House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:35

Comme je l’espérait Ikki n’apprécia pas ma petite punissions ! Il me regarda méchamment en me réclament d'aller plus vite. Je me stoppa pour le regarder dans les yeux avec un air de défi
"serai tu en train de contester ma punissions ?"
Je fis une moue boudeuse avant de m'approcher de son oreille pour lui glisser deux trois mots
"Rassure toi je ne fait que commencer "
Je lui lécha le lobe de l'oreille puis le mordilla légèrement avant de reprendre se que je faisait. Je repris donc mes aller et venu du bout de la langue sur son pénis prenant soin de tout couvrir afin d'entendre encore et toujours les gémissement si excitant de mon chère partenaire. Je finis tout de même par arrêter de le torturer et pris son membre en bouche pour y appliquer d'abord de lent va et vient puis de plus rapide. Ikki sembla apprécier car celui ci se mordis la lèvre son mes aller et venu sur son pénis ! Tout a coup, sans crier, garde je me remis a allure modéré, frustrant terriblement mon partenaire ! Ne voulant pas plus l’embêter que cela je me remis de suite a faire mes aller et venu. Au bout d'un moment il finis par m’éjaculer dans la bouche mais je n'avala rien préférant aller embrasser Ikki, dans un baiser tout a fait excitant !
"J’espère que sa te plais parce que je te réserve encore plein de chose"
Lui dis je en allant lécher un reste de semence au coin de sa bouche. Commencent a trouver mon pantalon fort désagréable a porter je voulu le retirer mais Ikki me devança et le fis rejoindre le sien sans que j'ai eu mon mot a dire. Décidément j'aime beaucoup se garçon ! Mais se n'est pas pour autant que je fut plus a l'aise alors je fis partir mon boxer en un rien de temps pour enfin me sentir a mon aise. Je repartis un moment a la découverte de chaque parcelle de son corps, les couvrant de baiser et de caresse a des endroits bien choisis ! Apres un moment je le fis se relever en le tirant par le bras pour le caler contre moi. La j'entama des baiser sur son torse qui vinrent se stopper au niveau de son téton droit. Tout pendant que je m'amusait a lécher et mordiller le petit bouton rose, qui avais désormais bien durcis, je fis remonter ma mains gauche jusqu’à sa bouche et lui présenta trois doigt qu'il humidifia avidement. Je fis basculer Ikki en arrière pour la seconde fois prenant soin de ne lui faire aucunement mal.
"Ta punissions est elle assez sévère jusqu'ici ? Je peux être encore plus méchant si tu veux"
Je lui fis un sourire puis repris un baiser tout a fait agréable pendant que mes doigts, tout humide de salive, jusqu'a son intimité. Je fis pénétré un doigt relativement doucement pour évité des souffrances inutiles puis le fis bouger un peu. Il fut rejoint par ses deux autre camarade relativement vite ! Lorsque je sentis qu'il était prêt j'alla a son oreille pour lui murmurer d'une voix suave
"Prét a recevoir la punissions ultime ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:56

Après quelques minutes a m'embêter Noa se décida enfin qu'il était temps d'arrêter de me torturer et de me donner ce que je voulais. Je me mordis violemment la lèvre quand il commença sérieusement a me sucer comme il le faut. Et d'un seul coup il se mit a ralentir alors que j'allais enfin venir. Je grogna et lui lança un nouveau regard qui tue. Je fini par éjaculé dans sa bouche sans que j'ai eu le temps de le prévenir. Je répondis a son baiser et avala difficilement ma semence. Celle des autres me dérange pas mais la mienne si. Noa m'annonça que ce n'étais rien par rapport a ce qui allait arriver. Je baissa alors le regard sur son pantalon et avant même que Noa puisse enlever son pantalon je l'avais fait. Je souris fière de moi. C'est vrai que je suis rapide en déshabillage. Puis je le regarda enlevé le dernier bout de tissu qui resté. Je le laissa faire ce qui voulait de moi. Suçotant les doigts qu'il me présentais. Puis je lacha ses doigts pour répondre a son baiser. Je souris discrétement quand Noa me demanda si j'étais près a ma punition. Je hocha la tête pour dire que j'étais pret. Puis avant qu'il comprenne, je donna un coup de hanche et nous fit inversé les positions. Moi me retrouvant a califourchon sur lui. Je posa mes mains sur son torse. Et lui fit un sourire moqueur.

J'aime pas rester a rien faire. Alors tu m'excusera si je prend les rennes.

Je m'empala soudain sur son membre en poussant un cri de pur plaisir. Fermant les yeux sous l'intensité. Puis au bout de quelques secondes je commença a bouger lentement puis accéléra rapidement. Gémissant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:11

Sans j'eu le temps de tilter de quoi que se soit Ikki avais inverser les places me disant qu'il n'aimait pas rester a rien faire. Je lui fis un sourire en coin assez satisfait qu'il veuille prendre le dessus. J'ai toujours aimer les gens qui prenait des initiative au quel je ne m'attend pas. Il s'empala lui même sur mon membre gonfler par le plaisir pour enchaîner sur des mouvement de bassin de plus en plus rapide. Ma respiration commença a se saccader mais moi non plus n'aimant pas rester a rien faire je fis également des mouvement de bassin allant toujours plus loin. Je mis l'une de mes mains sur le membres d'Ikki qui se réveillait pour lui appliquer des va et vient a la même allure que nos mouvement de bassin. Au bout d'un moment je sentis que j'heurtait quelque chose et se quelque chose me dit qu'Ikki va apprécier. Les coups se faisait tellement fort que nous en venions a toucher sa prostate laissant le plaisir a mon partenaire de voir quelque étoiles ! La voix d'Ikki fis monter mon plaisir et je laissa court a la mienne dans des grognements tout a fait bestiaux.
Apres un moment je finis par me déverser en mon partenaire suivit de près par lui qui m'éjacula sur le torse. Je me lâcha les lèvres d'une manière très sexy et en ramassant une petite partie d e la semence lui dit d'une voix suave
"hmmm . . . Je suis tout sale . . ."
Certes c'est la phrase complètement clicher mais je me vois pas dire autre chose dans une tel situation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:23

Moi je dis une chose, vaut rien de mieux que du sexe pour être de bonne humeur. J'allai me laisser tomber sur Noa quand il me dit qu'il était tous sale d'une manière sexy. Je baissa la tête sur son torse puis releva la tête et lui fis un sourire charmeur.

Oh je vais laver sa de suite Maître.

Je me releva, libérant enfin son sexe de mon intimité puis me baissa au niveau de son torse et lécha toutes traces de semence en le regarda droit dans les yeux. Puis une fois fini que je remonta au niveau de sa tête et lécha ses lèvres avec gourmandise.

Est-ce assez propre a votre goût maître?

Puis je me pencha a son oreille et lui chuchota.

Des punitions comme celle j'en redemanderai tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:34

Ikki me "nettoya" le torse puis vint jusqu’à mon visage pour me lécher les lèvres et me demander si cela m'allait, il enchaîna sur une déclaration qui me fis de suite sourire !
"Je suis prêt a te punir autant de fois qu'il le faut pour que tu retienne la leçon"
Je me décala légèrement sur le coter pour qu'Ikki ai assez de place pour s'allonger histoire qu'il reprenne son souffle le pauvre ! Je le regarda un instant puis passa ma mains dans mes cheveux pour remettre quelques mèches en place. Ca va ! Je pense qu'il y a pire comme arriver dans un nouvel établissement ! Je fis un sourire puis me mis sur mes coude pour avoir une meilleur vue sur la chambre et mon voisin.
"C’était tout a fait sympa ! J'aime beaucoup quand on joue comme sa"
Je pris son menton entre deux doigts et l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:51

Je souris a sa proposition, tout content a l'idée que l'on puisse recommencer sa un jour. Je m'allongea a moitié sur lui et l'autre moitié sur le lit. Je posa ma tête sur son torse et repris peu a peu mon souffle et des forces. Je le regarda se passait une main dans ses cheveux. Je fis une grimace en pensant au miens. J'ose même pas me regarder dans un miroir pour voir. Ils doivent être tous emmêler.

C'est vrai que c'est sympa. J'aimerai joué comme sa tous les jours.

Je rigola légèrement avant d'être coupé par son baiser auquel je répondis avec plaisir. Passant ma main dans ses cheveux pour les décoiffé et emmêler. Comme sa il sera comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:50

J'ecouta Ikki parler tout en regardant le plafond lorsque je sentis des mains venir dans mes cheveux et les ébouriffer dans tout les sens, créant des noeuds tout a fait horrible a défaire ! J'attrapa la mains qui était coupable de cet affront puis regarda Ikki avec un sourire mauvais.
"Il semblerais que quelqu'un n'est pas suffisamment été punis ?"
Je suis désolé mais il me cherche ! J'attrapa donc a une mains ses deux poignet pour les placer au dessus de sa tête et me mettre a quatre pâte de dessus de lui
"Tu est un vilain garçon ! Tu me cherche . . ."
Tout en disant ces mots je descendis a son cou ou je laissa une jolie marque, se genre de marque que le garde un moment j'ai nommé : le suçon ! Je lui fis un sourire des plus aguicheur puis m'empara de ses lèvres avant de lui chuchoter a l'oreille
"Je ne vais peut être pas recommencer tout de suite ! A moins que tu ne sois vraiment un vilain garçon maintenant je garderais cet affront en tête et te punirais plus tard "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:59

Je sursauta quand il me choppa les poignet et me les mit au dessus de la tête. Je m'attendais pas du a sa. A ce qu'il se venge sur les miens oui mais qu'il me bloque les bras nan. Je frissonna en voyant son sourire. Maman! OSSKOOOURRRR. Il va me manger tout cru. Je me débattu, essayant de m'échapper de sa prise on sait jamais ce qu'il pourrait me faire. Je le regarda avec appréhension se penchait dans mon cou. Et je laissa un petit cri sortir de mes lèvres. Je grogna en voyant sous sourire aguicheur. Dès qu'il me lache je lui fait bouffer son sourire.

Rappelle toi de sa. Et moi je me rappellerai de te faire payer pour ce suçon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:11

Bien ! Alors on aura tout les deux une raison pour punir l'autre ! Je lui lâcha les poignets pour me remettre sur mes jambes et m’étirer de toute ma longueur avant de récupérer mon boxer et mon paquet de tabac. Je m'assis a la fenêtre pour commencer a me rouler une cigarette quand l'idée qu'Ikki pouvait ne pas aimer la fumer me traversa l'esprit . . . Arf je la fumerais plus tard, je suis pas assez méchant pour enfumer les poumons d'un non fumeur. Je posa mon paquet et ma cigarette sur la commode et m'assis sur le lit. Filou apparu timidement, je lui tendis la mains et il vint se blottir en son milieu tout content.
Quand Ikki fis mine de bouger Filou se mis en mode "méchant" et commença a lui tourner autour en faisant gicler de petite goûte d'eau sur son visage pale. Face a cette scène assez amusante je me mis a rire doucement puis fis revenir Filou en le grondant un peu.
"Désolé je le maîtrise pas encore bien, il n'en fait qu'a sa tête"
Filou tourna le dos a Ikki et commençât a bouder dans son coin. C'est drôle plus je vois se filet plus j'ai l'impression qu'il prend la forme d'un petit serpent d'eau .. . Mon imagination surement . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:20

Je soupira quand il me libéra enfin. Je frotta mes poignets puis m'assis dans le lit. Je regarda Noa prendre son boxer et son paquet de cigarette. Je me leva aussi et pris mon boxer et le mis puis je me relaissa tomber sur le lit. Tournant la tête pour voir Noa je remarqua qu'il allait fumer et ne put m'empêcher de faire une grimace. J'aime vraiment pas l'odeur de la cigarette. Il ressortis alors son filet d'eau et quand je bougea pour me rapprocher ce stupide filet d'eau m'attaqua. Quand Il s'éloigna de moi. Je lança un regard noir a Noa et m'essuya le visage avec le drap. Puis croisa les bras, boudant.

C'est sa rigole donc. Tu as de la chance que j'ai pas de pouvoir moi. Sinon je te l'aurai fait regretter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:33

Ikki ne sembla pas avoir apprécier a petite attaque de Filou ! Je le fis donc disparaître rapidement puis je me mis a coter de lui afin de m'excuser
"Excuse moi Ikki mais je n'ai se pouvoir que depuis se matin et je ne le maîtrise absolument pas pour l'instant ! C'est pas comme si j'avais voulu qu'il t'attaque ! Il L'a fait de son plein grès, a croire qu'il est jaloux que tu ai coucher avec son maître"
Je n'avais pas réfléchis a cette option mais après tout c''est tout a fait plausible ! Bref ! Je me laissa tomber sur le lit complètement crever ! Depuis combien de temps n'avais pas eu de plaisir charnel avec quelqu'un ? Surtout que la dernière fois c’était une fille je crois ? . . . Je préfère les garçon, c'est plus . . . Attreillant ! Je fis passer le bout de mon index sur la peau si pale d'Ikki. C'est vraiment beau une peau blanche ! Sa fait penser a de la neige . . . Moi a coter on dirais un caramel tellement je suis rester au soleil. Je poussa un soupir en me laissant retomber sur le dos
"Pourquoi tu t'est retrouver ici exactement ? Si se n'est pas trop indiscret"
Apres tout on a tous nos petit secret ! Mais je me demande bien se que peut être le sien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:40

Je regretta de m'être énervé quand je vis l'air de Noa. J'aurai du réfléchir avant de l'engueuler il l'a bien dit avant qu'il le controler pas bien mais c'est quand même bizarre de l'avoir eu seulement maintenant.

Non c'est moi qui m'excuse Noa j'aurai pas du m'énervé comme sa c'est pas comme si tu m'avais fait mal.

Je le regarda se laissait tomber sur le lit. Le pauvre il est fatigué. Quoi que moi aussi je suis fatigué mais cette fatigue est plaisante. Je lui fis un petit sourire moqueur. Je frissonna quand il caressa ma peau du bout du doigt. Puis sursauta légèrement quand il me demanda la cause de ma venue ici.

J'ai pas voulu me laisser controler par mon père et en est venue aux mains alors il m'a envoyé ici pour me faire réfléchir et toi? Tu es pas obligé de me le dire si tu veux pas je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:52

En venir au mains hein ? C'est amusant de voir a quel point les apparences peuvent être trompeuse ! Un garçon si frêle qui se bat . . . Je ne l'aurais pas cru comme sa ! Je passa un bras derrière la tête puis lui expliqua, a mon tour, comment j'en tait venu a être ici.
"Je vivais avec ma soeur et mes parents dans une maison au bord de la mer, comme sa d’extérieur on peu dire qu'il n'y a rien a leur reprocher mais . . . Depuis que je suis petit moi et ma soeur somme Haie par toute notre famille, a cause de cela j'ai complètement pété les plombs et s'est ma soeur qui a du me "récupéré". Mais c'est pas une ado de 16 ans qui peux faire quelque chose contre la drogue et toute ces connerie. La pauvre . . . Je lui ai gâcher son adolescence et elle continue a me voir comme son hero. Tu y crois a sa ? Je suis d'un pathétique . . ."
Je mis ma mains sur mes yeux pour les cacher de la lumière. C'est jamais très agréable de penser qu'on a gâcher la jeunesse de l'une des personnes qui compte le plus pour sois mais je n'ai pas le droit de me plaindre ! Je retira ma mains puis regarda en direction d'Ikki afin de voir le visage qu'il affichait. Peut être qu'au fond j'aurais aimer qu'il me dise que oui ! Je suis un connard . . . Mais est ce que c'est seulement possible que quelqu'un me dise sa ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:39

Je me mis sur un coude pour le voir quand il me raconta la cause de sa venue ici.
Je l'écouta calmement sans le couper. Mais éprouva quand même de la tristesse pour lui et sa soeur quand il me raconta qu'il était détesté par leurs familles. Je mis quelques minutes a réagir quand il eu fini de me raconter sa. Puis je me leva d'un coup et m'assis sur lui. Le regardant dans les yeux, sérieux.

Raconte pas de conneries. Tu n'es pas pathétique. Certe tombé dans la drogue n'est pas moyen d'échappé aux problèmes mais tu n'y pouvais rien. Tu étais pas bien et tu as trouvé ce moyen pour t'aider a aller mieux. Et puis tu ne lui a pas gâché son adolescence. Si elle n'aurait pas voulu t'aider elle l'aurai pas fait et t'aurai laissé sombrer. Mais la elle t'a sauvé. Et pour sa tu devrais la remercier. Noa elle t'aime et tiens a toi. Alors au lieux de t’apitoyer sur ton sort deviens plus fort pour elle et serrer vous les coudes contre la haine de votre famille. Noa tu es une personne magnifique, gentil, attentionné et marrant.

Je passa mes doigts sur sa joue puis lui souris en espérant que se que je lui ai dit lui fasse comprendre qu'elle personne il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:27

Quand Ikki s'assis sur moi je fut assez surpris mais au regard qu'il me fis je ne dit rien et resta silencieux. Il me fis une déclaration confirmant se que je me disait, je n'ai pas le droit de m’apitoyer sur mon sort ! Je commença a me perdre dans mes penser ne l'entendant plus qu'a moitié quand le bout de ses doigts vinrent me ramener a la réalité. Je fis un sourire doux tout en passant ma mains sur la sienne.
"Merci, c'est toujours réconfortant d'entendre que pour les autre on a pas tout louper"
Je me mis sur mes coudes pour me trouver un peu plus près de lui et déposa un baiser sur ses lèvres afin de le remercier. C'est amusant comme en quelque secondes on se sent un peu mieux ! Mais maintenant que j'y pense nous ne somme pas si différent tout les deux ! Nous avons tout les deux eu des problemes avec notre famille, nous avons tout les deux les cheveux blanc . . . Comme quoi ! Tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:53

Je fus heureux quand il me répondit que ce que je lui avais dit étais réconfortant. Je le laissa m'embrasser. Puis me leva de sur lui. Et me dirigea vers sa salle de bain.

Je t'emprunte ta douche. Parce que je t'ai lavé mais moi je suis toujours sale et c'est assez gênant. Oh et je voulais savoir sa te dirai de faire les magasins avec moi? J'ai quelque truc a acheter pour noël.

Je lui fit un petit sourire puis entra dans la salle de bain. J'enleva mon boxer puis entra dans la douche. Je fis couler l'eau chaude et me leva rapidement. Puis je me rinça et sortis de la douche. Je piqua un serviette et la mis autour de ma taille. Pendant que j'en prennais une deuxième pour essuyer mes cheveux. Je retourna dans la chambre et regarda Noa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:08

Ikki se leva pour aller prendre une douche mais tout en partant en direction de la salle de bain il me proposa d'aller faire les magasins avec lui pour trouver des cadeau de noël. Sa tombe a pique ! Je doit trouver un cadeau pour Abi et les filles . . . Histoire de les remercier comme il se doit pour se qu'elles font pour moi ! J'entendis l'eau commencer a couler dans la salle de bain alors je repris la cigarette qui était poser sur mon bureau puis me mis a la fenêtre pour la fumer. Un léger vent frai filait mais le soleil, rayonnant, réchauffât ma peau en l'espace d'un instant. Ikki sortis peu de temps après que j'ai terminer ma cigarette mais je n'avais pas bouger de ma place, profitant du soleil aussi longtemps que je le pu. Je tourna la tête vers lui puis, par curiosité, lui demanda
"Et tu veux acheter des cadeaux a qui ?"
Se n'est qu’après avoir poser ma question que je me rendis compte que je n'aurais peut être pas du ? J’espère pas avoir fait de bourde quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:25

Je remarqua que Noa avait changé de place. Après m'être essuyé je retira la serviette autour de ma taille et pris mon pantalon que je mis sans avoir mis de boxer puisque celui ci était sale. Je pris mon tee shirt et le mis également. Je me retourna vers Noa et lui sourit.

Oh bah je vais contais faire des cadeaux a ce que je connais ici. Donc toi, Miki et ma collocataire. Comme tu vois cette année je serai plutot tranquille niveaux cadeaux. Et toi?

Je fouilla dans mes poches et trouva ce que je cherchais. Je sortis un petit tube et appliqua le baume sur mes lèvres. Puis je le rangea a nouveau. Je remarqua alors que Noa me regardait bizarrement.

Ah sa c'est un baume pour mes lèvres. Elles sont sensible au froid donc pour pas qu'elle s'abime j'en met régulièrement. Et puis c'est bon c'est au litchis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:40

Ikki se rhabilla en m'expliquant qu'il voulais faire un cadeau a chaque personne qu'il connaissait ici. Je lui fis un sourire puis me leva pour aller chercher des vêtements propres. Je pris un boxer, un jean troué, un tee-shirt blanc troué également plus mon porte feuille que je relia avec une chaîne a mon pantalon. Je pris également mon bracelet de force en cuir offert par ma soeur, évidemment il ne s'agit pas de se genre de bracelet a pique avec les quel on s'arrache la peau a chaque geste mais un tout simple en cuir. Une fois habiller je me tourna vers Ikki qui se mettait une sorte de stick sur les lèvres, j'arqua un sourcil et sans que j'eu a poser la question il m'expliqua que ses lèvres ne supportait pas le froid. Je pris mes chaussures puis lui demanda par ou il voulait commencer !
"Personnellement j'ai quelques cadeau a faire mais je ne sais pas par ou commencer alors je te laisse choisir ! Il faut que j'en offre a Miki, Aerith, Blade, toi, que j'en envoi un a ma soeur . . . Et puis après je verrai ! J'y vais au talent !"
Je lui fis un clin d'oeil pour faire comprendre que je plaisantait puis attendis de savoir ou il voulais aller. . . Mais peut Etre qu'il veux passer récupérer des fringues propre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:48

Je hocha les épaules quand il me demanda ou je voulais aller. N'ayant aucune idée de ce que j'allai pouvoir offrir. Moi j'offre au coup de coeur donc sa sert a rien que j'aille a un endroit spécialement.

Hum je sais pas. Que dirai tu d'aller a la Gallerie Marchande. La bas on trouvera surment dès cadeaux a offrir. Je te suis par contre parce que je sais pas du tout ou es la ville.

Je fis une légère grimace en voyant Noa mettre des vêtements tout propre alors que moi je m'étais ceux de la veille qui sont tous froisser. Je pensa quelques secondes a l'idée d'aller dans ma chambre pour aller me changer mais l'idée de recroiser les filles si elles étaient encore dans ma chambre, me déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:26

Je vis Ikki commencer a réfléchir, certainement sur ses vêtements, alors je lui fis un signe de la mains pour le sortir de ses penser puis lui demanda
"Tu veux que je te prête des vêtements ?"
Il me fis un signe négatif de la tête avec un sourire. Je lui rendis et me dirigea vers la porte. On sortis tout les deux, je ferma a clef afin que personne n'entre, puis comme Blade a une clef c'est bon ! Puis je me tourna vers Ikki et lui dit de façon enjoué
"On y va ?"
J'ai toujours aimer faire les courses de noël ! Un petit plaisir. On se mis donc en route vers le centre commercial en discutant de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:35

Au début, j'étais parti du côté de mon ancienne chambre. Le grand choc, quoi. On avait changé ma chambre ! J'avais dû faire le graaaand détour en tenant la main à mon chéri.
Kristoph. Ce nom repassait en boucle dans mon esprit. Je le connaissais !
J'entrais dans la chambre. Il y avait mes affaires que je n'avais même pas sorties, encore.

Tant pis sir je foutais 'un peu' le bordel. Je commençais à sortir les vêtements "normaux" et les rangeais tranquillement. J'aurai pu me presser mais non. Je laissais des choses plus ... personnelles au fond de mes bagages et enfilais enfin une tenue neutre. Qui conviendrait autant à une fille qu'à un garçon.

" Tu vas me laisser, n'est-ce pas, Garabed ? ... "

Je m'étais doucement rapproché de lui et l'avait serré dans mes bras. Je n'avais pas envie qu'il me laisse avec des inconnus, et en plus, je ne voulais être seul !

" Je vais aller dans la salle des élémentalistes. Si ça se trouve... L'un des deux est là-bas... "

Je sortis de la pièce, le laissant seul. Autant que ce soit moi qui close la discussion, j'aurais sûrement mal réagi sinon... Je lui aurais peut-être attrapé la jambe et lui aurais supplié de pas me laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 6:52

Je courrais comme un dératé jusqu'à ma chambre. Finalement, quand je fus arrivé devant la porte, encore essoufflé, je l'ouvris brusquement et après avoir fermé derrière moi, je courus prendre une douche brûlante.
En sortant, j'étais assez triste. D'une part parce que je venais de revoir mon petit-ami et que j'allais encore devoir attendre un bon moment. Et d'autre part car... je m'étais cramé le dos. Mais bon, pas le temps de se lamenter, il fallait aller à la gare puis à Sendai... Mais je ne savais même pas où elle était, cette gare ! Pas de panique.

Je commençais à fourrer tout ce que je jugeais d'important dans mon gros sac : trousse de toilette plein à craquer, maquillage, vêtement, lunettes de soleil, baskets et tongs, chocolat, chewing-gum et plein d'autres choses inutiles comme ma DS.
Je faillis partir avant de me rendre compte compte que j'étais toujours en serviette... Bon. J'enfilais un jean et une tunique à la va-vite, me coiffais et pris un gros pavé qui durerait bien quelques heures. J'avais du temps à perdre... Et puis finalement, je partis d'abord me brosser les dents... me maquiller... Oh, il fallait que j'arrête.
J'étais pressé, tellement... Pourquoi avais-je besoin de me mettre du gloss ou du mascara ?

Après une petite crise envers moi-même, je sortis de la chambre, les yeux fixés sur la montre à mon poignet. Le train des autres étaient parti depuis belle lurette. J'espérais ne pas être le seul en retard. C'aurait été gênant...
Je verrouillais la porte et pris mes clés. Au moins, je n'avais pas oublié ma tête...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-