House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:27

    - Tu as l'air déçue, Tsukiyo.

    Effectivement, elle l'était et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'avait demandé quel était son point de vue, je lui avais montré que je le connaissais. Aurait-elle voulu que je fasse une erreur pour pouvoir débattre dessus plus longtemps ? Probablement. L'homme aime parler de son point de vue et faire de ses valeurs des valeurs générales pour tous. Seulement, les miennes étaient bien longs des siennes. Du moins, la façon que j'avais à les appliquer. Je ne cherchais pas à m'éloigner des autres pour ne pas souffrir. Non, j'étais plus fort que ça. J'allais les voir, je les cernais et prennais que ce que j'avais envie de garder. Se prendre la tête sur des choses inutiles ne sert à rien. La confiance, tout ça... A quoi bon quand on peut conserver ses secrets pour soi ?

    - Allez, viens faire une photo avec le papa noel, oh oh oh.

    Lui prenant le poignet pour la seconde fois, alors qu'elle avait à peine commencé à boire son coktail, je la fis venir devant l'appareil photo que j'avais installé. Tirant sur le bout de ses lèvres pour lui faire faire un sourire, j'eus un hoquet de rire en la voyant me zieuter ainsi. Si j'aurais su, pour Noel, je lui aurais offert un jeu de flechette avec une image de moi au centre.

    - T'es mignonne, oh ouiii que t'es mignonne !

    Empoignant doucement ses joues pour faire la tata baveuse, j'eus tout juste le temps de me baiser lorsqu'elle envoya son bras dans ma direction. Et bien et bien, les voilà ses limites. Un sourire moqueur sur les lèvres, je m'étais enfuis derrière l'appareil avant de mettre le bout de mon pouce et de mon index à la bouche pour siffler les zigotos assieds sur les canaps. Est-ce necessaire de vous préciser que j'avais sifflé comme un addict qui matte de gros seins au bord de l'eau ?

    - PHOTO DE GROUPE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Regardant toujours le petit groupe un moment, je ne lui répond toujours pas. Quoi ? C'était une constatation, pas une question, je n'ai donc aucune raison de répondre. Et puis, que dire ? " Effectivement m'sieur, je suis déçue." Réponse totalement inutile, et je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Je bois un peu puis soupire en croisant le regard de mon interlocuteur. Je n'aime pas ce genre de regard.

Je soupire une nouvelle fois lorsqu'il me dit de faire une photo avec lui et lui lance un simple « Certainement pas ». J'ai cru que j'allai lui en collé une lorsqu'il me prend me poignet, m'entraine devant l'appareil qu'il avait installé quelques secondes plus tôt et commença à toucher mes lèvres. Je le fusille du regard et retire doucement ces mains de mon visage, histoire de ne pas me faire défoncer en essayant de le frapper.

Je tiens ses mains un moment avant de le relâcher, ignorant royalement le moment où il me parle, comme à une gosse de six mois que l'on veut faire rire. Inspire, expire. Relax Tsukiyo, ça va se terminer. Je prend de silencieuses et néanmoins grandes inspirations. Mais lorsqu'il me prit les joues, je ne pus me retenir d'essayer de lui envoyer mon poing dans la figure après avoir terminé et envoyer mon verre sur la table du buffet. Il esquive puis retourne à son appareil photo, demandant une photo de groupe.

Ayant repéré de quoi mettre de la musique dans un coin de la pièce de l'autre côté de l'appareil, je secoue la tête et m'éloigne dans sa direction, évitant au passage d'être sur la photo. Je branche et allume l'engin, le temps de comprendre son fonctionnement la musique démarrée. Une chanson récente et populaire, que presque tout le monde aime. Je me sers une limonade, après avoir récupéré mon verre, et reste près des enceintes le temps de la photo, et peut être même de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:30

    - Euh… Je ne voudrais pas t’enfoncer mais… Toi aussi tu as les dents noires… Erm !
    - Moi je dis ça je dis rien, mais c'est pour ça que je rigolais tout à l'heure.

    Prenant le miroir que Rin me tendait entre mes doigts, je me rappelle l'avoir lentement placé devant ma bouche sévèrement fermée. Sait-on jamais si il s'ouvre tout seul et qu'un requin en sorte pour me bouffer tout entier et me faire sortir par son cul après la digestion. Il se peut, oui, que dans mon enfance je me sois trop attardé sur les mythes et legendes sensé faire peur aux gosses lorsqu'on fait du camping. Je vous l'accorde et cela, en toute impunité. Tchequant une courte respiration, je fis un sourire que j'aurais voulu colgate blancheur qui ne... l'était pas mais abbbbsolument pas.

    - J'ai les dents noirs ! Z'avez vu ?

    Choqué, j'avais refermé le poudrier deux secondes pour le placer sur la table basse en face. Tapotant ensuite frénétiquement mon index sur ma cuisse, je le repris lorsque j'avais estimé que le temps s'était assez écoulé pour le ré-ouvrir une seconde fois.

    - Putain, je les ai encore ! Je vous jure que je me suis brossé les dents ce matin et je croise pas les doigts, regardez ! Vous voulez voir mes pieds aussi ? Non parce qu'on peut croiser les orteils tsais...

    Une main en l'air et l'autre au niveau coeur, je faisais serment d'avoir passé au minimum trois minutes dans ma salle de bain le matin-même de cette journée spéciale. Oui, car je n'avais toujours pas saisi le pourquoi du comment... Heureusement que je viens d'ailleurs en fait, j'ai la bonne excuse.

    - Désolé Senichou ! ~ avait dit Kasumi à la concernée avant que l'on se fasse tous interpeller par le surveillant. Photo de groupe ? J'en ai jamais fait mais je veux bien jouer le rôle du relou qui fait des oreilles de lapin à quelqu'un pour le rendre ridicule sur la photo même si en fait, l'ironie du sort fait que ce soit celui qui fait qui est. Oh ! Nouveau théorème de primaire. Peser emballer voler, j'le garde en tête mémé !

    - On fait la course ? Dites dites, on fait la course ?
    - Je plusois !

    Poussant les fauteuils pour nous laisser à tous de la place, on délimita une ligne de départ et une ligne d'arrivée avant de laisser à Kasumi le plaisir de faire l'arbitre. Chose que l'on aurait peut-être pas dû en fait car avec sa blague de merde, j'étais partis alone jusqu'au bout de la salle pour arriver au coin photo. Suis-je donc destiné à finir ma vie, seul, devant un match de foot avec des croquettes dans le bol de lait au lieu de délicieuses chocopics tout choco ? ... M'enfin, le bon fond de l'anecdote c'est qu'au moins, ils ont tous eu leur chance et moi... j'ai pus avoir mon instant de gloire et de winneur malgré le faux départ. Avant, bien evidemment, que je me rends compte que s'en était un.

    - A vos marques ! Prêts ?... PIZZA ! Hahahaha, vous vous êtes tous fait avoir ! ... Naruto ! Naruto ? NARUTO ! Bah... il court super vite le blond... ...tant pis pour lui hein ! On la fait entre nous. Un, deux, trois... PARTEZ !

    Et c'est sur ces mots qu'ils s'élancèrent à leur tour vers le coin photo et se firent flasher par le surveillant qui avait immortalisé le moment de victoire de Aoko. Bras en l'air, sourire noir, mine heureuse. Tête dans le mur, vagues violettes, ça, c'était my own fail.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:38

    Riant en voyant Kasu répondre à Sen d'un drôle de surnom qui ne l'a dérangeait pas plus que ça, je sentie Naruto me prendre le poudrier pour admirer ses belles dents noires. Je te l'avais dit ! Fin 'on' te l'avait dit. Je ne m'étais pas empêcher d'éclater de rire quand il balança des excuses et des justifications sur ses dents noires, une chose était sûre ; même si c'était un noël spéciale, c'était non dépourvu d'éclats de rires et de souvenirs. Souriant, c'est quand je vis Sen décaler Kasu comme si il pesait trois tonnes qu'elle se fit d'un coup relever par Kasu qui proposa de faire la course jusqu'à l'appareil photo. Le roux avait décidé de son plein gré à être l'arbitre et c'est en me relevant vite fait en époussetant rapidement les bas de ma robe que je me mis sur la ligne, en attendant le feu vert de Kasu qui avait d'abord préféré faire la blague du... :

    - A vos marques ! Prêts ?... PIZZA ! Hahahaha, vous vous êtes tous fait avoir !
    - Euhm... Beuh, Naruto, pourquoi tu cours ?

    Voyant mon colocataire de chambre partir en même temps que nous ayons entendu le ' PIZZA ', c'est avec solitude qu'il arriva en 'premier' devant l'appareil photo. Celui-ci se retourna vers nous, avec un air de ninja super héros avec sa pokéball lorsque Kasu dit finalement pour bien descendre son moral au niveau underground :

    - ...tant pis pour lui hein ! On la fait entre nous. Un, deux, trois... PARTEZ !
    - ... Merde, Euh.. Flûte !

    J'avais cette fugace impression d'avoir loupé un moment de concentration, si bien que du rend le laps de temps où Sen Aoko et Kasu avaient courus, j'étais en mode off. Je m'étais donc mise à marcher en mode rapide avec une tête de ' nan mais le but c'est de participer et si on est pas prêt ben c'pas grave '. Les gens me regardèrent comme si il me manquait un peu de cervelle puis se retournèrent vers Dante en attente d'une position adéquate pour la photo. J'eus comme merveilleuse réaction... De me mettre accroupie, les jambes fermées et le bras sur les genoux tandis que de mon autre main, je m'étais mise à faire des ronds sur le sol. J'avais l'impression que le monde allait s'écraser sur ma tête de blonde écervelée, et j'étais tellement en mode ' désespoir de despair ' que je ne me rendais pas compte si on me tapotait l'épaule où si on me causait. Laissez-moi mourir de hoooooooonte...

    Je ne sus déterminer qui m'avait relevé pour m'amener devant l'appareil mais en tout cas, je m'étais ressaisie et avait dis tout en même temps que mes camarades.


    - Cheese !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:52

    (Est-ce que quelqu'un pourrait ce charger de faire bouger Aoko à partir de maintenant siouplait ?
    Je m'absente et ça ferait con de ne plus l'entendre ! x) Merci ! <3)


    Torchant mon trois… Non, qua... Cinquième verre ! Mon voisin de canapé m’intrigua de nouveau. Cet idiot remarquait enfin qu’il était dans le même cas que nous alors que ça faisait depuis trois plombes qu’on essayait de lui expliquer… Restant ahuri devant le poudrier, il nous sortait qu’il avait les dents noires... NOON ! SERIEUX ?!! Ah bah j’avais pas remarquer, tiens ! Me foutant littéralement de sa poire, je restai le regarder en exposant de rire tandis qu’il nous balançait des justifications qui n’avait mais ABSOLUMENT rien à voir ! Jurant de s’être brosser les dents comme si il était au tribunal, je lui tapais l’épaule avec mon tact légendaire - ce qui le fit léééééééégèrement partir en avant - et lui jetai entre deux éclats :

    « Ha ha ha ! T’es con ou quoi ?! On s’en fou que t’es brosser tes dents, c’est la vodkaaa qui te rend les dents noires ! Ha ha ha ! Sinon, je dois dire qu’on serait une belle bande de crados ! Ha ha ha ! Ooooooouh ! Je vais mourir de riiiiiiiiiire ! »

    Essayant tant bien que mal de me remettre de mes émotions, c’est lorsque le Papa Noyel nous appela pour une photo de groupe que je me calmais enfin. Oh, chic ! Une photo de groupe !

    On fait la course ? Dites dites, on fait la course ? 
    Je plusois !

    « Moi aussiii ! »

    Bondissant du canapé en levant un bras, j’aidai les gars à décaler les fauteuils puis nous nous mettions tous en place pour le top départ.

    A vos marques ! Prêts ?... PIZZA !

    Eeeeet merde ! Ayant crus à un vrai départ, j’avais avancé un pied et mordus la ligne avec l’élan que j’avais pris avant de me rendre compte du canular.

    Hahahaha, vous vous êtes tous fait avoir !

    « Ha ha ha ! Mais quel comique ! »

    - ... Naruto ! Naruto ? NARUTO ! Bah... il court super vite le blond...

    Regardant le pauvre blondinet courir pour… Rien, au final ! Je me remis à exploser de rire de plus belle en voyant sa gueule d’imbécile heureux lorsqu’il crut avoir gagner. Non sérieux, ce mec va finir par me tuer, c’pas possible ?! Au secoooooooooours ! Je ne peux plus m’arrêter ! Je manque d’air ! Plier en deux, je riais à gorge déployer en me tapant la cuisse lorsque les paroles de Kasu me stoppèrent illico.

    - ...Tant pis pour lui hein ! On la fait entre nous.

    « J’suis prête ! »

    Me redressant sec, j’avais réussis à cesser mes rires en quelques secondes pour me remettre en place derrière la ligne malgré les larmes de joie qui menaçaient de couler sur mes joues.

    - Un, deux, trois... PARTEZ !

    Le vrai top départ étant lancer, j’avais courus comme une dératée jusqu’au coin photo et c’est les bras en l’air à la ‘we are the champions’ que je finissais la course, me faisant flasher au passage. Whouw ! Vous avez vu ça ? Je courrais si vite que j’ai été flasher ! Ha ha ha ! Que je suis drôle !

    « GAGNEEEEEEEER ! »

    M’écriais-je tout sourire tandis que le dénommé Naruto déprimait littéralement et que la petite blonde arrivait tranquillement en marchant. Ben alors ? Personne ne fête mon heure de gloire ? Oh alleeeer ! C’était marrant quoi !

    « Hey, y’a deuxième photo ! Prenez tous une pose naturelle les gens ! »

    Embarquant Naruto par les épaules, je le plaçai devant l’objectif tandis que les autres me suivaient. Une seule était rester accroupie à faire des ronds au sol et c’était la miss ‘j’ai raté le départ’. Roooh, mais c’est riiiiiien ! C’pas la fin du monde ! Regarde ! Y’a bien l’autre boulet qui a fait un faux départ ! Il en est pas mort ! Enfin, presque ! La relevant avec force, mais pas trop, celle-ci se décida tout de même à participer avec le sourire.

    « CHEEEEEEEEESE ! »

    Pas mal la grimace, non ? Quoi ? Moi j’aurai dis de prendre une pose naturelle ? Meuh-non ! Vous avez du rêver ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:47

Après avoir donné mon cadeau a l'entrée je fus appelé sur mon portable ,je retournais a la house en vitesse et je rentrais a présent dans une salle de classe il y avais mon nom sur une fiche devant la porte ,un peu timide je rentrais dés a présents dans ne classe moyennement peuplée ,avec tous plein de gens ,je trouille je m'accrochais a la bandoulière de mon katana je me mis dans un coin de la salle attendant les directives a suivre.Les hommes étaient assez bien taillés et les filles ,je ne les voyaient pas très bien où j'était.Mais ou étaient Yui et moona je ne les voyaient nulle part je commençais a me balancer sur ma chaise tenant fermement mon katana sur les genoux,commençant a stresser le plus dans cette salle et je contemplait la salle en espérant ne pas trop me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:10

    - On fait la course ? Dites dites, on fait la course ?
    - Je plusois !
    - Moi aussiii !
    - ...
    - J'aime pas courir.

    BLAM. Trop de tact ? En tous les cas, personnes n'avaient fait attention à ma négativité, ce qui voulait dire en gros ' Bouge ton cul ! '. Owéé... Ouais, ouais, des idées de génie, herm. Je me fis lever par une graaaaande aide de mon ami garçon Kasu, limite si je me mettais à voler. Me résignant à me mettre avec les gens, moi entre la rousse et le boulet, Kasu avait l'air optimiste à nous balancer une blague pourrie.

    - A vos marques ! Prêts ?... PIZZA !

    Nom d'un... Etant à deux doigts de me mettre à courir, je fis l'éolienne avec mes bras pour me retenir de voler le nez contre le carrelage. Mais c'est que tu es un génie mon petit Kasu, non ?

    - Hahahaha, vous vous êtes tous fait avoir !
    - Ha ha ha ! Mais quel comique !
    - Hahaha, t'es un génie toi !

    Ironie, pure ironie ! Et nous étions deux sur le coup. Lorsque Kasu se mit à regarder la 'piste' avec une tête d'affolée, je ne pus que le rejoindre dans se regard qui était omniprésent pour tous. ... Il est complètement con celui-là, non ?

    - Euhm... Beuh, Naruto, pourquoi tu cours ?
    - Toi aussi t'es un génie, non ? M'étais-je écriée, les poings sur les hanches.
    - ...Tant pis pour lui hein ! On la fait entre nous.
    - Nan mais sinon il gagn-... Bon ok...

    Me préparant, très concentrée car après tout, la compétition ça me connaissait, nous attendions le feu vert de Kasu pour décoller jusqu'à l'appareil. Alleeeeez, je suis prête, allez ! Attends je suis motivée pour courir là, oho ! Allô ! Ouais bon je me tais.

    - Un, deux, trois... PARTEZ !
    - Let's go !

    Oup's, un cri guerrier je crois... Herm. Mais bref ! Le top officiel était lancé et je crois que Rin a calé sur le coup tandis que je courais en mode stratégie ' reste derrière Kasu et à la fin BLAM, tu lui fais un virage serré 354° '... Ben quoi ? J'ai le droit de choisir une stratégie... Merde !

    - GAGNEEEEEEEER !
    - Rah, outrage ! Ma stratégie n'était pas assez au point.

    Puis la petite blonde arriva en mode ' j'ai fais ce que j'ai pu, je suis une bonne perdante ', je la vis s'écrouler non loin du coin ' désespoir ' près du blond qui était limite au bord du suicide collectif avec la blonde... Ralala, les blonds, débordants d'originalité et de conneries surtout.

    - Hey, y’a deuxième photo ! Prenez tous une pose naturelle les gens !
    - Nice !

    Attrapant Kasu par l'épaule, je fis une pose à la We can de Barack Obama, ceci étant tout sauf naturel, et surtout, en ne montrant que des dents horriblement noires, hmm... Bon appétit les gens ! Rin et le blond furent attrapés par la rousse qui voulait que l'on soit naturels... Comment veux-tu être naturel avec des dents de cro-magnon... Ah ! Ahh... Pas mal... Mais non !

    - Cheese !
    - CHEEEEEEEEESE !
    - Smileyyys !

    Hors-sujet mais quand tu as vécu dans le continent américain, cheese ça veut dire ' fromage ', fromage chez-moi, ça veut dire ' reblochon ', reblochon, ça veut dire ' haleine de chacal ' et haleine de chacal, ça veut dire ' NUL ! '. Ouais ouais, c'ma théorie, oui... En tous les cas, rien ne vaut que la beauté du... Euh... Moment ? La photo finie, un garçon arriva et vint s'asseoir avec un katana... KATANA ? Sautant dans les bras de Kasu qui n'était pas du tout en mode Scooby-Doo et Samy, j'eus le temps d'hurler :

    - Un Terro-riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! Aieuh !

    Bien sûr, logique, nous étions tombés et c'est en me relevant rapidement que j'attrapais la main de je-ne-sais-qui pour avoir à la place des yeux de véritables spirales comme dans les jeux-vidéos. J'aurais eu ma dose de ratage et ça ne m'étonnerait pas si Dante eut le malin plaisir à me photographier en mode fail. Maiis... Aidant Kasu à se relever, je ne pus m'empêcher de rire comme une conne en repensant à la chute théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:04

    - Hahahaha, vous vous êtes tous fait avoir !
    Aoko : Ha ha ha ! Mais quel comique !
    Sen : Hahaha, t'es un génie toi !

    Je crois que je peux dire en toute certitude qu'elles se foutaient de moi. Oui car à la différence du blond, quand on se foutait de moi, je le voyais et comprenais pourquoi. Sauf que là, j'étais pas tout à fait d'accord avec le poulqué. Poulqué qui veut dire pourquoi si je le traduis du portugais en francais. Parce que oui, je fais aussi du portugais ! Je vous l'avais pas dit ? Bah maintenant vous savez. " Oh en plus d'être magnifiquement beau, fort, il est aussi intelligent ! Mais quel homme parfait ! " vous dites vous surement !

    - Ou pas, me cria une voix intérieur
    - Mais d'où tu sors toi ? lui répondis-je, Laisses mes rêves tranquillou bilou !

    Me mettant à mes marques, puis me préparant, je lançai le fameux ' partez ' qui annonçait le début de la course avant de courrir à toutes jambes vers le coin photo. Vers la fin, et autant pour moi si je me trompe, je sentis une jambe se frôler à la mienne comme si un stratagème complétement tordu avait eu dans l'idée de me serrer dans le virage à 354 °. Oui, oui : Tout le monde sait bien que le virage entre le bout du tapis rouge et le cailloux fait avec exactitude trois cent cinquante quatre degrès ! Tiens, mais qu'est ce que fait ce cailloux ici d'ailleurs ?

    Aoko : GAGNEEEEEEEER !
    Sen : Rah, outrage ! Ma stratégie n'était pas assez au point.
    - Oh ! C'était donc toi la stratagème ! lançai-je, outré, la pointant d'un doigt accusateur.

    Seulement, à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour me repondre que Aoko nous annonça haut et fort qu'il y avait une deuxième photo. Me faisant chopper par Sen qui me mit en face de l'appareil, je me permis de la tenir par la hanche pour faire une pose... tout sauf naturelle. Le doigt sur la bouche quelque peu ouverte, un sourcil haussait et la mine aguicheuse, j'avais imité avec soin la chaudasse type qu'a pour briquet le feu qui lui sort du cul. Naruto, lui, était content d'avoir put faire ses fameuses oreilles de lapin à Rin qui semblait toujours aussi desperée et qui ne remarquait par conséquent pas le geste du blondinet. Je crois que cette photo sera la plus épic de tous les temps. Entre le cas despair de Rin, Naruto et ses deux doigts, la grimace de Aoko, le sourire noir de Sen qui me regardait et la tasse-pé que je jouais... oui car bon, entre nous, avec tout ça, je n'ai même pu faire gaffe à la fille derrière nous au nom de Tsukiyo que Naruto avait fait venir. Il l'avait prit par le poignet avant de la mettre dans le tas chaleureusement.

    Sen : Un Terro-riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! Aieuh !
    - Où Où Où ? avais-je répété avant de me rétamer au sol à cause du manque de délicatesse de Senichoux.

    Applatit comme une crêpe et les yeux en forme de spiral, je me rappelle m'être dit que si on aurait fêté la chandeleur en cette belle soirée, j'aurais surement fait un malheur. En parlant de malheur, notre chute n'eut pas la chance d'échapper à la prise de photo du surveillant et de son polaroide.

    Une fois levé grâce à l'aide du Scooby-doo ma foie fort canon qui s'était élancé dans mes bras, je pus enfin voir le fameux 'terroriste'. Il s'aggissait d'un élève tout à fait normal aux cheveux blancs. Si ça, ça ressemble à Ben Laden et bien moi je suis... un ponez bleu marine à tâches blanches.

    - Hey Mousaillons ! Rejoins le navire !

    Ca c'est une belle invitation ! M'enfin... il allait pas resté seul dans son coin sur sa pauvre chaise quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:10

    La pauvre Tsukiyo qui semblait vouloir choisir une musique d'ambiance calmement fit prise par le jeune Naruto qui l'emmena pour qu'elle puisse être à son tour sur la photo. La mettant devant lui, de son autre main, il fit des oreilles de lapin à la Kagamine qui s'amusait - on va dire ça - à faire des ronds au sol. Après que la photo sortit de mon polaroide, je la tins dans ma main libre pour pouvoir saisir un autre moment que j'immortalisais : La chute de Kasumi et Sen. Ils étaient beaux les facies là dessus. Les bouches ouvertes, les yeux écarquillés... j'étais content de voir qu'ils s'entendaient si bien. Et je ne parle pas là que des deux cascadeurs mais du groupe en général. A part Tsukiyo qui se mettait elle-même en retrait, ils étaient unis, amis, et... bourrés il est vrai. Ca aidait, on va dire. Mais de là à penser que je l'ai fait exprès, c'est malsain... très malsain. Hi-hi.

    - Hey Mousaillons ! Rejoins le navire ! lança Kasumi.

    Hum ? Un nouveau mousaillon ? Oh oui le petit Toshiro, dire que je l'avais oublié. Pour mon excuse, je dirais que... euhm... il fait partie du groupe de Nin-jutsukas depuis peu. Lui faisant signe de se lever de sa chaise pour nous rejoindre, je nous dirigea à tous autour de la longue table en vieux bois qui se situait non loin du coin photo.

    - Aoko, surveille que tout le monde se lave les mains, je reviens.
    - Compris sergent ! o /

    Ouvrant la porte jointe à la pièce m'entrainant dans une salle éclairée par une faible et dur lumière rouge, j'allai déposé les photos prises par mon appareil avant de revenir auprès des jeunes aussitôt. Me lavant à mon tour les mains dans le lavabo, je me les essuyais contre un vieux chiffon avant d'ouvrir les placards pour mettre tout les ingrédiens sur la table : Farine, huile d'olive, sucre, levure de boulagerie et sel.

    - Bon, on va se mettre par binome - donc par groupe de deux, n'est ce pas Naruto ? - pour faire un concours de la meilleure pizza. Oui, je sais, normalement à noël c'est dinde et huitres mais je me disais que c'était plus sympa de faire une activée tous ensemble, dis-je en souriant, remarquant les airs perplexes, excités et déterminés de mes élèves.

    En soit, si il n'y avait pas de la dinde et des huitres sur une table décorée à la " Diner presque parfait " c'est juste parce que j'avais complétement oublié d'appeller le traiteur à l'avance. Ce matin, je m'étais levé en me demandant comment faire et l'idée de la pizza m'était venue en tête car c'est quelque chose de simple et de bon à faire. Surtout qu'ils pourront mettre tout ceux dont ils ont envie concernant la garniture. En clair, à part ceux qui n'aiment pas le pain, c'est sensé plaire à tout le monde. ... Etrange soit les personnes, si elles existent, qui n'aiment pas le corps de Dieu ( et je ne parle pas du mien, car là, je sais que c'est une espece inexistante, hi hi ).

    - Naruto tu vas avec Rin. Sen avec Kasumi. Toshiro avec Tsukiyo et Aoko, tu auras l'immense plaisir de cuisiner avec l'être divin que je suis.

    Haussaut en sourcil avant de me tapoter l'épaule comme pour me dire ' rêve, tu vivras vieux ', j'eus un fin sourire sur les lèvres en la voyant faire. Aoko est du genre naturelle et franche et quand elle prit place à mes côtés, au bout de la table, elle ne se priva pas de me dire qu'elle était nulle à chier niveau fourneaux.

    - T'es une nin-jutsuka, te sous-estime pas ! lui avais-je répondu, balancant ma main devant moi pour faire la vieille femme effarouchée. Bon, maintenant, les choses sérieuses commencent. Devant vous, vous avez la recette, manque plus qu'à appliquer. Si vous avez des questions, vous vous les gardez. C'est chacun pour sa poire.

    Faux ! J'espèrais bien que si ils avaient un problème dans le processus de la pâte à pizza ou qu'ils voyaient d'autres galérer, qu'ils se prêtent mains fortes. La cohésion d'un groupe ne peut être bonne sans solidarité.

    La Recette
    Etape 1 : Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude. Versez le tout dans le bol et pétrissez jusqu'à obtention d'une boule.
    Etape 2 : Etalez la pâte et disposez-la sur du papier sulfurisé.
    Etape 3 : Garnissez selon les envies en commençant toujours par étaler de la sauce tomate spéciale pizza ( pour la garniture, allez chercher ce que vous voulez dans le placard )
    Etape 4 : Faites cuire 20 à 30 minutes à 210°C (thermostat 7). Servez avec une bonne salade verte ( Il y a deux fours avec deux plaques possibles à l'intérieur, ils se trouvent derrière Dante et Aoko, sous le lavabo )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 3:04

(C'te pavé... O.O)
    Je m'étais relevée et j'avais éclaté de rire lorsque Sen était tombée avec Kasu, et encore plus lorsque Dante les avait flashé, ahaha ! Ils sont fort eux, ils devraient faire un duo ! Sen et Kasu se fendaient la poire de leur chute tandis que Dante lâcha à Aoko :

    - Aoko, surveille que tout le monde se lave les mains, je reviens.
    - Compris sergent ! o /
    - ON VA MANGER ! M'étais-je écriée, des étoiles dans les yeux ; BOUFFE !

    Me relevant d'un coup, j'étais sans doute la première... Ah bah non, ex-æquo avec Naruto pour le lavage de mains, limite si le french cancan résonnait dans nos têtes tandis qu'on courrait pour se mettre à table mais à première vue...

    - Bon, on va se mettre par binome - donc par groupe de deux, n'est ce pas Naruto ? - pour faire un concours de la meilleure pizza. Fit Dante, content de son idée et sa fin de phrase fit relever la tête du blond qui lui ne captait pas que notre cher professeur le prenait pour un bouffon complet. Perso, je l'aurais claqué contre un mur m'enfin bon, chacun sa life. Faisant demi-tour pour la cuisine donc, nous attendions les directives de notre cher et Ô tant aimé surveillant. Oui, je sais, normalement à noël c'est dinde et huitres mais je me disais que c'était plus sympa de faire une activée tous ensemble.
    - Good idea !

    Tchèque ma poule, je suis satisfaite de ton idée de génie à la GIFI, fuarf. Aoko dansait sur-elle même, comme si on allait jouer à Master-chef junior - en passant, j'aurais bien voulu que la petite gagne moi, il a fallut que ce soit 'Jean'... Herm, bref. Naruto hochait la tête avec des étoiles dans les yeux comme si c'était un défi à relever, Sen'ichoux' était... Perplexe, tout comme Tsukiyo et mister freeze à katana ; et Kasu ben ma foi... Salivait sur place. Fais gaffe, la Seine va déborder mon chou de bruxelles. Je suis la seule à rester neutre ? ... J'espère que c'est pas mal vu... Bon bah imitons... Euh, ma foi la neutralité cache des choses dirons-nous. Fail.

    - Naruto tu vas avec Rin. J'avais soupiré discrètement non pas parce que j'allais être avec Naruto, mais par l'ironie : les deux blonds, les deux boulets, surtout moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts à part pianoter et trippoter un micro.

    Je sens que le blond va se foutre de ma gueule mais d'une puissance. Qu'il ose et je lui envoie de la farine en pleine tronche. Quoi que, avec les cours de Rinouchou, ça peut le faire. En y repensant, on s'est adopté nous deux... Je me souviendrais toujours du ' Mon amiiiiie ! ' ' Mon amiiii ! ' Ahaha, épique également mais tellement joyeux. Bataille de farine, limite si les oeufs s'envoyaient dans les airs, hi hi, je suis apte à recommencer une bataille. Ca y est, je suis aussi souriante qu'à mes quinze piges là, les gens vont se demander ' Queuoi ? '


    - Sen avec Kasumi. Toshiro avec Tsukiyo et Aoko, tu auras l'immense plaisir de cuisiner avec l'être divin que je suis.
    - Privilège quand tu nous tiens... Avait marmonné Sen, ce qui m'avait fait légèrement sourire, un amusement qui paraîtrait anodin pour certains. C'était de l'ironie mais pas méchante, on sentait à son regard qu'elle n'était pas vilaine dans son genre malgré ses manies de belle dame. Kasu lui avait offert un coup de coude en guise de remerciement, comme si il voulait qu'elle s'écrase, celle-ci lâchant un subtil ' Aiiiiieuh... '. Très... Très, hein. C'est l'alcool on dira !

    HOP HOP HOP, Kasumi ? Je croyais que c'était Kasu...? Oh et puis, on aime les gens comme ils sont venus, pour ma part en tout cas. Jamais je n'accuserais quelqu'un à tord. À voir mon histoire de droguée, je ferais mieux de m'abstenir et j'ai été élevé comme ça de toute façon et, j'approuve entièrement ; une personne a son lot d'épreuves et de pêchés mais mieux vaut soulager la conscience de cette âme que de la remplir de pression. Oui, j'ai pratiqué durant quelque semaines le couvent pendant ma fuite mais je vous emmerde. Smack ! Me mettant donc aux côtés de Blond number One, j'attendis mon chef de commandant de chef Cochon - ne me demandez pas pourquoi j'ai songé ça, les pubs attaquent mon cerveau décervelé pour le réduire en bouillis et pâté pour chien.

    - Bon, maintenant, les choses sérieuses commencent. Devant vous, vous avez la recette, manque plus qu'à appliquer. Si vous avez des questions, vous vous les gardez. C'est chacun pour sa poire.
    - ... Euh, j'ai commencé très tard la cuisine, je sais faire cuire que des pâtes, des ramens, des nems... Que des trucs instantanés en faite, ne me demande pas pourquoi, ahah... Confiais-je à Naruto, mode ' Je suis un boulet !... '

    Ben non, j'ai jamais bouffé du caviar, comme certains doivent penser. J'ai jamais déjeuner sur un balcon en prenant un bain de soleil, non plus. Moi le matin c'était grasse mat' par tout les temps... Enfin, ç'aurait été ça si mon frère n'avait pas cette manie à me lever tôt pour que je fasse des promenades matinales en sa compagnie qui ne faisaient que de me péter les poumons tandis que lui, bien sûr, " s'abreuvait d'air pur ", laisse-moi rire, hin hin. En parlant de lui... Fête-il Noël ? Et si oui, avec qui ? Je suis assez triste, je m'attendais à un message de sa part du style... Du style... Joyeux Noël, je t'aime ? Enfin, ne pleurons pas, ne dédramatisons pas, qui sait, il appellera plus tard... Non ? Je n'avais pas le moins du monde entendu ce que m'avait dit Naruto mais lorsque celui-ci se mit à m'appeler, j'avais tourné mon regard semi-triste, semi-content vers le sien. Nom d'un chien, le mensonge n'est pas mon ami dans ce bas monde...

    - Hein ? AH ! Euh, alors...

    Prenant la recette d'un coup, je me mis à lire de haut en bas pour poser la feuille et dire à Naruto :

    - Tu t'occupes de prendre les ingrédients, moi je vais prendre les ustensiles pour la pâte.

    J'ai l'habitude de cadrer, cadrer les conneries de mon couillon de frère, cadrer les instruments, cadrer mes finances personnelles... J'ai ce rôle responsable qui fait que je n'ai jamais pris une seule fois mon temps, c'pour ça que je voulais faire grasse mat' moi... Après avoir pris les objets et que Naruto revenait avec les produits les bras aussi chargés que Père Fouettard, je retroussai mes petites manches, mis un tablier pour protéger ma belle robe noire et pris un bol où Naruto commença à verser la farine, le sel. Il prit l'huile d'olive et le sucre pour les mettre dedans et je fis bien attention aux doses. C'est un pur réflexe d'aînée, je vous promets que c'pas pour me rendre autoritaire, je n'ai pas que ça à faire. Mettant le bol devant un peu plus loin, je pris le verre que je remplie d'eau chaude, me brûlant les doigts au passage, par ailleurs, je me mis à danser la balalaïka en agitant mes mains, créant une danse très originale ce qui eut droit au rire de mon binôme mais qui par enchantement s'éteignit lorsque celui-ci croisa mon regard furieux. Ma main calmée malgré qu'elle fut rouge, je laissai Naruto mettre la levure avec, zarma, beaucoup de concentration.

    - Naruto... C'que de la levure...

    Je me mis à rire doucement mais repris tout de même contenance. Le moment fatidique était arrivé... Mélangé le petit verre d'eau chaude dans le bol et c'est avec une quasi vénération que Naruto mit le liquide bizarre dans le bol. Nos regards se croisèrent et...

    - Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:09

- Hey Mousaillons ! Rejoins le navire !
Cette phrase m'avait tiré de ma rêverie ,il m'invitait a un concours de pizza!original pour noël :
Naruto tu vas avec Rin. Sen avec Kasumi. Toshiro avec Tsukiyo et Aoko, tu auras l'immense plaisir de cuisiner avec l'être divin que je suis.
je me dirigeais a présent vers tsukiyo esquissant un bref salut mis mon katana sur le dos et attendais les directives bon il: faut dire que je suis un vrai cordon bleu depuis tout jeune alors étape 1
-Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude. Versez le tout dans le bol et pétrissez jusqu'à obtention d'une boule. j'entrepris de faire cette phase et demandait a tsukiyo un coup de main ,aller c'est parti!!!
"-Pendant que je fait la pâte occupe toi des légumes ok?"dis je mais je m interrompit je lui avait donné un ordre la "pardon enfin...."je retombait dans le silence laissant mes mains faire un boule homogène impeccable me surprenant moi me je vis quelle était totalement lisse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:13

Suite à leur "cross", si je puis dire, Naruto m'embarqua devant l'objectif mais je ne pris pas la tête de sourire, me contentant de conservé une bonne allure, pour la photo. Enfin, les photos, puisque Dante en enchaine plusieurs. Une fois libre, je me sers un petit verre, que je bois comme un shooter avant de me retourner pour remarquer qu'un autre jeune homme vient d'entrer dans la salle de classe pour se caler dans un coin.

Dante donne des directive pour... confectionner des pizzas. Original pour un repas de Noël, c'est banal, sans vraiment l'être. Je sors de mes pensées lorsque le surveillant confie que nous serons par deux et qu'il forme les groupes. Bien, et bah écoute. Je me retrouve donc avec un certain Toshiro, surement le dernier arrivé puisque je connais le nom de mes autres confrères. Je l'observe et il s'approche de moi alors que je suis seule près d'une table.

Je met un des tablier qui trainent dans les environs et commence à m'occuper de la garniture, Toshiro ayant déjà commencer la pâte, qui semble parfaitement bien partie. Je m'arrête un instant lorsqu'il me lance, comme un ordre, de m'occuper des légumes alors que lui fait la pâte, essayant de ne pas m'énerver. Je reprend calmement la préparation suite a son baragouinage, semblable à des excuses.

Il s'est donc excusé, ce n'est plus si grave. Et je sais comment on peut s'emporter quand quelque chose nous tiens à cœur. Je prend un moment pour monter quelque peut le son du poste musical et changer de chanson au hasard, invitant qui le voudra à changer de nouveau. Je repris tranquillement la préparation aux côtés de Toshiro, avec quelque échanges vocales pour savoir qui va faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:55

Ouff elle ne sait pas énervée c'était juste on était plus que bien parti et on attaquait la 2eme partie avec entrain :
-Etape 2 : Etalez la pâte et disposez-la sur du papier sulfurisé.
Etape 3 : Garnissez selon les envies en commençant toujours par étaler de la sauce tomate spéciale pizza ( pour la garniture, allez chercher ce que vous voulez dans le placard )
Pendant que je m’affairai a étaler la pâte je demandais gentiment a tsukiyo de faire la garniture selon son envie et on avisera plus tard ahhh ça colle je regardais les participants j’espère que ma pizza sera bien ou pas dernière je vais encore me faire humilier sinon ,mon katana balançait dans mon dos et ne me posait aucun problème ,bon c'est reparti j'attendait la garniture de tsukiyo avec impatiente ques quelle allait mettre dans cette pizza?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:09

Alors que Toshiro entame la seconde étape, je termine la garniture. Enfin, une des garnitures, puisque j'en ai préparé deux, au cas ou il y aurait un problème. Ça peut paraître idiot mais bon. Je lui rapproche les garnitures peut après qu'il m'est demandé de les préparer et vais chercher la sauce tomate, celle dite "spéciale pizza", ainsi qu'une cuillère à café.

J'attend que mon coéquipier termine d'étaler sa pâte en observant les plans voisins. Pour le moment, tout le monde a l'air de bien se débrouiller. On se croirais pas que nous sommes tous des "délinquants", envoyé ici suite à un passage au tribunal, le plus souvent. Je secoue la tête et reviens à "mon" plan de travaille.

Toshiro ayant finis d'étaler la pâte, je lui indique d'un mouvement de tête les garnitures et lui propose de choisir entre les deux que je viens de préparer. Tandis qu'il choisit, je prend le pot de sauce tomate et en verse un peu sur la pâte avant de l'étaler tranquillement avec la petite cuillère, rajoutant de la sauce si besoin. En fois terminé, je me tourne vers mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:16

      - Naruto... C'que de la levure...

      - Chut ! Tu me déconcentres là !

      Accroupi, les yeux en face de la bordure du plat, le sachet de levure à la main, je versai, lentement mais surement les tout petits grains dans la solution. Tel un TP de chimie, j'étais ultra concentré, dans mon mode slow motion pour éviter de faire des gaffes à mes mouvements que l'on dit souvent trop rapides ou trop brusques. Une fois le sachet de levure finit, je me redressai avec autant de lenteur et au ralentit, fit un tour sur moi-même avant de, à la Neil Amstrong, jeter le plastique à la poubelle. J'eus même l'impression que lui aussi, oui je parle bien du sachet en plastique, joua le jeu pour se fondre avec l'espace temps que je venais de créer. A peu de chose près, je ressemblais à un astraunote. Le sol était ma lune, le sachet Alsa le drapeau que je devais planter à la place de la poubelle et la pâte, ma fusée. Fallait surtout pas qu'on foire si on voulait qu'elle redémarre.

      Revenu à ma place, c'est à dire auprès de mon équipière qui venait tout juste de verser le dernier élement, on se regarda longuement avant d'oser se dire un mot. On savait tout les deux quelle était la prochaine étape et surtout, comment il fallait la réaliser et c'est là que le problème se posait. Dante n'est pas un idiot. Il ne fait pas des activités comme ça pour rien, il y a une raison à tout ses actes, tout ses choix, tout le temps. La pâte, il fallait la malaxer. Terme qui, pour un nin-juskas, n'est pas sensé être inconnu.

      - Tu commences ?

      Avalant durement ma salive, comme si cette pizza était un sujet de BAC, je me mis devant elle et demanda à ce que l'on me retrousse les manches. Ouais, on voulait la faire à la sérieuse, cette fichue pizza, et il était hors de question qu'on se la loupe car on avait, et c'est encore une fois avec synchro, comprit qu'il fallait utiliser son chakra pour former une boule bien ronde. Dès lors que mes bras furent dégagés par mon humble chemise qui me rendait bandant : je mis les mains à la pâte. Oh le jeu de mot, bravo Naruto, t'es un warrior !

      Allez, concentre toi Naruto, con-cen-tre t-o-i. Remue ton chakra, dans un sens circulaire, relie les points que tu sens aux bouts de tes doigts, visiualise... après quelques secondes, voir peut-être une minute, je ré-ouvris mes yeux pour faire face au résultat. Une merveille. La boule était toute rondelette, impécablement lisse et on eut de surcroit, le droit aux félicitations de Dante qui avait lancé Aoko pour qu'elle le fasse sur la sienne. Elle galérait un peu elle par contre, contrairement à ma magnificence absolue, héhéhé. Bon, ok... faut dire que dans l'utilisation de mon chakra, j'ai probablement beaucoup plus d'expériences qu'eux mais c'est pas une raison pour m'empêcher de me la péter. Vous avez qu'à l'avoir découvrit avant, votre don, téh !

      - Je te laisses étaler poupée !

      J'avais peut-être, en effet, pris un peu la grosse tête mais rassurez vous, son regard calma mes ardeurs aussitot. Enfin... quand elle me frappa le cul avec son rouleau pour que je lui laisses un peu plus d'espace, je m'étais épris de dire un ' oh oui encore ' pas très bien perçu par mister Katana et Tsukiyo.

      Entre temps, Dante avait prit maintes photos. De Rin en train de danser la balalaïka, le bol de magma en fusion à la main. De Kasumi quand le pot de sauce tomate lui glissa des mains pour s'étaler dans la garniture, éclaboussant au passage la belle robe de Sen. De Sen qui, justement, pour punir la maladresse de son équipier lui donna un sacré coup de pied dans le derrière. De Aoko qui rageuse, avait écrasé la pâte avec son poing pour faire mine qu'elle l'avait élégamment aplatit. De la tête de Tsukiyo quand elle reçue un ordre. De l'air concentré de Toshiro. Et de moi, bien sur, lorsque j'eus versé la levure dans le gros bol.

      A la fin, lorsque les pizzas étaient prêtes à être dévorer avec tout sauf soins, on mit la table et on dégusta les oeuvres de chacuns. J'avais été désigné comme étant la poubelle de table. A chaque fois que quelqu'un n'en pouvait plus, je me proposais à lui finir sa part et c'est le ventre rond et cinq kilos en plus pour duvet que je finis la soirée. " Je ne supporte pas le gaspillage " a été ma phrase fétiche. Je la disais à chaque fois que je prenais la bouffe d'un autre que celui-ci avait eut la mauvaise idée de laisser dans son assiette sans surveillance. Au lieu de me traiter de morfale, on aurait bien fait de me confectionner une médaille d'honneur, tout à fesses. Quoi que j'ai eu bien mieux : Dante nous a donné à tous les copies des photos prises par son polaroide. Si j'ai envie de rire, je serais où regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:58

    La soirée touchait à sa fin. Il se faisait tard et l'heure des cadeaux approchait à grands pas. Les élèves et surveillants terminèrent alors leurs assiettes, profitant des derniers minutes ou au contraire, se languissant. Certains étaient préssés de partir, d'autres non. Les Chamans avaient été froids ou timides, alors que les Nin-jutsukas, à l'inverse, avaient rit de bon coeur toute la soirée. En clair, l'ambiance dans chaque salle avait été différente. Selon les races, les personnes, les activitées proposées, la décoration... la façon dont les surveillants gérer l’évènement aussi.

    Lorsque l'aiguille de la pendule fit enfin sonner les douze coups de minuit, les professeurs eurent l'ordre de donner à chaque élève les cadeaux que l'on lui avait offert. Une fois les cadeaux donnés à l'élève, celui-ci devait repartir dans sa chambre pour les ouvrir tranquillement. Pour cadrer cela et être sur que tous les élèves, sans exceptions, se rendent dans leur chambre respective, les profs les emmenèrent personnellement dans leurs couloirs, vérifiant que chacun passait la porte de son dortoir pour la refermer ensuite. Le règlement n'autorisant pas, normalement, les balades de nuit.

    (Liste des cadeaux dans la partie Créas du Forum / Fêtes / Cadeaux de Noel dans pas longtemps. Postez tous directement dans vos chambres, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:34

Soudain ,sans rien comprendre a ce qu'il m'arrivait je fut éjecté de la salle, sans ni qui ni comment je m'était retrouvé la, bon je sais ... depuis que je suis dans cet établissement je ne comprends pas grand chose a la situation ni comprendre quiconque ici ...
Bref, passons ... Je me suis retrouvé dans le dit couloir a déambuler comme une âme en peine . Je cherchais une salle libre et si possible vide, il fallait que je réfléchisse et sérieusement au concept de la pseudo maison de redressement house fukkou . Je passais devant beaucoup de portes ,chacune menant peut être a une rencontre, a un nouvel allié, un nouvel ennemi, mais toutes vers de nombreux problèmes en tous Bref je passais devant plusieures salles de classes, oui vous avez bien entendu des salles de classes pour personnes comme moi enfin "spéciales". Sur la porte d'une des salles il y avait écrit ninjustu-ka tiens ça c'est une idée enfin quelqu'un qui pourrait peut être m'apprendre quelques trucs pour progresser j'ouvris la porte, il n'y avait personne . Je passais ma main dans mes cheveux en poussant un soupir, bon récapitulons... je dessinait sur le tableau un autre tableau représentant la house fukkou . Ici c'est moi , je suis un de ces types extraordinaire qui a une force hors du commun, je suis ninjustu-ka . Je connais pas encore les noms des autres groupes mais en tous cas leurs pouvoirs peuvent aller de la transmission de pensées au contrôle d'un élément ce qui n'est pas bon du tout si le gouvernement apprends leurs mystérieux pouvoirs métapsychiques ils voudront s'en servir comme arme de guerre, un goutte de sueur tomba de mon crane a ce moment la, rien que d'y penser ce n'est pas mais vraiment pas du tout bon ! En tous cas le directeur essaie de se faire respecter il a sûrement des agents sous ses ordres, qui aiderait a éviter l'effondrement du pays mais ils doivent être assez mal formés, en tous cas il doivent calmer la colère des jeunes ici qui n'est sûrement pas petite, il faut le dire ici il a des tueurs ! Je m'assis sur la première chaise et commençais a me balancer il faut que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Aster avait le sentiment que cette énorme "maison" est un lieu où il allait se perdre facilement... il arriva devant une porte donnant sans doute sur le self, sans remarqué le panneau marqué A3. Bizarre que cela ne sentait pas quelques odeurs propres à l'endroit, à la place aster sentit une odeur de renfermée.
Il ouvrit la porte en s'attendant à un self. C'était une salle assez vaste ayant des tables de cours à certain endroit et possédant un grand tableau noire. Il étouffa un juron et alla se retourner pour chercher la bonne salle quand il remarqua une silhouette en train de se balancer sur sa chaise. Son katana en bandoulière ne laissait aucun doute sur l'identité de l'inconnu qui n'en était pas un. Aster s'avança pour se faire remarquer et lança :
Eh ! Tauchiru ! Comment sa va ?
Tout content de revoir un visage familier, qui devenait rare et qui se contaient sur les doigts de la main, il prit une chaise et s'assit en face de Teaushitruc. Il le détailla. Aster remarqua immédiatement son air énervé et stressé caractérisé par une nervosité marqué par le balancement. Il attendit alors la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:29

- Eh ! Tauchiru ! Comment ca va ?
Un garçon qui m'était familier rentra dans la classe avec un peu d'appréhension il entra dans la pièce, je m'essuyais le front d'un revers de la main et lui fit un signe de main, attends il viens de m'appeler comment ? Bon laisse tomber lui il ne sait rien il vaut mieux effacer en vitesse ce tableau ! Je pris l'initiative de l'effacer rapidement et de me rassoir juste après :

-Bah écoute ça va, on fait aller j'ai perdu tout le monde depuis l'autre jour ! Alors comment ça c'est passé pour toi ici ta fait de nouvelles rencontres et si tu sais ou sont les filles ... ça serait pas mal faut que je dialogue un peu moi ! Sans me faire défoncer par la suite enfin tu vois ce que je veut dire?

Je me levais pour aller a la fenêtre et l'ouvrir, il faisait assez beau mais un vent froid s'engouffra dans la pièce et je me mit sur le bord pour l’écouter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:53

Tochirau (note du créa : aster ne sait plus très bien comment tu t’appelles exactement Toshiro ^^, il a du mal avec les noms) eu comme un regard furtif vers le tableau en s’essuyant le front de sa paume. Aster jeta donc lui aussi un regard, en essayant de ne pas se faire remarquer, sur le tableau. Un autre tableau y était dessiner et une Grande Maison semblable à la house y était représenter. Bizarre.
Il me dit alors :
-Bah écoute ça va, on fait aller ( write error ) j'ai perdu tout le monde depuis l'autre jour ! Alors comment ça c'est passé pour toi ici ta fait de nouvelles rencontres et si tu sais ou sont les filles ... ça serait pas mal faut que je dialogue un peu moi ! Sans me faire défoncer par la suite enfin tu vois ce que je veut dire?
Puis il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Une brise bienfaisante vint caresser son visage. Il l'apprécia puis seulement après répondit à Tôshitruc :
- Tout le monde s'appelle donc Aeaukay et Leyla ? dit-il le ton hilare
- Je n'ai pas fait de nouvelles rencontres et apparemment j'ai un(e) nouveau(elle) colocataire qui ne c'est toujours pas montré. Et pour les filles, non je ne sais pas... Mais vu le profil des gens que j'ai croisé depuis mon arrivé, les hommes sont une espèce rare, tu as donc plus de chance de tomber sur quelqu'un de sexe fémminin pour la discute. A propos de se défoncer, tu ne peut le faire que si tu enlèves ce canif, lui fit remarquer Aster, les yeux pétillant de malice.
Mais voulant changer de sujet, il repensa à l'incendie dont il avait été témoin et/ou l'acteur...
Il lui demanda donc :
- Pourquoi tu es ici toi ? Je veux dire qu'as tu fait ? Car j'ai l'impression que l'on n'est pas tous des saints si tu voit ce que je veux dire...
Ensuite, Aster le rejoint et s'assoit lui aussi sur le rebord de la fenêtre. Il regarda par la fenêtre. Comparer à la pièce ou les couleurs sombres y étaient dominantes, comme le gris, le marron, dehors, tout était vert, blanc (il restait un peu de neige) et bleu ciel. Un rayon de soleil éclaira la cour. C'était magnifique mais très éphémère, un nuage recouvrit le rayon quelques secondes plus tard. Il se tourna vers l'autre adolescent et écouta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:22

- Tout le monde s'appelle donc Aeaukay et Leyla ? dit-il le ton hilare
- Je n'ai pas fait de nouvelles rencontres et apparemment j'ai un(e) nouveau(elle) colocataire qui ne c'est toujours pas montré. Et pour les filles, non je ne sais pas... Mais vu le profil des gens que j'ai croisé depuis mon arrivé, les hommes sont une espèce rare, tu as donc plus de chance de tomber sur quelqu'un de sexe féminin pour la discute. A propos de se défoncer, tu ne peut le faire que si tu enlèves ce canif,
me fit remarquer le garçon .
J'eus un coup d’œil rapide a mon katana, je crois qu'il parle de ça, c'est vrai que se balader avec sa sur son dos c'est pas pratique, ni très discret mais c'est un cadeau de mon père je ne peut pas m'en séparer désolé
je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il enchaîna de plus belle
- Pourquoi tu es ici toi ? Je veux dire qu'as tu fait ? Car j'ai l'impression que l'on n'est pas tous des saints si tu voit ce que je veux dire...
- Bah je sais pas trop quoi te répondre c'est pas toi qui disait qu'il fallait ps parler du passé il a pas longtemps ?

Il l'avait franchement cherché et je lui avait dit ça avec un sourire moqueur puis je m'était allongé sur table fixant le plafond, c'est pas en restant la que je vais devenir puissant moi...Je me demandait qu'est qui était arrivé a yui et leila et aokai , comment on a pu arrivé a se perdre ? Je me rappelle devant le lac c'était bien on étaient tranquilles... avant les évenenents bizarres qui se sont déroulés après...

- Et toi alors ? Pourquoi je te le dirais je te connais même pas ! Et puis c'est quoi cette façon de prononcer les prénoms ? C'est abominable !

Le pauvre je me défoulais sur lui il m'avait rien fait ais je devait me défouler sur quelqu'un et ...'est tombé sur lui pas de chance pour toi l'ami j'en avait juste marre , de tout et de me faire marcher dessus... c'est vraiment pas contre lui .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:09

Il regarda brievement son katana et rėpondit à Aster par un ton moqueur, affichant un grand sourire :
- Bah je sais pas trop quoi te répondre c'est pas toi qui disait qu'il fallait ps parler du passé il a pas longtemps ?
Il s'allongea en suite sur une table comme sur un sofa, son ėducation ėtait à parfaire...
Aster le rejoignit et s'arreta à 30 centimėtre de la table. Il mit ses mains dans ses poches et fixa son regard dans celui de taushitruc, tiens il avait les yeux bleu, il reprit :
- Tu as d'autres choses à dire sinon ? Aster se retourna vers la fenêtre et dans un ton las enchaina, Moi disons que j'ai fait grillé certaines personnes d'une manière plus ou moins accidentelle... Et toi ?
Ensuite, ses yeux devinrent légèrement vitreux. Ses pensés commencèrent à s'égarer on dirait mais il poursuivit avant qu'Aster eu le temps de continuer :
-Pourquoi je te le dirais je te connais même pas ! Et puis c'est quoi cette façon de prononcer les prénoms ? C'est abominable !
- J'ai du mal à retenir les prénoms, et si ça te dérange la porte est las-bas... Il commençait à devenir désagréable, mais c'était le seul mec que qu'Aster "connaissait" dans la house alors il faudrait ne pas se fâcher. Surtout qu'il possédait toujours son katana !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:20

- Tu as d'autres choses à dire sinon ? Moi disons que j'ai fait grillé certaines personnes d'une manière plus ou moins accidentelle... Et toi ?
J'ai du mal à retenir les prénoms, et si ça te dérange la porte est las-bas...


J'avais peut être été un peu dur avec lui, je n'aurais peut être pas du lui parler comme ça...Je poussais un soupir a fendre l’âme,je voulais juste ne plus a subir tous ces problèmes, j'en avait ras le bol, en regardant par la fenêtre je vis quelques nuages de beau temps, ils étaient libres eux les nuages, pas toutes ces emmerdes que l'on subit tous les jours au quotidien, parfois je me demande quand es que je pourrais être heureux avec de vrais amis qui se demanderont comment je vais, ou je suis enfin quelque chose comme si j’existais quoi...Je regardais aster, le regard un peu dans le vide et je lui dit en lui tapotant l’épaule :

- Désolé je suis un peu sur les nerfs ces temps ci et si tu veut savoir moi j'ai dévasté la moitié d'okinawa et j'ai écrabouillé une voiture...

En disant ça j'avais un peu de regret dans la voix, je n'aurais peut être pas du fouiller dans les dossiers de mon père adoptif, rester a l’écart me mêler de mes affaires et je serais peut être entrain de dîner a cette heure la, c'est incroyable comment en une décision tu peut changer ta vie a ce point et ou je vais je n'en sait absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:05

- Tu as d'autres choses à dire sinon ? Moi disons que j'ai fait grillé certaines personnes d'une manière plus ou moins accidentelle... Et toi ?
J'ai du mal à retenir les prénoms, et si ça te dérange la porte est las-bas...

La réplique avait du le lasser car il poussa un profond soupir. Ses yeux se détournèrent vers la fenêtre. Aster pensa qu'il ferait bien de ne pas se mettre a dos une des seules personnes qu'il connaissait jusque ici....
Puis, le regard vide, il re-regarda Aster :
- Désolé je suis un peu sur les nerfs ces temps ci et si tu veut savoir moi j'ai dévasté la moitié d'okinawa et j'ai écrabouillé une voiture... Il parut regretter ces évènements mais Aster n'y fit pas attention et enchaina :
Tu as raser un bout de ville ? La voiture doit passer inaperçu par rapport. Comment tu as fait ça ? Ça a un rapport avec l'aura bleu que tu avais ?
Tout curieux de rencontrer quelqu'un qui avait fait quelque chose de pas très courant, Aster fixa son regard dans celui de Toshiro et attendit la réponse avec impatience. Au fond, c'était un gamin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:37

Tu as rasé un bout de ville ? La voiture doit passer inaperçu par rapport. Comment tu as fait ça ? Ça a un rapport avec l'aura bleu que tu avais ?

- ça doit être lié, le problème c'est que ce jour la et bien je m'en souviens pas, je ne sais pas comment j'ai fait, et c'est ça le problème car ça me rend dangereux

Je savais que ce que je disais s'averrais être vrai étant donné que je n'avais aucune idée de la nature de mon pouvoir et de comment le contrôler il fallait me mettre sous haute surveillance j'ai pas très envie de me réveiller et de voir que j'ai démoli la house ... Le garçon ne me regardais plus de la même manière, il 'avait pas peur il était juste curieux de voir un nouvel être comme moi, je ne suis un monstre . Il doit me prendre pour une bête de cirque... enfin je le comprends
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-