Arrivant dans la parfumerie, toute la gente féminine se tourna vers moi, avec de grands sourires moqueurs qui voulaient tout dire. C'est vrai, j'oubliais que la parfumerie, c'était un truc de fille. En fait, ça m'avait échappé à l'instant même j'avais décidé d'y aller ... Bon. Franchissant les rayons en observant les objets en solde, je posa mon regard sur certains objets ... plus intéressant pour ma part. Je ne comptais pas faire de cadeaux aux deux filles mais après tout, elles ont bien mérité que je me préoccupe d'elles l'espace d'un instant non ? Allez, aujourd'hui, exceptionnellement, je ferais mon petit généreux. Prenant les articles, je m'avança vers la caisse où les femmes me regardaient avec un air de "Ouh ouh un homme." Oui mes chéries, je suis un homme jusqu'à preuve du contraire et arrêtez de me regarder si j'étais un extra-terrestre, je sais que j'hante déjà vos pensées là. La caissière me demanda si c'était pour un cadeau, affirmant la chose, elle les emballa et me tendit les deux paquets après j'eus payé. Je finis par sortir en passant une main dans mes cheveux en faisant un clin d'oeil aux jeunes filles. Bouhou, je suis vilain, moui. Bon maintenant, il faut que je prévienne ... Ah oui ... Aerith hein ? Elle m'avait demandé de la prévenir lorsque l'évènement de Noël commencerait, elle n'en manque pas une elle. Tête en l'air.