|
| |
Auteur | Message |
---|
Julian de Rodez Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 30 Jan - 16:45 | |
|
- Et ta mère ne t'as jamais appris à être courtoise ?
- Ma mère ? Non. Puisque je ne l’ai jamais connue.
Pas de mère, hein ? Comme quoi... je croise quelques chanceux. J'aurais préféré ne pas connaitre la mienne. J'aurais surement pu, ainsi, me faire d'elle une belle et douce image, capable de me réconforter lorsque je peine à retrouver mon moral en fermant les yeux. Parce que c'est ça, ce qu'une mère est sensé faire. Aider ses enfants à grandir et être là pour eux, peu importe les erreurs qu'ils ont pu faire. Un repère, un pilier. Ce que la mienne n'est de toute évidence pas. Mais d'un autre côté... je dois avouer que ça ne doit pas être facile que de vivre sans. Car même si elle n'est pas un model que je souhaite suivre ou une branche à laquelle je peux me tenir en toute confiance, le fait qu'elle soit là, m'épargne de la tête plusieurs de ces questions sans réponse qui nous tourmentent l'esprit comme ' Qui était ma mère ? ' ou encore ' pourquoi m'a-t-elle abandonné ? ' à part si bien sur elle est morte après l'accouchement mais si je commence à faire du cas par cas, j'ai pas fini. Touché d'une certaine manière par cette nouvelle, bien que ce soit difficile à cerner physiquement chez moi ou même à y croire, je l'avais regardé avec une once d'empathie, faisant trotter mes neurones à vive allure pour changer de sujet une conversation qui n'avait en soit plus d’intérêt. Le premier s'étant retiré une fois le pique de la vanne reçu.
- T'es quoi ? Une prof, une surveillante... une femme de ménage ?
- Vous verrez bien par vous-même.
Tout ce que j’espérais, c'est qu'elle ne soit pas infirmière. Atteins de maladie coronaire depuis quelques temps déjà, je dois souvent me rendre chez les médecins pour faire tout un tas de test que je considère comme initules. Après tout, si je fais un AVC, je meurs et puis c'est tout. Personne n'en pleurera. Personne sauf ma soeur, et encore. Mais bon... Je préfère autant vivre ma vie à fond sans me soucier du lendemain que la passer cloisonné dans un bureau, guettant les sauts d'humeur de ma pression artérielle. Attention, je ne suis pas un hypertendu pour autant. Certains l'ont cru au départ, mais après plusieurs tests, il s'avère que je ne le sois pas. Je ne corresponds pas au profil et de surcroît, mon instable état de santé ne permet à personne d'avoir un jugement clair et concis. En clair, j'ai des problèmes inconnus jusqu'à ce jour que je dois faire quand même vérifier régulièrement. Inutile, je me le et vous le re-confirme.
Lorsqu'elle entra dans le taxi à son tour, celle qui ne voulait pas dire quel était son rôle au sein de l'établissement dans lequel j'adhéré en ce jour, lança au chauffeur une phrase qui ne me plut guère. Un truc du genre comme quoi j'étais dans l'âge con. Que j'étais, pour résumé, un débile profond en pleine crise d'adolescence qui aimait faire son show. Pas faux mais elle aurait mieux fait de se regarder avant de parler car son comportement donnait un aspect assez ironique à sa réplique. Froide et distante, elle ressemblait d'avantage à une rebelle ' sans maître ni lois ' que moi.
Bien sur, entre temps, autre preuve de son esprit de rébellion, elle n'avait pas hésité à me prévenir que ça allait chauffer pour mon cul si j'avais cassé par inadvertance quelque chose en rangeant négligemment ses bagages dans le coffre. Mais je ne m'étais que trop peu préoccupé de ça. J'en avais rien à cirer, pour être honnête, de ses ampoules et de ses jesaispastropquoi. Si elle charme un taxi-man, elle peut bien charmer un vendeur pour qu'il la rembourse alors qu'elle ne vienne pas m'emmerder pour une perte matérielle aussi futile. Puis d'abord, ça allait lui servir à quoi, une ampoule ?
Sur le chemin, j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles pour être sur de ne pas avoir à supporter d'avantage de probables futures réflexions. Dans mes oreilles, BMTH sans suprise. Lorsqu'on arriva d'ailleurs à bon port, ou presque, une autre musique de ce groupe tapait dans mes tympans : Don't Go. J'étais sortis calmement de la voiture et avais saisi mes affaires avant de payer la moitié de la note. Celle qui versa l'autre partie eut l'audace - ou la bêtise - de dire à Monsieur l'moustchu qu'il pouvait garder la monnaie. Bah ouais, c'est ça, fais ta généreuse devant une limousine ma grande, tu le fais pas du tout paraître ridicule. Rageusement, car caractère lunatique oblige, j'avais tracé ma route vers l'entrée de la bâtisse. Sur le chemin, mes yeux ne s'étaient même pas perdus sur la longue et brillante limousine noire. Tout ce qui brille est détestable à voir pour ma part. Ça me rappelle ma mère et ses gouts de luxe. En parlant d'elle, elle était justement en train de m'appeller, faisant trembler mon mobile dans ma poche avant droite alors que je continuais d'avancer. Une fois arrivé à la porte, je pus enfin le sortir, histoire de répondre à son coup de fil que je venais de raté tout en profitant de l'instant où ma deuxième main était encore libre pour ouvrir la porte et passé. Tombant sur le répondeur, je raccrochai vite fait bien fait avant de demander mes clefs de chambre à la femme d'accueil qui ne lézarda pas sur son travail. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle me les avais légué, accompagné d'un plan et de quelques informations qui n'eurent pas de mal à trouver une place dans mon cerveau étriqué. Mes écouteurs, lâché sur mon torse, émettait des percutions sonores et un brouhaha peu compréhensible. Et c'est en remettant l'un d'eux à sa place que je me rendis dans les couloirs, cherchant le numéro de ma chambre pour placer tout ce que j'avais dans les mains et m'affaler confortablement - ou non - sur mon nouveau lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 31 Jan - 16:04 | |
|
Amber avait poursuivi le détail des lieux comme sa curiosité lui ordonnait implicitement à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Avait-elle l’air d’un péquenot débarquant de sa cambrousse et découvrant la civilisation ? Peut-être selon certains. Sauf qu’elle n’en avait rien à faire. Elle aimait savoir où elle mettait les pieds et préférait être sûre de ses choix. L’intérieur impressionnait moins que la bâtisse vue de l’extérieur. Mais ce n’était que le hall. Peut-être des surprises l’attendraient-elle au détour d’un couloir. Ou peut-être pas. Elle avisa l’adolescent qui avait partagé son taxi réclamer des clés à une secrétaire, ou assimilé, et disparaître par l’un des couloirs qui débouchaient dans ce hall. Quand il disparut de son champ de vision, elle laissa ses sac en vrac relativement au milieu du passage avant d’aller voir cette même femme. Pour lui faire plus ou moins la même demande. Rapidement, elle eut tout en main : clés de sa chambre (important !), celles de l’infirmerie (encore plus important !) et aussi celles d’autres lieux et dont elle pouvait éventuellement avoir besoin. En fait, c’était tout un trousseau qu’elle venait de se voir remettre. Même si elle doutait fortement d’avoir à toutes les utiliser … Mais mieux vaut prévenir que guérir. Elle récupéra aussi un plan sur lequel lui fut montrée sa chambre. Tranquille, ce n’était pas à l’autre bout du bâtiment non plus. Remerciant sa collègue, après tout elles travaillaient toutes deux ici, la jeune femme repassa par le milieu de la pièce, récupéra ses biens qui n’avaient pas bougé d’iota avant de s’engager d’un pas confiant dans un autre couloir qui devait la mener à sa chambre. Ça y est, elle avait fait ses premiers pas sur son nouveau lieu de travail. Pour le meilleur ou pour le pire ? |
| | | Kristoph Gavin
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 3 Fév - 13:47 | |
|
Sortant de l'hôpital, j'avais pris le chemin le plus rapide pour revenir à la House, j'avais croisé deux trois personnes sur le chemin, qui si mes souvenirs visuels sont bons, viennent de la House. Rien de bien méchant entre autre. La route m'a arraché la plante des pieds, j'aurais du prendre l'option 'voler' tiens, ça m'aurait permis de la tester puisque je ne l'ai pas encore utilisé. Une fois arrivé devant le bâtiment, je franchissais le pas de la porte, en baillant bruyamment, ce qui eût pour effet de faire lever le visage de la si jolie dame de l'accueil. Ouaip, elle qui m'avait vu passer à toute vitesse il y a peu avec un corps dans les bras, elle doit être bien surprise de me voir revenir aussi serein. En même temps, je ne peux que l'être, Shiro est avec son frère, elle na plus rien à craindre mis à part peut-être sa colère. Et là mes mots sont peut-être encore trop faibles. Je n'ai jamais personnellement vu Dante énervé, mais ce qui est sûr, c'est que je n'essayerais pas dans le mettre en colère sans avoir mis tout de mon côté. La génétique s'est attaquée à plus gros qu'elle inconsciemment presque, ou alors ... Elle le savait et a foncé tête baissé comme une idiote, ce qui me paraît probable aussi. Je fis un bref signe de tête à la mégère derrière le comptoir en passant rapidement un coup d'oeil autour de moi, le hall et l'entrée n'étaient pas vides, quelques élèves y traînaient ça et là. En attendant, où vais-je bien pouvoir aller ? Piquer un somme dans ma chambre me semble être une bonne initiative, quoi que ... Je pourrais aussi faire ma ronde dans des lieux interdits d'accès bien qu'à mon avis, ça ne m'apportera rien. Je n'ai plus qu'à me reposer sur ma bonne vieille salle de classe, là où personne n'a mis le pied depuis un petit bout de temps je paris. Traversant l'entrée, les mains fourrées dans les poches, je partis en direction des salles de classe, tout en lâchant un bâillement.
|
| | | Miki Uchiga
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 5 Fév - 12:06 | |
|
J'avais quitté ma chambre, fredonnant des chansons toutes concentré sur le même thème : La neige. Une fois arrivée au hall, je regarda vite fait la grosse dame et regarda ma montre, hum, j'ai assez de temps, je rentrerais juste avant le couvre feu. Tout est bon. Je sortie dehors, grelotant. Il fait froid n'empêche. Je regarda la neige tomber vite fait. C'est si beau la neige. Du moins, pour moi, c'est génial ! Sa me rappel pleins de bon souvenirs. Avec ma famille. Gardant malgré c'est pensée un peu douloureuse, un large sourire, je partie ensuite, a pieds. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 5 Fév - 17:26 | |
|
Nous avions marché pendant un petit moment sur des chemins boueux peu fréquenté, en fait je ne connaissais pas d'autres chemins c'était une vielle habitude de passer par là je m'attachais sans m'en rendre compte au passé, la dispute avec mon amie ne devait-elle pas me libérer ? Maintenant j'en doute, toujours et encore mais, ce n'était pas le moment d'y pensait je devais emmener notre nouvelle infirmière à l'entrée, ça m'arrangeais assez, car je n'avais toujours pas terminé mes devoirs ni réviser pour mes futurs contrôles quelle mauvaise élève devez-vous vous dire, je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment avec tous ce remue ménage. Je faisais de mon mieux pour alimenter la discution jusqu'à l'entrée principal, en échangeant ces quelques mots j'avais la dure impression que je n'allais pas tenir très longtemps heureusement cette marche ne durer qu'un quart d'heure tout au plus, le village n'était pas si éloigner de House Fukkou qui était franchement reconnaissable ! Vraiment elle devait avoir un gros problème d'orientation je dis ça moi mais, je ne fais pas mieux quand je pense à autre chose que d'atteindre ma destination. Nous parlions surtout de l'établissement, je ne voulais pas la gêner en lui posant des questions en dehors de son métier même si je connaissais plutôt bien ce que devait faire une infirmière. Je me posais au fond de moi quelques questions à son sujet, une jeune femme telle que Kageri ne devait-elle pas rester avec sa famille ou même peut-être être fiancée ? Voyager ainsi .... Je ne pense pas qu'elle habite dans la régions avec une si lourde valise. Au bout de quelques minutes, nous sommes atterris devant l'imposante court d'entrée de notre chère House, à chaque fois que je me trouvais devant je me demandais comment j'avais bien pu atterrir ici.
"Désoler ce n'est pas très accueillant on est mieux à l'intérieur je vous l'assure Kageri."
Peut-être aimerait-elle être ici malgré les apparences on s'y habitue vitre et il y a toujours de bonnes âmes, j'espère juste qu'une si jolie femme ne se fera pas agresser .... Au pire les surveillants sont là .... Oh non eux ils ont en rien à faire ! Je n'en ai pas rencontré un sain d'esprit, ils étaient peut-être dans un mauvais jour, cette raison m'étonnerais un peu. Je me rattachais mes cheveux en une queux de cheval basse et laissa respirer Märchen, qui jusque là n'avait dit aucun mot, il scrutait attentivement Kageri et ne la lâchais pas du regard, il devait être méfiant. Je pointais du doigt le vieux bâtiment et dis gentiment.
"Dans la direction de la salle de détente se trouve l'infirmerie, il y a un écriteau juste au-dessus de la porte, enfin si quelqu'un ne l'a pas encore arraché et au cas où dans les environs il y a la salle réservait au surveillant vous pouvez toujours y demander votre chemin, même si je n'y suis jamais allée ils sont un peu bizarres mais, à vous ils ne devraient rien vous faire. Je reprenais un beau sourire et laissa retomber mon bras pour la rassurer un peu. Et si un jour vous vous ennuyez je suis dans le dortoir des sorciers, chambre deux ou trois je ne m'en souviens plus."
|
| | | Kageri Sendô
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 5 Fév - 19:00 | |
|
Une fois le cimetière quitté, il avait fallu marcher pendant une quinzaine de minute pour pouvoir arriver jusqu'à la House Fukkou. Durant ce laps de temps, l'infirmière avait discuté avec Chigiku, parlant de tout et de rien, mais le centre des sujets revenaient souvent à la maison de redressement qu'elles devaient retrouver. Kageri avait tenté tant bien que mal de bien repérer certains indices bien visibles qui pourraient lui permettre de ne pas se perdre la prochaine fois, s'il y en avait une. Chigiku est une jeune fille si charmante, si gentille. Sans elle, comment aurai-je pu trouver mon chemin ? Je doute fort que mon sens hasardeux de l'orientation m'aurait aidé. Alors que les deux jeune femmes papotaient, c'est en levant les yeux que la chaman put apercevoir le bâtiment de la House. Un bâtiment qui semblait être sur le point de s'écrouler : une construction vieille avec un entretien douteux. Mon Dieu, il faudra leur demander de faire un effort pour l'entretien ! Malgré tout, la bâtisse semblait tenir chaleureusement debout sans problème apparent. Leur marche avait été lente, mais voilà qu'elle franchissaient enfin le palier de l'entrée du bâtiment, et Kageri ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil partout, observant scrupuleusement l'intérieur, où traînait quelques élèves qui passaient sans faire attention à elles. A la remarque de Chigiku, l'infirmière eût un petit sourire ; c'est vrai, le dehors ne semblait pas très accueillant, mais l'intérieur avait un ressenti de convivialité rare, même si la mégère de l'accueil ne faisait guère le contraste.
Après avoir bien observé l'ensemble, l'infirmière lâchait le bras de la jeune sorcière, pour éviter que celle-ci ne croit qu'elle la colle et surtout parce qu'il était l'heure pour elles de se séparer. Lui indiquant gentiment le chemin à suivre pour aller à l'infirmerie, Kageri grava les informations dans sa mémoire vive pour pouvoir aller à l'endroit indiquée en une seule fois, sans se perdre. La demoiselle lui indiqua le dortoir dans lequel elle logeait ainsi que le numéro approximatif de sa chambre, avec un grand sourire, qui fut vite rendu par la jeune femme, très contente d'avoir fait la connaissance de Chigiku.
- C'est tellement gentil de ta part de m'avoir aidé. J'ignore comment je pourrais te remercier. Sache que si tu as des problèmes à l'avenir, tu pourras venir m'en parler, Chigiku. annonça t-elle en gardant un sourire béa sur son visage. Dortoir des sorciers, chambre deux ou trois, c'est noté ! A l'occasion, je viendrais te voir si le temps me le permet. Merci de tout coeur pour ton aide, elle m'a été fort précieuse.
Après l'avoir encore remercié, elle s'abaissa légèrement, signe de remerciement très courant dans sa famille, et prit en main sa valise avant de partir dans la direction que lui avait indiqué la jeune fille. Alors, tout droit, et je ne peux pas louper la porte de l'infirmerie donc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 6 Fév - 20:17 | |
|
J'observais attentivement les réactions de notre infirmière et me posais toujours autant de questions, je pensais que c'était une chaman, être une élementariste serait inadapté de même que nin-justuka et surement pas sorcier je le saurais !
"Oui nous nous reverrons bientôt j'en suis sûr"
Quelle coïncidence voir la nouvelle infirmière enfin au moins nous étions parties du bon pied, je pense qu'elle me verra tellement qu'elle en aura assez. Je l'aimais bien, pour l'instant on ne sait jamais au moins elle était gentille même un peu trop pour une maison de redressement, je lui renvoyais un salut et m'inclina devant un membre du personnel. Je souriais délicatement quand elle vînt à partir, bon me voilà seule .... J'aimerais en savoir plus, aller dans ma chambre ne m'aiderais pas où est-ce que j'avais pu bien voir des livres intéressants ? Mais oui ! Ne le cachez pas ! Vous le savez très bien ! Je reprenais des couleurs en même temps quand sourire amuseur, maintenant je n'étais plus abandonnée Märchen était là. Sur le chemin je chantonnais une vielle comptine oubliant mon ex meilleure amie, je suis tellement méchante, je dois me libérer si j'avais eu un poids en plus sur les épaules j'allais m'écroulais sous la douleur ! Comme d'habitude je ne faisais attention à rien, trébuchant riant pour un rien j'vais juste hâte de savoir et d'être enfin seule en train de lire comme au bon vieux temps-là où je ne mettais attacher à rien, je retournais dans ma bulle avec un nouveau compagnon, ce qui me fit un peu réagir était les grincements des portes à mon entré. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 9 Fév - 16:54 | |
|
« Je crois bien, oui ! »
Voilà ce que j'avais répondu alors que Ryo repartait vers la House, l'air mal à l'aise. Pourtant de mon point de vue, Ryuku n'a fait qu'une petite taquinerie, rien de bien méchant. Bon, c'est vrai qu'il y a des gens qui le prennent mal, et d'autres non, chacun sa vision des choses, dans tous les cas, Ryo n'avait semble t-il, pas apprécié. Je soupira légèrement en le voyant s'éloigner, puis jetais un petit coup d'oeil à notre ami reptilien qui me proposa de rentrer. En effet, ça serait une bonne idée, je commence à cailler, et je suis sûre - et certaine ! - que lui aussi, avec son T-Shirt manches courtes ! Il me lança alors un bon paquet de neige dessus, me tirant la langue, je grogna un instant avant de me mettre à le poursuivre rapidement à travers la forêt. Il est toujours aussi rapide ! Sa vivacité est impressionnante, mais la prochaine fois ... C'est moi qui gagnerais la course, gniark. Nous avions continué de courir comme deux fous jusqu'à la maison de redressement, toujours plus vite, et je fus toujours aussi surprise de ne pas être essoufflée en arrivant à l'entrée. Alors que je posais mes mains sur mes hanches, satisfaite d'être maintenant bien au chaud, il m'annonça qu'il allait partir se changer et repartir faire une promenade autre part. Ah, il a pas peur du froid lui ! Je ne sais pas comment il fait, mais tant qu'il ne tombe pas malade au moins ! Je lui tapais dans la main dans un grand sourire et le regarda filer dans les couloirs, apparemment d'une humeur bien joyeuse. C'est alors que je me mis à lui crier de vive voix :
« La prochaine fois, c'est moi qui gagnerait ! »
Et voilà ... Sacré Ryuku, il m'a bien fait courir. Mais la journée vient de se terminer, je ne suis pas encore vidée de mon énergie, ouaip ! Une fois qu'il fut parti, je repensais de nouveau à ce qui m'avait poussé à partir de la maison. Julian hein ... Je devrais sûrement le recroiser un jour ou l'autre, et à ce moment là ... ! Arf, j'ai du mal à me donner du courage. Mais ... Quand je le reverrais, parce que je sais que je le reverrais, je ne m'enfuirais pas ! Certainement pas ! AH HA ! ... Aerith, ou comment se rassurer en deux leçons, erm. Je me gratta l'arrière du crâne dans un soupire désespéré avant de partir dans les couloirs de l'établissement, ne sachant pas où aller pour le moment. Où suis-je ? Où vais-je ? Où ère-je ? Fu fu fu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 9 Fév - 19:35 | |
|
"je regardais Moona, je voyais qu'elle en avait marre de m'attendre dans le froid, enfin peu de temps après j'étais devant elle, quand elle me dit qu'ensuite qu'elle voulais rentrer à la House au départ je baissais la tête un peu déçu, je fis ensuite un petit sourire à Moona pour ne pas trop qu'elle voit que j'étais déçu et donna mon accord pour rentrer à la house, il se mit ensuite à pleuvoir pendant le chemin qu'on prenais pour aller à la House, je mis en vitesse avant qu'on arrive ma veste sur Moona, même si j'avais froid et que je savais que j'allais être tremper je préférer que ce sois moi plutôt que Moona et on arriva enfin complètement trempé" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 11 Fév - 11:03 | |
|
Encore une gentillesse de la part de Shimon. Je voulais lui prouver à la fin que moi aussi j'étais gentille. -Bon moi je vais dans ma chambre pour me laver et me changer... Et toi qu'est-ce que tu veux faire? Il y avait deux options soit nos chemins se séparaient ici soit il venait avec moi. Même si c'est un peu gênant pour une fille d'avoir un garçon dans sa chambre, je pouvais peut-être le supporter... Il fallait quand même que lui et moi commencions à nous faire de nouveaux amis. Rester tous les deux était amusant mais à la longue on commençait à se connaitre par coeur. Sans attendre la réponse de Shimon je commençait à sautiller en direction de ma chambre. A lui de savoir ce qu'il veut faire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 11 Fév - 13:36 | |
|
"j'étais heureux de voir que Moona n'était pas trop trempé grâce à ma veste, je lui sourit puis Moona me dit qu'elle allait dans sa chambre pour se laver et se changer et elle me demander ce que moi je voulais faire, j'adorer être avec elle évidemment mais j'aimerais beaucoup me faire de nouveaux amis aussi, il fallait que je trouve une solution, je réfléchi, je me mis à trouver une solution et comme ça je pourrais offrir les cadeaux que j'avais acheter pour elle, pour Meiko, j'espère qu'elle est toujours ici ça faisait depuis longtemps que je ne l'avais pas vu, pour Hikaru avec qui j'avais à peine parler pendant la fête de Noël et pour ma colocataire avec qui j'espérais qu'on pourrais devenir amis aussi donc je me mis à rattraper Moona car à force de réfléchir elle était déjà assez loin, après avoir enfin réussi à la rattraper, je lui sourit"
Moona attend moi..j'ai décidé que je t'accompagnerais jusqu'à ta chambre et après j'irais prendre une douche puis me changer aussi..ensuite je verrais bien ce que je ferais..
|
| | | Yuzu No Sôma
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 11 Fév - 20:12 | |
|
Akira, tu m'énerves! Tu fais ton "boss" je suis au dessus de tout, je contrôle et je décide et puis là, tu me chantes que JE dois rentré car je suis humaine. Ouais, alors que c'est TOI qui a probablement, sur a 90 % des côtes fracturées! Il m'avait donc lever d'une main. Merde, je déteste être légère! De 1, tu revoles dans les airs plus facilement, de 2, les gens te croient faibles et de 3, bah on te lève super facilement se qui enlève toute crédibilité. J'avais donc pesté par penser et on était rentré a l'intérieur. Dans l'entré, je m'arrêta pour regarder Akira, ok il veut pas aller a l'infirmerie, je comprend...
- Bon alors, tu fais quoi pour ça! J'te lâche pas tant que ta rien fais pour amélioré ta condition! J'vai te suivre jusque dans les toilettes s'il faut!
Je me dis ensuite qu'il allait le prendre encore d'une façon perverse, bah puis tempis, j'assume se que je dis. Je mis ensuite mes mains sur mes hanches en le fixant. Il est un peu trop dans ces pensées, ces nuls, moi je sais pas a quoi il pense! Le chanceux! Je claquais donc mes petits doigts devant sa tête et dit en les bougeant.
- Hey ho! La terre Apelle Akira, Akira vous me recevez, on a pas pour destination la lune au planning! |
| | | Akira Kanzawa
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 12 Fév - 11:53 | |
|
On était rentrée dans l'établissement vers l'entrée principal. Je soupirais en l'entendant pensé. Non mais c'est bon, je en vais pas mourir non plus ! Et puis c'est rien du tout ! C'est juste le coup qu'il ma donné qui me fait un peu mal, rien de plus ! Je suis sur qu'il y a rien du tout !
<< Non, tu ne me suivras nulle part. Et puis, je vais rien faire. Sa passera tout seul, c'est juste un coup ! Rien de plus ! >>
Bon, oui je ne suis pas médecin, mais voila quoi ! Je sais très bien que si j'aurais eu les côtes fracturés ou autre, je n'aurais même pas pu venir jusqu'à elle ! Je le re dis : Ce n'est rien ! Je regardais le vide en l'entandant et en la voyant, mais ne prétant plus trop attention. Au bout d'un moment je soupira, roulant les yeux au ciels, je me tourna et commença a partir. Là elle me demanda ou j'allez.
<< A un endroit ou tu ne me trouveras pas !! >>
Elle m'agace ! Certes, je me suis vite attaché a elle comme je m'attache vite aux gens, mais je ne lui montrais pas, comme a mon habitude, je gardais mon masque d'indifférence. Je partis donc, la laissant seul. |
| | | Yuzu No Sôma
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 12 Fév - 13:06 | |
|
Il me dit de façon exaspéré qu'il avait rien et d'une manière subtile que je le fesais grave chier. Puis, il fit un grand silence avant de partir. Pff, j'aurais juste eu envie de peser bien fort sur ces côtes juste pour dire un truc du genre... Tes Sur que Ça Fait Pas MAL ton truc? M'enfin, il est partie, je le regardais un instant puis, m'ébourriffait les cheveux en soupirant. Je commençais a marcher vers les escaliers. Au fond, j'en ai rien a foutre de se mec, qu'il aille mourir! J'voulais bien lui posé encore une question mais bon, il c'est barré et je suis pas du genre a suivre les gens. Ça fait désespérée. Je montai donc les marches qui menait a l'étage, bon aller, jme retape une teinture... Grosse merde! One directeur... BedRoom! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 15 Fév - 11:36 | |
|
Tout ce voyage en avion avait duré trop longtemps à mon goût. Mais qu'aurais-je pu y faire, le gorille qui m'accompagnait - j'avais eu droit au jet privé - n'avais pas ouvert la bouche durant tout le vol. A part quand je lui avais demandé où nous allions. Il m'avait répondu, avec un micro-sourire, que nous allions au Japon. Le pire, je crois, c’est que les sièges n'étaient pas aussi moelleux qu'on pourrait s'y attendre pour un avion privé. J’ai eu un mal de chien pendant tout le trajet, et je ne pouvais même pas me lever, étant un "criminel potentiellement dangereux", et donc potentiellement dangereux pour le pilote, que je ne connaissais - soit dit en passant - absolument pas. Le Japon ... contrée parfaitement inconnue pour moi. La vision que tout le monde a de ce pays, c’est des belles femmes aux longs cheveux noirs en kimono rouge et jaune qui te lancent des sourires craquant, assises en tailleur en-dessous des cerisiers en fleurs. Le gros cliché, quoi. Je veux bien donner tout ce que j’ai au premier venu, si je vois en sortant de l'avion une belle femme en habit traditionnel. Et, effectivement, je n'avais pu observer que l'aéroport en descendant des escaliers, car tout de suite après, on m'avait enfermé dans une voiture aux vitres teintées, direction nulle part. A vrai dire, si je n'avais pu savoir où on m'emmener exactement, c’est juste parce que j'ai dormi pendant tout le trajet, récupérant les heures de sommeil que j'avais perdues en volant. C’est la main du géant en costume qui me secouait qui me réveilla. J'ouvris les yeux, d'abord effrayé, ne sachant pas où j'étais, puis je me souvins. Et je poussais un soupir. Le gorille me dit de sortir, et me tendit deux valises qui ne m'appartenaient absolument pas. je levai la tête vers cet homme, et affichai un rictus. Il y a des moments où il ne faut pas abuser, tout de même. Me faire apprendre par cœur toutes les bases du japonais en prison, bon, d'accord. M'amener vers un endroit que je ne connais pas, soit. Mais me donner des affaires qui ne sont pas à moi, là c'est vraiment de l'abus. Je suis persuadé qu'ils ont mis n'importe quoi là-dedans. Tant pis. J'arrachais les valises aux mains de ce soit-disant garde, et avançai à pas résolus vers la grille de fer forgé qui m’attendait au bout du chemin. C’est vrai que j'aurais pu m'enfuir, mais pour aller où ? J'entendis alors un rire derrière moi.
"Have a good time !"
Connard. J'aurais bien voulu lui balancer une des valises en pleine face, mais je n'aurais eu pas assez de force. J'avais déjà du mal à les traîner par terre, alors les lever et les lancer, impossible. Enfin arrivé au portail, j'entendis la voiture démarrer et s'éloigner. Si j'avais espéré un moment que le gars allait revenir me chercher pour me faire encore voyager, je me plongeai le doigt dans l’œil. Au moins jusqu'au coude. Je déposai les valises par terre le temps de pousser la grille, que je ne cherchai pas à refermer derrière moi. Un chemin de gravier me menait vers un grand bâtiment qui me donnait des frissons dans le dos. Hmm, agréable tout ça. je grimpai des escaliers tout aussi rassurants, et poussai enfin la grande porte à doubles battants, pour entrer à l'intérieur de ce bâtiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 22 Fév - 15:59 | |
|
J'étais a fond dans ma musique quand le taxi s'arrêta devant un grand bâtiment. J'enleva mes écouteurs et regarda attentivement le bâtiment puis l'enseigne ou était écrit "House Fukkou". Je soupira j'étais enfin arrivé. Je pris ma valise, sorti du taxi puis paya le chauffeur.Je fouilla dans les poches de mon manteaux et trouva finalement ce que je voulais, je pris la sucette au chocolat (je précise toujours quand c'est du chocolat) et enleva le papier que je mis dans ma poche jusqu'a ce que je trouve un poubelle. Et mis la sucette dans ma bouche. Et entra dans le bâtiment traînant ma valise derrière moi. Je monta les marches et entra dans le bâtiment.Et me dirigea vers l’accueil ou l'on me donna toute les précisions sur les règles, le plan et autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 27 Fév - 2:55 | |
|
La jeune punk regardait par delà la vitre teinté de la voiture. Son reflet lui revenait, ses cheveux rouges vifs, ses yeux verts et ses lèvres vermeilles ajoutant un peu de couleur à l'intérieur morne de l'habitacle. Son tuteur, assis près d'elle à l'arrière, était un petit homme bedonnant au teint foncé, n'ayant qu'une couronne de cheveux sur la tête et des lunettes aussi épaisse que des fond de bouteilles. Malgré son apparence et ses costumes hideux et mornes, c'était un homme intelligent mais surtout droit et sévère. Jessy adorait lui jouer des tours mais étrangement depuis sa dernière fugue, elle n'avait pas encore été puni. Elle se souvenait bien que la dernière méchanceté qu'il avait commis pour la punir avait été de briser son cd édition collector du dernier live de X-japan. Elle ne lui avait pas encore pardonner mais... disons que ce voyage lui remontait le moral.
Pauvre d'elle... si elle savait mais, justement, elle ne savait pas.
La journée n'était pas particulièrement ensoleillé mais, c'était toujours mieux que l'horrible temps pluvieux de Londres. La voiture s'arrêta. Enfin, elle commençait à trouver le temps long. Le portier lui ouvrit la porte, elle le fixa, un sourire forcé aux lèvres, bras croisés.
- C'était pas trop tôt.
Non mais quel con... elle avait faillit attendre ! Elle sortie les pieds, chaussés d'une paire de Demonia unisex de combat et elle sortit ensuite tout d'un coup. Elle fit même exprès d'accrocher le portier.
- Tu pourrais faire attention !
- Dé-désoler mademoiselle !
Elle avança de quelques pas et regarda le bâtiment devant elle d'un drôle d'oeil. Étrange... Elle s'était imaginer autre chose. Dire qu'elle avait abandonné son cartier Harajuku d'amour pour... ça... Son tuteur traînant ses valises, elle avança d'un pas ferme, toujours les bras croisés. Alors, cet espèce de manoir était pour eux tout seul au moins ? Parce que là, ça serait la catastrophe si elle devait partagé ses vacances avec quelqu'un d'autre. Ils étaient presque rendu à la porte lorsque son tuteur s'arrêta, il semblait un peu... inquiet... De quoi ?
- En fait Mlle Jessy je dois vous dire que...
- Que quoi ? Je suis presser, vous me le direz à l'intérieur une fois que je me serais reposer et en plus, je meurt de faim. J'espère qu'ils ont un bon service de traiteur !
Elle ouvrit la porte brusquement, chialant intérieurement comme quoi le service d'accueil c'était pas très fort. Si le reste n'était pas mieux, elle faisait tout péter ! Elle en avait les moyen et les connaissances ! Elle tourna tout de même la tête vers le petit bonhomme bedonnant, tenant toujours la porte grande ouverte d'une main.
- Quoi ?
- En fait... nous ne sommes pas vraiment ici pour des vacances. |
| | | Ryu Yashiro Admin
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 11 Mar - 19:14 | |
|
Toujours sur mon balais avec la petite pikachu devant moi qui gigotais dans les les sens encore une fois, on finissait par arriver et je me déposais donc au sol. Je me retirais du balais pour ensuite le faire disparaître puis j'e poignais le poignet de Pikachu qui était entrain déjà de m'insulter sous la colère. J'étais assez triste et énerver à la fois donc la crise de Pikachu ne faisait que d'aggraver mon moral. Fronçant finalement les sourcils, je lui serrais le poignet, l'amenant contre moi en serrant les dents.
- CALME TOI BORDEL ! C'est pas comme ça qu'elle va se réveiller donc arrête de chialer comme un bébé où je te fou en statue ! Lui dis-je d'un ton froid et énerver.
Elle se tue directement et je m'étais retenu pour pas lui foutre une baffe. On dirais vous savez les enfants qui pleur pour que les parents cède ? Et bien moi ça prend pas ! J'aile bien les enfants mais franchement y'a des limites. La lâchant donc, elle s'était radicalement calmer et je soupirais tout en posant une main sur sa tête en m'excusant de lui avoir hurler dessus. Il faut que je garde mon sang froid après tout, c'est pas comme ça que tout va s'arranger ! Je m'avançais donc vers l'entrée et je vus Rin et Len Kagamine dans un drôle de pétrin.. Rin semblait être entrain de retenir Len, les parents eux semblait vraiment agacés et voulait de l'aide. M’avançant donc vers eux, je me retenais de pas m'énerver car franchement tout cela, même si c'était pas de mes affaires.. ça me foutait les boule,s tout le monde à décider de se faire chier ou quoi ?
J'allais devant Rin puis lui pris le bras en disant que ça suffisais. Je l’emmenais avec moi jusqu’à l’intérieur alors que Len donc montait dans les voiture sous la demande des parents. Cela me brisais quand même le coeur de devoir les séparer comme ça mais je pense qu'il faut qu'elle fasse sans.. Si elle commence pas à se détacher de lui, jamais elle pourra réussir à arrêter de souffrir enfin bon.. Elle protestais mais je lui disait que cela servait à rien de s'obstiner à quelque chose qui devait arriver.. Je la lâchais ensuite, lui demandant calmement d'aller dans sa chambre. Soupirant tout en posant une main sur mon front, j'avais un énorme mal de crane, après qu'elle soit partis, je partis à mon tour à un endroit calme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 29 Mar - 20:18 | |
|
Arrivée dans une nouvelle ville. Arrivée dans une nouvelle école. Une jeune fille était assise dans une bien étrange voiture, entourée par un homme et une femme, conduite par un chauffeur. Non. Kayla n'était pas spécialement riche. C'était juste le tribunal qui avait offert un conducteur attitré pour les emmener, elle et ses parents bien loin de chez elle. Kayla, c'était cette jeune femme blonde comme les blés qui s'était assoupie dans la voiture. Une capuche rabaissée sur son crâne masquait son visage. Détendue, elle faisait un rêve. Un rêve dans lequel un chat bleu lui parlait en souriant. Et elle, elle lui répondait, le plus franchement du monde. Puis le félin lui posa une question sur son visage. Alors que la blonde portait une main vers son front, et qu'elle allait répondre, tout devint noir. Elle se réveilla. Son père la secouait doucement, tandis que sa mère, comme à son habitude depuis l'arrivée de ses pouvoirs - ou plutôt depuis qu'elle ne l'avait pas écoutée - ne lui adressa pas la parole, à peine un regard. C'est bien ma veine. La seule dans ma famille qui puisse m'aider ne me parle plus... P'tain.
En relevant la tête, la capuche de la jeune fille retomba sur ses épaules, et ses cheveux se déroulèrent, laissant entrevoir son visage. Une marque bleue entourait ses yeux, et une lune était comme posée sur son front. On aurait pu croire à un tatouage, mais elle n'avait jamais désiré avoir cette "horrible Marque" comme elle aimait l'appeler. Ah ça non... Si je pouvais m'en passer, tout serait bien plus facile ! La voiture s'était arrêtée devant un grand portail, et le père de Kayla descendit, puis la laissa mettre pied à terre à son tour. La blonde regarda vaguement le nouvel établissement où elle allait désormais vivre. Sans un regard à ses deux parents, elle leur fit un léger signe de main, et se dirigea avec sa valise vers le bâtiment. Pas la peine d'effusion de sentiments dans une famille qui n'en est plus une.
Arrivée dans le grand hall, Kayla se dirigea vers la dame qui semblait diriger l'accueil. Elle se présenta, donna quelques papiers et informations, puis la femme qui avait à peine dit un mot lui tendit une clé et une carte. Disant un vague Bonne journée, la blonde partit, valise en main, vers le couloir C, qui correspondait sûrement à Chaman. Alors, est-ce qu'il y a d'autres couloirs ? D'autres gens bizarres ? Sûrement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |