House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rue animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité



Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:25

Mes bonnes résolutions prirent subitement fin en étendant la première réplique de Kyle. La tuer .. Il est sérieux là ? Vu son expression, je crois que oui. J'étais resté figé, horrifié d'entendre de tels mots sortir de la bouche de Kyle. Lui si timide, gentil, doux .. Je ne peux pas le croire, je ne le veux pas. Est-ce sa jalousie qui le rend ainsi ? Ces pulsions de violence, ce serait ma faute ..? Je restai de longs instants bloqué à le regarder. Son expression n'était plus la même, son regard néfaste, sombre, tout comme ses yeux dont je ne reconnaissais plus l'éclat, sans compter ce fin filet de sang qui s'échappait d'entre ses lèvres. On aurait pu dire que quelqu'un avait prit sa place dans le moment, comme une seconde personnalité et cela me faisait grand peur. Pas une frayeur enfantine, je me demandai en ce moment précis jusqu'où cela pourrait bien aller, j'avais peur pour lui, pour ce qu'il serait capable de faire .. De la haine. C'est tout ce qui je pouvais voir. C'est encore pire que je ne le croyais, il doit vite se ressaisir. Très vite .. Me reprenant moi-même, je l'empoignai de nouveau par son vêtement, le secouant quelque peu avant de lui demander ce qu'il lui prenait. Je ne comprenais pas .. Pourquoi est-il tant jaloux ? Il a peur de quoi ? Que je le lâche ? Que je le lâche pour une fille, pour Wendy ? Ha .. HAHAAA ! Merde putain c'est moi qui vais devenir dingue .. Son sourire de taré, il l'avait ôté de son visage pour après me hurler dessus avant de me repousser. Quoi .. Quoi ?

"
TA GUEULE !!"

C'était sortit tout seul, comme venu tout droit de mon cœur. Je commençai à trembler de rage, je n'aimais pas sa façon de me parler, de se comporter .. Ce que je m'étais dit avant de sérieusement m'énerver, c'était partit de mon esprit. J'étais en colère à présent, sûrement qu'après ceci, je vais encore déprimer en solo et m'en vouloir mais sur le moment, je m'en fiche bien. Dieu sait à quel point j'ai le sang chaud, et là je suis carrément sur le nerfs, c'pas possible .. Mon poing lui, tremblait le long de mon corps, serré à m'en blanchir les jointures.

"
Je te l'avoue, pendant un instant j'avais grande envie de t'en coller une .."

Frapper Kyle, c'était impensable, irréel. Même la dernière fois, lorsque j'avais pété un petit câble au sujet de la drogue qu'il avait prit, jamais je n'aurais songé à lever la main sur lui et là pourtant, pendant un instant, j'ai bien cru que j'allai lui foutre mon poing dans la face, ça m'avait démangé mais j'avais encore assez de contrôle de moi-même. Les mots fusaient, mais je ne pouvais lui faire quoi que ce soit, mon cœur m'en barrait la route. Non, je ne me comportai pas ainsi pour Wendy. L'entendre souhaiter sa mort a été pour moi un grand chamboulement mais je n'en aurais sûrement pas fait tout une histoire. Non. Cette fille n'est qu'une vulgaire ex que je n'ai jamais aimé, je ne la considère même pas comme une proche, ce n'est même pas une copine, et encore moins une amie. Une bête et simple connaissance. Ce qui m'avait touché c'était la réaction de Kyle. Ce manque de confiance perceptible .. Cette tension .. Pourquoi fallait-il qu'il se fasse des films ? MERDE ! Je suis con, le plus grand des cons sûrement mais à ce point là .. PUTAIN MAIS RÉALISE A QUEL POINT JE T'AIME ! Là c'est sûr, il a frappé là où ça fait mal .. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais je fus plus rapide, ma main se plaqua vivement contre sa bouche tandis que je me remettais à moitié contre lui, de façon à ce qu'il soit prit en sandwich entre le mur et mon propre corps. J'avais la rage, la rage.

"
J'ai dit ta gueule !! Putain mais j'ai fait quoi pour que tu n'aies pas confiance ?! Tu m'as bien regardé ? Tu crois sérieusement que j'en ai quelque chose à foutre de cette meuf ?! Tu t'imagines que je vais te lâcher ? TU CROIS QUE T'ES DE LA RIGOLADE POUR MOI ?!! Merde Kyle, je suis pédé, pourquoi tu vas t'imaginer tous ces trucs à la con ?! Putain .. TU ME FAIS CHIER !"

Et d'un autre pétage de plombs. J'avais soudain lâché Kyle pour poser ma main sur mon front. 'JE T'AIME MERDE !', ces mots, c'étaient ceux que je pensai le plus fort, pourtant ils ne sont pas sortis. J'étais trop énervé, je n'y suis pas parvenu, je lui en voulais quelque part, je me suis encore foutu dans tous mes états. Et pourquoi ? J'allai dire 'pour des conneries' mais en fait .. Je ne sais plus quoi penser, c'est si fort pour moi mais pourtant à voir ceci d'un autre angle, peut-être que j'en fais de trop ? Va savoir, ça me dépasse, et largement .. Me retenant de tout mon être pour ne pas verser de larmes, je finis par tourner les talons avant de m'éloigner, laissant mon copain contre le mur où je l'avais appuyé avant de tourner au coin d'une rue. Une séparation ..? Je n'en sais rien. Je m'en veux déjà. Si je l'avais repoussé, si j'avais fait quelque chose .. Non, rien n'aurait eu lieu de tout ça. Rien .. On serait rentré ensuite, comme si de rien n'était, on ne se serait pas disputé et j'aurais toujours sa main dans la mienne.

Marchant assez vite comme pour cacher au monde, la peine qui me faisait lentement sombrer, je cherchai de nouveau à m'isoler, et le plus loin sera le mieux. J'ai peur de la croiser de nouveau, je ne sais combien de temps elle va rester au Japon, mais si elle revient me voir, je ne saurais comment gérer cette nouvelle crise vis-à-vis de Kyle .. J'ai un mauvais pressentiment pour la suite, mais que pourrait-il arriver de pire ? Va savoir .. Comment ça va se finir encore ? Pas comme la dernière fois, je l'espère de tout cœur. Jamais plus je ne veux te revoir à l'hôpital, blessé .. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 EmptySam 17 Mar - 7:38

    Il semblait complètement choqué et il commençait à lui même soudainement s'énerver, ce qu'il fit que là, ça ne vas pas être une petite engueulade humpf.. Il me hurla de la fermer et des regard,s beaucoup trop de regard ce tournais vers nous mais sur le moment je le voyais pas, je le sentais pas, la haine me faisais cacher beaucoup de chose et ouvrir des portes vraiment horrible pour ce que je faisait là. Après avoir hurler un gros ta gueule à mon intention, il l'avoua qu'il aurais voulu me baffer tarder ou même mis une droite mais ça je ne sais pas de quel côté il était. J'avais une expression entre mi surpris mi dégoûté, les poings qui ce serrais lentement alors que j'allais dire quelque chose pour ma défense.

    Mais il posais une main sur ma bouche très vivement pour le l’empêcher, me collant bien contre le mur pour pas que je bouge , je l'écoutais mais au fond je bouillonnais, ma rage voulait sortir et s'enfuir à jamais, je voulais redevenir comme avant moi.. ça me vas pas le rôle de méchant. Tout ce qu'il me cracha me blessais intérieurement , j'avais pas réalisé à quel point ma jalousie pouvait monter aussi haut, je savais pas que j'étais aussi con.. Mais encore une fois, la haine faisait que je m'en fichais complètement, cette Wendy devait subir tout ce que j'avais accumuler en moi et ce n'est surement pas des bonnes choses. Oui serte il est PD mais cette meuf est quand même aller trop loin ! Il peut pas savoir à quel point j'ai honte de moi mais je ne peut pas m'en empêcher.. Le regard dans le vide, il me lâchais ensuite complètement , partant comme ça en me lissant en plan. Mes muscles se détendu très vite, alors que je le regardais partir , disparaitre dans toute la foule, tout le monde me regardait et certains rigolais.

    Moi peu à peu, je me tendais une nouvelle fois, serrant encore les poings et mon regard se fut de plus en plus dur. Une expression de dégoût, les dents serrer, je commençais à trembler des deux bras puis je tournais mon regard à présent menaçant vers les gens. Fermant les yeux, alors que je me faisait mal à la mâchoire tellement que je serrais les dent, je fis une crise du genre petite fille mais assez dangereuse quand même puis après avoir bouillonner quelque seconde, mes feu follets devenu soudainement gros et en me tournant, je tendais mes mains et envoyais sur le coup une sorte petite vague de flamme qui détruisit je ne sais quoi, je n'avais pas regarder. Tout ce que je savais c'est que les gens avaient eus peur et j'ne avait toucher.


    - ALLER TOUS AU DIABLE !! Gueulais-je à l'intention de Stan par la même occasion.

    Qu'il l'aille la retrouver sa pute mais je vous promet tous qu'elle vas pas survivre très longtemps.. Les larmes au bord des yeux à cause de ma petite part d'innocence qui était rester active tout de même , je partis les poings serrer de la rue, traversant la foule qui s'écartais en me voyant, presque horrifier. Je fais si peur que ça ? J'ai changé radicalement c'est fou comment la possessivité peut me rendre si méchant.. Je m'en bas les couilles, elles avaient pas cas faire ça, elles m'ont chercher, elles vont me trouver.. Pardonne moi Stan. Mes pas ce faisait dur, je regardais devant moi comme pour essayer de me calmer mais à chaque fois quelque chose me foutait les boules et je m'énervais sur la personne ou l'objet, des poings se perdait tien..

    J'étais presque choqué de moi même mais comme vous le savez très bien, la haine était encore la , la colère me rendais aveugle et me faisait faire des choses méchante, horrible pour certain, drôle pour d'autre ? Je sais pas, je m'en fou, j'en ai marre ! Quel susceptible, enfin parle pour moi hein.. Tsk. Après tout si il a envie de fuir au lieu de dire ce qu'il pense vraiment de moi, c'est son choix ! Je peu comprendre qu'il veuille plus jamais me voir, cela se comprend très bien, j’ai été dégueulasse.. Mais ce n'est pas finir malheureusement, je vais encore faire des choses et pas les plus bonnes, je sent que je vais en avoir à moi même, que ce passera t-il pour la suite ? pas des bonnes choses en tout cas et j'en suis parfaitement conscient.. Mais je peut pas me contrôler, c’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 5:06

    Après une bonne nuit de sommeille pour ma part, le matin arrivait très vite, je sentais une main légèrement me secouer. Meeeuh, je veux encore dormir maman. Je m'étais faiblement retourner mais j'eus un petit tilt ensuite en me disant que bon.. J'étais à House Fukkou en faite. J'ouvrais alors un oeil, puis deux et je baillais tout comme Stan pour ensuite me lever du lit avec lui. J'allais moi prendre ma douche, après m'être laver je m'habillais avec de nouvelles affaires et j'allais rejoindre Stan qui se rhabillais donc. Je m'ébourrifais un peu les cheveux puis je pris une brosse pour me brosser evidemment les cheveux et me mettre un chouchou. Je me fis donc deux couette comme à mon habitude puis moi et Stan sortons de la chambre dans le plus grand des silence. Je le comprenais, il n'avait pas tellement envie de parler dans ces circonstance. Kyle lui manquais, il s'ne voulait, il voulait le revoir. Tout ça à avait un impact sur son coeur qui était fragile malgré tout. Je regardais devant moi en entourant ma taille de mes bras car il faisait pas chaud - même si j'avais mis une veste - puis je tournais la tête vers Stan qui me remerciait à mi voix avec un sourire triste. Oh tu sais, je suis obliger de toute façon d'être gentil.. Tant que j'ai pas d'ordre, je suis aussi gentil qu'un agneau et encore, jamais je ne pourrais faire de mal à quelqu'un, c'est trop au dessus de mes moyens ! Certe on m'a envoyé dans une maison de redressement mais.. Ce n'est pas pour moi ici, les policier ce sont vraiment trompés... Mais ça ma permis de rencontrer Stan, Kyle, Ryuku... Enfin, je me suis fait des amis, c'est déjà ça ! Et en plus, ils me rejettent pas pour ce que je suis donc c'est une chance, je dois pas la laisser passr aussi facilement. Ils ont chacun une personnalité à eux et je les aimes comme ils sont aussi. Je lui souriais à mon tour, voulant à tout prix être doux comme n me l'avait appris avec ceux qui avaient besoin d'aide.

    ♣ De rien voyons, je suis là pour ça après tout, je n'allais pas te laisser broyer du noir, je déteste me rendre inutile. Commençais-je à dire. Et merci ! Pour l'instant je n'ai aucun problème, du moins j'espère de jamais en avoir héhé.. Continuais-je ensuite de dire en me frottant l'arrière du crane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:01

On était sortit du bâtiment pour donc nous rendre à l'extérieur et l'on marchait alors calmement dans les rues, côte à côte tandis qu'il me répondait. Il me répondit que c'était en quelques sortes normal puis que lui, n'avait aucun problème. Ce n'est pas plus mal. Mais même pour de petites choses futiles, ou s'il souhaite simplement parler, je serais à son écoute, bien que j'imagine que son cousin y veille. D'ailleurs en parlant de celui-ci, j'espère qu'il n'a rien fait à Kyle, dans le cas contraire je ne serais plus aussi gentil et surtout, je risquerai de m'en vouloir terriblement. Enfin quelque part c'est peu probable, la dernière fois il avait surtout trop bu et puis, ça m'étonnerait qu'il ait le toupet de s'en prendre à Kyle qui est, je suppose, pas dans son meilleur état. Hochant la tête, petit sourire toujours au coin de mes lèvres pour ne pas paraitre désagréable, je finis par reconnaitre la rue que l'on traversait. C'est ici .. Ici que l'on s'est crié tous ces mots dont on ne pensait rien, ici que l'on s'est fortement disputé jusqu'à se séparer. L'estomac retourné à ce simple souvenir, je hâtai le pas, souhaitant quitter ce décor désagréablement familier mais alors que je ne regardai devant moi, quelque chose ou plutôt quelqu'un me fit obstacle. Mon corps se figea lorsque je croisai les pupilles pourpres de l'individu qui ne tardait pas à sourire en me reconnaissant. L'une des personnes que je souhaitai le moins voir en ce moment même ; Wendy bien évidement. Ayant un mouvement de recul, elle ne tarda pas à me prendre la main comme si de rien n'était, m'annonçant avec rayonnement qu'elle était heureuse de me voir mais moi, j'étais en arrêt, ne sachant comment me comporter de nouveau. Pourquoi ce foutu hasard s'acharne t-il sur moi ? Et pourquoi faut-il que je sois au mauvais moment au mauvais endroit ? J'ai un mauvais pressentiment, tout se passe de façon bien trop similaire à la veille. Soudain elle sembla remarquer Kathy qui elle, semblait assez dépassée par la situation mais il fallut peu pour que Wendy s'en prenne à elle, toujours en me tenant possessivement la main.

"Hé-ho c'est qui celle-là ? Tu me repousses tout le temps et tu te permet de traîner avec la première pouffiasse venue ?! T'es qui toi d'abord !"
"Wendy ferme laaa." dis-je finalement en fronçant doucement les sourcils "Ce n'est qu'une amie et je ne te permet pas de dicter mes fréquentations."

Elle a cru quoi ? Que j'étais son chien attitré ? Elle pense faire quoi là, à débarquer et à s'en prendre à chacun de mes potes. Évidement, elle se mit à rouspéter, enfin gueuler plutôt, elle reste une fille après tout, et pas des plus dociles. Ça me rappelle lorsque l'on était ensemble ben tiens, toujours à faire chier pour un rien. Soupirant bruyamment alors qu'elle commençait à menacer Kathy et à en faire toute une histoire au sujet de mon 'infidélité', je tirai sur son bras de façon à la ramener contre moi, mais bien qu'elle en semblait contente, c'était plutôt pour qu'elle se tienne tranquille. Quand comprendra t-elle le message ? Pourtant ma déclaration du temps du collège était on ne peut plus claire, j'avais annoncé ouvertement être homosexuel, au risque d'en subir les représailles et elle était bien présente. D'ailleurs elle m'avait longuement snobé après ce soir, jusqu'à finalement revenir à la charge, en vain. Jamais je n'aurais pensé la revoir si vite, moi qui me pensait débarrassé de tout ce beau petit monde en débarquant au Japon, apparemment je n'en serais jamais défait, j'ai l'impression d'être condamné à vivre dans le passé. Cette erreur que j'ai faite étant jeune, devrai t-elle me poursuivre indéfiniment ? Mais quel con j'ai été. Et c'est maintenant que je suis heureux et épanouit qu'elle décide de revenir me faire chier. Une chance que Kyle ne soit pas présent, oui .. Je ne suis même pas capable de remettre une fille à sa place, comme avant me revoilà à me soumettre à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 5:06

    Je me faisais toujours traîné par Pip ainsi que Ryuku qui le suivais docilement avec un grand sourire tandis que moi, j'étais neutre. Je n'avais décidément aucune envie de faire comme si tout allait bien, dieu merci. Je regardais parfois le sol, parfois les magasins pour jeter un coup d'oeil , car le vide ne m'interessais pas tellement, après on va me prendre pour un teubé à rien regarder enfin bon... bref. Pip et Ryuku discutais et moi je restais à pars, restant aussi silencieux qu'un carpe comme pour pas déranger , mais vue ce qu'il c'est passer, je douuute que je vais être fou de joie. Mon coeur se serrais encore et encore, j'avais besoin de ses bras, de sa voix, son regard.. De tout, j'étais en manque oui, il me manquais affreusement. Mais je ne pouvas aller le voir comme si de rien n'était, c'est impossible après tout ça.. J'ai été impardonnable et il se dit la même chose surement pour lui même. Je me mordais l’intérieur de la joue très nerveusement car on arrivais donc dans la rue ou on s'était disputer et même si ce n'est qu'un détails, c’est un lieu ou un souvenir est ancrée.. et pas qu'un peu. Je remarquais que les choses que j'avais un peu brûlé y était toujours, ce qui avait le tact de me rendre mal à l'aise. Faite que l'on parte vite d'iciii.. Je revenu sur terre lorsque soudain, Pip nous fit remarquer qu'il y avait Stan et Kathy.

    Relevant alors très vite la tête, j'eus le reflexe de vite les pousser vers un mur pour que l'on puisse nous cacher. Ryuku se retrouvais le dos contre le mur, le dos de Pip contre le torse de Ryuku et moi complètement écraser sur Pip, bon... On se fais un sandwich humain ? Je n'aurais pas voulu que Stan me voie comme ça, j'avais pas envie, je me sentais pas encore prêt. Laissant un peu dépasser ma tête pour voir ce qu'il se passais, je crus manquer d'air lorsque je vue encore l'autre pute de Wendy, qui collais encore Stan, qui lui avait l'air facher. Mais merde, pourquoi est-elle contre lui ?! Grinçant des dents, ma tristesse fut vite baigner dans une immense colère et haine. Mon regard se durcissais et mon cors brulais - façon de parler - , tellement que mes envies de meurtres revenait à la charge. Pip lui, vue tout de suite que j'avait des intentions mauvaise et encerclais alors mes épaules de ses bras. Je me tenais tranquille pour l'instant c’est vraie, car je ne vais pas aller gueuler sur l'autre conne devant tout le monde mais... Il fallait en finire, je ne pouvais plus continuer comme ça. J'avais aussi,des envies de vomir et mon coeur ne cessais de battre violemment contre ma poitrine. Je suis en manque d'air, je vais ettoufer, gueuler, hurler même.. Je vais craquer. Ryuku semblait pas réellement comprendre la situation mais quelque part tant mieux, du moment qu'il se la ferme. Je tremblais de tout les membres de mon corps, à croire que cela me rendais fou.


    - Je vais la tuer..

    Ces mots qui revenait toujours à la charge, j'avais peur de moi même au fond mais... Je le montrais pas, la haine m'avait trop submerger. Mes poings se ferma et serra affreusement fort alors que mon regard était planter sur la scene que je voyait. Bien sûr, la meuf bougea, ça parlait mais j'entendais pas. Kathy enfin.. Keitaro plutôt j'imagine, semblait vouloir proteger Stan, et ça... c'était assez sympa. Cela ne suffira surement pas ! J'attendais que tout cela passe, au bout d'un moment alors que ses copines se ramenaient, elle semblait quitter le groupe en montrant un magasin. Il me semble qu'elle va aller faire quelque chose, acheter ? Un sourire sadique qui apparu sur mes lèvres, je repoussais violemment Pip bien qu'il était contre Ryuku puis près m'être défait de son emprise , je regardais où Wendy partait, parfais..

    - Me suivez pas.. Dis-je d'une voix tremblante et inquiétante.

    Des flammes dans le creux de ma main, je me mis alors à faire un petit contour pour aler suivre Wendy discrètement sans que Stan et Keitaro me vois. J'epsèrais que Pip me suive pa,s ni Ryuku, je voulais être seul... Seul oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:27

Une fois hors de la forêt, je marchai aux côtés de Kyle et Ryuku, placé entre eux-deux. Le brun semblait plutôt de bonne humeur et l'on discutait quelque peu tandis que mon autre compagnon restait froid et impassible. Je pense comprendre, il doit être lié à Stan au point d'avoir besoin de sa présence, mais pourtant je suis là, et Ryuku de même ! Finalement, cela me semble bien trop complexe pour moi .. Soudain, lorsque l'on déboucha dans une autre rue aux allures dévastées, j'aperçus la silhouette familière de Kathy non loin, et en regardant mieux, elle était en compagnie de Stanley avec qui elle avait du passer la nuit ainsi que d'une jeune fille inconnue. Celle-ci se montrait visiblement assez collante vis-à-vis de l'unique garçon de la scène. Attendez .. Serait-ce la demoiselle évoquée précédemment ? Faisant remarquer aux deux autres leur présence, une seconde à peine s'écoula avant que je ne me fasse pousser par le rouquin. Lâchant un petit 'Oh !' pas bien fort en me retrouvant calé - Et collé. - contre le buste du noiraud, je cherchai ensuite à comprendre la situation bien que ce fait n'était pas bien difficile à analyser .. Kyle ne veut pas que Stanley l'aperçoive ! Mais cela ne l'empêchait pas d'observer en direction de ce dernier, et je voyais peu à peu son expression de visage changer. Oh ciel, il se fâche .. L'enlaçant au cou pour lui apporter une présence, et si possible l'apaiser, lui ne bougeait pas, restant comme bloqué devant ce spectacle et je le sentais en trembler. Au moins il reste ici, je ne veux pas de confrontations .. Les mots qu'il lâcha étaient les mêmes qu'il avait prononcé devant Stan précédemment, il me l'avait raconté. Alors c'est bien elle .. Mon regard se teintant de tristesse, je le serrai un peu contre moi, ne voulant pas qu'il craque puis penchai également un peu la tête pour assister à la scène. Effectivement la brune était toujours auprès de Stanley et ils semblaient discuter, tandis que Kathy paraissait vouloir arranger les choses. Finalement, bien d'autres demoiselles arrivèrent, et ce fut alors le départ spontané de la méchante fille qui semblait avoir une course à faire. Je la suivais des yeux mais malheureusement, Kyle ne voulut pas rester tranquille et me poussa alors sans faire preuve de douceur - D'ailleurs heureusement qu'il y avait le corps de Ryuku pour me bloquer la route ! - puis nous dit de ne pas le suivre d'une voix bien singulière. Attristé, je le regardai alors s'éloigner, ses flammes en mains tandis que je joignis les miennes contre mon torse, toujours contre Ryuku.

"Oh misère, je sens qu'il va aller lui casser ses dents .."

Me décalant un peu, je regardai ensuite du côté de Stanley et Kathy qui du coup, se retrouvaient auprès des autres filles puis le brun sembla m'apercevoir et partit donc vers moi, suivit par les autres. Il ne semblait pas très bien mais surtout, avait l'air de chercher Kyle et d'ailleurs, très vite il me demanda où il était. Bredouillant quelque chose, ne sachant que dire puisque je n'étais pas certain que Kyle souhaite qu'il s'en mêle, il insista en haussant un peu le ton et je finis par alors, désigner la ruelle où il était partit d'un petit signe de tête. Il écarquilla un peu les yeux, comme redoutant ce qui avait lieu puis il partit sans attendre dans cette dite-rue. Je ne pense pas que Kyle est en danger, justement si Stan s'y rend, il empêchera peut-être que le pire n'ait lieu .. Baissant un peu la tête, les trois filles finirent par suivre les autres et l'on fit alors de même, et naturellement je restai auprès de Kathy, pas vraiment à l'aise en raison de cette fâcheuse histoire. J'ai un sale pressentiment, quels peuvent bien être ces cris ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rue animée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rue animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-