House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:29

La voyant de réagir de manière tout à fait sérieuse, je pris sérieusement à mon tour. D'aileur, je lui la main doucement la tirant gentiment vers moi. Dans ce genre de situation, vous vous dites,; " le baiser, le baisr, rha, mais embrasse la, merde ! ". Pour ma part, je me contenta de l'enlacer doucement, mes bras autour d'elle.

<< Non, tu n'as pas l'air de plaisante, Ai. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:33

....

Je restais ensuite silencieuse face a cette situation. Je ne rajoutais rien de plus, ce ne serais que gâcher non ? vaut mieux parfois garder le silence. Je sent que cette histoire va me couter chère mais qu'est ce que je peux m'en foutre.. si plus tard j'aurais a regretter bah.. je regretterais mais là.. "vivons" a fond n'est ce pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:51

N'entendant rien de la part de da Ai, je crus qu'elle était morte de gêne ou quelque chose dans le style, mais ça ne semblait pas réellement être le cas. Elle restait tout simplement silencieuse pour une raison que j'ignore. En plus, si l'autre apprends que Ai est amoureuse de moi... c'est la potence assurer dans mon cas ... Ho et puis, on verra bien se qui se passera une fois rentré !

<< Zut quoi ! Je t'aime aussi ! >>

Le " zut quoi " pour le détail était quand je pensais à copain de Ai et non parce que je me résignait à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:44

Étant assez surprise de ce qu'il venais de dire, je levais les yeux vers lui en rougissant légèrement une fois de plus. Mes mains poser sur ton torse, je serrais son tee-shirt en esquissant un sourire joyeux. Si tout se passe bien, je vois pas pourquoi je devrais être triste. Les garçons devront si faire à mon choix..
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:11

Je sentis qu'elle serra l'entreinte qu'elle avait sur mon malheureux T-shirt et baissa les yeux pour la regarder. Elle souriant assez joyeusement, ce qui me fit sourire à mon tour. Maintenant, l'envie de rentrer à la maison de correction était loin, très loin même. Mah, si je fais pas ça, ma soeur va se rendre compte de mon absence et va me faire un mélodrame pour rien... Pour le moment, je devrais plutôt savourer les moments tranquille que j'avais avec Ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:41

Fermant les yeux, je sentais une chaleur, je sais pas si c'est le soleil mais.. j'ai l'impression de fondre ? ce n'était pas le cas serte mais, c'était comme ci je devenais faible mais vraiment misérable d'un seul coup. Je respirais plus intensément hem.. c'est l'amour ça ? ou le fais que je suis dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:47

J'entendis la respiration de la jeune fille se faire plus halètante que la toute à l'heure ce qui fit disparaitre mon sourire et me décoller un peu d'elle, ne sachant si ce n'était pas à cause de moi ou à cause du faites qu'elle soit dehors depuis un certain moment. Ha, garde ton calme...

<< Tu te sens pas bien ? Tu veux rentrer ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:02

Ré-ouvrant les yeux, je regardais ou j'étais une nouvelle fois puis regardais mes mains qui faisait comme une télé qui déconnais. Nani ? je crois que.. je vais disparaitre. Revenir dans la salle brûler à mon avis.. Je soupirais puis n'arrivant plus a ouvrir les yeux, je me rallongeais, tout mon conne déconnais et commençait peu à peu a disparaitre, je pu comme même lui dire un mot avant de disparaitre.

Salle brûler..
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:12

<< Hein ?! >>

Sur le coup, je resta figuer comme uen statue en la voyant disparaitre avant que je ne me rende compte que je m'enlaçais moi même... Les yeux grand ouvert à matter l'herbe, rétracter sur moi-même, je me redressa comme si on venait de me faire peur. Hola, merde, merde, merde !!!! C'était quoi ça ? Salle brûler.... ? La salle brûler de la maison de correction ??? Je me releva avant de sipeeder vers la maison de correction, ne sachant pas trop ou se trouvait réellement de l'endroit ou se trouvait la salle, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:30

J'arrivais au lac.Miaou j'adore le lac,les poisson et tout sa et tout sa ! Niahah ! J'enleve mes chaussure vite fais bien fais aah ses lassé de merde veulent pas se détacher !!! >_> !! iiiH !!! Mh...Je pousse je pousse et Plouf oh merde !! Elle est tombée dans l'eau ma converse !! Je vais vers l'eau et essaye de reprendre la chaussure avec un baton qui est près de moi.PAff je suis tombée dans l'eau moi aussi..J'ai pas appris a nager moi !!

  • Ahhhh aahh Au se..Blblbl..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:46

Je ne sais pas si cela étais vrais ou c'étais un rêve mais je pouvais respirer dans l'eau.Je voyais les petit poisson rouge qui s'amusais a me toucher le bras gauche.Ma chaussure étais tout au fond..Bon bah quand il faut y aller faut y aller ! Je descendis tout au fond et chercha ma converse désespérément.Vite je trouve une galerie ou la pas d'eau.Bon.. Ma chaussure ! Elle est dedans ! La porte s'ouvre toute seule comme part magie et je pu reprendre ma converse.Bon maintenant pour ressortir c'est une autre histoire.On ressort dans une grotte ? WTF ! On doit faire de la grimpée alors !! Oh non pas sa !! Il y a pas d'autres chois ma petite Maya T_T...Bon bah avant d'aller escalader la terre je mis ma converse et 3 min plus tard me voilà encore vivante.Enfin presque..Je suis dans la grotte et dedans un énorme ours qui dort et heureusement d'ailleurs car je me voyerais pas ressortir les habit tout déchiré ... Bon déjà de un je suis trempée et j'ai faim ! Bon bah direction le réfectoire.Sa s'appelle comme sa normalement..Normalement hein !

  • AAAAATTTCHHHHHHHHHHHAAAAAA !!! Au non le rume T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:18

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:56

Je tombais plusieurs tandis qu'elle me trainait en me tenant le bras, je m'arrêtais derrière un buisson, pudeur, pudeur, serai-je délivrée de toi un jour ?
L'heure du maillot a SONNÉ ! Je retirai lentement mon haut, je me sentais frêle... Très frêle... A un point que j'étais gêné.. Je retirai mon bermuda noir... Et enfin j'étais en maillot, bon, d'accord, ce n'était qu'en sois pas si dramatique, je n'avais fait que rester en maillot et retirer mes vêtements... Ah, je n'osais pas sortir...
Mon ton le plus timide m'échappa... : "Peux-tu te retourner s'il te plaît ?..."
Je n'imaginais même pas quelle tête je ferais quand elle serait en maillot... J'allais peut-être m'évanouir ... OMG.. Déjà que je suis rouge écrevisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:07

Arrivée là-bas, il fallait se changer. Evidemment, je trouvais ça parfaitement logique de vouloir son petit coin pour se changer. Alors qu'Edward commençait à enlever son bermuda, je commençais à rougir ... Qu'est-ce j'ai ?! Je mis ma main sur une de mes joues pour en être sûr mais ... oui, je rougissais vraiment.

« Hein ? Euh oui ! Pardon ! ... »

Je me sentais sûrement aussi gênée que lui ... Je vis un arbre à largeur assez grande pour me changer derrière. Je me dirigea derrière, sac qu'en main, je me tourna vers lui avec les yeux revolvers et un sourire.

« Et toi, ne me regarde pas ! »

Une fois derrière, j'enleva ma veste et retira le tout pour mettre le haut de mon maillot ... deux pièces ? Hein ? ... Ah merci ma tante. Je n'aurais pas du lui laissé faire mon sac. J'enleva tout le bas et mis la deuxième partie, gênée de voir qu'il était finalement relativement beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:14

Je m'attachai les cheveux avec un élastique noir aux rayures blanches pendant que je m'avançais dans l'eau.
Je plongeai... Elle était bonne... Quoi qu'un peu trop froide pour le frileux que j'étais...
"Tu viens ?"
J'étais assez calme, et attendait le début de mon vieux film... Je passais encore au rouge vif puis cachai mon visage dans l'eau... AAAAAH ! Reprends-toi ! Encore une gifle, je pensais que ma joue allais souffrir pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

Une fois fini, je l'entendis plonger dans l'eau. Elle devait être bonne, à cette époque de l'année, tu m'étonnes ... J'étais légèrement gênée du fait que c'était un deux pièces et que ... je ne m'y attendais pas. Bref, je n'avais pas le choix même si apparaître ainsi alors je suis ... énormément pudique, ça me mettait mal à l'aise ...

« Oui ... »

Je sortis de derrière l'arbre avec un sourire un peu gêné. Mon dieu, il faut que j'arrête de rougir ... Zen. Je m'avança et mis un premier pied dans le lac. Waouh ! Elle était légèrement froide ! ... Mais bon, je vais quand même pas chipoter pour ça ! Allons-y ! Je m'avança en frissonnant et m'arrêta au moment où l'eau atteignait ma taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:39

Je la regardais, encore plus insistant que d'habitude... Mes joues en feu semblait fondre... Etais-je... AU PARADIS ?! stupide voix qui vient stopper mon solo.. Bref... Etais-je... En train de rêver... Je dû d'ailleurs directement me retourner, j'avais des saignements de nez pas possibles... Ah, j'allais m'évanouir... Non... Quand même pas..
"Euh..."
Je ne savais pas trop quoi dire...
"Un peu froide quand même tu... Tu trouves pas ?..."
J'étais tellement gêné, mon coeur battait à 100 à l'heure, et puis, je me sentais bizarre... J'avais directement compris d'ailleurs ce que c'était... Mon esprit retournait au vieux film... Je... J'allais rester un peu de dos hein... Histoire qu'y ai pas... De... Malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:53

Je le vis se retourner dans la seconde qui suivait mon "apparition". Hum ? Gênée ? Oui. Les joues rouges parce que c'était Edward ? Oui. Je commençais franchement à me demander ce que je ressentais ... Toujours les joues rouges tomates, je m'avança vers lui et vis qu'il saignait grandement du nez ... Je vois ... Quoi que le voir en bermuda me mettait moi aussi quelque peu ... Je ne ferais pas de commentaire ! Histoire de calmer les ardeurs peut-être incontrôlable, je tapa dans l'eau et lui envoya dessus en rigolant.

« Oui, effectivement, elle est trèèèèèès fraîche ! »

Je m'avança plus près de lui et me mis en face de lui, peut-être parce que je voulais le regarder en face.

« Ne fais pas ton timide voyons ! Je sais que mon maillot est légèrement petit mais bon ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:01

Je lui refaisais dos, ahem, pourquoi est-ce que je... Je n'osai même pas le dire dans ma tête ! Je soupirai doucement, énervé par moi-même... Ahem... ... Hem, hem...
"Ce n'est pas vraiment par timidité que je ne te fais pas face..."
Je n'osais pas me retourner, peur que ça empire, ce qui risquait très bientôt d'arriver..
J'essayais de reprendre ma respiration régulière... Difficile, mais faisable. Après avoir ENFIN réussi à ne plus rougir, je me tournai vers elle et mes joues prirent une douce couleur rosée... Au moins, ça changeait de la tête de tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:26

Je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire ... J'étais assez perturbée. Je ne connaissais pas le simple fait d'aimer quelqu'un ; alors comment pouvais-je faire la différence entre amour et amitié ? Là était mon problème ... Je souhaitais lui demander pourquoi mais allais-je me faire simplement la plus grosse honte de ma vie ? Que représentait Edward pour moi ? Beaucoup de chose ... Et il était le seul. L'eau qui m'entourait me sembler bouillante alors qu'elle était glacée ; je n'arrivais pas à contrôler mon coeur, j'avais l'impression qu'il faisait bien plus de 3 000 pulsations à la seconde, il allait sortir de ma poitrine à ce rythme ... J'avais les joues rouges ... Mais prenant mon courage à deux mains, je le regarda droit dans les yeux.

« P... Pourquoi alors ? ... »

C'est l'instant de vérité, j'avais l'impression que mon coeur allait s'arrêter de battre tellement j'étais nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:34

Je fis de gros yeux.. Je baissai la tête, honteux, enfin je me calmai vraiment... Je me tournai vers elle.
"Un truc de mec."
Réponse simple et courte, seulement.
Je ne voulais pas tout dire. Je ne le dirai pas.. Qu'une seule solution : changer de sujet.
"Je ne t'ai pas vraiment dit pourquoi je porte constamment ce cache-oeil."
Je me demandais si ça allait souffrir... Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:19

Je me mis à rigoler toute seule, bien sûr. J'aurais dû m'en douter, je pense que tous les garçons sont assez discret sur ce genre de sujet ... Bref, je ne vais pas pousser plus loin.

« Je vois ... » lui dis-je en souriant.

Je me mis en étoile à la surface de l'eau et un regarda le ciel. Il me parla de son cache-oeil, j'avais une grande curiosité et s'il abordait le sujet, ça voulait sûrement dire qu'il était d'accord pour m'en parler ! Aurait-il confiance en moi ?

« Ne te sens pas obligé de me le dire ... Mais si tu y tiens, je t'écoute ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:18

Je retirai le cache-oeil doucement, j'avais l'oeil droit doré encerclé d'une couleur rubis fragmenté par des éclats de diamants.
"J'ai l'oeil paralysé..."
Je tournais l'oeil gauche alors que l'oeil droit fixait toujours l'horizon.
"De plus, je ne vois plus grand chose avec... Je ne peux pas vraiment le montrer.. (Je touchais ma peau autour de mon oeil) Le sang ne circule plu très bien... Ici.. Donc, je ne peux plus très bien m'en servir..."
Je remettais le cache-oeil, la vérité était finalement sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:37

Je n'aurais jamais pensé que son oeil était paralysé ... Ce ne m'avait pas effleuré l'esprit. Pourtant, malgré le fait que son oeil ne bougeait pas, je le trouvais magnifique. Cet éclat rouge l'entourant étincelait comme des pierres précieuses. J'étais comme fascinée par la couleur de cet oeil ...

« Mon pauvre ... »

J'avais l'impression qu'il s'était forcé à le dire ; je ne voulais pas approfondir le sujet si ça le gênait.

« Il n'empêche qu'il est beau quand même ton oeil ... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:31

J'avais tellement entendu cette phrase qu'elle m'était devenue insupportable. Je levai les yeux au ciel -expression vu que je n'en avais qu'un de valide... Je regardais Aerith doucement, je ne voulais pas la vexer, mais pour une fois, j'aimais qu'on me le dise...
"Ce n'est qu'un oeil... Si on porte des lentilles on pourrait avoir les mêmes."
On m'avait souvent demandé si je portais des lentilles, personne ne me croyait quand je disait que non, ça me lassait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac Le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-