House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 15:40

    Sautant de branches en branche, j'essayais de garder un bon timing , essayant aussi de ne pas perdre mon souffle trop facilement car bon, je veux gagner moi ! les sourcil froncé, je me concentrais assez durement car il fallait aussi que je fasse attention a ne pas tombée, je sentais que la neige fondais et du coup les branches était mouillés. Bon, faut que j'essaye de localisé les endroit sec's. Mon chakra se concentrant surtout sur mes jambes, ma vitesse était assez vive et au bout d'un moment, à coté de moi pas loin, était Aerith , elle volais donc grâce au vent et elle essayait de me dépasser, au bout d'un moment pas de bol, elle devait contourner un arbre et voilà qu'elle avait l'air comme dégouté, héhé !

    Souriant, j'étais assez confiant et je reportais mon attention vers le devant ou j'allais me prendre un arbre dans la gueule youh ! Je m'accrochais à une branche, fis un tour sur elle même et hop je sautais sur celle de devant pour encore aller suer une autre etc..§J'ai bien faillis tombée des arbres moi ! je suis trop fort ~ Soufflant car je commençais d'être un peu essouffler, au bout d'un moment je voyais la sortie de la foret, et c'était assez serrer ! même si j'avais gagner du temps, il fallait pas que je me dégonfle.... Je fronçais encore les sourcils, avalant doucement ma salive car je sentais que ma gorge se desséchais, faut pas que je perde humpf ! Au dernier arbre, je faisais en sorte de m'appuyer le maximum dessus afin de me projeter a l'avant et finalement me crouté en beauté devant la foret donc à l'arrivé.... Et je suis fou de joiiie ! BREF.


    - Aïïïe. Dis-je tout en m'asseyant.

    Je regardais mes genoux et effectivement je m'étais égratigner comme un pauvre con, bon... ça c’est fait ! Soupirant, je regardais Aerith arriver prêt de moi, je pense que l'on est arriver à quelque millimètre de différence t'sais... haha ! Je posais mes mains sure mes genoux pour essuyer un peu le sang tout en tirant ensuite la langue pour essuyer la plait, oui oui je vais bien, pas que j'aime le sang mais c'est le mien donc osef.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 17:34

    Notre course effrénée était palpitante, et faisait rapidement monter l'adrénaline, me faisant repousser mes limites au maximum. Même si j'avais perdu pas mal de temps à cause d'un arbre plus long à contourner que les autres, Ryuku avait rencontré quelques problèmes en chemin aussi. La neige fondue, ça glisse et il s'en était rapidement rendu compte ! Si je l'avais pas lâché des yeux durant la course, j'aurais peut-être pu le voir au moment où il a failli se ramasser par terre. Ah ha, c'est pas drôle mais bon ~ Nous étions proches de l'arrivée et même s'il était devant moi, j'avais l'espoir qu'il y est un retournement de situation comme dans les dessin-animés et que je sois en mesure de le dépasser juste avant l'arrivée ! Mais ça n'arriva pas et je pus admirer moi même le très joli vol plané qu'il nous fit pour bondir jusqu'à l'arrivée, s'étalant de tout son poids au sol. Nom d'un petit bonhomme, il a du se faire sacrément mal non ? Moi, pour mon arrivée en temps que deuxième, je fis une grande enjambée, freinant en dérapant pour éviter de me ramasser la terre enneigée. Une fois bien stoppée, je soufflais un bon coup, toujours surprise de ne pas être essoufflée et allais directement voir monsieur le premier qui a gagné. M'accroupissant à ses côtés légèrement inquiète, je l'observa lécher le sang qui sortait de sa plaie, et je poussa un petit soupire en souriant.

    « Pfiou ~ ... Tu t'es pas fait trop bobo quand même ? »

    Sa plaie est légère mais on ne sait jamais hein. Ce qui est sûre, c'est qu'il a gagné ! Aaaah, même avec mon pouvoir, je n'ai pas réussi, c'est frustrant ! Mais bon, ça veut juste dire que j'ai besoin d'entraînement pour me montrer à sa hauteur la prochaine fois. Car oui, il y aura une prochaine fois, je ne laisse pas une défaite comme celle-ci me démotiver ! Les défaites doivent servir de leçon, et de cette manière, nous faire progresser. La prochaine course, je la gagnerais, hé hé ! Sur ces bonnes pensées, je me mis à sourire en me faisant basculer en arrière pour m'asseoir confortablement dans la neige glacée, brr.

    « Alalala ... T'as gagné, t'es drôlement rapide ! Mais la prochaine fois, je me serais assez entraînée pour te détrôner, ouaip ! » annonçais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptySam 4 Fév - 21:47

    - Boarf, moi et les chutes... C'est pas une découverte ! Lui dis-je tout en rigolant.

    Je m'asseyais aussi correctement dans l'herbe bien qu'il y avait de la neige mais je m'en foutais perso tout comme Aerith qui semblait un peu crever de notre course, je pense que l'on va bien dormir lorsque l'on sera chacun dans notre lit bien chaud ! Moi perso je pense que je vais bien dodoter et me plonger dans mes rêveuh ~ Pas que je n'ai pas envie de rester avec elle, au contraire je me suis bien amusé mais ça serais tant pour moi de dormir quoi... quoi que là pour l'instant, j'ai encore envie de faire la fête ! Je vais peu être m'endormir en plein milieux mais OSEF ! je suis pas ça prêt en niveau débilité et honte. Je regardais encore ma plaie qui semblais très vite cicatriser car évidemment c'était pas une super chute de la mort, encore heureux ! Je pliais un peu mes jambes pour être en meilleur position alors que Aerith disait qu'elle allait ensuite me battre après s'être entrainer, bah bien sur, il le faut mon amiiiiie !


    - Je suis sur que t'y arrivera ! Lui dis-je ensuite avec un sourire tout en posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 11:14

    « J'ai vu ça ! Tu nous as fait un très beau vol plané ! » affirmais-je en rigolant à mon tour.

    Non, sérieusement, vous en voyez souvent vous, des vols planés aussi bien maîtrisé ? Personnellement, j'ai trouvé le sien très réussi, hu hù. Tout comme moi, Ryuku avait opté pour l'option 'je pose mon popotin dans la neige, mais osef qu'il fait froid'. C'est vrai qu'on se les caille vite dans la neige comme ça mais après un effort pareil, ça fait du bien, croyez moi. Il m'affirmait alors que je pourrais y arriver, tout en posant sa main sur mon épaule. Je prenais une position de victoire -future- en serrant mes poings, le visage plein d'espoir pour notre prochaine course ! Qui ne sera pas tout de suite, hein. Faut le temps que je m'entraîne, et le temps que je reprenne tranquillement mon souffle là ! Mais d'ailleurs, j'y pense, notre course est finie, le vainqueur est Ryuku, mais qu'est-ce qu'il y a gagné à part l'estime et l'honneur de remporter notre course ? Hé hé. Je tournais ma tête vers le sol pour y trouver quelque chose qui pourrait servir de récompense temporaire, c'est alors que je vis ce qu'il me fallait, ah ha !

    « Mon cher Ryuku, en tant que vainqueur, vous remportez ... »

    J'attrapais une branche d'arbre assez fine, qui donnait l'impression d'être une couronne de lauriers, et la posais sur sa tête, lui donnant un petit air de ressemblance avec César. Avé, César !

    « ... La couronne du champion ! » annonçais-je en me retenant de rire avec si jolie tête de vainqueur que ça lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 12:15

    - J’ai fais I beleave i can fly ! Dis-je tout en levant mon poings alors qu'elle faisait pareille avec ses bras.

    On m'aurais presque pris pour un oiseau qui à fais son atterrissage mais raté t'sais.. mais bon, je suis pas encore très bon , un débutant que je suis ! Mais c'est sur que par la suite, je serais bien plus fort et les autres en bavera héhé ! Tout content de moi tout de même, Aerith regardais ensuite autour d'elle pour ensuite prendre une branche d'arbre qui ressemblais a des laurier puis elle me le mis sur la tête en disant que j'avais gagner la couronne du champion, mais c’est un vrais honneur pour moi d'être un rois ! quoi que ce n'est pas vraiment ça mais bon, je suis fière quand même ! Souriant comme un abrutis, je posais une main sur mon buste à la wesh genre "ouais ouais, c'est moi le boss" tout en relevant la tête.


    - Avé moi ! Dis-je ensuite en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:02

    Je crois que sa petite réplique du 'I believe I can fly' m'a littéralement tué de rire sur le moment, en me remémorant la jolie chute + la musique de fond 'I belieeeeeve I can flyyyyy'. Imaginez l'assemblage, moi ça me tord de rire rien qu'en y pensant. Vu que j'étais carrément en train de m'étouffer de rire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un petit moment déjà, je reprenais mon souffle calmement en m'asseyant en tailleur, genre comme dans les films nippons. Là, j'étais bien installée, tranquille, et impossible de stopper mon second fou rire quand Ryuku fit sa petite position de victoire, à la 'Bruce-Tout-Puissant' presque ! Dans mon fort intérieur, je me disais "Aerith, tu vas t'étouffer, fais gaffe" ! Mais très vite, je réussis à reprendre mon calme, et essuya une petite larme qui avait coulé sur ma joue, grâce à mon fabuleux fou rire. En pleine nuit. J'suis sûre que j'ai réveillé la moitié du voisinage, s'il y en a. Mais bon, revenons à notre champion. Il se la pète un peu trop à mon goût, alors alors ... Comment le faire descendre de son nuage ? J'ai toujours de bonne idée pour ça ! Prenant un peu de neige, je fis une boule pas très grande et plus tôt molle, pour être sûre que ça ne lui fasse pas mal, et la lui lançait dessus. Comme elle était relativement petite, et que j'ai un système de tire plutôt bugé chez moi, la boule de neige miniature avait plus touché ses cheveux noirs que son visage, et je préférais d'ailleurs ! Dans le visage, ça peut faire extrêmement mal, alors que dans les cheveux ... Bon, il risque peut-être d'avoir THE goutte d'eau fondue froide qui coule dans le dos mais bon, hé hé ...

    « N'enfle pas trop des chevilles ! » fis-je en me tordant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:14

    - Heee ! M'exclamais-je lorsqu'elle m'envoya une boule de neige dans la gueule. Mes chevilles vont très bien hun !

    Fronçant les sourcils, on voyais tout de même que je prenais ça à la rigolade évidemment ! Un sourire en coin , je me redressais car je m'étais sur le coup un peu pencher vers l'arrière, je pris dans ma main aussi de la neige afin d'en faire une boule. Elle me regardais surprise puis elle se dirais surement de partir en courant pour pas que je lui fasse bouffer de la bonne eau solidifier ! Lui lançant un "cours avant que je te la fasse bouffer" elle se leva et commença donc à aller droit devant alors que je me levais pour aller à sa poursuite, je vais la bombardeeeeeeeeeeeeeeer ! Je lança la boule qui atterrissais sur son dos, YEH ! Je m'arrêtais, et elle en pris une autre boule de neige. Ah ouais tu veux jouer à ça ? tes sur ma petite ?

    - BATAILLE ! Criais-je tout en sautant sur le coté comme James bond pour pas qu'elle me touche.

    Je vais presque croire que l'on est en pleine guerre ! j'allais me cacher derrière un arbre tout en reprenant vite fais mon souffle. Je pense que cette fois je dois m'en sortir vivant héhé ! Passant une main dans mes cheveux pour enlever la neige, je regardais un peu où elle pourrais être, je le sent maaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:45

    Hu hu hu, Aerith, cours pour sauver ta peau ! Mwéhéhé ! Lorsqu'il commença à former sa boule de neige, j'eus le réflexe de me lever à toute vitesse, sans le lâcher des yeux. Bouahaha, elle était chouette ma boule de neige hein, hein ? Ouais, ouais, je sais, je suis juste trop forte, hé hé ! A son conseil, je me mis à courir en grandes enjambées, j'avais presque l'impression de voler. Je dépassais les forces de la physique et de la gravité, carrément. Malheureusement, ma course effrénée eût raison de moi, et c'est dans le dos, que je reçus la boule qui m'était destinée. Arfhihuhihli, scrogneugneu ! C'est froiiiiid ! Et encore, aucune goutte d'eau congelée n'est passée dans mon dos, c'est déjà ça de gagner ! Je me stoppais sur le moment, crispée par la sensation légèrement froide que j'avais dans le dos et me retournais vers Ryuku, le visage rempli d'une détermination qui ferait dans le dos ... ! Oui, très froid dans le dos même en fait, hé hé. Je commençais à former une nouvelle boule de neige quand il détala à la vitesse de la lumière, sûrement pour trouver la cachette idéale qui m’empêcherait de l'atteindre ! Mais il ne faut sous-estimer une élémentaliste, ah ça, non ! J'ai plus d'un tour dans mon sac ! Une fois ma boule prête à être lancée, je fonçais tel un éclair sur le côté, zigzaguant entre les arbres qui me barrait légèrement la route pour arriver derrière Ryuku. Ah, tu l'as pas sentie venir celle-là hein ! Je lui lançais la boule dans le dos rapidement, un sourire sadique peint sur mon visage.

    « NINJA ! » criais-je en reprenant ma course entre les arbres.

    Certes, j'avoue que sa cachette était plutôt pas mal, mais ! C'est une stratégie gné gné gné ! Fonçant à toute allure, je choppais sur mon passage un peu de neige avec laquelle je confectionnais une nouvelle boule, un peu grosse que la précédente. Je suis la reine quand il s'agit de bataille de boule de neige, ah ha ! Freinant à mort, je m'arrêtais derrière un arbre, planquée comme un espion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 3:58

Je m avançai très clairement dans la forêt ne portant pas trop attention à se qui m entour comme d'habitude. La tête dans les nuages je respirais à fond. C'est fou comme le grand air me faisait du bien. Heureusement que j'étais bien habiller parce qu'il faisait un froid de canard, mais c'était tout de même réjouissant de voir la beauté de la nature. J'étais tellement resté enfermé longtemps dans l'établissement que je me demandais s'il y aurait encore de la neige au moment où je sortirais de Fukkou.

Je marchais tranquillement dans un sentier entouré d'arbres, quand un bruit attira mon attention. Je m'approchai un peu plus de la dite source du bruit et que ne fut pas ma surprise lorsque je vis une belle blonde une balle de neige à la main caché derrière un arbre. je ne perdis pas un moment de plus et je me faufilai derrière un arbre moi aussi épiant les gestes de la fille. N'étant pas très doué pour se genre de choses au départ je risque à tous moments de me faire repérer.

*elle est belle..... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 6:38

    HAA ! J'ai faillais gueuler merde ! Je m'en était même pas aperçus qu'elle arrivait moi. Résultat, je me retrouvais avec de la neige dans le dos, les larmes au yeux vue que c'était froid. J'ai beau avoir l'habitude du froid, la neige c'est autre chose ! Frottant vite mon dos, Aerith elle, allait se cacher alors que je reprenais mes esprit. Alors LA ! .... c'est la guerre complète, je vous le dit ! Je craquais mes doigts puis alors que je me m'apprêtait à aller la rejoindre, je vue au loin un mec arriver, un ténébreux , pas aussi beau que moi bien sur, avec des yeux... je ne sais de quel couleur, je ne vois rien. Mais je n'aimais pas trop ces gens qui observais les fille,s on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ! Fronçant alors les sourcils, je grimpais à l'arbre, sautant de branche en branche silencieusement avant d'être sur la branche ou était le mec. Je vais lui faire peur fufu ~ Le chakra qui était concentrer a mes pied, je me laissais tombée, mes pieds donc glissant le long de la branche, je restais dessus mais j'étais maintenant en position cochon pendu, avec les bras croiser et les pieds accrochera la branche, vous voyez le genre ?

    - Bouh.

    Il sursauta, j'avais mon pif juste devant le sien donc je peut vous dire que ça dois faire peur sur le coup ! reculant, il me regardais avec plein de surprise alors que je souriais malicieusement.

    - Ce n'est pas bien d'espionner les jeune fille tu sais ? , t'es qui ? Lui dis-je en gardant mon sourire aux coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 11:01

La jeune blonde semblait attendre quelqu'un, alors j'attendis voir ce qui allais se passer. C'est à ce moment que le visage d'un garçon apparut à deux pouce du miens. Je ne pu m'empêcher d'échapper une exclamation de surprise et puis de tomber par terre sur mes fesses en plein dans la neige. C'était froid, mais je n'en pris pas trop conscience en se moment trop occupé à savoir comment il tenait debout à l'envers sur une branche d'arbre. Au début, je croyais que le jeune homme était attaché à la branche le problème étant que j'ai regarder et je ne vois pas par quel miracle il pouvait se tenir comme ça avec autant d’aisance. Ça commençait à me faire de plus en plus peur, mais l'étranger me posa une question.

-Moi ? Ah moi je suis qui ? je m'appelle Ryo. Et pour ce qui est des filles, il suffit simplement de ne pas se faire voir.

J'essayai de cacher tant bien que mal mon malaise en répondant tout se qui me passais par la tête j'avais encore du mal à avaler le fait que l'homme devant moi se tenait sur ses pied la tête en bas. Malgré qu'habituellement je ne suis pas du genre à cacher se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 11:08

    HAHA ! l'est tombéééé ~ Riant sans me gêner, je finissais par grimpée sur la branche pour ensuite descendre sur la terre ferme. Enfin plutôt dans la neige mais bon , c'est pareille ! Je relevais le mec, donc Ryo si j’ai bien entendu car je le comprend, le sol est très froid. Il suffit peut être de pas se faire voir mais lorsque c'est le cas, parfois ... après t'es mal ! ça m'est arrivé moi mais avec des mec's, ne vous demander pas pourquoi hein.. Bref. Après l'avoir relever, je mit mes mains dans les poches, tournant la tête en voyant Aerith arriver. Bon aller, je vais aussi me présenter, c'est moi qui lui est demandé son nom après tout ! ça fera une connaissance de plus. Il avait toujours l'air surpris, peut-être n'est-il qu'un simple humain ?cela expliquera son choque ! mais un ninja, c'est aussi un humain quoi sauf que l'on à plus de force et de vitesse mais bon, j'imagine que pour un simple humain, nous somme hercules ! huhu.

    - Moi c'est Ryuku et la jeune fille que tu regardait et qui viens, c'est Aerith ! Lui dis-je donc avec un sourire que je faisais le plus sympathique possible.

    J'avais donc tourner la tête vers Aerith qui avait toujours un sourire sur le visage mais t'inquiète pas meuf, je t'aurais après avec les boules de neige!je suis pas du genre de même à abandonner aussi facilement même si c'est pour des jeux comme ceux-là ! Je m'approchais d'elle, lui chuchotant à l'oreille d'un air niais.


    - T'a une touche ma belle ! Lui dis-je donc, me décalant ensuite d'elle, niek niek.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:54

    Restant planquée derrière mon arbre, j'étais trop concentrée pour chercher la position de Ryuku pour m'apercevoir que quelqu'un, un garçon très exactement, m'épiait derrière à quelques mètres. Certes, il avait fait du bruit en arrivant mais je n'y avais pas fait attention, étraaaange. Alors que je croyais recevoir une attaque de sa part, il n'en fut rien. Il grimpa à un arbre et se balança de branche en branche pour aller je ne sais où. Et j'eus bien vite la réponse en me retournant, je le vis, accroché à une branche à la manière d'un cochon pendu, il faisait une grande frayeur à ... à ... qui ? J'ignore qui c'était, mais ce qui est sûr, c'est que j'eus bien vite compris ce qu'il faisait caché derrière l'arbre. Un voyeur hein ? Wait. S'il était caché ici, est-ce que ça veut dire que c'est moi qu'il regardait ? Hum, erm. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait besoin de me regarder, je suis loin d'être la fille idéale, autant physiquement que mentalement parlant, ah ha ! Alors que je me dirigeais vers eux, Ryuku descendit de sa branche - mon Dieu, quelle agilité, j'veux la même -, et notre inconnu voyeur se présenta sous le nom de Ryo. Je n'eus même pas besoin de me présenter puisque Monsieurs le faisait pour moi, hu hù. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit en guise d'accueil ; ce mec ne me disait rien, je ne l'avais jamais croisé dans l'enceinte de la maison. Peut-être qu'il est nouveau ... Ou alors je ne promène plus assez dans la maison ! Croisant les bras, je tendis l'oreille pour écouter ce que Ryuku vînt me dire dans le creux de celle-ci. MY GOD. Moi, avoir une touche ? Comment je suis sensée le prendre ?! Voyant son sourire satisfait, je poussa un grognement, avant de me baisser pour prendre un peu de neige, sans avoir le temps de former une boule bien ronde, je la lui lançais. Certes, c'est très nul comme attaque, mais bon. Ryuku, tu racontes que des conneriiiiiies ! Je poussa un soupire en souriant avant de me tourner vers Ryo, croisant mes bras.

    « Fait pas attention à lui ! » lançais-je en rigolant, jetant un petit coup d'oeil discret à notre cher ami ninja. « Tu viens de la House ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:53

Tout déboussolé je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait. Je me retrouvai sur mes deux jambes, c'était déjà bien je n'allais pas être trempé par la neige. Même si le jeune homme avait rit de moi, il avait eu la gentillesse de me relever sans aucun effort. C'est à se moment que la jeune femme commença à approcher tranquillement, je la trouvais vraiment de mon goût. Je rougis un peu, j'essayai alors de cacher mon visage dans mon manteau pour pas trop que ça paraisse. Ils avaient l'air de bien s'amuser tout les deux même s'ils se chamaillaient un peu on dirais deux grands enfants c'était drôle à voir il faut dire que je ne dois pas être bien plus vieux qu'eux non plus. C'est à se moment qu'Aerith avança vers moi et croisa les bras.

-Moi bien sûr que je viens de la house.J'y suis depuis un peu avant Noël mais il faut dire que je ne sort pas beaucoup j'ai pas envie de déranger les gens ils ont tous l'air bien occupé. Je viens tout juste d'avoir une autorisation de sortie j'en avais bien besoin.

je me cachai encore un peu dans le col de mon manteau
-d'accord je ne ferai pas attention à lui à l'avenir. Et vous vous venez de la house ? Il me semble que Ryuku ne m'était pas trop inconnu, mais toi c'est bien la première fois que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 9:44

    Alors que j'avais un sourire de winner, je me pris un formidable masse de neige dans la tronche qui me fis regretter mes dires. Je tombais comme une merde au sol comme dans les dessin animé t'sais, complétement chouté sous la neige qu'elle m'avait lancer en grande quantité quand même, pour moi. Comment ça pas faire attention à moi, je suis cool moi, FAUt faire attention à moi !! Comment ne pas me remarquer après tout ? Bon bre,f je vais arrêter de m'auto lancer des fleurs.. Je me relevais donc, enlevant la neige que j'avais sur la tronche car cela commençais sérieusement à me faire mal vue que c'était froid et que en plus je suis en tee-shirt ~ je pense que ça vas être la dernière fois que je me met comme ça ! je choque les autres en plus mais bon. Au paroles de Ryo, j'écarquillais les yeux, tout en me levant alors que je gigotais les bras dans tout les sens comme pour dire "hé ho je suis là moi ! "

    - HEEEE ! mais FAUT faire attention à moi ! enfin du sens me parler quoi ! Dis-je en faisant la moue, après avoir croisé les bras.

    Sur le coup, je tirais la langue, ma belle langue de serpent qui fis un petit sifflotement au passage , alors que je fronçais les sourcils en les regardant chacun leur tour. Je suis pas un fantoooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:23

    Hum, c'est moi où il a rougi en me voyant arriver ? Peut-être mon imagination, erm. De ce que je vois en tout cas, il est nettement plus vieux que nous, je lui donnerais facilement la vingtaine. Et si son âge est vraiment au dessus de la vingtaine, eh bien il ne les fait pas. Ce qui est sûr, c'est qu'apparemment, je lui fais de l'effet. Néanmoins, je ne suis pas venue dans c'te maison de redressement pour trouver l'amour de ma vie, ah ha. Bref, passons, alors qu'il me répondait, je jetais des petits coups d'oeil discrets à Ryuku qui se débarrassait de la neige que je lui avais lancé. Hum, alors comme ça, il vient de la House lui aussi ? Tu m'étonnes. Mais il parle d'une autorisation de sortie ? Hum, je ne vois pas pourquoi j'en aurais besoin moi. Les règles sont faites pour être contournées m'voyez ? C'est pour ça que je prends un plaisir tout particulier à sortir après le couvre-feu, gniark gniark ... A sa remarque, j'esquissais un sourire. Alors comme ça, il ne m'a jamais vu à la House ? C'est vrai que depuis un petit moment, je n'y mets plus souvent les pieds, pour de bonnes raisons ahem. Je posais mes mains sur mes hanches avant levant mon regard au ciel.

    « Ah oui ? Pourtant j'y suis depuis longtemps maintenant ... Mais bon, les bâtiments sont grands, y a de quoi se perdre ! » lançais-je en souriant.

    Juste après avoir fini ma phrase, je poussa un petit soupire en remarquant que Ryuku faisait de grands gestes. Très vite, je me mis à rire, heureusement que le ridicule ne tue pas hein ? Comment pourrait-on ne pas le remarquer d'abord, avec les grands 'coucou' qu'il vient de nous faire ? Ah ha. Je me tournais vers celui-ci avec un grand sourire moqueur, histoire monsieur arrête de bouder.

    « De toute manière, on ne peut pas te louper, tu es trop visible ! » affirmais-je en refaisant les mêmes grands gestes qu'ils nous avait fait y a pas trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:56

je restai là, la bouche grande ouverte et mes grand yeux bleu-gris figés dans une expression de stupeur fixés sur la langue étrange de Ryuku. Devant un tel spectacle je ne savais pas trop à quoi penser il est vrais qu'il y avais des gens assez cinglés pour se mutiler la langue pour que celle-ci ressemble à une langue de reptile, mais chez Ryuku ça ne ressemblait pas à une intervention chirurgicale. Okay peut-être que j'ai mal vu, mais pourtant j'ai beau continuer de regarder sa langue elle me semble "naturelle". C'était de plus en plus étrange. Je refermai ma bouche après un moment ne voulant pas avoir l'air d'un idiot devant Aerith et Ryuku.

-Tu as bien raison en parlant de se perdre. On dirais que je suis né sans aucun sens de l'orientation. J'arrête pas de me perdre à la house ça donne des résultat tout de même intéressant. Ma première journée je me suis fait enfermer dehors sur le toit par manque inattention. Je suis vraiment tête en l'air parfois ahah.

je lui rendit son sourire en lui en offrant un à mon tour

*elle a un sourire magnifique... J'aime beaucoup les blondes. Je me demande bien qu'est-ce qu'elle a fait pour se ramasser aussi longtemps à house fukkou. Il est vrais que pas plus tard qu'à Noël je parlais avec une tueuse en série alors je ne doit pas être au bout de mes peines. Il fait froid je me demande bien si on va se revoir bientôt moi et elle. Le gars à côté commence à me faire flipper j'aime pas trop ça même s'il a été gentil avec moi j'ai l'impression de pas être en sécurité. ET QU'EST CE QU'IL FOU EN T-SHIRT!!!!*

-Sinon vous vous amusez bien ? Vous êtes ici depuis longtemps ? Je dis ça parce que Ryuku est déjà bien trempé à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 5:59

    Croisant les bras encore une fois, je me mis à tirer méchamment la langue à Aerith qui disais en quelque sorte que l'on pouvais pas me rater avec ma face de con. Bon.. ça c'est faaaais ! Les joues gonfler, je tournais ensuite le regard vers Ryo pour écouter ce qu'il avait à dire et peu avant , il avait l'air choquer , quoi ? haaaaa... ça dois être à cause de ma langue de serpent, il dois être ... en chooque .... C'est qu'une langue de serpent après tout ! bon oui, un "humain" dois avoir une lange normal mais pas, moi, il faudra qu'il s'y fasse en faite. Je finissais par sourire car j'avais envie aussi d'un peu m'amuser vue qu'il nous avait coupé en pleine bataille, il est pas mal en plus donc pourquoi se priver ? Je m’approchais de lui, voyant qu'il n’avait pas encore confiance en moi, je me mis à sourire avec une étrange façon pour qu'il comprenne que j'avais des intentions pas vraiment des meilleurs pour l'instant.

    - Hum, tu a peur mon choux ? Lui demandais-je en lui sifflant ensuite dans l'oreille avec ma langue, ce qui semblait le faire sursauter. Tu est beau tu sais ?

    Je lui avait donc pris la main pour pour lui bloquer tout geste et bien vite il pris de nouveaux une expression de peur , comme si j'allais le violer t'sais. Faut dire qu'avec mon regard de pédophile de 40 ans, je pense qu'il a raison de flipper ! Aerith semblait tout autant surprise mais rien de plus, quoi, il croient vraiment que je suis un obséder ? Bon... c'est pas faux. Mais j’ai mes limites ! .. quoi que ?

    - Mais je rigooooooole ! Dis-je ensuite en partant en fou rire. LOL les gens !

    Je le lâchais donc, me reculant de quelque pas afin de laisser de l'air libre au monsieur qui était sacrément rouge, ou pas. De colère ou de gêne je sais pas mais là j’ai vraiment fais semer le doute ! je suis un gentil garçon et.. maintenant je vais avoir une réputation à la bienne héhé ! ... hum.

    - Ben en gros, on a fais une course et ça c'est terminer en bataille ! Dis-je comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:42

    Lorsque Ryuku avait tirer la langue, ça avait fait un effet de surprise terrible à Ryo, style bouche grande et ouverte et tout. Moi je me permettais d'étouffer un rire mesquin, cette langue ne me faisait plus peur, mais ça n'était pas le cas de notre cher ami. D'ailleurs, Ryuju l'avait vite compris, et ça lui donnait apparemment, de bonnes idées pour taquiner. Moi, j'aime beaucoup regarder ce genre de scène d'un oeil spectateur, plutôt que d'y participer. Ce qui fait que lorsqu'il se décida à aller faire siffler sa langue de serpent dans l'oreille de monsieur, je me contenta de sourire, me retenant d'exploser en fait. Et j'aurais réussi à me retenir si Monsieur le Reptile ne s'était pas mis à rire. Résultat, me v'la parti dans un fou rire que me fit poser mes mains sur mon abdomen à force. Je sais, c'est difficile de croire que quelqu'un puisse avoir une langue de serpent comme ça, sans avoir rien fait, pourtant c'est bien réel, Ryuku en est la preuve vivante. Il avait vraiment eu l'air d'un pédophile à côté de Ryo, ce qui me mit l'image d'un pedobear dans la tête, mais avec une langue de serpent, imaginez l'assemblage des deux. C'est epic. Je finis par me calmer, avec du mal, parce qu'un fou rire est toujours dur à stopper. Je m'approchais de Ryuku avec un grand sourire ; je sais qu'il rigole, et j'avoue que sa petite taquinerie m'a bien fait rire, mais moi aussi, j'aime bien taquiner, faut pas croire ! Je lui mettais une gentille tape sur la tête avant de poser mes mains sur mes hanches en souriant.

    « Bakaaaa ! »

    Et la réponse à la question de Ryo ne fit pas attendre. C'est ça, qu'est-ce qu'on faisait ? On a fait une course, qu'il a gagné haut la main, et après ... Après je lui ai lancé une boule de neige par petite vengeance et ... et ... Et c'est parti en sucette, ouaaaip ! Mais les batailles de boule de neige, ça n'a pas d'égale lorsqu'il s'agit d'amusement. Certes, c'est trèèèès froid, mais c'est ... tellement fun ! Et je suis très forte lorsqu'il s'agit de ça, hu hù.

    « Ouais, en bataille ! Par un froid de canard, alors que Monsieur est en T-Shirt ! » fis-je, affichant un sourire moqueur en regardant Ryuku. Je ne comprends pas, il doit se les caiiiiiiller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:39

J'étais vraiment mal à l'aise quand Ryuku commença à faire semblant de me draguer habituellement j'aimais ça mais il sortait beaucoup trop du lot des gars que je fréquentais habituellement. Il était pas mon type quoi et en plus il me foutais la trouille un peu. Non mais.... quel être saint d'esprit serais en T-shirt avec un froid pareil. J'ai froid pour lui juste à y penser. Je sentais ma gêne s’atténuer un peu lorsque soudain, ils se mirent à rire bruyamment.... je sais pas si c'était vraiment de moi mais je me sentais blessé. Je savais que j'aurais dut être un peu plus impassible, mais j'aime montrer se que je ressent au lieu de la cacher je trouve que c'est un peu hypocrite de cacher ses sentiments comme ça. Je ne me sentais plus vraiment à l'aise avec ses deux là alors je décidai de les quitter... bien sûr pas trop brusquement je suis pas mal élevé non plus.

-Malheureusement je vais devoir vous laissez j'ai vraiment froid et je dois aller me changer. C'était bien plaisant de vous rencontrer au plaisir de vous revoir un jour peut-être. Je retourne à house.


J'hésitai un instant ne sachant plus vraiment par où j'étais venu et puis je pris une direction espérant ne pas me tromper de chemin comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 5:53

    - Tu crois que je lui ai fais peur ? Dis-je à Aerith alors que Ryo partait vraiment ma à l'aise.

    Mais je voulais paaaas moi faire ça à la base ! Je suis peut-être du genre grande gueule mais pas méchant hu hu.. Boha, si il veux me faire une réputation de chieur professionnel, qu'il le fasse après tout ! les autres aurons peut être un autre avis sur moi et voilà ! j'espère que pour Aerith je suis quelqu'un de normal excepter ma langue de serpent hein. J'avais poser mes poings sur les hanches tout en regardant l'ombre noir disparaitre dans les ténèbres, héhé je suis poète ! Un sourire d'abrutis au visage, je tournais ensuite la tête vers Aertih tout en baillant un peu.


    - On devrais aussi rentrer tu crois pas ?

    Je me baissais ensuit,e lui jetant une dernière fois de la neige tout en rigolant comme un abrutis. Je lui tirais une nouvelle fois la langue tout en prenant la fuite vers House Fukkou. Aerith courrais ensuite à ma poursuite alors que je courrais à toute vitesse , comme un ninja quoi ! Après être à House Fukkou, au chaud, je lui annonça que j'allais me changer et re partir mais autre part, au chaud encore. On se fis un tcheque puis je partis dans les couloir,s de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptySam 17 Mar - 16:28

  • J'avais donc quitté les rues d'un pas ferme, les poings toujours serré alors que mon coeur faisait des rebond gigantesque dans ma poitrine. Des larmes coulaient le long de mon visage qui avait blanchie comme si j'étais malade, ce qui n'étais pas faux, j'étais très blessé intérieurement comme Stan à cette heure surement. Soupirant, j'arrivais à la foret et je foutais un coup de poing dans un arbre sans mettre le feu sinon .. J'aurais des problèmes à mon avis. ÇA M'ENEEEEEVRE ! Si j'en aurais la force, la foret serais déjà entrain de brûler mais.. C'est pas elle la fautive, y'en a qu'une et ça, elle le sera pour toujours avec moi, c'est à cause d'elle tout ça ! On aurais pu rentré tranquille à House mais non, fallait qu'elle bouge ses grosse fesse de merde vers Stan ! C'est décider et claire, je déteste les meufs, elles sont casses couilles bordel.. Serrant encore les dent, je restais devant l’arbre que j'avais frapper puis je posais ma tête sur l’écorce tout en plongeant mon regard dans le vide alors que mes bras pendouillait aussi dans celui-ci.

    J'ai plus envie de rire, plus envie de sourire, plus envie de pleuré comme un faible.. Tant que cette histoire ne se terminera bien, je resterais aussi froid que la glace, dur comme la pierre, du moins je vais essayer mais je l'avais dit, sans lui je suis rien.. Et y'a a preuve, je me sent comme vide. Il me complète après tout et là.. C'est comme si mon coeur, il en restait un petit bout, ma survie. Soupirant profondément, je fermais ensuite le s yeux en m’abaissant, m'accroupissant donc sur le sol. J'entourais mes jambes de mes bras, posant ma tête de nouveau contre l'écorce, j'avais une position d’enfant perturber mais j'y suis presque, cela s'en rapproche disons..

    Les larmes continuait de couler car malgré que je me disais de ne plus rien ressentir , mon coeur faisait que malgré tout , la tristesse qui s'accumulais en moi grandissait et laissais coulé des perles salé le long de mes joues qui tombais un peu sur le sol et mes genoux. Je suis pitoyable comme ça, je me demande qui réussira à me relever;, je pense qu'il n'y a pas plus d'espoir au début.. C'était Stan mon véritable espoir de changé mais je me rend compte que l'on pourra pas le faire aussi facilement. J'avalais doucement ma salive , restant immobile en attendant peu être un miracle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:16

    [ incruste o/ Si je gêne, dis le x) ]

    J'étais passé par ma chambre, j'avais pris une douche et je m'étais bien sécher les cheveux. J'avait ensuite enfilé vieux pantalon troué par endroit et un sweat-shirt. Après sa, restant dans un état assez bizarre, je quitta ma chambre presque aussitôt. Marchant d'un pas lent, je me dirigeais vers le hall que je passa, et j'avança ensuite dans les rues de la ville, ignorant ce qui se trouvait sur mon passage. Au bout de quelque instants, je remarqua la forêt. Comment passé a côté de sa, lorsqu'on est censée être élémentaliste de terre ? Un léger sourire vient alors s'afficher sur mon visage, en même temps que j'avançais d'un pas décider vers la forêt. M'y enfonçant bien, je me retourna. Je ne voyait plus la ville, tant mieux !

    J'avançais encore, n'allant que tout droit, je me stoppa ensuite vers un gros arbre, et je soupira avant de lâcher un cri. J'en avait besoin, besoin de me défouler. Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Qu'est ce qui empêche a mon élémentaire de montrez le bout de son nez ? Pourtant, tout laisse paraître que je vais bien ! Je suis en bonne santée, toujours ou presque souriante, j'ai des amies, une famille. Mais alors, si je vais bien, qu'est ce qui faut que je fasse ?

    << ALLEZ ! MONTRE TOI A LA FIN ! >>

    Je m'adressais aux arbres, a la terre, aux plantes, a tout. Tout ce qui m'entourait, tournant en rond, pour voir si quelque chose allez se passer. Mais rien. Rien du tout. Je restais ensuite muette. Il y a quelque chose chez moi qui va pas. Est ce parce que je suis trop faible ? Non. Je suis pas faible ! MERDE ! Je colla mon dos contre un arbre, et me laissa glisser pour me retrouver assise. Je regarda ensuite la forêt. Peut être que je n'ai pas assez confiance en moi ? Ou en ce que je possède ? Je soupira, c'est une sorte de casse tête. Il faut que je sache qui je suis, mais, l'être humain ne met il pas une vie a le découvrir ? Roooh ! Je soupira, jouant avec des brins d'herbe que j'avais arraché au sol. Sa m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:28

    Je restai toujours aussi immobile, tellement que je ressentais des fourmis partout dans mon corps. J'en pouvais plus de toute cette douleur qui montait et descendais. Sois je commençais à aller bien mais lorsque je repense à ce qu'il c'est passer j'ai envis de tout massacré, casser tout ce qui est dans mon chemin ! Je soupirais encore et encore, ma gorge me faisait mal, autant que mon coeur et mon ventre une boule restait à mon estomac comme incruster sans vouloir partir. Je fermais quelques fois les yeux pour essayer de calmer tout ça mais rien n'y faisait, je restais bouillant , et les flammes ,ne voulait que s'échapper de mes paumes de mains, je voulais hurler ma douleur et ma colère face à toute cette injustice.

    Soupirant tristement, j’entendis soudainement un cris, un hurlement de fille, ce qui me fis sursauter et je perdais mon équilibre. Je me retrouvais sur les fesses avec mes jambes qui ne voulait plus m'écouter tellement qu'elles étaient engourdit. Que se passe t-il ?? Mon coeur qui s'affolla d'un seul coup, je tournais ma tête de gauche à droite et j'étais obliger de ramper pour essayer de savoir ce qu'il ce passais. Aller jambe de merde, remettez vous d'aplomb au lieu de.. RHAAA ! Je fis une grimace de douleur à cause de mon corps puis en me redressant avec mes bras, je vue au loin une jeune fille, celle qui était dans la classe des élémentaliste.. Elle avait l'air abbatu, tien je suis pas le seul à l'être ça rassure.

    Je soupirais encore et encore puis je cherchais un appuis que je trouvais prêt d'un arbre. Mes paumes de mains me démangeait affreusement , tellement que l'endroit ou j'avais posé ma main, devenait noir, du bruler, putain... Je fermais les yeux, me laissant une nouvelle fois re tomber sur le sol, les yeux ouvert. Ma tête se posa contre l'écorce et je re cherchais tout seul du réconfort, je n'avais plus envis du tout de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:47

    Enmêlant les brins d'herbe entre eux, je restais muette alors qu'au fond, j'avais de nouveau envie d'hurler, j'avais envie je sais pas, de passez mes nerfs quelque part, mais je ne trouvais rien dans cette stupide forêt, avec ces stupides arbres. Tout me paraissaient stupide ici, que je me releva pour repartir, mais j'entendis du bruit. Hum ? Je me retourna, essayant de voir si il y avait quelqu'un, mais, j'entendis plus aucun bruit. Surement mon imagination, non ? Je me retourna alors, mais attend, je viens de quel chemin déjà ? Je restais un moment debout, comme une conne a regardez les différents passages. Et merde, ma technique d'allez tout droit et se retournez pour rentrez n'est pas au point, comme une conne, je me suis perdue dans une forêt. A noter : Ne JAMAIS faire de la course d'orientation. Je décida alors d'emprunter un chemin au hasard, et je tomba sur un arbre qui cachait un mec...Tiens ! Mais je le connais lui ! C'est celui de la salle de classe ! Lyle ? Flyle ? Euh...KYLE ! Je le regardais alors qu'il avait l'air dans un état, pire que moi.

    Euh...Je dois faire quoi ? Je restais plantée devant lui, le fixant sans rien dire. Il a surement du m'entendre criée, il doit me prendre pour une folle. C'est une certitude. Je me retourna pour m’apprêtais a partir, mais je me ravisa. Je ne vais tout de même pas le laissez là ! En plus je sais même pas par ou il faut ressortir. Et c'est un élémentaliste ! Comme moi ! Alors non, je le laisse pas, je me retourna pour me rapprocher de lui et me baissa pour être a sa hauteur. Je restais encore silencieuse, mais après quoi, je lâcha d'une voix tremblotante :

    << Est ce que... Ça va ? >>

    La question la plus conne du monde. Franchement, sa ce voit qu'il ne va pas bien, mais, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander. Je dois vraiment passé pour une conne là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La forêt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-