House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Rue animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:55

    J'étais restée ici pendant plusieurs heures espérant que quelqu'un vienne, quelqu'un que je connaisse, oui qu'il me sauve... Mais toutes les têtes qui passaient c'était juste des inconnus et même des fouteurs de gueule, ou des autres qui me sifflaient après. Pour une rue animée, sa en est une. Je finissais par jeter mes cigarettes par terre, et partit d'ici difficilement en me tenant sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:35

Arrivant en ville après une petite marche en talons, ma foi, bien sympathique; je me retrouvai dans une rue animée en tout sens. Des gens de partout ! Il faut que je trouve un endroit moins peuplé que ça ! Continuant de marcher, je m'arrêtai une minute pour demander à un passant où je pouvais aller. Celui-ci m'ayant répondu, je repris mon chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:02

    Après s'être accrocher au bus pour aller en ville, les deux amies arrivaient dans la rue animé ou ils sautèrent pour se retrouver sur le sol parmi tout les gens de la ville. Tao se relevait donc tout en battant de la queue puis regardait toute les personnes qui passait devant elle , qui d'ailleurs la regardait bizarrement. Mais Tao se contentait de leur sourire tout en leur faisant des coucou avec la patte, ce qui n'était pas très discret venant de sa part.. Puis elle se tournais vers son ami.

    - Que fait t'ont nyan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:12

Sautant du bus pour arrivé sur nos pieds là où tout les hommes et femmes marchaient d'un pas préssé, je me redressa et aida Tao à faire de même avant que celle ci attise les regards de tout le monde. Tsk. Quelle impolitesse. Regardant d'un oeil noir chaque personne se permettant de la dévisager, je posa mes mains dans mes poches de veste bleu marine et avance d'un pied ferme vers les standes d'habits.

    << Prends ce que tu veux, on s'en ira sans payer. >>

La laissant donc chosir ses vêtements de son côté, je m'occupais de me charger des miens tout en étant vigilant face aux yeux que je sentais sur nous. Relevant ma tête de temps à autres quand je me sentais trop fixé, je voyais une troupe de gamins au loin qui avaient les doigts pointé dans la direction de Tao. Arrêtant de fouiller les affaires, je m'approcha calmement d'eux et quand j'arrivai à proximité de leur visage de môme en étant baissé, je leur chuchota quelque chose qui les fit fuir. Je vous laisse le plaisir d'imaginer ce que j'ai bien pu leur dire. Reprenant alors le cours de mon action d'origine, je choppais quelques trucs par ci par là et quand mes bras furent plein, je regarda Tao, lui demandant des yeux si elle avait ou non finit de prendre ce qu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:00

    Tao regardait donc son ami en hochant la tête en guise de réponse discrète en ce que Nezumi disait. Tao allait donc dans les petits rayons d'habits pour fille puis elle regardait dans les robes et short ;, tout pour les jours chaud dont elle ne se lassera jamais. Prenant surtout de couleur rouge , elle se faisait plaisir en se fichant du regard que les autres lui portait. Mais bien vite tout disparu lorsque son ami allait les voir comme à son habitude pour qu'ils arrête de regarder la jeune fille qui pourtant en avait aussi l'habitude. Après avoir pris ses habits , elle regardais son ami en hochant la tête pour dire qu'elle avait fini son affaires. Puis ainsi , comme ils avaient l'habitude, après que personne ne faisait attention à eux, ils partirent à pas de course a travers les rues , courant à toute jambes pour pas se faire prendre, les habits dans les bras en direction d'un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:06

Après avoir quitter le cimetière, j'avais pris des chemins au hasard et me retrouvai dans une rue animée. Reconnaissant celle que j'avais prise plus tôt, je fus soulagée et pris la direction du manoir. Soudain, la faim me prit le ventre. Ah bah c'est bien le moment... Accélérant donc le pas, je me dis que j'irai au réfectoire après avoir pris une douche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:02

    Elle avait donc quitter le bâtiment pour se retrouver dans les rues toute seule ou elle se faisait souvent regarder et montrer du doigts par des enfants ou encore des adultes. Tournant la tête partout, elle appelait son ami pas très discrètement, ce qui tournais l'intention de autres vers elle qui la regardait étrangement mais ces regards, elle en avait tellement l'habitude que malgré tout elle en avait un peu les chocottes. Tao se faisait pousser, parler pas très bien, elle savait plus du tout ou elle en était, elle savait juste qu'elle se perdait, son sens de l'orientation la "quittais" pour un bref instant ou elle regardait le vide, tombant sur le sol en émettant un petit bruit plaintif. Soudainement, elle entendu des voix familier, des voix, jamais elle aurait voulu les entendre, les ré-couter dire son nom,les scientifique du passer. Ces monstres arrivait tout droit vers elle avec quelque officier de la lois, avec des filets, des étranges machine qui visiblement servait à capturer les gens de son espèce. Elle se levait alors puis d'un pas non décider, elle couru autant qu'elle pouvait en poussant tout les gens pour ainsi essayer d'échapper aux scientifique qui malgré tout la retrouvait à chaque coin de rue. Elle finissait par tourner dans un coin ou elle pu aller vers la foret mais malheureusement.. elle était toujours suivit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

    Arrivant dans les rues animés à une vitesse largement au dessus de la moyenne pour quelqu'un, qui en plus de ça, vient de se torde la cheville, je poussais tout le monde, cherchant desesperemment Tao. Yeux gris se balandant dans la masse de foule, quelques regards se posèrent sur moi et sans prendre attention, je fis tomber une jeune fille au sol. Ne prenant pas la peine de la regarder ou de l'aider car je ne m'en étais pas rendu compte pour être honnête, je suivais l'odeur de Tao qui était toujours présentes dans les airs. Bordel, t'es où idiote ? ..La forêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:40

    Ayant marché quelques minutes dans l'ombre, je m'avançais vers une rue plutôt animé, trop animé à mon gout et poussais les gens qui me gênaient pour faire de la place et trouver un coin tranquille. Bordel mais ils ont bouffés quoi sérieux ? Ils peuvent pas le laisser tranquille deux minutes ? C'est vraiment pas mon jour, pas ma semaine, ça la jamais été, c'est vraiment pas une vie. Ou plutôt une vie de chien. J'en ai marre de tous ses connards, j'en ai marre de ne pas trouver ma place, marre, j'en ai juste marre ! J'eus une douleur atroce au crâne et mis mes mains de chaque coté de ma tête comme pour l'apaiser mais c'était inutile. Je peinais a garder les yeux ouverts et après quelques insultes et un pain donné a un connard qui me soulait, j'arrivais près d'une sorte de grand supermarché. Je vois qu'il y a une librairie qui m'a l'air plutôt calme. Je souffla un coup, enfin un coin tranquille, et mis mon casque en place, une musique calme pour pas aggraver mon mal de tête, du piano, nickel, et je me dirigea vers cette fameuse librairie serrant les poings dans mes poches. Vie de merde, j'espère trouver un livre de relaxation zen ! Ou non, un bon magazine porno tiens ! Idée de merde mais je prends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:04

    Bon bon bon... Sortant du bus pour tomber dans les rues animées, je me fondai dans la foule, cherchant des yeux une librairie pas loin. Un livre de cul, voilà ce qu'il me faudrait pour en apprendre plus sur mon corps. Mais je prends un livre gay ou hétéro ? Oui parce que bon, je suis attiré par les deux je crois bie... C'est moi où on me regarde ? Oui, oui, elles, elles me regardent ! Elles se foutent de ma gueule ou elles me mattent ? Regardant des filles un peu plus au loin qui semblaient m'apprécier, je leur fis alors un léger sourire accompagné d'un signe de la main et je les vis se mettre à rire, papotant entre elles, rougissant presque. Et, vous savez que si j'étais né mec, j'aurais cru, qu'au contraire, vous ne m'appréciez pas ? C'est pas facile la vision des gars. Arrivant alors devant la boutique, je poussa la porte et fit disparaitre ma silhouette de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:53

    J'étais surpris de son geste, et je ne savais pas trop comment réagir, cette boule au ventre qui ne lâchait pas. Je ne suis pas habitué a des gestes tendre comme ça, pourtant ce n'était qu'un simple câlin, rien de plus, rien de moins. Peut être avait il sentit que le sujet était placé sur une corde sensible. C'est l'intuition féminine qui lui est resté héhé. Erm. Néanmoins, ça fait du bien de sentir la chaleur de quelqu'un d'autre contre sois, bien que jamais je ne l'avouerais a haute voix !Ah ça non, il peut se gratter la minus !

    Il se releva en me prenant la mains et m'annonça qu'on allait faire ... Du shopping ? Queque c'est que ça ?? Sourcil arqué, expression interrogatrice .. Non mais l'est dingue ou bien !! Pas le time de dire ou faire quoi que se soit que la petit Kou qui n'était autre que moi fut tiré en dehors de la maison de redressement House fukkou.

    On était passé en mode furtif par une fenêtre au rez de chaussé et hop, nous voila dehors pour mon plus grand malheur. Après avoir pris un bus direction le centre ville, je déglutis imaginant se qui allait m'attendre. Quand a Kasu, son sourire commençait a me faire peur .. Oh misère!
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:41

    Le jeune homme était entré donc dans un magasin ou il allait dans une boutique précise pour acheter quelque chose à Kaname qui devait déjà ce douté de quelque chose. Cherchant pas trop longuement tout de même, il finissait par retrouver son bonheur puis , allant chercher directement quelqu'un, il demanda cet objets puis il l'acheta donc tout avec un petit sourire. Il mettait ce qu'il avait acheter dans un sachet puis le rangea dans sa grande poche pour le dissimuler afin que Kaname ne sache pas ce que c'est. Il sortait donc peu après du magasin, les mains dans les poches puis il traversais la rue afin de rejoindre Kaname qui était là à l'attendre sagement. Après être revenu à ses cotés, il lui souriait, sortant l'une de ses mains de ses poches pour en prendre une à Kaname.

    « C'est bon. » Lui dit-elle d'un ton calme.

    Il se dirigèrent ainsi main dans la main vers le bâtiment de house fukkou pour aller se mettre au chaud... enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:52

On arriva enfin dans la ville. Je regarda autour de moi tout heureux de pouvoir enfin sortir de l'école. Je me retourna vers Noa avec un grand sourire. Le vent jouant dans mes cheveux, me décoiffant complètement.

C'est magnifique ici. Totalement différent de chez moi. Y a plein de lumière. Et les gens sont plus actif ici. Bon pas tous souriant mais plein d'énergie quand même.

Je regarda les gens qui passait a côté de nous tous pressé de faire je ne sais quoi. Ils se bousculer les uns les autres. D'autres se baladé avec d'énormes cadeaux dans les bras. Tous cela sentais la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:11

Marchant dans des rues débordantes de monde, avec toujours un petit pincement au coeur dont l'identité m'était encore inconnue, je jetai de temps à autres des regards autour de moi. Je crois que je me suis perdue ... J'aurais dus demander à Pauline de me raccompagner, quelle idiote je peux faire ! Je ne suis plus si nouvelle que ça mais malgré tout, je ne connais strictement rien de cette ville. Soupirant doucement car je n'avais pas tellement le courage de demander mon chemin à quelqu'un, l'ambiance festive et joyeuse des rues marchandes me faisait tout de même sourire et éloignait mes mauvaises pensées. Noël, c'est sûrement la fête que je préfère, tant de gaieté et de bonheur à chaque tournant ! De nouveau de bonne humeur, ayant presque oublié mon égarement, je marchai assez calmement en serrant mon sac dans mes bras, mais à force de ne pas regarder devant moi, je me pris bien vite quelqu'un qui était dans mon passage et tombai alors en arrière, le derrière sur la neige. Outch ... C'est froid. Faisant une petite grimace, je relevai ensuite la tête vers le garçon avant de sourire d'un air des plus gênés.

"J'suis désolée je ne vous avais pas vu ..!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:28

J'allai recommencer a parler a Noa quand je reçu un choc dans le dos. Je me rattrapa pour ne pas tomber en avant puis je me retourna pour voir la cause du coup. Je m'aperçu alors que c'était une jeune fille. Qui était tombé par terre sous le choc. Elle s'excusa aussitôt. Je passa ma main dans mes cheveux gêné. Puis lui tendis ma main et l'aida a se relevé.

Vous excuser pas. C'est de ma faute. Je suis en plein milieu du chemin et bouge le passage. J'espère que vous vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:42

Une main se tendit vers moi, le garçon s'était retourné et je pus alors constater ses traits de visage jeunes et régulier, ce qui me surpris alors un peu. Oh ... C'est un jeune homme ? Bien plus gênée encore car je l'avais d'abord pris pour un adulte d'un certain âge, je me mordis alors la doucement lèvre puis ne refusant pas son aide, attrapai sa main et me relevai donc, retirant au passage le peu de neige qui était venu se mettre sur ma jupe avant de joindre mes mains derrière mon dos tandi qu'il s'excusait à son tour bien que je n'en voyais pas tellement l'intérêt. Ecarquillant un peu les yeux, je secouai ensuite négativement la tête.

"Mais non ! C'est moi qui aurait dut regarder devant moi ! Et puis je n'ai rien ... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:49

Nous marchions tranquillement dans les rues, éclairer de la ville quand tout a coup j'entendis un choc, je tourna la tête vers Ikki qui lui regardais vers le sol. Je suivis donc son regard et tomba sur une jeune fille. Elle semblait gêné de se qui venait d'arriver mais Ikki la rassura en disant que se n’était pas grave. Un vent frais souffla provoquant un frisson chez moi et je mis donc mes mains dans mes poches afin qu'elles ne refroidissent pas trop, j'en profita pour regarder un instant tout ces gens en train de s'afferer dans tout les sens pour trouver des cadeau de noël sans éveiller les soupçon. J'ai toujours aimer cette période, c'est a se genre de moment qu'une famille normale fêterais cet évènement tous ensemble autour d'un bon repas. Les sourires accrocher au visages des gens dans la rue ne faisait que confirmer mon idée. Bref, je reporta mon attention sur la jeune fille qui était désormais debout sur ses jambes. Il me font rire tout les deux a s'excuser chacun leur tour . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:01

Je regarda discrètement la jeune fille, n'ayant pas vraiment fait attention a son physique. Elle était vraiment bien faite et très jolie également. Même si elle me semblait un peu tête en l'air mais je la comprend je suis pareil a des moments. Je remarqua alors que Noa attendais. Faudrais pas que je le fasse trop attendre il a déjà était aimable en voulant bien m'accompagner. Je me retourna vers la fille.

Oh moi sa va bien vous inquiété pas je n'ai rien senti. Je suis désolé mais nous devons y aller. Nous avons quelques achats a faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:18

Je jette un vif regard en direction du second garçon qui semblait attendre son camarade et nous regardait tour à tour. Rooh j'espère ne pas les avoir interrompus dans une discussion importante ou quoi que ce soit d'autre ... Peut-être même qu'ils étaient en rencard maintenant que j'y pense ? Ouaille quelle cruche ... Regardant mes empreintes au sol d'un air honteux, il m'assura ensuite qu'il allait bien, ce qui me soulagea en partie et je repris alors mon sourire avant de relever la tête. Des achats à faire ?! Ouuh j'aimerai bien aller avec eux, ça me plait ça le shopping en plus ça sera peut-être l'occasion rêvée pour me faire de nouveaux amis ! Ravie de l'idée, en oubliant presque ma récente gêne, je ramassai ensuite mon sac qui était resté au sol, l'accrochant à mon épaule.

"Oh je peux venir avec vous ? Promis je ne vous dérangerai pas !" leur demandai-je avec enthousiasme, les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:32

La jeune fille, dont nous ignorons toujours le nom, demanda si elle pouvais venir avec nous. Ikki me regarda comme pour demander mon accord, regard au quel je répondis par un signe des épaules avec un sourire qui en gros voulait dire "Comme tu veux sa ne me dérange pas". Je remis mes mains dans mes poches pris d'un long frisson a cause du froid. Je ne suis pas habitué a se genre de température ! Il me fait au moins 20° pour être a l'aise ! Hors la se n'est pas le cas ! Hannn et si sa continue je ne vais pas pouvoir surfer avant un momennnnt ! Moi qui avais promis a Miki . . . Je m’arrêta une seconde puis tilta que je venais de trouver une idée de cadeau pour elle ! Si se n'est y pas magnifique ? Trouver des cadeau comme sa . . . Ah la la ! Je suis fière de moi tien ! Reste plus qu'a trouver pour les autres . . . Donc pas une mince affert . . . Mais ca va aller ! Je suis confiant ! Je fis un sourire au deux autres puis leur demanda, de bonne humeur
"On y va avant de se transformer en stalactite ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:40

Oui bien sur on va y aller tout de suite. Mais tu sais Noa si tu veux je peux te réchauffé a ma manière? Au faite moi c'est Ikki et lui Noa.

Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire coquin en coin.Puis je nous présenta a la jeune fille. Vu que l'on allait passer du temps vallait mieux savoir notre identité car s'appelait la fille et le garçon au cheveux blanc c'est pas cool. Puis pris la main de la jeune fille et celle de Noa et les tira jusqu'à un endroit ou je voyais plein de monde venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:00

J'avais marché dans une rue bondée calmement en essayant d'oublier ce que je venais de voir ... Non, franchement, quand j'y pense, c'est impossible alors ... Je me frappa un coup sur la tête en soupirant, oublie oublie ... Ronchonnant, je regarda une nouvelle ma liste qui commençait à prendre forme, eh bien ... Si je commençais par ... hum ... La parfumerie ... Là-bas, il doit y avoir un truc qui pourrait apparaître dans ma liste ... Non ? Allez, destination acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:51

Arrivant dans une rue animée, je sortis une cigarette rapidement histoire de me détendre dans un moment que je considérais comme étant stressant. Qu'est-ce que vous voulez que j'offre à des élèves ? Pour le jeune, j'ai une petite idée derrière la tête mais sans plus. Ai-je fait d'autres connaissance à part lui ? Certes, il y eût Chigiku et Qiang Wei ... Je pourrais toujours leur offrir des trucs louches d'un Sex Shop ... Ah ha, mauvaise idée. Fixant les gens autour de moi, je crus apercevoir à plusieurs reprises des gens qui venaient de la House, et ce n'était peut-être pas mon imagination. Après tout, ils font tous plus ou moins leur course de Noël à ce moment de la saison ... C'est beau la jeunesse. Bref. Où en étions-nous ? Non, en fait, où devrais-je aller pour les cadeaux ? Aucune idée. Peut-être bien dans une animalerie ... S'il y en a une au moins. Regardant autour de moi le nombre incalculable de magasin, je cherchais des yeux celui qui m'aiderait ... Hum, bingo. Trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:31

    On avait donc quitté ensemble la maison de redressement tout les deux de bonne humeur. Je marchais à ces cotés alors que je lui avait pris la main afin de le réchauffer un peu vue la température qu'il y avait,elle était très basse mais vue que j'avais une chaleur corporelle très haute, je ne sentais quasiment pas la fraicheur du temps d'aujourd'hui. Je suis assez content de mon don n'empêche, je ne risque presque de pas tomber malade ! c'est une bonne chose... Souriant tout en caressant de mon pouce sa main , je regardais ensuite les personnes qui passaient car nous étions ensuite diriger dans les rues animé. Le ventre noué, je commençais à avoir peur des regards car evidemment j'avais toujours pas changé de ce coté là, quand je suis qu'avec Stan sa vas je suis calme et détendu mais lorsqu'il y a trop de monde, je commence à paniqué... Avalant doucement ma salive tout en serrant a main de Stan, je regardais ensuite le sol même si ça ne plaisir pas à Stan qui me relevais la tête en disant de ne pas avoir peur de ce monde. Oui je sais que je devrais m'en foutre car je les connais pas et nia nia nia mais je ne peu pas m'en empêcher, je suis comme ça ! Je hochais tout de même la tête en souriant légèrement afin de montré à Stan que tout allais bien puis je soufflais en essayant de me détendre,le cœur lui par contre battais à une vitesse folle. Bon aller, calme toi Kyle c'est rien, t'es avec Stan donc y'a rien à dire ni pensé ! Me mordant la lèvre, je tournais ensuite la tête vers San.

    - Tu veux aller quelque part en particulier ? Lui demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:02

"Je ne sais pas trop ..."

Le regardant, j'eus alors une petite réflexion à la suite de sa question. J'imagine que lui non plus n'a pas d'idées, puisqu'il me le demande, mais moi je n'y ai pas vraiment réfléchis. En tout cas, il nous faudrait un lieu où il n'y aura pas trop de monde, car je vois bien que Kyle n'est pas du tout à l'aise dans ces rues, sûrement trop peuplées à son goût, il lui faudra certainement du temps pour s'habituer à voir tant de gens, mais ça serait bien qu'il se dise qu'il ne lui arrivera rien tant que je suis là. On est dans une ville assez paisible à vrai dire, ce n'est pas un coin de banlieue, bondé de délinquants, et je ne pense pas qu'ici il pourrait nous arriver quelque chose de fâcheux, tant que l'on évite les coins jugés dangereux, évidement. Serrant doucement sa main dans la mienne pour en quelque sorte qu'il comprenne que j'étais présent et qu'il n'avait rien à craindre, je regardai en même temps les boutiques autour de nous, ayant un peu ralentit mon allure. Je n'ai pas trop d'idées, il n'y aurait pas d'activités à faire ? Parce que je ne pense pas qu'il voudrait que l'on fasse les boutiques, avec tous les gens qu'il doit y avoir, surtout qu'à ma connaissance, il ne nous manque rien. Ohh il y a une bibliothèque là-bas ! Non, je déconne, je ne suis pas masochiste du tout, alors si c'est pour aller nous enfermer dans une prison de livres, autant faire demi-tour et retourner à Fukkou, j'imagine qu'il doit bien y avoir ce genre d'endroits relous car bien sûr, il y a des gens étranges partout. Continuant de zieuter les bâtiments, j'eus ensuite une petite illumination. Un ciné' ! Oui ça ça me parait être une bonne idée, il suffit juste de nous mettre d'accord pour un film qui plaise à nous deux. Enfin après tout du moment que je puisse bouffer et casser les pieds des gens qui essayent de suivre le film, tout me va ! Proposant alors mon idée, Kyle semblait d'accord et l'on traversa donc pour nous y rendre. J'imagine qu'il n'y va pas trop souvent, voir pas du tout vu qu'il ne devait pas trop sortir avant ... Ça va lui permettre d'inaugurer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rue animée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rue animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-