House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:13

Je le regardais et je fronça les sourcils:

"Ta poésie fait un peu ringard... mais j'aime bien !"

Je souria et espéra fort qu'il continu... même si je ne savais pas trop quoi répondre... que dire à part que ça fait un peu bizarre venant de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 7:42

"je sourit doucement étant donner que je ne suis pas douée du tout en poésie, j'espérais quand même que ça lui plairais surtout qu'elle avait dit qu'elle s'en fichait que je soit bon ou pas tant que je le faisais, j'essayais de continuer cherchant un peu l'inspiration dans ma tête"

Ta gentillesse et ta générosité fait chavirer mon coeur..
Je sais que je serais toujours prêt a tout pour toi..
Tant que ça te fais sourire..
Te donner des étoiles dans les yeux..
Mais surtout te rendre heureuse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 9:39

Je ne savais pas quoi répondre, mais si je savais quoi dire pour lui faire plaisir:

"Merci pour cette poésie elle était très bien!"

Je lui souriais toujours avec le présentiments que ça ne servait à rien quand même, il était là à ces pieds, lui récitant une poésie, si on nous verrai on n'aurait dit qu'il fesait une demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:01

"j'avais le pressentiment que ça ne servais a rien ce que je faisais car on aurais plus dit que je lui faisais une demande en mariage qu'autre chose et je souriais encore doucement pour lui faire plaisir"

De rien..ça ma fait plaisir si elle ta plu..

"puis je m'assis"

Mais j'ai plus l'impression que ça ressemblais a une demande en mariage..mais c'est la première fois que je tombe amoureux de quelqu'un..et pour courtiser je peux pas dire que je soit spécialement douer..surtout que c'est la première fois que je fais ça..mais c'était vraiment pas une demande en mariage que je cherchais a faire..je te le promet..

"j'avais un air triste et j'étais déçu envers moi-même"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:04

Ce qu'il venait de dire était vraiment drôle, je le trouver vraiment drôle:

"Bon écoute, tu propose qu'on fasse quoi?"

Je souriais, je voulais savoir ce qu'il voulait qu'on fasse pour qu'on puisse mieux se connaître, je ne pouvais pas lui dire après quelques minutes que je l'aimais, je ne le connaissais même pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:15

"je la regarda en souriant, ça me faisais plaisir qu'elle me trouve drôle même si j'avais pas vraiment chercher a l'être"

Ça te dit..qu'on s'en aille de la forêt..pour aller faire un tour au centre-ville..

"je la regardais en souriant bêtement puis me leva"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:20

    Les deux amies avaient courus longtemps dans les rues jusqu'à arriver dans une forêt ou il s'y enfonçaient pour plus de sécurité. Connaissant la foret par cœur, ils s'arrêtaient au bout d'un moment au milieux de la foret qui était pas très sombre puis il s'asseyaient pour se reposer. Tao souriait toujours tout en battant de la queue puis elle se relevait toute joyeuse d'avoir réussit une fois de plus à échapper aux personnes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:09

Une forêt. Pas n'importe laquelle en plus, elle, elle est sombre et on la connait bien comme notre poche. On faisait souvent des promenades ici, quand on vivait dans le coin puis après, on était partit, de village en village, fin, la routine du voyageur quoi. Sac sur l'épaule, je m'accroupie au sol et ouvrit la fermeture éclair de celui-ci avant de tendre la main vers les affaires de Tao. Me donnant le tout, je rangea tout dans le sac ainsi que mes propres affaires et referma celui-ci avant de le remettre sur mon dos.
    << Tiens. >>

Sortant de ma poche un des sachets de croquettes aux poulets que j'avais prit hier soir, je lui lança celui-ci dans les mains et reposa mon dos quelques temps contre un arbe au tronc rigide et sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:25

    Elle donnait ses affaires à Nezumi qui les rangea avec les sienne dans un sac puis il refermait le tout pour ensuite donner un sachet qui était des croquets aux poulet comme elle aimait tant. Elle faisait alors sa bouille habituel de fillettes toute contente puis elle ouvrait le sachet pour ensuite grignoter a son aise après avoir escalader un arbre pour s'assoir à la première branche élever du sol. Elle laissait sa queue de chat pendre dans le vide en la bougeant légèrement.

    - Nyaaaaan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:01

    Yeux rivés vers les couleurs chatoyantes de la forêt, je me demandais si, à quelques pas d'ici, dans le cimetière, se trouvait toujours la jeune fille de la veille. Celle a qui j'ai élégament donner un pull et une lampe pour qu'elle puisse se rechauffer et retrouver son chemin. Alors que cette question me tourmentait visiblement, Tao prit appuie sur l'arbre avec ses jampes et grimpa en haut d'une branche pour pouvoir manger son gouter tranquillement. Hum. Je me demande comment ça va se passer dans les jours à venir avec elle à mes côtés dans cet environnement tout autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:08

    Après avoir fini ceci, elle rangea le papier vide dans son haut pour pas le laisser dans la foret puis elle fit des galipettes sur la branche pour ensuite grimpée plus haut et après être tout en haut de l'arbre, regarder la vue qui lui était offert. Elle en avait l'habitude oui, mais elle aimait ce paysage qui lui était toujours magnifique lorsqu'elle grimpais tout en haut d'un grand arbre comme celui-ci. Après avoir vue ce dont elle voulait, Tao descendu de l'arbre tout en faisant le singe puis elle atterrissait juste à coté de son ami qui semblait pensif.

    - Nezu-san pense à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:14

    << A rien d'important. >>

Posant ma main sur le haut de sa tête, je caressa les oreilles de chats se trouvant sur sa capuche puis remit mes mains dans mes poches comme à mon habitude.
    << Rentrons maintenant. >>

Regardant le ciel une dernière fois pour pouvoir retrouver un minimum de sens dans mon orientation, on se mit tout deux à marcher, elle derrière moi, vers l'autoroute pour poursuivre notre petit périple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:18

    - D'accord nyaaan !

    Elle se laissait caresser la tête en faisant une moue contente façon chat puis elle se redressa pour ensuite sautiller pour le suivre tout en regardant les arbre et petits animaux qui passaient par là en direction des routes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:15

    Elle arrivait donc dans la forêt ou elle ne cessait de courir et courir jusqu'à grimper aux arbres pour aller plus vite , finissant par être épuiser, elle finissais par s'arrêter dans un cul de sac qui était donc boucher par une géante pierre bien trop glissante pour y grimper et aller de l'autre coter. Tao se laissais glisser contre pour reprendre son souffle jusqu'à que malheureusement elle fut devant les 2/3 scientifique et 2 policier qui s'approchait d'elle doucement en l'ordonnant ben sur de ne pas bouger. Elle se mit debout puis sortait ses lames lorsqu'elle sentie une sorte de filet bien visqueux la recouvrir, surement lancer par les policier. Elle tranchait se filet dans hésiter grâce donc a ses lame puis elle restait dos courber, ses lames sortis avec un sourire sadique sur les lèvres comme un animal sauvage qui est sur ses gardes prêt à attaquer.

    Les policier s'y approchait avec des sorte de petit bouclier comme les SS mais Tao savait comment riposter, sauf qu'elle n'allait pas savoir que eux, allait se servir d'une sorte de pince qui normalement servait à attraper les animaux surtout les chien par la gorge. Ceci fait, elle posais ses mains métallique dessus,ne sachant quoi faire, elle sentais un deuxième flet la recouvrir sous le rire des savants fou. Elle aurait pu attaquer tout de suite comme Nezumi l'aurait fais mais lorsqu'il est pas là et qu'elle est fatiguer comme ceci... Tao sentait ses moyen comme s'envoler, elle savait effectivement plus quoi faire à pars essayer de se sortir de la, se débattre violemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:19

    Arrivant dans la forêt, j'eus du mal à calmer l'allure de mes pas mais je du m'y forcer lorsque je sentis une présence bien trop familière et dégueulasse au passage. M'arrêtant sec, je posa mon dos contre un arbre, reprenant mon souffle en essuyant d'un revers de manche la goutte de sueur qui perlait mon front. Je sens plus ma jambe gauche, c'est la merde ! Et qu'est ce qui font ici ces savants fous ? Une fois que j'eus repris mon oxygène, je tourna légérement le visage pour avoir vu dérrière moi. Joue collé au tronc d'arbre, je les regardais de loin lancer des filets sur la gueule de Tao. En premier lieu, elle se débatta et je cru qu'elle allait pouvoir les mettres à terre quand elle sortit ses griffes. Malheureusement, ils lui tendit un piège et elle tomba en plein dans le panneau. Bon sang Tao, c'était évident... Me mordant la lèvre, je serra les poings lorsqu'ils envoyèrent un coup de pied dans son ventre en lui ordonnant de donner le lieu où je résidais. Si ils croient qu'ils vont s'en tirer comme ça ces bâtards... Ils se foutent le doigt bien profond ! La lançant dans un camion blindé, je m'avança avec vigilence, allant d'arbre en arbre en faisant attention à la direction des rétros viseurs. Arrivés tout près de la bagnole qui commençait à rouler, je m'élança sur une branche et monta dessus en m'accrochant de part et d'autre de sa largeur. Glissant sur le parbrise, je m'accrocha à l'embrassure de la fenêtre du coté conducteur et glissa à l'intérieur de l'engin en décrochant un coup de pied dans la gueule du mec au volant. Comateux, je frappa celui du côté passager avec un coup de coude puissant. Resistant, il me choppa le bras et je lui enfonca alors un coup de boule, me tuant le front à la tâche.

    Entendant le moteur de la voiture sonnait anormalement, je posa par reflexe mes mains sur le volant et nous empecha de justesse de foncer dans le gros rocher. Just just ! Fracassant l'arrière du camion sur celui-ci, j'étais désolé pour Tao qui devait supporter les secouses à l'arrière. Redémarrant la voiture avant de piler, je passa en deuxième et lança mon pied contre la porte passager pour gicler du camion les deux personnes qui encombrer ma conduite. Une fois fait, des lumières bleus et rouges vinrent s'éclater dans mes yeux à cause du reflet lançé par rétroviseur. Les deux voitures de flics... Kuso ! Va falloir se la jouer à la Taxi 4 je crois bien. Serrant la mâchoire, je m'enfonca dans mon siège conducteur avant de passer directement la cinquième pour manger avec mes pneus les panneaux en bois qui encerclaient la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:32

    J'arrive dans la forêt à pas lents. J'ai réussis à sortir de la house sans trop me faire repérer. J'ai quand même deux averto' sur la gueule!! Je soupire grossièrement en cherchant un endroit où me poser. Je m'assieds finalement contre le tronc d'un arbre et appuie ma tête contre ce dernier. À travers le feuillage peu dense, je pouvais entrevoir la lune qui était lumineuse, mais pas pleine. Fascinée par le satellite terrestre, je pose mes mains sur mon genou gauche que j'avais replié contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:24

J'arrivais enfin dans la forôt suivi de prés par mon amie.

Elle était belle la forêt avec ses feuille jaunis qui tombait comme des flocons, des petites feuilles avec de telles couleurs, on ce croirait dans un rêve,Qiang' s'assit contre un tronc elle avait trop mangé, je souris timidement heureuse et un peu gênée d'être aussi excité par de simples feuille, je me promenais un peu entre les arbres, jamais les arbres grands et majestueux, posant ma main sur un vieux chêne je réfléchis à mon long parcours il avait peut être était trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:36

Quand on arriva dans la forêt, je m'installai contre un arbre, un peu ballonnée. Ourf. Trop mangé. Chigiku s'approcha d'un gros chêne, posa le main dessus, et, vu son regard, elle était plongée dans ses pensées. Tournant le regard vers mes jambes, je vis une grosse araignée noire monter dessus. La laissant escalader ce qu'elle prenait sûrement pour une montagne gigantesque toute molle, je la regardai attentivement. Elle avait des pattes épaisses, mais l'une d'elle semblait tordue. Pauvre petite bête. Elle devait avoir mal, et pourtant elle continuai de marcher, pas après pas, s'aidant de son fil, et surmontai toute les épreuves. Je tendis la main vers elle et elle monta dans mes main. je pouffais en sentant ses pattes me chatouiller les paumes. J'approchais ma nouvelle amie de on visage et la regarder dans les yeux. Elle s'arrêta, et sembla tourner son regard vers moi. Je souris et approchai mon index droit de son corps velu. puisque qu'elle ne semblait pas vouloir s'enfuir, je la caressai doucement, délicatement. Si elle avait été un chat, elle aurait probablement ronronné de plaisir. Voyant que la petite bête s'impatientai, je la mis sur le tronc au dessus de moi.
"Va ! Vis ta vie !" murmurai-je.
Les araignées sont des bêtes vraiment amusantes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:34

Et Chigiku tu n'es pas drôle pensais-je, je me retournais vers mon amie qui se concentrait sur une petite bête, des petites fleures était à mes pieds, je me penchais pour les cueillir une par une, doucement, j'avais tous mon temps en plus il commençait à faire nuit.... j'aime aussi la nuit elle veille sur nous, je l'aime elle fait battre mon coeur encore plus fort.

Après avoir fait une récolte de fleure, toutes aussi belles les une que les autres, je m'assis au point opposé du point de mon amie, nous étions en quelques sorte dos à dos il y avait juste le tronc de l'arbre qui nous séparait, quelle image cliché !!!! je déteste faire pareil que les autres enfin leurs ressemblé, aprés un grand soupir je commençais ma courone de fleures.

"Qiang Wei j'ai un mauvais préssentiment pour le futur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:18

Je vis que mon amie s'était adossée au même arbre, et elle me dis quelque chose qui me fis taire. Un mauvais pressentiment ? De quel genre ? Je me met à quatre pattes et contourne l'arbre avant de me planter devant elle.
"Quel genre de pressentiment ?"
Je m'interrogeais sérieusement. Pensait-elle au fait qu'avec sa maladie elle allait ... elle allait... Je déglutis. Non, c'est impossible. Elle devait penser à autre chose. Oui, c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:49

Qiang Wei s'avançait devant mon à quatre pattes juste à ma hauteur pour plonger son regard dans le mien, je souris malicieusement.

"Tu savais que j'étais un peu médium? En fait je crois que .... je ne sais pas ..... tu ne sens vraiment rien ?"

Bah, sentiment bizarre qui me tordais le ventre peut être une simple peur complètement idiote, je terminais enfin ma couronne et la positionnait sur la tête de Qiang', je continuais un deuxième, j'avais toujours un sourire aux lèvres en même temps je réfléchissais toujours à la traduction de ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:02

"Tu savais que j'étais un peu médium? En fait je crois que .... je ne sais pas ..... tu ne sens vraiment rien ?"
Je la regardais, interloquée. Ben non. Je sens rien
"Peut-être que ce ... truc que tu sens, ça n'arrivera qu'à toi ? Ou alors tu es effectivement médium !"
Je rigolais un petit moment, avant de me rendre compte que Chigi' était très sérieuse. Je bafouillais, ne sachant pas quoi dire pour expliquer cet éclat de rire en ce moment si inapproprié. Sentant que je m'enfonçais encore plus, je me tus. Voilà. Comme ça, plus de bêtise. Le regard baissé, je sentis alors quelque chose de léger se poser sur ma tête. Je pris cette chose dans mes mains, et me rendis compte que c'était une couronne de fleur, préparée par mon amie, puisqu'elle en faisait une autre à cet instant même. Je souris. J'adorais Chigiku. Quoi, je l'avais déjà dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:32

A vrais dire après quelques minutes je me rendis compte que j'allais être la seule à être touché par ce "mauvais préssentiment" pour tous dire il avait comme .... un gout sucré, comment un préssentiment qui plus et est mauvais peut avoir un gout!? Et bien je ne sais pas non plus mon esprit et tordu.

Les fleurs étaient toujours aussi belle éternellement belle.

"Je crois que j'ai hâte enfin on verra bien."

Le soleil commençait à ce coucher et un lumière rougeâtre nous éclairait, timidement je tapotais gentillement la tête de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:06

Chigiku me dis qu'elle avait hâte, mais je n'en étais pas sûre. Comment peut-on avoir hâte pour un mauvais pressentiment ? Elle me tapota alors la tête. Héééé !! J'suis pas un chien ! Elle va voir ce qu'elle va voir ! Sans qu'elle s'en rende compte, je sautai sur Chigiku et commençai à lui chatouiller le cou, puis le ventre. Je voyais bien qu'elle se retenais de rire, mais elle ne tint pas longtemps. Gnahahahaha !! On ne me tapote pas la tête, à moi ! Je la laissai reprendre son souffle te m'assis correctement, comme si de rien n'étais. Je récupérais ma couronne de fleur qui était tombée pendant ces quelques secondes, et le remis droite sur ma tête. Je fais bien l'innocente, moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:25

Aprés une bataille de chatouille perdu d'avance je me remis assise, des feuilles mortes c'était emmêlé dans mes cheveux, je levais mes deux bras en l'air.

"Je suis un fée quel est ton voeu ?!"

Je me remis à construire ma petite couronne, quand je mourerais je me réincarnerais en chrysanthémes,je souris à ma réflection mental, pourquoi pas, je relevais les yeux pour regarder le ciel il était tout bleu comme la mer, elle est belle aussi la mer.... ou sinon je me réincarnerais en papillon ou en vague ?! j'avais le choix, je verrais bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt. La forêt. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-