House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu Yashiro
Ryu Yashiro

Admin


Masculin Age : 31
Date de naissance : 12/05/1993
Messages : 78

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 17:55

    Après être sortis du bâtiment, j'avais evidemment sentis le froid mais je n'en fis pas attention. Peu à peu je repris un visage plus chaud, je veux dire par là que je reprenais un sourire, redevenant de bonne humeur. J'appelais mon balais qui arrivait à toute vitesse et je l'attrapais donc d'un tour de main, je mettant correctement afin de me mettre assis à cheval dessus. Je me tournais ensuite afin de tapoter la place derrière afin qu'Erio s'asseye aussi , elle le fit. Je lui souriais, la laissant s'accrocher à ma taille comme si on était sur un scooteur puis on s'élevait dans le ciel, nous dirigeant vers la ville. Je cherchais un petit coin tranquille et lorsque nous survolons le parc, j'eus alors l'idée d'y aller et j'allais donc m'y déposer délicatement sur le sol tout en soupirant. On s'enlevait ensuite du balais pour que je puisse le poser sur le sol alors que nous allongeons sur l'herbe mouillé. Sa tête contre mon torse, je baillais un court instant jusqu'à qu'elle me propose un petit voyage. Évidemment tout allait être magique et je savais de quoi elle parlait. ça nous ferais pas de mal j'avoue, je veux me reposer un peu, sa sera supeeeeer ! Souriant, je baissais alors le regard, enfouissant tendrement ma main dans ses cheveux qui descendais en cascade le long de mon buste.

    - Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:26

    Le voyage c'était agréablement bien passé, je dois dire. Nous y étions revenus, allongés l'un près de l'autre malgré le froid barbare qui se faisait en ce moment, puis, ayant vraiment trop froid, je matérialisai de mes doigts presque bleutés une grosse doudoune anti-polaire pour nous deux, puis pris plaisir à regarder le ciel et ses étoiles, des gants de warior aux mains, nous nous étions pelotonnés l'un contre l'autre, à la recherche de la chaleur corporelle de l'un, et ce fut mon éternuement qui nous éveilla tout deux. Nous relevant, Ryu siffla son balais pour nous ramener au chaud lorsque je le stoppai, ayant eu une illumination de dernière minute :

    - Et si on allait danser ? On s'en fiche de qui y sera, on sera à deux !

    Le tirant avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, ce fut moi qui pris les devants sur le balais, un éclat violet dans les yeux signe que j'allais faire encore une fois des merveilles naturelles grâce à mon avoisinante folie ; prenant de la hauteur en piquée, Ryu se cramponnant à moi malgré sa grande taille, je perçus dans son étreinte un message qui me fit rire : ' Oh secours, j'avais oublié qu'elle volait comme une tarée ! ' À juste titre, je suis tarée, uhuh. Volant donc, ce fut lorsque j'étais en hauteur aérienne que je commençais à planer tout doucement, laissant un spectacle plutôt ' merveillous ' de la ville et ses lumières, une vague de lumières multicolores colorant nos prunelles, je nous descendis vers la boîte de nuit, en piquée une fois encore, sous la soumission de Ryu qui malgré-lui ne pouvait rien y faire, le visage bleu de trouille et moi, le regard quasi maléfique de bonne humeur et de folie.

    Enfin pieds à terre, je sentie Ryu partir en live, et le tenant au bras, je vis ses yeux faire des spirales à la place des pupilles dépareillées. Entrant donc dans la boîte de nuit, je laissais Ryu me guider de par son instinct de danseur que je connaissais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 11:14

    On était donc sortie de House Fukkou main dans la main. Il faisait beau et moins froid que les autres jours, la neige commençais à fondre et j'entendais déjà les oiseaux etc, je vous passe les autres détails. Il y avait un peu plus de monde mais par trop important, juste quelque couple qui avait la même idée que nous et des gens qui promenais leur animaux de compagnie. On finissait pour notre part, s'asseoir sur un banc, en face d'une belle fontaine et ça faisais bien romantique et tout.. c'était parfais. Je posais alors ma tête contre son torse alors qu'il me prenais dune main et de son autre, la posais a ma taille pour le serrer contre lui. On avait alors pas froid et on était dans une agréable position, l'un contre l'autre sans rien faire de mal;, juste montrer que l'on s'aimait, énormément.J'allais l’embrasser sur le bout des lèvres, m’amusant aussi à passer mes mains à son cou pour lui crée des petit frisson alors que l'on souriais comme des imbéciles heureux, mais l'on s'en foutait.

    J'étais bien, j'avais tout oublié et pour l'instant, j'avais une confiance la plus totale.. Dans notre petit truc, soudainement j’entendis des aboiement plaintif , une petite voix canine qui ressemblais plutôt a un chiot que à un gros chien. Je me redressais alors et regardais dans cette direction tout comme Stan qui se demandait ce que c'était. Au début je croyais que c'était peut être un maitre qui s’occupait de son petit chien, le taquinais quoi mais bien vite, je vue autre chose. Des gamin était avec des bâton, s'amusant à frapper la pauvre bête qui était recroqueviller sur le sol, essayant à tout prix de se débattre ou fuir mais rien n'y faisait, ils étaient 4 contre un.

    - Oh non, le pauvre.. allons le sauvé avant qu'il sois trop tard ! Dis-je tout en me levant.

    Je pris la main de Stan et me hâtais vers la pauvre créature qui était de plus en plus faible, il nous demandait de l'aide, je le sais. Stan s'occupait de faire fuir les petit alors que moi je me mis à genoux pour prendre la bête dans mes bras. La pauvre, elle souffre.. Un regard attrister, je lui caressais le poile tout en me mordant la lèvre. Ce chiot n'a pas à avoir de ces traitement, c'est injuste ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 12:57

    Regardant autour de moi tout en marchant aux côtés de mon petit ami, ne lâchant pas un seul instant sa main, on arriva finalement dans un petit parc où il y avait visiblement une bonne ambiance, seuls quelques promeneurs joyeux et petits animaux se baladant çà et là. J'avais vite retrouvé ma bonne humeur, à la fois grâce à Kyle, et ce rare soleil n'y était pas pour rien non plus. Après une petite marche dans le parc, on s'arrêta devant une fontaine, s'asseyant sur le banc d'en face où on pouvait ainsi avoir une belle vue, avant de nous mettre dans une position de couple, bien collés l'un à autre sans pour autant avoir d'autres pensées, seulement une petite ambiance romantique. Appuyant doucement mes lèvres contre les siennes lorsqu'il vint m'embrasser, je souriais doucement en même temps par rapport à ses légères caresses qui me chatouillaient, mais de façon agréable. Lui câlinant tendrement sa hanche de ma main, j'étais bien, et rien n'aurait put troubler ce délicieux moment. Sauf peut-être ... Un petit chien ? Tournant la tête ainsi que Kyle vers l'animal car ses petits jappements sonnaient comme implorants, j’aperçus une scène des plus déplaisantes ; des jeunes s'amuser à taper ce petit canidé qui semblait mal en point, faisant de petits tours comme pour chercher à s'échapper, en vain puisqu'ils l'encerclaient. Oh mon dieu, les sales gosses. Ils n'ont pas honte ? Ils doivent vraiment être désespérés pour ainsi s'en prendre à un chiot sans défenses. Je fronçai légèrement les sourcils, n'aimant pas ça du tout, surtout qu'il faut dire que ces canidés étaient certainement mes animaux préférés, et que ça aurait très bien put être mon Sparky à sa place, quoi. Kyle eut visiblement les mêmes pensées que moi et me dit alors d'aller lui venir en aide, se levant ainsi que moi, qui m'approchai alors des mômes, un air sérieux au visage.

    "Aller hop, cassez-vous les merdeux !"

    C'est ce qu'ils firent assez vite, une chance car sinon, j'vous jure que je leur aurais balancé des caillasses. Bon Stan, calme un peu tes ardeurs avec les enfants. Les regardant quelques instants s'éloigner en courant comme des tâches, je baissai ensuite les yeux pour regarder Kyle qui avait prit le bébé chien dans ses bras et le câlinai, visiblement peiné pour lui. Bon, je sais ce qu'il nous reste à faire, faut qu'on s'occupe de lui, du moins le soigne, pas moyen de le laisser ainsi dans la nature, il ne survivrait pas jeune comme il est, en plus avec ses plaies. M'agenouillant à côté de Kyle pour mieux regarder le petit animal qui pleurnichait encore, sûrement de douleur, je réfléchissais en même temps à la meilleure solution pour lui. Pour l'instant, le principal est qu'il guérisse, mais je ne crois pas qu'il y ait de centres vétérinaires dans le coin et de nouveau, moi je n'y connais rien.

    "On pourrait se rendre à l'animalerie, ils sauront sûrement quoi faire !"

    Au mieux, ils pourraient nous donner des médicaments afin que l'on lui donne, non ? En tout cas, ils s'y connaissent sûrement bien mieux que nous, ça vaut la peine d'aller voir. J'étais déjà passé devant cette boutique en me promenant au centre ville, lorsque j'étais en bad là, il me semble ... Enfin bref, allons-y ! Laissant Kyle porter le petit animal qui semblait un peu plus rassuré que tantôt, je partis donc avec lui du parc, passant mon bras à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:57

    J'entrais donc dans la pâtisseries avec Pip qui semblait émerveiller et content en plus de ça. Il n'a jamais mangé de gâteau ?ou peu peut être parce que sa m'étonnerais que des riches ne peuvent pas se payer ça ! Soupirant, je regardais ce qu'il y avait et demandait finalement ce qu'il voulait. Il m'annonça qu'il voulait un éclaire au café, j'avais déjà des petites idées uhuh. ~ Hochant la tête, je demandait donc ça et pour moi, un croissant. Après avoir les deux sachet, je lui donnait le sien après avoir payer le tout. On sortait du magasin et directe je sentais le changement de température, un truc de malade ! Frissonnant un peu, lorsqu'il me remerciait, je lui souriais alors joyeusement, posant une main sur sa tête même si il avait un chapeau.

    - De rien ! Dis-je avec entrain.

    On se dirigeait donc au parc car c'était le seul endroit ou il y avait a peu prêt du calme et ou l'on pouvait manger nos pâtisseries. Toujours en souriant, on allait donc s'asseoir sur un banc froid mais pas mouiller et je sortis alors mon croissant tout chaud ainsi que lui , son éclaire au café. On commençait alors à manger puis en tournant ma tête vers la sienne, alors qu'il mettait a peu près la fin de l'éclaire dans sa bouche, je m'approchais afin de crocher l'arrière et en même temps , profité pour lui voler un baiser. Il semblait surpris mais bien vite j'avalais ce que j'avais piquer tout en souriant bêtement.


    - Merci héhé !

    J'aurais voulu y gouter encore plus - de ses lèvres bien sur - mais avec le bout d'éclaire au café.. c'est pas tâche facile ! en plus c'est pas très bon mais.. j’ai apprécier ce petit moment de profitance ? je sais même pas si ça se dit mais osef. Il semblait en tas de beug et rougir légèrement, ce qui me fis rire assez car c'"était vraiment drôle à voir ! il devait être vraiment surpris hein et jamais on a du lui faire ça, du moins osé ! Je gigotais ma main devant son visage tout en souriant toujours aussi bêtement.

    - Youhouuuuh ! Allo la terre ??? ça t'a choqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:57

Souriant en ayant totalement oublié l'incident de tantôt, on partit donc dans un joli petit parc proche d'ici et malgré que le temps n'était pas des plus favorables, le paysage était adorable et visuellement relaxant. Suivant Ryuku en sautillant, on vint alors s'asseoir sur un banc libre et j'eus un court frisson lorsque mon derrière entra en contact avec la froideur de la place, mais je m'y fis vite, sortant ensuite ma pâtisserie après que mon accompagnateur ait fait de même. Mangeant proprement et modérément en prenant le soin de tenir le gâteau par le dessous pour ainsi éviter d'avoir les doigts qui collent, je regardai de temps en temps Ryuku qui lui, mangeait son croissant qu'il termina avant moi avant d'à son tour me regarder. Cependant, ce qui suivit, je ne m'y attendais pas le moins du monde. Tandis que j'allai finir mon éclair, il me devança et s'empara alors de mon dernier bout, nos lèvres entrant ainsi en contact un court instant. Écarquillant par réflexe les yeux, mes joues prirent presque aussitôt de belles couleurs tandis que je fixai quelque chose devant moi. Ce n'était pas un baiser mais c'était tout comme, et je n'avais jamais vécu ce genre de contacts, si ce n'est avec Keitaro, et encore, on était plus petits à cette époque. Le cœur battant vite comme pour accroitre mes pensées, je finis par risquer un regard dans la direction de Ryuku, étant encore tout gêné tandis qu'il s'agitait sa main devant mon nez, comme pour que je remette les pieds sur terre. Je ne m'y attendais vraiment paas ..! J'avoue, j'ai été surpris mais pourtant disons que ... ce n'était pas si désagréable à vrai dire. Je me repris vite pour ne pas paraitre comme une âme trop sensible aux yeux de Ryuku. Je pensai que ce n'étaient que les amoureux qui faisaient ce genre de chose !

"Oh mais non ne t'en fais pas !"

Le tout accompagné d'un petit sourire démontrant quelque peu mon intimidation. En réalité, lui ne semblait pas s'en faire du tout, justement il riait de me voir ainsi ! Faisant une petite moue de boudeur, puisqu'il se moquait de moi, je ne vexai cependant point, collant mes jambes l'une à l'autre tandis que mon cœur lui, se remettait progressivement de ce petit choc. Que dire de plus ? Mieux vaut sûrement passer de suite à autre chose, je ne vais pas me laisser perturber pour si peu ! Même si pour moi ça ne me semblait pas être "si peu", justement, c'était tout nouveau pour moi. M'efforçant de ne plus y penser pour laisser se dissiper mes rougeurs, je chiffonnai ensuite le petit sachet en papier qui traînait à mes genoux, le mettant en boule pour ensuite le jeter à la poubelle puis regardai devant moi en récupérant mon sourire. Il y avait une jolie fontaine où s'écoulait à flot une eau pure et transparente, et de là où l'on était, on pouvait parfois se recevoir quelques légères gouttes, ce qui m'amusai. Levant la tête pour regarder les hautes branches du sapin qui se dressait derrière nous, comme en admiration devant ce paysage, je finis par cependant reporter mon attention sur Ryuku. Je dois lui paraitre fort ennuyeux, je ne parle pas énormément ... Essayons d'ouvrir une discussion !

"Et sinon ... Viens-tu souvent par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 10:18

    Oh ? Pas choqué ? ah bon, j'aurais crus. Vue ça tête de "mais WTF ? " , c'était marrant à voir et j’ai crus directe que j'allais me prendre une baffe ! Bon oui, je pense souvent ça mais qu'est ce que vous voulez, c'est la vie. Mais à cause d elui, maintenant qu'il dis que ce n'est pas grave en quelque sorte... ça me donne envie de l'emballer UHUH ! Mais bon, faut pas que je continue à enchaîner les connerie sinon je vais en avoir encore sur la conscience si vous voyez ce que je veux dire. Je ne veux pas être une trop grosse honte pour mon frère.. Enfin bon. Je m’étais alors plongée moi aussi dans mes pensées après avoir directe pensé ça, mon frère me tapais la causette et je lui répondais par mes pensés bien évidemment. Ce qu'il faisait que j'avais un regard vide comme si mon âme c'était détacher de mon corps. Mais les paroles de Pip me faisait revenir à la réalité lorsqu'il me demandait si je venait souvent par ici. Comment ça ? au parc ? en ville ? Je savais pas trop quoi répondre sur le coup mais c'est vrais que ça ne fais pas longtemps que je suis arrivé ici, vue que je bougeais tout le temps avant... No comment' hein.

    - ben.. ça ne fais pas depuis très longtemps que je suis arriver dans cette ville donc.. je dirais que non ! Toi je suis sur que tu n'est pas du Japon. Lui dis-je en gardant un petit sourire, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptySam 18 Fév - 18:36

Au moment où je l'avais interpellé, Ryuku m'avait également paru dans ses pensées, il m'avait même limite semblé étrange avec ses yeux dans le vague mais il sembla vite redescendre sur terre à mes paroles et reporta alors ses deux prunelles rouges sang sur moi, avant de me répondre après une courte réflexion. Un peu intrigué, je l'écoutai cependant tandis qu'il m'expliquait que lui aussi venait d'arriver dans le coin, puis me dit qu'il était certain que je ne venais pas du Japon. Oh ça se voit donc tant que ça ?

"
Non effectivement, je suis Anglais." avouai-je alors avec un petit sourire gêné "Et ça ne fait que quelques jours que je suis ici."

Il m'avait l'air plus calme d'un coup, c'est bizarre ! Tentant de ne pas me poser trop de questions surtout que ça ne m'aiderait pas à en savoir plus, je déposai mes mains sur mes cuisses pour de nouveau porter mes yeux au devant où les gens passaient et repassaient, ne sachant plus vraiment quoi dire, puisqu'il y avait de nouveau un silence. Y réfléchissant tout en replaçant mes cheveux derrière mon oreille d'une main, on finit par se remettre debout pour marcher un peu dans le parc. Montant finalement sur un bas muret qui délimitait les parterres de fleurs du chemin, j'avançai alors dessus à la même allure que Ryuku, qui marchait à mes côtés. Héhé, je suis plus grand que lui à présent !

"
Sinon tu te plait quand même bien ici ? Tu t'es fait des amis ?"

J'imagine que oui, même avec le peu que j'ai vu, je crois qu'il a l'air à l'aise avec les autres gens ! Enfin après, je n'en sais rien, il est vrai que s'il est nouveau ... Pour parler, je l'avais tout de même regardé, ce qui ne m'empêchait pas de prendre garde à ce que je faisais pour éviter de me fracasser la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:37

    - An..glais ? connais pas cette chose. Lui dis-je , le plus serieux qui soit.

    Je ne vois vraiment pas ce que c'est Anglais.. Une nationalité je pense mais d'où alors là , ne m'en parler pas, je ne sais vraiment rien ! Je n'ai aucun culture général hum... Me grattant encore la nuque, on finissait par ensemble marcher dans le parc car un petit silence avait été imposer. J'avais envis de faire la causette, faire le fou même mais quelque chose m'y en empêchait, je ne sais pas quoi mais tout me paru bien étrange en tout cas. N'y faisant pas réellement attention, il était montée sur un petit muret et faisait le fière devant sa nouvelle grande taille. Bon.. Du moment qu'il ne tombe pas, je ne vois pas où est le problème. Haussant les épaules pour lui montrer que je m'en foutais, il me demandait ensuite si je me plaisais ici et nia nia nia.. Je mis mes mains encore dans les poches, réflechissant quelque instant.


    - Mouais sa peut aller. J'ai rencontrer des personnes sympa dont toi. Dis-je avec un sourire.

    Y'a Aerith, Kyle, Stan.. Et lui quoi. A pars le prof cinglé, je n'ai pas tellement vue de monde. J'en ai croisé comme ça sans leur parler, c'est tout ! En tout cas, ils sont fort sympa ceux que j'ai rencontrer du moins parler. Nous somme tous étrange ! enfin.. moi surtout, vue ma gueule hein, no comment. Baillant fortement, il commençais à pleuvoir et vue que généralement ces petits murets sont glissant lorsqu'il y a de la pluie même un peu, Pip finissait par donc glisser sans avoir vue le coup venir visiblement. Je me tournais donc, ouvrant en grand les bras avec un sourire de débile afin de le rattraper, refermant mon entrainte autour de ses épaules.


    - Pas de mal ? Lui demandais-je ave cun petit rire, loin d'être moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:28

"j'arrivais dans un parc avec Moona, j'avais l'impression que ça faisait depuis une éternité que j'étais plus sorti dehors, je remarquer ensuite de très loin deux garçons que je ne connaissais pas en même temps vu que j'étais souvent avec Moona et qu'en plus j'avais beaucoup de mal à aller vers les gens pour leurs parler c'était vraiment pas comme ça que je risquer de me faire des amis, je parti doucement les voir pour essayer de faire leurs connaissances avec Moona qui elle était souriante et prête à se faire de nouveaux amis, d'ailleurs elle m'entraina par la suite avec elle pour leurs parler, trouvant que je marcher trop lentement, qu'on risquer simplement de se retrouver encore tout seuls et manquer encore une fois de se faire de nouveaux amis"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 0:28

What ? Tournant la tête, je lui jetai un regard surpris à sa remarque. Il ignore ce qu'est un anglais ? C'est .. possible ça ? Peut-être n'a-t-on pas eut la même éducation, mais je n'imaginai pas que l'on pouvait ne pas savoir ça, surtout pour un Japonais. Car il faut dire que l'anglais est une langue fréquemment parlée au Japon ! Heureusement que je sais correctement parler leur langue moi, car sinon je crois que l'on aurait eut un peu de mal à discuter, nous deux. Me remettant de ce petit choc qui m'avait valut un arrêt, je me remis donc en marche, tout de même encore un peu étonné.

"Un habitant de l'Angleterre ! Surpris que tu ne connaisses pas !"

N'en rajoutant pas plus à ce sujet, j'avançai alors en l'écoutant tandis qu'il répondait à ma question. Mon sourire s’agrandissait en entendant sa fin de phrase, il faut dire que cela me faisait bien plaisir. C'est la première fois qu'un jeune autre que Keitaro me dit quelque chose d'aussi gentil, ça me réchauffe le cœur que tout le monde ne me prenne donc pas pour quelqu'un provenant d'une autre planète. Tout de même, Ryuku me semble fort singulier soudain, un peu plus tôt il était si énergique et plein d'entrain et là c'était comme s'il était plus calme, et j'espère bien que ce n'était pas à cause de ce qu'il c'était passé un peu plus tôt .. Le regardant bailler, je souris légèrement par amusement. Il est rigolo avec sa longue langue fourchue ! Je ne suis pas si surpris de voir quelqu'un de non humain, il faut dire que je n'ai pas vécu parmi des personnes normales mais ça ne m'empêche pas de me demander quel est son don à lui. Peut-être un génétique ? Gardant pour cette fois mes questions pour moi pour ne pas paraitre trop curieux, je levai la tête lorsque je sentis de petites gouttes tomber sur moi. Oh non, une averse, je sens que je vais être trempé .. Faisant un pas, en oubliant un instant que j'étais en hauteur, je glissai donc comme un demeuré et, alors que je pensai me manger le sol, Ryuku me rattrapait. Rouvrant les yeux, j'eus de suite des rougeurs en me rendant compte que j'étais dans ses bras, il faut dire que je n'avais pas l'habitude de ce genre d'étreintes, surtout que ce n'est pas comme on se connaissait depuis longtemps ... M'étant assez vivement excusé par réflexe, il me demanda ensuite en riant, si je n'avais pas de mal. Non pas que je sache, puisqu'il m'a rattrapé ..

"Non non ! Merci ..."

Assez gêné d'un coup, il me reposa au sol tandis que moi, j'essayai de dissiper mes rougeurs, et quoi de mieux pour cela que de regarder ailleurs ! Tournant la tête, je vis alors deux jeunes, un blond et une euuh .. blanche ? Enfin, ils venaient à notre rencontre ! Toujours un peu secoué, mais pas en mal, par ce qui venait d'avoir lieu avec mon nouvel ami, je les saluai alors poliment, un petit sourire nerveux en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 0:30

    A mon plus grand bonheur, il rougissais timidement tout en disant qu'il n'avait rien. Fufuf que c'est mignon tout ça ! Toujours mes mains autour de son corps chaud contrairement à moi qui était froide, je n'avais aucune envis de me détacher de lui mais j'étais tout de même obligé fuuuu. Le lâchant à contre coeur sur le sol, doucement tout de même, je mettais ensuite mes mains derrière la tête en optant une position "cool" tout en le zieutant un instant, alors que ses rougeurs disparraissait, meeeuh c'est plus drôle là...

    Gonflant un petit moment les joues, j'avais bien envis de l'enquiquiner mais pas du sens que lui croit-il surement hum hum. Ma langue s'échappant de les lèvres, deux gens arrivaient ensuite vers nous. Je tournais alors la tête, les bras croisé vers un mec blond et une meuf aux oreilles de chats. Hum. ok ? ils ont des regard niais... Moi j'ai d'autres choses à faire ! si vous voyez ce que je veux dire héhé.. Regardant du coin de l'oeil Pip qui avait orienter son regard dans la même direction que moi... Toujours les bras croisé", je pris un air lasse et sacrément fatigué. Mais bon, faut pas que je sois trop dur non plus !


    - Bonjours, bonsoir ou salut, moi c'est Ryuku , lui c'est Phillip et on est ravis de vous rencontrer mais on n'a des truc à faire mais promis , lorsque l'on se re croisera, je serais ra-vis de faire plus ample connaissance avec vouuus ! Leur dis-je avec un grand sourire bien que ma langue de serpent gachais toute ma crédibilité.

    Je pris alors la main de Pip puis je faisait un grand geste pour dire au revoir. J'allais donc avec Pip hors du parc et je lui laissais pas le moindre temps pour dire quelque chose. J'ai bien envis d'être seul à seul avec lui , et ça ... haha.. Bref. Je me lechais les lèvres avec ma grande langue, ce qui donnais un aspect étrange mais bon.. Faut pas, je vais être très sympathique avec lui ! promis, juré , craché.. craché.. HAHA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 5:51

"j'avais surtout l'impression que ce Ryuku et Philip n'avait aucunement envie de nous revoir, ni même de faire connaissance avec nous enfin c'était mon impression, d'ailleurs je ne sais pas si c'est qui ait des hallucinations ou si j'ai vraiment bien vu mais Ryuku a une langue de serpent, c'est la première fois que je voyais ça en même temps j'ai jamais vraiment fait attention aux autres mais j'aimais celui aux cheveux d'ébène il me semblait plus agréable pour parler, je leurs fis en vitesse un signe d'au revoir en souriant aimablement, je me dit quand même que j'aurais mieux fait de ne pas partir dans leurs directions et simplement les regarder de loin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 10:26

"je regardais Moona quand on commença à manger ensemble, je lui donnais du poisson que j'avais pris du réfectoire, j'espère que ça lui fait plaisir, puis lui donna une bouteille de lait, on fini ensuite de manger en riant dans la bonne humeur comme à notre habitude en discutant, elle me dit ensuite qu'elle préférer maintenant être un peu seule ce que je compris, moi aussi de temps en temps j'avais besoin d'être seul, je me leva, je lui fis un signe de la main en souriant"

À plus tard Moona-chan..

"je parti peu de temps après du parc, marche droit devant moi, ne sachant pas trop ou aller, réfléchi à un endroit ou aller"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 5:35

Après un long moment à rester silencieux sans bouger, Akira déplace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, découvrant mon visage. Il enlève ensuite mes mains de son torse et je les laisse tomber doucement le long de mon corps. Pensant, pour je ne sais quoi, qu'il allai partir, je me baisse et ramasse ma sacoche, enfouissant le casque, offert par Dante à Noël, et mon portable dans l'une des poches.

Puis, le Kanzawa tourna à nouveau mon visage vers le sien à l'aide de sa main. Je le surpris à sourire. D'un sourire que je ne lui connais pas. Il propose, d'une certaine manière, qu'on aille se balader, argumentant que ça nous ferrait du bien. Son sourire s’efface tandis qu'il prend ma main, me surprenant une nouvelle fois. Il m'emporte avec lui, replaçant son nouveau chapeau.


A notre allure, nous arrivons au parc, beaucoup ensoleillé pour un début de printemps, que l'on entend aux "cris", si je puis dire, de quelques oiseaux. Il me semble que le reste de la journée s’annonce bien, niveau météo. Je suis Akira qui avance tranquillement sur l'herbe fraîche, me tenant par la main. Je l'observe du coin de l’œil, et il le sait surement, mais tant pis. Puis, je me demande ce qu'il prévois, enfin, s'il à prévu quelque chose. Enfaite, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:23

J'avais trainer Tsukiyo jusqu'au parc, ne lui lachant pas sa main que je serrai de facon et douce et pour pas qu'elle retire la sienne de la mienne. Une fois au parc, je ralentie le pas que j'avaiis presser pour venir, ce que je n'explique pas, et on avanca dans l'herbe. J'ecouta ensuite les pensees de la jeune fille qui m'accompagmer. Ce que j'avais prevu ? Euh.... Dois je vraiment repondre a cette pensee.je resta un peu con, me retourna, la regarda, regarda les alentours, lacha sa main et me laissa tomber doucement dans l'herbe pour m'y allonger.

<< oui, on fait la sieste a mon age ! Non, je plaisante, allez viens. >>

Je tapotais la place a cote de moi pour qu'elle vienne s'y installer, a mes cotes, et je posa ma tete dans l'herbe que je trouva legerement fraiche, mais c'etait plutot agreable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:11

Je me rends compte que je ne peux pas récupérer ma main quand je le souhaite au moment où il se tourne vers moi et me regarde. Je comprends alors que je n'en ai pas vraiment envie. De lâcher sa main je veux dire. Je secoue doucement ma tête de droite à gauche puis rapporte mon attention au jeune homme qui regarde autour de nous avant de me lâcher et de se coucher dans l'herbe. Il avoue ensuite, ironiquement, que "on fait la sieste à son âge" et ajoute qu'il blague.

Il me lance un "Allez viens" en tapant l'espace libre près de lui, le tout m'arrachant un sourire tandis que je lève les yeux au ciel. Je m'assois en tailleur à l'endroit en question et pose mon sac à côté de moi, Akira étant de l'autre côté. Je lui jette un coup d’œil où il me semble définitivement installé et m'extorque un nouveau petit sourire. Je tourne la tête, balayant la parc du regard. Il n'y a quasiment personne, chose qui m'étonne lors d'une si belle journée. J'observe alors le paysage printanier, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:45

Je la regarder qui s'asseyait a mes cotes alors que moi j'etait tranquillement allonger a regarder le ciel et les nuages...non, la, en dirait un vieuxn rien de plus, rien de moins. Mais bon, voilà quoi. Je tourna la tete ensuite vers Tsukiyo qui regardait le paysage. Je sortie ensuite mon telephone portable pour mettre de la musique. Je mis donc du bon Muse, New Born en haut parleur et posa le telephone entre elle est moi pour qu'elle puisse entendre. Ensuite, je croisa les bras sous mes mains, les yeux fermes et bouger mes pieds en rythme, sifflotant la melodie.

<< T'aime ? >>

J'aime bien savoir l'opinion des gens question musique. Quand j'etais jeune, elle avait une place vraiment importante dans ma vie, mais en grandissant, moins. Malgrs que je continue a en ecoutait recement. J'aime la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 20:31

Je l'entend bouger mais poursuis mon observation du paysage, jusqu'au moment où j'entends de la musique provenir d'à côté de moi. Certainement lui. D'ailleurs, il me demande si j'aime cette chanson. J'attends un moment avant de répondre, me laissant le temps de reconnaître Muse. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver le titre de la composition musical. Et pourtant, je le sais ! Je l'ai sur le bout de la langue ! Raaah...

Je tourne quelque peu la tête et découvre mon oreille, espérant que ça m'aide. Mais c'est en vain que je passe de longues secondes à essayer de me remémorer son intitulé. Je m'agace toute seule, riais-je, intérieurement, de moi-même. Je lui fais signe que oui, en effet, j'aime cette chanson. Ainsi que la plupart des compositions du groupe. Puis, je me tourne après avoir décaler le téléphone portable du jeune homme, ma sacoche derrière moi cette fois-ci.

Je vois ses pieds gigoter au rythme de la musique, et je commence à l'observer, tournant la tête pour voir la partie supérieure de son corps. Bras croisés, je l'entends siffler l'air de sa chanson, sans se tromper. Plus haut, son béret est entrain de se casser la gueule, alors je le prends et le place sous son portable. A voir Akira ainsi, les yeux fermés, je ne peux m’empêcher de me demander à quoi il pense, s'il a arrêté de lire dans mes pensées, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptySam 7 Avr - 5:00

J'ecoutais les paroles du chanteur, melanger aux pensees de la miss qui etait a mes cotes. Elle aimer. C'est chouette sa, car sa, c'est l'un de mes groupes preferer. Mais, elle ne reconnu pas le titre de la chanson. Dommage. Celui ci, je le trouve formidable. Je rouvris un seul oeil, tourna un peu la tete vers elle, et lui dit :

<< New Born. >>

Et je me repositionna. Je recontinua de siffloter et balancer mes pieds en rythme. Puis la musique changea, passant maintenant a Bliss. Je la laissa, continuant de balancer les pieds en ryth$e et di siffloter, ecoutant les pensees de Tsukiyo lors de l'intro. Je me stoppa, ouvrit les yeux ppour regardez le ciel. Quelque seconde après, je lacha :

<< Est tu capable de detester la musique ? Mais vraiment la hair ? Non. Bien moi, je suis incapable de ne pas lire dans les pensees. Si je le veux, je peux les oublier. Ou faire quels me passent au dessus de la tete, mais tant que les gens autour de moi ne cesse pas de pensees, il est impossible que je ne lise pas ddans les pensees. Tu comprends ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:27

Je "joue", si je puis dire, avec un brin d'herbe lorsque le jeune homme allongé de l'autre côté de la plante me dit quelque chose en anglais. Je comprends rapidement qu'il répond à mes pensées en me donnant le titre de la chanson que je ne retrouvais plus. Je hoche la tête et le remercie tandis qu'il gigote et recommence à siffler après le début d'une nouvelle chanson du même groupe que la précédente, conclus-je en reconnaissant la voix de Mattew James Bellamy.

Je ne la connais pas. Écoutant attentivement les paroles, je les traduis, approximativement, dans ma tête. J'attrape le portable d'où vient la musique et le débloque. Bliss, de Muse. Je cherche une application puis, après un laps de temps plus ou moins court, l'envoie sur mon téléphone portable via le Bluetooth. Je pose les deux téléphone juste en devant moi, en attendant la fin du chargement, sur le ventre du Kanzawa étalé dans l'herbe en face de moi.

En attendant, je l'écoute me demander si je suis capable de "abominer" la musique. Non, bien sur que non. Ne saisissant pas tout de suite de sa question, je me m'interroge : Est-il sérieux ? J'ai très vite la réponse au "Pourquoi cette question ?". Effectivement... Il m'est impossible de haïr la musique. J'en suis totalement incapable. Même si je le voulais, je ne pourrais pas. Je tourne la tête pour l'observer.

<< Je crois, oui >> me contentais-je de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 10:26

La miss me requisitionna mon telephone poortable afin de s'envoyer la chanson dans le sien et ensuite, elle posa les deux sur mon ventre. Hum. Si jamais le mien vibre, cela va faire vraiment bizarre. M'enfin bon, j'ecoutait toujours ses pensees ainsi que la musique melanger. Cela fait un drole de melange ! J'espere qu'elle comprenait ou je voulais en venir avec cette question. Le fait que, elle est incapable de banir la musique de sa vie reviens au même pour moi, je veut dire par la, je suis incapable de ne pas lire dans les pensees. C'est comme sa. Pour certaine personnes, leurs dons apparaissent tôt, ou disparaissent plus tard. Moi, il a toujour etait la et le sera toujours. Point ! Je tourna ensuite la tete vers Tsukiyo qui regardait nos telephone sur mon ventre.

<< alors, on fait quoi maintenant ? >>

Je m'ennuyais un peu a rester allonger la, et je me demandais si elle voulait faire quelque chose en particulier, ou au pire, si elle voulait rentrer car elle en avait marre de trainer avec un vieux qui se prend pour un sage ... Mais je suis sage. A ma facon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:27

Lorsque le téléchargement est terminé, mon téléphone portable émet un léger bruitage en indiquant que le fichier est enregistrer tandis que celui du jeune homme vibre brièvement. Je les attrapes tout les deux et leur désactive le Bluetooth, pour pas niquer la batterie puis je les repose sur le ventre d'Akira. J'observe un instant le garçon qui semble encore si pensif avant de retourner "jouer" avec mon brin d'herbe, dirons-nous. Je l'entend ensuite me demander ce qu'on pourrait faire.

<< Je ne sais pas. >> dis-je calmement en arrachant la brindille avant de le regarder. << Qu'est ce que t'as envie de faire ? >>

Surement s’ennuie-t-il à rester coucher là en écoutant de la musique avec une élève, déduis-je mentalement. M'enfin, je ne le force pas à rester avec moi. C'est lui qui m'a entrainé du réfectoire à ici, en passant par le magasin. Je détourne le regard et change de positon, passant mes jambes sur le côté de manière à ce qu'elles soient du "même côté" que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 16:01

    Oui, cela fait bizarre quand son téléphone vous vibre sur le ventre. J'en ai maintenant la certitude ! Mais presque aussitôt, Tsukiyo les récupéra, désactiva le truc là, puis les reposa sur mon ventre...Pourquoi MON ventre ? Hein ? Je suis pas une table non plus ! Je sais que mon bidou est agréable et tout et tout, mais quand même ! Je soupira, fermant les yeux alors que les musiques défilaient, venant de mon portable. Je sentie ensuite Tsukiyo bougeait à côté de moi, j'ouvrit un oeil pour la regardez, une sale idée en tête. Mais non Akira, voyons, ne fait pas çaaaaa ! Hum, je refermais les yeux en entendant ses pensées. V'est vrai que c'est moi qui l'est entraînai là ! Je me redressa d'un coup et me " jeta " sur elle. On se retrouva, moi aussi d'elle qui était à présent allongé sur l'herbe, et pour plus de sécurité, je lui tenait les poignée. C'est une nin-jutsuka après tout, et même si j'ai les bases, si elles s'entraînent avec notre cher Dante, elle pourrait facilement me battre, surtout que je ne suis pas en position de gagner a cause de mes côtes et de mon épaule. Je la regardez ensuite, un léger sourire sur les lèvres.

    << Non, tu me force pas à rester avec moi, mais c'est moi qui te force vu que je t'ai kidnappé....Tu es donc ma victime! >>

    En dirait un grand gamin, mais tant pis ! C'était assez amusant si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 16:20

J'observe le ciel lorsque Akira se redresse soudainement, faisant voler les deux téléphones dans l'herbe avant de se jeter sur moi. Je failli d'ailleurs le frapper, par réflexe, mais me retiens. Après quelques roulades dans la pelouse fraiche du parc, il se retrouve sur moi et tiens mes mains. D'un mouvement de tête, je dégage mes cheveux de devant mon visage puis regarde le jeune homme qui, avec ce regard et ce petit sourire scotché au visage, semble fier de lui. Il me dit ensuite, en réponse à mes pensées, qu'effectivement je ne le force à rien et que "c'est lui qui me force puisqu'il m'a enlevée". Je ris doucement devant cette transformation ironique en enfant. Je me débat légèrement durant un court laps de temps, jouant le jeux de la victime.

<< Très bien. Alors, qu'avez-vous prévus pour moi, Mister Kanzawa ? >> lui lançais-je avec un regard et une voix de défis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc Le parc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-