House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:51

la fille que je venais de voler il ya pas si lontemps me vit a vec son porte feuille oula elle a pas lair tres contente ,pas du tout meme elle sapprochede moi m'agrippe me colle une gille et me colla un coup de pied que j'evitais naturellement .Et voila apeine arrivé tu te fait remarquer putin sa me soule et voila moi completement deprimé pasque elle ma pris les pieces incroyable mais........vrai!!!!!!Franchement qui pourrait s'attendre a se que je m'en fasse plus pour les pieces que pour moi si seulement je pouvais me controler mais dommage j'suis kleptomane


Dernière édition par Toshiro Itsugaya le Sam 5 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:58

    Je m'apprétais a lui répondre pour une enieme fois quece n'éait pas a moi de lui dire mais à Dante, quand je vit un mec entrez qui, je dois bien l'avouer, ressembler plus à une fille qu'a un garçon. Il entra, mangeas et ressortie presque aussitot . Ensuit, deux filles arrivèrent, il y avait Pauline et une autre fille, qui, état surement nouvelle. Je regardais Pauline un instant, et au moment ou j'allais me retournez vers Tsukyio que j'exitait aparement, un mec pire que bizzare arriva . Je le dévisagea,ouh laa, lui, ce n'est pas un cadeau, ça, c'est sur ! Là encore je m'apprétais a me retournez vers Tsukiyo, mais, unefurie arriva, je ne voulais pas loupe la scène en je regarda ce qui ce passait, interessant dit donc ! Pauline pensa ensuite, que, entre moi t Tsukyio, ça allat se finir en parti de jambe en l'air, ils pensait tous en même temps, des choses des plus insignifiantes. Je soupira et gueula pour Pauline.
    << SI JE SERAI TOI, JE NE PENSERAIS PAS A CA ! >>
    Car, je pourrais lui faireregrette, a ma manière... Hum ! Je me tourna enfin vers Tsukyio, je la regardat avec mon air nutre, soupira.
    << Non. >>
    J'avait juste dit ça, rien de plus, a quoi bon ? De toute façon, vue cmment elle est bornée, un long discours n'aurait rien changé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:56

J'observe les gens qui entrent et sortent en attendant que Akira daigne répondre. Je l'entendis soupirer puis crier d'un coup, tournant la tête vers lui. Okayy et en plus il s'énerve. Ou la, faut se détendre là. Si c'est pour qu'il s'énerve comme ça, ça vaut même pas le coup. Je regarde autour de nous, agacée. Jugement, jugement, jugement. Tous les mêmes ! Tss... Pour moi actuellement, tout ressemble à du foutage de gueule. Je me tourne vers Akira, attendant une réponse qui fut négative. Je soupire d'exaspération, levant les yeux au ciel. A quoi bon insister ? T'façon, je n'ai jamais pu compter que sur moi. Pourquoi ça changerait ? En plus il faut que je récupère mes affaires au préau, espérant que personnes n'y ait touché, pour moi comme pour eux. Ayant de plus l'impression de gonfler un Akira aux airs énervé, je me lève, tanguant un peu. Yeux fermés, je me tiens à la table, la tête me tournant. Je finis par ré-ouvrir les yeux, lançant un regard neutre à Akira. En guise de au revoir, je lui fais un simple signe de la tête. A quoi bon m'expliquer ? Il a encore du connaitre toutes mes pensés. Je m'éloigne normalement, faisant quand même attention à ne pas tomber ou autre idiotie signe de mon manque de force. Je sors finalement de la salle, sans me retourner une seule fois. Je ne sais pas s'il va me suivre, puis il fait bien comme il veut. J'ai soif, mais il me faut un truc plus fort que de l'eau. Il doit bien y avoir un bar dans c'te fichu ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:37

    - ET POURQUOI ? Lui criais-je à l'autre Akira qui m'avais comme par hasard couiller, et vue les regarder bizarrement. Je pris une boucher de mon plat lui souriant pour bien lui montrer que je me moquais de lui. La meuf partis ensuite après lui avoir jeter un the regard qui fais pas peur au passage haha. Je souriais comme une conne, reprenant mon activité, puis je regardais Makoto qui semblait ne rien comprendre à la situation. Je comprend ! - T'inquiète pas, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:18

Arrivant au réfectoire avec Kaname, à la recherche de personnes "comme nous" si on peut dire ça, je m'avançais, prenait un plateau, et me servait d'un peu de nourriture. On est là, autant manger hein... Le petit filet d'eau tournait toujours autour de mon cou, comme un bijou quelque peu étrange, et Kaname n'avait pas rallumé ses flammes. Encore heureux. J'aurais préféré que le serpentin s'en aille également, mais il semble avoir une "volonté" propre. Faisant le tour de la salle des yeux, je vis deux personnes qui me rappelai quelque chose, mais quoi... L'un était surveillant, c'est certain, et la fille, j'avais du l'apercevoir à la fête. De plus, une fille blonde et une autre brune... Attendez, c'est des oreilles et une queue qu'elle a ?! C'est un cosplay, rassurez moi !
"On dirait que non Yui" Sans blague Alice, j'essayais juste de... oh et puis merde tu m'énerves.
Au moment où on entrait dans le refectoire, une furie brune nous passa devant, et fila droit vers un gars étrange, aux cheveux blancs, pour le frapper immédiatement. Il l'a volé ? Bah il l'a pas cherché ce con. "Yui !!!" Quoi ?!
- Il y a tellement de personnes étranges ici... Tu crois qu'ils...
Je regardais Kaname avec un regard sous-entendu. Tu crois qu'ils sont comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:42

après avoir bien mangé je me dit que après tout c'est la vie et que je commençait a somnoler et je trouvais rien de plus normal de m'allonger et de roupiller sur la table derrière moi avant sa une fille un peu étrange rentra avec une autre fille dans le réfectoire mais je m'en allait dans le monde des des rêves assez étrange des rêves ou il a que des flash des Lumière des voix et je me réveille assez brutalement car a la fin une voix sinistre me dit "J arrive tu sais et la je voit un œil rouge de pupille et noire tout autour et je me réveille pasque ça fait peur "arrête les chocapics surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:35

    Koro marchait doucement encore, dans les couloirs poussiéreux et sombre, faisant craquer au mieux le plancher pour crée un environnement encore plus terrifiant même si, c'était une pur rigolade pour notre jeune garçons au regard froid et sans sentiment. Une main dans la poche, il laissais la seconde se balader de devant , derrière , tout en regardant devant lui, comme si il y avait une lumière qu'il le guidait sans qu'il s'en rende compte. Il finissait par arriver devant une salle qui devait être le réfectoire, il vue des tonnes de personne, ce qui par ailleurs le dérangeait surtout le bruit.

    Fermant les yeux un court instant pour inspirer doucement, il s'avançait ensuite dans la grande pièce pour aller se chercher simplement une pomme et une canette de coca. J'ai vraiment pas faim ce soir, sa doit être à cause du nouvel environnement... Pensais-il en fronçant un court instant les sourcils, il faisait attention à s aligne serte mais une unique pomme n'était normalement pas suffisante pour remédier à ses besoins. Ce soir, la faim ne lui manquais pas et au lieux de repartir de la salle, il s'asseyait près de la fenêtre, croquant dans sa pomme en regardant la pluie de dehors qui semblait ne couloirs jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:48

    Je regardez Tsukyio, consient qu'elle allait partir. Je la laissé donc partir, soupirant en la voyant tangur lorsqu'lle se mit sur ces pieds. Elle devrais allez se reposer, mais de toute façon, ce n'est pas ce qu'elle a prévue. Ce n'est rien qu'une gamine en faite, comme la plus part des jeunes gens qui sont ici même, certas qui arrivèrent semblaient intéréssant mais les autres, ennuyeux asouhait. Finalement, pourquoi j'ai accéptée cette mission déjà moi ? Ah oui, ça me reviens. Enfin bon, je regardais les dfférents jeunes dans la salle, ce qui m'amusait, mais comme a mon habitude je ne dit rien. Pauline m'avait rpondue, mais, je l'avais ignorés. Je restais dans mon coin et rgarda le plateau de Tskuiyo, elle y avait laissez une autre pomme, j la saisit alors et la mangea tranquillement. Ecoutant les pensée d chacuns, d'ont certaines, qui me divertissait, je dois bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:42

    " Je crois qu'on est tous tombés dans la même galère ! "

    Cette situation m'énerve tellement ... Mais j'ai comme la nette impression que je dois rester calme sinon je risque de déclencher des éléments que je serais incapable de contrôler. Je respirais alors calmement regardant les gens dans la salle tout en me demandant dans quel genre de cauchemar j'étais tombée. La seule chose qui me rassure c'est Yui à mes côtés. Je la connais pas depuis longtemps mais elle est aussi perdue que moi et ça me rassure. Les autres, on dirait qu'ils s'en fiche. Moi je m'inquiète comme une malade et d'ailleurs cela m'agace. Je rageais intérieurement et me décidais à le faire comprendre à Yui.

    " Si je croise un des surveillant je l'étripe avec une fourchette et je le donne... ! "

    A bouffer à des requins. Vous voulez savoir pourquoi cette phrase ne s'est pas terminée d'elle-même ? Parce que je crois que je suis victime d'un hallucination. Non sérieusement, je suis persuadée d'avoir vu Koro. Mais ça ne peut pas être lui voyons. Qu'est-ce que mon meilleur ami qui vivait si loin de moi ces derniers temps est venu faire ici ? Je fis signe à Yui de me suivre et me dirigeais vers celui que je prenais pour mon meilleur ami et lui posais ma main sur l'épaule.

    " Koro... ? "

    Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:53

    Koro continuait de manger sa pomme aussi lentement que le temps passait, le bruit de la salle était forte et cela continuais encore et encore à lui casser les oreilles. Mais il avait une sorte de flemme de se lever et il préférait manger ici qu'autre part. Soupirant pour une énième fois, il finissait sa pomme qu'il posait sur la table avant d'ouvrir sa canette de coca pour boire une fine gorgée pour faire passer le bout de pomme qui allait passer de travers dans sa gorge.

    Koro raclait alors sa gorge en posant sa canette puis il vue une fille s'approcher, évidemment il l'a reconnu et c'était Kaname qui était autant choquer que lui, qui ,ne le montrait pas par contre. Il levait donc sa tête pour regarder dans les yeux la jeune fille avant de poser une main sur la sienne qui était posée sur son épaule. Il avait envie de sourire car la voir était pour lui quelque chose de merveilleux, la seule chose bien de sa vie si misérable, la seule personne chère qui lui restait. Il l'avait bien reconnu sa meilleure amie et jamais il voudrait faire comme si elle était pas là, d'une voix calme et sereine il lui répondu.

    « C'est bien moi. Sa vas ? »

    Il avait remarqué aussi une jeune fille près de Kaname surement une de ses copine qui l'avais donc accompagner au self. Koro se demandait tout de même, pourquoi sa meilleure amie était dans un endroit comme celui-ci, il attendait avant de lui poser la question car, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:04

    Lorsqu'il posa sa main sur la mienne, un grand sourire s'étira sur mes lèvres. Ha Koro, voilà tellement longtemps que je ne t'ai plus revu... Tu as bien grand mon cher ami ! Oui, je sais , je parle à mon inconscient mais c'est parce que je sais pertinemment que ça l'agacerait mon cher meilleur ami ! Je fus néanmoins touchée qu'il sourit. Oui, Koro n'est pas quelqu'un de très expressif mais, avec le temps j'ai appris à comprendre ses réactions par coeur et le voir sourire me rend tout de même heureuse. Car s'il sourit, c'est qu'il est vraiment heureux. Vous comprenez le truc ? Enfin bref.

    " Oui je vais bien. Et toi ?? "

    Oh, j'aurais tellement de choses à lui demander !! Ce qu'il fait ici par exemple, où alors si... S'il comprend quelque chose à cette étrangeté qui nous arrive à Yui, moi et d'autres élèves. Je me demande s'il a une réponse lui. D'ailleurs en parlant de Yui, où est-elle ? Je regardais derrière moi et remarquais qu'elle m'avait suivie. Je me redressais alors puis me tournais vers elle.

    " Je te présente Koro, mon meilleur ami ! Et Koro , je te présente Yui. Ma coloc' ! Et amie."
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:12

    Koro détaillais sa meilleur amie de tout les détaille possible de son corps, elle avait aussi bien grandie et elle était devenu encore plus belle. Retirant sa main de la sienne, il se redressais complétement pour pas avoir mal au dos puis il regardait de nouveaux son "amie" en la toisant de haut en bas en reprenant son expressions de visage normal, c'est-à-dire sans sentiment. Hochant la tête en guise d'enchanter pour la jeune Yui, Koro tournais ensuite son regard vers Kaname qui avait repris toute sa bonne humeur et il pouvais ressentir en elle, du doute comme si elle avait des questions à poser, ce qui était surement le cas tout comme lui qui commençait à perdre patience.

    « Oui, que fait-tu ici ? » Finissait-il par demander en reprenant sa canette de coca dans la main.

    Il bue une gorgée de celle-ci tout en grimaçant légèrement du fais que sa picotais la gorge qui lui brulais légèrement. Mais il s'en contre fichait. Après avoir re poser sa canette, il tournais sn indexe sur le dessus de celle-ci en s'accouant de son autre bras, poser son menton sur la paume de sa main en attendant la question de sa meilleure amie qui allait surement lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:26

    Je le regardais me détailler de haut en bas comme il aime le faire. Il doit certainement lui aussi se dire que j'ai grandi et que j'ai changé. Effectivement, je ne suis plus vraiment pareille ... Je suis une grande fille !! Je le vis ensuite toiser Yui avant de la saluer à sa manière. J'espère qu'elle ne prendra pas mal qu'il soit ainsi avec elle mais il est comme ça avec toutes les personnes qu'il ne connait pas. Ma fois, je lui en parlerai si elle me demande. Il me posa ensuite la question que j'attendais de lui poser. Personnellement cela ne me dérange pas d'en parler mais bon, il risque de me faire la morale un petit peu... Mais il sait que de toute façon, la morale avec moi cela ne sert à rien . J'en fais qu'à ma tête...

    " Disons que mes mauvaises habitudes sont devenues trop fréquentes pour mes parents ! Et toi ? "

    Je me demande bien ce qu'il a pu faire. Si quelqu'un lui a fait du mal, il va morfler, ça, je le promets ! Je sentais une chaleur au niveau de ma main qui était dans mon dos. Ainsi si je prend feu il le verra pas. Enfin pas tout de suite. Je respirais calmement essayant de faire comme si de rien était. Au pire, il finira bien par être au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:29

Kaname semblait légèrement énervée, et dit d'un coup que si elle croisait un surveillant, elle le tuait. Mais elle ne termina pas sa phrase, ses yeux rivés sur un garçon qui était arrivé peu de temps après nous. Me faisant signe de la suivre, je jetais un coup d'oeil au garçon qui s'était endormi sur une des tables. "Quel illuminé !" Quel con oui...
Le jeune homme s'appelait Koro, et Kaname me le présenta comme son meilleur ami. Je me demande bien ce qu'ils font ici tous les deux.
- Enchantée.
C'était court, simple, bref, et compréhensible. En même temps, que dire d'autre ? Tandis qu'ils se parlaient entre eux, je regardais du coin de l'oeil cet étrange gars, qui venait de se réveiller en sursaut. Mais qu'est-ce qui lui prend...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:42

    Évidemment, c'était le fait qu'elle avait fait des connerie et ça, Koro devait s'en douter fortement de cette réponse venant de la part de cette jeune fille qui depuis visiblement n'avait toujours pas changer et sa ne dérangeait loin de là Koro qui avait l'habitude de lui faire la morale sur ce sujet. Mais il se contentait de rien dire et de réfléchir à une réponse claire et net pur le retournement de question de Kaname qui voulait aussi savoir qu'est ce qu'il avait fait pour être ici. Il baissait les yeux à sa canette qu'il re pris dans sa main pour boire puis en la gardant dans sa main à l'extrémité de sa bouche, il répondis à son amie.

    « J'ai tuer. » Annonçait-il très naturellement comme si ce n'était pas choquant.

    Il finissait sa canette puis avec sa main il l'écrasa pour qu'elle devienne un peu plate, il posait donc le déchet sur la table, massant sa main qui avait la trace rouge, attendant la réaction de Kaname et son amie qui allait être évident surement. C'est vrais que c'était pas censé être bien , ni normal à entendre comme ça mais Koro s'en contre fichait des avis et savait que Kaname allait demander plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:09

    " Tuer ?! "

    J'avais dit cela à la fois choquée et curieuse. Comment l'homme que j'ai en face de moi et dans lequel je ne vois toujours que le petit garçon que j'ai connu peut avoir fait ça ? Je le regardais avec une interrogation lisible dans le regard. Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'il y a bien pu avoir comme histoire pour qu'il en arrive à ça... Je passais une main dans mes cheveux et posais mon regard dans le sien comme pour avoir une réponse plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:18

    Kaname semblait effectivement plus que choquer et Koro le compris très vite. Son amie aussi semblait choquer mais Koro n'en fit rien , seulement, Kaname venait de dire ça d'une voix assez haute donc la moitié de la salle avait entendu et se retournait vers eux avec des yeux rond. Soupirant, Koro pris son trognon de pomme ainsi que sa canette écraser puis il allait jusqu'à la poubelle pour jeter donc les détritus qui devenait énervant pour lui. Restant devant la poubelle comme en réfléchissant, il se retournait ensuite pour se diriger vers Kaname, la regardant dans les yeux.

    « Pas ici. » Lui disait-il simplement.

    Il n'avait effectivement pas envie d'en parler devant tout ses gens qui regardait encore Koro et Kaname avec des mine interrogative comme pour savoir tout ce foutoir. Mettant ses mains dans les poches, Koro se dirigeait vers la sortie en y allant doucement, pour si Kaname allait le suivre pour savoir et donc avoir les réponses à ses questions qu'elle voudra avoir surement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:25

    Je posais mes mains sur ma bouche lorsque je me rendis compte que j'avais dit ça assez forte. Oh décidément je ne m'arrange pas avec le temps moi, au contraire, je deviens de plus en plus nouille ! Il alla jeter ce qu'il n'avait pas mangé et sur le moment, je pensais qu'il était énervé contre moi. Enfin quoi que non, il n'aurait pas réagit ainsi s'il était énervé. Il revint ensuite vers moi pour me dire que le lieu n'était pas approprié puis il commença à s'en aller à vitesse plutôt lente ce qui me signifiait clairement que je devais le suivre.

    " Je reviens Yui !"

    Je me tournais vers Yui et lui fis un bisous sur la joue comme je le ferai pour toutes mes amies puis je me mis à suivre Koro. Je suis vraiment trop curieuse de savoir ce qu'il a bien pu faire. Je lui emboîtais donc le pas me demandant où il allait nous emmener.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:19

Lorsque Kaname se leva pour suivre Koro, et me dit qu'elle revenait, je souriais, et lui répondais :
- On se retrouve à la chambre.
Pas besoin de préciser que je lui dirais si oui ou non, nous sommes les seules dans notre cas. Le filet d'eau était toujours et inlassablement autour de mon cou, et c'était comme s'il faisait à présent parti de moi. Je me demande si je peux le contrôler. "Tu as changé, Yui."
Je m'en rendais bien compte. En me voyant, pour qui me connaissait, on pourrait penser qu'Alice détient le corps. Mais non, c'est bien moi, la Yui qui a tué son père et ses amis... Comment est-ce possible que je sois ainsi avec Kaname, depuis mon réveil, depuis cette soirée ? En fait, depuis que toute cette histoire a commencé. Comment est-ce possible, qu'elle créée du feu avec ses mains, et que l'eau m'obéisse ? Enfin... je suppose qu'elle m'obéit, je n'en suis pas certaine, comme si elle avait une volonté propre. Idiot n'est-ce pas ? Je finissais mon plateau, et regardais à nouveau ce garçon aux cheveux blancs. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je le trouvais étrange. Pourtant, je suis sûre qui je ne l'ai pas vu à la soirée d'Halloween. Après avoir déposé mon plateau pour qu'il soit lavé, je me rapprochais doucement de lui, ce garçon avec ce regard effrayé, comme s'il sortait d'un cauchemar.
- Hé toi ! Tu sais que le réfectoire est pas fait pour pioncer sur les tables ?
Oui, j'aurais plutôt du demander quelque chose dans le style "Hé, tu vas bien ? Tu es nouveau non ?" Mais j'en avais plus qu'assez de toute cette gentillesse. Yui reste Yui. Je ne changerais plus, je ne voulais plus changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:27

Continuant de grignoter sans rien dire, je m'intéressais tout comme Pauline à une fille non loin qui pétait littéralement un plombs sur le garçon bizarre qui mangeait au sol ce qui était en fin de compte plutôt divertissant pour moi. Euuh d'accord. Il l'a volé ? Pas très cool ça. Jetant de temps en temps quelques regards à Pauline en répondant bien sûr à ses sourires, comme si une complicité c'était déjà installée entre nous, il se passa ensuite quelque chose que je ne compris pas vraiment : un garçon se mit à gueuler sur Pauline comme quoi elle n'avait pas le droit de penser ça. Hu ? Elle a pensé quelque chose de mal ? Ou plutôt ... Il a lu dans ses pensées ?! Surprise, je les regardais tour à tour avec incompréhension, n'y comprenant strictement rien.

"Euuh ...?"

En attendant, il commençait à y avoir de plus en plus de monde au réfectoire, ou pour ainsi dire, des gens qui avaient l'air tout sauf normaux. Je ressentais diverses odeurs, la plupart m'étant parfaitement inconnues. C'est étrange comme sensation ... Y aurait-il tant de races différentes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:24

La voix dans ma tête s'intensifiait un rire sinistre puis la voix dit tu ne pourra plus me résister très longtemps quand soudain une voix me réveilla en sursaut me tira hors du sommeil:
- Hé toi ! Tu sais que le réfectoire est pas fait pour pioncer sur les tables ?
Instinctivement je me relevais et me réveillait peu a peu les yeux encore embrumés je vis une silhouette féminine .Oh non elle est revenue pour m achever elle va m achever et je mis mes bras devant ma tête pour me protéger a une éventuelle attaque de l agresseur et fermait les yeux attendant le l'impact du coup merde ques qui va m arriver encore et se mouvement me fit tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:39

J'arrivais comme un zombie au réfectoire, le regard devant moi, sans pour autant voir quelque chose. mon esprit était ailleurs, en train d'essayer de retrouver ces images que j'avais perdues. Où pouvait avoir disparu mes souvenirs ? Avec mon briquet ? Dans le néant ? Sans m'en rendre compte, je m'étais avancée automatiquement au self, et m'étais servie des premières choses qui me tombaient sous la main. Je m'assis seule à une table, et remuai le riz, sans le toucher. Je n'avais pas faim, malgré ce que j'avais ressenti tout à l'heure. J'en avais marre. Marre de ne rien comprendre, marre d'avoir oublié une soirée, marre d'avoir perdu mon briquet. et je ne pouvais même pas me calmer en fumant, étant donné que je n'avais plus de feu.
Je me levais, laissant mon plateau et tout ce que j'avais pris sur place, et m'en aller à la recherche d'un endroit plus calme, pour me remémorer ce qui s'était passé, ou tout du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:48

En faite, je n'avais pas vraiment besoin d'Aerith pour me guider si c'était pour aller au réfectoire, mais je prenais tout de même un malin plaisir à la suivre, essayant de me repérer par moment car je ne connaissais pas encore bien. Une fois que nous étions arrivées à destination et la première chose que je vis était le connard qui m'avait volé, créant un sourire à la limite de la crispation sur mon visage. Calme toi ! Calme toi ! Tu ne vas pas t'énerver alors que Aerith est là quand ?! Je soupira et regarda ma guide avec toujours le même sourire crisper sur mes lèvres. Quelle plaie ce type !

- Il y a du monde aujourd'hui...

J'avais une voix monotone et je ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation. Je me contentais donc de me contrôler le plus possible pour le ne pas aller étrangler le mec aux cheveux blanc. Je pris un plateau et alla prendre deux tois truc à manger en faisant genre que j'avais pas vu le mec et alla m'assoire à une table par après. Je fis un signe à Aerith de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:09

Le garçon aux cheveux blancs se réveilla soudainement quand je l'engueula, et il prit une position de défense craintive. Quoi, tu crois que je vais te frapper ? Tu fais pitié mon pauvre. "Il doit te confondre avec la fille de tout à l'heure" Ok, il est VRAIMENT con.
-Qu'est-ce qui te prend ?
Il tomba alors de la table, et mon visage prit une expression étrange. Mais... il a une case en moins. Qu'est-ce que je raconte, plusieurs cases en moins oui !! Faisant le tour de la table, je m'approchais de lui, et le relevais par la manche.
- Debout !
J'adore... Je le connais pas, je viens de le rencontrer, c'est à peine s'il a dit un mot, et je le traite déjà comme ça. Mais avouez... il fait pitié ce gosse. Le filet d'eau s'agitait, comme s'il suivait le fil de mon tempérament. Ok, en gros... pas s'énerver... T'as pas intérêt à me mettre en boule, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:18

Nous étions sorties de la salle de sport et avions traversé les couloirs jusqu'au réfectoire. Ouvrant les grandes portes de l'entrée, je sentis déjà la bonne odeur du manger qui nous attendait. Miam ! Je m'avança avec précaution vers le buffet et regarda ce qui y était proposé. Tout ça m'a l’air bien alléchant j'ai hâte de faire mon choix ! Je me tourna vers Yami qui m'avait suivi et m'avait fait remarqué la présence d'un tas de monde dans le réfectoire ... Oh, y a plein de nouveaux ! Et y a ... Pauline ! La jeune fille que j'avais malencontreusement percutée le soir de la fête ! Je lui fis un grand coucou avec mes deux bras en souriant. Elle a l'air plutôt en forme ! Je tourna ma tête et regarda les autres personnes présentes, oh mais on dirait Yui là-bas ! Lorsque je la vis, j'alla gaiement à sa rencontre en sautillant et lui tapota l'épaule pour lui faire remarquer ma présence.

« Yui ! COUCOU ! » lui dis-je en souriant. « Toi et moi, on a beaucoup de truc à se dire mais on se dira tout une prochaine fois hein ! » fis-je en repartant vers Yami que je n'allais pas laissé toute seule.

Il fallait que je demande aussi à Yui pour ce qui s'est passé cette fameuse soirée, parce que depuis, j'ai l'impression qu'il n'y a que Pommie et moi qui avons un changement ... Et son amie aussi, Sayuri. Je me demande sérieusement ce qui se passe ici ... Bref, je m'approchais de nouveau vers Yami en m'excusant de ma petite absence et vit qu'elle regardait avec une once de colère dans les yeux, un jeune homme aux cheveux blancs, qui était justement la personne avec qui Yui parlait. Je la fixa, légèrement surprise de cette réaction, et lui demanda de suite le problème.

« Que se passe t-il ? Tu le connais ? » dis-je avec un regard interrogateur posé sur le jeune homme, tout en le montrant du doigt discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-