House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptySam 31 Mar - 22:12

Génial, en plus que Gandhi junior était un faible et un lâche, il avait aussi des parents poules qui devait lui avoir interdit pas mal de chose dans sa vie. Y'avait de quoi à avoir développé une attitude si neutre. L'autorité parental quand ça commence à te faire chier ça ne s'arrête jamais là... Envoyer son fils dans une ''maison de correction'' si dangereuse que pour ça... Ils devaient le haïr c'était certain, peut-être que ce n'était pas un enfant voulu non plus, dans tout les cas à sa place il aurait déjà commencer à trouver un moyen de se venger. Un sourire de requin se peignit sur le visage d'Elric qui attrapa le brun par les cheveux. Le chaman prit soudainement position sur Daisuke, sortant de sa poche un couteau qu'il ouvrit d'un geste assuré pour le présenter au visage de l'humain.

- Ta vie est vraiment tout aussi quelconque que ta personne.

Sa main qui tenait fermement les cheveux du brun desserra son emprise pour voguer doucement sur son corps et descendre jusqu'à aller frotter l'entre-jambe de Daisuke, lui saisissant ensuite les couilles d'une poigne de fer, un éclair menaçant dans les yeux.

- On dirait que papa et maman te détestait assez pour qu'à la première occasion ils te laissent dans un endroit aussi dangereux.

Ou surtout avec des gens aussi dangereux. Pour une simple histoire de fugue envoyé un tel faiblard dans la fosse au lions... c'était assez cruel.
( WAPITI !!! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptySam 31 Mar - 22:48

[ Créa : Tu fait pas ça avec les autres en ILR j'espère. xD ]

Tout basculait. C'était bien le mot que pensait Daisuke en ce moment même. Le jeune châtain changeait radicalement de comportement, il empoignait les cheveux du brun et sortait un couteau. Il était pas tellement impressionné, loin de là et les mots qu'il prononçait, blessait Daisuke qui malgré tout ne disait rien et surtout, il ne montrait rien. La situation changeait de nouveau, le châtain glissait sa main à l’entre jambe de Daisuke. Écarquillant légèrement les yeux, le châtain lui faisait mal à ses parties, et le regardait droit dans les yeux avec un regard menaçant. Daisuke du coup, il s'était cambré , serrant les dents. C'était évident, il ne pouvait pas rester neutre après une telle action ! Sa respiration elle, était coupée. Il ressentait de la peur et surtout de la douleur. Sur le coup, il ne voulait pas rester neutre, il avait fait en sorte que son camarade lui lâche ses parties puis il dépliait sa jambe pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Le châtain reculait donc un peu sur le coup et Daisuke lui, se levait difficilement pour reprendre son souffle, calmement. Après être levé, il voyait que plusieurs personnes les regardaient mais il s'en fichait. Soupirant, il levait le regard vers le châtain en paraissant toujours aussi neutre.


- Tu es plus bête que je le croyais..

Daisuke s'appuyait sur le rebord de la table qui était derrière lui et redoutait la suite. Il aurait voulu partir mais..Peut-être que cette personne allait le suivre. Il commençait à en avoir marre de ce jeune homme, il avait l'impression que c'était une personne qui voulait à tout prix foutre le bordel.. C'était surement ça, pour le plus grand malheur de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 5:43

Parfait, il avait enfin réussit à le faire réagir, ce qui élargissait le sourire du Marsh qui jubilait en sentant la peur du brun. Même si celui-ci la contenait assez bien, le chaman avait une assez bonne connaissance de cette émotion pour la sentir. Il fut aussi très étrangement heureux de se faire repousser avec violence par Daisuke. Elric se recula mais surtout pour pouvoir lorgner l'humain pendant qu'il se relevait. Il semblait qu'il avait toucher la corde sensible et c'était le brun qui l'avait voulu. Valait mieux les paroles qu'aux coups ? D'accord. Il l'avait finalement prit aux mots pour lui faire perdre de son sang froid. Le chaman joua avec son butterfly knife, le fermant et l'ouvrant de mouvements fluides. En entendant l'insulte, il claqua de la langue d'une manière ennuyé et soupira pour ensuite passer à un petit rire énervé.

- C'est drôle de voir à quel point tout le monde me croient con juste parce que j'aime me défouler sur les p'tits merdeux comme toi.

Elric pointa son couteau en direction de l'humain, troquant son sourire pour un air totalement neutre. La douleur à ses côtes lui revenait pourtant à cause du coup qu'il s'était prit et son coeur se mit à le débattre fortement. Il n'aimait pas s'avouer quand le combat était terminer mais il n'avait plus rien à faire avec Daisuke.

- Aller, va-t'en avant que je change d'avis.

Ouais, ça sonnait réplique de film d'action typique américain mais bon, il l'était quand même hein ? D'un geste souple il fit virevolter sa lame pour la ranger et remettre son couteau en poche. D'une certaine façon, il était rassuré d'avoir rencontré le brun. Il savait maintenant qu'il y avait des gens qui n'avait pas fait grand chose de grave dans cet établissement et de cette manière, il pouvait croire que Julian non plus n'avait pas fait grand chose de mal. Mais pourquoi est-ce qu'il pensait à lui bordel ? Le Marsh fit dos à Daisuke et parti sans rien ajouter d'autres.

En espérant qu'il ne rencontre pas ce mec ennuyeux de nouveau.

( de quoi que je fais pas IRL ? Crier Wapiti pour rien ou maltraiter les gens ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 10:43

Daisuke n'écoutait pas le châtain, il savait en plus, pas son nom. Il le regardait partir puis il soupirait. Il s'en était enfin débarassé. Il regardait le sol , puis il levait la tête vers ceux qui étaient dans le réfectoire. Tout le monde le regardait. Hum..
Daisuke allait prendre son plateau , il le posait et allait ranger ce qu'ils avaient fait comme bazar. Puis, après avoir rangé, il sortait du réfectoire. Il sentait son coeur se serrer. Il allait d'ailleurs poser doucement son dos contre un mur, pour regarder le sol, alors que sa main se posait sur son buste et fermait les yeux. Il se sentait mal, il essayait à tout prix de ne plus rien ressentir. Daisuke finissait par décoller son dos du mur puis il partait dans les couloirs. Il marchait lentement et voulait rencontrer une personne qui serait plus calme pour pouvoir entamer une discutions qui pourrait évidemment lui faire oublier cet incident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 17:10

Il me semble amusé par ma réponse. Enfin, si on peut appeler ça une réponse, mais il a certainement compris. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me "menace". Crains de tous ? Enfin, si tu le dis, le taquinais-je mentalement. Ça m'étonnerai qu'il fasse tant peur aux gens. Je change tout de suite d'expression lorsqu'il prend mon casque. Il semble apprécier la musique mais je récupère mon casque, presque violemment. Je le débranche ensuite, mettant Shaka Ponk en haut parleur, tant pis pour ceux que ça dérange. Puis, il me demande mon avis par rapport aux bérets. J'essaie de l'imaginer avec l'un d'eux sur la tête.

<< Je ne sais pas, ça dépend du béret je pense. >>

Je balaie ensuite la pièce du regard, lassée par ce paysage. J'ai envie de bouger, de quitter le réfectoire, mais je ne dis rien, observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 17:26

    Quel manque de gentillesse ! Je suis crains de tous ! C'est sur et certains ! Quoi ? J'ai pas l'air sérieux ? Bon, peut être que certaines personnes ne me craignent pas, mais voila quoi ! Reprenant le casque que je lui avait piqué, elle mis alors son portable en mode haut parleur. Bas voila une excellente initiative ! Je regardais autour de nous, voyant les gens entré et sortir, ressentant des auras de chaman, mais je ne m'en souciais pas. Ils viendront me voir le moment venu. Je me retourna ensuite vers Tsukiyo. Sa dépend du béret ? J'ai envie d'essayer !

    << Tu veux qu'on sorte ? >>

    La question ne devrait même pas être posé. C'est vrai quoi, je lit dans ses pensées, elle veut partir, mais je me contente de poser la question, comme si je ne savais pas ce qu'elle pensée. Soupirant, je me redressa, et me leva, posant les mains sur la table, j'attendis quelques instants, puis, je pris le portable à Tsukiyo, éteignant la musique, le fourra dans ma poche, lui pris la main, la leva et la tira par la manche de son haut. Le portable, c'était pour être sur qu'elle me suive.

    << Viens, on m'acheter un béret ! >>

    [ Post ou tu veux ~ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 10:38

Après une longue "absence", si je puis dire, je secoue énergiquement ma tête afin de reprendre mes esprits. Je frotte mon visage avec mes mains avant de balayer la salle du regard, ayant vu que Ritsuka n'est plus assis en face de moi. Le "couple" qui nous observait n'est plus là non plus. Me demandant quelle heure il peut être, je sors mon téléphone portable de ma poche et le débloque. Pouah ! Je suis rester tout ce temps dans les vapes ? Masashi, tu t'es surpassé ! Mais il faudra penser à t'excuse auprès du jeune homme que tu as lâchement abandonné... Je me lève, ramasse mon bazars pour tout ranger et quitte la grande salle tant éclairée pour aller profiter, à l’extérieur, des rayons du soleil du printemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-