House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 7:34

    Alors que je posais une main sur ma tête en me sentant pas très bien, je me doutais bien que je pouvais faire une crise d'un moment à l'autre. Il fallait que je sois seul sauf que lorsque j'arrivais au parc, il y avait deux fille, que je ne voyais pas très bien a cause de ma vue qui s'estompait peu à peu. J'allais alors derrière quelque arbre pour ensuite coller mon dos a un des tronc et regarder le ciel en enlevant mes lunette qui était pleine de buée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 9:55

    Rangeant mes lunettes dans une petite poche de ma veste, je glissais lentement contre le tronc d'arbre pour me retrouver ensuite assis sur l'herbe avec les pupilles grosses comme des calo ainsi qu'un regard vide. Je posais mes mains encore bander sur l'herbe que je serrais entre mes doigts.

    Zen...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 15:43

Toute en étans dans la lune j'entendais un peu la conversation des deux personnes au loin. Une personne avec la chevelure d'un bleu vint s'assoir l'autre coté de mon tronc d'arbre! . . . Je me penchais un peu sur le coté pour voir qui était l'intrus qui venait de dépasser les limites de ma bulle. Ça tête me dit quelque chose!
-Yukio!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 19:19

    Alors que je respirais assez difficilement, j'entendais une voix qui m'était familière et qui d'ailleurs me faisais descendre sur terre. Je clignais plusieurs fois des yeux pour ensuite tourner ma tête vers la personne que je reconnaissais de suite : c'était Yukina. Je lui faisais un petit sourire tout en me redressant, ne pouvant pas vraiment me lever.


    - Ouiii.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 21:23

(Désoler si je répond en retard, j'suis chez ma cousine n_n'''')

- Ouiii.
Je sais pas, mais en le regardant j'aperçus une étincelle d'espoir et il avait l'air mal en point. . .
-Ca va?? Dis-je en m'accroupissant près de lui et mettant ma main sur son front.
-Pourtant tu ne fais pas de fièvre . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 21:25

    - Pas vraiment non "

    Je rougissais lentement lorsqu'elle posais sa main sur mon front en disant que je n'avais pas de fièvre. Bon, c'est pas vraiment pour ça que je suis mal e point, je suis pas malade. Je repris une respiration une bonne fois pour toute pour ensuite sourire plus, je dois combattre cette crise du mieux que je peux, je suis pas si peureux que sa comme même, ni aussi faible que l'on peu croire.

    - Mais sa vas aller, je le sait et.. je l'espère.

    ( Tkt xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptySam 10 Sep - 21:33

Je me forçais de sourire puisque ça ce voyais qu'il souffrais en silence, je n'aime pas ça être impuissante devant ce genre de situation. . . Alors je sortie mon Ipod mis une écouter dans son oreille sans lui demander la permission et une dans la mienne tout en m'acotant la tête sur lui et partie la musique. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 9:22

    Je la regardait faire et e fut un peu surpris lorsqu'elle me mis un écouteur pour après mettre de la musique, sa tête sur mon épaule. Je pris une grande inspiration pour une deuxième fois puis je fermais les yeux, me détendant avec la musique et Yukina à mes côtés. C'est fou comment elle réussis à me décontracter et me faire sentir bien dans un moment pareille... tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 12:18

Nous étions sorti de l'établissement, j'avais pris soin de regarder l'heure des couvre-feu histoire qu'on rentre à une heure convenable. J'aperçu un banc et lui proposa de s'y asseoir. Je tapota ma poche et fronça un sourcil, je n'aime pas fumer devant les gens alors que je les connais à peine, c'est d'une impolitesse sans nom. Je me retins alors et croisa les bras.

« Tu te demandes pourquoi un garçon aussi calme finit un maison de redressement hein. »

Je me tourna vers, le visage tirant un petit sourire malencontreusement maléfique. Je retira mes lunettes pour mieux les ressuyer. Et laissa mes yeux bleus pastel recevoir les douloureux rayons du Soleil. Quelle plaie ce Soleil. Je me retourna vers Chigiku, sans remettre mes lunettes.

« Tu tiens vraiment à savoir pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 12:25

Je tourna donc mon regard pour mieux le voir, il avait enlevé ses lunettes, il avait l'air moin vieux.

"Et bien personellement pour rien ne m'impression donc je ne vois pas pourquoi je refuserais."

Il faisait beau aujourd'hui en plus j'étais de bonne humeur donc je ne me plongerais pas dans mes pensées n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 12:42

Je ferma les yeux pour me souvenir dans les détails pourquoi j'étais là. Je soupira, remis les lunettes et croisa les bras.

« Moi et mon plus jeune frère avons été adopté. Nos tuteurs ne s'intéressaient qu'au potentiel intellectuel de mon frère, alors j'ai tenté de le sauver en fuguant. Ils nous séparèrent et je dus fuguer à mon tour pour le retrouver. »

Je rouvris les yeux et remarqua un petit bout de bois près de moi, je le pris entre mes doigts. Reparler de tout ça, sans énoncer l'accident de nos parents, me remuait une cicatrice.

« Lorsque je le retrouva, il avait subit un choc émotionnel soi-disant ... et avait perdu la mémoire. M'oubliant par la même occasion. »

Je brisa le bout de bois en deux en restant parfaitement stoïque. Je le jeta et me tourna vers Chigiku en restant neutre.

« Rien d'extraordinaire ... Et puis-je savoir pour toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 12:48

Quand j'arrivai à grands pas dans le parc, je me rendis compte que j'avais oublier ma "raison de vivre" ... 'Fait chier. Je regardai en tous sens, essayant de trouver mon amie. Je crus voir un mouvement derrière un arbre, mais c'était probablement un oiseau ou un animal. Tournant le regard vers le banc où j'avais attendu Shane, en vain, je vis deux masses de cheveux blonds... Pourtant, je n'ai pas bu ... Je remarquai qu'une des personnes était plus grande que l'autre, et décidai de m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 12:53

"Moi est bien...."

Je regardais le ciel mes souvenirs sembrouillérent, comment racontais tout une vie en une seul phrase, en même temps je déteste raconter ma vie, bon on verra bien.
Je serras mon poigné avant de prendre ma décision.

"Alors, quand j'étais gamine j'ai connue une jeune chinoise, nous avons..... habité dans le même..... immeuble, pendant environ un an, peu aprés elle à du repartir et je fus déchirée, bon j'ai retrouvé sa trace et justement elle était ici, j'ai supliée mes parents, ils ont acceptés et je suis attérie ici!"

En gros se fut le récupilatif de quelqueq années, se n'est pas un mensonge!!! c'est juste.... ben je n'ai pas insister sur les détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 13:08

Je ferma les yeux et les rouvrit lorsqu'elle eût, pas que ça ne m'intéresse pas, mais fermer les yeux me permet d'imaginer son passé plus distinctement alors bon. Je la regarda en souriant.

« Eh bien, tu as fais beaucoup de chose pour ton amie. Enfin pour Qiang. »

La déduction n'est pas très difficile, Qiang est l'amie en question qui lui avait donné une bonne raison de venir ici. Ca me faisait penser que je ne lui avais pas dit vraiment pourquoi j'étais ici. Le crime d'avoir fuguer n'en était pas vraiment un. J'entendis du bruit et me retourna, je pus apercevoir l'amie en question, Qiang. Elle a du se réveiller lorsque nous sommes parti. Je la regarda et souris avec une once de maléfice que je ne pouvais effacer de mon visage.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 13:17

" 'lut. T'es qui toi ?"
Il avait un espèce d'accent bourgeois qui me foutait les nerfs en pelote. Et c'est quoi ce sourire, là ? N'empêche, il avait de beaux cheveux blonds... Je spupirai.
"J'peux m'assoir au moins ?"
Je n'attendis pas leur réponse, et me glissai tant bien que mal sur le banc. Quelque chose tilta dans mon cerveau. Il m'avait appelée Qiang. y'a que Chi' qui a le droit de m'appeller comme ça.
"Et mon nom c'est Qiang Wei, pas Qiang tout court."
Ma gorge me picota. heureusement que j'avais pas pris mon paquet, Chigi' aurait pété un câble ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 13:25

"Qiang..."

Dans un sens la présence de mon amie me rassurais mais dans l'autre..... elle aurait pu etre plus polie !!!!
Je lui frappa discrétement,mais violament, le coude et lui jeta un de regard, et oui nous arrivons à parler grace au regard: *Qiang' texagére !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 13:36

Il semblait que ma présence ne soit pas accepter par tout le monde, au fond peu importe. Je la vis s'avancer en me demandant mon nom, je redressa mes lunettes et attendis qu'elle se soit assise pour en placer une.

« Très bien, Qiang Wei. Mais ce n'est pas très poli tout ça pour une seconde rencontre. »

Devais-je lui rappeler que c'est moi qu'il l'ait porté jusqu'à sa chambre parce que son amie ne souhaitait pas la laisser seul dans le grenier froid et humide. Je soupira, les gens de nos jours. Je retira mon sourire habituel pour laisser place à un regard plutôt désintéressé. Quelle politesse, mon Dieu. Je ne prends pas mes grands airs pour me la jouer, j'ai toujours été comme ça. Je refusa de lui répondre au sujet de mon identité, après tout un peu de politesse ne serait quand même pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 13:45

Comment ça, une deuxième rencontre ? Je sentis la chaleur quitter mon visage.
"Qu...quand ?"
Pitié, que ça ne soit pas lui qui m'est ramenée dans ma chambre ! En même temps, Chigiku, me porter ... Je grimaçai.
"Tu peux demander à Chigiku, j'ai toujours été comme ça. Désolée d'être moi ..."
Je lui lançai un regard de défi. Tu ne peux rien face à ma détermination, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 14:05

Je regarda sa réaction qui me paru tout à fait logique. C'est sûr que se rendre compte qu'un inconnu vous a porté et déposé dans un autre endroit, ça peut faire étrange. Je la regarda avec un sourire plutôt ... sadique ; mais je ne le faisais pas exprès.

« On ne se téléporte pas encore dans notre chambre par magie ma chère. »

Que puis-je dire d'autre ? C'est la stricte vérité, et qu'elle regarde ma carrure si elle ne comprend pas, je suis un homme, tout ce qu'il a de plus normal. Il est donc tout à fait normal que j'ai pu la porter ; mais ça avait l'air de lui échapper on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 14:16

Je mis mes mains derrière ma tête et eus un petit sourire.
"Ce serait bien si on se téléportait... Vous ne pensez pas, cher, heuuu ... cher Monsieur ?"
Je me tournai vers Chigiku. Elle nous regardait, ne sachant pas quoi dire.
"Et toi, Chi', ça va ? Tu ne parles pas beaucoup depuis tout à l'heure et ... je m'inquiétais ..."
J'avais pris un ton beaucoup plus doux avec elle, et j'espérais secrètement que ce blondinet le remarque. Je ne pouvais pas parler méchamment à mon amie, cela m'était impossible. Je regardais autour de moi, et vis un rosier plus loin. Je me levai, cueillis une fleur et revins vers le banc. Je la tandis à Chi'.
"Tiens. Pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 14:21

Je revins à moi, et quand enfin je rouvris les yeux, je vus une rose planté devant mon nez, je la pris dans mes mains et adressa un sourire à mon amie.

"Merci Qiang' c'est gentil"

Bon qu'est ce je fais je parsou je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 14:50

Je regarda sa manière d'agir changer du tout au tout lorsqu'elle partir chercher une fleur qu'elle donna à son amie. Certes, c'est très charmant l'amitié. Je me mis avoir un petit rire étouffé en l'entendant m'appeler "Monsieur". Hum, encore une personne qui me donne plus vieux que je ne suis. Je commence à croire que je ferais 60 ans quand j'en aurais 40.

« Pas "Monsieur", Kristoph. »

Peut-être allais-je les laisser, après tout, si elles se connaissent et que cette fameuse Qiang Wei est la raison pour laquelle elle est ici. Elles doivent être très proches, tant mieux pour elles. Je regarda ma montre et soupira, les heures passent trop vite ici. Ça en est démotivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 16:31

    ( pardon du retard Miki. >.<' )

    Miki sembla.. presque vexée de la question et Sayuri regretta immédiatement de l'avoir posé. Bien sûr que son amie était différente selon les personnes qu'elle côtoyait et s'en était de même pour tout le monde. Personne n'arrive à rester identique suivant ses amis, ses connaissances. Sayuri était la dernière à savoir rester elle-même. Elle changeait constamment d'attitude, de ressenti suivant son interlocuteur et se mordit la lèvre à l'idée d'avoir cru qu'elle était la seule dans ce cas là.

    - Les garçons ne sont pas très doués, commenta la jeune fille. Enfin, je n'ai jamais parlé à aucun d'entre eux, ajouta-t-elle dans un murmure, empli de tristesse.

    Elle sourit.

    - Oui mais je pense que l'on peut faire avec, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 16:39

    Les garçons pas très doué, sa phrase me fit légèrement rire, puis ej vit des gens arrivée, je reconnue mes colocataires mais haussa les épauls sans me soucier plus d'elle. Ma foie, je regarda alors Sayuri de nouvea, un sourire sur les lèvres. << Oui, c'est vrai qu'ils sont pas doués les garçons, enfin, j'ai pu parlez avc quelque uns, ce ne sont pas des references hein ! >> Pui je me mit a rir, mon dieu ce qu'ont est méchantes, mais c'est la réalités, ou du moins, d'après ce que j'ai pu en constater. Après, chacun ça façon de penser sur ce sujet hein ! << Bas, oui, ont peut faire avec, en même temps, quelque part, il le faut bien ! >> J'avais dit ça, souriant toujours, je me replaça ensuite une mèche de cheveux qui partait en cacahuètes.


[ Ahah, pas grave hein x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 16:45

    La phrase de Sayuri amusa Miki et la jeune fille se dit qu'il serait temps d'arrêter d'employer un vocabulaire passé de trois siècles. Rien qu'en songeant à sa précédente phrase, elle en avait elle-même le sourire. Il y avait de nombreuses personnes dans le petit parc et Sayuri se demanda si Miki les connaissait tous. La question lui brûlait les lèvres et elle se dit qu'elle ne pouvait pas connaitre d'erreur sur ce genre de sujet.

    - Tu connais ces personnes ? chuchota-t-elle tout en montrant le groupe de trois. Oh, de qui parles-tu ?

    Elle sourit et eut une soudaine envie de rencontrer les amis de Miki.

    - Ce n'est pas comme si nous avions le choix ! Mais cessons de parler de ce genre de sujet, ça me déprime, ajouta-t-elle éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-