House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de gymnastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 29
Date de naissance : 23/09/1995

Salle de gymnastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:34

Je me pencha en avant en laissant tomber mes bras comme si j'étais désespérée mais alors complètement ... Je dois passer pour quoi moi ? Une folle ! Oui, en tout cas si ce n'est pas ça, je ne vois pas que ça pourrait être d'autre ... Je suis douée. Je me redressa et regarda Yami qui avait penché la tête sur le côté comme si elle n'avait pas compris. Ah là là ... Je suis une idiote doublée d'un boulet ! Malgré le fait qu'elle me fit remarquer que ça arrivait à tout le monde de se tromper, j'eus un petit soupire désespéré. C'est vrai, ça arrive à tout le monde mais pour une première rencontre, ça fait un peu tâche non ? Oui ... Très tâche en fait ... Si je pouvais m'enterrer trois mètres sous terre, je le ferais ! Je la regarda un peu gênée et essaya un petit sourire.

« Aaaah ... N'empêche que je suis bien passée pour une idiote là ! » dis-je en souriant.

Mais bon, pourquoi j'ai pas été capable de répondre à une question aussi simple en fait ? Eh bien, peut-être parce que j'ai beaucoup de pensée en ce moment ... Je cogite beaucoup depuis la soirée d'Halloween et j'avoue que toutes mes questions n'ont pas encore trouvé leurs réponses ... Mais la patience est une vertu ! J'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir mes réponses. Lorsqu'elle me demanda à quoi j'avais pensé à la place de la réelle question, je pencha la tête et fit un petit sourire gêné.

« Je pensais que tu me demandais ... Pourquoi j'étais dans une maison de redressement. » dis-je légèrement embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:39

J'avais encore l'envie de lui dire que ça arrivait mais ça me semblait servir à rien vu comment elle réagissait, ce qui me laissait un peu perxplexe, je l'avoue. Après un petit moment de réflexion, me semblait-il, elle me dit que c'était à propos du faites qu'elle soit dans cette maison de redressement et ça, je devais avouer que j'avais eu un doute pendant un petit moment, et elle vient de me le confirme. J'esquissa un léger sourire un peu malicieux par pur réflexe. Une partie de moi avait envie de lui demander le pourquoi, mais d'un autre côté, j'en avais pas du tout envie, voir même, je n'y voyais absolument aucun interet à lui demander. Halala, ce que je peux me trouver complexe par moment...

- Mah, je supose que tu as t'es raison d'être ici... Comme tout le monde, ajoutais-je.
Aerith Braginski
Aerith Braginski

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:35

Au final, je finis par me calmer, mais je sais que je reste un boulet pour ce coup là ! Plus boulet que moi, tu meurs j'ai envie de dire. Je poussa un long soupire avant de regarder autour de moi, c'est bon, y a personne d'autre qui avait mon plus gros fail ? Non c'est bon. Je finis par croiser les bras en hochant la tête avec un sourire lorsqu'elle me fit remarquer que c'était probablement le cas de tout le monde ici. En effet, tout le monde a ses raisons, mais certaines ne sont pas forcément bonne à savoir, ahem. Je pris le ballon qu'elle avait déposé au sol et, me tournant vers le grand sac au loin, où se trouvait tous les autres ballons, je le lança. Sans viser, et essaya de diriger sa trajectoire avec mon pouvoir en essayant d'être le plus discrète possible. Et ... C'est un but ! Ouais, je suis trop forte. J'esquissa un petit sourire et me retourna de nouveau vers Yami, un grand sourire satisfait.

« Est-ce que tu veux que je te fasse visiter ? » lui demandais-je en posant mes mains sur mes hanches encore une fois.

Si elle venait d'arriver, elle était sûrement tomber ici un peu par hasard. La salle de sport n'est pas le première endroit auquel j'aurais pensé pour venir me dégourdir les pensées mais bon ! J'y suis allée aussi donc je ne ferais de commentaire, ahem.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:53

Je resta bouche bée en la voyant marqué un point dans le but prèsque comme si c'était une habitude. Lachant un; " Woooooooh !! " à la limite de l'émerveillement et me rapprocha de Aerith avec des étoiles dans les yeux. Elle est trop forte dans ce genre de domaine ! Je commence à être fan je crois. Lorsqu'elle me proposa de me faire visiter, je repris un peu mes esprits et je devais avouer que une telle proposition ne pouvait être repousser par quelqu'un comme moi qui ne sait absolument pas visiter une de ces saletées de carte. J'esquissa un léger sourire histoire de pas avoir l'être trop folle après le pagner qu'elle avait marquée.

- Ho, tu me ferais visiter ?! Je veux ! Je veux !

J'avais brandi mon bras comme pour faire les présence en classe, le secouant en même temps, donnant peut-être l'impression de vouloir me faire remarquer vu ma petite taille. Et puis d'une certaine façon, j'avais un peu l'impression de me voir dans un miroir sur le plan physique; j'avais les yeux écarlate et elle, azure. J'étais brune fonçé, et elle était blonde. C'était assez amusant en faites.

- Il y a des endroits extérieure ici ? Comme une sorte de jardin ou quelque chose comme ça ? Lui avais-je demander, toujours aussi curieuse.
Aerith Braginski
Aerith Braginski

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:11

Lorsque je m'étais retournée vers elle, je la vis s'approcher de moi avec des yeux qu'on aurait dit remplis d'admiration. Oh, j'en ai peut-être fait un peu trop ? J'ai usé de mon pouvoir pour faire ce mini 'but', alors est-ce qu'on peut dire que c'est vraiment un vrai but ? Bof, je ne vais pas m'attarder sur ce genre de question. Yami avait plutôt l'air assez contente de ma proposition d'une visite improvisée de la maison, et je peux dire que ça me plaisait aussi de me proposer comme ça. On aurait une grande samaritaine ! Je la vis sautiller comme si soudainement, la visite allait prendre une forme d'amusement. Ça me fait plaisir de voir des gens sourire pour ce genre de chose. J'esquissa un sourire et fit mine de réfléchir, hum ... Des endroits à l'extérieur ? Il y en a pas mal ! Où pourrait-on aller en premier ? Je vais lui poser la question, ça ira plus vite.

« Oui oui ! Il y a pas mal de lieu à l’extérieur ! Il y a la cour, le petit parc, le préaux ... Dis moi où tu veux aller ! » dis-je en faisant un grand sourire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:14

Ho, il n'y a pas de lieu extérieure ? J'en fus légèrement déçue mais je ne m'attendais pas non plus à attérir dans un hotel cinq étoile ou dans une de ces écoles privé remplie de riche non plus. D'ailleurs, cette idée mécoeurait du plus profond de mon être. Croisant les bras pour faire une impression de réfléchir, je me rappellais avoir déjà vu assez rapidement le réfectoire ou j'ai frappé l'autre enfoiré qui m'avait volé... Mais je devais avouer que j'avais assez faim en faite. En y repenssant, je n'avais encore rien manger depuis que j'étais sortie du tribunale.

- Je veux bien qu'on aille au réfectoire, je meurs de faim !

Et ce n'était pas mon estomac qui allait dire le contraire ! Je peux vous l'assurer ! Par contre, j'esperais quand même pas trop rencontrer le batard qui m'avait volé, et qu'il n'ose même pas s'excuser sinon je le caste ! Je regarda Aerith avec un petit sourire en attendant qu'elle me réponde.
Aerith Braginski
Aerith Braginski

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:40

Voyant que finalement, aller dehors ne l'intéressait plus, je fis un petit sourire. On dirait que son ventre passe avant, autant pour moi ! Je n'ai pas mangé depuis un petit bout de temps ... Bah depuis la fêet d'Halloween en gros. Et mon pauvre petit ventre commence à crier un feu famine ... Je posa ma main sur l'une de mes poches, ça va j'ai mes médicaments ... Je les prendrais au réfectoire avec un peu d'eau. Sinon c'est un eu trop sec à aller sans ! Je fis un large sourire satisfait et commença à marcher calmement vers la porte de la salle pour en sortir.

« Pas de problème, allons-y alors ! » lui dis-je en commençant à ouvrir la porte pour s'en aller.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:13

Après une marche très lente dans les couloirs, j'arrivais devant la salle de gymnastique ou je m'arrêtais donc devant la porte, regardant l'intérieur avec intérêt. Je poussais donc la porte, allant vers les banc de musculature, j'avais bien envie de faire une petite sceau... Je ne me privait donc pas, je me retirais le tee-shirt, le posant dans un coin puis je m'allongeait sur le banc de muscu après avoir mis du poids sur chaque extrémité de la barre en fer. Je me mis ensuite à exécuter lentement des vas et viens avec la barre pour me faire les muscles du bras, ce qui me faisais énormément du bien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:40

Quelques heurs après, j'avais donc fais un entrainement assez long pour ce qui était de mes bras et autre partis du corps. Je me redressais, soufflant un bon coup en me passant la serviette sur mon front. Je me levais doc, faisant craquer mes os, allant vite fais m'essuyer et faire attention à ne pas toucher a mes partis robotiques. Après ceci, je remis mon tee-shirt, passant ensuite ma main dans ma frange. Bon, je vais faire quoi maintenant.. J'ai bien envie d'aller dehors. Le sourire aux lèvres, je partis de la salle en direction de la sortie, je réfléchissais un court instant en même temps à ou j'allais aller mais la question n'avais pas été très dur, je me dirigeais vers la plage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:30

Après être partis du bureau sans un mot, je suis passée par l'accueil où j'ai récupéré ma guitare que ma mère a enfin apportée. Mettant ensuite dirigée au hasard des couloirs, je pousse une nouvelle porte et arrive dans ce qui me semble être un gymnase, ou quelque chose dans le genre. L'endroit est désert, je suis donc tranquille pour le moment, tant mieux. Je monte dans les gradins, m'asseyant sur le bord de ceux-ci avant de sortir ma guitare de son étui. M'installant donc avec ma guitare, je l'accorde et joue quelque notes, tête baissée. Je commence à jouer et chante "Wish You Were" en fermant peu à peu les yeux, oubliant tout ce qu'il peut se passer autour de moi. Je retourne, une fois de plus, dans mon monde, mon univers. La musique. Ça m'a manqué. Cette chanson...

Après quelque heures passer dans ce gymnase à jouer, chanter et buguer, je finis par me lever et ranger soigneusement ma guitare dans son etui avant de ramasser mes affaires et de partir, silencieusement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:29

Kasu avait mis quelque chose que je n'avais pas vu dans son sac, et avait pris deux sabres avec lui. J'avais suivi mon nouveau Maître en kendo après avoir fourré dans un sac un short en toile et un débardeur, n'ayant pas de tenue réglementaire, ni de jogging. J'avais hâte de commencer mes ... "cours", et je le laissai facilement voir. Je sautillai presque sur place tant j'étais folle de joie et impatiente. Je me dirigeais vers un coin de la salle, et me cachai pour enfiler mon short et mon débardeur sans que Kasu n'en voie trop de ma personne. Compliqué. Mais cela avait marché. Enfin, je pense ... Le gros doute, d'un coup. Oh et puis merde. Je suis pas complétement à poil non plus.
Une fois mon habillage fini, je me plantai devant, le regard toujours aussi brillant. Dieu existe ! Et il est devant moi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:57

Ne pas regarder. Ne pas regarder. Hop, trop tard, j'ai regardé. La regardant s'habiller au loin tandis que je faisais de même, elle finit par arriver sur le tatami en simple t-shirt et débardeur. Hum. Ce n'était vraiment pas l'habit adapté pour se servir d'un kantana. Ayant mis une main sur ma hanche juste le temps de reflechir à ce que je pouvais faire pour améliorer la situation, je partis ouvrir l'une des fenetres de la pièce pour aller chercher dans la cours quelques bouts de bois. Quand j'en eus trouvé deux plutot épais et d'à peu près la même taille, je repassai par l'ouverture pour revenir une bonne fois pour toute dans la salle de gymnastique. Lui lançant un des deux bâtons, c'est le sourire aux lèvres, que je lui lançai :

- On fait avec les moyens du bord, soldat !

Etant un peu dépité mais ayant l'air de comprendre le pourquoi du comment, je la laissais se remettre de ses émotions avant qu'elle ne se mette d'elle même en position d'attaque. Oh mais c'est qu'elle m'a l'air bien concentrée et prête au combat. Alala... la jeunesse, toujours préssé de débuter dans le feu de l'action sans avoir peur de s'y brûler.

- Dans les kendo techniques, chaque attaque implique à la fois le corps, le sabre et le ki-ai (cri) du kendoka. Afin de canaliser l'énergie et de montrer sa détermination, le ki-ai est primordial. Ainsi, ce cri permet d'effrayer et de déconcentrer l'adversaire. Un des kendo techniques de base, lorsqu'on commence à apprendre, c'est de crier le nom de la partie du corps que l'on vise dans notre attaque alors on va commencer par ça, d'accord ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:57

Il m'observa, et je sentis à sa moue que quelque chose n'allait pas. Ben quoi ? Il se dirigea vers une des fenêtres, et alla chercher deux bâtons dans la cour, et m'en tendit un.
"On fait avec les moyens du bord, soldat !"
Hein ? Pourquoi on prend pas les katanas ? Serais-ce ... A cause de ma tenue? Oh, et puis merde, hein ! Je secouai la tête, et me campai sur mes jambes, tenant mon arme de fortune fermement entre mes mains. Je n'allais pas me taper la honte dès le premier cours, je déteste ça !
"Dans les kendo techniques, chaque attaque implique à la fois le corps, le sabre et le ki-ai (cri) du kendoka. Afin de canaliser l'énergie et de montrer sa détermination, le ki-ai est primordial. Ainsi, ce cri permet d'effrayer et de déconcentrer l'adversaire. Un des kendo techniques de base, lorsqu'on commence à apprendre, c'est de crier le nom de la partie du corps que l'on vise dans notre attaque alors on va commencer par ça, d'accord ?"
Ça à l'air plutôt simple. Impliquer le corps, l'arme et le cri. Par contre ... j'aurais l'air vraiment conne à gueuler "Jambe !", "Bras !". Je grimaçai, et me dis que, de toute façon, nous sommes seuls. Mais quand même...
Mes mains tremblaient légèrement, l’appréhension, sûrement. J'inspirai un coup, et criai:
"Bras !"
En même temps, je donnai, avec mon bâton, un coup dans le bras de mon "adversaire".
Tamara Shiro
Tamara Shiro

Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:54

Ayant déserter mon dortoir, j'espérais ne rencontrer personne dans cet accoutrement. Sortir en nuisette et survêtement... Y'a vraiment que moi pour faire ça ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Si je croise Dante, il va me tuer ! Sur cette pensée, je resserra plus fort ma veste pour bien cacher mon intimité sous celle-ci et éviter de me faire voir en tenue de nuit. Je sens que je vais regretter d'être sortis moi...

Vagabondant dans les couloirs, je passai devant les diverses salles lorsque des 'cris' que je connaissais bien vinrent à mes oreilles. Hum ? Écoutant attentivement, je me permis d'entre-ouvrir la porte d'où provenaient les sons pour apercevoir deux étudiants s’entraîner à ce que je reconnus comme étant du Kendo. Intriguée, j'entrai discrètement dans la salle pour les observer d'avantage. A ce que je voyais, le jeune homme avait l'air bien expérimenté. Quand à la jeune brune, que je reconnus de tête comme étant celle qui avait bu une quantité astronomique de punch à la fête d'Halloween, elle semblait tout juste débuté. Je vois... C'est donc une leçon particulière...

Allant m’asseoir sur un banc, à une distance respective pour ne pas déranger, je continuai d'observer leurs gestes, leurs façon de bouger et surtout, j'étais surprise de constater que le jeune Kendoka était très doué pour l'enseignement de cet art. Un sourire satisfait ce dessinant sur mes lèvres, je trouvait cette découverte forte intéressante...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:07

- Bras !

Rigolant par nervosité lorsqu'elle visa mon bras avec son bâton, j'eus la chance de pouvoir l'arrêter à temps. Bon, c'est vrai que ça ne m'aurait pas fait grand mal avec une arme comme celle-ci mais sait-on jamais, elle avait l'air d'y avoir mit de la puissance. Bref, elle avait de toute evidence mal comprit mon ' d'accord ? ' et s'était directement mit à l'action alors que je souhaitais juste savoir si elle avait comprit ma petite tirade. Faut croire que oui étant donné qu'on ne lance pas le mot ' bras ' comme ça, à tout bout de champ et sans raison. Lui souriant donc, je lâchai mon bâton pour me mettre à ses côtés et lui montrer comment elle devait tenir son arme en premier lieu. Refermant ses doigts sur le bâton, c'est une fois que tout était en ordre que je repris de nouveau la parole pour lui expliquer mon reste.

- Le Kendo, ce n'est pas comme l'escrime, tu ne peux pas attaquer l'adversaire n'importe comment. Pour ce faire, tu as différentes techniques d'approche.

Alors que je m'apprêtais à lui faire une description de la première technique que j'avais dans l'idée de lui faire apprendre, un bruit m'interpella et mon attention se riva vers l'entrée. Une personne venait de s'asseoir sur un banc et elle était dans une tenue plutot étrange. Une grosse veste large pour haut et une jupette ou robe très courte en bas. Ca faisait un sacré contraste mais du moment que je pouvais admirer ces belles jambes ça ne me dérangeait pas. A ce moment là, Qiang se racla la gorge comme pour me faire sortir de ma rêverie et c'est par un sourire gêné que je répondis à son appel. Cela dit, ça me pertubait de savoir que cette fille nous regardait sans dire un mot. Surtout qu'elle avait l'air un peu plus âgé. Une surveillante ?

- Je... On peut vous aider ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:52

Évidemment, il avait arrêté mon coup très facilement. Et ça me foutait un peu en rogne, parce que je n'y était pas aller de main morte. Il me sourit, et je ne sus pas comment l'interpréter. Puis il lâcha son bâton, et s'approcha de moi. Il m'indiqua comment tenir correctement mon "arme" et comment placer mes mains. Espérant avoir tout compris, je le tins comme il me l'avait indiqué, et écoutai attentivement ses paroles:
"Le Kendo, ce n'est pas comme l'escrime, tu ne peux pas attaquer l'adversaire n'importe comment. Pour ce faire, tu as différentes techniques d'approche. "
Je hochai la tête, signe que j'avais compris, même si je n'avais jamais vu d'escrime, et ne sachant pas vraiment ce que c'était. Bah, tant pis, je fais comme il me dit, et c'est bon. Normalement...
J'entendis alors la porte s'ouvrir, et une jeune femme entra et s'assit dans un coin. J’allais lui parlais quand je remarquai le regard de mon "professeur" courir presque littéralement sur le corps de la nouvelle arrivante. Nan mais il est sérieux, là ? C'est lui qui me propose des cours, et le voilà qui mate la première venue. Je rêve... Je grimaçai, puis me raclai bruyamment la gorge - HEM - et Kasu se tourna vers moi avec un sourire gêné. Je levai les yeux au ciel quand il retourna sa tête vers la fille.
"Je... On peut vous aider ?"
On ? J'ai jamais rien demandé, moi ! Depuis quand il parle à ma place ? Je soupirai, et baissai mes bras, laissant le bout du bâton traîner sur le sol. La tête de la fille me disait quelque chose, mais vaguement. Où est-ce que je l'avait déjà vue ?
Tamara Shiro
Tamara Shiro

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:10

Ho-ho… Je me suis faite repérée… Y’a pas à dire, la discrétion, c’est pas mon fort… Le regard des deux adolescents sur moi, je souris nerveusement avec une goutte derrière la tête. Il est vrai que de se faire zyeuté par une inconnue, c’est pas le top… Tirant sur ma nuisette comme pour la rallonger et ainsi recouvrir mes jambes en m’apercevant que le jeune homme ne regardait pas mon visage, je lui répondis en me relevant doucement, quelque peu gênée de la situation :

« Ah… Euh, non ! Ça va, merci ! »

Marquant une pause, je me sentais idiote sur le coup. Moi qui ne voulais rencontrer personne, voilà que je me montre moi-même vêtue ainsi… Comment dire, c’est… Très sérieux tout ça pour une soit dit-en surveillante ! Reprenant un air calme tout en croisant les bras pour resserrer la veste contre moi, je repris, ne sachant plus vraiment comment me tenir ni où me mettre :

« Excusez-moi, je ne voulais surtout pas vous interrompre ! Je passais juste par là et… J’ai entendus du bruit alors je suis entrée. La curiosité me perdra un jour… »

Soupirant, je me rendis compte que je ne m’étais même pas présenté. Faisant donc une tête de : que suis-je bête ! Je continuai :

« Décidément, j’en oublis les bonnes manières ! Tamara Shiro, la… Surveillante ‘humaine’… Enchantée ! »

J’avais précisé ‘humaine’ en imitant les guillemets avec mes mains, ne sachant absolument pas si ils étaient comme moi ou bien de races différentes. Ni même si ils étaient au courant ! Bien joué Tam ! Tu vas peut-être passé pour une folle ! Sympa comme première impression ! Et on lève les pouces ! Yeah !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:36

Elle était marante, mais je ne sais pas trop si c'était voulue ou non. Enfin, en tout cas, ce qu'il faut retenir c'est qu'elle réussit à me décrocher plusieurs sourire par son air niais et ses manières. Si j'avais bien compris, elle était arrivée ici par simple hasard et semblait gênée de ne pas s'être présenté en premier lieu.

- Ah bah tu, fin, vous êtes notre professeur donc ! lui lançais-je en étirant de nouveau un sourire. Vous voulez suivre le cours de votre place ?

De toute façon, si elle voulait suivre le cours dans cette tenue, elle n'avait pas vraiment le choix. C'était pas très pratique et ça pouvait se montrer dangeureux, surtout si je me concentrais de trop là où je ne devrais pas. Consciente que Qiang retenait des soupires, je m'étais tournée vers elle dans l'espoir de lui tirer une mine un peu plus réjouie. Faut pas faire la tête comme ça voyons, on se doit d'accueillir les gens comme il se doit. Puis, en plus, c'est notre surveillante alors autant montrer un beau et mignon comportement, non ? Pas sur qu'elle puisse comprendre toute mes pensées par un seul regard, je finis par reposer mes yeux bleu vers Mademoiselle Shiro qui n'allait sans doute pas tarder à répondre à ma question.
Tamara Shiro
Tamara Shiro

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:39

Suivant ma présentation, le jeune homme me fit un grand sourire en s’exclamant que j’étais donc leur nouveau professeur. Ouais… J’aimerais bien savoir professeur de quoi étant donné que je n’ai aucuns pouvoirs mais bon… Faite moi penser à demander plus de précision à Dante la prochaine fois !

Ah ! Mais attendez ! Ils ne m’ont pas montrer du doigt ni regarder bizarre ! Allelujah, ils savent ce qu’il se passe ! Tirant une tête d’imbécile heureuse, je repris mon sérieux lorsque le jeune homme me demanda si je voulais suivre le cours de ma place. Haussant un sourcil, je fis un petit sourire en coin et répondis :

« Suivre ? Je dirais plutôt surveiller ! J’en ai pas l’air comme ça mais je suis vise championne de Kendo, mon cher ! »

N’est-ce pas en plus ce que je suis censé faire ? Surveiller, je veux dire ! Haha ! Pauvre papa… Si il savait que son nom n’est même plus connu dans le monde du sport par la nouvelle génération, il s’en arracherait les cheveux ! Lui souriant ensuite naturellement pour ne pas passer pour une sadique ou je ne sais quoi, j’ajoutai sur le ton de l‘ironie:

« Vous pouvez me tutoyer tout les deux, vous savez ? Je ne suis pas si vieille que ça ! Et je te conseil au passage de ne pas regarder plus bas que mes épaules, jeune homme. Tu sais, depuis peu les murs ont des yeux et des oreilles et si le fait que tu t’amuses à me zyeuté les jambes devait arriver dans les oreilles à quelqu’un en particulier, je ne paye pas cher de ta peau… »

Gardant le même sourire, je sentais bien sa réponse du genre : ‘mais c’est vous qui vous balader habiller comme ça !’ Arriver à grand pas et décidai donc de me justifier vite fait, bien fait avant qu’il n’ouvre la bouche :

« Oui je sais, c’est de ma faute et je ne devrais pas de promener vêtue de cette façon mais voyez-vous, l’imprévu est la cause de tout ceci et la vie est ainsi faite ! … Excusez-moi, je raconte souvent des bêtises quand je suis surmenée… Bref ! C’est quoi vos jolis petit noms ? »

Oui ! De mieux en mieux Tam ! On dirait que tu les dragues, là ! Enfonce toi encore plus, c’est ça !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:56

J'étais restée bouche bée -ou presque - devant cette fille qui se baladait en nuisette devant tout le monde, tranquille, et qui se disait surveillante. Eh bah mon dieu ... Kasu me lança un drôle de regard, mais je ne sus pas vraiment l'interpréter. Et c'est quoi, ça, de nouveau ce délire d'"humain". Je vais finir par croire ce que m'a dit Kasu moi ... je haussai les sourcils d'étonnement quand la ... surveillante commença à nous parler -un peu - comme à des gamins. Ou comme à des futures proies de sex-machine. Eh ben ...
"Bon ben, si on peut te tutoyer... Je m'appelle Qiang Wei Zhao. Et tu pourrais plus m'expliquer c'est quoi ce bordel avec des pouvoirs magiques ou je en sais quoi ?! 'Tain, on est pas chez Harry Potter, quoi !"
Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, et ça me foutait en rogne, mais vraiment la grosse rogne qui te donne envie de faire bouffer le mur au premier qui dit un mot de travers. Je soupirai, et attendis sa réponse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:23

- Suivre ? Je dirais plutôt surveiller ! J’en ai pas l’air comme ça mais je suis vise championne de Kendo, mon cher !

- Je sais déjà vous êtes, on s'est déjà... je, enfin j'ai déjà vu votre photo dans le journal quoi.

Le mensonge, ce n'est pas ma fort. Inutile de vous faire un dessin, j'en étais la preuve vivante. En fait, ce que j'avais voulu dire c'est que l'on s'était déjà battues ensemble mais elle ne m'aurait probablement pas cru. Ou du moins, si elle m'aurait fait confiance j'aurais dû m'expliquer sur un certain point qui était la cause de mon détournement : Mon changement de sexe. Au Kendo comme dans la plus part des sports, on ne se bat que contre les adversaires du même sexe. Avant, les femmes n'avaient même pas le droit d'en faire alors participer à un concours contre des hommes avait été l'une de ces folles idées qui deviennent rétro lorsque le temps s'écoule.

Grâce à Dieu ou Boudha, elle avait changement de sujet. Ayant remarqué que je l'avais tutoyé, elle s'était empréssée de me dire de ne plus le faire. C'est vrai qu'elle n'était pas bien vieille mais c'était pour moi, plus une marque de respect qu'autre chose. Après tout, elle est surveillante et vice championne tandis que je suis une simple élève et que je ne possède aucun grade en particulier. Peut-être aurais-je pu en avoir un si j'avais continué, peut-être même que je l'aurais battu mais à cause de moulte opérations, je dû me résoudre à stopper net les efforts trop physique.

J'eus le droit à un sacré discours lorqu'elle s'aperçue que mes yeux étaient plus rivés vers ses jambes qu'en direction de son visage. Les deux parties de son corps étaient toute aussi belles, hein, non loin de là l'idée de dire le contraire mais peu de fois dans ma vie de garçon je pus avoir la chance de voir des femelles aussi bien foutues et dénudées.

- Kasu, avais-je lancé tout simplement, mes joues rougies par la remarque qu'elle avait faite juste avant de déblatérer toute une justification. Il ne falait pas que j'en dise trop, pas devant Qiang en tout cas car je ne souhaitais pas perdre l'image que je m'étais donnée dans de mal à perfectionner.

- Bon ben, si on peut te tutoyer... Je m'appelle Qiang Wei Zhao. Et tu pourrais plus m'expliquer c'est quoi ce bordel avec des pouvoirs magiques ou je en sais quoi ?! 'Tain, on est pas chez Harry Potter, quoi !

Oh, un ange passe, erm. Honnêtement, elle m'avait écouté lorsque je lui en avais parlé ?
Tamara Shiro
Tamara Shiro

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:04

Kasu et Qiang Wei Zhao... Enregistrant leur noms et leurs visages dans ma mémoire, je fis un petit sourire rassurant à Kasu lorsque je remarquai ses rougeurs. C’est pas le fait qu’il me regarde qui me dérange le plus, c’est toujours plaisant de savoir que quelqu’un nous trouve belle ! Mais, je préfèrerai qu’il n’est aucuns problèmes et surtout pas par ma faute !

Posant mes yeux sur la demoiselle alors qu’elle me faisait part de son désarroi quand à la situation, je pus aisément voir dans son comportement qu’elle ne semblait pas me prendre au sérieux. Et il y avait de quoi, en effet. Je n’avais pas franchement eus une attitude de surveillante depuis mon arrivée et à vrai dire je ne m’en rendais compte que maintenant, alors que je rencontrais enfin certain de mes élèves… Très bien Tam ! Il est temps de laisser ton côté fofolle au placard ! L’heure est grave !

Inspirant profondément, je souris à la jeune fille et pris donc la parole dans le sérieux le plus total :

« Bien. Ça a le mérite d’être franc… Pardonnez-moi, je ne voulais pas montrer une image de moi aussi idiote que celle que je reflète en ce moment. Vous devez avoir l’impression que je ne suis qu’une sombre irresponsable et incompétente qui aime se… s’exhiber devant tout le monde ! » Ajoutais-je en riant légèrement tout en faisant tomber mon regard sur ma nuisette. Relevant ensuite la tête, je poursuivis :

« Je tiens à être claire avec vous, je suis réellement quelqu’un de tout à fait sérieux. Une personne de confiance en qui vous pouvez croire, je vous l’assure. Aujourd’hui, je suis juste un peu perdue et chamboulée du fait que, tout comme vous, je n’ai appris la nouvelle qu’il y a seulement quelques heures. Et pour en venir à ta remarque, Qiang, j’aurai aimée l’expliquer à vous tous en même temps pour ne pas avoir besoin de me répéter mais puisque tu me le demande, je me dois d’être honnête avec vous. »

Marquant une pause, je me permis de prendre une bonne bouffée d’air tout en cherchant mes mots. Les regardant alors un à un, passant des yeux de Kasu à ceux de Qiang, je finis par me lancer :

« Oui, ce qu’il c’est passé à la fête c’est réellement produit. Et toute cette mise en scène n’était là que pour éveiller les pouvoirs de chacun des élèves, ou en tout cas, la plupart. Car si vous êtes ici, dans cette maison, ce n’est pas juste pour vos erreurs passées mais bien parce que vous avez tous été choisis. Plusieurs d’entre vous appartiennent à des races différentes et diverses. A ma connaissance, l’état à regroupé en ce lieu cinq races. Les chamans, les élémentalistes, les génétiques, les nin-jutsukas, et les sorciers. Une sixième race est cependant également présente et vous en faites partit pour le moment, ceux sont les humains. Ou entre autre, ceux qui n’ont aucuns dons ou pouvoirs particuliers à leurs actifs. Car évidemment, lors de la fête, j’ai dis que seulement la plupart d’entre vous ont sus éveiller leurs capacités, les autres n’ont simplement pas encore trouver leur soi intérieur. Ce qui veut bien entendu dire que tout les deux, vous faites certainement partit de l’une des cinq races et si ce n’est pas le cas, c’est là que j’interviens. »

Marquant une nouvelle pose pour m’assurer qu’ils suivaient encore, je repris :

« En effet, comme je vous l’ai dis, je ne suis qu’une simple humaine parmi tant d’autres et si j’ai été engagé ici, c’est dans l’unique but de vous apprendre à vous défendre en cas d’attaques car sans pouvoirs, nous restons les plus vulnérables, les plus faibles, ceux qui sont considérés comme des petites proies faciles à tuer ou à corrompre. Car oui, certain essaierons sûrement de vous faire joindre leur clan et à ce moment là, je ne pourrai être votre guide. Vous serez les seuls maître de vos destins, à choisir si vous préférer être de l’ombre et faire le mal, ou de la lumière et faire ce qui est juste pour un jour, peut-être, connaître un monde meilleur. Voilà, je vous est tout dit ! Libre à vous de me prendre pour une folle - et je vous assure que j’en est douté un moment - ou de me croire ! Autre chose ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:02

Je devais avoir l'air d'une idiote, les yeux écarquillés, la bouche bée, mais je n'en revenais de ce qu'elle venait de me confirmer. Des pouvoirs ... Et moi j'étais une simple humaine, apparemment. Tant mieux. Tout ce qui avait trait au surnaturel me donnait la nausée. Je ne croyais ni aux esprits, ni aux fantômes, ni aux dragons, malgré ma culture chinoise. Et voilà que cette surveillante, cette Tamara, me disait, la bouche en cœur, que la plupart d'entre nous n'étaient pas normaux. Et Chigiku, alors ? Avait-elle été atteinte par ce... par ces... pouvoirs ? Était-elle spéciale, elle aussi ?
En tous cas, en ce qui était du "bien" ou du "mal", je savais -ou je pensais savoir - où je me trouvais. Dans l'"Ombre", j'évoluerais dans l'ombre, comme dans mon enfance. Bravo, Qiang Wei, quel jeu de mots...
Quant à sa question ...
"Ouais: je vais dormir, et quand je me réveillerai, tout ne sera qu'un vilain cauchemar."
Et je partis en courant,attrapant mon sac ouvert au passage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:48

Et bah, quand elle explique, elle ne fait pas semblant. L'ayant écouté attentivement même si ce genre de dicours m'endors plus qu'autre chose, je fus surprise de voir Qiang partir aussi soudainement. Je veux bien croire que c'est difficile à avaler car ça tombe pas tout les jours mais tout de même... on abandonne pas le kendo pour si peu, hi hi.

Secouant ma tête car je faisais un trop gros éloge à mon sport favori, c'est sans le faire exprès que je posai mes yeux sur la poitrine fort généreuse de ce qui était, ma prof particulière. Gênée parce que je vis qu'elle remarqua rapidement cet acte malsaint, je tournai des yeux pour aller les planter vers un angle mort de la pièce. C'était certes, beaucoup moins interessant mais au moins, j'avais le plaisir de garder mes dents intacts.

- Et sinon... vous êtes en couple ?

Alala, je suis une boulet. Moi qui voulais changer de sujet, voilà que je pose une vieille question de drageur pas très expérimenté. Faudra que je demande à Kou de m'apprendre quelques techniques pour draguer... Quoi que non. Comme dirait Orelsan : Mauvaise idée. Restons naturel
Tamara Shiro
Tamara Shiro

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:15

Me regardant d’un air ahurie, elle n’avait pas l’air de me croire et mes soupçons se révélèrent exacts lorsqu’elle parla d’aller dormir avant de prendre son sac et de quitter la pièce en courant. Sans chercher à la retenir, je la suivis du regard et la laissais s’enfuir en me demandant si sa réaction venait de moi. J’ai encore trop parler, c’est ça ? Me retournant vers Kasu en haussant les épaules avec une tête de : ‘Ben quoi, c’est elle qui a voulue savoir, non ?’, je reposais ensuite mes yeux bleus sur la porte qui venait tout juste de ce refermer.

D’un autre côté, je la comprenais parfaitement… Il est difficile de croire à ce genre de chose lorsque l’on est très terre à terre. Moi par exemple, j’ai un tempérament plutôt rêveur alors je n’ai pas mis beaucoup de temps à y croire… Et puis, j’ai aussi une confiance aveugle en ceux qui me l’ont appris. D’ailleurs en y repensant… Je me sens vraiment frustrée à l’idée d’être inférieure ! C’est vrai quoi ! J’ai un petit ami Nin-jutsuka à la force… Whaouh ! Un petit frère Élémentaliste qui fait rugir des flammes dans ses mains ! Une amie sorcière ! Et moi ben… Moi je me fais mater les seins !

« Héh ! »

Avais-je lancer à l’égard du petit voyeur avant de remettre ma veste correctement. Non mais faut pas se gêner ! Moui, c’est cela, regarde un point mort va ! Souriant bêtement car je venais de repenser à ma première rencontre avec Dante qui s’était avérer similaire, je me raidis ensuite face à la question impertinente du jeune homme. Quoi ?! Attendez, il me drague là ou je rêve ? Me positionnant face à lui avec un air choqué, une idée me traversa soudain l'esprit et j'eus alors cette petite lueur dans le regard, celle que j’ai toujours avant de combattre. Ce Kasu était bien curieux mais si il voulait sa réponse, il fallait d’abord qu’il me montre de quoi il était capable ! Récupérant le bâton de Qiang sur le sol, je regardais le rouquin avec défi et lui dis alors :

« J’accepterai de répondre à ta question plutôt… Intime, à une seule condition. Que tu arrives à me battre ! Si en revanche c'est moi qui gagne, j'aurai le droit à une question également. »

J’en fais trop ? Nooon ! Je suis juste curieuse moi aussi, et en l’occurrence, curieuse de savoir ce qu’il a dans le ventre ! De plus, ça me donne l’occasion de me remettre dans le bain ! Bon, je n’ai pas la tenue adéquat, certes ! Mais je n’ai pas perdus un tiers de mes capacités ! Allelujah !

« Alors ? Tu acceptes ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de gymnastique Salle de gymnastique - Page 2 Empty

Salle de gymnastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut