House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 17:26

    - Aujourd'hui. dis-je simplement.

    Et je regrette déjà mon arrivé, ou pas ? C'est vrais que ici, je n'aurais pas à faire à la furie qu'est ma mère après tout.. Il faut juste que je me décoince mais je serais vigilant, à ça oui. Masashi semblait être quelqu'un de sympathique mais je sais pas, j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas.. cela dois être les premières impression, je viens tout juste de le connaitre après tout, je vais devoir faire plus ample connaissance avec lui donc ! .. Je dois faire des efforts.Soupirant, je passais une main à ma nuque pour doucement la frotter comme si j'avais mal au cou mais ce n'étais pas le cas, j'avais juste envie de le faire, c'est une sorte de tic dirons nous ! Je rejoignais mes mains tout en levant le regard encore vers le blond , oui je suis bel est bien nouveau , et je peut pas le cacher, je ne fait pas du tout confiance à tout ses gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 18:44

Sa réponse me fis repenser à mon arrivé, le soir même, ils avaient organisé une soirée pour Noël. Durant un instant, j'affiche un demi sourire pensif avant de secouer la tête et de revenir au jeune Aoyagi.

<< Eh ben, Bienvenu à toi ! >> déclarais-je en souriant encore.

Lui aussi semble pensif, et semble se méfier de moi. Chose que, finalement, je comprend tout à fais. J'arrive, je m'installe avec ma pomme et je lui tape la causette alors qu'on ne se connait pas. Je ris, intérieurement, de moi. Masashi, tu ne change pas !
Voyant Ritsuka passer longuement sa main dans son cou, je me met à penser qu'il a peut être mal. Autant demander confirmation.

<< Une douleur ? >> Lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 19:03

    - Hum, non.. Je fais souvent lorsque je.. Suis gêner en quelque sorte. Lui dis-je d'une petite voix tout en levant mon regard.

    J'espère qu'il ne vas pas croire que c'est lui qui me gêne ! C'est plutôt moi le problème en tout cas.. Retirant ma main de ma nuque, je posait alors les deux sur la table et regardais mon plateau ou seul un verre d'eau n'avait pas été engloutie, je le pris alors dans ma main, buvant jusqu'à la dernière goutte le liquide. Cela me fit du bien, ça c'est sur.. Je me sentais déjà mieux niveau physique , ma gorge était dessécher en quelque sorte , je me détendais du mieux que je pouvais vue que Masashi n'avait pas l'air de me vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 20:08

    J'avais envie de répondre à chacune de ses pensées, mais je ne m'en sentais pas vraiment le courage. Puis, j'aime bien lui répondre a ses pensées, mais voila quoi. A ma question, elle me lança une devinette. D'habitude, j'aime pas sa, mais venant d'elle, c'est plus amusant ! Je restais alors muet réfléchissant à la réponse.

    << Saches que si c'est non, tu vas avoir un cour spécial par le grand professeur crains de tous que tu as devant tes yeux ! >>

    J'entendis ensuite la musique qui passa a son truc, bas oui, elle augmenta le son. Je sourit l'espace de deux secondes, et je lui retira son casque pour le mettre sur mes oreilles, le pouces en avant.

    << Aaaah, bas voila du bon son ! >>

    Rien de mieux que les shaka ponk ! C'est moi qui vous le dit ! Surtout que c'est un groupe Français ! Et oui, je suis un fan caché de la France ! Vive la France les amies ! Avec Paris, sa tour eiffel, ses croissant ! Ses...

    << Tu crois que sa m'irait bien les béret ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 20:41

    Après avoir bien regardée mon plan et m'être perdue deux trois fois dans le bâtiment, je finis par trouver l'endroit l'odeur m'aidant beaucoup. Ouvrant les portes du réfectoire, je sentais tous les regards posés sur moi et notamment sur ma tenue. Ma jupe courte et serrée, mes jambes nues, je ressentais ce genre de regard comme si j'étais un morceau de thon rouge, surtout qu'ils louchaient sur le haut de mon corps. Décidément, la tenue ne plaisait qu'à Dante et je commençais même à me demander si... La tenue était un canular. Passant ma main sous ma casquette de policière pour remettre ma mèche rousse correctement et balayant les lieux de mon regard océan, je regardais comment faisaient les humains. Ils prenaient une planche qu'ils passaient sur des barres pour choisir un aliment de leur préférence. Enthousiaste, j'en fis de même ; je pris ce qui s'appelait apparemment un "plateau" pour le passer sur les barres et choisir ce que je voulais. Il n'y avait pas de poissons à première vue. Je regardais la cuisinière, un sourire au visage qui semblait l'ensorceler :

    - Auriez-vous du varech ou de la morue ?

    Elle regardait mes yeux intensément, comme si ils étaient aussi profonds que l'océan pacifique puis, elle descendait son regard vers mes lèvres et mon cou lorsque quelque chose semblait la réveiller. Elle secoua sa tête de droite à gauche pour voir si il n'y avait pas ce que je voulais. Oh, étrange, même sans le vouloir, mon pouvoir faisait effet sur toutes personnes. Troublant. Elle revint avec pleins de sushis. Certains étaient avec de la morue, d'autres avec du varech ; j'étais très contente. La remerciant d'un sourire, je pris les sushis qu'elle me tendait pour ensuite aller vers la boisson. C'était étrange, mais ma gorge commençait à me serrer, elle semblait tout d'un coup sèche. Intriguée, je pris un récipient contenant de l'eau. Buvant une gorgée, je fus étonnée de voir que ce n'était pas de l'eau salée. Elle était sans goût apparent. Posant le verre sur le plateau, cette gorgée m'avait quand même rafraîchie aussi bien moralement que physiquement.

    Je ne prenais pas de desserts, ils m'étaient trop inconnus pour que je puisse me laisser tenter. Je préférais qu'on me propose les choses même si je ne connaissais personne jusqu'à présent. Je sentais déjà que ma présence chamboulait tout le monde aussi bien avec mon visage que par ma tenue exhibante. Prenant place à une table toute seule, rien n'avait plus d'importance que mes sushis en cet instant. Et je les gobais comme j'avalais des poissons rouges ou autres spécimens riquiquis. Hmm, que c'était bien d'avoir la panse remplie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMer 7 Mar - 16:44

Je prenait sagement mon plateau et commençait à manger la nourriture qui ne donnait vraiment pas envie... Ma bouche finit par refuser de s'ouvrir tellement j'étais dégoûtée. Pourtant j'avais faim, alors je faisais ce que mamie me disait toujours de faire de penser aux gens qui n'ont pas à manger tous les jours. Seul le fait de penser ça me fit ouvrir presque automatiquement la bouche. En quelques secondes j'avais tout mangé. Mon ventre continuait pourtant à ma faire mal. Je penses que manger n'était pas la solution à mon problème. je réfléchis et puis me dis qu'un peu d'air frais venant du toit ne me ferai pas de mal. Et si la situation est plus mal, alors j'irai à cet endroit où l'on soigne les gens. Ils pourront sûrement faire quelque chose pour moi. Tant que Dieu est là il ne peut rien m'arriver de pire, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 6:35

    Je me sentais de plus en plus mal à l'aise avec tout ce monde, ça parlais dans tout les coin et mes oreilles arrêtaient pas de bouger dans tout les sens pour que je puisse analyser ce qu'il se passait rien qu'en écoutant mais ce fut très dur. Mon inquiétude grandissant sans que je le montre, je regardais fixement mon plateau qui était à présent vide, j'avais tout manger et j'avais plus rien pour faire comme si rien ne se passait et enfin m'occuper à faire une chose pour oublier ! mais non, j'étais coincé, entre toute ses personnes, cette ambiance oppressante. Je serrais mon pantalon de mes doigts qui était donc poser sur mes jambes puis je finissait par tourner la tête vers une fille rousse qui prenais à manger mais se comportait bizarrement, je la suivait donc du regard puis je vue pas trop loin encore une néko , ce qui me fis écarquiller les yeux. Je ne suis donc pas le seul ? C'est bon à savoir mais en même temps, je me demande comment elle à eus ses oreilles..

    Je ne préfère pas le savoir en fait,e ce ne sont pas mes affaires après tout. Me redressant très vite tout de même, je pris donc mon plateau et me dirigeais vers les rangements mais une personne alors me bouscula et elle fit tombée son plateau ainsi que moi qui tombais avec. Me ramassant le sol assez vivement, je percutais les morceaux de verre que le verre en lui même s'était éparpiller lorsqu'il s'était cassé à grand fracas sur le sol. Je me retrouvais donc avec des bout et verre dans la joues, que je tarda pas à faire remarquer leur présence en gémissant de douleur.

    Je m'étais fait attirer l'oeil, enfin tout le monde à peu près me regardait, et franchement, cela aggravais les battements de mon coeur ainsi que mon malaise face à tout ces gens normaux pour moi. Me levant donc assez doucement, je retirais les morceaux de verre de ma joue tout en refusant l'aide d'une des cuisinière, j'avais balancer mon bras , percutant le sien pour pas qu'elle me touche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 7:17

    Un bruit de verre cassé m'avait fait pivoter vers le côté d'un ... Drôle de spécimen qui avait fait une chute contre une drôle de matière qui semblait couper très fort. La matière était même rentrer à l'intérieur de sa peau ! Il allait devenir comme moi et mes coquillages qui s'incrustaient contre ma poitrine lorsque j'étais sirène ? Non, car il était entrain de les retirer, et apparemment, il voulait le faire tout seul. Ridicule, il ne voyait même pas ce qu'il faisait, il allait s'infecter plus qu'autre chose. Ayant terminé mon plat, je tirais doucement la chaise pour avancer vers lui, celui-ci renvoyant une dame tout à fait charmante qui avait voulu prêter son aide. Je ne me sentais pas à l'aise devant ces gens qui me regardaient, dont quelques uns qui s'amusaient à siffler en ma direction. Je les considérais du regard et jugeai qu'ils n'étaient pas importants. Croisant le regard du monsieur à oreilles... Animales, je lui fis un sourire pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal, mais apparemment, même sans faire de sourire, mon pouvoir attractif faisait des siennes.

    Il semblait subjugué par ma personne, et lorsque je voulus lui retirer un éclat de se qui semblait être du verre, il n'avait pas objecté, ni renvoyé ma main. Ma vision sous-marine m'aidant à repérer les formes du verre, je virais plutôt vite et précisément tous les petits éclats. Les ramassant, j'aidais l'autre personne à se relever et le laissais se noyer dans mes yeux... Ça devenait gênant et embêtant cette situation, j'avais l'impression d'être Aphrodite mais en plus dangereuse. Autant gênée que la personne relevée, je croisais le regard de ce qui semblait être un surveillant. Heureusement qu'il était trop loin, déjà que ma silhouette devait attirer le regard des gens, imaginez un surveillant qui se noie dans le regard bleu marin d'une élève ; bonjour l'angoisse. Me retournant donc une dernière fois vers le monsieur à oreilles de chats, je me présentais à lui, mon sourire s'agrandissant :

    - Ariel van Meerschaum, et t-... Oh la la ! T'as pleins de trucs rouge qui coulent de tes joues !

    Les yeux gros comme ceux des poissons lunes, je regardais la joue du garçon rejeter des petites goûtes rouge. Je n'avais jamais vu de sang de ma vie, alors quand je voyais ça, j'étais subjuguée ! Touchant doucement ces... trucs là, je portais un regard sur mon doigt imbibé du truc humide. Humant, je repérais une odeur étrange et qui me paraissait acide. Ça ressemblait à ces choses qu'il y avait parfois au fond de la mer, aux des épaves précisément ! Ça me faisait penser à ces choses rougeâtres et dégoûtantes. De la rouille, voilà ; ça avait une odeur de rouille. Regardant le garçon, j'attendais qu'il m'explique ce que c'était, ça faisait un peu peur même, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 10:12

Refusant donc toujours l'aide de la femme, la rousse de tantôt que j'avais remarqué , venu vers moi en souriant à la cuisinière. Elle m'aidait à me relever malgré que je voulais pas et c'est posant mon regard sur le sien que je me sentais soudainement bizarre mais pas en mal. J'oubliais quelque douleur et c'est comme si je me perdais dans son regard, que m'arrive t-il .. ? Sans doute parce qu'elle a un pouvoir pour attirer l'oeil ? Cela m'étonnerais pas vue sa silhouette et comment certain garçons la siffle comme si c'était une dame du bois de Boulogne. Me taisant lorsqu'elle me relevais donc, elle m'aidais à retirer les autres bout de verres qui s'était incruster dans ma joue et que j'avais plus du tout sentis... Je me laissais faire, ma queue de chat bougeant légèrement alors que mes oreilles restais légèrement sur le coté.

Elle est étrange, elle a comme quelque chose en plus que les autres fille, sa façon d'être déjà, ça se vois directe qu'elle n'est pas d'ici et même.. Pas de notre monde je dirais. J'étais assez soulagé de voir que j'étais pas le seule mec bizarre ici même si elle, c'est pas vraiment que des mauvais choses qui lui fait une allure bizarre à mes yeux. Elle avait ensuite tourner la tête, ce qui m'avais permis de revenir à la réalité, sur terre. Je posais une main sur mon front en soupirant légèrement puis elle se retournait de nouveaux vers moi pour se présenter, elle allait continuer sa phrase lorsque visiblement mon sang lui attirait son intention.. Elle sait pas ce que c'est ?

Écarquillant les yeux, je restais immobile en me demandant comment cela se faisait qu'elle ne connaissait pas ça alors qu'elle était bien vivante, humaine quoi ! .. non ? J'étais perplexe et elle avait l'air de savoir ce que c'était donc.. C'était pas une blague, je me demande où elle viens pour ne pas savoir ça.. Elle à l'air cultiver pourtant ! Enfin.. Voilà.. Elle touchait ma joue pour récupérer du sang puis elle le sentais carrément.. Là, je suis vraiment tombée dans un endroit de fou. Avalant doucement ma salive, je posais à mon tour ma propre main sur ma joue.


- Ben.. C'est du sang.. Tu en a partout dans ton corps ! Tu en a besoin.. Lui dis-je, ne sachant pas trop comment lui expliquer. Et.. Je suis Ritsuka. Continuais-je sans énoncer mon nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 12:31

    Il posa doucement sa main sur sa joue et m'expliqua, comme si c'était normal, tout à fait basique... Que ce n'était que du sang. Dans mon dictionnaire, il y avait un nouveau mot d'écrit dessus. Du sang. Du sang ! Mais... Mais ça sert à quoi le sang ? Le pire, ce fut lorsqu'il me confia que j'en avais aussi et que j'en avais besoin. Et de plus, il avait l'air choqué que je ne le sache pas.

    - J'en ai aussi et j'en ai besoin ?

    Faisant une tête bizarre, une sorte de " O.O ", je regardais donc le garçon avec ce regard, ma couleur d'yeux devenant plus claire sous la surprise. C'était... Incroyable ! Je voulais voir ça moi aussi ! Prenant un morceau de verre, j'appuyais sur mon pouce pour lâcher un petit cri. Ça fait mal, ça ! Fronçant les sourcils, je voyais donc effectivement du sang couler de là où j'avais enfoncé le verre... Le retirant, je suçotais celui-ci, tirant la langue à cause du goût écoeurant. Écoutant le demi-chat, ce fut avec un sourire que je lui répondis :

    - Ritsuka... Aoyagi ? Ca alors, quelle coïncidence, je suis ta colocataire de chambre !

    Amusant ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un garçon aussi étrange qui soit mon colocataire, enfin, je me dis que ça va, il n'avait pas l'air méchant et dans le cas contraire, je savais très bien me défendre, avec mon zirgoflex caché dans ma poche de veste, pas de problème, je n'ai qu'à le brandir comme une épée et me voilà prête au combat ! Baissant mon regard, je vis qu'il avait une anguille qui ondulait derrière-lui. Intriguée, je m'avançais vers le reptile aquatique pour voir qu'elle était accrochée à son derrière. Ouah, mais c'est étrange !

    - T'as une anguille collée au derrière !

    Complètement surexcitée de cette découverte, je répondis au tac :

    - Comment t'as fais ? Normalement tu devrais être électrocuté !

    Bien évidemment, je n'avais pas calculé que c'était une queue, mais pour moi, une queue, c'est une nageoire qui permet de se déplacer dans l'eau, pas une articulation en plus qui exprimait une émotion. Alors il était semi chat, semi anguille et semi homme ! C'était extraordinaire pour moi, je venais de faire une très grande découverte ! Me redressant, j'attendis les explications de mon si soudain colocataire de chambre. Parce que, avoir un truc pareil dans le derrière... Il y a comme qui dirait anguille sous roche ! Aha, jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 17:56

    Je me demande vraiment d'où elle viens car ça devient grave.. On peut-être un peu hors du monde, tête en l'air quoi mais jusqu'a ne pas savoir ce que c'est le sang.. J'étais vraiment surpris de connaitre quelqu'un comme ça, elle viens peut-être de vraiment très loin ? Elle a été élever quelque part, dans une sorte de tribus qui ne connaissait rien à la mecine ou autre là, j'en sais vraiment rien... Je me demande si ce serais mieux de lui demander au lieux de critiquer ? j'osais pas vraiment vue que l'on se connaissait à peine et elle croirais sans doute que je me fou d'elle ! Je restais quand même assez perplexe mais j'osais vraiment pas la vexer. On était en plus dans la même chambre, je serais avec une fille ? holalaaa j'espère qu'elle est pas très chiante et surtout collante ! sinon je vais vite m'en lasser... Soupirant, elle finissait par s'exciter pour autre chose , qui était ma queue d'animal.

    - T'a une anguille collée au derrière ! Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Comment t'as fais ? Normalement tu devrais être électrocuté !

    ça me donnais envis de rire car franchement cela devenait ni'mporte quoi. Bon... Elle doit venir d'un milieux ou y'a des poissons ! Un être aquatique ? FEUH ! Je ne pense pas que ça exciste... Si ? Oui bon, les srcier et tout sont là donc pourquoi pas... ça ? Assez dans le snuages, je soupirais une seocnde fois tout en passant ma main dans ma chevelure ébène.

    - Ce n'est pas une anguille mais une queue d'animal, de chat ... Je suis un nko. Un mi-homme mi-chat donc. Lui dfis-je calmement bien qu'elle, elle était comme tout contente d'avoir découvert quelque chose de.. nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 20:29

    Alors c'était une queue ? Petit sourire aux lèvres, je regardais donc sa queue bouger dans tous les sens ; c'était trop mignon ! Sourire agrandit, je lui répondais, me redressant convenablement :

    - C'est mignon, j'aime bien !

    Souriant toujours, je regardais l'heure et en concluais qu'il était temps de dormir. Faisant demi-tour, je pris mon plateau et revins vers Ritsuka en lui demandant :

    - Tu vas faire quoi toi ? Moi je vais retourner dans la chambre en tout cas ! À tout à l'heure si jamais on se croise !

    Lui faisant un gentil signe de la main, je posais mon plateau là où il fallait le poser puis partais, remettant mon chapeau de policière comme il faut en croisant le regard du surveillant encore une fois. Décidément, ça en touche des personnes ici ! Lâchant un petit sourire, je partis vers le couloir pour monter les escaliers en silence, découvrant divers couloirs que je n'avais pas vu ; nin-jutsukas, chamans, élémentaire, sorcier, normaux... Il y avait pleins de genre dans la bâtisse, ça donnait envie de découvrir encore plus l'endroit ! Mais pour le moment, un bain s'imposait ; tous les soirs après avoir mangé m'avait dit Dante, ou parfois le matin. Allons-y alors, va pour un bon bain chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 21:02

    Elle aimait bien ? Et bien.. Tant mieux. Je la regardait donc partir sans que je lui réponde, de toute façon je verrais bien, tout dépend de l'heur ! Soupirant, je tournais ensuite la tête vers Masashi qui était toujours un peu plus loin, assis , il avait sans doute regarder ce que nous on faisait.. Il n'avait même pas intervenu .. Soupirant, je m'approchais quand même de lui afin que je m'excuse de mon comportement. Je me tournais ensuite après lui avoir fait un signe d'au revoir pour ne pas être impolie puis je partis donc de la salle. Bon.. Je fais quoi ? Je restai dans le couloir avec les mains dans les poches en regardant le plafond. Je marchais lentement dans ceux-ci en ne sachant plus quoi penser de cette endroit, je devrais peut-être faire un effort d’intégration pour une fois ? Soupirant assez bruyamment je décidais aussi d'aller faire un petit somme , je pense que demain ça ira mieux vue que je serais en pleine forme enfin.. Je l'espère. C'est ainsi que je me dirigeais vers ma chambre ou ma colocataire donc devrais y être, je me demande quand même qui elle est.. Si elle dort pas, je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 14:30

Sur le chemin il s'était péter le crâne sur au moins deux portes et cinq murs. Ça rajouta des couleurs à son front déjà bien marqué par sa brillante idée qu'il avait eu de donner un coup de boule au miroir de sa salle de bain. Il marchait plus ou moins droit... en s'aidant souvent des murs sur lequel malgré les bandages sur ses mains il laissait un peu de sang. Son sens de l'orientation, toujours aussi ridiculement nul semblait encore pire... Peut-être parce que dans sa fatigue et la confusion, tout se ressemblait. Il ne savait pas où aller non plus. Ça n'aidait pas vraiment...

Tout le monde qui le croisait le regardait d'un drôle d'air. Oui, il avait l'air encore plus louche que d'habitude vêtu tout en noir et avec la tête penché vers l'avant, l'ombre de sa casquette et de sa capuche masquait son visage. La chaîne à son coup faisait un bruit métallique à chaque pas pénible qu'il faisait. Elric évitait de penser qu'il aurait du rester dans sa chambre vu qu'il ne se sentait pas très bien. C'était la seule manière pour être certain que Julian ne lui repose plus de questions débiles... En plus, il était parti tellement vite qu'il avait oublier son mp3... journée de merde... Il passa inconsciemment une main sur l'une de ses omoplates mutilés en grimaçant légèrement. Ça faisait du bien de changer un peu la douleur de place vue que ses côtes avaient recommencer à lui faire mal. Mais bon, ça allait surement s'arranger... Évidemment il devait éviter de se battre mais comme Dante le lui avait aussi interdit, il allait faire des efforts.

Et en parlant d'efforts là il en avait marre de marcher partout sans but ni destination alors il allait s'arrêter ! Putain ça sentait la bouffe. Son estomac gargouilla avec la puissance d'un dinosaure affamé. Ouais... y'était peut-être temps qu'il mange... Il réussit à trouver à l'odeur le réfectoire. Le chaman y entra la tête un peu plus haute, ses pas motivés par l'envie d'enfin rassasier son corps qu'il avait priver de nourriture pendant trop longtemps. Il se prit un peu de tout à manger, remplissant son plateau... puis un deuxième... et un troisième et enfin un quatrième. Il fit plusieurs voyages pour tout apporter et aussitôt assis il commença à engloutir tout ce qu'il pouvait.

Quand il vivait avec sa famille, il mangeait qu'un repas par jours, passait quelquefois plusieurs jours sans nourriture et il avait apprit très jeune à voler pour pouvoir subvenir à ses besoins. À avoir su avant qu'il y avait ici à sa disposition autant de nourriture, il serait passer faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 20:33

Daisuke marchait calmement dans les couloirs et avait enfouit ses mains dans ses poches de jeans. Il soupirait légèrement et , sentait peu à peu la bonne odeur du self. C'était sans doute pas la meilleure nourriture au monde mais c'étais correcte. Le brun entrait donc dans le réfectoire, il prenait un plateau et prenait donc ce qu'il avait envie de prendre, évidemment. Il prenait un verre d'eau à la fin puis, il prenait dans ses mains le plateau remplit, pour ensuite se tourner vers les tables , ou plusieurs personnes mangeaient avec bonne humeur, tous ? non. Daisuke apercevait pas très loin de là un étrange jeune homme châtain qui avait plusieurs plateaux rien que pour lui. Daisuke était serte surpris mais il ne disait cependant rien. Il reprit une expression de visage neutre puis, allait s'asseoir à la table du jeune homme mais pas trop prêt ni trop loin, il était assez curieux. Daisuke ne regardait pas trop le châtain car il avait peur au fond qu'il l'importune et/ou le vexe même ! Je préfère ne pas tenter le diable.
Sur ses pensés, il prenait ses couverts puis commençait à sagement manger ce qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 22:09

Le chaman mangeait sans s'arrêter, s’empiffrant d'un peu tout ce qu'il avait sur ses plateaux en faisant descendre le tout avec diverses boissons. Son corps lui faisait moins mal, peut-être parce qu'il ne pensait plus à ses blessures. Du moins tout ça lui faisait énormément de bien. Au bout d'un certain temps par contre, peut-être alors qu'il terminait son deuxième plateau repas, il remarqua que quelqu'un le regardait. Chose qu'il n'aimait pas vraiment. D'accord, il n'y avait pas grande subtilité dans ses vêtements tout noirs mais il espérait que avec sa casquette et le capuchon de sa veste sur la tête, les gens ne verraient pas trop son visages et le laisserait tranquille mais ça semblait faire l'effet inverse chez le garçon qui le dévisageait. Il soupira entre deux bouchés et commença à se demander si c'était pas parce qu'il avait du sang sur le visage. Ça se pouvait quoi... avec le nombre de fois où il s'était cogner le crâne où il s'était déjà couper au front ou même bien si ses lèvres fendus s'étaient ré ouverte...

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, il avait terminer son repas... Et bordel il avait encore faim... Et qu'est-ce qu'il avait se mec à le regarder comme ça. Non mais merde, ça devenait stressant à la fin ! Il se leva brusquement et se planta devant le malpoli et tapa sur la table avec ses paumes.

- Non mais tu vas arrêter d'me regarder comme ça ?

Ses yeux d'un bleu polaire brillait d'un air de défi. Elric s'ennuyait, n'avait pas de musique s'était fait chier par Julian et avait besoin d'un défouloir maintenant. Sauf que Dante lui avait interdit de se battre... Mais bon, ça ne comptait pas vraiment comme un combat si l'adversaire était aussi insignifiant qu'un insecte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 19:30

Daisuke n'allait pas vraiment savoir que le jeune homme allait si vite s'énerver. Rien qu'un regard, un seul le rendait grognon. Visiblement , il avait le sang chaud. Daisuke le regardait alors assez calmement, il ne voulait pas d'ennuis.. Trop de souvenirs d'un coup, ça tue. Il secouait légèrement la tête comme pour s'excuser silencieusement mais il savait que ça n'allait pas suffit. Fallait-il des explications ? Daisuke soupirais légèrement, il posait donc ces couverts sur la table et tournait la tête vers l'homme qui restait à le regarder méchamment.

- Excuse moi si je t'ai offusqué.

Daisuke tournait ensuite la tête vers sa nourriture qu'il finissait assez calmement encore une fois. Mais il re doutais la venue du jeune homme, il le sentait vraiment pas. Mais il ne disait rien, à quoi bon ? Il soupirait encore, assez discrètement. Ce n'était pas dans ses intentions d'embêter le jeune homme mais on dirais bien, qu'il avait réussis sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 20:42

... C'était lui où le mec, il restait totalement calme ? Même avec le regard qu'il lui faisait ? Même avec l'aura de violence qu'il dégageait ? Décidément il y avait quelque chose qui n'allait pas avec les gens de cet établissement. Tous dingues c'était certain. Ce type lui donnait vraiment une drôle d'impression. Qu'est-ce qu'il était ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver ici alors qu'il semblait si... normal ? Si... détendu... Peut-être que c'était un tueur, certain devenait complètement insensible à la peur. Sauf qu'il semblait plutôt inoffensif... Le Marsh tira la chaise face à ce drôle de jeune homme trop tranquille et s'assit brusquement, croisant les bras sur la table et le fixant intensément.

- T'as juste ça as dire ? C'est tout ? Non mais merde tu t'fous d'ma gueule ?

Il n'était pas déjà assez confus il lui fallait que ce petit merdeux qui l'avait dévisager lui fasse son numéro de Gandhi super relaxe. Y'avait surement pas besoin de calmant lui pour dormir hein ? ... Ok... fallait qu'il arrête, l'humour il connaissait pas vraiment et c'était pas le temps qu'il commence. Au contraire de Daisuke, le chaman présentait plutôt une agitation assez visible où on lisait facilement qu'il n'aimait pas trop l'attitude de l'autre. Il serrait et desserrait les mains nerveusement ainsi qu'il commença à se mordiller la lèvre inférieur. Si ça continuait d'être aussi ennuyeux, il allait partir, l'odeur de la bouffe le torturait mais il savait que s'il continuait à manger ça allait être trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 16:18

- Que veux-tu que je dise ? Je vois pas l’intérêt d'engager une conversation avec une âme perturbée.

Daisuke n'avait pas vraiment pu ce retenir , il l'avait dit comme ça, normal. Cela arrangeait surement le châtain d'en face qui voulait de l'action et il allait surement en avoir. L'adolescent regretta directement ses paroles mais il ne disait rien. Il avait juste levé les yeux vers l'homme avec une expression de visage neutre , il ne voulait pas se montrer intimidé face à ce genre de personne. En y repensant, Daisuke ne savait même pas si ce qu'il avait dit avait un sens mais là, il s'en fichait un peu, ce qui est dit est dit et il ne peut pas revenir en arrière. Le brun attendait la réaction du châtains, il savait d'avance qu'il n'allait pas laisser passer ça. Daisuke posait doucement ses couverts après avoir fini son dessert et se préparait donc à se défendre. Même si au fond c'est pas ce qu'il voulait, il était tombée là, sur une personne assez 'réactive', ce qui n'était pas une bonne chose ! Je vais m'en prendre plein la tête, je le sent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 20:19

Pas l'intérêt... d'engager une conversation... avec une âme perturbée... D'accord, il pouvait comprendre qu'il était perturbant mais perturbé... Il aurait plus cru que habiller comme ça tout en noir avec sur le visage les marques de ses combats il était surtout louche, à la limite du serial killer infiltré pour trouver d'autres victimes mais là... C'était le fait même que Daisuke est mentionné qu'il n'avait pas d'intérêt à lui parler qui le choquait. Plutôt étrange comme sensation... et plutôt désagréable... cette impression de ne pas exister, de compter pour du vent. Ah tiens, en fait, c'était au contraire trop familier. Tout en se tournant les pouces, Elric attendit que monsieur réincarnation de Gandhi dépose ses couverts pour se lever d'un bond et le saisir par le collet. Le chaman connaissait au moins la politesse de ne pas jouer à saute-table avec quelqu'un armé d’ustensiles, il savait aussi pertinemment que dans ces cas là c'était dangereux. Il fit donc passer l'humain par dessus la table pour l'envoyer s'écraser contre celle juste derrière lui. Un soupire léger traversa ses lèvres. Déjà il se sentait un peu mieux. Mains dans les poches, il se retourna vers son 'nouvel ami' à qui il avait fait faire un joli petit vol plané et s'approcha, sourire joueur se dessinant sur son visage.

- Tu sais quel sont les deux pires sentiments que l'être humain peut ressentir ?

Le Marsh se pencha sur l'humain. Son attitude dégageait quelque chose de malveillant, attitude directement emprunté à son regretté paternel. Malgré qu'il le détestait tant lui et ses airs hautains, il le recopiait à cause de son besoin de se sentir immédiatement supérieur à Daisuke.

- Le premier de ces sentiments est celui d'être ignoré. Le deuxième est la pitié, car il revient à dire que la personne est tellement pathétique que l'ignorer ne vaut plus l'amusement et qu'il est préférable de présenter la main pour mieux frapper par ensuite.

Elric sortie sa main droite de sa poche et l'admira alors qu'il la fermait en un poing.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas assez méchant pour te faire souffrir de pitié.

Et il le frappa, en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 20:49

Le châtain avait l'air irrité. Daisuke regrettait vraiment ce qu'il avait dit en ce moment même. Son coeur lui, battait affreusement vite , il avait l'impression de ne plus en avoir, que ce n'était qu'un marteau qui lui frappait le buste de l'intérieur. A l'extérieur par contre, il restait neutre, il essayait, Daisuke faisait tout pour ne pas paraitre trop timide ou même.. Faible ?
La chose qui se passait ensuite,Daisuke ne pu le contre-attaquer. Il se retrouvait à voler derrière, tombant violemment sur les fesses. Il était surpris, oui. Il faisait une grimace à cause de la douleur puis, il relevait la tête vers le châtain qui arrivait, il parlait de sentiments.. Ce que Daisuke ne comprenait pas entièrement, il était trop neutre pour pouvoir ressentir ces choses là. Il restait cependant silencieux , le châtain sortait son poings et frappais Daisuke au visage qui encore une fois, n'avait pas prévus le coup. Il ressentait oui, de la douleur,mais ce n'était rien face à ce qu'il ressentait à l'intérieur. Il a de la force hum...
Il soupirait puis enlevait la main du chatain pour ensuite, lever le regard vers lui. Il avait toujours cet air indifférant, cela allait énerver l'homme mais , il s'en fichait.


- Si tu le dit.. Chacun a le droit de penser ce qu'il veux après tout. Quoi que, utiliser la force pour régler ses problèmes, on peut pas dire que ce n'est pas autant pathétique que la personne.. ( Excuse moi si ce n'est pas très clair, je ne sais pas comment formuler la phrase autrement. ^^' )

Pourquoi pathétique ? C'était peut-être une bonne chose pour se défoulé contre celui ou celle qui vous énerve mais Daisuke trouvait ça 'nul' en quelque sorte de blesser quelqu'un par la force. Car les mots peuvent aussi autant blesser que les poingts et cela peut-être bien plus fatal. Il soupirait, il restait au sol sans vraiment savoir quoi faire. Il savait que le jeune homme était énerver ou le contraire, il prenait goût à faire la moral et frapper.. Que c'est décevant.

- Que va-tu faire maintenant ? Encore frapper ? Cela ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 21:35

Oh non mais merde Gandhi, tu pouvais pas trouver une meilleur forme pour te réincarner ? En plus que l'autre était trop neutre, à la limite de l'ennuyant mais à la fois très énervant, il fallait qu'il parle comme Yoda et lui fasse la moral. Mais putain, pourquoi tout le monde ici lui disait ça ? Daisuke n'était pas le premier qu'il entendait dire qu'il valait mieux les mots aux poings. Ça, il le savait, c'était le but justement. Il savait très bien en toute connaissance de cause que les mots pouvait être pire douleur, c'était pour ça qu'il frappait à la place. Au moins il faisait mal juste en dehors, défoulait sa rage et ne démolissait pas directement l’ego et les rêves d'une personne... Ça sa dépendait de la force mental de celui qui subissait et des dégâts qu'il recevait...

Qu'est-ce que le brun cherchait en continuant ses provocations ? La question était qu'est-ce qu'il allait faire et s'il allait encore le frapper. Ouais, pourquoi pas. D'un geste athlétique il fit un cent-quatre-vingt sur un pied pour aller coller l'autre sur le buste de Daisuke et le repousser d'un loin, reprenant ensuite sa position initial, comme si rien ne s'était passé.

- Si tu veux savoir, ça me fait du bien, vraiment du bien de te frapper.

Il accompagne ses paroles d'un nouveau pas vers l'humain et d'un geste menaçant de le cogner encore. Une part de lui était satisfait de se sentir puissant et en contrôle de la situation. Ce n'était pas exactement le même sentiments que dans un combat par contre, là, il n'y avait pas de riposte, son opposant servait simplement de martyr et pourquoi ? Parce qu'il l'avait regarder un peu trop et qu'il était bavard que pour raconter des conneries inintéressantes. Une chose le dérangeait particulièrement par contre.

- Une chose me tracasse pourtant...

Elric se pencha sur Gandhi junior et posa sa main contre sa joue. L'intrigue se lisait sur lui mais il s'en foutait.

- Comment ça se fait que tu sois si insensible ?

Il avait envie de comprendre, il avait besoin de décoder le brun devant lui parce qu'il détenait une chose très importante. Daisuke semblait humain mais ne dégageait pas d'expression d'humanité. Le Marsh l'enviait, s'il pouvait ne plus éprouver ou même juste pouvoir ne plus démontrer d'émotions, il pourrait accomplir tellement plus de chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 20:18

Daisuke écoutais le jeune homme sans vraiment faire grand-chose. C'était peut-être stupide de se laisser faire mais dès l'instant où il avait reçu un coup de poing, il s'était fait déstabilisé d'un seul coup. Il était pas du genre à se battre, même dans le passé , il préfèrait rester neutre. Parfois, il regrettait ces paroles qui étaient de trop pour les autres , mais il avait appris à ne rien faire ni rien dire. Il maîtrisait ses sentiments , c'était peut-être parfois très dur mais dans ces situations-là, il préfèrais ne rien dire et laisser le temps passé même si il allait en baver. Il soupirait, complètement dépassé. Daisuke levait ensuite la tête vers l'homme qui lui demandait quelque chose. Pourquoi suis-je si insensible ? Si il le savait.Daisuke le regardait longuement sans rien dire, comme si son coeur avait lâché. Mais il réfléchissait. Le brun ne savait pas comment formuler sa phrase, du moins, comment lui expliquer. Il posait une main sur sa joue qui lui faisait un peu mal puis il levait les yeux au ciel pour ensuite enfin lui répondre.

- Hm.. Je ne vois pas comment je pourrais t'expliquer ce fait. J'arrive tout simplement à contenir mes émotions, c'est tout.

Le brun était quand même pressé que cela se finisse. Il avait quand même mal malgré qu'il ne le montrait pas. Il éspérait que le châtain n'utilise pas d'autres méthodes pour essayer de faire craquer Daisuke en matière de sentiment.. Il soupirait encore et était prêt à recevoir d'autre coup. Ne serais t-il pas maso quelque part ? Non, bien sûr que non. Daisuke ne voyait toujours pas l'intérêt d'engager une conversation avec le jeune homme d'en face, c'était peine perdue.. Bête comme il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 20:46

Ça c'était sûr, Gandhi junior était lunatique. Ses temps de réactions étaient lents et il ne démontrait pas d'envie de se défendre ni même de juste bloquer les coups. Peut-être que celui-ci ne ressentait tout simplement pas la douleur. Comme se serait un magnifique don que se serait de ne plus avoir de signaux douloureux se propageant de synapses en synapses. La réponse qu'il eu cependant coupa le plaisir qu'aurait pu être cette découverte.

- Tu les contiens ? C'est tout ?

C'était seulement ça son secret au grand brun ? Et avec ça il allait lui sortir qu'il mangeait des légumes verts ? Non mais sans déconner, juste contenir ses émotions... Lui aussi il l'avait très bien fait pendant une longue partie de sa vie avant et on voyait où sa l'avait mené... Génial, il était face à une bombe humaine. Personne ne pouvait prévoir quand est-ce que Daisuke allait exploser ses émotions pas même lui-même. Mais bon, jusqu'à la preuve du contraire, lui au moins, il ne faisait pas exploser les gens en même temps... Quoi que... la question de ce que le garçon en face de lui était lui restait en tête.

- J'peux savoir s'que t'as fait pour être ici ?

C'est pas qu'il avait l'air plutôt normal vis à vis les autres qu'il avait rencontré... quoi qu'ils avaient eux aussi l'air normal avant de savoir ce qu'ils étaient... En fait, Julian qui était humain restait le plus louche de tous... Et s'il comparait Mr prix nobel de la paix avec le beau ténébreux, au moins ce dernier avait des réactions normales. Elric recula en se redressant et remit sa main dans sa poche, regardant de haut le brun par terre. Celui-là était mieux de ne pas lui raconter des bobards parce qu'il le saurait à le seconde dit et il punirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 EmptySam 31 Mar - 18:18

Il aurait voulu lui dire un simple "oui" mais il se taisait. Daisuke n'avait plus envie de parler, ça ne servait à rien ! Il se prenait toujours quelque chose et voyait donc que parler n'était pas une bonne chose devant ses personnes. Il restait sur le sol, ses bras le long de son corps. Le jeune homme se levait , et lui demandait ce qu'il avait fait pour venir ici. C'était une question piège, Daisuke ne savait pas quoi répondre. Soit il lui disait la vérité et se faisait rire au nez ou soit il mentait et se prenait des coups.. Il l'avait pensé, les mots blessent plus que les coups. Mais en même temps, le brun n'avait pas trop envie de se recevoir encore des coups. Il regardait un instant le sol, alors que ses mains allaient se poser sur ses jambes. Il avait des fourmis, et n'arrivait plus à se lever.
Il levait après les yeux vers le châtain, soupirant légèrement. Il était prêt à lui dire. C'était peut-être rien mais pour Daisuke.. C'était dur.


- Hum.. Un simple problème avec les parents. Dispute, fugue et envoie en maison de correction, c'est tout.

Il n'en disait pas d'avantage, tout était dit. Le châtain pouvait conclure ce qu'il voulait désormais, Daisuke s'en fichait. Il pliait une jambe pour la coller contre son torse , puis, il posait son coude sur la même jambe avant de soupirer une nouvelle fois mais plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réfectoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire Réfectoire - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-