House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 15:46

    Tandis que j'attendais l'arrivée de Yui affalée sur mon lit avec la grâce d'une baleine bleue, cette dernier - Yui pas la baleine - entra dans la chambre ce qui eu comme effet de me faire me relever en quatrième vitesse. Elle me regarda et sembla remarquer que je portais le t-shirt qu'elle m'avait offert. Un sourire apparut alors sur ses lèvres et je me sentis faire pareil. Tout en s'affalant à son tour sur son lit, elle me demanda comment avait été ma soirée malgré le fait que je sois arrivée tard. Disons que dans l'ensemble c'était plutôt pas mal ! Enfin je veux dire, je connaissais absolument personne mais bon... Vu que ça va être ma nouvelle "famille" j'ai plutôt intérêt à m'y faire... En réalité j’appréhendais de les rencontrer car je n'ai jamais réellement été douée pour lier des liens forts avec les gens...

    " Ouais c'était pas mal ! Et toi ? Tu t'es bien amusée ? "

    Je me doutais bien que la réponse allait être positive. Du moins je le pense vu que les rares fois où je la voyais elle était en pleine conversation avec des filles dont celle qui s'appelait Aerith ? Je crois bien que c'était ça. Alors que j'attendais sa réponse, elle se mit à déballer ses cadeau ou plus précisément mon cadeau. Je souris en voyant ses yeux s'écarquiller alors qu'elle découvrait le CD. Comment je sais ça ? Ben disons que certaines de tes affaires personnelles qui traînent parfois dans ta chambre sont très parlantes ! Je souris et lui montrais alors mon petit doigts en lui faisant un clin d'oeil.

    " C'est lui qui me l'a dit. "

    Ce que je peux dire des trucs cons parfois... Je me désespère mais bon... C'est Noël enfin le temps de fêtes quoi, on peut bien se laisser aller durant cette période non ? Sinon ce ne serait absolument pas drôle.

    " Au fait, merci pour le t-shirt. Il est vraiment cool. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 15:58

- Ma soirée ? Ecoute... pas trop mal ! Je connaissais certaines personnes depuis la fête d'Halloween. Je pense que ça a... aidé.
Lorsqu'elle m'expliqua comment elle avait deviné pour le CD, j'éclatais de rire. Ca faisait de bien, de rire pour de vrai de temps en temps. Et aujourd'hui était un jour comme ça. J'avais presque complètement oublié cette fille au kimono rouge. Me redressant encore un peu, je regardais Kaname, une petite larme au coin de l'oeil, avec un grand sourire. Et bien oui, il m'arrive souvent de pleurer de rire. En faisant un clin d'oeil à ma colocataire, je montrais son petit doigt.
- Merci toi !
Mais ce que je peux faire conne moi ! On fait une belle paire nous deux pour ça. Me redressant, sans encore avoir ouvert mes autres cadeaux, je me dirigeais dans la salle de bain histoire de me changer. Très vite, je revins dans la chambre, en tenue de nuit, mon costume de Noël sur les bras. je le rangeais alors dans la grande armoire où j'avais enfermé Toshiro quelques jours plus tôt. Wait... Toshiro...
Je me retournais vivement vers Kaname, avec un air malicieux.
- Tu te rappelles du petit monstre, Kaname ?
Je savais qu'elle s'en rappelait, elle m'en avait elle-même parlé quelques heures plus tôt, à son arrivée à la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 16:51

    Visiblement la soirée c'était bien passée pour elle aussi ce qui me fit sourire. Après tout, on est peut être différentes des gens "normaux" maintenant mais je crois qu'on peut avoir une vie heureuse tout de même non ?

    Elle sembla amusée par ma manière de lui explique comment j'avais su pour le CD, si bien qu'elle reprit cette idée. Attention Yui, je pourrais avoir envie de réclamer des droits d'auteur et on entrerait dans une bataille juridique du tonnerre ! Je souris à cette pensée tout en me disant que j'était vraiment conne et qu'on avait vraiment eu une bonne idée de nous mettre dans la même chambre. Non mais c'est vrai, j'aurais pu me retrouver avec des cas sociaux trop étranges et je tombe sur elle alors pourquoi se plaindre ?? Elle alla ranger quelque chose dans une armoire et me regarda ensuite avec un drôle d'air tout en me rappelant la manière dont je l'avais lâchée la dernière fois. Je lui fis un grand sourire et passais une main dans mes cheveux.


    " Je ne vois pas de quoi tu parles. "

    Non, je ne pense pas m'en sortir aussi facilement... Mais bon, on peut toujours espérer non ? Moi je pense que oui en tout cas. Et puis après tout, c'est de bonne guerre, je l'ai lâchement abandonnée alors elle a bien le droit de me mener la vie dure. Mais pas trop longtemps tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:17

    Koro avait donc emprunter les couloirs pour s'y promener d'un pas lent avec le regard perdu dans le vide. Écoutant ses propres pas résonner dans le long couloirs aussi vide que ses pensé, il finissait par arriver dans un couloirs des élémentalistes et il pensa directement à Kaname. S'arrêtant donc, il regardait le nom de la première porte.. c'était pas sa chambre. Il continuait donc de marcher tout en regardant les noms sur les portes en espérant trouver celui de sa chère et tendre. Ce fut la chambre n°3 ! S'arrêtant donc devant elle, il entendait de là des voix dont celle de Kaname, elles parlaient d'une chose que Koro ignorait et cela commençais déjà à énerver le jeune homme qui ne disait tout de même rien. Inspirant un grand coup , il finissait par toquer doucement contre la porte, entendant un petit silence puis enfin la voix de Kaname qui annonçait un "entrée" d'une voix interrogative.

    Posant sa main sur la poignet froid,e il ouvrait donc lentement la porte, orientant son regard du sol à plus haut pour afin constater que Kaname tait là avec l'une de ses colocataire mais aussi amie. Yui si je ne m'abuse.. Pensait-il tout en regardant les filles l'une après l'autre. Le jeune homme finissait par remarquer que Kaname avait mis le collier qui lui avait offert à noël, ce qui fit plaisir a Koro qui ne disait et ne montrait rien pour le prouvé mais Kaname s'en doutait de pourquoi il ne faisait rien. Hochant la tête en guise de bonjours à son amie,Koro se dirigeait donc a grand pas vers Kaname, lui prenant l'une de ses mains en esquissant un léger sourire.


    « Bonjours ma princesse. » Dit-il sans gêne tout en sbaissant pour lui embrasser le dos de la main de sa tendre petite amie.

    Yui semblait surprise même choqué de ce que faisait Koro, aussi, elle croyait au début qu'ils étaient meilleurs amis, evidemment comme Kaname lui avait dit ça au début.. mais cela avait changer et la jeune fille l'avait vue directement. Il se redressa , tournant donc la tête vers Yui avant de perdre ensuite son sourire. Il lâcha la main de sa petite amie, posant ensuite sa main sur ses doux cheveux, ou celle-ci glissais le long de sa chevelure jusqu'à se poser à sa nuque.


    « Je ne dérange pas j'espère ? » Demanda-il ensuite, en remarquant la drôle de tête de l'amie à Kaname.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:00

    Alors que j'attendais mon châtiment suprême de la part de ma Yui préférée, j'entendis qu'on frappait à la porte. Regardant l'heure, je m'étonnais moi même qu'on vienne nous voir à cette heure... C'est peut-être pour Yui ? Peut-être mais quoi qu'il en soit, je m'entendis inviter la personne à entrer.

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Koro rentrer dans la chambre. Un sourire se dessina sur mes lèvres notamment lorsqu'il vint embrasser le dos de ma main pour me saluer tout en m'appelant sa princesse ce qui me fit rougir de plaisir. Je n'avais pas réellement l'habitude de ces petits surnoms amoureux mais je trouvais ça... Mignon ? Il posa ensuite sa main sur ma tête me la caressant pour mettre ensuite sa main sur ma nuque tout en me demandant s'il nous dérangeait.


    " Non pas vraiment mon amour . "

    Je lui souris puis vis que Yui faisait une drôle de tête. Je me souvint alors que pour elle Koro était mon meilleur ami et que si effectivement comme elle le pensait, on était uniquement cela, c'était légèrement étrange qu'il se comporte ainsi avec moi ... Je la regardais alors avec un regard compatissant qui signifiait clairement que je lui expliquerai dès que j'aurais du temps.

    Je levais alors les yeux vers l'homme dont je suis amoureuse. Il semblait comme d'habitude impassible mais quelque chose se traduisait dans son regard. Une sorte de fatigue ? Je doute que ce soit à cause de la fête... Ma fois, si quelque chose c'est passé, il m'en parlera certainement, je le connais. Je lui souris alors posant ma tête contre son ventre.


    " Tu as aimé ton cadeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:22

    Kaname , après avoir sourit à Koro tout en rougissant de ce qu'il avait fait, elle lui annonçait qu'il ne dérangeait pas. Pourtant, il ressentais tout de même une petit gêne provenant de son amie qui n'avait certainement pas l'habitude de voir deux amoureux. Kaname posait ensuite sa tête sur son ventre tout en lui demandant si son cadeaux lui à plue. Souriant encore très légèrement, il levait son second bras vers elle, lui montrant donc la jolie montre qui était autour du poignet du jeune homme. C'était sur, il l'avais adoré le cadeaux de sa petite amie même si il avait pas eus le temps de la contemplée après son déballage.... Après avoir montrer la montre, il posa sa main une seconde fois sur la tête de Kaname pour ensuite lui répondre.

    « Bien sûr, toi aussi ? » Demanda-il peu après.

    Bien sûr il savait que sa allait être oui car vue comment se comportait Kaname , sa se voyait bien entendu qu'elle avait aimer le cadeaux vue qu'elle le portait autour de son cou, ce qui ne manquais pas de faire plaisir à Koro qui se disait qu'il avait eus raison de lui avoir choisisse ça. Comme ça au moins il y aura une partis de lui sur elle tout comme une partie d'elle sur lui grâce à la montre. Caressant tendrement les cheveux de Kaname, il regardait ensuite Yui tout en laissant paraitre ensuite un visage neutre mais sa voix n'était pas froide, plutôt fatiguée serte mais il avait fait un effort pour pas paraitre désagréable pour une fois devant l'amie à Kaname.



    « La fête n'a pas paru trop longue ? » Questionnait-il ensuite , ne voulant pas mettre plus mal à l'aise la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:50

    Je relevais la tête en le sentant bouger son bras et vu apparaître la montre que je lui avait achetée à son bras et je l'entendis ensuite me dire qu'elle lui plaisait ce qui me rassura. A vrai dire, j'avais eu peur de ne pas trouver un bon cadeau pour lui. Lui il est tellement doué pour trouver ce qu'il me plait mais moi... Bon si je suis bien tombée pour une fois c'est pas plus mal. Lorsqu'il me demanda si son cadeau m'avait plus je le regardais assez surprise.

    " Ben oui. "

    Je me levais ensuite pour me mettre en face de lui et le regarder alors qu'il me demandait si la soirée m'avait parue longue. Disons qu'avec la présence de Gareki et celle de Yui c'était plutôt passé vite. Bon faut aussi dire que comme une conne j'étais arrivée très en retard... Mais et lui ? Je pense qu'il a vu pleins de jolies filles... HMPF ##

    " Ben comme je suis arrivée en retard c'est passé assez vite. Mais... Toi , tu t'es bien amusé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:05

    « Disons qu'il n'y avait que la nourriture qui calais mon ennuis. » Annonça-il en un ton neutre tout en haussant les épaules.

    C'est vrais que la soirée avait été assez monotone vue que une grande partis des chamans n'était pas très sympathique et Koro n'en était pas moins. Les surveillants avait fait un effort pour qu'il y ai un air de fête malgré qu'il y avais aussi une petite tenson au niveaux des différant pouvoir qu'il y avait et Koro avait eus evidemment des sensation qui s'était révéler exacte dès qu'il s'était réveiller ce matin. En parlant de ce matin, il fallait que plus tard il en parle à Kaname car elle seule pour l'instant est capable de le comprendre ou du moins l'écouter attentivement sans le prendre pour un fou car tout ce qu'il à vécu a bien été réel ! il n'a pas rêver loin de là.. il c'est vraiment passer quelque chose elle y en avait des doutes, des questions.. beaucoup d'énigme avait été posé en un seul instant. Fermant un instant les yeux, il sentis un long frisson lui parcourir le dos alors que son cœur lui fit mal un court instant alors qu'il avait pensé très furtivement à ce matin. Ouvrant ensuite le syeux, il vue que Kaname faisait une drôle de tête tout en lui demandant si il allait bien, il hocha doucement la tête, souriant légèrement.


    « Oui oui... Qu'a tu eus d'autre comme cadeaux sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:36

    Je souris alors qu'il me dit que la nourriture avait été sa seule compagnie durant la soirée. Cela effaça mon anxiété ainsi que ma jalousie qui était légèrement apparue... Je lui souris mais alors que je me disais que j'étais réellement amoureuse de lui, il commença à faire une drôle de tête. Je le regardais alors inquiète lui demandant si ça allait afin de le sortir de l'état second dans lequel il semblait être. Il me répondit simplement qu'il allait bien et me demanda ce que j'avais reçu pour Noël. Pas mal comme changement de sujet mais je pense qu'il ne veut pas m'en parler devant Yui, c'est peut-être personnel...

    " Ben j'ai reçu le t-shirt que je porte, des chocolats, des capotes, une nuisette... Et toi ? "

    Je pensais aux gens qui m'avaient offert ses cadeaux ... Ils sont tous tellement gentils d'avoir pensé à moi. Quelque part, j'ai trouvé cela très touchant de voir que des gens pensent à moi et m’apprécie. Je lui passais une main dans les cheveux puis jetais un coup d'oeil à Yui qui n'avait rien dit depuis un moment. Je me demande si elle essaye pas de passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:56

Alors que je m'apprêtais à bien embêter Kaname au sujet de Toshiro, quelqu'un frappa à la porte. Quand il entrais, je reconnus assez vite Koro, le meilleur ami de ma colocataire. Enfin... C'est ce que je pensais... ? Presque aussi tôt qu'il était arrivé, il s'était dirigé vers Kaname pour lui embrasser la main. Ahem... Bah écoutez, j'ai pas du tout suivre moi !! Je lui rendis son signe de tête en guise de salutation, et ne parla pas trop, écoutant plus qu'autre chose. C'est que je me sens un peu de trop moi... J'avais bien compris, enfin, je veux dire, c'est évident, que les choses entre eux deux ont évoluées. Tant mieux pour eux, tant qu'ils sont heureux ! Ce n'est pas non plus comme si je connaissais Kaname depuis longtemps ou quoi, mais je sentais que je m'entendais bien avec elle, plus qu'avec certaines personnes. Tout comme avec Aerith, c'est comme si elle avait le don de me calmer. "Ca, ça s'appelle l'amitié ma grande" ... Ferme-la Alice, je veux plus t'entendre. Me rendant bien compte que ma colocataire était devenue importante à mes yeux, ce qui m'aurait paru invraisemblable à mon arrivée dans cette maison de redressement, je me mis à penser que si Koro la touchait, il aurait affaire à moi. Chose stupide certainement, vu comment il agissait avec elle. Ses yeux montraient bien qu'il l'aimait profondément - chose que j'avais personnellement du mal à comprendre - et qu'il ne lui ferait aucun mal. Même si dès qu'il me regardait, son visage était neutre, certains auraient même dit froid, je ne pouvais que le comprendre. Tandis qu'ils discutaient tous les deux, je tentais tant bien que mal de me faire toute petite, mais leurs regards à tous les deux revenaient souvent sur moi. Ahem... Bon bon bon... Me redressant de mon lit, je fis un vague sourire à ma colocataire et à son... petit-ami ?
- Je vais me... démaquiller. Oui, c'est ça...
Ouah. Excuse bidon. Mais si ils avaient bien le genre de relation à laquelle je pensais, leur laisser un petit moment d'intimité ne serait pas plus mal. Mais pas trop long quand même hein, c'est aussi ma chambre !! "Tu manques de tact... Enfin. C'est déjà bien, fonce dans c'te salle de bain !!"
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:55

    «Je vois... Une nuisette ? hmhm, tu me montreras comment elle te vas hm ? » Dit-il ensuite en passant ses bras autour de la taille de Kaname tout en la penchant en arrière avec un petit sourire.

    C'est vrais que Koro sur le coup avait eus des idées vraiment pas claire à ce sujet mais il arrêtait tout de suite pour pas paraitre trop pervers devant son amie qui au bout d'un moment annonçait qu'elle allait se maquiller. Hochant donc la tête , Koro se redressa en redressant par la même occasion Kaname pour ensuite lui répondre à sa question qu'elle avait retournée. Elle aussi avait eus une boite de préservatif ? hé bien, on dirais que Dante avait fait fort !


    « Aussi des préservatifs et une poupée vaudou par la surveillante des chamans. » Dit-il ensuite tout en gardant ses bras autour de la taille de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:09

    Lorsque je lui avait annoncé que j'avais reçut une nuisette, il fit une drôle de tête et me sortit une phrase qui me laissa directement comprendre qu'il songeait à des trucs pas nettes. Haha Koro, je n'en attendais pas moins de ta part... On se connait depuis si longtemps aussi, j'aurais presque pu le prédire que tu allais penser à ça. Je lui tirais alors la langue tandis qu'il me penchait vers l'arrière.

    " Hm... Pourquoi pas... "

    Puis, Yui annonça qu'elle allait se démaquiller avant de partir vers la salle de bain. Je me mordis légèrement la lèvre éprouvant un sentiment de culpabilité. Je m'entends vraiment bien avec elle, c'est quelqu'un de bien... Et là je la laisse... Oh Yui, je te promet que je me rattraperai et qu'on fera des trucs de filles ensemble. Je sentis alors que mon corps se redressait grâce à Koro et je passais mes bras autours de son cou l'entendant me dire qu'il avait lui aussi reçut des capotes et une ... poupée vaudou ?

    " Une poupée vaudou ? C'est original ! Et les capotes ça ne m'étonne pas... Je me demande même si tout le monde n'a pas reçut cela d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:39

    Pourquoi pas ? Kaname semblait en plus être d'accord ce qui réjouissait intérieurement Koro. C'était peut être quelqu'un de froid et tout le tralalla mais sa en reste néanmoins un garçons non . et un vrais ! Il vue par la suite que celle-ci ce mordillais la lèvre après avoir vue son amie rentrée dans la salle de bain, elle sentait surement coupable.. mais pas Koro, il s'en fichait. Sentant les mains de Kaname lui entourer le cou, il regardait donc de nouveaux celle-ci qui disait qu'une poupée vaudou étai original et que les capotes, tout le monde a du en avoir, il hocha la tête donc à ce qu'elle venait de dire.

    « Oui. Dis moi.. Tu aurait quelque instant ? j'ai besoin de parler d'une chose sérieuse. » Finissait-il par lui dire avec un air encore plus neutre qu'au départ, voulant à tout prix montrer que cela était plus que sérieux.

    Il avait besoin d'en parler, ce qu'il venait de ressentir, revivre d'un seul coup.. Tout cela l'avait bouleverser et en parler serais pas du luxe vue que Kaname était là, pour lui du moins il croyait pour l'instant. Il baissait finalement les yeux, posant sa tête contre l'épaule de son amante qui vue tout de suite que Koro devenu mal rien que de pensé à ce qu'il voulait faire part à celle-ci, le sujet avait l'air vraiment important... et il l'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 9:43

    La mine réjouie de Koro lorsque j'étais entrée dans son jeu m'amusa légèrement. Mon cher Koro... Décidément tu es incorrigible ! Je riais intérieurement puis passais une main dans ses cheveux tout en l'écoutant me demandant s'il pouvait me parler de quelque chose d'important. Je levais alors les yeux vers lui remarquant que son expression signifiait clairement qu'il ne plaisantait pas et que ce qu'il avait à me dire était réellement important.

    Je hochais alors doucement la tête puis lâchais Koro pour me diriger vers la porte de la salle de bain où je frappais 3 coups afin d'attirer l'attention de Yui.


    " Yui ! Je reviens dans un moment. Fais pas de bêtises sans moi. "

    Je l'entendais déjà râler ce qui me fit esquisser un sourire. Je me retournais alors vers Koro et tandis que je passais à ses côtés, je lui attrapais la main et le tirais derrière moi pour l'entraîner hors de la chambre pour trouver un endroit où on pourrait discuter sans être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 12:38

Faisant tout pour ne pas entendre, et surtout ne pas déranger le couple dans la salle avoisinante, je me dévisageais dans le miroir, sans avoir touché à un démaquillant. Sans avoir rien touché en fait. Où est-ce que je suis ? Depuis cette soirée, celle d'Halloween, je ne me sens plus moi-même. Où est passée la vraie Yui ? Une larme coula de mon oeil gauche, roulant doucement sur ma peau encore maquillée. Comment est-ce qu'on en est arrivé là ? Même si cette maison m'a fait faire des rencontres importantes... Je...
Je ne me reconnaissais tout simplement pas. L'ancienne moi aurait envoyé balader Aerith et Kaname. Toshiro, Moona et Tao l'aurait dégoûté. Elle aurait été triste pour Angel, mais elle n'aurait pas voulu tuer cette fille, trouvant cela presque normal. Où suis-je ? ...
Quelqu'un frappa quelques coups à la porte de la salle de bain, me faisant légèrement sursauter. je sortais de ma rêverie en reconnaissant la voix de ma colocataire. Elle sortait. Encore. Je grognais un peu, pour dire que j'avais compris. Mais sur le moment, ce n'était pas plus mal. Etre seule me ferait réfléchir. A tout ça.
Est-ce que je me connais au moins ? Qui est la vraie Yui ? L'ancienne ? La nouvelle ? Plus révoltant encore, Alice ? Celle-ci ne parlait plus, mais je ressentais bien ses émotions à propos de mes questions intérieures. Et je savais aussi qu'elle n'en savait pas plus que moi. Alors pourquoi ? Pourquoi cette maison m'a changé autant ? Comment était-ce juste possible, de changer ainsi ? Et surtout. Quel est la partie que je préfère ? Est-ce que l'ancienne Yui me manquait tant que ça ? Je n'étais plus sûre de rien, je ne savais presque plus rien de moi-même. J'étais une étrangère dans mon propre corps.
J'envoya mon poing frapper le mur à ma droite. Ca me fit mal, mais la douleur me sortait de ma torpeur. Je ne voulais plus me poser de questions. Pourquoi, pourquoi ça m'arrivait à moi ? Pourquoi je devenais... comme ça ? "Gentille", "compatissante"... D'autres larmes avaient rejoint la première qui stagnait sous mon menton, attendant l'inévitable chute. Le filet d'eau s'était délogé de mon cou, s'enroulant autour de mon poignet, comme cherchant à me réconforter. Mais comment réconforter un fantôme ? Car j'étais clairement le fantôme de moi-même. Je ne parvenais même plus à arrêter mes larmes de couler. Je m'étais laissée tomber le long du mur que j'avais frappé, et mes bras entouraient mes jambes repliées contre moi, ma tête penchée contre mon buste. Je ne voulais plus rien voir, surtout pas moi, car ce n'était pas moi. C'était une étrangère. Va-t'en...
Mes sanglots devenaient peu à peu sonores, et j'étais bien contente que Kaname et Koro soient sortis de la pièce. Je ne laisserais personne me voir ainsi. Ca, je me le jurais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:41

Au bout d'une heure cloîtrée dans cette salle de bain, mes larmes avaient finies par s'arrêter de couler. Enfin. Malgré cela, ma voix gardait une trace de mes sanglots, et je faisais tout pour ne pas parler ou respirer trop fort. Chose idiote, vu que j'étais toute seule, que ce soit dans la salle de bain ou dans la chambre. Le filet d'eau me fouetta doucement, mais assez fort pour me le faire ressentir.
- Héééé !!
Ma voix sonnait faux. Et pendant ce temps, le serpentin recommençait. Encore. Et encore. Comme s'il attendait quelque chose. Je n'avais pas vraiment la force de bouger, et je me laissais ainsi frapper, trop lasse pour faire quoi que ce soit à part grogner pour bien lui expliquer à cette idiote de bestiole qu'il ne devait pas faire ça.
Le coup partit tout seul. Je n'eus pas spécialement le temps de voir le filet me foncer dessus, il s'était rétracté sur lui-même pour finalement se lancer très vite contre moi. J'avais à peine eu le temps de bouger qu'il avait atteint la paume de ma main. Puis il partit en arrière, étrangement lentement, comme s'il s'en voulait lui-même. Mais moi, tout ce que je comprenais, c'est qu'il m'avait frappé cet idiot !
- Mais ça va pas non ?! Qu'est-ce qui te prend ??
Je lui gueulais dessus, mais il ne semblait pas du tout y prêter attention. Il partit à l'autre bout de la pièce, et se mit derrière le rideau de douche. Comme un enfant qui boude.
"Il entend tes pensées comme j'entend les tiennes"
- ... Alors c'est à cause de ça ? C'est parce que je pensais que j'étais toute seule, et parce que je t'ai traité de bestiole ??
J'avais peine à y croire, mais ça se tenait. Le filet sortit sa "tête" de derrière le rideau, et me fixais hargneusement. C'est en tout cas ce que je ressentais. Qu'est-ce qu'il peut être susceptible !!
- Bon... Ecoute, je suis désolée, je ne le pensais pas, tu sais bien que je ne le pensais pas...
Ma voix revenait petit à petit, les traces de mes sanglots avaient presque disparus. Je m'approchais alors doucement de mon serpentin, et lui disait doucement :
- Ca te dirais que je te trouve un nom ? Hein ?
Tout en disant cela, je réfléchissais moi-même.
- Tu sais... Je te vois un peu comme mon âme. Ou comme un mélange de la mienne et celle d'Alice. Alors... Que dirais-tu de Soul ?
Le filet sortit de sa cachette, se pointant devant mon visage. Tout comme Alice me l'avait décrit, j'avais l'impression de ressentir ses émotions. Il n'y avait aucun doute sur le fait que nous soyons connectés. Et il semblait heureux.
- Alors va pour Soul... murmurais-je.
Je me relevais, et ouvrais la porte de la salle de bain, tandis que Soul se remettait autour de mon cou. Kaname n'était toujours pas là. Ils avaient du partir plus loin, et pour plus longtemps que prévu. Mais bon, ils font bien ce qu'ils veulent ces deux-là. J'aperçus la pile de cadeaux qui était restée sur mon lit. J'en ouvris un petit, venant d'un certain Dante. Je n'avais absolument aucune idée de qui il s'agissait, mais vu ce que c'était, je pensais - et espérais surtout, ç'aurait été flippant sinon - que c'était un surveillant. Je regardais la boîte de capote avec un visage fermé. Oui, je sais ce que c'est. Oui, j'ai déjà eu l'occasion d'en utiliser. C'est pas pour ça que je les utiliserais ici. Je les rangeais dans ma table de chevet, après avoir vu le mot "Sortez couverts". Très très drôle...
J'en ouvrais un autre, celui-ci venait d'Aerith. Etonnée mais surtout curieuse, j'ouvrais la grande boîte pour découvrir une superbe robe noire. Je souriais. Je ne sais pas pourquoi, mais le soir d'Halloween, quand Alice et moi lui avons offert cette robe, j'avais bien cru voir dans son regard qu'elle rembourserait d'une quelconque façon. Et c'était ce que disais son mot. Tenant la robe par les épaules, je me mis devant un miroir et la mettais devant moi, la superposant par dessus mes vêtements. Elle était magnifique. Je me demandais bien ce qu'elle avait pensé de son bracelet. Je vis alors l'heure qu'il était. Même s'il restait des cadeaux, je pensais que je les ouvrirait plus tard. Là, j'ai juste faaaaaim ! Je reposais doucement la robe dans sa boîte, et sortais de la pièce en fermant la porte. Aussi étrange que ça puisse paraître, je n'avais pas spécialement envie d'aller au réfectoire. Et si j'allais au village tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 2:54

Sortie de la salle de cours des élémentalistes, j'arrivais dans le couloir réservé à cette race, et entrait dans ma chambre, la n°3. Épuisée, je me rendis compte que je ne l'avais pas vue depuis si longtemps, cette pièce... Elle n'avait pas bougée, et je m'inquiétais un peu. Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Kaname ? Depuis si longtemps, il me semblait que cela remontait à plusieurs mois. Mais peu importe. Yui semblait somnoler dans mon esprit, et je partis prendre une rapide douche, lavant le plus possible mes cheveux blancs, retirant toute trace du sang de cette plante qu'était l'élémentaire de terre de notre cher professeur Kristoph.

Sortie de ma douche, je m'affalais alors sur mon lit, et m'endormit presque immédiatement, malgré le fait que nous étions en plein après-midi.

*******

Je me réveillais plus tard dans la journée. Je ne savais pas l'heure, et je ne voulais pas la savoir. Je retournais dans la salle de bain, et découvrit mon reflet dans le miroir : mes cheveux et mes yeux étaient redevenus noirs comme l'encre. Encore une fois, j'étais revenue durant le sommeil. "Et c'est bien dommage. J'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller moi-même un jour..." C'est ça Alice... Bon... On va vraiment devoir aller à cette infirmerie on dirait... Mon pied et mon bras me faisaient toujours autant souffrir, même si c'était moins vif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:50

Je revins de l'infirmerie, comme si de rien n'était. Cette femme, Sendô, était tout aussi incroyable que sa partenaire. Ces soins qu'elle avait utilisé pour soigner mes blessures, grâce à l'énergie vitale des plantes, était tout simplement incroyable. Je ne sentais plus la moindre douleur, et j'avais été jusqu'à oublier le fait que Sakuya était dans la salle. Soul s'était tenu incroyablement sage pendant tout ce temps, et mes blessures s'étaient refermées et cicatrisées par elles-mêmes. Bien sûr, je gardais quelques séquelles physiques. Cette longue ligne blanchâtre sur mon bras droit risquait de rester pour un long moment. Voir pour toujours. Mais passons.

Je m'étalais à nouveau sur mon lit. Je suis une feignasse. J'ai dormi, je suis allée à l'infirmerie, et je retourne dormir... Pas croyable... Toute habillée, je m'endormis une nouvelle fois sur mon lit, me demandant à nouveau où pouvait bien être ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-