House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 10:59

Bon. Je veux bien, c'est flippant, je ne comprend rien et tout et tout... Mais de là à vouloir tuer un animal - qui parle ! - non merci... Je regardais Toshiro sans trop comprendre ses gestes. Pourquoi ? Pourquoi il fait ça ?. La besti... Echo le regardait droit dans les yeux, avec une sorte de lueur provocatrice, avant de lui répondre sèchement, et sans rire cette fois.

- Echo est le familier de Leïla. Baisse ça, ou Leïla te ferra du mal.

Hein ? Un peu trop étonnée par les paroles de l'animal, mon attention fut attirée par la petite boule de poil... de fourrure. Elle était particulièrement douce, et pour une raison inconnue, je m'en sentais très proche d'un coup. Comme si je l'avais toujours connue, comme si elle faisait partie de moi.

- Echo...

Avant que je fasses quoi que ce soit, Toshiro leva son sabre, et s'apprêtait à le rabaisser sur la petite loutre bleue. Celle-ci ne bougeait pas, regardant avec fermeté son bourreau. Affolée, je me mis en boule autour d'elle, ferma les yeux et hurla :

- Arrête !!!!

Malgré mes yeux clos, je sentis une grande lumière, et une intense chaleur tout autour de moi. Puis un silence quelque peu inquiétant. Me redressant, en ouvrant mes paupières, je découvris Toshiro à terre, un peu plus loin, en train de se relever en me dévisageant. Aokai était toujours dans les vappes. Et Aster me regardais comme si j'étais un monstre. Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ???

(Désolée Toshiro, j'ai un peu contrôlé ton perso, mais je voulais en arriver à là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 16:35

Alors que j'étais tranquillement en train de dormir avec un petit peu trop de l'alcool dans le nez, j'entendais Leïla qui m'appelait en me criant dans les oreilles.Me réveiller maintenant devait être un effort surhumain que je fis en quelques minutes.Juste avant d'ouvrir les yeux j'avais remarqué à travers ma paupière une grande lumière qui avait surgi tout d'un coup.J'ouvris les yeux et vis Toshiro quelques mètres devant Leïla mais il était sur le sol, avait l'air surpris et tenais son katana dégainé:1er truc bizarre!Je détournai mon regard vers Aster qui affichait la même tête que Toshiro:2e truc bizarre!Et enfin je regardai Leïla qui semblait terrorisée et déboussolée.J'en déduisis, qrâce à mon super instinct, que Leïla était la source de ce rayon de lumière qu'elle avait dirigé à l'égard de Toshiro.Je me dirigeai vers lui en réalisant un truc.Cette altercation s'est peut être produit à cause de ma malédiction!Peut être que si ils ne m'avaient pas rencontré cela ne se serait jamais produit!Je n'avais pas envie de revenir à une vie sans aucune vie sociale mais maintenant j'allais devoir évité toutes les personnes que j'ai rencontré à la House!C'est à dire ces trois là et Ryo!Mais je ne pouvais pas partir tranquillement après ce qui venait de se passer après tout c'est de ma faute!Ma malédiction s'est servi de Leïla pour se produire!
"Ça va Itsugaya-kun?T'es toujours vivant, t'es pas blessé?"Dis-je à toute vitesse.
Puis je me retournais vers Leïla après m'être assurée que Toshiro n'avait rien de grave.C'était elle qui avait l'air d'avoir subit le plus grand traumatisme.Je courrais alors vers elle et la pris dans mes bras.
"Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tout va bien se passer."
Je relâchai mon étreinte et m'adressai aux trois personnes présentes ainsi qu'une petite bestiole bleu sur les genoux de Leïla que je venait de remarquer (ça devait être ça que j'avais vu juste avant de m'endormir)
"Il ne vaut mieux pas rester ici, il fait noir et la lumière a du être remarquée par tout le monde et il ne vont pas tarder à rappliquer et on pourra même pas leur expliquer ce qui se passe parce que nous ne le savons même pas nous même.Il faut aller autre part."
Je ramassais mes affaires et attendis que les autres me suivent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 17:14

Je ne comprenait absolument pas ce qui venait de se produire. Et pourtant, les deux garçons me regardaient comme si j'étais un monstre. Aokai s'était enfin réveillée, et vint me prendre dans ses bras, me rassurant de son mieux. Quelque peu déboussolée, je la regardais sans comprendre.

- M'inquiéter... ? De... de quoi ? Pourquoi... pourquoi les gens... pourquoi ils viendraient ici.... ?

Ma voix tremblait, et mes yeux étaient écarquillés par la peur et l'incompréhension. Non. La peur DE l'incompréhension. Ma voix avait rapidement descendu jusqu'à être inaudible. Echo était toujours sur mes genoux quand Aokai nous dit qu'il fallait partir. Partir où ? On... on ne devait pas camper ? Je la suivais des yeux, et me leva, sans grande motivation, presque comme une marionnette, et les yeux vides.

- Leïla ne doit pas avoir peur ! Leïla a activé son pouvoir !
- Mon... pouvoir... ?


Ma voix était dénuée d'un ton quelconque, je ne me rendais même pas compte de ce que je disais. La loutre répondit en riant :

- Oui ! Leïla a Echo comme familier parce que Leïla est une sorcière !

Une sorcière... Ah... Ahah... Je me mis alors à rire, de ce genre de rire nerveux qu'on ne contrôle pas, le visage toujours effrayé. Comment ça... Une sorcière ? Je m'aggripa à l'épaule d'Aokai et me laissa emporter tandis qu'elle partait, et que Toshiro et Aster suivaient. Je ne savais pas où on allait, mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 21:05

Tout ce déroula si vite que je ne peut pas tout décrire...une vive lumière violette ,tiens je vole moi maintenant?et m’écrasait sur une surface moelleuse qui amortit ma chute"ouf!!!"me dis je mais je voyais a présent une lumière bleue une sorte d'aura je me lève et regarde mes mains: et mon corps j'en suis couvert,cette aura s’échappait de mon corps lentement mais sûrement puis je remarquait un autre truc plutôt bizarre ,non franchement
-AHHHHH !!!!criai je d'affolement
Bon c vrai qu'on ma dit que dans l'eau je nageait bien mais faut pas abuser la!!c’était assez bizarre javais l'impression de marcher sur une gigantesque plaque de latex étirée c'est tout simplement:IMMONDE!!
Puis au furet a mesure je m'habituait et je pus marcher parfaitement sur l'eau comme si c'était un sol dur
-hé regardez ça je marche sur eau!!!!et oui c'était cool et je me la pète,puis me reportais sur Leila es quelle allait m’apprécier maintenant que je suis pas comme les autres??Puis sur la loutre,je me demande qu'elle goût elle a?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 14:56

(t'es un peu débile je suis venu te voir et moi je peux pas marcher sur l'eau -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 15:49

Je ne bougeait pas, je regardais bouche bée les ėvénements qui se passait. Tout d'abord un petit truc bleue, genre une loutre, apparu a coter de la jambe de Leila et s'accrocha a elle. Le regard héberlué de la fille au cheveux rouge en disait long, un mélange de surprise, un peu de peur sans doute et beaucoup d'incompréhension. C'est alors que Toshiro, l'alcoolique, tira son katana et le pointa vers la petite chose bleu. Instinctivement, je baissait légèrement mes bras vers mes mollets où était accroché mes stylet en metal, mes seuls armes. Ensuite la "peluche" le toisa de sa petite taille. Quelques secondes plus tard, les yeux de Leila se fermèmerent et une sorte d'onde troubla l'herbe a coter d'elle puis un rayon mauve partit de ses mains et frappa Toshiro qui "vola" momentanement jusque dans le lac. Mais à la place de plonger dans l'eau, il rebondit légèrement comme sur un matelas.
C'etait sur, j'était avec des X-men ! (je ne parle pas de Aokay qui n'a strictement rien vu et qui est étalé a coter d'une bouteille presque vide dans les bras de morphé). Bon, point positif : les X-men sont gentils. Point négatif : vu qu'ils se battent un des deux n'est pas un X-men.
Je comencait a sortir mes stylets lorsque Aokay revint a elle et parut s'affoler. Elle disait que des gens vont arriver et je ne sais pas quoi d'autre.
Alors , m'assurant qu'ils n'avaient pas vu mes deux armes, je les rangeait discretement et je la suivi. Elle avait deja tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 20:19

je les voyaient qui partait et aster qui me regardais a la façon "oh un héros de shonen!!!"
-Attendez moi!!criais je ,j’essayai e marcher ,tout semblait normal et je me mis a leur poursuite ce ne fus que quand j’atteignais la terre que ça se corsait je pris une longue foulée si longue quelle me propulsa dans les airs!
je lançais un regard derrière moi,je vis aster qui devenait de plus en plus petit et j'allais m'écraser devant Leila et aokai qui s'en allait. Je fermais les yeux et priais pour mourir rapidement....ce qui bien sur ne se produisit pas et oui lorsque j'ouvris les yeux j’étais accroupi et devant les demoiselles
-Comment...j'ai...fait..ca??
J'étais tellement troublé et choqué quand je voyais aster tout la bas a coté du lac et nous ici ,c'était impensable comment veut tu,que je fasse un truc aussi incroyable"je n'en sais rien moi c'est sûrement tes soit disant pouvoir a deux balles"mais non c'est sûrement autre chose"bah ça peut pas être grand chose d'autre tu sais"t'est sur bon...hein??mais..qui t'est..?"ba c'est moi rain!!"Et paf ça fait des chocapic...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 15:17

(premièrement je te regarde pas comme "un héros de shonen" mais plutôt comme quelqu'un d'anormale. Pour être un héros, il faut faire ses preuves...
deuxièmement, je suis a coter des "demoiselles" en train de marcher. Je suis pas a par-pète-les-oies.
troisièmement, inutile de m'interpréter, je te ferai savoir quand je regarderais les gens "a la façon "oh un héros de shonen!!!"".
quatrièmement, change le truc de l'eau ou les 2 postes précédents car ça ne concordent pas du tout. Soit tu es sur l'herbe a quelques mètres de Leila, Soit tu es dans l'eau. Il faut savoir !)

ps : j'adore ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 10:41

    J'arrivais au lac après avoir récupéré Yuki dans la chambre, il s'était en plus réveiller ! J'étais sortis de house fukkou avec les feux follets et le chien dans les bras pour ensuite arriver donc au lac. J'avais un sourire fière aux lèvres et pour une fois j'étais pas stresser ni rien, je pense avoir récupéré un peu de confiance en moi ! J'allais au bord de l'eau mais mon coeur battais tout de même assez vite car je me rappelais de l'autre jours à la cascade puis a la piscine avec Stan... alala, j'avais vraiment des mains à la place des pieds ! Rigolant douceùent, je m'asseyais ensuite sur l'herbe fraiche et Yuki allait s'asseoir sur mes genoux. Je le caressais doucement tout en regardant le beau paysage qui m'étais offert de là. Mes feux follets tournoyant autour de moi, je fermais les yeux tout en inspirant à fond. Peu après, alors que Yuki allait courrir pas trop loin chassé les quelques bestioles qu'il y avaient , j'enlevais moi les chaussures et chaussettes pour ensuite tremper mes pieds dans l'eau froide, uuuuh ! Je tremblottais soudainement mais c'était que passager vue que l'eau était geler et moi chaud ! Posant mes mains derrière moi prêt de mon bassin tout en fermant une nouvelle fois les yeux en prenant garde que le chiot ne fase pas de bêtise, j'écoutais bien ses jappement et tout bruit ... Enfin, j'étais attentif quoi. Après de longues heures à être rester au lac, je me levais afin d’appeler Yuki qui venu vers moi. Je sourit et le prend dans mes bras pour ensuite partir du lac avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 19:25

Je courrais vite à travers les couloirs. Je laissais faire mes jambes, mon cerveau étant à autre chose. Des larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas les retenir et ne le voulais pas. J'avais abandonner Ryo, saignant, seul avec des étrangères (de toute façon maintenant tout le monde est étranger pour lui). Il n'était pas le seul que j'avais abandonné. Il y avait aussi Toshiro et Aster. Et Leïla... La personne que je considérais déjà comme ma soeur même si je ne la connaissais pas depuis longtemps.
Je courrais. Sans jamais m'arrêter. Jusqu'au moment où je ne puis plus ignorer ma fatigue et mon engourdissement. Je levais la tête qui avait regardé le sol pendant tout le chemin. Je me retrouvais au lac. Ça fait une sacré trotte mais je ne m'en étais même pas rendue compte. Maintenant la seule chose que je voulais faire c'était m'abandonner à mes sentiments.
Je m'asseyais alors près de l'eau et me recroquevilla pour que mes larmes tombent sur mes manches. J'avais recommencé. J'avais renoncer à tous liens. Je pensais que je n'aurais plus jamais à le refaire. Qu'en entrant ici, ça changerait. Pourquoi est ce que j'ai pensé ça? Pourquoi est ce que ça changerait ici? Et puis tu pensais vraiment pouvoir les protéger? Comme tu peux être naïve ma pauvre fille!
A cause de cette naïveté, des gens que j'appréciais ont été blessés par ma faute! Je m'en veux terriblement! Et puis je suis désespérée, j'ai perdu mon premier amour à cause de mon inadvertance. J'ai perdu mes seuls amis depuis 2ans.
Je restais sur le petit bout d'herbe où j'étais assise. Pleurant. Plantant mes ongles dans ma paume. A force, mes mains commencèrent à avoir des cicatrices et saignèrent un peu plus que la dernière fois. Je pleurais abondamment. Mes larmes tombaient sur le sol, roulaient et se mélangeaient à l'eau du lac. Puis j'entendis un petit bruit venant de ma droite. Je n'avais pas envie de savoir qui c'était et je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer alors je me tourna un peu pour lui faire dos. Mais la personne fis le tour et se posta devant moi. Pour qu'elle insiste comme ça, ça veut dire qu'elle veut me parler. Je relevais alors ma tête en essuyant un peu mes larmes. Puis une petite boule de poil noire se jeta dans mes bras.
"Aokai! Mokona voulait sortir plus tard mais vu la situation il a trouvé bon de sortir maintenant!"
Je pris le petit truc entre les mains et l'écarta un peu de moi pour pouvoir le regarder un peu mieux. C'était un peu comme une sorte de lapin mais les seules diférences étaient sa boucle d'oreille bleue attachée à son oreille gauche et une espèce de perle bleue sur le front. Qu'est ce que c'est que ça?! Et depuis quand les lapins ça parlent?!
"Mokona c'est Mokona! Et Mokona n'est pas un lapin mais un familier!"
Un quoi?! Je comprends plus rien! Pour quoi il est sorti ce truc? En plus elle lit dans mes pensées la sale bête!
"Un familier doit toujours accompagner son maître sorcier! Ca veut dire que tu es une sorcière! Et arrêtes de m'insulter c'est méchant... Mokona est juste Mokona."
Qu'est ce que...? Une sorcière moi? Depuis quand? Et pourquoi je devrais croire ce truc...non Mokona? J'étais ébahie et surprise par la venue de cette nouvelle personne. Mais je ne sais pas pourquoi elle me semblait sincère et attaché à moi (raison de moins pour me mentir). Je décida alors de la croire. Mais je voulais parler de ça autre part. J'essuyais mes larmes et me leva pour aller dans un coin plus intime en portant la bestiole dans mes mains.

(voir spoiler pour Mokona)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-