|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 18 Déc - 16:23 | |
|
Une fois que l'on eut tout payé, on s'était frayé un chemin dans la foule en portant nos cadeaux respectifs puis après que j'eus salué Pauline, et Taokaka son amie aux cheveux verts, on quitta le magasin, toutes les deux de bonne humeur, retournant vers la maison de correction. Qui aurait put croire que je m'amuserai autant là-bas ? L'entendant finalement chanter une chanson de Noël bien connut, je l'écoutai quelques instants en souriant puis l'accompagnai finalement en riant. Cette mélodie a le don de me mettre encore plus de bonne humeur, comme toutes les chansonsde Noël, surtout que toute cette neige me réjouit grandement aussi ! On s'arrêta finalement devant l'entrée du bâtiment où se trouvaient déjà quelques élèves et on y accéda ensemble en prenant garde de ne pas glisser étant donner que l'allée avec un peu gelée, par si étonnant en cette période de l'année. Ouvrant la porte, je laissai avec galanterie Taokaka entrer avant de la seconder puis passant par le Hall, partis avec elle dans les couloirs en direction du dortoir, de bonne humeur. "Viens, on a qu'à aller dans ma chambre !" dis-je avec entrain en marchant devant, contente à l'idée de l'emmener dans ma chambe comme l'aurait été une petite fille |
| | | Erio Touwa
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 18 Déc - 18:20 | |
|
- C'pas joli de mentir.
Non, je ne me suis jamais considérée comme étant belle, non. Folle, hystérique, énigmatique, étrange... Ça oui. Croisant deux secondes son regard, il le détourna pour regarder sa montre tandis que je retournais à la vitre. Je regardais la lune pleine qui éclairait de sa lueur naturelle la ville, lumière douce et mystérieuse, comme j'aurais voulu être. Mais j'ai eu un passé trop chargé pour être une aussi belle lumière, hm-hm. Puis, entendant Akira me souhaiter un joyeux anniversaire, je tournai ma tête vivement pour le regarder, légèrement surprise qu'il me le souhaite comme ça, d'un coup puis je portais mon regard sur sa montre... Minuit. La nuit du 18 Décembre... Levant mon regard vers lui, j'allais m'apprêter à le remercier lorsque mon phone vibre dans ma poche. Ah. Le sortant de ma poche, je décrochai à Dante qui apparemment était en ville avec deux personnes qui discutaient assez froidement... Ça doit être les mini Dante. Dante m'annonçait un joyeux anniversaire puis en même temps, il m'annonça que mon cadeau allait arriver à House ce qui me fit arquer un sourcil vers le haut et je lui demandais plus d'informations. Et c'est là qui m'en annonça une bonne ; mon protégé allait être envoyé à la Maison de redressement. Hurlant un " QUOI ? " qui devait s'entendre dans toute la ville via le phone, Dante me précisa le pourquoi du comment. J'étais choquée, estomaquée, perplexe. Mais une partie de mon être sautait de joie.
J'allais revoir le petit bébé qui avait sauvé le village de Konoha, j'allais revoir mon héros. Une petite larme de joie roula le long de ma joue palote et je me mis à rire de bonheur. Oh... Ohohoho ! Ahaha ! Ce fut un torrent de larmes qui coula le long de mes paupières en même temps que tout mon corps tremblait de joie et que je riais. Ça fait très adulte mais je vous fuck tous, en cet instant précis, personne n'était aussi heureux que moi, je vous le dis, je vous le promets, je vous le jure ! Akira n'avait pas besoin de me demander pourquoi, mes pensées transmettait mon bonheur qui le touchait comme une onde vibrante, mon bonheur était puissant, il rayonnait complètement. Dante devait comprendre légèrement, je n'en doute pas, et c'est sur un ' Je m'occuperais moi-même de lui. ' que nous raccrochâmes en même temps. En ce même moment, le taxi c'était arrêté pour repartir en nous souhaitant un joyeux Noël après qu'il soit payé, bien sûr. Et c'est sans y penser que je me jetai dans les bras d'Akira, heureuse non pas comme une enfant, mais comme une jeune fille qui venait de retrouver une chose qui a fait partie de sa vie pendant longtemps. Il me tapota deux trois fois le dos en attendant que je me calme. Je pense qu'en faite il veut que j'ai l'air d'une véritable adulte face à Naruto, je voudrais pas faire niaise devant ce... Bon, plus ' bébé ' mais ... Argh, adolescent... Putain ça passe trop vite. Épongeant mes joues, Akira regarda le ciel en me tapotant la tête en soupirant. Ouais j'ai une âme d'enfant, on va comprendre mais tu sais pas ce que j'ai vécu. Claquant des doigts, je fis apparaître en un halo indigo un trèfle à quatre feuilles en argent accroché à une chaîne. Celui-ci me regarda blasé lorsque je l'arrêtai de suite en posant mon doigt sur ses lèvres :
- Ta gueule et écoute. Ca porte bonheur comme dit la légende Irlandaise. Garde le, sait-on jamais, il t'arrivera de bonnes choses si il reste avec toi. Joyeux Noël en avance et merci Akira.
Sur ces mots, je partie vers le hall pour attendre mon petit protégé. Il vaudrait mieux que je ne l'appelle pas ' mon petit n'amour ' non plus... Je vais l'appeler Naruto, vu que c'est son prénom. Bien Erio ! |
| | | Akira Kanzawa
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 20 Déc - 9:44 | |
|
Sa réaction vis a vis de ce que je disais me faisait intérieurement rire . Voila que je lui fait un compliment et mademoiselle le nie . J'espère qu'elle auras eu le temps de bien le savourer car a mon avis, cela ne risque pas de recommencer . Ou du moins, je verrais bien selon mes humeurs . Alors qu'elle s’apprêtait a me remercier, son téléphone vibra et là, surprise, mais qui était à l'appareil ? Notre très cher Dante, bien sur ! J'arrivais a& entendre ses pensées, et apparemment, d'après ce que je comprenais, il était avec deux autres personnes, Erio se dit que c'était surement les minis Dante . Je soupira : Il y en a d'autre ? Ont a pas finit d'en voir si'il y en a d'autre . Me désintéressant totalement de la conversation qu'ils avaient, je me tourna vers la fenêtre ou je regardais le paysage défiler . Ont se rapprochait de la housefukkou et ils raccrochèrent, Erio pleurant de bonheur, un bonhuer qui bien loin de là, ne me touhait pas tant que ça, elle est heureuse, c'est bien, au moins, elle, elle est heureuse . Je soupira, la faisant sortir du taxi, moi a sa suite remerciant je chauffeur qui nous avait souhaiter de passé de bonnes fêtes . Une fois qu'il fut parti, Erio me sauta littéralement dessus, me serrant contre elle . Au début, je fut surpris, mais ensuite, je la serra contre moi également, lui tapotant légèrement le dos . La surveillante aux cheveux bleues s'écarta ensuite de moi et je vit qu'elle pleurais toujours, je passa alors mes mains sur ses joues pour lui essuyer ses larmes . Une fois faits, je posa ma main sur ses cheveux pour l'ébouriffer légèrement comme je le faisait à ma protégée . Alors que je m'apprétais a dire quelque chose du genre : " Vas y, rejoins le " Elle posa vite un doigt sur mes lèvres, fesant apparaitre une chaîne que je regarda d'un air indifférent . Elle m'expliqua le comment du pourquoi de la chaîne et me la donna avant de s'exclipser comme une fusée . Je la regardais partir, un sourire sur les lèvres, la chaîne dans une main . Aussitôt, je me la mis autour du coup, et parti a mon tour, vers l'accueil pour déposer mes cadeaux . |
| | | Kristoph Gavin
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 20 Déc - 10:34 | |
|
Mission presque accomplie. Arrivant près de l'accueil, je me posta devant la chère vieille mégère du comptoir avec un large sourire. Bon bon, je lui tendis les paquets que j'avais acheté et elle grogna en ronchonnant qu'ils étaient lourds. Ah ha, mais c'est normal voyons ! Vous êtes un peu grosse et légèrement vieille ... Normal que vous n'arriviez pas à soulever le dixième de votre propre poids. Ironie tu me tiens. J'esquissa un rapide sourire avant de la remercier d'avoir bien voulu prendre les paquets, grognant encore une fois, elle me souhaita de joyeuses fêtes et une bonne fin d'année. Hu hù, seriez-vous sentimentale ? Je lui fis un clin d'oeil avant de partir en direction de la salle de classe, endroit où j'allai devoir attendre les élèves pour leur cadeaux ... Bon ... Je sens que je vais m'ennuyer à mourir moi. A part s'il y a un truc d'intéressant à faire là-bas ... Oui, j'ai trouvé, je vais m'ennuyer pour changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 20 Déc - 14:11 | |
|
- BIJOUL, YE SOUI BEN LADEN ET YE FAIS TOUSSE FOUS TOUER !
... Personne n'eu peur à ce moment là et je sentie la goutte d'eau de la honte et du désespoir me couler le long du crâne. On était passé à la FNAC pour prendre un cadeau à Nanami, pour ma part j'avais pensé à des post-its multicolores pour l'humeur, pour balancer ses idées, ses idéaux en couleur, je faisais ça par fantaisie moi, une petite fantaisie en arc-en-ciel ! Ulolo, c'est zoliiii ~ Hum. C'était tombé le jour de mon anniversaire en plus et j'ai bien faillis hurlé partout que j'avais 16 ans mais Aoko m'en avais empêché en m'attrapant comme un sac à patates.
Elles m'avaient souhaité un joyeux anniversaire quand même puis on avait été cherché à la bijouterie le cadeau de Aoko mais juste avant, je m'étais arrêtée devant la vitrine d'instruments. Je voyais une belle guitare électrique et je regrettais de ne pas avoir pris des cours de guitares... Bon, je ne regrette pas mes choix, piano et batterie, mais il n'empêche que la guitare m'avait toujours fascinée. Je fus tirée de mes rêveries lorsqu'Aoko me tira par le bout de l'écharpe.
Nous arrivâmes donc à la bijouterie, je pris en cachette des piercings et que je payais vite vite pendant qu'Aoko avait le dos tourné puis rangeais la boite de piercings dans mon sac. Revenant vers les filles, je regardais avec elles les bijoux et me mis à soupirer. Si je me faisais un piercing, je crois que je pourrais dire adieu à ma tête. Des fois, quand je regardais Nanami, elle regardait dans une certaine direction, comme si elle suivait une conversation en parallèle à la notre... Où alors parce qu'elle rêvait... Ouais, je penche plus sur le rêve.
Nous avons pris le bus ensuite pour rentrer après avoir été chercher des chocolats chauds, j'étais aussi gelée qu'un glaçon si il pouvait se les cailler, mais quand je vis les petits collants de Nanami, je posais mon gobelet de chocolat chaud sur le trou fait pour et je retirais mon écharpe où une légère odeur d'ambre s'en dégageait pour la mettre sur ses jambes, étalant la laine de toute sa longueur sur ses jambes. Lui souriant, je repris mon gobelet et soufflai deux trois fois sur la liqueur avant d'en boire. Tantôt, je m'étais prise un chapeau de Noël rouge et blanc et je dois dire qu'il me tenait bien chaud.
Enfin arrivées, nous descendions du bus avec nos achats puis faisons le petit chemin en riant et parlant de tout et de rien, tandis que Nanami grattait sur son carnet ce à quoi elle voulait nous faire part. Tirant la porte au lieu de la pousser, comme d'habitude, je me souvins d'un coup qu'il fallait pousser ! Et c'est là que j'hurlais la phrase de tantôt.
Bon, personne n'avait eu peur, mais c'était pour l'effet de style, furf ! Cela fait, nous nous dîmes au revoir en un gros câlin de best de forever de n'amour de love love coeur de tmtc de PQT <333 !
- BONNES FÊTES ! <3 M'étais-je écriée tout en faisant un pas de danse à la Gene Kelly de Singin' in the rain pour aller à la salle des humains. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 20 Déc - 14:34 | |
|
Ayant marcher dans le froid hivernal qui approchait, Sakuya frissonna légèrement en entrant de nouveau dans le bâtiment qu'elle avait quitté ce matin même. Quelle sensation dérangeante, revenir de là où on s'était échappé ... Un sensation de prisonnier qui aime sa prison en fait. Son regard se posa sur des jeunes filles qui venaient de se faire un gros câlin peut-être pour se séparer et partir chacune de son côté. Répugnant ... S'avançant vers la dame de l'accueil à qui elle avait reproché le fait d'être trop grosse, elle déposa les cadeaux qu'elle avait pris pour certaines personnes. La mégère la dévisagea comme si elle se demandait si soudainement, la chaman avait un coeur. Oh, mais il ne faut pas se réjouir trop vite, croyez moi. Sans dire un mot de plus, la jeune femme partit dans les couloirs de l'établissement. Cette main douloureuse qu'elle ne gardait que par principe aurait été mille fois mieux coupée ... Maudit chat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 20 Déc - 14:49 | |
|
J'arrivais dans le bâtiment, toujours en gardant ma colère contre cette fille en kimono bien rangée, attendant le moment de la rencontre fatidique où je lui donnerais une correction comme elle n'en avait jamais eu. Je ferais tout pour qu'elle se retrouve au moins à l'hôpital, un bras cassé, comme elle avait fait à la pauvre Angel. De manière sèche, je tendis des paquets à la gérante de l'accueil. J'avais vu des affiches indiquant que Noël se fêterait entre chaque race. Je demandais donc qui faisait parti des élémentalistes. - Kaname Utano, Miki Uchiga, Aerith Braginski, Yui Kuro, Noa Alloise et Blade Rikasha. Donc Aerith était aussi une élémentaliste ? Je donnais les autres cadeaux à la gérante, et gardait ceux d'Aerith et de Kaname, bonbons inclus. Je partais alors en direction de la salle de classe A1, où on était supposé fêter Noël. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Mar 20 Déc - 14:54 | |
|
Gareki arriva dans le Hall de House, ou la chaleur vallait bien mieux que le froid qui résidait dehors, par delà les vitres et les murs. Il se dirigea vers la secrétaire qui était occupé avec des cadeaux ce qui interpela le surveillant qui en avait aussi. Arriver devant le bureau de la jeune femme, il déposa ses affaires en lui disant que c'était pour Nöel même si la dame devait bien s'en douter. Elle les prit et les rangea quelque part ce qui laissait perplexe Gareki qui se demandait si ses cadeaux allait réellement arriver à destination. Mais peu importait, il devait plutot s'occuper d'autre chose quand la dame lui dit d'aller aider l'autre professeur élémentaliste dans sa salle de classe, attirant l'attention du surveillant qui ne manqua pas de remercier, toujours le visage impassible. Il quitta le Hall en se dirigeant vers les couloirs pour pouvoir aller dans sa salle de classe. Il n'avait jamais rencontrer son colocataire jusqu'à maintenant, et espérait que ce dernier n'était pas désagréable. |
| | | Aerith Braginski
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 28 Déc - 12:33 | |
|
J'étais sortie de la chambre et avait marché jusqu'à l'entrée du bâtiment. Maintenant que Noël est passé, j'ai l'impression que l'ennui nous gagne tous ... Ou alors c'est juste moi. Passant devant le comptoir de l'accueil, je pus remarquer que la vieille bonne femme était toujours derrière et qu'elle n'avait pas quitté ses habituelles magasines qui lui permettaient de tuer le temps. Elle doit bien s'ennuyer ici, à voir passer toute sorte de gens, d'adolescent etc ... Je vais pas m’apitoyer sur son sort, je suis encore trop jeune pour ça. Arrivant à la porte, je la poussa et pus enfin mettre mon nez dehors. Bouhou, fait froid ! Ça caille sec ici. Pourtant, personnellement, je n'ai pas vu qu'il a énormément neigé ces temps-ci ... Quel dommage, Noël sans neige c'est bien triste. J'avança tranquillement vers le chemin de la ville, peut-être pour trouver un endroit où je me poserais tranquillement ... En fait, je ne sais pas quoi faire. Je trifouilla les boucles d'oreilles en forme d'étoile qui étaient le cadeau de Noa et partis définitivement vers la foule de la ville. |
| | | Erio Touwa
| Sujet: Re: L'entrée principale Jeu 29 Déc - 0:19 | |
|
Déroutant. J'avais courus avec Nanami dans les bras et Pikachu de sa forme humaine avait déblayé le passage pour me laisser le passage. Elle parlait et parlait et parlait si bien que je m'étais mise à lui hurler de se taire. J'étais fatiguée, Nanami allait bientôt tomber dans le coma je ne pouvais pas la laisser comme ça, peu importait son histoire, peu importait sa race, peu importait ! C'était une blessée, une victime et tel était mon devoir d'aider son prochain, c'était le serment que j'avais fait à Dieu le jour où j'avais compris qui j'étais et pourquoi je faisais ça. Nanami allait bientôt tomber dans le néant et il était impossible vous dis-je, vous hurle-je, de la laisser sombrer dans le Noir éternel.
Nous allions atteindre l'entrée lorsque je me mis à hurler à la réceptionniste d'appeler les urgences et Pikachu ne supportant pas que la grand-mère prenne son temps, lui envoya une très légère mais quand même décharge électrique en revenant en deux temps trois mouvements sous sa forme initiale. La grand-mère s'activa en rechignant avec sa colère noire et tout en récitant de légère formule pour ralentir le processus car malheureusement, la magie ne peut tout résoudre, nous attendions le brancard de secours.
Celui-ci arrivant, j'hurlais à Pikachu d'ouvrir les portes d'entrées et tout en entrant par les portes du camion, je la posais sur le brancard et pressai les secouristes de nous conduire à l'hôpital, ceux-ci s'activant, je laissais Pikachu se charger de prévenir Akira de la situation.
- Dépêche-toi, c'est son élève et cours, vite !
Je vis Pikachu détaler rapidement jusqu'à l'établissement jusqu'à ce que je ne la voie plus, la vision de la Maison laissant place aux portes blanches.
- Allez, tiens le coup miss, on est bientôt arrivé.
Je sentais toujours cette présence autour de moi, c'était oppressant... J'aurais dû regarder dans les fichiers quel était son pouvoir mais y pensais-je vraiment ? Non, alors tant pis, tout ce qui importait, je me répète mais bref, c'était qu'elle vive. |
| | | Rin Kagamine
| Sujet: Re: L'entrée principale Ven 30 Déc - 23:37 | |
|
Finit le temps des rires et des chants... dans le couloir, du moins pour le moment. Aussitôt que j'avais quitté la chambre, je m'étais mise à courir mais contre quoi au juste ? Contre le temps ? Pour fuir ce sentiment d'abandon ? Qu'essayais-je de fuir ? J'avais l'impression que mon mutisme allait me reprendre de plein fouet ou que j'allais subitement changer. Je n'allais plus me reconnaître, je le sentais vraiment. Tout en passant dans le hall, je dis un bonsoir aimable à la réceptionniste et sortie en poussant la porte. Ouhouuuh, c'est froid...! Resserrant davantage mon écharpe au-dessus de mon nez, je regardais les horaires de bus et décidais de prendre celui qui passait près du parc, histoire de le voir un peu.
Au pire, je me perdrais dans la forêt, comme dit L'impératrice de l'empire Austro-hongrois, j'ai nommé Sissi, ' cache toi au coeur de la forêt, chaque plante, chaque arbre, chaque animal te rappelleront la nature et la foi de Dieu... ' bla bla bla. Moi, Dieu j'y crois comme je crois en Gad... Elmaleh. Ouah, instant d'humour ! Voire humour noir... Bref. Attendant le bus les mains dans les poches, lorsque celui-ci arriva, j'y grimpai et me mis dans le fond en montant d'un cran le son de mon I-pod. Et c'est partis pour le parc, yeah.
Revenant de la promenade, j'étais revenue à pied avec New-York Broken down d'Alicia Keys dans les oreilles, puis avais poussé le grillage afin d'entrer dans la bâtisse, la réceptionniste avait les yeux cernés, à force de rester les yeux sur son ordinateur puis je m'épris de lui réaccorder un bonsoir de ma part puis partis vers la salle de musique sans demander mon reste. Here in New-York ! Ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Lun 2 Jan - 14:53 | |
|
Ma mère et des policiers m'avaient emmené à la House Fukkou. Je sortais de la voiture avec un air déprimé. Ma mère me regarda longtemps et elle me pris dans ses bras à ma grande surprise car depuis que j'étais ... enfin ... depuis que j'étais ... droguée, elle ne me parlait plus, ne m'adressait aucun regard. Un peu normal à vrai dire. Elle me chuchota un truc à l'oreille du genre : " Chérie, fait attention à toi, je ... t'aime ma fille. " J'en revenais pas! " Ne t'inquiète pas Maman? lui répondis-je. Je pris ma valise et ma guitare. Puis, la regardant encore, je lui fis un signe en partant vers la porte d'entrée. Je me retourna, monta les marches et poussa la porte. Je vu ma mère qui s'éloignait de plus en plus dans le brouillard. Et oui il ne fait pas bien beau aujourd'hui enfin bon qu'est-ce que ça peut me faire franchement. Je m'avançais vers la dame qui se trouvait derrière le muret de l'accueil et lui dis : " Ouai ... euh j'voudrais une chambre je m'appelle Solara Miyagawa. " Elle chercha sur son ordinateur mon nom. Je pense qu'elle a du le trouver à ce moment là car elle me donna les clefs de la chambre. La chambre n°9. J'étais avec Leïla Scarlett. Bon. Je suis pas toute seule, dommage. Enfin pas bien grave ... je crois. Je m'avançais dans les escaliers pour rejoindre ma chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Mer 4 Jan - 17:30 | |
|
Enfin c'était le grand jour..enfin si on peut dire ça. C’était précisément aujourd’hui que j'entrais dans le pensionnat de redressement rien que de savoir que j'allais me retrouver dans cet endroit , cela ne m'emballait guère. J' étais escortée par un taxi avec un chauffeur pas très amical. Je collais ma tête contre la fenêtre en levant les yeux au ciel. La route me semblait longue, je tournais légèrement le tête pour jeter un petit coup d'œil dehors,je soupirais, pourquoi c'est toujours la même vue on dirait que depuis tout ce temps, nous n'avions pas bougé d'un poil , et oui depuis le début des arbres fleuris et des champs de blés défilaient devant mes yeux, a la longue cela en devenait pesant. Quelques temps plus tard le taxi s'arrêtait devant un gigantesque bâtiment.
"Nous y voici jeune demoiselle"
Il ouvrait la porte pour que je puisse sortir et il prenait ma valise se trouvant dans le coffre et il me la donnait après que je sois sortie du taxi,et il repartait .Si je m'écoutais je serais prête a lui courir après pour que je puisse échapper a cet endroit mais bon il fallait bien faire un effort, après tout..j'a vais passé cet accord avec ma mère, et je tenais toujours mes promesses. Peu de temps après , après être restée immobile devant cette grande façade,je me dirigeais vers la grande porte d'entrée de l'établissement,Allez courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 7 Jan - 14:16 | |
|
Au bout d'un long même très long moment de marche. On arriva a l'entré principal du camp de redressement. Je lacha enfin la main de Brainwave puis me retourna vers lui. Je lui fis un grand sourire.
''Vous voila a destination mademoiselle. J'espere que le voyage vous a plu. Je rigole. A présent je vais vous laissez. Au plaisir de vous revoir.''
Je lui fis une courbette puis partis en direction de je ne sais trop ou. Un endroit calme surment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 7 Jan - 16:04 | |
|
Je l'avais suivi comme un petit chien jusqu'à l'entrée. Il m'avait tenu la main. Mon coeur battait à cent à l'heure. J'avais un peu mal aux jambes, j'étais engourdi. Je passais une main dans mes cheveux avant de lui dire merci et au revoir. Super. J4allais pouvoir profiter du confort de ma douche et ma salle de bain.
Je me dis tout à coup que ce mec était quand même vachement bizarrement habillé. Puis haussait les épaules. J'étais pas mieux sur l'instant. Je me mis donc en route vers ma fameuse chambre. Et peut-être après j'irai au self ? J'avais une faim TERRIBLE. J'aurai pu manger un boeuf ! |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 7 Jan - 20:24 | |
|
Après avoir quitté le restaurant japonais traditionnel, Sakuya avait fait une remarque au surveillant qui l'avait particulièrement amusé. Sakuya était d'une naivetée qui touchait prèsque au mignon, bien que c'était ridicule. La prochaine fois ? Gareki prévoirait une autre tactique, tout simplement. Il ne pouvait se permettre de laisser payer sa bien aimée en sa présence car il sentait un besoin extrême de faire plaisir à celle-ci. Payer venant en compte aussi. Après ce " petit déjeuner ", ils décidèrent de rentrer à House et cela était énormément préférable pour Gareki qui était du genre sérieux. Il ne pensait pas perdre son travail parce qu'il avait disparu pendant un petit matin, mais il vallait mieux aussi que Dante n'apprenne rien à propos de ses rapports avec Sakuya, le connaissant, il serait bien capable de le taquiner ou le mettre en garde de quelque chose d'invisible. Et il devait avoir raison d'une part car le seul danger qui était au côté du jeune homme était le pouvoir incontrolable de Saluya. Mais ça l'importait que trop peu. Une fois arriver à House, Gareki s'arrêta au Hall d'entrée, obligeant de faire de même pour Sakuya.
- Vraiment, Sakuya, tu es obstinée, comme une tête de mûle par moment.
Bien sur, Gareki était moqueur, il ne le pensait pas. Heureusement pour lui qu'il n'était pas du genre à prendre tout au sérieux non plus... ou plutôt, qu'il était du genre à s'en fouttre. Gareki est quelqu'un qui est passé du côté des personnes qui laissent les blablatages des autres couler sur la coquille de l'indifférence, Sakuya n'échappait pas réellement à la règle. Certe, il se moquait éperdument des regards froids et autres paroles qui pouvaient parraitre insulte à son égard, il restait cependant toucher par l'amour de celle-ci et c'était tout ce que voyait le surveillant. Les défauts, il s'en moquait, ce n'était que les bons côtés de Sakuya qu'il voyait bien qu'il avait conscience du mal qui règnait en elle.
- Hé bien... Que faisons-nous à présent... ? |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: L'entrée principale Sam 7 Jan - 20:57 | |
|
Rapidement, ils avaient traversé les routes pour retourner à la maison de redressement. A l'heure qu'il était la journée avait plutôt bien commencé, et Sakuya était rassasiée. Alors que la chaman s'était empressée de rentrer dans le bâtiment, ce fut l'arrêt du jeune homme qui la stoppa à sont tour. Regardant le surveillant avec un regard froid, pour ne pas changer, elle lâcha la main de celui-ci. - Vraiment, Sakuya, tu es obstinée, comme une tête de mûle par moment.« Et alors ? » fit-elle en croisant les bras.La détermination de la chaman s'avérait être un obstacle à toute épreuve des fois, et ça ne changerait pas face à Gareki. Si elle n'avait pas été aussi pensive, elle l'aurait empêché de payer, c'était son habitude d'être tête en l'air qui l'avait perdu. Il a de la chance que ce soit lui ... De la part de quelqu'un d'autre, je l'aurais juste assassiné sur place. Même en se forçant, la jeune femme n'arrivait pas à s'énerver réellement face à son bien aimé, ce qui montrait à quel point ses pulsions devenaient restreintes face à lui. - Hé bien... Que faisons-nous à présent... ?« ... Je ne sais pas ! » répliqua t-elle en détournant son regard.La chaman cachait son envie de rester avec lui, qui était ce qui occupait le plus ses pensées, mais elle avait bien compris que son travail de surveillant ne lui permettrait pas de passer ses journées avec. Et elle tenait à garder cette indépendance naturelle qui faisait sa liberté, tel un animal sauvage. Peu importe, tuer le reste des gens ici me fera passer le temps en cas d'ennui. Et par dessus tout, elle voulait éviter que les rumeurs ne s'ébruitent ; sachant que Sakuya n'était sûrement pas la meilleure relation possible dans cet endroit, elle ne tenait pas à ce que celle qu'elle entretenait avec Gareki soit la source de ses problèmes. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 12:54 | |
|
La jeune chaman avait toujours cette façon de parler ou de répondre qui n'était pas très développer, faisant sourire celui-ci le trois/quart du temps. Il trouvait ça amusant même si c'était pas fait exprès que Sakuya l'amusait. Il n'était pas surpris de l'entendre ne pas savoir quoi faire étant donné qu'elle n'avait jamais eu une relation comme celle qu'elle entretenait avec Gareki et donc, ce dernier jugea alors qu'il était réellement le seul à pouvoir trouver quelque chose à faire. La faire aller dans sa classe ? Mauvaise idée, elle risquerait de lui boudée dessus en plus de ne pas s'entendre avec les autres de toute façon. De plus, il se doutait bien intérieurement que la jeune chaman voulait encore un peu rester à ses côtés et c'était totalement réciproque. L'ennuit était le travail du surveillant, il devait inspecté les endroits interdits ou qu'avait généralement fréquentée la jeune chaman. Le toit était surtout l'endroit à vérifié, toujours quelques petits protagoniste se retrouvent comme par hazard là haut.
- Hum... Tu ne me sembles même pas chercher quelques choses à faire, ricana Gareki.
Le jeune homme soupira avant de regarder autour de lui pour être sur qu'il n'était que tout les deux avant de se retourner vers sa bien aimée avec un regard maliceux. Elle lui devait au moins un câlin pour ce qu'elle lui avait prit dans son assiette et malheureusement pour la jeune femme, Gareki n'était pas du genre à oublier facilement. C'est alors qu'il se permit de lui prendre la main avant de la tirer vers lui pour la prendre dans ses bras. Il se sentait tellement bien quand il enlaçait la jeune femme qu'il trouvait que c'était trop cruel de devoir se séparé à cause de son job. Mah, il n'était pas non plus du genre à ne pas faire son travail.
- Si tu savais à quel point je me sens bien comme ça, murmura le surveillant dans le creux de l'oreille de Sakuya. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 16:10 | |
|
- Hum... Tu ne me sembles même pas chercher quelques choses à faire.Bien sûr ! Que suis-je sensée faire ? Te supplier de rester avec moi ? Je ne me rabaisserais pas à ça ! Sur ces paroles, la chaman croisa les bras pour prouver son mécontentement. J'espère qu'il a bel et bien abandonné l'idée de me présenter sa soeur. Il était pourtant logique pour Sakuya que lui présenter quelqu'un n'était pas du tout une bonne idée, même la soeur du jeune homme. Sortant de ses pensées, elle décroisa les bras en remarquant que son bien aimé fouillait l'endroit du regard. Que se passe t-il ? Aussitôt, celui-ci prit sa main pour la tirer vers lui, l'enlaçant de ses bras. La jeune femme bien que consciente qu'il n'y avait personne, essaya de le repousser mais comme la dernière fois, elle n'y arrivait pas. Abandonnant rapidement l'idée, elle passa ses bras autour du jeune homme, en gardant un visage froid. Posant sa tête près de son épaule, la chaman soupira, il n'en loupait pas une pour être près d'elle. Et même si Sakuya le souhaitait aussi, elle ne le montrait pas, du moins rarement. - Si tu savais à quel point je me sens bien comme ça.L'étreinte de la chaman se resserra un peu en entendant ses paroles ; s'il se trouvait extrêmement bien dans ses bras, c'était réciproque en tout point. Il n'y avait que dans les siens que Sakuya se sentait plus légère, libre de se montrer différente avec lui par rapport aux autres. Seulement, il fallait se faire une raison, en tant que surveillant, il ne pouvait pas se permettre d'ignorer son travail. J'ai du mal à croire que j'aimerais rester avec lui. C'est ... déroutant. « Alors reste comme ça. » dit-elle en relevant son visage pour regarder ses yeux gris. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 16:45 | |
|
( déso du retard, j'étais parti prendre une douche )
Lorque Gareki sentit l'emprise de sa bien aimée se resserer sur lui, un petit sourire timide était apprut sur son visage. Apparement, ses envies étaient similaire à ceux de la jeune chaman qui ne savait vraiment bien cacher son jeux sur le plan physique, mais comme d'habitude, ses gestes la trahissait et ce, depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans le grenier. Mais là, c'était différent, Gareki savait qu'elle gardait son visage froid parce qu'ils risquaient de se faire surprendre. Le surveillant s'en souciait peu. Certe, il ne voulait pas que son lien avec Sakuya ne s'ébruite, mais autant que ça se sache, que se soit rapidement, que le couple n'ai pas à se cacher comme des rats pour pouvoirs se câliner quand les autres ne les voyens pas. Descendant son visage à la remarque de sa compagne, Gareki resta silencieux, entrouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais les mots ne venaient pas.
- ... C'est un ordre ?
Question stupide, mais qui testait bien la chaman. Le jeune homme lui avait dit plus d'une fois qu'il ne supportait pas qu'elle lui donne un ordre, et à chaque fois, il faisait l'inverse que de lui ordonnait la jeune femme. Cependant, cette fois-ci, il ne cherchait pas à savoir si oui on non c'était un ordre, juste à tester la chaman pour voir si elle était suffisament possessive avec lui pour accepter. Dans les deux cas, il avait envie de restait auprès d'elle et c'était flagrant étant donné qu'il la serrait fort contre lui. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 17:28 | |
|
( T'en fais pas, c'est plutôt moi qui suis en retard x) )Sans lâcher le jeune homme ni le lâcher des yeux, la chaman sentait cette odeur qui est propre à chacun, et qui rend chaque personne unique. Celle de son bien aimé était enivrante, et l'apaisait en plus de sentir ses bras l'entourer. Si elle avait pu rester éternellement comme ça, elle n'aurait pas hésité. Mais à chaque instant, ils risquaient de se faire voir, par n'importe quelle personne qui pourrait passer par l'entrée, ce qui ne devrait pas être surprenant. - ... C'est un ordre ?Les yeux de la jeune femme se plissèrent, cherchant la réelle signification des paroles du surveillant. Cherche t-il à savoir quelque chose en fonction de ma réponse ? Généralement, que ce soit à Gareki ou à une quelconque autre personne qu'elle s'adresse, les impératifs qu'elle utilisait étaient souvent des ordres. Cette fois-ci n'était pas différente, il s'agissait d'un ordre, et en même temps, d'une question abstraite qui était, est-ce qu'il souhaite rester avec elle ? Mais toutes ces réflexions ne faisaient que perturber la chaman, qui oublia bien rapidement celle-ci pour se concentrer sur sa réponse. « Oui, c'en est un. » affirma t-elle en le défiant du regard.Sakuya était en parfaite connaissance du fait que le jeune homme détestait recevoir des ordres, mais ça ne l'empêcherait pas de lui en donner bien qu'ils soient toujours ignorés. Mais elle lui ordonnait de rester ici, c'est parce que sa possessivité était grande, peut-être même plus grande que celle du surveillant. La chaman avait surtout peur qu'il croise d'autres jeunes femmes qu'elle, mais elle ne pouvait pas le retenir prisonnier comme dans un oiseau dans une cage non plus. Elle devait donc se résigner et lui faire confiance bien que ça soit peut-être trop lui demander. « Je me fiche que tu n'aimes pas les ordres. » ajouta t-elle en resserrant son emprise sur lui sans le quitter des yeux. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 18:17 | |
|
( mais non, mais non, mdr )
Un sourire de satisfaction était apparu sur le visage du surveillant qui ne pouvait que cèder à la jeune femme en sentant l'emprise de celle-ci se resserrer en plus des paroles celle-ci. Elle était arrogante pour se moquer que le jeune homme n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. C'était bien sa petite Sakuya ça et la possessivité qui émanait d'elle comblait le surveillant, même si il l'était encore plus qu'elle. La seule chose qui poussait à ne pas montrer cette grande possessivitée était le pouvoir de la jeune femme qui faisait bouclier autour de sa peau, malheureusement. Ce n'était qu'un détail cependant car l'élementaliste pouvait toujours utiliser son pouvoir à lui pour pouvoir la toucher et il se demandait toujours si, malgré les flammes qui protégeait sa peau, la chaman pouvait la sentir. Plongeant alors son visage dans le creux du cou de sa compagne, Gareki lui offra à ce dernier un baiser enflammé. Certe, il se protégeait car il ne voyait pas quel autre élément pouvait l'aider.
- Comme nous sommes égoïste, murmura-t-il.
Sur ces paroles, il se tu par la suite, posant son front sur l'épaule de la jeune femme. C'était pas une bonne idée de rester ici pour eux deux car il pouvait se faire remarquer à force de rester force de rester enlaçer ici. Il se doutait qu'il y avait peu de chance de voir quelqu'un arriver en tant que nouveau, mais il vallait mieux rester prudent. La secretaire de bureau ne semblait toujours pas être revenue car il n'entendait rien dans le couloir qui les entourait. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 19:45 | |
|
La jeune femme s'attendait à ré-entendre encore une fois la même réflexion de la part du surveillant sur le fait qu'il détestait qu'on lui donne des ordres. Cependant, il n'en fit rien, ce qui laissait la chaman légèrement surprise intérieurement. Alors finalement, il cède. Par rapport aux autres ordres qu'avait pu adresser Sakuya à son intention, celui-ci était différent et il semblait l'avoir compris. C'était un ordre sans en être un. Il s'agissait plus d'une demande que la jeune femme avait fait passé pour un ordre, mais ça, elle le gardait secret. Le jeune homme avait plongé son visage dans le cou de la chaman, qui avait frissonné en sentant sa respiration chaude près de sa peau. Cette proximité était dangereuse, les deux le savaient, mais passaient au dessus, grâce aux pouvoirs de l'élémentaliste. De petites rougeurs apparurent sur ses joues lorsqu'elle sentit les lèvres de son bien aimé déposer un baiser dans son cou, la faisant resserrer son emprise sur lui. Sakuya avait fermé les yeux à cet instant, profitant de l'apaisement dans lequel elle était. - Comme nous sommes égoïste.« Oui, trop ... mais qu'est-ce que ça peut faire ... » finit-elle froidement.La chaman ne reconnaissait pas ses défauts, mais pour une fois, l'admettre juste pour cet instant, n'était pas un crime. Je me fiche d'être égoïste là, peu importe, tant je suis près de lui. Silencieusement, une de ses mains relâche son étreinte et vînt caresser les cheveux ébouriffés du jeune homme qui était au toucher, aussi doux que de la soie. Finalement, elle apprenait petit à petit, les gestes à faire pour donner de l'affection, bien qu'ils soient encore bien faible par rapport à ceux du jeune homme. |
| | | Gareki Shiro
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 20:03 | |
|
Le commentaire de la jeune femme amusa énormément Gareki, mais elle n'avait pas tord; Ils n'en avaient que faire qu'ils soient tout deux égoïste. A partir du moment ou l'élementaliste était auprès de sa bien aimée, il s'en moquait, comme beaucoup de chose en faite. En sentant une mains se poser sur ses cheveux, Gareki faillit la redresser car il ne s'attendait pas aux gestes de la chaman. Cependant, il ne fit rien si ce n'était que fermer les yeux pour savourer ce moment que Sakuya lui offrait. Différemment à la jeune femme, Gareki était un habituer pour ce genre de chose, il avait une soeur après tout et même si ils avaient du être séparé quelques années pour ensuite se retrouver, le jeune homme gardait néamoins des souvenirs d'enfance de sa soeur. Le geste de la chaman lui en fit rappeller un, ce qu'il appréciait tout particulièrement. Esquissant un doux sourire, Gareki se laissait faire pour l'une des rares fois il le faisait face à sa compagne, il ne pouvait s'en empêcher.
- Faire ça dans ma chambre aurait été encore plus agréable, on risque de se faire prendre ici.
C'était amusant pour lui même de voir à quel point il pouvait nier son travail juste pour être au côté de sa douce et tendre. Mais le travail d'un surveillant n'était-il pas de surveiller, justement ? La réponse est évidente et Gareki suveillant la petite chaman dans le cadre ou celle-ci risquait de faire un attentat. Un sourire apparut sur ses lèvres à cette idée, c'était tellement ridicule mais tellement réaliste à la fois. Imprévisible comme était sa petite-aime, il y aurait tellement moyen. Ouvrant légèrement les yeux, il constata son point de vu qui semblait être odacieux au vu des vêtement que portait la chaman et il les referma aussi vite pour ne pas se sentir dans l'âme d'un pervers. |
| | | Sakuya Haibara
| Sujet: Re: L'entrée principale Dim 8 Jan - 20:45 | |
|
Toucher les cheveux d'une personne n'avait rien d'extraordinaire en principe, mais pour la chaman, il ne s'agissait pas de n'importe qui et de n'importe quoi. Elle avait un sentiment étrange de nostalgie en caressant doucement les cheveux du jeune homme. Ça me rappelle mon comportement avec mon frère ... Pff. Sakuya n'avait jamais été la grande soeur modèle mais avait toujours été plus paisible avec son frère bien qu'elle y était obligée vu comment il la collait étant enfant. Elle avait senti que le jeune homme s'était comme apaiser en sentant son geste ; sans aucun doute, si sa soeur était l'aînée, il devait y être habitué. Profitant de ce moment, la chaman colla sa tête à celle du jeune homme, toujours enfui dans son cou, qui semblait presque être sur le point de s'endormir. - Faire ça dans ma chambre aurait été encore plus agréable, on risque de se faire prendre ici.Le visage de la jeune femme s'était tendu, comme si elle se sentait mal à l'aise. Je sais qu'il a un poste ici, je suis égoïste, j'aimerais qu'il reste avec moi mais ... Il ne risque pas d'avoir des problèmes à cause de moi ? Dans un sens, Sakuya ne voulait plus le laisser partir, mais elle renierait alors son besoin quotidien de faire le mal autour d'elle, ce qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle savait pertinemment qu'ils finiraient par se séparer pour que le jeune homme fasse son travail mais ... Elle savait que ce qu'elle faisait était égoïste. « Mais tu ... Tu ne vas pas avoir des problèmes ? » demanda t-elle d'un ton surpris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée principale | |
|
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |