami sans se douter qu'il était en faite à l'intérieur du bâtiment ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-